-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)]

Message par Venda Jeu 08 Déc 2016, 00:35

Oh oui, amenez-en du soleil ! J'en bouffe au pied carré ! En vrai, tout ce soleil me donne l'impression d'être un reptile dans un terrarium avec une lampe et une roche chauffante. Ça tombe bien, j'adore les serpents et les lézards, même les anacondas. Non, pitié, pas cette chanson pourrie. Bref, aujourd'hui je me suis dit " Eh Venda, pourquoi t'irais pas sur la plage pour faire... pour faire euh... pour faire quelque chose. Je sais pas, n'importe quoi, mais fais un truc. " Du coup, me revoilà dans toute ma splendeur sur cette plage trop agréable et chaleureuse et j'insiste sur le degré de chaleur. C'est vraiment agréable. Oups, je me répète en fait. Tout ça me donne carrément envie de gambader, alors je ne me retiens pas, je replace mes lunettes de soleil très appropriées pour un lieu tel que la plage et je me mets à sautiller en avançant. Vamos a la playa, lalalalalala, je connais pas des paroles, come to fiesta, vamos a la playa ! Je ne vois vraiment pas ce que pourrait gâcher la journée. Je crois que même si des nuages de pluie, de neige ou de grêle apparaissaient comme par magie pour déverser leur contenu sur la Nouvelle-Calédonie toute entière, je serais quand même contente, parce que j'aime la neige et la pluie. En revanche, je déteste la glace, mais ça c'est une vieille rancune qui date d'il y a plusieurs mois... Maudite sois-tu, glace qui gâche la vie ! Grrrr. Oh par ailleurs, je devrais peut-être chercher quelque chose à faire, parce que c'est cool de gambader, mais je vais commencer à m'ennuyer au bout d'un moment. Bon, bon, bon, donc voyons voir. Il n'y aurait pas quelqu'un quelque part ? Je fais du repérage, mais aux sons, parce que je ne vois pas très loin. Mmh, ah oui, là, j'entends quelque chose. Je m'approche en gambadant légèrement et je vais aborder l'inconnu que j'aperçois :

- Bonjour sous le soleil !

Je tends les bras vers le ciel pour accompagner mes paroles. J'espère juste que cet inconnu ne va pas s'enfuir, parce que j'avoue que je me sentirais un peu vexée. Genre, d'où on s'enfuit quand un inconnu débarque ? Enfin, je pense " on ", mais moi je ne fais pas ça et je ne vois pas pourquoi je le ferais, d'ailleurs. J'aime bien les gens, même quand je ne les connais pas.


Dernière édition par Venda le Jeu 08 Déc 2016, 06:39, édité 1 fois
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Left_bar_bleue95/150Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty Re: Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)]

Message par Invité Jeu 08 Déc 2016, 01:01

Olol je ne peux pas utiliser mon code cimer la québécoise t unique des heures de travail de Asch comme ça parce que je cite « Mon pc c’est du kk comme ce fo »*SBAF* ! MAIS EUH ! J’ai rien dit !

Bon aller, on va essayer de faire une réponse construite, sur ce sujet, dans la Nouvelle Calédonie, qui est censé être terminé, qui est censé être fermé depuis…. Mdr g pa konté !

Ellipse scénaristique ta vue, j’étais a l’académie et là je suis proche d’une plage. Et y’a masse soleil ! Bon celle avec qui je suis compte en pied carré, moi je compte en Poincarré comme Henri (mdr g fé 1 blagu 2 matématissien) mais dans tous les cas, il fait chaud, il fait beau, il fait stylAIENT et moi je prends mon pied…. Carré lol mdr ! Mais assez parlé de moi je ne suis pas le perso je ne suis qu’un humble et arrogant narrateur YAY !

La victime donc qui a bien changé depuis Halloween héhé on se demande pourquoi. Il avait mis un t-shirt noir et des lunettes de soleil mais il n’avait pas oublié un casque assez discret qui fuck pas sa coiffure qui est faut dire bien classe ! Ah et aussi un short noir et blanc car il se balade pas à poil quand même faut pas déconner. J’ai dit qu’il avait un casque et vous vous dites « Mdr mais il écoute quoi ce Victime Boloss ? » Ben c’est simple scarabée des landes de Sidmote (Azy je te passe un point si ta la ref) tu l’écoutes et tu l’entends gueuler comme un débile car il pense être tout seul sur la plage (en même temps c’est censé être fermé mdr)

« Salsa Tequilla Corazon Cerveza Muy Bueno ! »

Non mais oui il chante comme un dératé… Ça lui a vraiment servi ce truc d’Halloween il a pris la confiance le gamin. Et au loin dans une terre désolé que seuls les plus grands aient visité une personne s’approcha tendant les bras vers le ciel et cria d’une voix fluette digne d’une princesse en détresse

- Bonjour sous le soleil !

J’ai dit fluette ? J’ai menti lol

Bref ! L’ancienne victime (j’espère ça me ferai tellement chaud à mon kokoro qu’il soit devenu confiant snif snif des joues coulent sur mes larmes) vit la madame, retira son casque et ses mains de ses poches (oui oui dans cette ordre, imagine toi la façon dont il a fait moi je dis rien) et lui lança

« DES TROPIQUES….. IQUES !!! »

Et rigola fortement à sa vieille vanne de merde ! THE END To be continued
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty Re: Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)]

Message par Venda Jeu 08 Déc 2016, 04:57

Oh, je crois qu’on a une réponse de la part e l’autre partie…

« DES TROPIQUES….. IQUES !!! »

ET OUI, C’EST UNE RÉPONSE !!! Super ! Du coup, ce garçon mérite que je lui serre la main en guise de félicitations pour ne pas avoir pris la fuite, mais ce serait peut-être exagéré ? Non, pas du tout. Ça n’existe pas l’exagération. En fait, c’est plutôt parce que je ne pratique pas vraiment les poignées de main. Autant la poignée de porte c’est facile, mais je n’ai pas encore tout à fait saisi le concept d’une poignée de main, sauf lorsqu’il s’agit de la secouer dans tous les sens comme un hyperactif ayant consommé du Red Bull. Ah oui, je vous conseille pas de boire du Red Bull ou n’importe qu’elle boisson énergisante si vous êtes hyperactifs, chers télépathes potentiellement à l’écoute. C’est vraiment, mais alors VRAIMENT pas une bonne idée. Non, mais sérieusement, la dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai fait une nuit blanche entière et au bout de 40h consécutives sans dormir, car ouais, je m’étais levée tôt genre à 6h le jour où j’avais consommé du Red Bull dans la soirée… Bref, au bout de 40h j’ai perdu connaissance d’un seul coup, POUF ! J’étais comme la belle au bois dormant, sauf que je n’ai pas été piquée par un fuseau, je n’ai pas dormi 100 ans et personne ne m’a embrassé pour me réveiller… En fait, il n’y a aucun rapport avec la belle au bois dormant, finalement… C’est un peu gênant, oups. Bref, bref, bref, tout ça pour dire que, euh… Ben, je ne sais plus où j’en étais rendue… Atta, qu’est-ce que je pensais ?... Wow, j’ai un autre blanc. Un trou noir de mémoire… C’était… Argh, fichue commotion cérébrale ! C’est chiant quand ça m’arrive ce genre de ch… AH SI, je m’en souviens ! Ouais, je parlais de poignée de main, mais j’en fais pas, mais faut quand même que je me présente, mais je ne suis pas obligée de serrer une main pour me présenter.

Du coup, que fais-je ? Eh bien, je tends la main pour faire un high five (ou un tope-la), puis j’explique ce que je fais là en tant qu'inconnue, mais avant je glisse une autre salutation, parce que mieux vaut trop que pas assez et encore avant ça, je replace mes lunettes de soleil. Ah tiens, je réalise que je n'ai pas fait de description de ma tenue. Eh bien des shorts pâles, un débardeur foncé, des tongs, que sais-je encore ? Rien, car je ne peux plus décrire les couleurs, lol. Si ça se trouve, peut-être même que j'ai mis deux trucs mal assortis ensemble et je ne le sais même pas.

- Alors oui, salut. J’avais pas grand-chose à faire et je t’ai aperçu, donc je me suis approchée. Du coup, as-tu un nom ? C’est pas grave si t’en a pas, ça va aussi, hein.

(Allé, j’ai fait mes 12 lignes, je peux me barrer. Lol, en plus j’ai barré cette phrase… Oups, le quatrième mur s’est encore sauvé... Je vais aller le chercher. *part à la poursuite du mur de Donald Trump " Revieeeens ! "*) En fait, je me demande ce que ça donnerait si l’individu devant moi n’avait vraiment pas de nom. Genre, les autres lui disent toujours " Eh, TOI, viens ici ! " Je ne suis pas en train de penser que c’est impossible, nononon, mais ce serait inusité. Bah peu importe de toute façon. Je ne suis pas raciste envers les innommés.

HRP :
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Left_bar_bleue95/150Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty Re: Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)]

Message par Invité Ven 09 Déc 2016, 22:58

Et nous sommes de retour dans la partie dissidente du forum ! Et ici dans cette belle plage qui n’a aucun surveillant, comme ce forum, on a une victime et une fille ! OUI OUI 2 PERSONNES SEULEMENT C DRAUL !

Donc après cette intervention bien utile de ma part, on va reprendre l’histoire.

Après la blague de l’autre avec le soleil des tropiques, l’autre fille lui sert la main mais genre normal et elle lui pose une question simple mais qui va être drôle je le sens !

- Alors oui, salut. J’avais pas grand-chose à faire et je t’ai aperçu, donc je me suis approchée. Du coup, as-tu un nom ? C’est pas grave si t’en a pas, ça va aussi, hein.

Alors oui oui simple question certes mais qui provoque un problème dans la matrice. Pourquoi ? Simple vous aller comprendre.

Du coup la victime lui serra la main et lui dis d’une voix simple

« Alors, quand on demande le prénom de quelqu’un faut se présenter avant je pense ! Et si on le fait pas ça vraiment… »

Et il explosa comme une peluche donc l’autre se retrouve avec une main avec du rembourrage qui ressort du bras et qui fait « PIPUUUUUUUUU » si tu la serre. Après ça il était réapparu derrière elle, ils étaient dos à dos et il dit

« Ca me derange… Anyways ! J’m’appelle Vic ! Enchanté tout ça tout ça la baguette. »

Et il pris la pose de notre bien aimé a tous mais pas totalement car tout le monde n’a pas fait le jeu GlaDIO !

AH J’OUBLIER ! IL AVAIT LAISSER SON CASQUE ALLUMER LE CON ET BIEN FORT EN PLUS ! Du coup ben on entend bien la musique et par un réflexe de toi-même tu connais les bails de la musique il se remit à chanter

« If I… I get to know your name »

Il la désigna du doigt comme si elle était concerné par la musique (et bien sur elle doit surement l’entendre vu le volume et vu qu’il n’a pas le casque sur les oreilles
« Well I could trace your private number baby »

Puis il continue izi le gars

« All I know is that to me you look like you’re lots of fun, open up your loving arms , i want some, want some ! »

Et il fait genre sa diva mais genre bien fait ! Comme Pete Burns !

« I set my sights on you. And no one else will do »

Puis il s’approcha lui caressa la joue sans contrefaçon  parcequ’il en a rien a foutre !

« And I, I’ve got to have my way now, baby !!!!!! All I know is that to me, you’re like you’re having fun, open up your lovings arms, watch out here I come ! »

Et Il se mis à tourner comme une toupis le gars

« You spin me right round baby right round like a record baby right round round round »

Et Il continue le chant mais comme j’ai déjà mis le bon couplet plus le refrain ben je m’arrête là !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty Re: Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)]

Message par Venda Ven 16 Déc 2016, 02:04

Il écoute de la bien bonne musique le jeune. D'un autre côté, je suis plutôt ouverte à la musique. Ouaip, j'aime même Justin Bieber... HAHAHAHA, non, mais je déconne, hein. J'en voyais déjà en train de faire genre " Okay, elle je la delete de mes amis Facebook, de mes followers sur Twitter et Instagram, de Snapchat, de Pinterest, de... " Eh ben non, y a pas besoin, je suis même pas sur Snapchat. Gnah ! Tout ça pour dire, qu'il a l'air d'avoir des bons goûts musicaux, à première vue écoute.

« Alors, quand on demande le prénom de quelqu’un faut se présenter avant je pense ! Et si on le fait pas ça vraiment… »

Mdr, c’est lui qui me parle de trucs qui fonctionnent pas, mais il a écrit que je lui serrais la main, alors que moi j’ai écrit que je lui faisais un highfive… Oups, le méta… Après, je m’en fous, ce n’est pas moi qui suis inattentive, mais du coup, je me retrouve avec un bras contenant de la bourrure dans ma main, parce que le gars, il explose, tranquille. Je serais portée à faire une allusion aux djihadistes, mais je vais me retenir pour le bien de l’équilibre mental de certains télépathes potentiellement à l’écoute. Bref, Houdini réapparait derrière moi. Oh gosh, so creepy ! Il m'a fait peur ce dude. Eh oui, je joue la comédie, c'est beau de faire semblant d'avoir peur et d'être impressionnée.

« Ca me derange… Anyways ! J’m’appelle Vic ! Enchanté tout ça tout ça la baguette. »

Ah oui, donc il est dérangé, parce que je ne me suis pas présentée. J'hausse les épaules, de manière exagérée, telle l'Araignée dans les Spidermemes du genre " She told me that she was eighteen ".

- Oups, je suis malpolie. Enchantée, Vic le magicien.

Et là, il se met à chanter. Ce n'est pas moi qui vais le faire taire, car de toute façon, je me dis souvent que si la vie était une comédie musicale, elle serait nettement moins grise, Badumtsss ! Je me mets à faire des pas de danse à côté de lui.

« If I… I get to know your name. Well I could trace your private number baby. All I know is that to me you look like you’re lots of fun, open up your loving arms , i want some, want some ! I set my sights on you. And no one else will do »

Il me caresse la joue. Oh yeah, je crois qu’on est partis sur un délire ! C’est bon, c’est good. It’s gud, very gud. Je pense n'importe quoi en ce moment, mais bon, je danse, donc ça peut absolument tout justifier.

« And I, I’ve got to have my way now, baby !!!!!! All I know is that to me, you’re like you’re having fun, open up your lovings arms, watch out here I come ! »

Et je me mets à chanter avec lui :

« You spin me right round baby right round like a record baby right round round round »
- You spin me right round, baby, right round like a record, baby, right round round round !

Ah ouais, du coup, je sens bien qu’il essaie de me faire passer un message. Rouler ? Rolling Girl ?... Nan, atta, un cercle ! Le film d’horreur Le Cercle ou The Ring en anglais… Oh non, c’est pire que ce que je croyais. Ring, The Lord of the Rings ! C’est un fan de cet univers. Nononononon, atta atta atta, c’est pas ce qu’il veut dire. Il y a deux répliques cultes dans les films : " My precious " et " You shall not pass ". Il ne voudrait pas que je passe ? Mais où ça ? On est sur une plage, je peux le contourner, izi. Donc c’est probablement la deuxième réplique. Précieux. Quelque chose de précieux. Ça peut être quelque chose de rare ou même d’unique. Un bien matériel ? Of course not ! Une qualité ? Pourquoi voudrait-il faire passer un message sur une qualité ? C’est donc pas ça. Un truc unique, donc qui n’est pas fréquent, qui sort du commun… S’il y a bien un truc qui sort du commun, c’est mon prénom, lel… AH MAIS C’EST ÇA ! Il veut savoir mon prénom. Détective Geistlicht, mesdames et messieurs ! Bon, il l’a dit tantôt, mais ce n’est pas grave, hein. Pour le coup, j’avais oublié, alors c’est comme si j’avais deviné. Alors que je continue de danser, je dis comme si de rien n'était :

- Au fait, j'ai toujours pas dit mon nom. Du coup, c'est Venda. Enfin, c'est pas mon vrai nom, mais il est trop long, si non. Donc enchantée, encore.

Je marque une pause pour replacer mes lunettes de soleil. Je sens qu'on est en business. Ça n'a aucun rapport, mais j'avais juste envie de sortir cette phrase comme ça, là. Business, mon gars ! N'empêche, j'imagine une entreprise s'appelant Vic'Ven. C'est limite si ça ne ressemble pas à Big Ben.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Left_bar_bleue95/150Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)] Empty Re: Ouais, c'est chaleureux par ici [PVic' (+ ceux qui se rajoutent)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum