Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Empty Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël]

Message par Invité Lun 22 Fév 2016, 03:43

Squatter les rues
PHOENIX "NYX" DJINN
Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Tumblr10
« He's behind u »



J'sais pas trop comment qu'on s'est retrouvés là.  

Ma soirée commençait assez mal, et – Oh, wait. Elle commençait pas mal, elle était juste ennuyante, comme toutes les autres -, mais j'ai rencontré ce Drake sur le toit du dortoir et j'crois que j'l'aime bien. Après un passage dans sa chambre – Non, c'est pas ce que vous croyez-, il m'a demandé de lui montrer un endroit plutôt cool dans l'coin. J'ai réfléchi un instant, et trouvé direct ce qui pourrait lui plaire. Une boîte de nuit en ville, que j'ai découvert en me baladant la nuit. Oui, j'me fais souvent chier la nuit.

Bref, dès que l'idée fût trouvée, je me suis levée, j'ai chopé sa main ( et ouais ), et j'l'ai entraîné en dehors de sa chambre en lui marmonnant : «  Viens, je sais où on pourrait aller. Mais avant, on passe dans ma chambre. » Seulement, quand on a passé la porte, j'me suis arrêtée en me rappelant que.. bah, que le surveillant traînait toujours. On a donc descendu l'escalier jusqu'à l'étage des filles, et il m'a attendu devant ma chambre, en faisant le guet pour l'autre pion.

Ma – mes?- colocs n'étai(en)t pas là. J'les avais jamais vues, et franchement, je m'en balance, tant qu'elles me font pas chier. J'ai récupéré deux paquets de clopes, mon poch'ton, et j'me suis changée. Bah ouais, on va en boîte quand même. Bon, j'ai pas mis une robe non plus hein, juste un sweat, un jean troué, et des chaussures qui traînaient dans le coin. J'suis passée devant le miroir de la salle de bain – Non pas pour me mettre du maquillage ou je ne sais quel truc débile-, mais pour regarder mon cou, et cette.. putain de trace qu'il m'a laissée. Je ricane en repensant à ma vengeance : J'avoue, c'était méchant, mais il l'avait cherché. Et quand on me cherche, on me trouve.

Je suis ressortie, et j'ai soupiré de soulagement quand j'ai vu qu'il était toujours là. Bah quoi ? Le pion aurait pu le trouver et le faire chier. Je ricane intérieurement en repensant au moment où il gueulait, sur le toit, et qu'il voulait se battre. J'aurais bien aimé voir ça. Bref, je l'ai entraîné jusqu'en bas du bâtiment, puis vers le portail, que nous avons dû sauter, vu qu'il est fermé la nuit. Et c'est dans la plus grande discrétion qu'on est allés en ville.

Les rues étaient vides et sombres. Il devait être 2h30 du matin, en même temps.. C'est sûr que ça allait pas être la fête dans les rues. On est passés par mon chemin habituel, jusqu'à une petite rue. De l’extérieur, on entendait un peu la musique, et quelques rayons de lumières passaient à travers. Je m'arrête près la porte, et me tourne vers lui.

Ah ouais, c'est vrai. C'est comme ça qu'on s'est retrouvés là. Drôle d'histoire, hein ..

Nyx :
Voilà, c'est là. C'est vrai que vu comme ça, ça a l'air chelou, mais tu verras, c'est cool à l'intérieur.

Je lui souris, avant de me retourner vers la porte et ce.. truc. Mais si, vous savez, ce mec relou à l'entrée ! Un gorille, quoi. Je passe à côté de lui en lui faisant la grimace, et ouvre la porte avant d'entrer. Je me grouille un peu, il caille dehors.

Pas besoin de vous faire la description d'une boîte de nuit, hein ? Musique forte, fumée, lumières, gens bizarres..  Bref. J'avance jusqu'à une banquette, dans un coin où il n'y a personne, et me laisse tomber dessus, en position assise. Je lève les bras pour m'étirer, et me laisse un peu glisser dans le siège, en attendant qu'il arrive. Lorsqu'il s'assoit, je me redresse un peu et plisse les yeux en le regardant. J'essaie de fixer ses traits, mais les lignes ondulent. L'effet du roulé est toujours là. Je souris, et je secoue la tête, avant de me reprendre. Je regarde le comptoir, à quelques mètres, puis lui, puis le comptoir, puis lui.

Nyx :
Tu veux boire un truc ? 

J'attends qu'il me réponde en pensant moi-même à qu'est ce que je pourrais boire, et en sortant un briquet et mes clopes de ma poche pour m'en allumer une clope. Parce qu'il n'y a pas de fumoir, ici. Bien fait pour vos tronches, les non-fumeurs !




Dernière édition par Nyx Djinn le Mer 24 Fév 2016, 00:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Empty Re: Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël]

Message par Invité Mar 23 Fév 2016, 19:44

    Quand je lui ai demandé de me montrer un endroit cool, je m'attendais à un truc du style un endroit posé avec une petite vue ou une connerie comme ça, mais non, elle m'a emmené dans une putain de boite de nuit. Elle est spéciale... Et tarée. Enfin, je la suivais, sans poser de questions. Après tout, c'était moi qui avais demandé à bouger...

    On arrivait donc devant une espèce de boite assez lugubre comme on en voit si souvent. J'ai beaucoup fréquenté ce genre d'endroit quand je travaillais pour le boss. Il avait acheté une boite... Enfin, je n'sais pas si il l'avait vraiment acheté... Bref, il s'en servait pour blanchir l'argent des saloperies qu'il nous faisait vendre, et en profitait pour faire quelques passes aussi. Cet enfoiré doit bien se faire chier en prison, maintenant, ahaha...
    Ces endroits se ressemblent tous, c'est presque caricatural. Une grosse concentration de meuf un peu trop ouverte et de mecs un peu trop imbibés. Il n'empêche que j'aimais bien ce genre d'endroit, tout y parait plus simple. C'est peut-être à cause de l'alcool, ou de la drogue, j'en sais rien, mais les gens se lâchent. Dommage que ça ne les rend pas moins cons, mais enfin, qu'est ce qui pourrait les rendre moins cons ?

    On entrait donc à l'intérieur. Comme d'hab', une atmosphère fumante, une forte odeur d'alcool, des gens qui parlent fort, un sol déjà collant... L'impression de déjà-vu me fait presque croire que je n'ai pas quitté mon ancienne vie. Il y avait juste une chose de différente, c'est que je n'étais pas tout seul en entrant ici. J'ai presque failli l'oublier, dans tout cet amas de souvenirs. J'essayai de la retrouver de vue, mais ce n'était pas simple. L'obscurité à peine voilée par les jeux de lumières irréguliers et les quelques grammes de Jack dans mon sang n'arrangeaient pas mon cas. Mais au bout de quelques secondes, je la localisai enfin, sur une banquette dans un coin. C'est elle qui est super rapide ou c'est moi qui a beugué ? Enfin...

    Je la rejoignais calmement avant de m'installer en face d'elle, affalé et le bras le long de la partie supérieure du meuble. J'observais un peu autour de moi. Le même type de personnages que d'habitude, le mec saoul qui drague toutes les meufs, les meufs qui tapinent au comptoir pour se faire payer des verres et mon préféré, celui qui s'embrouille avec son reflet dans un miroir. Ahh, c'est triste a dire, mais c'est là que l'humanité montre son vrai visage ; ridiculement grotesque. 

    Phoenix vint me sortir de mes pensées en me demandant si je veux boire quelque chose. Qu'elle drôle de question, presque rhétorique. Je tournai alors ma tête vers le comptoir, espérant peut-être voir ce qu'ils proposaient. Mais qu'est ce que je fais, on sait très bien que ça va finir par du Whiskey... De toute façon, il n'y a que ça qui m’apaise...
    Je me retournais vers elle. La lumière était un peu plus forte, je pouvais la voir distinctement. Je remarquai de nouveau la trace que j'avais laissé dans son cou. Ça ne ressemblait plus trop à des lèvres, mais bon. La petite marque semblait onduler, comme si elle essayait de se déplacer, de partir. J'approchai ma main de son cou, avant de mettre le doigt sur la marque, histoire de vérifier qu'elle était bien réelle, je crois. J'effleurai doucement son cou, avant de ramener ma main. Je n'avais pas tout compris à ce qui venait de se passer, mais bon...

    • « Hmmm... Quelque chose de fort, j'ai envie de me rendre détestable... »

    J'accompagnai cette phrase d'un léger sourire. Comme ci ce n'était pas déjà le cas...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Empty Re: Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël]

Message par Maely Mer 24 Fév 2016, 00:13

Misana avait clairement trop bu, les joues rougies par la boisson, elle tenait à peine droit alors qu’elle prenait la sortie, tenant une des chaînes d’Azraël dans sa main. Elle avait déjà fait trois mètres à l’extérieur, des pas un peu vagues d’ailleurs, quand elle tiqua enfin pour le jeune homme qui l’accompagnait de force.

« Oh ! Tu viens avec moi en boîte ? »

Souriante et visiblement très heureuse à cette idée (et surtout bien pompette), elle s’empara de son bras et s’y accrocha. Très clairement, une technique de fière jeune fille qui ne voulait pas admettre qu’elle ne pouvait pas marcher droit seule. Cela ne l’empêcha pas, par contre, de prendre la direction de la boîte de nuit du coin.
Arrivés à l’entrée, le videur la regarda d’un drôle d’air mais elle se rapprocha de lui comme une petite amie collante et éprise alors il les laissa entrer.

A l’intérieur, rien ne différait d’une boîte de nuit française. La jeune fille alcoolisée adorait la sensation étourdissante et enivrante de la musique à fond, des lumières vives qui l’éblouissaient au passage. Elle lui lâcha enfin le bras arrivée sur la piste de danse, le pas d’un coup plus léger. Un bras en l’air, elle commença à se déhancher sur la piste, invitant d’un geste de la main le jeune homme à la suivre.
De temps en temps, son pied déviait de sa trajectoire, trahissant son taux d’alcoolémie mais elle se rattrapait au jeune homme qu’elle avait entrainé avec elle. Jusqu’au moment où elle perdit un peu plus l’équilibre, emportée par son mauvais pied, elle se retrouva à heurter une table un peu plus loin et fit un sourire d’excuse au jeune homme qui semblait en charmante compagnie.
Bien faite, elle lui tapota la joue rapidement puis se tourna vers sa partenaire. Un petit rire sortit alors de sa bouche en voyant la jeune fille de la forêt.

« OHHhh toi ici ! »

Sa main se détacha alors de la joue du garçon, l’ignorant au profit de sa compagne. Mais tiens… où était donc ce très cher Azraël ?
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Left_bar_bleue100/100Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Empty Re: Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël]

Message par Invité Sam 05 Mar 2016, 09:13

Les joues de Misana avaient pris une couleur légèrement rouge qui accompagnait à merveille la couleur de ses cheveux. Les gens autour de nous commençaient tous à être bourrés. Le bruit de la salle ne faisait qu’augmenter couvrant ainsi la musique qui résonnait en fond. J’observais les yeux de la jeune fille quand elle vint s’agripper à la chaine que je portais autour du cou. Elle ne marchait pas droit mais elle arrivait pourtant à se diriger vers la sortie en me tirant avec elle. Mmh… Je ne supportais pas l’endroit mais j’appréciais la compagnie de cette jeune femme alors je la laissais faire, la suivant simplement de mes grands pas. Elle sembla remarquer ma présence seulement une fois à l’extérieur du bar. Elle se tourna vers moi  

" Oh ! Tu viens avec moi en boîte ? "

En boite ? Mmh je n’aimais pas vraiment ce genre d’endroits mais je voulais m’amuser ce soir. En plus, j’étais en plutôt bonne compagnie ! La jeune femme se montrait très souriante et assez joueuse, je ne devrais pas m’ennuyer dans ses conditions. Enfin si ça venait à arriver, je n’aurais qu’à m’éclipser, ça ne sera pas quelque chose de compliqué à faire dans un endroit sombre et bombé de gens. La jolie rousse s’accrocha à mon bras avant de prendre la direction de la boite. Je la suivais de mon pas lent habituel alors qu’elle prenait appuis sur moi. Elle devait commencer à être trop soule pour tenir debout et marcher droite seule mais je ne fis pas de commentaires sur cela. Après tout, elle semblait habituée à ce genre de situations.

Les rues étaient désertées jusqu’aux alentours de notre destination où l’agitation se faisait ressentir. De l’extérieur, elle ressemblait à boites londoniennes. Une longue chaine, quelques fumeurs à l’extérieur et un gorille, qui nous lança un regard plutôt surpris et mécontent lorsqu’on se dirigea directement vers l’entrée sans même penser à faire la chaine, pour s’occuper de la sécurité et règlementer les entrées. L’homme était assez bien bâti malgré la dizaine de centimètres qu’il avait de moins que moi. Arrivé devant lui, Misana s’approcha de lui avec un air charmeur. Sa technique semblait bien marcher, on se retrouvait en quelques secondes à l’intérieur.

Mmh... Cette odeur si désagréable... Un mélange entre les alcools forts servi au bar et la sueur de toutes ses personnes s’agitant dans les coins et recoins de la boite pleine. C’était, avec le comportement de certaines personnes, l’une des raisons pour laquelle je ne venais pas dans ce genre d’endroit. Pourtant, j’appréciais le fait d’être guidé par la musique dans une pénombre altéré par des jeux de lumières éblouissantes. Ma partenaire se détacha de mon bras pour se laisser guider par le rythme de la musique. Mmh… J’aime danser à vrai dire donc il ne me restait qu’à la suivre. Au moment, où je m’avançais vers elle toujours aussi souriant, elle me fit signe de la rejoindre. Je me noyé alors avec elle dans la mélodie de la musique qui vibrait au travers de la salle. Je me retrouvais parfois à rattraper la jeune femme qui ne tenait plus assez debout pour danser. Mais au bout de quelques chutes, elle finit par tomber sur une table à laquelle étaient assis un couple. Mmh… Le jeune homme était assez beau mais ce n’était pas lui qui avait attiré mon regard mais son accompagnatrice. Elle avait un style que j’appréciais en plus de deux yeux somptueux. Des sclères noires dans lesquelles nagent des pupilles d’un sublime rouge sang. Je n’en avais jamais vu des comme ça, ils étaient bien trop beau pour être faux mais ils ne pouvaient être naturels non plus. Je ne comprenais pas vraiment mais pourtant ils m’attiraient. Je me glissais discrètement de l’autre côté de la table alors que Misana commençait à leur parler. Je me penchais alors légèrement au-dessus de la table pour déposer un bisou sur la joue de la jeune femme

"Coucou!"

J’accompagnais mon geste d’une petite salutation de la main destiné à  son partenaire avant de me redresser en souriant à ma propre ‘cavalière’.

"Tu ne fais pas les présentations ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël] Empty Re: Des Rubis, dans la nuit. [PV Drake, Misana & Azraël]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum