-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Jeu 08 Déc 2016, 22:09

Rappel du premier message :

Attention!:

Je rouvre enfin les yeux, tentant désespérément de me rappeler ce qui a bien pu m'arriver. Je suis assis à une chaise, attaché de manière à ne pas pouvoir me débattre ou bouger. Ils n'ont toujours pas compris que c'est inutile? Je peux devenir impalpable! Quoique... utiliser mon pouvoir dans mon état ne me paraît pas être une brillante idée.

Je suis dans une pièce fermée, sans fenêtres, apparament en sous sol. Raison de plus pour éviter de vouloir passer à travers les murs. Un néon légèrement grésillant éclaire la salle. Je tente d'ignorer le mal de tête qui me ronge. J'ai l'impression de m'être cogné très fort ou alors d'avoir fusionné avec Ryo pendant une longue période. D'ailleurs, je sens la présence de ce dernier derrière moi. Il est dépité. Il ne sait pas quoi faire. Ça me revient! Tetsuya, la mafia et tout ça... Donc si tout se déroule logiquement et que j'ai bien compris, je suis actuellement entre les mains d'un groupe de mafieux qui capture des élèves de Tsuki pour "faire des tests" sur leur pouvoirs, et qui EN PLUS est de mèche avec le groupe qui me recherche de base et veut l'alliage Z. C'est le cas de dire que je suis dans de beaux draps. Surtout si je ne peux pas m'échapper maintenant.

La pièce me semblant vide, je tente quand même de bouger, remarquant au passage des douleurs un peu partout dans mon corps, probablement quelques bleus dus au voyage dans le coffre de la camionette. Mais impossible. J'ai envie de crier, mais ma migraine me fait comprendre qu'en fait ce n'est qu'une demie-envie. Il me semble entendre une respiration derrière moi, lente et régulière comme celle de quelqu'un qui dort. Je pense et j'espère que c'est Tetsuya. Sinon j'aurai du mal à le retrouver et à le sortir de là avec moi. Je tente de réfléchir, même si je sais que je ne suis pas brillant en la matière.

"-Ryo, tu as une idée pour sortir de là?
-Il faut attendre. On peut pas fusionner maintenant.
-Je sais! Mais plus on attendra plus on sera en danger!
-JE LE SAIS TRÈS BIEN! MAIS POURQUOI TU NE M'AS PAS ÉCOUTÉ!?! TU NE SERAIS PAS LÀ SI TU AVAIS SUIVI MON CONSEIL!!!"


Ça faisait très longtemps que mon frère ne s'était pas mis en colère. C'est un signe. Même lui laisse peu à peu place à la panique.


Dernière édition par Koji le Dim 11 Déc 2016, 20:10, édité 1 fois
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Mer 21 Déc 2016, 16:58

Alaric semble buguer un court instant. Paniqué face à l'urgence de la situation, ce qui est je pense compréhensible, je manque de lui crier à nouveau dessus pour le décider à nous rejoindre. Mais il vient finalement par lui même en tentant vaguement d'expliquer;

"-Euh... en fait c'est pas... Ouais nan, laisse tomber c'est trop compliqué."

Mais t'inquiètes pas qu'on va te poser des questions... Une fois qu'on sera sortis de là. Il vient se positionner à côté de moi à l'arrière du véhicule. Le prof crie;

"-RAAAAAAAAAAAAAAAH"

Avant de littéralement enfoncer l'entrée du hangar dans lequel nous nous trouvons. Il accélère en évitant les balles des gens qui attendaient notre sortie derrière;

"-Ça va derrière? Personne n'est blessé?!

-Nan!"

Je lui réponds rapidement pour qu'il ne s'inquiète pas. Il me semble qu'aucune balle n'a traversé la carrosserie de la camionnette. Je ne serais pas étonné qu'elle soit blindée, surtout si elle appartient à la mafia, ce serait même logique. Le pilote se retourne vers nous;

"-Est-ce quelqu'un sait conduire?!"

Là, un projectile réussis finalement à transpercer l'arrière de l'appareil et manque de justesse d'atteindre la tête du professeur. Je crie;

"-Oui moi!"

Je n'ai que 17 ans, mais j'ai beaucoup d'expérience en matière de pilotage. J'avais une moto, avant. Et même, j'aidais souvent mes parents à tester de nouveaux engins de leur création. J'aurais aimé piloter un appareil incroyable construit avec l'alliage z... Mais ce ne sera jamais possible.

"-Koji arrête de penser au passé, ce n'est pas le moment!
-Tu as raison. Mais un jour je me vengerai de ces types, et de tout ce qu'ils nous ont fait!
-Oui, mais là, tu n'es pas vraiment dans les bonnes dispositions pour!"


J'attends les ordres de mes aînés. Pourquoi nous a-t-il posé cette question?
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Mer 21 Déc 2016, 19:07

L'homme-tigre hurla avant de défoncer le rideau, mais genre littéralement. Tu notes mentalement de ne plus jamais monter à bord d'un véhicule quand c'est l'apprenti bricoleur des fils qui est au volant (bien que ça soit une situation particulière là). Il accéléra et plusieurs impacts se firent entendre, ce qui ne te rassura naturellement pas, surtout si on rajoutait le fait que l'autre là n'avait pas une conduite très délicate...

Ça va derrière? Personne n'est blessé?!

Ton compagnon d'infortune semblait aller bien, mais toi t'avais un peu la nausée. T'as jamais vraiment aimé te retrouver dans un véhicule quelconque, de toute façon, tu préférais largement être à l'air libre, t'as jamais été à l'aise dans les petits espaces. En plus, t'as un peu le mal de transport : raison de plus pour ne pas aimer être dans une voiture ou tout autre engin roulant (ou non) pouvant te donner la nausée.

On va dire oui... tu te contente de marmonner.

Et peu après qu'il eu demandé si quelqu'un savait conduire (question étrange, l'homme semblait savoir conduire pourtant), une balle semblant s'être perdue failli atteindre la tête du conducteur. Il a eu de la chance, dit donc... La balle ne semblait avoir touché personne, c'était déjà ça : t'aurais pas à trimballer un mort avec toi. Koji répondit par l'affirmatif à la question de l'autre. J'espère qu'il me fera pas recracher le contenu de mon estomac, lui... T'avais envie de demander à l'homme-tigre pourquoi cette question et ce qu'il allait faire, mais tu t'abstiens : tu verrais bien ce que donneras la suite. Tu te contente de rester silencieux en réfléchissant à pas mal de choses.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Stormka Mer 28 Déc 2016, 11:31

Koji s'empressa... Attends... MAIS OUI C'EST ÇA:KOJI! Bref. C'est pas l'moment. Il s'empressa de me répondre à l'affirmative: je suis pas confiant du tout mais il semble carrement sûr de lui...
Ok, passe devant Koji.
Je lui donne un coup de main pour qu'il puisse accéder au siège passager.
Tu continues tout droit jusqu'à ce que je te rejoigne, après tu me suis jusque chez moi. Va falloir qu'on s'explique tout les trois. Tient prends le volant.
J'ouvre la portière, attends qu'il ait bien les commandes en main et... Saute. Je surf un instant sur mes docks et enchaîne plusieurs roulades, non sans mal. Lorsque je m'arrête, je retire les quelques graviers qui se sont incrustés dans mon épaule, réajuste mon casque qui a bien faillit partir, vérifie que ma blessure ne pisse pas plus le sang que tout à l'heure et fonce à la ruelle où j'ai planqué ma moto.

Cinq minutes plus tard, je rejoins la camionnette qui suis la départementale, la double et leur fait signe de me suivre. Ma blessure se résorbe petit à petit mais je sais sens qu'Archie va avoir du boulot. Le pire va sans doute être Lucie qui va me tuer de revenir dans cet état en plein milieu de la nuit... Aaaarrrgh. Une bonne soirée en perspective.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Left_bar_bleue55/150Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Mer 28 Déc 2016, 14:22

"-Ok, passe devant Koji."

Je prends place à l'avant du véhicule, prêt à recevoir des instructions, même si je ne comprends toujours pas ce que je fais là...

"-Tu continues tout droit jusqu'à ce que je te rejoigne, après tu me suis jusque chez moi. Va falloir qu'on s'explique tout les trois. Tient prends le volant."

J'aurais dû y penser. Il n'est pas venu à pieds. C'est évident. Je hoche la tête pour signifier que j'ai compris, je saisis fermement le volant puis il ouvre la portière et sors. Je regarde droit devant moi et fonce. Je suis un peu inquiet à l'idée de "Va falloir qu'on s'explique". Mais bon... Il nous a sauvé! Et il faudra aussi qu'Alaric et moi discutions un peu de toute manière. Je le regarde un instant s'en aller en arrière avant de reprendre mes esprits et de me concentrer à nouveau sur la route. Pédale enfoncée à fond, j'essaye de ne pas me poser de questions. J'avance tout droit comme il me l'a dit. Quelques minutes plus tard, je me fais doubler par une moto, sur laquelle je reconnais le professeur. Je la suis donc à la trace. Toujours concentré sur le trajet, je lance à l'autre que je n'entends plus;

"-Ça va derrière?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Mer 28 Déc 2016, 17:05

Tu vis Koji passer devant et sembla attentivement écouter les instruction de l'autre :

Tu continues tout droit jusqu'à ce que je te rejoigne, après tu me suis jusque chez moi. Va falloir qu'on s'explique tout les trois. Tient prends le volant.

Tu ne savais pas où ça pourrait se trouver, sachant que ton habitat naturel se limitait à une bonne partie de ton quartier et à l'académie, sans compter les endroits pas vraiment très fréquentables que t'avais pu dénicher... Tu préférais donc laisser faire Koji, peut-être que lui savait où c'était lui.

Tu vois le mec sortir et aller quelque part. Tu te demandais bien la raison de ce départ soudain, mais peut-être avait-il ses raisons... Ou il n'aimait pas les voitures ? D'ailleurs, tu voulais ouvrir la fenêtre parce que tu commençais de moins en moins à supporter d'être dans un truc aussi petit, mais ton petit doigt te disais qu'il valait mieux éviter. Tu restes donc silencieux pendant tout le trajet, essayant de focaliser ton attention ailleurs que sur là où tu étais. Va falloir qu'on s'explique tout les trois. T'avais presque oublié ce détail, tiens... Tu n'avais pas grand-chose à te reprocher, c'était surtout le gamin qui avait plus de valeur que toi... Alors pourquoi...? Tu préfère ne pas y penser maintenant.

Ça va derrière?

Tu manques de sursauter. Cela se voyait que tu n'allait pas vraiment bien, non ? T'avais vraiment hâte de sortir de là et en plus tu commençais à avoir la nausée... Tu détestais vraiment les petits endroits clos, surtout quand ça pouvait se déplacer.

On va dire oui... tu marmonnes, un peu agacé et impatient d'arriver.

Vivement qu'on sorte de là... Je vais devenir fou si je reste trop longtemps là-dedans...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Stormka Mer 28 Déc 2016, 19:17

La suite se passe chez StormKa:
http://www.academie-tsuki.com/t4219-un-after-complique-akatsuki-tardi-koji#69770
Voici une description de l'extérieur si ça vous intéressent:
http://www.academie-tsuki.com/t4115-la-demeure-de-tardi-la-baraque-de-poliakovym-libre

Et on a un nouveau participant au fait. Aller salut.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Left_bar_bleue55/150Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] - Page 2 Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum