Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

?????? [???????]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

?????? [???????] Empty ?????? [???????]

Message par Albreich Jeu 22 Déc 2016, 01:09


     

         

Kazuma NARIMA


         

Maison Saphir ?


     

         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 14

  •                  
  • Sexe : Garçon

  •                  
  • Origines : Anglo-japonaise

  •                  
  • Taille : 1m53

  •                  
  • Cheveux : Noir

  •                  
  • Yeux : Vert

  •                  
  • Logement : Dortoir (avec des gens sympa)

  •                  
  • Travail : ????

  •                  
  • Pouvoir : ?


  •              

     

This is me...


Mental


[ Tu veux savoir ? Je suis incroyablement talentueux et auss-
-Sois sérieux
-Bon d'accord ami imaginaire. ]
Au premier abord je suis quelqu'un d'étrange qui change vite d'humeur et qui à l'air curieux mais j'ai des raisons d'être comme ça. En changeant de comportement je peux voir les différentes réactions des autres et ça m'amuse de voir ça.....enfin c'est aussi parce que je m’ennuie que je fais n'importe quoi pour passer le temps, même faire des choses ridicules. Je suis curieux parce que je veux bien connaître mon entourage, leur histoire, leurs pensées, leurs sentiments pour comprendre pourquoi ils agissent de façon parce que j'aime savoir le comment du pourquoi mais aussi comment je dois agir avec eux. C'est parce que j'aime les mystères et les résoudre que tout ce que je vois est comme une énigme dont il faut que je trouve la réponse. Je suis souvent seul parce que je suis bizarre c'est tout. Bien que je peux faire des choses horrible j'ai toujours une raison de le faire c'est tout et que normalement je n'aime pas faire du mal aux autres à part si eux ont fait d'horribles choses consciemment. Je peux être d'un grand sérieux quand même vous savez ? Même si j'ai l'air d'un enfant je peux aussi être mature parfois quand la situation l'oblige ou que je n'ai rien à faire. Et qu'est-ce que je peux dire dire d'autre ? Oh et puis j'ai la flemme, je ne veux pas réfléchir.
Aime : Les mystères, les jeux, les histoires, porter du noir et du blanc, les point d'interrogations, me parler à moi-même, l'art de toutes les manières en tant que peluche rapiécé ou dessin au crayon, dessiner, écrire, la psychologie, l'originalité
Déteste : Les spoilers, les couleurs trop pétantes comme le jaune, l'ennuie et les obligations
Autre : ?

Physique


[ On peut pas juste mettre que je suis beau ?
-Non
-Tu m'énerves. ]
Alors je possède des cheveux noirs, ils me viennent de ma mère qui est japonaise et mes yeux vert me viennent de mon père qui est anglais.  

Pouvoir


[ Hein ? Révélez les secrets de mon pouvoir ? Je ne le dirais que si tu me donnes quelque chose en échange. Hein ? Une validation ? C'est quoi ? Hein ? Tu ne me le diras que si je finis de parler de mon pouvoir ? Bon d'accord ! ]
Mon pouvoir s'appelle "?" et ce pouvoir me permet de transmettre une question à une personne et la personne sera en phase de réflexion, quand il aura trouvé le réponse ça se transmettra directement à moi. Tu me verras toujours faire la mimique d'un pistolet avec ma main droite pour tirer quand je vais utiliser mon pouvoir parce que c'est classe.
Je ne peux pas réutiliser mon pouvoir deux fois sur la même personne dans la même journée.

This is my story...


[Tu veux aussi connaître mon histoire ? Eh ben ce n'est pas vraiment intéressant. Hein ? Tu veux quand même savoir ? Tu es bizarre mais bon c'est d'accord si tu me lasseras un jour connaître ton histoire mais même si tu refuses je le ferai quand même parce que je vais te raconter mon histoire]

? : Ça n'allait pas bien avec mes camarades de classe, ils me harcelaient parce que j'avais les yeux vert d'un étranger et quand ça commençait à m'ennuyer j'ai décidé de leur faire une blague. J'ai prit toutes les précaution pour faire semblant que j'étais mort dans la salle de classe en utilisant de la rouille et du faux sang, j'ai même fait une lettre de suicide. J'ai eu des problèmes à cause de ça mais de toute façon mes parents s'en fiche, il y a toujours eu quelque chose d'étrange avec mes parents. Ils ne me regardaient jamais dans les yeux

Under the mask...



Prénom ou surnom : ???
Anniversaire :18/12
Loisirs :Jouer à des jeux qui m'amuse
Tu aimes :Les choses que j'aime
Tu détestes :Les choses que je n'aime pas
Ton rêve :????
Comment es tu arrivé ici  ?Je suis passé par la porte
Des idées pour améliorer le forum ????
Le mot de la fin :???


Dernière édition par Kazuma le Lun 26 Fév 2018, 23:40, édité 15 fois
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Tori Clark Jeu 22 Déc 2016, 05:29

Bienvenue, Shun d'Andromède et bonne chance pour ta validation ^^

Tu ne crois pas aux fins heureuses ? J'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp ;)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue110/250?????? [???????] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Albreich Jeu 22 Déc 2016, 13:04

J'ai finis ma fiche et merci Tori.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Narok Ven 23 Déc 2016, 11:44

Salut,

Alors je te dis le tout au fur et a mesure que je le lis.

-D'abords, même si tu peux avoir deux images différentes pour ton profil et ton personnage, tu ne peux pas avoir deux personnages différents. Désolé de te demander ça mais tu vas devoir choisir l'un ou l'autre.

- Tu dis ceci :
\"Yukihito a écrit:  Mais ces chaînes ne s'active seulement que s'il se fait agresser par lui ou par une autre personne

Tu parles d'auto agression? Non parce que je comprend pas la phrase désolé, tu peux m'éclairer du coup?

Ho et il faut que tu me dises ce dont tu est capable avec ses chaines, parce que je n'ai aucun information sur leurs capacités. Il en reste que les limites sont très bien.

-Mental et Physique c'est super. je go lire l'histoire >.>

- Tu dis ceci :
\"Yukihito a écrit:pendant 2 ans entière // combat commence mon s'avance doucement // prit mes ses bras. //  comme la neige et mes rouges comme un rubis.

Bon alors l'histoire... déjà je t'ai mit au dessus les passages où il manque des mots, mais je l'ais ai pas tous mis. Par-contre pour le contenue, je ne peux pas autoriser ça, déjà un enfant qui plante une dague dans la gorge d'un adulte, ouais bon si tu veux. Mais que avec ton pouvoir tu attrapes des balles, et que tu les renvoies? nup dsl mais ça ne sera pas possible du tout.

Tu va devoir réécrire ton histoire pour changer ça. Et en passant, ce n'est pas exactement un critère de validation, mais ... je trouve ça super fouillis en faite. ça manque de connexion disons. Prend le comme un avis personnel.

Pour le reste envois moi un Mp quand tu auras fait les modifs et les précisions, ou si tu as une question qu'elle qu'elle soit.

Bienvenue ^^
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue100/100?????? [???????] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Darren Ven 23 Déc 2016, 12:13

Banane flambée : )

Bienvenue.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue100/100?????? [???????] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Luxia Ven 23 Déc 2016, 12:23

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!!!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue100/100?????? [???????] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Albreich Lun 02 Jan 2017, 20:26

J'ai fini ma fiche et par me faire agresser par moi-même je veux dire tentative de suicide.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Narok Mer 04 Jan 2017, 17:59

Salut,

Tu n'as pas réglé le problème de ton avatar.

Pour ton pouvoir ok, mais je voudrais connaitre la résistance de tes chaînes et si leur longueur Max est de 3m ou si elles sont plus grandes et que tu ne peux pas les maîtriser plus loin.

Il ne me restera qu'a lire ton histoire une fois ces questions éclaircis.

Ho, humm... il te reste pas mal de fautes bêtes dans ton pouvoir je n'ai relu que celui là, mais je te conseil de passer tes textes au correcteur d'orthographe. (https://www.scribens.fr/)
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue100/100?????? [???????] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Albreich Mer 04 Jan 2017, 18:56

Avatar réglé. Bah ce sont des chaînes en fer donc aussi résistant que du fer. Les chaînes sint plus grande mais je ne peux pas les contrôler à plus de 3m. Pour l'orthographe je vais m'en occuper tout de suite.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Narok Mer 04 Jan 2017, 19:14

Donc quelle taille font elle au max?

Pour la résistance c'est Ok.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue100/100?????? [???????] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Albreich Mer 04 Jan 2017, 19:21

Ça peut aller 5m?
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Narok Mer 04 Jan 2017, 20:03

ok met tous ça dans fiche et je te lis ton histoire
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue100/100?????? [???????] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Albreich Dim 08 Jan 2017, 19:43

Finis
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Narok Lun 09 Jan 2017, 12:53

Et bien voila.

FICHE VALIDÉE

Tu peux commencer tes activités de membre dès à présent. A savoir Rp, évidement, mais aussi faire ton dossier et mettre le lien de ce dernier et celui de ta fiche dans ton profil dans l'espace adapté.

Post dans le recensement des pouvoirs et celui des avatars, je passerais plus tard pour mettre les listes à jours.

Pour ta couleur je m'en occupe tout de suite, tu devrais l'avoir quand tu liras ce message.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
?????? [???????] Left_bar_bleue100/100?????? [???????] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

?????? [???????] Empty Re: ?????? [???????]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum