Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

C'est privé ! (Noa)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 00:38

Encore une fois je m'entraine, mais en intérieur cette fois dans le gymnase. Bah ouais si je veux gagner en force j'ai pas trop le choix les enfants. Bref j'étais plutôt tranquille à faire mes exercices, perdu dans mes pensés. Après tout à quoi ça va me servir de gagner autant en force ? C'est clairement pas ça qui me fait défaut. Non ce qu'il me manque c'est plutôt de la pratique en combat. Bon il faut aussi que je renforce mon pouvoir mais ça c'est en bonne voie. Ma puissance de création et de régénération s'améliore peu à peu mais je sens surtout que je suis sur le point de trouver quelque chose de bien mieux, comme un muscle endormie dont je commence à ressentir la présence mais pas encore à contracter.

A chaque fois que je suis seul et que je m'entraine (c'est à dire tout les jours depuis quelques semaines maintenant) je deviens mélancolique. J'aurais presque envie de boire plus que nécessaire et de m'endormir en boule contre quelqu'un. Mais en général soit je m'endors seul, si c'est triste, ou alors c'est l'autre personne qui est en boule contre moi. Tel est le prix du mâle alpha.
Pousse plus fort.
Un jour viendra où je serais devenu fort et où je battrais n'importe qui. Enfin bon, si on considère que la vie est un combat à mort j'en sortirais forcement vainqueur contre n'importe qui. Ah jeunesse éternelle, comme je t'aimerais quand j'aurais 100 ans et toutes mes dents, tout mes pecs et toute ma tête. Et puis après quoi ? Je vais traverser la vie des gens pour essayer d'en laisser une marque indélébile alors qu'au final ils ne se souviendront pas de moins une fois mort. Autant survivre à mes proches je m'en fous, personne ne compte plus que moi, mais ce qui est chiant c'est que ... j'ai rien à accomplir. A part attendre et essayer d'avoir un maximum de moment agréable évidemment.
Pousse plus fort.
Là j'ai un adversaire à battre, une académie à découvrir et un pouvoir à apprivoiser, mais quand j'aurais tout fait ? Je n'ai aucune passion pour me raccrocher. Heureusement Dieu a créer l'alcool, la drogue et la bite.
Pathétique non ? Bah va bien te faire foutre si tu as approuvé, c'est qui qui est pathétique entre toi et moi ? J'ai tout de plus que toi et si c'est pas le cas j'aurais le temps de l'acquérir. Sinon j'ai juste à attendre que tu disparaisses et j'aurais de nouveau gagner.

Je finis mes exos. Je me pose contre le mur, m'essuie le front avec le t-shirt que j'ai enlevé en début de séance et je bois à grande traite (de l'eau pour le moment). Tu as un problème Achille, tu comptes le trainer comme un boulet toute ta vie ou tu vas finir par te confier un jour et faire le deuil de ton toi enfant ? J'ai beau agir comme un gamin, l'enfant qui m'habitais est un mort né. Sa tendresse et sa candeur aussi, il me reste le désir et la fougue de l'adolescent. Après l'adulte je l'ai jamais vu, en même temps qu'est ce qui défini un adulte ?
Je presse la bouteille d'eau entre mes mains et le fond qui restait me saute à la gueule en vengeance. C'est un peu drôle quand même, du coup je me marre. Bon allez il faut que je me trouve un partenaire pour me battre. Jinn devrait faire l'affaire même si il me défonce en deux secondes. Oh puis non pas Jinn, il me met trop la pression et est beaucoup trop sérieux.

Ah bah tiens, qui voilà près de la porte finalement. Entre, tu tombes bien toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 15:45

Aoutch depuis que j’ai retrouvé l’usage de mes bras qui était emplâtré j’ai enfin pu reprendre l’entrainement par contre la douleur au niveau des côtes est toujours présente c’est supportable mais super gênant. Pratiquement tous les gestes des quotidiens sont douloureux mais bon je fais avec. En fait normalement ça avait disparu mais je crois bien que mes nombreuses chutes pendant l’entrainement avec Narok ou ravivé les blessures J’ai bien l’intention de retrouver les deux lascars qui m’ont on fait ça. Sans compter ce qu’ils ont osé faire a Marco et Tori. Si je les retrouve je peux vous assurer que ça va être sanglant. Mais avant ça il faut que j’aie les moyens de les battre voilà pourquoi j’ai repris l’entrainement alors que ma convalescence n’est pas encore terminée. Pis de toute façon j’ai cette espèce de bandage autour du torse pour me maintenir la cage thoracique sans compter les produits miracles de l’académie Heureusement que depuis j’ai acquis de nouvelles compétences.

J’entre donc dans le gymnase et eu la surprise de constater que quelqu’un était déjà présent. Je le reconnais lui … comment il s’appelle ce con la déjà … il a un nom de la mythologie … hercule ? Non Percé ? Non Ulysse ? Non c’est un truc avec une histoire de pieds … Nike ? N’importe quoi ! Achille ! ça y’est ça me revient Je l’ai déjà vu trainé avec Jinn je serais presque tenter de dire qu’il sont souvent fourré ensemble ….Et en plus je l’avais déjà vu à l’entrainement du club de Jinn le mec qui s’exhibait en faisant ces exercices presque à poil. Non c’est faux je ne le matais pas ! Je bavais vous dites ? C’est parce que je devais avoir soif, une simple coïncidence.

Bref le mec me dévisageait et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je me contentais de le saluer naturellement d’un geste de la main

_ Salut

Pour ensuite posé mes affaires dans un coin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 16:51

Tentative d'approche par le regard avorté. Tant pis je vais devoir lui parler sinon il le fera jamais. Sauf pour dire une phrase : "Salut". Et quelle phrase si on peut considéré que c'est en une ! On a pourtant déjà fait connaissance avant. Bon bah très bien. On va foutre en arrière plan tout ce qui me tracassais. Après tout c'est pas important de se construire une psyché stable. Moins que se divertir en tout cas. Et pour me divertir cette fois ce sera toi.

"-Salut."

Echange de bon procédé n'est-il pas ? Tu me dis Salut, je te réponds Salut. Normal. Et bah ouais, œil pour œil et puis c'est tout. Je m'assois par terre et écarte les jambes ... pour faire des étirements ! Et oui, désolé. Mais t'inquiète pas j'ai quand même un bon boule.

Bref je m'étirais en silence dans mon coin. Il faisait pas beaucoup de bruit non plus sauf des petits gémissements de douleur de temps en temps qu'il essayait d'étouffer, fierté Masculine oblige. Du coup je fais semblant de ne pas les entendre. T'as vu comme je suis gentil.

Je me redresse de tout mon long, puis je le regarde.

"- Je peux te demander un service s'il-te-plait ? En fait je cherche un sparring partner."

Les rageux diront "Ouais tu veux t'en prendre à un plus faible que toi, tu pues et tout même si je t'admire." Sachez qu'ici, à Tsuki il faut pas se fier aux apparences. Il est vrai que j'ai beaucoup plus de charisme et de muscle, mais il a sûrement une capacité abusée genre se déplacer à la vitesse du son ou arrêter le temps, ce genre de truc banal quoi. Alors venez pas me casser les couilles, non mais ! Essayer d'abord d'être aussi beau que moi et on en reparlera.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 19:33

"-Salut."

Réponse simple, pole mais simple. On s’en que le mec s’est autant creusé la tête autant que moi. Bref pendant que je m’échauffais dans mon coins je voyais le mec s’exercé a quelque étirement. C’est moi il cambre anormalement son cul ? Serait-ce une invitation à la consommation ? Moi maté ? Ce n’est pas ça mais comment dire … comment tu veux que je ne regarde pas alors que j’ai ça sous le nez. C’est comme dire à un animal regarde pas la bouffe. Et donc je viens de me comparer à un animal et Achille a un morceau. Des fois je devrais vraiment envisager l’éventualité de fermé ma gueule. Bref

Lorsqu’il eut finis de tendre son cul comme un chat femelle en chaleur (non je ne dirais pas chatte) je le vois se remettre debout en « m’accostant »

"- Je peux te demander un service s'il-te-plait ? En fait je cherche un sparring partner."

Heins heins … il veut un partenaire d’entrainement ? C’est un peu vague comme thermes mais à tous les coups je dirais qu’il veut un adversaire pour un duel comme 99.99% des gens ici. Est-ce que je suis vraiment en état de le faire ? Dans ma tête il y a deux petite voix qui se disputent.
La voix de la raison et la voix du challenge

Tu devrais décliner son offre, tu vas retarder ton rétablissement
Mais non au contraire, c’est le moment de repousser tes limites et t’amusé un peu !

Bref tout ça pour dire

_ Ouais pourquoi pas ? Qu’est-ce que tu proposes ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 20:30

Ce que je propose c'est de te démonter jusqu'à que je sois suffisamment balèze pour passer au level au-dessus. Nan on va reformuler. J'aimerais qu'on se tape, j'aimerais prendre l'habitude de prendre des coups mais surtout d'en donner et de les donner comme il faut. J'aimerais que tu me pousses dans mes retranchements et que je sois obligé de me surpasser, de me découvrir l'âme d'un guerrier. J'aimerais aussi si possible que tu me regardes dans les yeux plutôt que dans les fesses. Quoique ... en fait non continues je vois pas pourquoi j'ai dis ça. Ce que j'aimerais aussi énormément c'est qu'après t'avoir battu tu prennes le visage familier d'une furie. Visage que je prendrais soin de défigurer et enfonçant mon pied dans ta bouche avant de cracher dedans. Mais j'avoue que la dernière option est quand même peu probable.

"-Pour être franc je m'entraine pour devenir un combattant hors pair. Et comme tu co-gérais l'entrainement avec Jïnn je me suis dis que tu aurais probablement des choses à m'apprendre. Libre à toi de m'apprendre comme tu le souhaites."

J'espère qu'il va pas prendre peur devants ce nombre incalculable de trois phrase mise les unes après les autres. Mais bon j'ai été gentil quand même, il a aucune raison de partir en courant. Surtout que vu l'ouverture de sa bouche c'est sûrement pas mon physique qui le fera partir. Mais désolé mon garçon je peut pas faire mieux, si je n'enlève ne serait-ce qu'un vêtement je serais déjà à poil. Par contre il y a un truc qui ne me plaît pas c'est qu'il est en position de dominant vu que je lui ai clairement dit que je ne sais pas me battre.

"-Mais ne t'inquiète pas j'apprends plutôt vite et mon corps retient bien les mouvements. Et j'encaisse sans problème."

Bah ouais, passé de catin oblige. La douleur je connais et j'ai même finit par apprécier ça. Et puis être blessé c'est un truc qui me passe complétement au dessus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 21:07

Je ne sais pas pourquoi même si ce mec est canon … ya un truc qui me dérange chez lui je ne sais pas si c’est sa posture, sa démarche ou autre chose mais je ressens comme qui dirait d’orgueil et même un peu d’hypocrisie.

"-Pour être franc je m'entraine pour devenir un combattant hors pair. Et comme tu co-gérais l'entrainement avec Jïnn je me suis dis que tu aurais probablement des choses à m'apprendre. Libre à toi de m'apprendre comme tu le souhaites."

Et en plus il me fait de la lèche …par contre qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir savoir se battre ? Entre Luxia l’autre jour, puis Clary ya pas longtemps … il y a un problème dans l’académie. Mais une question me taraude l’esprit … pourquoi ils ne vont pas voir Jinn directement ? Vu que je ne suis que co-fondateur, pas le fondateur … enfin bref fuck la logique de toute façons.

"-Mais ne t'inquiète pas j'apprends plutôt vite et mon corps retient bien les mouvements. Et j'encaisse sans problème."

Vraiment ? On Ba voir sa toute de suite …
J’étais légèrement de profil par rapport à lui, lui se tenais à ma droite. Du coup sans prévenir j’envoyais un coup de poing de la main droite dans ses organes génitaux. Comme toute personnes normalement constituer surtout les hommes il se plie en deux au moins quelque secondes sous l’effet du coup et j’en profite pour enchaîné juste derrière avec un coup de poing de la main gauche dans la carotide.

Oui je sais c’est fourbe et en plus c’est un coup bas mais c’est le principe du self défense on vise toujours la zone génitale le foie, la gorge et le visage. Vu que je suis en situation d’infériorité à cause de ma blessure il faut bien que je compense autrement… Et encore je n’ai fait qu’n petite enchaînement j’aurais pu faire pire.

Bref suite à cet enchaînement je pris une posture de garde le visage sérieux pour voir la réaction du mec. Serrant les dents à cause de mes côtes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 21:45

Bah parfait, quoi de mieux que de se faire tâter les couilles en réponse ? Bon on repassera sur le fait que j'étais censé le défoncer mais apparemment il sait se battre et ne s'encombre pas d'un code de l'honneur.

Je ne comprends pas encore comment fonctionne ma gestion de la douleur mais le premier coup étant suffisamment douloureux, je suppose que mon pouvoir a réduit l'importance de mes nocicepteurs. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est plutôt cool. Son deuxième coup me fit moi mal qu'une bifle mais m’assomma légèrement plus quand même. Je me redresse en lui tournant toujours le dos. Je feint de me tenir la nuque quand soudain BIM je balance mon pied droit en arrière vers son torse. Bon il esquive easy mais le sol légèrement glissant et l'élan me permet de finir face à lui et d'envoyer mon pied  gauche cette fois, en frappe latéral au niveau de l'aine. Je ne suis évidemment pas très stable et je suis obligé d’arrêter mon coup pour reposer le pied au sol. Ah trop lol le mec il sait pas se battre. Bah non donc ta gueule. Par contre ça m'empêche d'envoyer mon poing gauche dans son visage. Et oui je fais trois coup rapidement mais j'en ai loupé deux et le troisième est incertain donc pouet.

En tout cas je tiens à préciser que mon corps bouge beaucoup plus facilement et avec plus de puissance. Et ça c'est putain de cool ! Je me sentirais presque de faire un high kick mais bon tout doux les gueux. On verra ça plus tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 23:01

Le mec se redressa rapidement face à mes coups … il ne m’avait pas mentit finalement il encaisse bien à moins qu’il ait une résistance anormal a la douleur … je me demande si c’est pareil au lit. Bref pas le temps de penser à ces connerie qu’il tente de m’envoyer un back kick. J’eu juste à me reculer un peu pour esquivé  ceci dit-il en profita pour poser sa jambe lui permettant ainsi de faire une rotation de son corps qui lui faisait ainsi profité de plus de puissance pour exécuté un coup de pied latéral je m’apprête à paré le coup. Mais surprise ! Il stoppa son coup … what the fuck ? Il aurait pu me faire très mal mais il arête sont coup ? C’est quoi ce mec ? A moins que … à Ba oui c’était une feinte ! Il s’apprête à m’envoyer une gauche au visage …bien tenté. En plus sont faux de coup pied lui permet de profité de plus de vitesse l’enchainement était pas mal si il aurait été mieux maitrisé et avec un meilleur équilibre il aurait pu m’attendre très facilement mais il n’aurait pas dû se rapprocher autant de moi.

En faisant légèrement pivoté mon buste, serrant les dents à cause de la douleurs, je pars son coup avec mon bras gauche et « enroule » le miens autour du siens ma main le tenant au niveau de l’épaule, lui bloquant ainsi son bras je lui envoie un coup de genou dans le foie pour le faire se pencher a nouveau, ma jambe se repose à terre pour se relever aussitôt passant mon jambe derrière sa nuque je le fit ainsi tomber en avant sans pour autant lâcher sans bras et lorsqu’il fut à terre je lui tordait le poignet de façon à lui faire une clef de bras.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 23:43

Que quelqu'un m'explique comment j'ai finit un bras tendu vers le haut et tout le reste du corps en bas, s'il vous-plait ? Parce que la je ressemble à une rock star nulle. Je sens bien qu'il tire de manière non naturelle sur mon poignet et qu'en théorie je devrais avoir très mal, mais à vrai les coups me donnent l'impression d'être fait à travers un coussin. Loin de moi l'idée de dire qu'ils étaient faibles, les chocs font quand même plié mon corps en deux, c'est juste que ça fait pas si mal. Si je ne craignais pas que mes os se cassent j'aurais même pu me relever. Et ça aurait été tellement drôle ! Mais non, mes os ne se régénèrent pas de manière fulgurante donc on va évité d'avoir le bras dans le plâtre juste pour faire le malin.

Mais après c'est pas comme si cette clef de bras très réussi m’empêche de faire quoique ce soit.

Vu que le but c'est de frapper là où ça fait mal toutes les techniques sont permises.

"-Je ne m'attendais pas à ce que tu sois si fort."

A l'instant où je finis ma phrase j'enclenche une création de surplus de peau sur mon bras emprisonné. De ce fait il n'a plus aucune prise réelle, je retire donc mon bras d'un coup sec. J'ai bien senti mon poignet grincer, me confirmant qu'il aurait été effectivement brisé en temps normal. Je me sers donc de ce bras libre pour lui choper la seule qui touchait le sol, l'autre me servant d'écharpe. C'est chelou d'avoir plein de peau en trop sur le bras, on dirait un bras tellement vieux que l’épiderme sert plus de manche qu'autre chose. Le rendu visuel ressemblait plus à un tas de chair flasque et glissante. Toujours est-il que ça jambe fermement entre mes mains fût soulevé en même temps que je me redressais. Il tomba et m'emporta dans chute. Il finit sur le dos et moi entre ses jambes. Caliente en la bocca ! Par réflexe je pose ma main sur l’extérieur de sa cuisse, le bout des doigts tâtant son fessier. Putain que c'est ferme !
Mais j'ai pas le temps de rester là, je pousse d'un coup sur mes jambes pour pas qu'il resserre les siennes sur moi. Sauf que mes baskets usées glissent de nouveaux sur le sol du gymnase dans un crissement aigu. J'atterris sur son torse, ma bouche à quelques centimètres de son nez.

"-Mais que nous arrive t-il ?" dis-je en souriant. Je pose un bisou rapide sur le bout de son petit nez. Je crois que je l'ai surpris car pendant un instant il hésite à agir. L'instant de trop ! Mes bras viennent plaquer les siens fermement contre le sol, et je pose mes genoux sur l’intérieur de ses cuisses dans le but de les empêcher de bouger. Ce n'est pas la meilleure immobilisation du monde mais j'improvise au cas où vous auriez oublié. En fait cette prise me rappelle plus une position d'un certain livre indien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Mar 03 Jan 2017, 17:07

J’étais parvenu à le mettre à terre et à l’immobilisé temporairement.

_ Je ne m’attendais pas à ce que tu sois si fort.

Je suis sensé le prendre comment au juste ? Est-ce qu’il insinue que j’ai l’air faible. ? Je n’ai pas le temps d’y réfléchir que je vois ça peau s’étendre comme si elle était devenus élastique. Mais c’est quoi cette merde ! Ceci lui permit de se dégagé de mon emprise pour me soulever la jambe me faisant ainsi perdre mon équilibre et basculé en arrière sur le dos … la chute ne manque pas de me faire mal. Plus qu’à l’accoutumé à cause de mes côtes et le fait que mon adversaire me tombais dessus n’arrangeais rien. Par contre la position était vraiment … tendancieuse … surtout qu’en plus je le sens me tripoté notamment au niveau de la cuisse et des fesses. Il tente de se relevé se loupe et retombe à nouveau sur moi … c’est à croire qu’il le faisait exprès et cette fois il était très prêt de mon visage. Encore un peu et c’était le french kiss assuré.

_ Mais que nous arrive-t-il ?

C’est quoi ce sourire il se fout de ma gueule en fait. Et il m’embrasse le pif. J’eus comme un bug à ce moment-là … d’habitude c’est moi qui fait ce genre de geste … cela dis il aime s’amusé ? Très bien je note on va jouer dans ce cas …Le temps que je réalise il en a profité pour tenter de m’immobilisé a la « vas ’y comme je te pousse » Je crois qu’il confond position de baise avec prise d’art martiaux. J’aurais pu lui faire une prise au sol enchainer d’une clef ou d’un étranglement mais bon si il me refait le coup de la peau à l’élastique, ça ne servira pas à grand chose…bon vu qu’il s’est servi de son pouvoir … rien ne m’empêche de faire de même… et je suis près a parié que son pouvoir n’est pas étranger à sa résistance.

Je le regard dans les yeux et arbore un petit sourire en coin. Là je me transforme en nué de corneilles pour reprendre forme humaine juste derrière lui .je ne lui laissais pas le temps de se relevé que fis apparaitre une de mes plûmes tranchante dans ma main droite passant sous son bras et la lui mettant sous la gorge tandis que je l’enlace de mon bras gauche au niveau de la taille. Je m’approchais de son oreille pour lui murmurer quelque mot.

_ Méfie-toi ! Tu joues avec le feu !

A mes mots je me transformais à nouveau pour retrouver mon apparence humaine à quelque mètre devant lui et lui envoyais ma plume tranchante au niveau du visage destiné à lui entailler légèrement la joue. Et pour le coup je vise très bien donc je peux me permettre ce genre de petit jeu (voir mon dossier)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Mar 03 Jan 2017, 18:27

Je me demande ce qu'il se serait passé si il m'avait tranché la gorge. Aurais-je eu le temps de refermer la blessure avant de mourir ? A tester.

A part ça il venait de passer en phase deux et en profitait pour se coller à mon dos. D'ailleurs c'est un flingue ou tu es juste content de me voir ? Et puis il va franco dis donc ! Autant moi je n'avais pas vraiment fait exprès, alors que là quand il me parlait dans l'oreille la seule chose que j'entendais c'est "Bah vas-y ! Fais pas ta farouche !"

Et l'instant d'après il était en face de moi en train et me lançait un couteau à la gueule. Là, au moment précis où je vous parle je viens de me faire égratigner la joue. Enfin je crois, il me semble bien sentir une légère goutte me chatouiller. Je l'essuie du revers de la main, étalant plus qu'autre chose finalement. Je ne sens pas de coupure, elle s'est probablement fermée après avoir jutée une seule et unique perle pourpre.

"-Désolé chéri mais même si tu es chaud comme la braise tu n'es pas un feu assez intense pour me bruler avec quelque plume."

Je me retourne, ramasse la plume qui avait rebondi contre le mur derrière moi. Je me retourne vers Noa, la plume entre mon pouce et majeur de la main gauche et je m'entaille le pouce opposé. Un peu de sang en sort. Je m'en sers pour dessiner un croix rouge sur mon pectoral d'acier gauche, où est censé se trouver mon cœur.

"-Si tu veux avoir une chance de me blesser avec ça tu ferais mieux de tirer ici."

A ces mots je mets sa plume entre mes dents puis prends une pose Jésus style comme le ferais une parodie de diva gay, la tête balancée en arrière et les bras beaucoup trop écartés.

Bon comme ça de prime abord je fais le malin mais en vrai je flippe un peu. Je me concentre du mieux que je le peux pour que la régénération s'active tout de suite après l'impact (Bon j'avoue aussi que j'ai aussi épaissit mon épiderme à cet endroit précis mais chut).
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Mer 04 Jan 2017, 16:55

Mon attaque l’avais belle et bienfait saigner, cependant, quand il essuya le liquide écarlate il n’y avait aucune marque d’une quelconque blessure à l’exception du fluide corporel qu’il s’était étalé sur la joue. Ceci me confirmais donc belle et bien qu’il avait des capacités d’auto régénération. Ça explique tout ! … ou presque …

_ Désolé chéri mais même si tu es chaud comme la braise tu n’es pas un feu assez intense pour me brulé avec quelque plûmes.

Ah tu veux du feu ? Bouge pas je t’appelle ma jumelle pyromane elle adore faire mumuse avec du pollen ! Bref plus sérieusement Il s’empare de ma plûmes pour s’en servir afin de s’auto mutiler le pouce …Masochiste ? Ok je note ! A l’aide de son sang il traça une marque au niveau de son cœur.

_ Si tu veux avoir une chance de me blesser avec ça tu ferais mieux ici !

Tu vas voir ce que je vais tirer mec ! Je rêve ou il me provoque ? Et c’est quoi ce geste de pédé la ? Bon plus sérieusement … avec la cage thoracique et en particulier le sternum j’ai très peu de chance de parvenir à atteindre son cœur. Au mieux je lui perfore un poumon en faisant passer ma plume entre ces côtes. Mais vous savez quoi ? Rien que pour le plaisir de m’amuser j’ai bien envie de mordre à l’hameçon. Mais pas comme il s’y attend … ce ne serais pas drôle sinon. Je m’approche de lui et fit un pas sur le côté pour lui asséner un coup de pied derrière les genoux … ce n’est pas un coup destiné à faire mal seulement lui faire perdre son équilibre et même son pouvoir n’est pas en mesures de l’empêcher de tomber. Une fois à terre je me mis à califourchon sur lui et lui maintenait solidement les poignets. Puis je me penchais pour récupérer le sang sur son muscle pectoral du bout de la langue. Une fois mon méfait accomplis je me redressais plongeant mon regard dans le siens arborant un petite sourire en coin mais maintenant toujours ses poignets.

_ Ne sois pas si pressé d’en finir !

Ce petit jeu commence à m’amuser grandement !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Mer 04 Jan 2017, 18:38

Comment ça je ne dois pas être pressé ? Ça fait tellement longtemps que OUI je suis pressé ! En plus en parlant de presser, tu pèses un âne mort mon gars. Tu joues les jeunes filles en chaleur qui lèche des tétons mais tu caches bien ton jeu en fait. Mais qu'importe, je suis un homme fort et je m'en bats les couilles.

On part du principe que le combat est finit du coup, et c'est moi qui ai gagné. En quoi ? Bah déjà il est en position de faiblesse et puis c'est évident.

Machinalement mes mains se place sur sa taille et commencent à osciller entre le bas de son dos et l'intérieur de ses cuisses. Bon lui il préfère quel numéro ? J'opterais pour le fougueux sauvage. Je remonte ma main gauche derrière sa nuque que je griffe légèrement. Je me redresse et rapproche son oreille de ma bouche.

"-C'est vrai que en étant trop brutal je risquerais d'aggraver tes blessures, dommage."

Après lui avoir souffler ces mots dans le creux de l'oreille je recule ma tête pour l'observer. Enfin l'observer, non pas vraiment. Faire osciller mon regard entre ses yeux et sa bouche tout en mordant légèrement la mienne serait plus exacte. Avec ma main libre, la droite bravo tu suis bien, je lui saisis fermement la fesse pour le faire sursauter.

"-Qu'est ce que tu fais toujours autant habillé ? fis-je en souriant et en plantant mon regard dans le sien. Ça fait depuis tout à l'heure que tu te rinces l’œil et moi j'ai le droit à rien ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Jeu 05 Jan 2017, 16:42

Visiblement le mec semble avoir apprécié la chose vu comme ses mains se baladent sur mon corps. Bon je ne peux pas le nié, je suis bien obligé d’admettre que ses geste ne sont pas pour me déplaire.

_ C’est vrai que en étant trop brutal, je risquerais d’aggraver tes blessures, dommage. »

Mes blessures ? Merde ! Il a remarqué ? C’est si flagrant que ça ? Bon en même temps vu la tournure que ça prend à un moment ou un autre il aurait bien finis par remarquer le bandage autour du torse mais bon ! Après m’avoir susurré ces quelque mot il me reluquait d’en haut en bas en se mordillant les lèvres … bon à en juger par ces mimiques je dois lui plaire enfin je crois. Il finit par se saisir de mon fessier. C’est qu’il prend ses aises le bougre !

_ Qu’est-ce que tu fais toujours autant habillé ? Ça fait depuis tout à l’heure que tu te rinces l’œil et moi j’ai le droit à rien ?

Ha … Il a remarqué que je le matais … bon en même temps j’avoue ne pas avoir été très discret … Voilà qu’il me donne des ordres maintenant ! Il a cru que je suis du genre soumis ? Que nenni cher ami, c’est très mal me connaitre ! Sa main droite était donc sur ma fesse gauche, je me penchais légèrement en arrière prenant appui sur mes bras puis (c’est là que je suis content d’être souple) je passe ma jambe droite au-dessus de sa tête pour ensuite le saisir bloquant son cou entre ma cuisse et mon mollet et je le fis basculer au sol. A présent il était allongé par terre sur le dos, la tête bloqué par ma jambe comme décris précédemment sans toutefois trop serré pour qu’il puisse respirer, tandis que j’étais assis « en amazone » sur son torse et lui adressais un sourire espiègle.

_ Si mes vêtement te dérangent tant que ça, tu n’as cas essayer de me les retiré … à moins que …

Je laissais glissé mes doigts le long de ses muscles abdominaux très bien dessiner pour finir au niveau de l’élastique de son short …J’y faisais d’ailleurs glissé mon index juste en dessous. Pas énormément pour l’instant seulement l’équivalent d’une phalange.

_ Ce ne soit moi qui te dévêtit en premier …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Jeu 05 Jan 2017, 17:13

Je suis sûr que ce gars cache un martinet quelque part dans son casier. Tu veux jouer à qui vas finir à poil en premier ? Je préfère la version qui se base sur les cris mais je ne sais pas si tu es prêt pour ce genre de jeu (malgré le martinet dans ton casier). J'en ai maté des plus farouches mais je t'avoue que là, après l'entrainement je suis un peu lassé de tout ça. En plus ça n'apporte rien, contrairement à un vrai combat comme on le faisait avant. Ou contrairement à ce qui va se passer dans quelques minutes qui va permettre de me détendre.

Je lui souris, vas y fout moi à poil, pousse un "Oooh" de surprise et puis voilà. Si c'était pas considéré comme amoral je me baladerais à poil toute ma vie. Et puis en plus tu me sous-estime vachement. Je suis baraqué, certes, mais je suis encore plus fort que j'en ai l'air (grâce à mon sublime pouvoir). Je pousse de toutes mes forces sur les troncs d'arbres qui me servent de jambes. Je réussi à soulever mon bassin de dix centimètres. Je profite de cette liberté pour pousser avec mon seul bras restant. Son corps quitte le sol, libérant ainsi mon deuxième bras. Dans la foulée je me redresse, tirant de toute mes forces sur mes muscles et créant à la hâte de nouvelles fibres pour être certain que tout se passe bien. Pour éviter qu'il tombe et m'arrache la tête je passe un de mes bras sous son bassin pour le maintenir à mon niveau et l'autre vient soulever la dernière jambe qui trainait à terre.
En résumé je suis debout, les jambes légèrement fléchie pour répartir le poids sur le haut de mes cuisses, un bras qui maintient son dos à 90 degrés par rapport à mon torse, une de ses jambes autour de mon cou et l'autre soulevée par ma main.

"-J'ai les mains un peu prise, fis-je en riant, tu veux pas le faire toi même ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Jeu 05 Jan 2017, 17:45

Bah didonc c'est que ce gugus cache plus de force qu'il n'en a l'air. Moi qui pensais que ce n'était ni plus ni moins que de la gonflette ... Il faut croire que j'avais tort ...

La prise que je lui avais fait lui laissait quand même une grande liberté de mouvement (c'était un peu le but en fait ...) Certes, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il arrive à me soulever, je pèse quand même mon poids ! Bref on s'était retrouvé dans une position des plus ... incongrus ! Entre lui qui était accroupis et me soulevait et me retenait pour que je ne me casse pas la figure en tombant et moi qui tenais par je ne sais quel miracle sur mes deux mains tandis tandis qu'il me tenait une jambe et que l'autre était autour de son cou ... On aurait dit qu'on était en pleine partie de twister ... ou alors qu'on essayait d'imiter une position extrême et improbable du kamasutra. Quoi qu'il en soit si quelqu'un était là pour filmé ou prendre une photo ... je pense qu'il y aurait du dossier ...

"-J'ai les mains un peu prise, tu veux pas le faire toi même ?"

Heu alors pas tout de suite je ne suis pas trop en position de le faire .... mais je vais arranger ça ! Je me changeais donc en nué de corneilles pour reprendre forme humaine debout à quelque mettre devant lui et poussait un soupir sous-entendant une légère déceptions ...

_ Si tu y tiens ...

je retirais donc mon T-shirt de manière sexy pour faire tomber le haut pour ensuite retirer le bandage qui entourait mon buste. Dévoilant ainsi mon corps à son regard . Heureusement qu'à l'exception de quelques bleus par-ci parlà, la plupart des marques dû à ma convalescence ont disparue. Je repris ma garde en le fixant et gardant un sourire provocateur.

_ Bon ! Ou en étions-nous ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Jeu 05 Jan 2017, 21:10

Je ne comprends pas ce gars, il agit bizarrement. Un coup c'est une chaudière et un autre c'est une petite pucelle. Merde, si quand j'avance tu recules, comment veux-tu comment veux-tu ? Je lui ai peut-être fait peur en le soulevant de la sorte ? Oh ça y est j'ai compris ! Il est puceau et il stresse, c'est évident. Comme il est mignon. Ça me donne encore plus envie de le ! (Non il ne manque aucun mot, ouais je suis un mec comme ça) Mais ne t'inquiète pas, je ne te laisserais plus aucun échappatoire. Par contre tu auras peut-être un peu mal.

"-Ça dépend, tu parles du moment où je t'ai vaincu ou celui où tu t'introduisait dans mon short ?"

Je tiens à préciser que je ne porte pas de caleçon et que le public jeune est convié à sortir de la salle.
Il avait l'air en bon état, avec ses bleus et son bandage. On ne tire pas sur l'ambulance, mais est-ce qu'on a le droit de tabasser en blessé ?
Je m'approche de lui, confiant, sans avoir autre attitude agressive que mon regard qui se voulait torride. En plein hiver ça fait du bien un peu de torritude.

Je me plante à deux mètres de lui.

"-Je ne saurais décider si tu es un pitoyable baiseur ou un sparring partner sans aucune conscience professionnelle."

C'est vrai à la fin, c'est pas comme si j'avais commencé. En plus c'est pas mon genre. En fait si complétement, et pour la peine je vais évacuer ma frustration jusqu.au.bout !

Bon toujours est-il que je me mets en position de garde moi aussi. Enfin j'essaye de prendre la pose des boxeurs plutôt. J'avance d'un pas et envoie mon bras droit vers son torse. Cependant mon but n'est pas de le frapper, bien au contraire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Ven 06 Jan 2017, 18:07

J’avoue je joue un peu au susucre et au bâton mais je dois dire que je suis quand même déçue. J’espérais qui tenterais de m’arracher de force mon T-shirt et ben même pas ! Il n’est peut-être aussi entreprenant qu’il ne le laisse croire …

« _ Ça dépend tu parles du moment où je t’ai vaincu ou celui où tu t’introduisais dans mon short ? »

Face à sa réponse j’étais partager par l’envie de rire surtout quand il faisait allusion à ma main baladeuse (ceci dis je note qu’il ne s’en était pas plaint !) et le Bugue quand il a affirmé m’avoir vaincu …heu à quel moment il m’a vaincu au juste ? Quand j’aurais pu l’égorgé, ou quand il m’avait offert l’occasion de le planter ? Je le vois s’approcher de moi d’un pats sure de lui tout en me lançant un regard de braise avant de se poster a une faible distance de moi.

« _ Je ne saurais décider si tu es un pitoyable baiseur ou un sparring partenaire sans aucune conscience professionnel. »

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait ça comme ça … j’ai dû louper un truc ou une information a dû être mal analysé. Dans le doute je ne préfère pas réagir à cette phrase dont en fait je n’ai compris que la moitié et encore !
Toujours est-il qu’il avait repris une posture de combat et tente de m’envoyer un coup au niveau du torse Non pas le torse ! Enfin pas aujourd’hui ! Ceci dis je sens que monsieur s’impatiente … dans ce cas on va monter les choses d’un cran ….

J’attrape son bras avec ma main droite sans grand difficulté … un peu trop facilement d’ailleurs … c’était un vrai coup ça ? j’ai l’impression qu’il m’a facilité la tâche et qu’il avait une idée en tête … bref je ne cherche pas à comprendre , me décale d’un pat sur ma gauche l’attrapa au niveau de son épaule droite pour le plaqué contre le mur qui était derrière moi au début, puis je lui mit la main dans le dos façon policier qui passe les menottes avant de me coller à lui m’approchant de son oreille pour lui murmurer quelque mots

_ A quel moment au juste m’as-tu vaincu ?

Maintenant toujours sa main droite dans son dos je me collais un peu plus à lui. Il est toujours aussi chaud bouillant ou c’est moi qui lui fais cet effet ? J’entrepris de lui mordiller l’oreille tandis que je laissais glisser ma main libre au niveau de sa taille, faire un petit détour du côté des abdos pour finalement terminé sa course dans son short. Ainsi je pus découvrir que monsieur ne porte pas de sous-vêtements, et que … oh mon dieu ! C’est humain un engin pareil ? Non … vu son pouvoir je suis près a parié qu’il a triché un peu … bof au pire on s’en fout c’est le résultat qui compte … quoique les centimètres ça ne fait pas tout (je l’ai découvert le jour où j’ai couché avec un black). Tout en tâtant la marchandise je ne peux m’empêcher de me poser deux questions … est-ce que-il a assez de sang en stock pour maintenir une érection digne de ce nom …. Et aussi et surtout est-ce que il sait s’en servir ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 00:55

Voila qui donne du sens à l'expression prendre les devants (oui c'est subtil). Mais bon je préfère ça, et puis une situation n'est jamais désespéré pour Achille ! J'utilise mon pouvoir sur mon majeur gauche pour créer une long doigt. A quoi bon ? Et bien figurez vous que dedans se trouve le même mécanisme qui vous permet de replier votre doigt et vous comprendrez plus tard à quoi ça sert. Mais il ne faut pas qu'il le voit, tout repose sur la surprise. Mais il a pas l'air très préoccupé par ça de toute façon et puis dans une minute j'aurais finit de créer ce dont j'ai besoin. Pour être certain de capter son attention il faut que je lui parle quand même.

"-Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas réussir à se décider, fis-je en souriant."

Je tourne ma tête sur la droite et du coin de l’œil je cherche son regard. Il arrête de manger mon oreille et mon cou pour me répondre.

"_Traduction ?"

Pas malin le gueux, ou alors il ne fait pas vraiment attention à ce que je dis. Bon je peux comprendre, je suis actuellement en train de faire un travail de concentration énorme pour rester focaliser sur mon doigt pendant qu'il me ... distrait. Pense pas à ça ! Pense plutôt à ce que tu vas lui dire ... il m'a répondu quoi déjà ? Ah oui, il comprends pas. Bon, respire un bon coup ça va aller. Je prends un air à la fois hautain et amusé.

"-Tu as pas l'air de réussir à choisir entre me frapper et me palper. Mais profites en parce que si tu continues de m'astiquer comme ça, dans 5 minutes ce sera toi contre le mur."

C'est bien, je suis détendu là. Même si je dois avouer que finalement il ne dois pas être puceau. Tant pis. Il a l'air de s'amuser, non mais regardez le avec son petit sourire provocateur.

"_ Je serais curieux de voir ça ..."

Laisse moi te dire que à ce que je sens dans mon dos je peux dire que tu n'es pas que curieux. Impatient serait plus juste je crois. Et j'ai une bonne nouvelle en plus, malgré la crise du logement dans mon short j'ai repris le contrôle de mon esprit. Et oui,la pleine possession de mes capacités entre dans le game ! Plus que 20 secondes et le "rajout" qui pendouille discrètement au bout de mon doigt fera la bonne taille. Et je dis discrètement parce que je cache ma cuisse avec ma main. Alors certes ça me fait écarter un peu les jambes mais au moins il a une marche de manœuvre plus grande. Ne vous inquiétez pas pour ma vertu, certes j'écarte les jambes mais je serre les fesses.

"-Oh mais ne t'inquiète pas, je profite juste un peu du moment ..."

Je finis ma phrase dans un soupir, comme un léger prémisse d'un grand plaisir à venir. Et là je le laisse faire. Ses dents descendent peu à peu de mon cou pour attaquer mon épaule. Quelques secondes passent et ENFIN c'est bon ! La contre-attaque est en marche ! Grace à mon doigts allongé, je vais pouvoir le refermer en instant envoyant ainsi ce rajout lui dégommer ses artéfacts de virilité ! Dit comme ça ça parait nul mais fouettez vous les bourses et je vous promets que vous ne recommencerez pas, sauf si vous êtes comme moi. Allez BIM, je referme mon immense "doigt" à la vitesse du son et un CLAC se fait entendre. Dans la surprise il referme sa main un peu fort et me fais lâcher un "Aie" mais au moins je réussi à me défaire de sa clé. Je tenterais bien de lui chopper le cou sauf que je ne sais pas si j'aurais le temps et puis il lui reste le coup de corbeaux comme tout à l'heure.

"-Désolé mais ça je te le devait bien. Je suis un peu claqué, tu veux pas remettre ça à plus tard ?"

J'utilise mon pouvoir pour détacher les surplus que j'ai créer puis je vais vers mon sac. Je tourne le garçon à mon sparring partner puis enlève mon short, dévoilant des fesses délicieuses, puis je me recouvre le bas ventre d'une serviette qui trainait dans mon sac.

"-Je sais pas pour toi mais j'ai besoin d'une douche."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 12:34

"-Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas réussir à se décider, fis-je en souriant."

Je le vois tourné son regard dans ma direction. Décidément j’ai un train de retard aujourd’hui c’est la deuxième fois que j’ai du mal à comprendre ce qu’il me dit. Je cessais donc de m’amuser avec son oreille le temps de lui répondre.

"_Traduction ?"

C’est quoi ses airs supérieurs là ?

"-Tu as pas l'air de réussir à choisir entre me frapper et me palper. Mais profites en parce que si tu continues de m'astiquer comme ça, dans 5 minutes ce sera toi contre le mur."

J’ai presque envie de lui dire que le frapper et le palper ne sont pas incompatible mais je restais plus interloqué par ces dernières paroles. Je glissais un peu plus ma main dans son short caressant ses partit et lui lançant un regard plein de défis

"_ Je serais curieux de voir ça ..."

Je rêve ou il avait écarté les jambes. La situation doit lui plaire enfin je crois de plus sa réponse me conforte dans mon idée ;

"-Oh mais ne t'inquiète pas, je profite juste un peu du moment ..."

Bon … il n’y avait pas grand-chose à répondre à cela si ce n’est des actes. Je repris mon petit manège au niveau de son oreilles descendant lentement le long de son cou pour l’y embrassé et l’y mordiller et continue ma progression jusqu’à son épaule. Jusqu’à ce que je fus coupé dans mon élan par une sorte de coup dans les partis intimes. Ça ne m’as pas fait particulièrement mal (du moins pas autant que vous l’imaginez (vous allez savoir pourquoi)) mais j’avoue avoir été surpris. Le mec avais profité du fait que j’étais distrait pour s’en prendre à mon intimité heureusement que j’ai pas perdu une certaine habitude des sport de combat. Toutefois Achille avait profité de cette occasion pour se libéré de mon emprise sans toutefois riposté …

"-Désolé mais ça je te le devais bien. Je suis un peu claqué, tu veux pas remettre ça à plus tard ?"

Suite à cela il alla vers ses affaires avant de se mettre à nu (au passage jolie fessiers) enfin presque … A vrai dire la serviette était de trop ! Mais passons …

"-Je sais pas pour toi mais j'ai besoin d'une douche."

A toi l’honneur je te suis !

Une fois qu’il eut rejoint les vestiaires avec les douches communes (ou pas après tout il fait comme il veut dans les deux cas ça n’aurait rien changé en ce qui me concerne) et je dirigeais à mon tour vers mon sac pour me déshabiller également. Je retirais mon jogging révélant ainsi les protections qu’il cachait, à savoir, une paire de protèges tibias et aussi et surtout une coquille pour me protéger les organes génitaux … heureusement que j’ai gardé l’habitude de la mettre. Je retirai les protèges tibias puis mon boxer et ma coquille en même pour me retrouver également à nu dans le gymnase. Je pris le gel douche dans mon sac et mis la serviette sur l’épaule pour emboîter le pas à mon camarade.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum