Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 08:13

Entrée N°2903

Deuxième journée à l'académie. Je vais probablement finir par en perdre le compte, mais d'ici là, j'aurai probablement eu le temps de me familiarisé avec les lieux. D'ailleurs, parlons-en des lieux. Je vais consacrer mes prochaines journées et périodes de temps libre à l'exploration de l'enceinte de l'école ainsi qu'au reste du terrain. À première vue et ce n'est qu'une estimation, il me faudra tout au plus 2 semaines pour faire le tour des infrastructures, marche d'erreur incluse. Lorsque ce sera fait, je m'attaquerai aux alentours de l'académie, puis à la ville. Moi qui n'ai jamais quitté l'île où je suis née et rarement la ville où j'ai grandi, c'est très déroutant de me retrouver dans une région complètement inconnue. Au moins, j'ai réussi à me rendre jusqu'ici sans trop d'encombres, mais je crains d'être confrontée tôt ou tard à des difficultés d'orientation. Le facteur social est déjà difficile, je n'ai pas envie que le facteur environnemental le soit tout autant...


Suite à la rédaction de mon journal virtuel, j'éteins mon ordinateur portable et le range à la place qui lui revient dans son sac. Je jette un coup d'œil à ma montre. Il n'est que 10h et je n'ai rien de prévu pour la journée, donc c'est l'occasion de commencer à visiter.

Je revêts une chemise orange dont les boutons sont de petits engrenages en cuivre que j'ai installé moi-même, ainsi qu'une paire de jeans noirs. Je n'oublie pas la touche finale, mon serre-tête orné d'oreilles de chat que je place sur ma tête de manière à ce que les cheveux dissimulent le bandeau et ne laissent dépasser que les deux oreilles pointues à l'effigie d'enceintes. Après un dernier coup d'œil dans le miroir, je prends le sac contenant mon pc et je suis prête à sortir.


Entrée N°2904

Je suis entrée dans le hall d'entrée du bâtiment principal, ai monté des escaliers et me suis rendue aux salles de classes. Au passage, j'ai repéré des toilettes, ce qui est toujours une bonne chose. Sur le chemin du retour, j'ai découvert une salle de musique. Il y a un piano à queue à l'intérieur. Je vais m'y arrêter un moment.


Je dépose mon sac à côté du banc du piano avant de prendre place sur ce dernier. Je ne m'attendais pas à tomber sur un tel endroit, mais j'estime que j'ai fait assez de découvertes pour aujourd'hui. Ce n'est donc pas plus mal que je m'attarde dans cette salle déserte. J'enchaîne des suites de notes au hasard, puis je me mets à interpréter l'un des premiers morceaux que j'ai appris à jouer :

surprise :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Okura Enisarin Sam 07 Jan 2017, 10:33


Avec Charlie (et bientôt

Kyoku)...


Do mi sol do do sol mi do
Bon, pas grand chose à faire, salle de musique, Kyoku-chan, vous connaissez la chanson à force d'en parler. Mais alors que je suis près de la porte de la salle de musique, j'entends une musique au piano, plus que connue: "Des gammes et des arpèges" des Aristochats. C'est l'une de mes premières musiques que j'ai joué au piano. Je l'ai oublié à force, mais bon. Je sais que Kyoku-chan n'est pas pianiste mais danseuse, donc je sais que ce n'est pas Kyoku-chan qui joue cette musique. J'entre doucement dans la salle de musique pour éviter de faire interrompre le pianiste. Enfin c'est la pianiste en l'occurrence. C'est une pianiste blonde avec des vêtements assez futuristes avec un serre-tête à l'effigie d'enceinte de la marque "Beats". (ça fait longtemps que je n'ai pas prononcé cette marque, tiens, ça me fait un peu bizarre de prononcer cette marque.)

Lorsqu'elle a terminé de jouer, j'applaudis, normal, et elle rougit. Oh! Elle a l'air timide. De toute manière, j'ai aidé Clary pour sa timidité, donc ça ne me gêne pas du tout. En attendant Kyoku-chan, je peux facilement discuter avec cette blonde assez futuriste. D'ailleurs, je ne pensais pas croiser une personne habillé comme ça, mais passons, elle doit être fan de la technologie ou une chose du genre.

 
▬ Bonjour, je m'appelle Okura de la Maison Emeraude. Et vous, quel est votre nom et votre maison?

J'espère juste que Kyoku-chan n'a pas grand chose à faire et qu'elle vienne dans la salle de musique pour que je puisse l'entraîner... et l'embrasser aussi. Parce que si vous ne vous souvenez pas, Kyoku-chan et moi formons un couple entre un musicien et une danseuse.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue100/100Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 07:44

Mes doigts évoluent d'eux-même sur le clavier. J'ai tellement joué cette pièce que la partition est gravée dans ma mémoire et je pourrais même la faire les yeux fermés sans une fausse note. Je me souviens de cette fois où Nikola, ma sœur a mis notre chat, Laser Ninja sur le piano pendant que je jouais en prétendant qu'elle voulait qu'il fasse comme dans les Aristochats. On avait bien rit. Le pauvre chat, il se fait vieux et il lui en reste moins à faire que ce qu'il a déjà fait. J'ai peur de ne pas être là pour pouvoir consoler Nikki lorsque le moment de lui faire ses adieux sera venu et c'est ce qui risque d'arriver...

Je sursaute en entendant des applaudissements. Un garçon est entré pendant que je jouais et je ne m'en suis pas rendu compte, mais c'est vraiment gênant de se faire applaudir. Je reste assise sur le banc et baisse la tête.

Bonjour, je m'appelle Okura de la Maison Emeraude. Et vous, quel est votre nom et votre maison?

Quoi ? Si directement ? Ce garçon n'y va pas par quatre chemins... Il porte des lunettes, a le teint foncé, mais pas trop non plus et ses cheveux courts sont sombres. Je commence à jouer nerveusement avec l'une de mes mèches de cheveux et bafouille une réponse à demi-audible en évitant son regard.

- Je... Je... euh Ch-Charlotte Cher-ry, Saph... Saphir, euh enchantée, m-mais mon surn-n-nom c'est Cha... Charlie...

Même mes mains rougissent de gêne, je préfère ne pas savoir à quoi ressemble mon visage... Une fois, Nikki m'a pointé une tomate dans un marché en disant " Regarde Charlie, cette tomate est aussi rouge que toi quand t'es timide ! " Elle n'avait pas tort.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Okura Enisarin Dim 08 Jan 2017, 08:14


Avec Charlie (et bientôt

Kyoku)...


Do mi sol do do sol mi do
Bon, ce que j'avais oublié de dire c'est qu'elle a sursauté lorsque j'ai applaudi, de plus elle baisse la tête. J'ai l'impression qu'elle est encore plus timide que Clary quand je l'ai rencontré. Elle se met à jouer avec une des mèches de cheveux et bafoue une réponse assez peu audible mais qu'heureusement j'entends tout... mais en plus de ça elle bégaye... comme tous les timides, en fait.

▬ Je... Je... euh Ch-Charlotte Cher-ry, Saph... Saphir, euh enchantée, m-mais mon surn-n-nom c'est Cha... Charlie...

Je comprends à peu près ce qu'elle veut dire: "Je m'appelle Charlotte Cherry de la Maison Saphir, mais mon surnom est Charlie". Bon, ce que j'ai à faire est de rassurer Charlie comme j'avais fait lorsque j'ai rencontré Clary, étant elle aussi timide lorsque je l'ai rencontrée. Je crois que Charlie en a encore plus besoin. Je mets mes mains devant moi et je les baisse lentement pour dire "Doucement. Doucement."

▬ Gardez votre calme. Respirez profondément. Vous irez mieux lorsque vous commencerez vraiment à me parler.

Un pas après l'autre. Je n'ai pas envie d'assister à une crise de panique. J'ai fait éviter les crises de panique à Clary, mais je sens que c'est plus difficile de contenir. De toute manière, je fais le nécessaire pour qu'elle soit moins timide, le tout en attendant Kyoku-chan, évidemment.

▬ Je peux vous aider à être moins timide. Je l'ai déjà fait avec une autre fille dans l'académie. Il suffit juste d'un peu de courage, de calme et de patience.

J'espère juste qu'elle en a. Comme je l'avais dit, un pas après l'autre, comme quand j'étais tétraplégique et que j'ai réappris à bouger grâce à mon pouvoir. Bon, mon pouvoir, lorsqu'il a été utilisé, il m'a tout réappris, mais bon, avant le jour du mariage de tante Marie, c'était progressif. Merci beaucoup mon pouvoir de m'avoir sauvé de la tétraplégie. M'enfin, je m'égare.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue100/100Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 09:34

Il place ses mains devant lui, décrivant ainsi un signe de ralentissement.

- Gardez votre calme. Respirez profondément. Vous irez mieux lorsque vous commencerez vraiment à me parler.

Cette fois-ci, je ne peux m'empêcher de croiser son regard en me demandant ce qu'il essaie de faire. Il y a d'abord eu Jïnn qui avait complètement l'air blasé hier lorsqu'il m'a reconduit jusqu'à la maison Saphir hier et maintenant ce garçon qui m'approche comme s'il essayait de me dissuader de sauter en bas d'un pont. Est-ce que tout le monde ici est aussi étrange ?...

- Je peux vous aider à être moins timide. Je l'ai déjà fait avec une autre fille dans l'académie. Il suffit juste d'un peu de courage, de calme et de patience.

. . . Euh quoi ? . . . Les propos qu'il tient me mettent mal à l'aise de par le simple fait qu'ils ne font qu'à moitié du sens pour moi. Je me lève du banc de piano en réajustant mon serre-tête, puis je reprends mon sac par terre.

- Sans façon. Je-je venais juste j-jouer un morceau. Je ferai mieux de m'en al-aller.

Je commence à partir, mais mon sac me ramène cers l'arrière. La bandoulière s'est coincée dans l'une des roues du banc. Génial, il ne manquait plus que ça pour que j'ai l'air ridicule ! J'essaie de la déloger et avant qu'Okura n'ai l'idée de me proposer son aide, je la décline.

- Non, reste où t'es, j'ai p... Merde.

Je réalise trop tard ce que je viens de dire. Je pousse un gros soupire alors que de petites explosions se déclenchent autour de moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Okura Enisarin Lun 09 Jan 2017, 10:21


Avec Charlie (et peut-être

Kyoku)...


Do mi sol do do sol mi do
Elle se met à me regarder d'un air interrogateur. Je veux juste l'aider. C'est tout. Je l'ai déjà fait, je suis sûr que je vais en faire de même si elle accepte. Lorsque je lui ai dit que j'ai déjà fait avec une autre fille (en l'occurrence Clary), elle est devenue mal à l'aise. Elle se lève du tabouret de piano en réajustant son serre-tête et reprend son sac rempli de gadgets aux aussi futuristes.

▬ Sans façon. Je-je venais juste j-jouer un morceau. Je ferai mieux de m'en al-aller.

Bon, si elle veut rester timide toute sa vie, c'est comme elle veut. Elle a l'intention de partir lorsque la bandoulière de son sac se coince sur un des pieds du tabouret. J'essaie de me précipiter vers Charlie quand elle se met à refuser mon aide.

Non, reste où t'es, j'ai p... Merde.

Au moment où elle a dit non, des explosions apparaissent autour d'elle. Ouhlà! C'est ça son pouvoir? Faire des explosions avec de simples paroles? Peut-être qu'elle joue au "Ni oui ni non" en permanence vu que c'est au moment où elle a dit non qu'elle fait apparaître des explosions. Je me précipite quand même au tabouret pour le lever légèrement pour que la bandoulière soit libérée. Bon, elle a refusé mon aide, mais que veux-tu? Je préfère aider quelqu'un qui n'a pas besoin d'aide plutôt que rester planter là à regarder quelqu'un qui a besoin d'aide, ce qui, lui, doit la prison pour "Non insistance à la personne en danger" ou "Non assistance à la personne en danger", je n'ai qu'entendu cette peine, je n'ai jamais lu le Code Pénal que ce soit français ou anglais, même si je connais les règles. Après, je ne sais pas ce que je vais subir si je l'aide alors qu'elle ne veut pas. Est-ce qu'elle va encore dire non et ça va encore exploser? Je ne sais pas, je veux juste l'aider.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue100/100Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 22:25

Alors, où en étais-je ?
… Ah bah nulle part forcément vu que c'est mon premier post, lol.
Dooooooooooooooooooooooonc… Je suis encore une fois en train de m'ennuy- ET BEN NON !!!!!
Et oui, car pour une fois, j'ai un but ! Je sais ce que je peux faire, et où aller !
Tout a commencé il y a quelques jours, lorsque, marchant pour aller…
Je sais plus où, peut-être en cours, j'ai entendu de curieuses rumeurs, se portant toutes sur un seul sujet…
LE DIRECTEUR DISPARU !!!!!!! Euh non c'est pas ça… Enfin si j'ai aussi entendu parler de ça, mais ça n'a aucun rapport, parce que de 1, il était déjà plus là lorsque je suis arrivé, donc je connais ni sa tronche et encore moins son nom, et de 2, je parie qu'il en a juste eu marre de cette fucking Académie complètement tarée.

Non, moi je m'intéresse à autre chose… LA SALLE DE MUSIQUE !!!!!
En effet, cette salle est l'objet de tout un tas de rumeurs diverses et variées.
Mais, après avoir revêtu ma casquette de Sherlock Holmes et mené ma petite enquête, entre histoires d'enlèvements extraterrestres, de sacrifices satanistes ou encore d'expériences glauques et malsaines sur les élèves, une s'est avérée plus populaire et probablement plus fiable que les autres .
D'après d'autres bribes de discussion captées le long des couloirs, la salle de musique serait aussi un des lieux les plus anciens.
MAIS CE N'EST PAS LE PLUS INTÉRESSANT. Évidemment, sinon je ne vous en parlerais pas.
Apparemment, les nuits de pleine Lune, les instruments s'animeraient et se mettraient à jouer tous seuls.

OR, il se trouve que ce soir, c'est la pleine Lune ! Vive les coïncidences !! ou les facilités scénaristiques !  
Et donc, me voilà en chemin pour la fameuse salle de musique avec deux caméras, trois micros – … Hein ? Comment je les ai eus ? Naaaaaan... Vous voulez pas savoir, croyez-moi.-, de quoi manger, et mon violon, au cas où.
Si je me souviens bien, c'est… Par là !!!
D'ailleurs, une douce mélodie se met à retentir dans le bâtiment.
Nan… Impossible que ça soit les fantômes, c'est que 10h du mat' !!!
Et puis… Tiens, c'est pas la musique des Aristochats ça ?

Finalement, j'arrive à la grande salle. Comme je m'y attends, il y a déjà une personne.
Euh non, deux. Une fille et un gars. Plutôt que de faire mon entrée en scène tout de suite, je me colle au mur et rabats mon écharpe sur la partie inférieure de mon visage.
Mode Ninja activé.
Ainsi, je suis invisible des deux derrière mon mur mais je peux encore entendre leur conversation si je tends l'oreille.
Ce que je fais.

Ainsi nous avons donc un mec, un Émeraude qui plus est, répondant au nom d'Okura et s'exprimant comme un robot, et une fille qui s'appelle Cherry -ou un truc du genre, elle bégaie tellement- et qui est une Saphir.
Je continue d'écouter.
… Quoi ? « Je l'ai déjà fait » ? « Du courage et de la patience » ?
Du… Du rentre-dedans ?!! MAIS CE MEC EST UN PERVERS, FAUT L'EMPRISONNER !!!!!!!
Ils acceptent aussi des délinquants sexuels dans cette Académie ?
MAIS C'EST PLUS UNE ACADÉMIE, C'EST UN MOULIN !!!!!!!!!!!!

… Il FAUT faire quelque chose. Comme je n'ai pas de shuriken à portée de main, je cherche une arme. Je dois me dépêcher. AHA, TROUVE. Je saisis mon arme, m'approche…
Quoi, des explosions maintenant ?!! Il lui tire dessus ?!!?
Sans perdre plus de temps, je précipite dans la salle et BAM ! Attaque par derrière !! Étui de contrebasse en pleine tête !!!
L'obsédé s'effondre inerte sur le sol.
Mission réussie. La cible a été éliminée.
Passant ma main sur mon front pour enlever la sueur que je n'ai pas, je retire mon écharpe de devant ma bouche  et dit  simplement:

« Pervers éliminé. Mission accomplie ! »

Puis, je me retourne vers la jeune fille qui, heureusement, a l'air sauve et, souriante, je dis :

« Tout va bien ? Il ne t'a rien fait au moins ? »


Dernière édition par Kanade le Mar 10 Jan 2017, 22:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Venda Lun 09 Jan 2017, 22:48

FIDJI ! ... Voilà, c'est fait. J'avais envie de mentionner ce mot pour aucune raison apparente. Maintenant que c'est fait, je peux commencer. Je me mets en mode voix off. Bonjour, je m'appelle Vendemmia Geistlicht, j'ai 15 ans, 9 mois et des poussières, bélier ascendant cancer, canadienne Québecoise et Allemande, en plus d'être achromate et je... WOOOH WOH ! Stoop, STOP J'AI DIT ! C'est quoi cette merde ? C'est pas de ce genre de commencement que je voulais parler. Maintenant, tu ranges tes cochonneries de présentations et tu décaliss de chez moi au plus sacrant ! Awaye scram, estie ! Umh, pardon de vous avoir offensé, chers télépathes potentiellement à l'écoute. Finalement je vais me passer de voix off. Alors en gros, je me suis levée de bonne humeur ce matin. J'ai englouti la moitié du Titanic en quantité de nourriture au réfectoire, sans tout dégueuler par la suite, je tiens à le préciser et maintenant que tout est descendu et digéré, eh bien j'ai un étui de guitare dans les mains. Vous me voyez venir, chers télépathes. I have a guitar and I have electricity. Hun, electric guitar ! I have Galaxy and I have my guitar, Galactic guitar, guitar electric ! Bon en vrai, je connais pas Pineapple Pen par cœur, mais je dis qu'il y a matière à faire avec mon remake. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? BOB L'ÉPONGE CARRÉE !!! Oui, je viens de spoil sévère le plot-twist de la série. Aucune honte. J'en reviens à ma guitare si ça dérange pas trop. Je vais aller faire un malheur dans la salle de musique avec ma galactritare Milky Way rien que pour manifester ma magnifique joie qui explose de partout ! Tiens, en parlant d'explosion... Je suis seulement dans le hall d'entrée, en bas des escaliers, mais je peux entendre des détonations d'ici avec mes super oreilles. Ni une, ni deux, j'agrippe solidement mon étui sur mon épaule et fonce en direction du bruit, parce que bordel que j'aime me mettre dans des situations dangereuses.

Je cours en mode Sonic le hérisson bleu pour atterrir pile devant l'endroit où je voulais aller. It's a fucking joke ? Qui est le batteur qui s'entend pas avec le bassiste et qui a décidé de lui tirer dessus, cette fois ? J'entre en trombe dans la salle.

- C'est ici pour les films de Michael Bay ?!

J'arrive juste à temps pour voir, oui, oui, pour voir, Kanade assommer Okura avec son étui d'instrument de musique pas encore identifié et l'entendre dire calmement :

« Pervers éliminé. Mission accomplie ! »

WAAAAAAAAAAAAH ???!!! OH JE LE SAVAIS ! Depuis tout ce temps, je savais que c'était un gars louche cet Okura. En revanche, ça n'explique pas les explosions.

« Tout va bien ? Il ne t'a rien fait au moins ? »

Pourquoi il m'aurait fait un truc, j'étais même pas l... Ah, okay, c'est pas à moi qu'elle s'adresse. Il y a quelqu'un d'autre. Je fixe le corps pendant quelques instants. Rip in pepperonies Okura Enisarin. Tu resteras à jamais dans ma mémoire en tant que personne ayant existé. Adieu. J'enjambe ensuite le cadavre de l'Émeraude au sol comme s'il s'agissait d'un simple tronc d'arbre et replace mes lunettes de soleil en arrivant à la hauteur de Kanade.

- Yosh'. Je traînais dans le hall et j'ai entendu des bangs bangs. Il se passe quoi ici, à part Okura je veux dire ?

Eh mais, mes lunettes de soleil déconnent ou la fille en face de moi a des oreilles de chat ? Je ne suis pas assez proche d'elle pour dire, mais voilà, je le souligne. En tout cas c'est cool. Par contre je ne la connais pas. Je pourrais même dire que je ne l'ai jamais vu de ma vie, badumtsss.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue95/150Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 17:56

Je m'attendais à voir Okura prendre peur et déguerpir à cause des explosions, mais ce n'est pas ce qui se produit. J'avais oublié que je ne me trouvais pas dans cette académie pour rien. Des incidents qui sortent de l'ordinaire comme ça, il doit en voir chaque jour. Je croyais l'apeurer ? Eh bien il vient soulever le banc pour que je puisse récupérer le sac. C'est presque aussi étonnant que si, dans le film d'animation de Disney La Reine des Neiges, Elsa avait projeté des pics de glace dans la salle de bal et que par la suite tout le monde avait continué de danser et parler entre eux plutôt que de la traiter de sorcière.

Tel un strato-volcan, une fille fait brutalement irruption dans la pièce, tenant à bout de bras un gros étui, probablement de contrebasse vu sa taille et assomme Okura. Sur le coup, je fais un bon en arrière, les mains plaquées contre ma bouche et les yeux ronds comme des roues. Alors que le garçon s'écroule au sol, la seule réaction de la demoiselle aux cheveux bruns est de se passer une main sur le front, avant de dire d'une façon des plus banales :

« Pervers éliminé. Mission accomplie ! »

Pervers ? PERVERS ?!... Elle connait Okura ? Il avait l'intention de me faire du mal ? Il y a des gens mal intentionnés de la sorte ici ? Est-ce qu'elle m'a vraiment sauvé ? Je vois une autre fille surgir dans la pièce. Celle-là a de longs cheveux bleus foncés et arbore des lunettes de soleil, ce qui est vraiment curieux, puisque nous sommes à l'intérieur. Je ne sais pas si la brunette a remarqué son arrivée, mais elle me demande :

« Tout va bien ? Il ne t'a rien fait au moins ? »

Je secoue la tête pour éviter de reproduire la même erreur qu'un peu plus tôt.

- Euh ça va. Il n'a rien fait...

La fille aux lunettes se rapproche de l'autre en passant par-dessus Okura comme si de rien n'était.

- Yosh'. Je traînais dans le hall et j'ai entendu des bangs bangs. Il se passe quoi ici, à part Okura je veux dire ?

Elle aussi le connait ? Je baisse la tête, gênée. Le hall d'entrée se trouve quand même à une bonne petite distance et si elle a entendu les explosions de là, c'est que ça a dû déranger d'autres personnes.

- Je... Rien, c'est ma faute. J'aurais pas dû venir ici.

Je reprends mon sac. Je ferais mieux de partir avant de créer d'autres problèmes, mais avant il vaudrait mieux s'assurer qu'Okura va bien, car pervers ou pas, il s'agit quand même d'un être humain. Cependant, j'hésite à m'en approcher. Je demande aux deux filles :

- V-vous connaissez ce garçon ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Okura Enisarin Mar 10 Jan 2017, 18:38


Avec Charlie, Kanade et Venda...
 
Do mi sol do do sol mi do
Pendant que je lève le tabouret de piano, je reçois d'un coup un grand coup dans la tête. いたい! Mais qu'est-ce que j'ai fait ou dit de mal pour recevoir un tel coup!? Est-ce qu'il s'agit du filtre individuel de la communication pour quelqu'un qui a débarqué dans ma salle fétiche!? A cause de ça, je n'entends plus beaucoup, je vois flou... bref je suis un peu assommé. Je suis allongé sur le dos en voyant et entendant mieux peu à peu. En attendant, je me mets à parler à moi-même.

 
▬ Punaise! Je voulais juste aider Charlie, par Amateratsu. Je vouais juste relever légèrement le tabouret pour que sa bandoulière soit libérée car le sac est coincé. Qu'est-ce que j'ai fait ou dit de mal pour mériter d'être assommé comme ça? Quelle injustice!

Je le parle d'abord en français puis en anglais afin que tout le monde comprenne bien. Au bout d'un moment, je me relève avec peine en voyant que Venda est arrivé, je lui fait signe de la main, et la fille dans l'atelier création... Kanade, c'est ça. Comme Venda me connaît un peu avec Clary, je doute qu'elle ait la volonté de m'assommer, donc c'est beaucoup plus probable que ce soit Kanade. Je ne sais pas comment réagir, sachant que j'avoue que suite au fait que j'ai été assommé, j'ai été un peu fou à l'idée de parler tout seul. M'enfin, même si j'avais quelques soupçons sur Kanade, on n'est jamais trop prudent, donc je préfère poser la question.

▬ Qui m'a un peu assommé? Et qu'est-ce que j'ai fait ou dit de mal?

Je demande ça en étant à la fois un peu énervé et sonné. (dring dring! (il fallait que ce soit fait car je suis encore un peu fou) )
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue100/100Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 17:57

Bon… Il est pas mort hein ? Dites-moi qu'il n'est pas mort s'il vous plaît, allez.
Non parce que même si c'est un pervers, je vais me sentir coupable après, et puis j'ai pas envie d'aller en prison pour ça.
J'accuse Mlle Kato d'avoir assassiné le pervers Okura dans la salle de musique à l'aide de l'étui de contrebasse...
Au fait… Est-ce qu'on est puni si on tue quelqu'un, à l'Académie ?
Bah quoi, y'en a bien certains qui ont rasé la forêt apparemment.
Mais bon, c'est juste des bruits qui courent hein… J'vois pas quels élèves pourrait faire un truc pareil…
M'enfin.

MAIS, c'est alors qu'arrive la grande, la magnifique… Quoi, vous voyez pas de qui je parle ?
Mais si, la seule, l'unique, ma favorite, achromate… Aussi connue sous les nom de la bleutée, Mystic, Daredevil, le chien bleu, et j'en passe. Et aussi Venda Geistlicht parfois. Vous avez l'habitude, avouez.
Cependant, il semble qu'elle est passée en mode Sonic cette fois-ci.
Elle enjambe le corps et lance :

« - Yosh'. Je traînais dans le hall et j'ai entendu des bangs bangs. Il se passe quoi ici, à part Okura je veux dire ? »  

Je lui fais un petit clin d’œil et réponds :

« - T'inquiète, je réglais juste son compte à un obsédé, rien de grave. Et toi, tu vas bien ? »

Bah ouais, c'est une journée comme une autre à Tsuki.
Mais Orange CatGirl, effrayée et toujours aussi bégayante, répond :

« - V-vous connaissez ce garçon ? »

… Si je le connais ? Bah, son nom me dit quelque chose, après je suppose que c'est normal vu qu'on est dans la même maison… D'ailleurs, il s'est toujours pas réveillé ?
Étant juste à côté de lui, je lui donne de légers coup de pieds dans les jambes.
Le sujet ne réagit pas. Le sujet est vraisemblablement décédé.
Puis, j'observe son visage. Non mais il me d… MAIS C'EST BIEN SÛR !!!!!!!!
LE GARS CHELOU DU MACHIN DE CRÉATION !!!
… Bon c'est pas tout ça mais faudrait faire quelque chose du cadavre quand même. Genre, le mettre dans un placard et y foutre le feu…

« Hé, Venda, faut planquer le corps. Tu m'aides ? »

Mais à peine ai-je dit ça que… GYAAAAA !!! UN REVENANT ??!!
J'ai mal visé ? J'ai raté la tête ? NON, je l'ai pas frappé assez fort, je suis SURE que c'est ça !
Ayant toujours mon arme étui de contrebasse à la main, je m'apprête à le refrapper lorsque, en plus, il se met à parler :

« ▬ Punaise! Je voulais juste aider Charlie, par Amateratsu. Je vouais juste relever légèrement le tabouret pour que sa bandoulière soit libérée car le sac est coincé. Qu'est-ce que j'ai fait ou dit de mal pour mériter d'être assommé comme ça? Quelle injustice! »

Et le voilà qui fait sa victime. Qu'il est mignon, à vouloir se défendre…
Je m'avance vers lui, et, prête à le refrapper à tout moment, dit d'un ton méprisant :

« Ooooooooooooh, pauvre petite chose… Laisse tomber, j'ai vu clair dans ton jeu et on est trois contre toi, sale obsédé. Tu ferais mieux de dégager. Maintenant. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Venda Sam 28 Jan 2017, 07:41

Oh my dog, il s'en passe des trucs ici. Je vais pas pouvoir tout résumer, je vais faire des coupures comme le gouvernement québécois fait dans le budget du domaine scolaire. Ma sister m'éclaire sur le évènements, en fait pas du tout, mais me pose une question à laquelle je dois répondre :

« - T'inquiète, je réglais juste son compte à un obsédé, rien de grave. Et toi, tu vas bien ? »

- Ah oki, oki, je vois. Bah écoute oui, ça va, mais je suis curieuse de comprendre tout ça.

Alors je me tourne de nouveau vers la nouvelle et apparement pour elle, il ne se passe rien :

- Je... Rien, c'est ma faute. J'aurais pas dû venir ici.

Mais oui, bien-sûr, Je te crois totalement. Des détonations, Okura par terre, Kanade ma compatriote qui combat fièrement avec son gros étui, évidemment qu'il se passe rien... Forcément c'est sa faute, tout est de sa faute dans la vie, genre c'est de sa faute si j'ai un quatrième compte sur ce forum et... (Oups, la vengeance du retour de la contre-attaque de l'éveil de la force jedi du méta dans la coupe de feu de la pierre philosophale d'Azkaban de la chambre des secrets à l'école des sorciers de l'ordre du phénix de sang-mêlé des reliques de la mort. AMEN !) Bref. La nouvelle continue avec une question :

- V-vous connaissez ce garçon ?

- Lui, disons plutôt que je le connaissais. Rip in pepperonies.

Et alors là, la fille à côté de moi me propose un truc génial :

« Hé, Venda, faut planquer le corps. Tu m'aides ? »

Je sautille presque sur place en lui répondant :

- Oh ouiiii !

Cependant on est transportées dans le  vidéo clip de Thriller de Michael Jackson, car on a un revenant parmi les vivants. Vite ! Tapez-le avant qu'il mordre quelqu'un !

Punaise! Je voulais juste aider Charlie, par Amateratsu. Je vouais juste relever légèrement le tabouret pour que sa bandoulière soit libérée car le sac est coincé. Qu'est-ce que j'ai fait ou dit de mal pour mériter d'être assommé comme ça? Quelle injustice! »

Il me fait penser à Cléopatre dans le film Astérix mission Cléopatre; Gauloix venus de loin pour m'accabler de haine, je saurai vous montrer comment meurt une reine ! Kanade ne reste pas de marbre face à cette situation :

« Ooooooooooooh, pauvre petite chose… Laisse tomber, j'ai vu clair dans ton jeu et on est trois contre toi, sale obsédé. Tu ferais mieux de dégager. Maintenant. »

Ohhh, get rekt, ça fait mal ! De mon côté, je décide de te le mêler le gars. Je me penche vers lui.

- あなたが知っている、Okura, y'â des manières d'blablater dans 'vie, that you need to respect, 問題があるしない場合は. So, watch out.

(Tu sais, Okura, il y a des manières  de parler dans la vie que tu dois respecter si tu ne veux pas avoir de problème. Alors fais attention.)


(HRP: étant donné qu'on est en Angleterre et qu'on parle en anglais, ce qui est écrit en français en est vraiment.)

À tous les coups, il a dû dire une connerie. Par ailleurs, il a parlé d'un(e) Charlie. C'est le nom de la fille ? Pour m'en assurer, je demande en blague :

- Où est Charlie ?

Tu la sens, la bonne idée.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue95/150Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Lun 30 Jan 2017, 05:38

La fille aux lunettes de soleil répond à ma question et c'est d'ailleurs la seule des deux à le faire :

- Lui, disons plutôt que je le connaissais. Rip in pepperonies.

Elle ne s'en soucie pas d'avantage ?! Je m'attends à ce que l'autre me réponde aussi, mais elle fait plutôt une proposition morbide à la bleue qui me fait retrousser le nez.

« Hé, Venda, faut planquer le corps. Tu m'aides ? »

C'est d'autant pire lorsque la dénommée Venda approuve son idée.

- Oh ouiiii !

- Mais... Mais vous ne pouvez pas...

Je sursaute avant de pouvoir terminer ma phrase, lorsqu'Okura se met à parler en reprenant connaissance.

Punaise! Je voulais juste aider Charlie, par Amateratsu. Je vouais juste relever légèrement le tabouret pour que sa bandoulière soit libérée car le sac est coincé. Qu'est-ce que j'ai fait ou dit de mal pour mériter d'être assommé comme ça? Quelle injustice!

« Ooooooooooooh, pauvre petite chose… Laisse tomber, j'ai vu clair dans ton jeu et on est trois contre toi, sale obsédé. Tu ferais mieux de dégager. Maintenant. »

Je ne trouve rien à ajouter ou répliquer. Je ne sais pas qui croire, alors je préfère ne pas interférer.

- あなたが知っている、Okura, y'â des manières d'blablater dans 'vie, that you need to respect, 問題があるしない場合は. So, watch out.

Je regarde Venda avec des yeux ronds comme des écrous. Quoi ?... Est-ce que c'était du japonais et du français ?... À première vue, elle semble maîtriser plusieurs langues. Si la situation n'était pas aussi tendue, je trouverais ça fantastique. Voilà cependant que je l'entends prononcer mon surnom.

- Où est Charlie ?

Ahhh, cette blague... Cela dit, c'est peut-être le moment propice pour faire cesser cette prise de tête. Avec un ton des plus mal assurés, je réponds :

- Haha, c'est une bonne blague... Euh, pouvez-vous arrêter de... De vous... Euh, ce que vous faites. Arrêtez cette dispute !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Okura Enisarin Lun 30 Jan 2017, 09:09


Avec Charlie, Kanade et Venda...
 
Do mi sol do do sol mi do
Du moins, c'est ce que je voulais faire. Et heureusement que mes sens ont récupéré (mais pas mes nerfs, on verra ça un peu plus tard dans cette partie), Kanade, un étui de contrebasse dans la main (c'est peut-être un coup de ça qui m'a assommé), s'approche de moi, d'un ton méprisant.

 
▬ Ooooooooooooh, pauvre petite chose… Laisse tomber, j'ai vu clair dans ton jeu et on est trois contre toi, sale obsédé. Tu ferais mieux de dégager. Maintenant.

Moi? Obsédé? C'est de ça qu'elle m'accuse? Ce doit être la vue de dos, mais c'est complètement débile car se fier à ça, ça n'arrange rien du tout. Je commence à m'énerver à cause de ça, mes nerfs doivent être plus sensibles suite à ce coup d'étui. Mais en plus, elle veut que je dégage alors que non seulement j'attends Kyoku-chan, mais en plus j'y vais tous les jours quand je n'ai pas grand chose à faire? Là, si elle ne m'avait pas assommé, j'aurais détruit tout ce qui est sous ma main, c'est le seul avantage d'avoir été un peu assommé.

 
▬ あなたが知っている、Okura, y'â des manières d'blablater dans 'vie, that you need to respect, 問題があるしない場合は. So, watch out.

▬ Whoh! Venda, je comprends parfaitement le français car je suis Français, mais malgré que j'aie une origine japonaise, je ne connais que quelques mots de la langue japonaise!

Je me retourne vers Kanade, le regard agacé, énervé. Elle ne sait pas que je suis parfaitement honnête, soit car je ne la connais pas non plus, mais là elle va savoir qu'en étant énervé, c'est déjà difficile de base de mentir avec ce regard.

 
▬ Et vous Kanade, premièrement, "obsédé", c'est de ça que vous m'accusez? Sombre idiote, il existe une partie du corps humain dont il suffit de voir pour prouver que je ne suis pas obsédé, et ça s'appelle le visage! Vous devez m'avoir vu de dos et ça vous a joué des tours évitables! Deuxièmement, à ce que je sache, vous n'êtes qu'une Emeraude comme moi, et des ordres comme ça, je n'en reçois que de la part d'un membre de la Maison Diamant! Et de toute manière, vous avez l'air aussi âgée que moi, voire un légèrement plus jeune, donc honte sur moi si je vous obéis au doigt et à l'œil! Et troisièmement, vous pensez vraiment que je vais briser une habitude juste pour vous!? Hors de question, je vais dans la salle de musique tous les jours quand je n'ai pas grand chose à faire! Et en plus, j'attends ma petite-amie! Et si j'étais obsédé, je n'aurais eu qu'une chance infime d'être en couple! Donc vous avez une légitimité négative à me donner un ordre de ce genre!

Bon, je vous passe la blague assez évidente avec le prénom Charlie de la part de Venda pour se concentrer sur ce qu'à dit Charlie.

 
▬ Haha, c'est une bonne blague... Euh, pouvez-vous arrêter de... De vous... Euh, ce que vous faites. Arrêtez cette dispute !

▬ Je n'ai pas trop envie de trop m'étendre avec la fille qui a plongé dans la fosse à étrons à pieds joints, de toute manière!

Par pitié, Kyoku-chan, viens dans la salle de musique le plus vite possible, j'ai vraiment besoin de toi! J'espère juste que tu n'as pas cours à ce moment-là! Par Amateratsu, viens dans la salle de musique!
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue100/100Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 23:12

Suite à mon intervention, Venda décide de s'en mêler :

« - あなたが知っている、Okura, y'â des manières d'blablater dans 'vie, that you need to respect, 問題があるしない場合は. So, watch out. »

Bon... Si je n'ai pas compris la partie en français, le reste me suffit pour comprendre qu'il s'agit d'une sorte d'avertissement… Je hoche donc la tête en signe d'approbation, les bras croisés, avec un air sévère.
Tiens, il répond.

« ▬ Whoh! Venda, je comprends parfaitement le français car je suis Français, mais malgré que j'aie une origine japonaise, je ne connais que quelques mots de la langue japonaise! »

Ah, il ne sait pas parler japonais alors qu'il l'est à moitié ?
Vu comme il parle, j'aurais pensé le contraire… Tss, il sait pas ce qu'il perd.

«▬ Et vous Kanade -Hm ? On me parle ?-, Premièrement, "obsédé", c'est de ça que vous m'accusez? -Oui oui, c'est bien ça- Sombre idiote, -Mon Dieu, quelle insulte ! Je suis blessée !- il existe une partie du corps humain dont il suffit de voir pour prouver que je ne suis pas obsédé, et ça s'appelle le visage! Vous devez m'avoir vu de dos et ça vous a joué des tours évitables! -… What ? Vu de dos ? C'est quoi le rapport ?- Deuxièmement, à ce que je sache, vous n'êtes qu'une Emeraude comme moi, -En effet- et des ordres comme ça, je n'en reçois que de la part d'un membre de la Maison Diamant! -Haha, si il savait…- Et de toute manière, vous avez l'air aussi âgée que moi, voire un légèrement plus jeune,  -Peut-être-,  donc honte sur moi si je vous obéis au doigt et à l'œil! Et troisièmement, vous pensez vraiment que je vais briser une habitude juste pour vous!? Hors de question, je vais dans la salle de musique tous les jours quand je n'ai pas grand chose à faire! -Oh my god, un nolife !- Et en plus, j'attends ma petite-amie! -KÛUUUUUUA ???- Et si j'étais obsédé, je n'aurais eu qu'une chance infime d'être en couple! -Kanade.exe a cessé de fonctionner.- Donc vous avez une légitimité négative à me donner un ordre de ce genre! -… Une "légitimité négative" ? Dans quel univers, dans quelle dimension cela a-t-il un sens ?- »

… Eh ben, ça c'est une tirade ! J'aurais pas cru qu'il puisse « s'énerver » à ce point.
Hein ? Comment ça, la fosse à… Non mais il veut VRAIMENT me sortir de mes gonds, celui-là !!!
Si j'utilisais mon pouvoir, hein ? Il ferait moins le malin, j'en suis sûre !
D'ailleurs, j'ai l'impression de… Oups.
Je détourne le regard un instant pour fouiller dans mon sac, puis je sors une paire de lunettes de soleil.

« Simple précaution. »

Puis, je me tourne vers Venda, et, à voix basse et d'un ton conspirateur, je lance en japonais :

« Que devons-nous faire, Ninja-san ?»
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Venda Dim 12 Mar 2017, 17:20

- Whoh! Venda, je comprends parfaitement le français car je suis Français, mais malgré que j'aie une origine japonaise, je ne connais que quelques mots de la langue japonaise!

Aïe. Y'a un problème là, non ? Houston, we've had a problem ! S'en suit un discours mémorable d'Okura à l'intention de ma sista. Discours que j'ai... même pas écouté en fait. J'ai été absorbée par une conversation que j'ai entendu dans le couloir. Hein, j'en reviens pas. Deux katanas en même temps ? Wow, faut que j'apprenne ce genre de chose ! Malheureusement les élèves qui tiennent la conversation s'éloignent et je la perds lorsqu'ils sont rendus à probablement 10-15 mètres de la salle. C'est un peu comme la radio lorsqu'on va dans une autre ville et qu'il capte plus le poste qu'on écoutait. C'est chiant surtout quand ça se produit au moment où je chante une chanson dans la Mustang grise rouge de mon père qu'évidemment je ne conduis pas, parce que snif. Doublement malheureusement, la demande de Miss Chocolaterie passe complètement dans le beurre. Pauvre petite... Se faire ignorer comme ça. Je lui donnerai peut-être un gros câlin tantôt.

- Je n'ai pas trop envie de trop m'étendre avec la fille qui a plongé dans la fosse à étrons à pieds joints, de toute manière!

Heille, minute là ! C'est de mon amie que tu parles comme ça ?! Han, il vient de signer son arrêt de mort l'inconscient ! Si c'est pas moi qui lui règle son compte ce sera elle... Mmh, voyons voir comment ça évolue, puis on prendra une décision après. Je me rends compte que Kanade se met en mode miroir avec une paire de lunettes de soleil. Vous avez de très bons goûts, dear. On a presque l'air du gang carapuce dans la première saison de Pokemon, comme ça toutes les deux. On va se rebeller contre la contre-autorité et contre l'autorité,

(En japonais)
« Que devons-nous faire, Ninja-san ?»

Telle est là question. Je réfléchis un bref moment en posant le côté de mon index sur mon menton telle une grande philosophe. Être ou ne pas être, 2b or not 2b. Geistspeare présente ses réflexions sur ce raisonn ment. Je propose deux options en japonais :

(En japonais (of course, c'est pas comme si c'était écrit juste en haut aussi))
- Mmhhhhhhhhh... Donc, soit on laisse tomber l'affaire, on s'en va et on va jouer ailleurs, soit on emploi la force et on marque notre territoire.

Suite à quoi, je me tourne vers Okura pour lui offrir un magnifique sourire rempli de dents comme s'il ne s'était rien passé.

- T'inquiète pas Okura, je racontais une blague.

Je sors magiquement un bout de papier de quelque part où je range plein de papiers sur lesquels je marque mes coordonnées et je m'avance pour le tendre à la jeune fille. Vaut peut-être mieux qu'elle reste pas là.

- Félicitations, Charlie, t'as mérité mon numéro de téléphone. Si tu as de meilleures occupations, je te conseille vivement d'aller faire autre chose et d'éviter de rester ici. Si à l'avenir t'as des problèmes d'agression ou de trucs du genre, t'as qu'à m'appeler. D'habitude je peux entendre mon téléphone sonner à plus de 10 décamètres et il est ouvert la plupart du temps.

Je sais pas du tout l'âge qu'elle peut avoir, mais elle est peut-être sensible à la violence et s'il se passe des trucs pas très jolis, autant éviter de traumatiser quelqu'un.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Do mi sol do do sol mi do [Libre] Left_bar_bleue95/150Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Invité Mar 14 Mar 2017, 17:10

Ma tentative pour calmer les choses n'a eu aucun effet. C'est plutôt décourageant de le constater, mais sans doute cela est-il dû à mon manque de lien avec ces gens ? En fait, je pose cette hypothèse sans être certaine de quoique ce soit et sans la moindre preuve tangible. Tant pis pour eux, ils n'auront qu'à continuer. Les deux filles s'échangent des mots en japonais, profitant sûrement de l'information qu'Okura a dévoilé concernant ses origines. Je ne sais d'ailleurs plus trop quoi penser de ce garçon, mais sa présence ne me rassure pas vraiment. C'est alors que Venda tend sa main vers moi après avoir " rassuré " de manière tout sauf rassurante le garçon aux lunettes. Je remarque le bout de papier, donc je le prends et regarde ce qu'il contient. Venda, chambre 11F maison Rubis, numéro de cellulaire, etc. Ah mais elle est dans la même maison que Jïnn.

- Félicitations, Charlie, t'as mérité mon numéro de téléphone. Si tu as de meilleures occupations, je te conseille vivement d'aller faire autre chose et d'éviter de rester ici. Si à l'avenir t'as des problèmes d'agression ou de trucs du genre, t'as qu'à m'appeler. D'habitude je peux entendre mon téléphone sonner à plus de 10 décamètres et il est ouvert la plupart du temps.

J'écarquille les yeux lorsqu'elle évoque la distance à laquelle elle peut entendre la sonnerie de son appareil. 10dam ça équivaut à 100m... Wow, c'est vraiment impressionnant. Cependant j'ai moins apprécié la partie où elle m'a suggéré de partir. Non pas que j'avais envie de rester, mais que ce soit elle qui le propose... Je regarde mon reflet d'un air dubitatif, curieux et peu rassuré dans les verres de ses lunettes de soleil, puis je réponds.

- Eumh, bon d'accord... Merci...

Je m'éloigne vers la porte avec mon sac sur une épaule, je me retourne pour jeter un coup d'œil douteux au trio, puis je sors. Une fois hors de vue, j'accélère le pas, préférant ne pas rester dans le coin.

Un peu plus tard, je rédige un courriel.

À : electrobrain42@gmail.com
De : blastingcherry@gmail.com
Objet : Nouvelles

Salut Raven ❤️

J'espère que ton déménagement s'est bien passé. Pour ma part, malgré quelque difficultés mineures tout s'est bien déroulé et j'ai rencontré 4 personnes jusqu'à présent. La première, un dénommé Jïnn, même s'il avait l'air blasé m'a courtoisement conduit à mon dortoir, puis par la suite en faisant un tour dans la salle de musique que j'ai découverte, j'ai fait la brève connaissance d'un autre garçon, mais contrairement à Jïnn qui était blasé, lui était plutôt inquiétant et j'espère ne pas trop croiser trop souvent... Il y avait aussi deux filles, l'une qui s'appelait Venda et l'autre dont le nom m'échappe en ce moment. Cette dernière a assommé le garçon avec un étui de contrebasse et pendant un moment je croyais qu'elle l'avait tué. Ensuite j'ai préféré ne pas rester, car ils se querellaient et je ne me sentais pas à l'aise. Ça donne une étrange première impression de ce à quoi la vie ressemble ici... J'espère qu'il ne s'agissait que d'une situation hasardeuse car ce n'était pas vraiment plaisant, mais au moins j'ai l'impression que Venda et son amie avaient de bonnes intentions, du moins à mon égard...

Donne-moi des nouvelles dès que possible.

Je t'aime vraiment très très fort xoxoxo
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Do mi sol do do sol mi do [Libre] Empty Re: Do mi sol do do sol mi do [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum