Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 08:09

Rappel du premier message :

Depuis la fois au début du mois avec le "vidéo", les choses semblent être devenus de mieux en mieux. On commençait à se tenir plus ensemble, voir presque à tout les jours.  On avait même une méthode parfaite pour rentrer chez moi et revenir à l'académie le lendemain sans que personne ne nous voit. En plus de ça, la chose la plus surprenante qui s'était passé en décembre était que Sissel commençait doucement à accepter Alyssa! Pas assez pour dormir sur elle ou quelque chose du genre, mais au moins il tolérait sa présence et jouait avec elle ce qui est une amélioration comparée au début de notre relation... En gros, les choses allaient bien. C'était un excellent timing pour la veille de Noël!


L'heure devait être aux alentours de sept heures. J'aurais bien aimé pouvoir passer la journée entière avec elle mais j'avais beaucoup de choses à planifier comme acheter son cadeau (très dernière minute mais j'ai passé deux semaines à douter sur quoi choisir, je suis chanceux de m'avoir décidé à temps baby!). La nuit était tombée depuis un petit bout alors que je textais Alyssa de sortir du dortoir Rubis. Je l'attendais en face de l'édifice car je savais que la majorité du monde serait en train de célébrer, pas de chances que quelqu'un aille voir ce que le prof de physique vient faire à sept du soir dans le vent et la neige qui tombait plutôt fortement. J'avais hâte de pouvoir commencer la soirée. Moi qui croyait devoir passer mon Noël seul lorsque je suis arrivé ici... Je suis content de voir que j'avais tort cependant!

Alors que je l'attendais, je vérifia que j'étais présentable... Mon habit habituel fut échangé pour un manteau d'hiver noir en feutre avec deux série de boutons verticaux à cause de la température de la saison. Je m'étais même pris des gants en cuir dont j'étais très fier... En réajustant mes fidèles lunettes fumées, je remarque une silhouette se définir au loin. Ça a pris peu de temps pour que le visage d'Alyssa fut facilement reconnaissable. En sortant de ma voiture, je me dépêche d'ouvrir la porte de l'autre côté en bon gentleman avant de lui dire à travers le blizzard:

- Hey baby! Passer une bonne journée?

Une phrase très classique, mais j'étais content de pouvoir lui parler ainsi maintenant. C'était réconfortant d'agir normalement avec elle. Même parler des petites choses comme sa journée me suffisait pour me rendre heureux. Le fait que se voir ainsi était rendu une habitude renforçait vraiment le fait qu'on soit sérieusement en couple.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 07:07

- Tu me penses si cheap, baby!? ... La nuit est pas encore finie!

Son regard me dit qu'elle avait bien quelque chose de planifié. Alors qu'elle s'approcha, j'allais l'enlacer... sauf qu'elle s'éloigna subitement.

- Je déconnes voyons, ne bouge pas!

- Héhé... Alright je ne bouge pas...

Hmm, qu'est-ce qu'elle aurait bien pu préparer? Elle n'avait pas de cadeau lorsque j'étais venu la chercher au dortoir...

Oh merde! Il faudrait que je sorte mon cadeau avant qu'elle ne revienne... Rapidement, je me lève en me dirigeant vers la commode. Doucement, je sortais un cadeau de taille modeste, ç peu près un peu plus grand que ma main. En retournant dans le lit, je me dépêche de faire comme si de rien n'était en cachant le cadeau dans les couvertures. Alyssa ne fut pas loin derrière alors qu'elle apparaît dans le cadre de porte après peu de temps.

- Et voilà! Joyeux Noël.

Woah! Check le cadeau! Je ne pensais pas qu'elle avait fait ça!

- Oh wow! J'imagine que je devrais te donner le tien aussi...

Alors qu'elle s'approcha du lit, je lui tends le cadeau alors que je prends le mien.

Soudainement en l'ouvrant, je me sens comme si tout les problèmes sur la Terre venait d'être réglés...

- OH. MY. GOD. BABY. Comment t'as trouvé ça? C'est des items de collecteur ça! J'ai essayé d'en trouver mais c'était complètement impossible. Oh wow... Sérieusement tu deviens de plus en plus sexy.

Le Tie-Fighter était peinturé à la main... Non seulement ça mais je pouvais le contrôler avec une manette... C'EST UNE MAQUETTE ET UN JOUET. AAAAHHHH SOOOO COOOOLLLLLLL!!!!

En me levant, je l'embrasse amoureusement avant qu'elle n'ouvre son propre cadeau. Elle a bien vu que plaire à mon côté nerd était la clé baby...

- J'espère que tu vas autant aimer mon cadeau... Lots of pressure right? Héhé...

Honnêtement, j'étais sérieusement un peu nerveux. J'espère que j'avais fait le bon choix en lui achetant ça... Ugh, j'imagine que je n'aurais qu'à voir avec mes propres yeux...

Le cadeau:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 07:37



It's Christmas Baby!


Déjà pour commencer, l'expression de Lloyd valait mille livres juste en voyant la taille du paquet. Il avait ce côté... Un peu gamin surexcité, mais en gardant son cool assez pour rester homme... Okay c'était bizarre comme explication dans sa tête, mais Alyssa se comprenait.

- Oh wow! J'imagine que je devrais te donner le tien aussi...

OOOh? Là, elle devait s'avouer curieuse. Lloyd lui donna une petite boîte en comparaison, mais elle sentait son cœur s'accélérer en la prenant. Elle décida d'attendre qu'il ouvre le sien. Okay, on oublie le mille livres, son visage n'avait pas de prix! C'était juste... beau.

- OH. MY. GOD. BABY. Comment t'as trouvé ça? C'est des items de collecteur ça! J'ai essayé d'en trouver mais c'était complètement impossible. Oh wow... Sérieusement tu deviens de plus en plus sexy.

Là, Alyssa avait franchement le goût d'éclater de rire. Si Lloyd savait!... Nan, elle allait garder ça son petit secret. Il savait déjà pour son pouvoir alors fallait cultiver le mystère ailleurs.

- Tu sais que j'ai jamais eu autant envie de te faire l'amour?, lui souffla-t-elle avant de l'embrasser.

Ça allait devoir attendre par contre... Elle reporta son attention vers son cadeau. La nervosité de Lloyd semblait l'affecter elle-même c'était dingue. Elle avait presque le goût de lui dire de se calmer parce qu'il l'a rendait nerveuse elle-même. Un peu comme si elle jouait au jeu Opérations... Okay, mauvais exemple? Ça rappelait des souvenirs ça en tout cas.

- J'espère que tu vas autant aimer mon cadeau... Lots of pressure right? Héhé...

Alyssa ouvrit délicatement le paquet et laissa échapper une petite exclamation.

- Wow... Est-ce que c'est... Un vrai?, souffla-t-elle en regardant la pierre puis Lloyd.

C'était décidé, elle le gardait pour toujours. Oh le collier aussi, hein!

- Tu veux bien me le mettre?

Elle se tourna dos à Lloyd avant de relever sa chevelure rouge. Alyssa avait beau essayé, c'était comme si le sourire ne pouvait pas partir! Elle se sentait même rougir! Dans son cerveau, l'alerte cheesy sonnait dangereusement! Allez, fallait sortir une connerie!

- Je m'attendais à une bague par contre, blagua-t-elle.




(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 08:10

Je fus très heureux de voir que le choker à l'intérieur semblait lui faire extrêmement plaisir...

- Wow... Est-ce que c'est... Un vrai?

- Mais biensûr baby! Only the real deal for my sweetheart!

Fiou... J'étais content de voir qu'elle aimait le cadeau. Dire que je m'inquiétais haha... Cependant, je fus retiré de mes pensées alors qu'elle me demanda de faire quelque chose pour elle:

- Tu veux bien me le mettre?

Alors qu'elle se retourna, je me déplace plus près d'elle en prenant le collier de ses mains. Alors que je le passe sur son cou en essayant de fermer le tout, je l'entends dire quelque chose:

- Je m'attendais à une bague par contre.

Je ne peux m'empêcher de rire joyeusement à son commentaire. En la tournant face à moi après avoir mis le collier, je remarque son visage avec un genre de sourire ineffaçable... Huh, je n'avais pas encore vu celui-là... Honnêtement, c'était la chose la plus mignonne au monde de la voir toute excité grâce à mon cadeau.

En l'observant, je prends une pose comme quelqu'un qui réfléchi intensément face à une peinture dans un musée. Finalement, je lève le menton en la regardant avec un regard amusé, voulant signifier que je jouais son jeu.

- Nah baby, ça c'est planifié pour ton anniversaire. Mais si tu es trop curieuse, elle est dans le tiroir de la table de chevet près du lit... Ah aussi, préférerais-tu une demande sur la plage avec des chevaux nous attendant ou encore trouver la bague dans un verre de champagne dans un restaurant chic? Je ne suis pas capable de me décider en réalité...

Hmm, je me demande si elle va vraiment regarder dans ce tiroir?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 08:23



It's Christmas Baby!
Lloyd lui confirma que c'était un vrai Rubis... Pour une Rubis c'était de circonstance, mais même avant Tsuki c'était sa pierre préférée. Par contre, il fallait évidemment qu'il rajoute les paroles en guimauves: Only the real deal for my sweetheart! Elle se nota à elle-même de se tester pour le diabète.

Alors qu'elle avait blagué pour la bague, Lloyd avait décidé de suivre dans sa connerie... Ou pas?

- Nah baby, ça c'est planifié pour ton anniversaire. Mais si tu es trop curieuse, elle est dans le tiroir de la table de chevet près du lit... Ah aussi, préférerais-tu une demande sur la plage avec des chevaux nous attendant ou encore trouver la bague dans un verre de champagne dans un restaurant chic? Je ne suis pas capable de me décider en réalité..

Okay, il déconnait c'était clair, c'était des exemples trop tirés de films à l'eau de rose, quoi! Riant, Alyssa décida de jouer le jeu.

- La plage semble être bon, je voudrais pas m'étouffer avec la bague, j'en ai lu des histoires d'horreur du genre. Enfin, mieux vaut dans le champagne que dans un Big Mac.

Se tournant vers Lloyd, elle l'enlaça.

- De quoi j'ai l'air?, demanda-t-elle, exhibant fièrement le collier.

...Non, elle ne pensait pas du tout à la table de chevet! Ce serait con... Non, elle tomberait pas dans le piège! À la place, elle regarda Lloyd avec son air le plus naturel.

- Mais au fait... Tu sais que mon anniversaire c'est demain... N'est-ce pas?

Let's see if that works...






(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 05:37

- La plage semble être bon, je voudrais pas m'étouffer avec la bague, j'en ai lu des histoires d'horreur du genre. Enfin, mieux vaut dans le champagne que dans un Big Mac.

Hmm, j'imagine qu'elle avait raison. Boire sa bague doit être plutôt une belle manière de ruiner l'ambiance de la soirée... Alright, je prendrai en note alors. Alyssa, décida d'exhiber son collier, sûrement fier de son cadeau de Noël.

- De quoi j'ai l'air?

- Like a million bucks... Je dois dire que le rubis fait ressortir tes yeux encore mieux que je ne l'imaginais baby...

Ça sonnait peut-être comme une blague, mais j'étais assez sérieux. Elle resplendissait avec ce collier. Et la partie à propos du million de dollars n'était pas une si grosse exagération... Mon porte-feuille est encore tout tabassé après cet achat là... Mais bon, elle le mérite bien, disons que les choses ont été plutôt difficiles il y a quelques semaines avec notre chicane, j'essaie un peu de tourner une nouvelle page.

Soudainement, Alyssa me dit quelque chose:

- Mais au fait... Tu sais que mon anniversaire c'est demain... N'est-ce pas?

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant ses mots. Je m'approche d'elle en mettant chaque bras sur ses épaules.

- Désolé baby, t'es peut-être né en avril mais ça te permet pas de faire des poissons toute l'année.

En prenant un ton plus sérieux mais quand même joyeux, je dis quelque chose que je crois qui va la surprendre... Elle devait sûrement penser que je plaisantais.

- De toute manière, ça sera pas long avant avril de toute manière. Selon moi tu vas être magnifique dans une robe blanche... Mais bon, il faut bien que j'attende que nous soyons "techniquement" légaux...

D'un coup rapide, je la prends dans ma bras style mariée. En marchant dans le salon un peu sans direction, je lui dis quelque chose d'autre en souriant:

- Je sais qu'on aime se taquiner et tout, mais je suis totalement sérieux en ce moment juste pour t'avertir... You're gonna be my wife soon...

Peut-être que c'était un peu trop direct mais peu importe, des fois il c'est mieux de se dire les affaires comme elles le sont. Et bon, pas comme si c'était quelque chose de mauvais non plus hé!

...Ok,je veux aussi la voir rougir je l'admets...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 05:59



It's Christmas Baby!
Lloyd lui sortait encore le grand coup de la flatterie, dans le genre beurré épais comme si c'était du Nutella... Très dégoulinant de sweetness, mais loin d'être désagréable. Alyssa adorait le rouge depuis toujours, mais avec Lloyd, on aurait dit qu'elle l'aimait encore plus. Le rouge des yeux qu'il semblait aimer, son habit fétiche, même le ruban de Sissel lui venait à l'esprit quand elle pensait à cette couleur. Elle profitait du moment, le sourire aux lèvres s'agrandissant en entendant le jeune homme rire à sa petite blague. Il l'entoura de ses bras en répondant:

- Désolé baby, t'es peut-être né en avril mais ça te permet pas de faire des poissons toute l'année.

...Wait, comment il savait? Elle ne se rappelait pas lui avoir dit, à moins que ce soit dans des moments moins sobres. ...Ah merde c'est vrai, il est un ancien de la NCA... Ou alors il a tout simplement vérifier sur une de ses cartes qui n'étaient pas fausses. Sneaky lovely sexy bastard...

- De toute manière, ça sera pas long avant avril de toute manière. Selon moi tu vas être magnifique dans une robe blanche... Mais bon, il faut bien que j'attende que nous soyons "techniquement" légaux...

Hein quoi? Non, ce devait être Lloyd qui faisait son... Lloyd. Ils déconnaient souvent comme ça et voilà, rien de sérieux...

- Whoa!, lâcha-t-elle, en se faisant soulevée et entraînée dans le salon.

Ses yeux croisèrent ceux du blond et son cœur semblait vouloir lui sortir de la poitrine.

- Je sais qu'on aime se taquiner et tout, mais je suis totalement sérieux en ce moment juste pour t'avertir... You're gonna be my wife soon...

Rouge... Comme son visage à ce moment-ci.

- Hey... Tu sais... Je...

''Je crois pas en ces conneries'' était ce qu'elle voulait dire. Le mariage, institution archaïque qui coûtait une fortune pour rien. Elle ne croyait ni en Dieu ni en les liens ''sacrés'' du mariage. Mais pourtant... À ce moment-ci elle n'en disait rien.

- ...Tu sais que la robe blanche c'est symbole de virginité et de pureté? C'est loin d'être mon cas, balbutia-t-elle.

Gênée, troublée, fragile... Elle tremblait légèrement, mais doucement elle serra son étreinte autour des épaules de Lloyd, comme pour faire durer ce moment. Personne n'allait gâcher ça, même pas elle.








(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 06:36

En regardant son visage rougir, un sourire grimpe sur mes lèvres alors que je l'observe en train de former sa phrase...

- Hey... Tu sais... Je...


Vraiment adorable, c'était juste ça qui passait dans ma tête alors que je la regardais.

- ...Tu sais que la robe blanche c'est symbole de virginité et de pureté? C'est loin d'être mon cas.

- Bah alors on te prendras une robe noire. Je suis pas très compliqué sur ce genre de truc de toute manière... Peut-être même ta robe d'Halloween si tu veux faire un mariage style "roleplay"

En retournant dans ma chambre, ou plutôt notre chambre désormais, ça ne prend pas longtemps que je m'étende totalement en tenant Alyssa tout près. En flattant son dos et sa tête alors qu'elle reposais sur mon torse, je profitais du silence de la maison et je prenais le temps d'apprécier le fait que ce Noël ait été un succès. Alors que je la sentais tremblé, j'essais de la calmer avec ces mots:

- Tout va bien aller baby. Je sais que ça a l'air imposant donc on peut attendre un peu. pas besoin de faire une cérémonie tout de suite de toute manière... Personnellement, je crois que si on attend à la fin de tes études ce serait mieux. Pendant ce temps, on sera juste fiancés, qu'est-ce que t'en dis?

Elle semblait être plutôt contente de mon raisonnement. De tout manière, ça serait mieux qu'on attende de ne plus être en relation prof-élève avant d'être publiquement en couple... Cependant si elle est capable de devenir un Diamant plus tôt... Hmm, on aura juste à voir ce que le futur nous réserve.

En réalisant quelque chose d'important, je soupire de manière désespérée mais quand même heureuse malgré tout.

-Merde je viens d'y penser... Ça va être tout une discussion quand tu vas rencontrer mes parents...

En se regardant yeux dans les yeux quelques instants, nous commençons à rire comme des fous. Content de voir comment on semblait bien se comprendre, je m'approche en l'embrassant amoureusement.

- Merry Christmas baby...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas Baby! (Pv Alyssa) - Page 2 Empty Re: It's Christmas Baby! (Pv Alyssa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum