Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 20:30



Rencontre des plus anodines
Feat Warren
C'était la première journée tranquille de Marco depuis un bon moment, d'abord parce qu'il ne suivait plus le régiment militaire de Jinn, et ensuite parce qu'il n'avait plus croisé Alyssa ou un autre Rubis dans les couloirs. Bon, il n'allait pas chercher à les mettre tous dans le même panier, Yasushi et Noa étaient quand même gentils avec lui. Marco soupira... D'ailleurs il avait été assez con avec eux. Et peut-être avec Jinn aussi, il ne se souvenait plus vraiment de son attitude avec lui. Ses maux de tête persistaient et le rendait irritable. Il allait devoir régler ça une bonne fois pour toute. Il avait pris le temps d'y réfléchir à tête reposée. S'il ne s'aidait pas lui-même, comment pouvait-il s'attendre à ce que d'autres l'aide? Sa réflexion le conduisit jusqu'aux... Toilettes. Et oui, fallait bien répondre à l'appel de la nature un jour.

Après avoir fait ce qu'il avait à faire... Et transformé la toilette en même temps, il se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains... En le transformant aussi.

- Merde..., maugréa-t-il.

Marco was here! Clairement marqué en or! ...Tiens, cette fois-ci il ne se sentait pas étourdi et sa tête lui faisait moins mal. Okaaay, il n'allait pas s'en plaindre, mais quand même c'était étrange.

Alors qu'il lavait tranquillement ses mains, il releva la tête et vit quelqu'un derrière lui et sursauta violemment, envoyant valser sans le vouloir ses gants d'or posés sur le lavabo. Il avait juste une image en voyant ce type : Venda transformée en cactus durant cette soirée. Pas un autre...

Il se raidit mais tenta de faire comme s'il ne l'avait pas vu. Il allait peut-être juste aux toilettes sans vouloir l'agresser.
(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Warren Dim 08 Jan 2017, 22:43

Une rencontre des plus anodines
feat. une grosse, très très grosse victime


Argh… La flemme. Tout un concept. La flemme signifie beaucoup de choses. Elle peut signifier un certain dégoût de la tâche attribuée, une manifestation de la rétractation de l’être qui… Enfin, je pense que c’est assez clair comme ça : j’avais une immense flemme. J’étais fatigué, je m’étais couché bien trop tard pour me lever bien trop tôt… Et je n’avais même pas réussi à me rendormir un peu. Pas même un tout petit peu. Maugréant contre mon sommeil, je m’étais finalement levé, pour m’habiller et faire ma toilette, aux trois-quarts endormi. Rien n’était encore planifié dans ma tête… C’était un dimanche comme tous les autres, un peu couvert, ce qui risquait cependant de m’empêcher de sortir : surtout : il faisait froid, très froid. Ces derniers jours, nous avions eu droit à un peu de neige, et beaucoup de givre. Pas très encourageant pour une balade. Je m’étais donc, une fois sorti de ma chambre, résigné à rester à l’académie, à errer sans réel but jusqu’à en trouver.

C’était vers une heure de l’après-midi que je m’étais retrouvé dans l’aile Nord de l’académie. Je marchais tranquillement dans le couloir, vêtu d’un assez long manteau bleu sombre m’arrivant jusqu’aux genoux, mon cher M1911 caché dans la poche intérieure. Il ne me quittait plus depuis la soirée Vortex. Cette bitch… J’ignorais ce qu’il se passerait si elle croisait à nouveau ma route, mais en tout cas, elle allait avoir mal. Il est des gens que parfois, on méprise, sans que la raison n’en vaille vraiment la peine. Sans doute que mon subconscient savait la vérité. Qu’importe, c’était tout de même drôle de pouvoir me défouler autant… Ça n’arrive que très rarement.

Alors que je passais devant la salle de je-sais-plus-quel-prof, une envie pressante survint à ma vessie. Je changeai donc ma trajectoire pour me diriger vers les toilettes de l’étage. En entrant, je remarquai que l’une des cabines était déjà occupée. Bah, qu’importe. Je me dirigeai vers une autre un peu en retrait et fis mon affaire. Je pus d’ailleurs entendre mon voisin sortir. Et jurer. Lorsque je sortis, je pus remarquer une chose non négligeable : le lavabo était devenu doré. Complètement doré. Devant ce dernier se tenait un élève pour le moins très imposant. Il devait bien faire presque deux fois mon corps en chair. De plus, il me disait quelque chose… En relevant la tête, il fit un grand bond, qui firent tomber ses gants. Je suivis la chute du regard, puis je l’observai. Un froussard ? Hm, je devais dire que j’en connaissais des têtes, en même temps… Quoi qu’il en soit, ses gants étaient tombés à terre, et il se lavait les mains. Je m’avançai donc tranquillement, le manteau à présent ouvert, révélant un simple t-shirt et un jean sombre, et je me penchai pour ramasser ses gants, passant juste à côté de lui. Puis je les posai sur le lavabo.

« Tiens… Il est devenu beau, le lavabo. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre des plus anodines (PV Warren) Left_bar_bleue100/100Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 23:15



Une rencontre des plus anodines
Feat Warren
C'était trop demandé bien sûr que l'individu potentiellement dangereux passe son chemin. En même temps... Lavabo en or. Et s'il regardait dans l'autre cabine, toilette en or... Rien pour aider à passer inaperçu. À son étonnement, l'homme au manteau bleu nuit se contenta de ramasser les gants et de les lui rendre. Marco ne se plaignait pas, mais il devait s'avouer bouche bée. À comparer au soir de cette fête, c'était le jour et la nuit. Allez, c'est un jumeau ou une double personnalité?

« Tiens… Il est devenu beau, le lavabo. »

L'émeraude se sentit rougir un peu, en baissant les yeux et fermant le robinet. Il se tourna dans une autre direction pour secouer ses mains sans asperger l'autre élève. D'un coup qu'il prenne ça comme une provocation... Fallait vraiment faire quelque chose pour sa paranoïa. Dire qu'il était si naïf à son arrivée à Tsuki... En même temps, les mauvaises expériences, ça change un homme.

- M-Merci?, bredouilla-t-il avec gêne.

...Ou pas tant que ça. Restait toujours la timidité qui subsistait. Alors, Marco avait deux choix, parler à l'individu ou juste dire ''Bonne journée'' et partir tracer sa propre voie... Ou faire aucun des deux choix et faire durer le malaise! Oui, mais bien sûr! Avec un petit sourire d'auto-dérision, Marco remit ses gants aussi vite qu'il le put, comme pour essayer de ne pas partager cette pièce plus longtemps. Évidemment, le destin n'allait pas le laisser partir ainsi... Ce serait trop facile!

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Warren Dim 08 Jan 2017, 23:39

Une rencontre des plus anodines
feat. une grosse, très très grosse victime


J’avais presque un sourire amical. Normal, quoi. Marque de politesse, j’avais presque ramassé les gants par réflexe. Ils semblaient épais… Peut-être pour se protéger du froid… Ou alors, c’était lié à son pouvoir. Je me souvins rapidement d’une élève qui en portait avec qui j’avais fait connaissance, Louise… Un sacré bout de femme… Mais je m’égare. L’élève avait l’air bouche bée… Non, en fait, il était bouche bée. Genre, il avait jamais vu quelqu’un de poli ? C’était ce que je m’étais dit un instant, puis je me souvins d’une chose : ma notoriété. Ah. Pas étonnant qu’il soit bouche bée, s’il ne sait de moi que mon apparence et des rumeurs… Donc, lui me connaissait sans doute, mais pourquoi moi, j’avais l’impression de déjà l’avoir vu… Un mec aussi imposant, pourtant, ça se remarque, de loin… Voilà qu’il se met à rougir maintenant… Cela me fit sourire. Il était complètement gêné… C’était un Saphir, ça. Les Rubis ne sont pas si fragiles, et les Émeraudes plus enjoués en général. Enfin, ça ne m’avançait pas plus que ça…

Enfin, autant lui demander… Il s’écarta du lavabo pour remettre ses gants, et je pris sa place et réouvris le robinet désormais de luxe pour me laver les mains à mon tour. Une fois que l’eau se mit à couler, je reportai mon regard sur lui pour lui sourire à nouveau. Il avait l’air totalement perturbé… J’avais l’habitude que les gens réagissent à ma présence, mais c’était peut-être un peu trop abusé. Enfin, venant d’un Saphir, cela dit… J’avais les sourcils un peu froncés, et avais légèrement hésité avant de continuer :

« Excuse-moi, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu… Tu saurais pas… »


Lorsque soudain, les souvenirs me revinrent. De l’autre côté du rideau rouge, avec un éclairage plus blanc, avec les bonbons et divers sodas… Là où la plupart de la « plèbe » se trouvait… Il y avait ce gros qu’on remarquait de loin… Mon visage s’éclaira alors que je me rendais compte, toujours en le regardant.

« … Aaaaah, mais tu étais à la soirée de l’autre biatch !… Enfin, Alyssa ! »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre des plus anodines (PV Warren) Left_bar_bleue100/100Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 00:08



Rencontre des plus anodines
Feat Warren
Marco était définitivement maudit par la malchance ultime. C'était pas possible ça... En tout cas, pour l'heure, l'autre ne semblait pas sonner agressif, mais quand on a vu ce dont il était capable, normal de pas vouloir rester dans les parages. Il y avait ''courage'' et ''folie suicidaire''. Même si Marco combinait les deux à certains moments, il fallait pas en prendre une habitude. Lentement, il se tourna vers son interlocuteur alors qu'il parlait.

« Excuse-moi, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu… Tu saurais pas… »

Ça y est... Reconnaissance physique dans trois, deux...

« … Aaaaah, mais tu étais à la soirée de l’autre biatch !… Enfin, Alyssa ! »

Marco haussa un sourcil, se retournant complètement vers l'individu.

- ...Biatch est le terme approprié, oui...

Non... Mais qu'est-ce qu'il faisait à dire ça! Si c'était un piège, Marco était tombé dedans à merveille, mais tant qu'à faire une gaffe, il semblait décider de la poursuivre un peu plus loin.

- Si tu la trouve aussi bitch, comme tu dis, pourquoi ce n'est pas elle que tu as transformée en hérisson?, demanda-t-il, les sourcils froncés et en le regardant dans les yeux.

Certes, il ne connaissait pas beaucoup la blessée, mais il fallait être complètement insensible pour accepter ça! Et une parcelle de lui-même regrettait qu'il ne s'en aie pas pris à l'instigatrice de cette soirée. Enfin, il regrettait d'y avoir mis les pieds tout court. S'il avait sut que celle qui organisait la fête était son bourreau... Triste ironie de toujours se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Warren Lun 09 Jan 2017, 00:48

Une rencontre des plus anodines
feat. une grosse, très très grosse victime


Ah là là, que de souvenirs… Ce bazar monstre que l’on avait foutu… Et au milieu, cette bitch et ses amis qui perdaient le contrôle… C’était ce que j’appelais une fête réussie. En prime : j’avais gagné des amis dissidents, si c’était pas beau. La véritable dissidence se perd de nos jours… Heureusement, grâce à eux, j’ai repris foi en l’art de foutre la merde. Mais on était pas là pour parler de ça… Ma soudaine illumination semblait avoir fait tiquer mon interlocuteur en tout cas. Son regard avait l’air moins impressionné ou ahuri. Voilà qui était plus pratique pour discuter… Après tout, c’est pas comme si j’avais quelque chose à faire dans l’immédiat. Je fermai l’eau du robinet, puis repoussai l’eau de mes mains dans le lavabo pour les sécher plus rapidement. Sa réplique m’arracha un petit et discret rire, en acquiesçant. Il semblait avoir d’un seul coup gagné en assurance, lorsque j’avais parlé de l’autre bitch. J’avais mieux redressé la tête à présent, lui faisant complètement face. Il avait vraiment trop de chair…

Sa question me fit un peu froncer les sourcils. Transformer en hérisson… J’avais dû oublier un truc que j’avais fait. Transformer en hérisson… J’avais transformé… Ah, ça me revenait ! C’était l’autre ninja complètement irrespectueuse, là… Cet épisode, oui… Je soupirai un grand coup alors que mes souvenirs étaient de retour.

« Ah oui, ça… »


Un léger sourire au visage, je me reconcentrai sur le sien. Celui-ci semblait tendu. Les sourcils froncés, le regard déterminé… Woh mon gars, t’es énervé ou quoi ? J’ai touché à ta pote ? Mon sourire ne disparut pas pour autant. Il était à mille lieues de m’impressionner.

« Parce que ce n’est pas elle qui m’a manqué de respect… Et que je n’ai pas eu le temps. Parce que, entre nous, puisque nous sommes du même avis… Ce n’est pas le genre de personne que l’on touche directement. Ce serait encore lui donner trop d’importance… Non, selon moi, pour lui faire mal, il faut détruire tout ce qui fait son piédestal… Mais j’avoue qu’un séjour à l’hôpital ne lui ferait que bien également. »


Tout en parlant, mon sourire s’était naturellement élargi. Une lueur de cruauté passa sur mon visage, très brièvement avant que je ne finisse ma réplique. Réplique que je conclus par un clin d’œil, petit gage de confiance. Je n’avais rien à craindre de lui, il avait dû se faire emmerder par cette bitch. Sans doute, vu son profil…

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre des plus anodines (PV Warren) Left_bar_bleue100/100Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 04:10



Une rencontre des plus anodines
Feat Warren
Loin de se laisser impressionné, évidemment, le gars lui répondit même d'un sourire carnassier. Tout ça avec un ton et un regard calme, mais juste avec la touche qui disait que le type était pas net. Les films que Marco se faisaient dans sa tête ne rassuraient pas.

« Parce que ce n’est pas elle qui m’a manqué de respect… Et que je n’ai pas eu le temps. Parce que, entre nous, puisque nous sommes du même avis… Ce n’est pas le genre de personne que l’on touche directement. Ce serait encore lui donner trop d’importance… Non, selon moi, pour lui faire mal, il faut détruire tout ce qui fait son piédestal… Mais j’avoue qu’un séjour à l’hôpital ne lui ferait que bien également. »

- ...T'es vraiment pas bien. On te manque de respect et tu manques de tuer quelqu'un?

Okay, très imprudent, Marco! Un trait de son ancienne vie, ça... Il n'était pas sur internet à pouvoir dire ce qu'il pensait sans conséquences! Et si c'était lui le prochain porc-épic pour avoir dit ça!?

- ...Enfin, pas que je la connaissais personnellement! Je dis juste que sans doute Alyssa méritais plus ça... Non, elle le mérite amplement plus.

La mine de Marco s'assombrit à nouveau en disant cela. Monter quelqu'un contre Alyssa ne comptait pas comme de la vengeance personnelle, pas vrai? Si ce type s'en prenait à elle, c'était pas son problème. Okay, lui qui faisait des remarques sur l'insensibilité des autres, il commençait à ne pas être vraiment mieux. Reculant d'un pas, au cas où, mais soutenant le regard de son interlocuteur, l'émeraude laissa la curiosité l'emporter.

- D'ailleurs, qui es-tu? Tu me voulais quelque chose?



(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Warren Lun 09 Jan 2017, 16:26

Une rencontre des plus anodines
feat. une grosse, très très grosse victime


J'avais parlé très franchement. Après, si ce genre de propos le choquait, je n'y pouvais rien… Et je trouvais même avoir été assez soft sur le coup. Je n'ai même pas énoncé la manière dont laquelle je comptais terminer la soirée. Argh, j'aurais dû prévoir de toute manière qu'il allait faire la vierge effarouchée devant tant de violence… Bienvenue dans l'univers de l'Enfer Rouge, mon garçon. En tout cas, sa première réplique m'arracha un autre sourire, pas le carnassier, mais plutôt celui amusé par tant de naïveté. Il n'était pas hautain pour autant. Juste amusé. Il était mignon dans son innocence.

« Eh bien, je suppose que tous ceux qui ont du pouvoir à ne plus savoir quoi en faire finissent tous avec des problèmes psychologiques plus ou moins importants… Je pense que tu as dû t'en apercevoir, mais par exemple, mon plus grand pêché est de n'avoir aucune morale et de simplement faire ce que je veux. 


Je ne savais pas trop pourquoi je lui disais ça. J'avais l'air presque triste en le disant. Peut-être me rendais-je compte qu'il était en réalité terriblement ennuyeux d'être fort à ce point. Même si cette pensée avait toujours traîné dans un coin de ma tête, s'en rappeler d'un seul coup provoquait toujours un léger pincement au coeur, un peu embêtant. Mais j'eus tôt fait de l'oublier, en me remémorant sa seconde réplique. J'allais m'en servir pour rebondir dessus. Je repris bien vite un sourire amical, et activai mon pouvoir juste derrière moi, pour m'asseoir dessus, les jambes croisées, accoudé sur mon repose-bras invisible, ma tête soutenue par mon poing.

« Ça m'étonne que tu n'aies jamais entendu mon nom au vu de tout ce qui court sur moi… Moi, c'est Warren, de la maison Rubis comme tu dois t'en douter. Je ne te voulais rien de particulier au départ à vrai dire, mais tant que l'on y est… Si tu as du temps, tu pourrais me raconter ce que tu as contre l'autre biatch ? »


Je me grattai légèrement sous l’œil, tout en réactivant Encounter, mais cette fois dans son dos. Un Encounter coloré de mon aura rouge, lui faisant un trône visible pour lui. Il était fait pour tenir chaud.

« Tu peux même t'asseoir si tu veux… Hem, comment je dois t'appeler ? »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre des plus anodines (PV Warren) Left_bar_bleue100/100Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 17:23



Une rencontre des plus anodines
Feat Warren
Marco lui disait en face qu'il avait un problème et l'autre il trouvait moyen de sourire, comme s'il était amusé. L'académie en abritait combien des fous comme ça?

« Eh bien, je suppose que tous ceux qui ont du pouvoir à ne plus savoir quoi en faire finissent tous avec des problèmes psychologiques plus ou moins importants… Je pense que tu as dû t'en apercevoir, mais par exemple, mon plus grand pêché est de n'avoir aucune morale et de simplement faire ce que je veux.

Le mot pour ça était ''sociopathe'', monsieur... Bon, Marco n'allait pas creuser d'avantage sa tombe, lui qui se sentait déjà en train de marcher sur un chemin de mines. Comme pour faire la chaise, il s'installa face à lui et Marco remarqua qu'il venait d'invoquer un fauteuil, probablement à son intention. Quel était son pouvoir en fait!? Plus ça allait, moins il le comprenait. Il n'y avait pas une règle pour contenir des gens aussi puissants et potentiellement dangereux!?

« Ça m'étonne que tu n'aies jamais entendu mon nom au vu de tout ce qui court sur moi… Moi, c'est Warren, de la maison Rubis comme tu dois t'en douter. Je ne te voulais rien de particulier au départ à vrai dire, mais tant que l'on y est… Si tu as du temps, tu pourrais me raconter ce que tu as contre l'autre biatch ? »

Marco déglutit légèrement. Au moins il avait un nom à mettre sur son visage et si Warren lui avait dit qu'il était saphir après tout ça, il aurait tout simplement éclaté de rire. Après ça... Il ne savait pas trop pourquoi il lui raconterait sa vie.

« Tu peux même t'asseoir si tu veux… Hem, comment je dois t'appeler ? »

Pour être poli, l'émeraude s'inclina légèrement.

- Wakasa. Marco Wakasa, je suis de la maison émeraude.

Il lorgna la chaise avant de regarder Warren dans les yeux.

- En quoi mes expériences avec Alyssa t'intéresse?

Autant savoir si ça valait la peine de déballer son sac et avoir un aperçu des intentions du Rubis. Il en ferait quoi de ses infos? Et s'il était tordu au point de se dire ''Oh, bonne idée, je devrais essayer ça tiens!'' ?


(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Warren Mer 11 Jan 2017, 16:27

Une rencontre des plus anodines
feat. une grosse, très très grosse victime


Tch… C’est fou ce que l’on pouvait trouver comme activité lorsque l’on se faisait vraiment chier… Se retrouver aux toilettes avec quelqu’un qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Ève pour se retrouver à parler d’une pute, c’tait chaud, l’ennui était réel. Mais bon. Il fallait bien s’occuper, hein… Comme je pouvais. Puis, je devais dire que je ne parlais pas complètement pour rien. Enfin… J’espérais. Je n’en savais vraiment rien. Je ne me laissais guider que par mon instinct, qui m’indiquait qu’il serait plutôt intéressant de le savoir. Histoire de mieux savoir ce dont elle était capable… Je préférais avoir un œil sur elle.

J’attendis, l’air un peu las sur ma chaise qu’il me réponde. Il avait d’abord dégluti lorsque je lui avais dit mon nom. Alors j’avais plus ou moins visé juste… Il était impressionné par pas grand-chose manifestement. Enfin… Si l’on considère que je ne valais pas grand-chose. En tout cas, pas pour le moment. J’étais extrêmement calme. Il s’appelait Marco, donc… Je tâcherai de m’en souvenir. Ce garçon… Était-ce de la méfiance ou de la peur ? Sûrement un mélange des deux, mais en tout cas, il n’était clairement pas à l’aise. Mon regard calme, voire légèrement fatigué se leva vers le sien.

« C’est vrai… Tu n’as pas de réelle raison de me raconter tout ça. C’est simplement que je voulais en savoir plus sur ses agissements. Évidemment que je l’ai jugée avec hâte… Mais je n’en sais pas plus que ça, en vérité. Je trouve juste que c’est l’occasion… En ce dimanche un peu gris. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre des plus anodines (PV Warren) Left_bar_bleue100/100Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Invité Ven 13 Jan 2017, 02:17



Rencontre des plus anodines
Feat Warren
Méfiance... Oui ça devait être le meilleur mot pour décrire ce que ressentait Marco à l'égard du Rubis. Il y avait de quoi aussi, mais il n'allait pas étaler les raisons encore. Elles risqueraient de s'ajouter dans sa tête, juste par pure paranoïa et jugement. Sur un ton calme, limite monotone Warren lui répondit en levant les yeux vers lui.

« C’est vrai… Tu n’as pas de réelle raison de me raconter tout ça. C’est simplement que je voulais en savoir plus sur ses agissements. Évidemment que je l’ai jugée avec hâte… Mais je n’en sais pas plus que ça, en vérité. Je trouve juste que c’est l’occasion… En ce dimanche un peu gris. »

Si Marco comprenait bien, le monsieur Warren s'ennuyait et se disait que parler d'Alyssa pourrait le distraire. Au moins, il avait pas demandé à l'émeraude de danser la Caracole un coup parti. Soupirant pour lui-même, comme avec lassitude, le garçon enveloppé s'installa enfin dans l'étrange fauteuil, face à son interlocuteur. Faisant comme s'il parlait surtout à lui-même, Marco lui répondit, comme s'il voulait se désennuyer lui-même ou tout simplement se vider le cœur. Un ou l'autre, ça importait peu.

- Ce que je vais dire est purement biaisé et pas du tout objectif. Mon point de vue est que cette fille est un monstre. ... Elle tire un plaisir malsain de la souffrance des autres. La première fois que je l'ai rencontrée, elle était avec ce rouquin... Celui à la barbiche et aux piercings, un ami à toi, je crois... Je poursuis toujours de mon point de vue, mais c'est un taré qui a jugé amusant de me frapper avec une batte de Baseball.

Marco regarda Warren dans les yeux pour voir sa réaction. Allait-il réagir au fait que son ami se faisait traiter de malade et mettre dans le même panier qu'Alyssa? Après une pause de quelques secondes, l'émeraude continua.

- Alyssa, elle, a trouvé plus amusant d'applaudir et de m'insulter. Un beau cocktail de violence physique et psychologique. Si ça n'avait été que de ça, je l'aurais pris juste pour ce genre de bitch qui encourage, mais sans rien faire... Je me trompais. Quelques jours plus tard, elle m'a tendu un piège. Elle a fait passé une lettre pour celle d'une de mes amies, me conviant quelque part. J'y suis allé. Et c'est elle qui m'attendait. Elle a menacé de faire du mal à mon amie, comme si elle la détenait déjà quelque part. Je n'avais aucun moyen de savoir qu'elle mentait ou même quelle menace elle représente, je ne connais même pas son pouvoir. En échange de ne pas blesser mon amie... Elle m'a obligé à boire ce qu'elle appelait un jus de vers de terre. Une dizaine de vers vivants dans de l'eau.

Juste cet événement avait dégoûté Marco des ramens, spaghettis et vermicelles de riz à vie. Juste la vision, imaginer les pâtes se changer en lombrics grouillants dans sa gorge lui donnait la nausée. Il marqua une pause, comme pour chasser l'image de sa tête. Devant Warren, il devait avoir perdu bien des couleurs. Pour le reste... hors de question d'aller lui raconter ça!

- ...Elle peut faire bien pire comme trucs tordus, mais j'en dirai pas davantage. Alors? C'était assez ''divertissant''?

Marco avait dit ça sur un ton plus froid que prévu, mais juste vouloir savoir sans montrer de réel intérêt autre que de s'occuper... Ça l'énervait un peu.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus anodines (PV Warren) Empty Re: Rencontre des plus anodines (PV Warren)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum