-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Game Bet [Pv Nui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Game Bet [Pv Nui]

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017, 20:42

La salle commune du dortoir rubis était relativement bondée, il fallait croire que c'était un QG pour les membres du groupe. Seule au milieu d'une foule d'inconnus, Esther erra un moment entre les étudiants. Dans l'angle, les canapés étaient occupés par un groupe bruyant qui jouait à un jeu qui lui était inconnu. Un canapé, un peu plus sur sa gauche, faisait face à une cheminée allumée. Lorsqu'elle s'approcha, elle fut déçue d'y trouver un étudiant prélassé, visiblement assoupi à la chaleur du feu. A ses pieds, une étudiante agenouillée faisait des gestes dans le vide avec ses mains, concentrée et silencieuse. Esther fronça les sourcils et s'éloigna. Alors qu'elle s'enfonçait encore un peu dans la chaleur humaine de cette bruyante foule d'hormones, elle vit qu'un groupe quittait la table de billard.

Elle sauta sur l'occasion et s'accapara aussitôt la table, préférant jouer seule plutôt que de s'isoler dans un coin en attendant qu'on vienne lui adresser la parole. Les groupes d'amis étaient déjà faits, et elle ne savait pas comment s'incruster naturellement. Aussi préféra t-elle donner l'impression qu'elle était occupée, et très bien toute seule. Elle fit ainsi deux parties seule, qu'elle gagna bien sur. Et perdit aussi, étant donné qu'elle faisait les deux joueurs. Lasse, elle se tint sous la lumière tamisée, la queue posée à la verticale sur le sol, les deux mains en appui sur l'extrémité et la tête posée dessus. Elle lâcha un gros soupir. Elle puait l'ennui à plein nez. Elle hésita un instant à juste laisser tomber et rentrer se mettre en position fœtale dans sa chambre.

Elle se ravisa cependant quand elle vit une fine blonde aux longs cheveux à quelques mètres d'elle. Elle l'observa un moment, se tâta et se décida finalement à aller lui parler. Elle priait pour qu'elle n'attende personne, et qu'elle ne se fasse pas jeter, ce qui aurait fini de la décourager pour la soirée. Il se dirigea donc vers la rubis de la manière la plus naturelle possible, et se posta fermement devant elle. Pas de vent, pitié.

" Hey, ça te dit une partie de billard?"

Elle ne songea pas un instant que la situation puisse manquer de naturel, ou qu'elle aurait pu être en train de la déranger. Après tout elle n'avait pas grand chose à perdre. Levant nonchalamment les épaules, elle ajouta:

" Ca n'a pas d'intérêt de jouer seule."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Nui Endya Ven 13 Jan 2017, 18:58

Pour une fois, j'avais décidé de ne pas faire grand-chose de ma journée. J'avais fait toutes les boutiques de la ville, j'avais l'impression d'être déjà allée partout, et en prime il ne se passait pas grand-chose, ou du moins rien de nouveau à mes yeux... Les cours s'enchaînaient les uns après les autres avec tout autant de monotonie. J'arrivais plus vraiment à me divertir comme au début... Peut-être devrais-je essayer de nouvelles choses ? Mouais, y'a vraiment pas grand-chose à faire...

Je m'étais décidée à aller dans le salon commun des Rubis, toujours aussi bondé que d'habitude. Chacun vaquait à ses occupations. Seulement, il n'y avait pas une seule personne que je connaissait dans le coin et j'avais un petit creux. Comme je n'aime pas attendre et que je suis une Rubis, je vais aller piquer furtivement un petit quelque chose à la cantine ! J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop, après tout, ce n'est pas la première fois que je le fait ♥ Là où d'autres on échoués, je ne me suis jamais faite attrapée !

Du coup, je me suis dirigée vers ce très cher réfectoire et ai "emprunté" un peu de chocolat. Je me demande comment ça se fait qu'ils nous aient caché une chose aussi délicieuse dans ce réfectoire.... Ça devrait être un crime ! Mais bref, je prend donc le chocolat, manque de me faire repérer et repart innocemment vers le dortoir. De toute façon, je vais tout manger toute seule. Comme ça, pas de preuve, pas de savon ♥ Faut juste gaffe à ce que je m'en mette pas partout...

Je revient donc au dortoir avec ma trouvaille dans les mains et commence à la manger. C'est vraiment délicieux... ~ C'est du chocolat au lait en plus, et vraiment pas mauvais ! Bon, c'est du chocolat, mais voilà quoi ! Seulement... j'en ai partout sur les doigts et très sûrement sur la bouche... Je devrai vraiment réapprendre à manger proprement, si elle me voyait ainsi, une certaine personne serait très sûrement en train de me réprimander ! Ah, les joies d'être une fille de riche... Soudain, une jeune femme assez jolie aux cheveux bruns courts se planta juste devant moi et me demanda :

Hey, ça te dit une partie de billard?

Je la regarde, un peu surprise de cette demande. Je ne sais pas vraiment jouer... La dernière fois que j'ai essayé, bah... j'ai pas bien compris les règles... Mais bon, si besoin, je peux toujours tricher ~ Elle rajoute : "Ca n'a pas d'intérêt de jouer seule.". Je souris et lui réponds :

Pourquoi pas ! Par contre, je ne sais pas bien jouer, je doute d'être la partenaire idéale...

Bien, sachant cela, voyons si elle est toujours d'attaque...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Game Bet [Pv Nui] Left_bar_bleue100/100Game Bet [Pv Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Invité Ven 13 Jan 2017, 20:25

En entendant ça, Esther se redressa aussitôt, ravie. Ses lèvres s'étirèrent en un grandiose sourire tandis qu'elle haussait les épaules avec désinvolture:

"T'en fais pas va! Tu vaudras bien mieux que mon double imaginaire."

Elle lui fit signe de la suivre et retourna vers la table qui se trouvait à quelques pas de là en sautillant gaiement. Tout en avançant, elle lui indiqua un meuble accroché au mur, dans la pénombre, juste derrière la table de billard. Le meuble ressemblait à un grand placard en bois, pas très profond, dont on voyait à travers les portes vitrées qu'il contenait une dizaine de queue accrochées à la verticale.

" Les queues" fit-elle en soulevant la sienne pour lui indiquer de ce dont elle parlait " sont là-bas." Elle fit volte-face, et la regarda de haut en bas, relevant finalement la tête, menton haut pour regarder celle qui faisait une tête de plus qu'elle. " Il y en a de différentes tailles. Vu que tu es grande, je conseille d'en prendre une assez grande..." ajouta t-elle tout en posant sa queue à la verticale à côté d'elle et plaçant sa main de manière au niveau de torse, à peu  près à la hauteur de sa queue." L'idéal ça serait qu'elle t'arrive à peu près là...."

Elle lui décocha un petit sourire et se plaça à la table, éclairée par une lumière tamisée d'un bar des années 20. Il ne leur aurait manqué que la coupe à la garçonne et les grandes cigarettes à la Cruella Devil. Esther se pencha un peu et sortit un triangle noire creux de sous la table de billard. Elle le plaça à l'extrémité et y aligna les boules tout en continuant ses explications:

" Je rappelle les règles pour qu'on soit d'accord avant de jouer: "
fit-elle en retirant le triangle et en le remettant sous la table. "On ne tape que dans la boule blanche. Une fois qu'on l'a touchée avec notre queue, même si on s'est loupé, ça compte comme un coup. On continue à jouer tant qu'on a une mis une boule de sa couleur dans un des six trous. Si la première boule que tape la blanche est une boule de l'adversaire, l'adversaire aura deux coups..."

Elle plaça la boule blanche sur une petite marque au bout de la table, juste en face d'une des extrémités du triangle formé par les autres boules. Elle posa sa main sur la table, y glissa sa queue et se plia en deux en arquant les fesses.
" Si tu mets une boule de l'adversaire dans un trou, il aura aussi deux coups après toi. Une fois que tu finis de mettre toutes les boules de ta couleur, il faudra mettre la noire en 3 bandes. Mais le plus important..." fit-elle, s'arrêtant un instant pour taper d'un coup sec dans la blanche, qui heurta violemment le triangle de boules rouges et oranges et les dispersa sur la table. Mais aucune d'entre elle ne tomba dans un trou.

"C'est que si tu mets la noire dans un trou, tu perds."

Elle se redressa doucement, souriant à nouveau après cet instant de sérieux:

" On n'a qu'à dire que c'est un partie d'échauffement ok? Si tu mets une boule rouge dans un trou, tu seras les rouges; et si c'est une orange qui tombe, tu devras mettre les oranges. Est ce que ça va? Si t'as pas de questions, tu peux commencer..."
lui fit-elle en s'écartant d'un pas de la table pour lui laisser le champ libre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Nui Endya Sam 14 Jan 2017, 11:50

La jeune fille, probablement ravie, me dit :

T'en fais pas va! Tu vaudras bien mieux que mon double imaginaire.

Je la suis vers la table de billard. Au passage, elle m'indique un placard dans lequel sont rangés tous les bâtons en bois qui servent à jouer. Il y en avait un petit lot, de tailles différentes. Elle m'explique que je devrai en prendre une assez grande pour qu'elle m'arrive à peu près au niveau du torse. Ayant un peu de chocolat de tout à l'heure sur les doigts, je prend d'abord le dernier mouchoir de mon paquet, m'essuie les doigts, met le mouchoir sale dans le paquet et le range dans ma poche avant de m'approcher du placard et de choisir une queue (dit comme ça, c'est assez étrange...). Y'en a qui font presque ma taille... Y'a vraiment des gens grands !

Je finis néanmoins par trouver un bâton à ma taille et qui m'arrive à peut près là où il le faut. Je suis ensuite ma future camarade de jeu vers la table. Je l'écoute attentivement pendant qu'elle m'explique... ou plutôt, me réexplique les règles. J'y ai déjà joué un peu avec ma mère. Donc... A ce que j'ai compris, je dois taper dans la boule blanche et pas dans la noire, sauf à la fin ? Bon, ça devrait pas être trop compliqué... surtout que là on fait un match d'échauffement ! J'espère juste tomber sur les rouges, j'aime bien cette couleur... Je hoche la tête et lui dit :

Cela me convient ! Je commence donc ~

Je me positionne. Je devait très sûrement avoir une mauvaise position, mais comme je ne suis pas habituée à y jouer... Bon, l'essentiel est que je tape la boule blanche, non ? Je me concentre donc et essaie de viser. Je m'affale un peu sur la table pour être un peu plus près de la boule et plisse mon unique oeil. Je finit par me décide à frapper dans la boule, qui pousse ses "camarades". La noire a failli rentrer dan un trou... J'ai bien cru que j'allais devoir refaire mon tir. Par contre, les autres boules ne sont pas rentrées.. Zut alors !

Bon, et bien... C'est à toi, je crois, je dit à ma partenaire en souriant. D'ailleurs, quel est ton nom ? J'aimerais éviter de t'appeler "camarade de jeu", si possible ~ je continue avec un petit rire. Moi, c'est Nui ~

Je la regarde, priant pour qu'elle fasse rentrer une orange. Je veux les rouges moi !
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Game Bet [Pv Nui] Left_bar_bleue100/100Game Bet [Pv Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 01:51

Elle hocha la tête, tout en observant attentivement la table. Le coup de sa camarade avait dégagé la boule blanche et l'avait mise approximativement au centre de la table. Esther hocha la tête en esquissant un sourire, visiblement satisfaite. Souriante, elle releva la tête vers celle qui s'était présentée sous le nom de Nui et lui sourit:

"Moi c'est Esther." fit-elle gaiement avant d'ajouter: " Tu ne joues pas souvent au billard, hein? Mais c'était pas mal" disait-elle en posant une fesse sur un rebord de la table et en plaçant consciencieusement sa main sur le tapis vert. " La plupart des gens n'arrivent même pas à taper les autres boules avec la boule blanche" ajoutait-elle pensivement en calant sa queue sur sa main.

Elle se tut alors, son attention complètement portée sur le jeu. Après mure réflexion, elle passa finalement la queue dans son dos et l'orienta minutieusement. Elle l'orienta en direction d'une boule à proximité d'un des trou du milieu et frappa doucement. La boule blanche alla heurter l'orange sur sa droite. Sous la choc, la boule orange roula doucement sur la gauche en direction du trou escompté, elle ralentit et vacilla un moment sur le rebord du trou avant d'y tomber dans un bruit sourd.

"Aaah" fit joyeusement Esther en se relevant avec entrain : " on dirait que je jouerais les oranges pour cette partie".

Elle fit le tour de la table pour se placer de l'autre côté, tout en regardant pensivement les six boules oranges restantes. A l'extrémité droite de la table, deux oranges et une rouge se serraient les coudes près du trou du l'angle. C'était risqué, songeait-elle, mais tentant. Elle se pencha cette fois-ci en avant, plaça à nouveau la queue et évalua songeusement où elle devrait frapper le tas. D'un coup sec dans la blanche, elle rompit le silence.  La blanche alla vivement frapper l'orange au centre du trio en plein milieu, et le choc de l'onde dispersa les trois boules qui semèrent la zizanie sur la table. Du coin de l’œil, elle vit la rouge, que le choc avec l'orange avait fait rebondir sur le rebord, rouler lentement et heurter une autre orange qui roula droit dans le deuxième trou dans l'angle droit de la table. Ce n'était pas ce qu'elle avait essayé de faire, mais tant pis.

Tout en retournant dans l'angle de la table où elle avait coincé la blanche entre une rouge et une orange, elle expliquait songeusement:

"Tu devrais essayer de voir où tu veux taper tes boules pour les faire rentrer dans les trous: genre si tu veux les taper un peu sur leur droite ou en plein centre, et mettre la force adéquate dans ton coup sur la blanche pour les faire rouler plus ou moins vite..."

Tout en parlant, elle se pencha en avant pour illustrer son propos. Mais dans sa précipitation elle cala mal sa queue et son coup dirigea la blanche droit sur la rouge qui la côtoyait alors de quelques millimètres. La rouge fonça droit dans un angle, frappa la noire qui se plaça en équilibre précaire sur le rebord d'un trou en face d'Esther.

" Merde, désolé! Ce trou là va devenir risqué du coup" fit-elle en riant, un peu gênée. Il suffisait désormais qu'une boule effleure la noire pour que celle-ci se précipite dans le trou et que la malheureuse perde la partie. " Mais du coup, t'as deux coups" ajouta joyeusement Esther.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Nui Endya Ven 20 Jan 2017, 19:49

Esther donc ? Très joli prénom ! Il me semble que j'ai une cousine ou une tante qui s'appelle comme ça, mais elle vit aux Etats-Unis... Autant dire que je ne la voit pas souvent. Esther devina très rapidement que je ne jouais pas souvent au billard. En même temps, ce n'était pas ma passion première... je n'avais jamais réussi à gagner, et je n'aime pas perdre... Mais ma mini-victoire cette fois, c'est que j'ai réussi à envoyer bouler les autres boules avec la blanche ! Oui, je suis très fière de mon petit jeu de mot. Je me contente donc de lui sourire, enthousiaste. Il ne me reste plus qu'à avoir les rouges et... et bah... bah voilà quoi !

Esther ne dit rien, sûrement concentrée. Elle tira dans la boule blanche et je regarde avec anxiété son trajet. Va-t-elle toucher une boule rouge ? Heureusement, une orange tomba dans un trou, ce qui veut dire que j'allais jouer jouer les rouges, ce qu'Esther confirma peut après ! Je me retient tout de même de sauter au plafond et dit avec un de mes habituels grand sourires dont moi seule avait le secret (secret qui était d'ailleurs bien gardé) :

Cela tombe bien, je voulait les rouges !

Je vit ma camarade de jeu faire le tour de la table et la regarder plutôt pensivement. Peut-être préparait-elle son autre coup ? La boule blanche tapa dans un trio de boule, qui alla répandre le chaos sur la table. Une rouge alla heurter une orange, qui tomba dans un trou. Mince alors... Mais du coup, elle n'avait pas joué deux fois ? Mh... Ca s'embrouille déjà dans ma tête...

Tu devrais essayer de voir où tu veux taper tes boules pour les faire rentrer dans les trous: genre si tu veux les taper un peu sur leur droite ou en plein centre, et mettre la force adéquate dans ton coup sur la blanche pour les faire rouler plus ou moins vite...

Je hoche la tête. Ca me semblait plutôt compliquer à appliquer mais qui ne tente rien n'a rien. Après, ne jouant pas souvent au billard... Esther frappa à nouveau dans la boule blanche, qui frappa une rouge, qui rentra dans la noire, qui tenait maintenant en équilibre au bord d'un trou. Aïe aïe... comment je vais pouvoir frapper la boule sans la toucher moi ?! Bon, je ferait avec, je compte sur ma chance si j'en ai une pour m'aider...

Merde, désolé! Ce trou là va devenir risqué du coup. Mais du coup, t'as deux coups.

Je hoche seulement la tête, surtout pour lui signifier que cela n'était pas très grave. Après tout, il fallait bien un peu de défi ! Je me cale donc comme je peux et vise une boule rouge qui ne me sembla pas trop compliquée à faire rentrer : en effet, si je m'y prenais bien, je pourrais la faire rentrer sans trop de difficultés et sans faire de bêtises. Je commence donc à frapper dedans, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une boule orange pas très loin... La boule rouge la poussa et rentra dans son trou. Quant à la boule orange, elle fit son bonhomme de chemin en percutant au passage une autre boule orange. Satisfaite, je tape à nouveau dans la boule blanche, sauf que cette fois-ci rien ne se passa comme prévu. En effet, une boule orange se trouvait sur sa trajectoire, et non loin d'elle une boule rouge. Ma boule alla percuter la orange, qui percuta par la même occasion la rouge, qui se dirigeait dangereusement vers la noire. Elle s'arrêta heureusement à quelques centimètres de la noire.

Oups, je crois que je suis un peu en mauvaise posture... je dit, un peu gênée, sourire tout aussi gêné aux lèvres.

Espérons seulement que je ne ferait pas de bêtises en tapant dans cette boule à la position peu avantageuse...

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Game Bet [Pv Nui] Left_bar_bleue100/100Game Bet [Pv Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 01:35

Esther observait pensivement Nui jouer. La tête posée sur le bout de sa queue, elle regardait les boules se balader tranquillement sur le tapis. Son regard se posa lascivement sur sa camarade de jeu. Nui. Elle avait l'air sympa, ouverte et pas trop prise de tête. Il y avait cependant ce truc sur son œil qui gênait Esther, et elle ne parvenait pas à se décider à ce sujet: est ce que sa camarade avait une sale cicatrice qu'elle cherchait à cacher ? A moins que ce ne soit qu'un simple accessoire de mode... Sacrément encombrant comme accessoire quand même.

Oups, je crois que je suis un peu en mauvaise posture...

Balançant sa queue dans sa main droite, elle étira vigoureusement ses épaules vers l'arrière. C'était cool de pouvoir enfin parler à quelqu'un, mais elle commençait à se sentir lasse. Prenant appui sur la table de jeu, elle regarda longuement sa camarade:

" Dis Nui... ça te dirais un pari? "

Elle commença à taper avec sa queue sur le sol en parcourant pensivement la salle des yeux. Depuis les quelques jours où elle était arrivée, elle n'avait rien trouvé d'intéressant à faire à l'académie. Elle n'avait encore rien trouvé d'intéressant, et elle allait commencer à s'emmerder bientôt. Elle aurait pourtant pensé qu'une école avec des super pouvoirs serait beaucoup plus animée et qu'il y aurait plus de trucs dingues. Elle expira profondément et fixa un moment ses pieds. Elle détestait l'ennui, ça avait le don de la rendre folle.

" Celle qui gagne pourra donner un gage à la perdante" articula t-elle calmement en faisant doucement face à la table " ça mettra un peu de piment à la partie, qu'est ce que t'en penses?"

Elle s'accroupit sur la table, tira sans ménagement dans la blanche qui anima soudain la table. Les boules rebondirent vivement les unes contre les autres dans une violente cacophonie, ponctuée par la chute aléatoire de certaines boules. La table se calma enfin, et Esther réalisa que la noire n'y était plus. Elle l'avait faite tombée. Dans un soupir, elle passa sa main sur la table et renversa les boules restantes dans les trous.

"Cette manche est pour toi, Nui." soupira t-elle en relevant les yeux vers la grande blonde " On peut commencer la vrai partie maintenant" fit-elle avec un sourire en coin, alors que son regard commençait à s'illuminer.

Elle faisait naturellement le tour et installait de nouveau les boules dans le triangle pour la nouvelle partie. Elle rangea le triangle et s'étira vigoureusement, avec un regain d'enthousiasme. Sa voix était devenue plus profonde, son ton plus lent et prononcé :

" Un gage, ça te dis alors? Je te laisserais l'honneur de commencer " fit-elle en posant à nouveau la tête sur l'embout de sa queue. Son regard s'était animé d'une flamme nouvelle, et un sourire en coin s'était logé dans l'angle de sa bouche. Elle avait eu une idée. Elle savait exactement ce qu'elle voulait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Nui Endya Sam 28 Jan 2017, 15:50

Bon, je suis donc un peu mal pour cette partie d'entraînement. Et comme je ne sais pas jouer, ça va être compliqué de rattraper tout ça... Esther me demanda :

Dis Nui... ça te dirais un pari?

Un pari ? Mon visage s'illumine. Oh, oui, j'adooore les paris ♥ En cas de pépin, je peux toujours compter sur mon pouvoir, ce n'est pas un problème. Que va-t-elle proposer comme pari ? Elle semble y réfléchir vaguement. J'espère que ce sera quelque chose d'amusant et de pas trop ennuyant... Esther décida enfin à me dire de quoi il en retournait :

Celle qui gagne pourra donner un gage à la perdante. Ca mettra un peu de piment à la partie, qu'est ce que t'en penses?

Mon visage s'illumine encore plus. Ooooooh, c'est un pari très classique, mais qu'est-ce que c'est excitant ! ♥ Je ne DOIS pas perdre !  Je suis déjà en train de réfléchir au gage que je vais lui donner si je gagne. Je vais éviter de donner quelque chose de trop méchant quand même, je ne suis pas horrible à ce point là... Hm... J'ai vraiment beaucoup de choix qui s'offre à moi... Que choisir...? Soudainement, pendant ma réflexion, des bruits de boules s'entrechoquant retentirent. Je regarde les boules s'éparpiller joyeusement sur la table, certaines tombant même dans les trous. Quand tout redevint calme, Esther poussa un soupir et mit les boules restantes dans les trous.

Cette manche est pour toi, Nui. On peut commencer la vrai partie maintenant.

Je suis déterminée, et cela se voit à mon visage. Ether remit les boules correctement sur la table. Tout était prêt pour commencer cette nouvelle partie, qui s'annonçait promettante. Je sentis une profonde détermination dans sa voix et perçut son sourire en coin :

Un gage, ça te dis alors? Je te laisserais l'honneur de commencer
Ca me dit. Je ne perdrais pas, je dit, confiante, un sourire en coin sur mon visage. Je savais que je pouvais compter sur mon pouvoir en cas de besoin.

Je m'approche de la table et commence à taper doucement dans la boule blanche. Je n'en ai mis aucune dans les trous, mais je les ai déjà éparpillées. On pourrait penser que c'est une stratégie, mais en vrai... je ne savais pas trop comment commencer. J'improviserai au fur et à mesure de la partie.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Game Bet [Pv Nui] Left_bar_bleue100/100Game Bet [Pv Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Invité Sam 28 Jan 2017, 17:20

Esther lui rendit son sourire en coin et observa le nouveau placement des boules. Facile, songea t-elle. Plusieurs boules étaient déjà isolées et la blanche était stratégiquement placée au milieu. Plus qu'à choisir sa couleur. Sans mot dire, elle fit un rapide tour de la table, se plaça aux côtés de sa camarade, plaça la queue et visa. Ting. Clang

La blanche heurta une orange qui finit sa trajectoire dans un trou. Elle se déplaça à nouveau, précisant au passage : " Je prends les oranges du coup". Un rapide coup d'oeil à la table la rassura: elle était tombée sur les boules les plus dégagées de la partie. Elle fit une halte, ne voulant pas faire une erreur dans sa précipitation. Elle s'en était bien sortie ce coup-ci, mais elle ne serait pas toujours aussi chanceuse. Elle réalisait maintenant qu'elle avait logé la blanche entre plusieurs boules, dont la noire. Il allait falloir être précise. Elle observait méticuleusement en se plaçant de différentes manières quand elle demanda soudain, toujours aussi grave et concentrée:

" Au fait, je veux pas être indiscrète..." elle se pencha en avant, cala sa queue dans sa main " mais c'est quoi ce truc sur ton oeil?"

Ting. Elle tapa d'un coup sec, net. La blanche heurta une orange qui dispersa aléatoirement ses camarades, qui se dispersèrent frénétiquement au loin. La noire alla se glisser sur un rebord, un rouge se cala non loin du trou opposé et une autre alla frapper la dernière orange isolée pour l'envoyer droit dans l'autre angle. Elle rebondit violemment sur les rebords et finit sa course dans le trou. Clang. Elle s'étira doucement le dos, soupira. Ce coup n'avait pour visée que de dégager les boules, elle ne pensait pas pouvoir en mettre une. La chance, ce soir, était de son côté. Un nouveau coup d'oeil sur le tapis lui indiqua qu'il ne restait que 5 oranges pour 7 rouges. Elle était bien partie.

" T'es pas obligée de répondre hein... c'était juste par curiosité."

Mais elle faisait déjà le tour de la table sans prêter attention à sa camarade. Les premières étaient faciles, et elle avait eu de la chance sur les coups compliqués. Mais les 3 oranges restantes côtoyaient dangereusement les rouges, qui lui bloquaient le passage. Ça devenait un peu compliqué. Elle ne voyait qu'un coup possible, mais c'était pas vraiment de son niveau. Il lui fallait faire une bande, et faire rebondir la blanche sur un côté pour contourner les rouges qui lui barraient le passage. Elle ne voyait pas quoi faire d'autres. Elle fronça les sourcils et pris le risque. Penchée en avant, sur la pointe des pieds, elle tapa à nouveau dans la blanche. La blanche rebondit sur le côté qui lui faisait face, obliqua à 45° à sa collision et fonça sur le tas des 3 boules. Si elle heurta miraculeusement l'orange, comme escompté, elle n'eut cependant pas l'effet désiré : sous le choc, l'orange se heurta aux deux rouges et envoya l'une d'elle dans un trou à proximité, tandis qu'elle continuait elle-même sa route vers un des trous du milieu. Clang. Elle vacilla un moment à ses abords, et tomba. Clang.

Déçue, Esther se releva en se grattant la tête. Mettre la rouge en passant n'était pas dans ses plans, elle expira lourdement. Il fallait bien qu'elle tente le coup, elle avait déjà eu de la chance jusque là. Même là, il restait 4 oranges pour 6 rouges, ce qui rassura aussitôt Esther. Elle esquissa un ultime sourire en coin plein d'assurance à la jeune fille:

" J'ai déjà une petite idée de gage" nargua t-elle en ramenant encore une fois sa queue sous son menton " C'est à toi, t'as deux coups".
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Nui Endya Dim 29 Jan 2017, 14:12

Esther sembla observer les boules avant de me déclarer qu'elle avait à nouveau les oranges, car l'une des boules orange est tombée dans un trou. Quel coup de chance, je voulais les rouges justement ! Pourquoi ? Parce que c'est plus joli que le orange. Concernant la partie, pour le moment, je ne suis pas trop en désavantage, mais la partie ne fait que débuter, donc je devrais me méfier. Soudain, Esther me demanda quelque chose de plutôt... inattendu :

Au fait, je veux pas être indiscrète... mais c'est quoi ce truc sur ton oeil?


Ah, mon oeil... Enfin, mon défunt oeil. Je n'aime pas trop me rappeler cet accident, ça fait revenir des souvenirs pas très agréables. En plus, c'est pas tous les jours pratique d'être borgne, faut pas croire ! Je porte rapidement attention à la table et je vis qu'une autre boule orange avait rejoint sa congénère dans un trou. Mh... Si je ne fais rien, je vais vite être dans le pétrin... Je crois qu'il va falloir que j'utilise mon pouvoir plus tôt que prévu. Esther me sortit de mes pensées en me disant que je n'étais pas obligée de répondre à sa question précédente.

Ah, ça ! J'ai juste perdu mon oeil dans un accident, je dit en touchant l'oeil en question.

En observant le reste de la partie, je vis que je devais vite agir. Mais comment la manipuler sans attirer son attention et emmener des soupçons sur moi ? C'était très difficile... Je fais le tour de la table, faisant semblant de vouloir un autre point de vue pour voir où j'en était. En vérité, je réfléchissais à comment je pourrais la toucher sans que ça ne soit trop voulu... Hm... Par chance, je vis qu'Esther avait sûrement mal calculé son coup : une rouge était rentrée dans un trou. Oh tiens, j'ai une idée pour accrocher mes fils sur elle !

J'ai déjà une petite idée de gage. C'est à toi, t'as deux coups, dit-elle.

Je m'approche de la table et commence à jouer. Je tape dans la boule blanche, qui va heurter une rouge isolée pas trop loin d'un trou (mais ni trop près). Comme attendu, elle rentre dedans. Je repère une autre boule rouge entourée de d'une orange, mais ça ne devrait pas être compliqué à mettre. Je tape donc dans la boule blanche, qui heurte la boule rouge comme prévu... mais elle tape un peu la orange (heureusement qu'elle n'est pas à deux doigts d'un trou) et en prime elle ne rentre pas là où il faut ! Comme j'ai droit à un second coup, je ré-éssaie, mais cette fichue boule s'obstina à ne pas vouloir rentrer... Bon, il va falloir que j'utilise mon don.

Ah, on dirait que c'est à toi ! je lui dis.

Je m'approche d'elle, et soudain... je sais pas comment j'ai fait... mais je me prends les pieds dans ma queue. Surprise, je commence à tomber et me retient juste à temps à Esther. Heureusement qu'elle est là !

Oups... Désolée ! je m'excuse, tout de même gênée.

Je me relève et vérifie que je n'ai rien. Plus de peur que de mal, ça va... Et en plus, j'ai déposé mes fils sur elle ! La voilà totalement sous mon emprise ! J'attends qu'elle commence à jouer pour commencer à diriger ses faits et gestes.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Game Bet [Pv Nui] Left_bar_bleue100/100Game Bet [Pv Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Game Bet [Pv Nui] Empty Re: Game Bet [Pv Nui]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum