-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi) - Page 3 Empty Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi)

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 20:21

Rappel du premier message :



Des pas insistants derrière les miens...

Bien que majestueux, austère et intimidant, l'académie Tsuki s'était révélant accueillant et chaleureux. Un château visiblement de givre, abritant un cœur chaud et agréable. Il restait qu'aussi grand et magnifique était le lieu de vie de Toko, il avait des murs, une fin. Elle ne pouvait pas se vanter d'avoir tout vu, surtout que Tsuki regorgeait de mystère, autant dans le bâtiment lui-même que dans les gens y résidant. Ce jour là, cependant, Toko voulait laisser les intrigues du château derrière elle et voir le monde nouveau qui lui tendait les bras. Le paysage enneigé était à couper le souffle en cette matinée de Janvier. Vêtue de son ancien uniforme blanc et de son manteau noir léger, toujours peu adapté pour la saison en Angleterre, elle alla explorer cette ville. Le quartier touristique était vivant. Toko s'émerveillait devant la nature et la création des hommes. Les sourires des vendeurs, l'odeur du pain et des petits restaurants de chaque côté de la rue.

Il y avait même un musée. Un sourire aux lèvres, Toko regarda les horaires affichés à l'extérieur de l'endroit, prenant même un pamphlet pour la prochaine exposition. Elle n'était hélas que dans quelques mois. Il lui faudrait attendre... Le thème semblait porter sur la vie et la mort et fait part un artiste japonais catholique. C'était quelque chose qui pourrait intéressant. Et si Tsuki organisait une sortie de classe au musée? Souriant pour elle même avec un peu d'auto-dérision, la jeune femme se disait qu'elle rêvait en couleur.

La jeune femme rangea le pamphlet dans sa poche avant de tourner les talons. Elle se prit une tisane aux fruits pour emporter à l'un des restaurants avant de se diriger vers le chemin du retour. Cependant quelque chose avait changé. Elle ne ressentait plus cette insouciance ou cette jovialité en marchant. Derrière elle, elle entendait des pas qui étaient près... trop près d'elle. Peut-être était-ce une coïncidence, après tout elle ne connaissait personne en Angleterre.  Peut-être était-ce Lizzie? Elle avait déjà montré une certaine originalité, mais pas au point de vouloir lui faire peur. Alors que la jeune femme empruntait une rue plus isolée, étant la seule menant à bon port, elle accéléra le pas, espérant que ce n'était qu'une impression. Non, les pas accélérait aussi!

Avant qu'elle n'aie put commencer à courir, on agrippa par derrière. Le thé encore bouillant tomba, mais hélas lui brûlant sa jambe au lieu de celle de l'agresseur.

Elle voulait crier, mais le bras de l'inconnu lui couvrait la bouche. Elle avait beau se débattre, elle n'arrivait pas à se libérer. Était-ce vraiment la fin? Non... Elle ne pouvait pas mourir. Pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais la cicatrice sur son corps était une preuve qu'elle n'était pas normale. Ce qu'elle craignait était surtout la réaction de son potentiel assassin s'il voyait que la poignarder ou autre était une manœuvre inutile. Il existait malheureusement des choses bien pires que la mort.

 

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi) - Page 3 Empty Re: Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi)

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 23:55



Des pas insistants derrière les miens...

Contre toute attente, je vis Caitlyn se mettre à réfléchir à ma comparaison stupide. Puis, le plus calmement et sérieusement possible elle me proposa :

- Dans ce cas, je garde ton assiette de côté, tu mangeras un peu plus tard dans la soirée. Si pour que tu manges, il faut que je ne fume pas, eh bien je ne fumerais pas en ta présence, je te promets même de réduire. Cependant, arrêter je n'en ai pas l'envie, pas encore, sans doute cela me viendra. Mais en attendant, on va faire autre chose. J'en reviens à ça une dernière fois, j'attendrais toujours que tu m'expliques. Même si c'est pour plus tard, ça me va tu sais. Je compte continuer de t'embêter longtemps, hein ! Tu peux me faire confiance, je te le promets.

Alors qu’elle me parlait, elle m’avait brièvement enlacé, ne me laissant pas le temps de râler ou de la repousser. Ce n’était pas certain que je l’aurais fait… mais je comprenais assez bien les raisons de cela : se faire repousser était douloureux. De toute façon, le vrai problème se posa juste après, quand elle me tendit son petit doigt pour conclure cette promesse. Ce à quoi je lui répondis avec regret :

- Ce n’est pas que je ne veux pas manger, Caitlyn, c’est que je ne peux pas. Si je force je me rends tout simplement malade. Si je te faisais la comparaison avec la cigarette c’est justement parce qu’arrêter est aussi dur que pour moi apprendre à manger comme un humain normal.

Sur ce, je me détachai du meuble sur lequel je m’étais appuyé et je sortis de la chambre, coupant la discussion. Cette dernière ne menait absolument nulle part. Non seulement je n’étais pas prêt à lui dire quoi que ce soit sur mon passé ou même mon présent, mais en plus je ne voulais pas entrer dans des débats infertiles qui ne feraient que du mal à toutes les personnes présentes, la brunette dans la cuisine incluse. Je préférais éviter cela à tous prix.

En sortant de la chambre, je découvris que Toko n’était pas dans la cuisine mais adossée au mur à côté de la chambre qui m’était destinée. M’arrêtant un instant, je la regardai avec surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle soit là. Ne sachant pas trop quoi faire ou quoi penser, je lui demandai sur un ton neutre, l’air un peu penaud :

- Tu as entendu toute la conversation ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi) - Page 3 Empty Re: Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi)

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017, 01:44



Des pas insistants derrière les miens...



La jeune femme n'avait pas eu le temps de s'écarter du mur que son sauveur sortait de la chambre. Elle fit quelques pas de recul, se sentant embarrassée d'avoir agit de manière si disgracieuse. Ce n'était pas son genre... Quoi qu'elle n'en savait rien. Toko avait l'impression de ne pas se connaître elle-même et ce sentiment la tourmentait plus que jamais.

- Tu as entendu toute la conversation ?

Toko baissa la tête, honteuse, mais secoua la tête.

- Non... Je n'ai entendu que vous ne vouliez pas manger et que... c'était comme arrêter de fumer.

Elle disait la vérité, Toko avait contenu sa curiosité jusque là. Finalement, écouter à la porte n'aura été que très peu utile. La Japonaise était partagée entre la honte d'avoir écouté et le regret de ne pas avoir été curieuse plus tôt. Peut-être y avait-il autre chose au début de la conversation que Yasushi ne voulait absolument pas que quelqu'un entende. C'était assez paradoxal comme sentiment.

Toko leva la tête, regardant Yasushi dans les yeux avant de s'approcher de lui, les mains sur les épaules. Elle le regardait intensément, presque suppliante.

- Si vous partez... Emmenez-moi. Je veux savoir la vérité moi aussi, murmura-t-elle avant de s'écarter de lui.

Caitlyn sortait à ce moment là et Toko lui offrit l'ombre d'un sourire, comme pour chercher à la rassurer. Elle lui était éternellement reconnaissante pour son hospitalité et pour tout ce qu'elle avait fait pour elle. Méritait-elle d'être aussi bien traitée? Caitlyn ne la connaissait pas après tout et pourtant elle l'avait traitée telle une amie. Cela lui faisait tellement chaud au coeur que ça lui faisait mal en un sens. Elle observa la jeune femme aux cheveux roses pastels, comme pour attendre la suite des évènements.


 

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi) - Page 3 Empty Re: Des pas insistants derrière les miens... (PV Caitlyn et Yasushi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum