Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le futur d'un Club ? [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le futur d'un Club ? [RP SOLO] Empty Le futur d'un Club ? [RP SOLO]

Message par Yahiko Mer 15 Fév 2017, 13:36

Le futur d'un club ?
Feat • Nobody




"L'hiver vient, l'hiver va".

Pour une personne normale on parle là des années qui défilent, pour ceux qui peuvent connaitre le pouvoir de Yahiko il s'agit d'une simple personne aux cheveux blanc qui marche dans les couloirs. Dans les deux cas c'est juste un renouvellement sur le temps qui passe. Cependant, nous sommes dans la période de l'hiver, le vrai, bien que Yahiko soit tout aussi vrai en tant qu'hiver que l'hiver des gens lambda.

Presque pas de neige cette année hein... j'espère qu'on ne viendra pas trop me demander si je peux faire quelque chose comme certaines années. Ça peut vite devenir gênant d'être un objet météorologique.... Toutes ces pensées, je les avaient en me déplaçant dans l'aile Nord de Tsuki. Plus précieusement après avoir gravi les escaliers afin d'atteindre le premier étage. En marchant dans les longs couloirs de Tsuki je peux voir certains élèves dans les classes qui travails. Sur d'autres, des élèves qui profitent de leur temps libre en parlant de tout et de rien, du prochain Zelda qui va sortir, de l'envie d'être en été ou encore de se demander comment va sa famille à l'autre bout du continent...pour certains bien sûr. L'académie à beaucoup changer quand je vois cela et en bien. Quand je suis arrivé nous n'étions pas beaucoup et nous nous sentions très différents des autres. Aujourd'hui je me dis juste que je suis un cousin de l'humanité lambda.

Je venais enfin d'arriver devant mon but. Celui-ci était la porte de la salle de musique. J'ouvrais alors la porte pour voir cette petite salle emplie de bon souvenir et d'instrument en tout genre. Une douce lumière venait d'ailleurs illuminer le sol et un des murs de la pièce. J'avançais alors d'un pas puis d'un autre jusqu'à me retrouver au milieu de cette salle. Ça remonte à loin l'époque ou je pouvais jouer avec d'autres membres... ça fait déjà un moment que je n'ai pas pu jouer de la basse d'ailleurs. Il est peut être vraiment temps de le faire.

Je prenais encore le temps de faire un tour de cette salle où j'avais passé beaucoup de temps. J'en profitais même pour ranger un peu celle-ci et nettoyer un peu le petit local avec tous les instruments. Et voilà. Je crois que j'ai finis avec le club de musique. Je vais enfin pouvoir laisser la prochaine génération gérer le club. Ça peut paraitre bizarre de laisser un club comme ça sans réelle raison n'est-ce pas ? La mienne était simple. Tous ceux avec qui j'avais joué ne sont plus à l'académie ou presque tous. Certains sont rentrés chez eux, d'autre se sont lancés dans la vie active et d'autre encore on peut être disparu lors de certains événements marquant de l'académie Tsuki. Finalement, quand l'on regarde on a vécu beaucoup de choses ici. Mais, pour le club de musique je pense que mon rôle de voir de nouveau visage souriant en jouant avant de disparaitre n'est plus d'actualité.

Je tendais ma main avant de la retourner et de faire tomber la clé du club que j'avais dans celle-ci sur le sol légèrement chauffé par la lumière du soleil. Pourquoi j'ai fais ça... Je la ramassais vite fait avant de la sctoché sur un bureau avec une lettre blanche. Je me dirigeais ensuite vers la porte et je fermais celle-ci pour la dernière fois en ... [Suite à la fin du RP].


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le futur d'un Club ? [RP SOLO] Left_bar_bleue70/150Le futur d'un Club ? [RP SOLO] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le futur d'un Club ? [RP SOLO] Empty Re: Le futur d'un Club ? [RP SOLO]

Message par Yahiko Mer 15 Fév 2017, 13:48

La lettre d'un président de club.
Feat • Nobody




Voici le contenu de la lettre de Yahiko.


Bonjour à la personne qui lira cette lettre.

Je m'appelle Yahiko Miyuki, je suis de la maison Saphir et cela fait plusieurs années que je suis à Tsuki. Je suis actuellement... enfin bref, je suis le président de ce club, le club de musique.

Le club de musique est un club très convivial où nous pouvons rencontrer des gens très différents mais, tout aussi incroyable avec la musique comme centre d'intérêt de tous. Pour faire simple c'est un sentiment extraordinaire de pouvoir jouer de la musique dans ce club avec les autres membres, de créer ses propres musiques ou même de monter un groupe.

Si je fais cette lettre c'est que ce sentiment à changer, pour moi. Pour les prochains ce sentiment sera surement celui que je décris mais, pour ma part le temps est passé et l'eau à coulée sous les ponts. Les membres du club que j'ai connus sont partis que ce soit de l'académie, de ce monde ou encore du club. À l'heure actuelle le club de musique à besoin d'un renouveau et ce renouveau ne pourra avoir lieu que quand tout sera enfin à neuf.

Je laisse donc le club de musique à l'abandon, ou plutôt à la prochaine génération. Je quitte ma fonction de président du club de musique et je quitte également le groupe afin qu'un nouveau président arrive.

Toi qui lis ceci, je te demanderais de laisser cette lettre ici si tu ne souhaite pas être le prochain président ou si tu ne souhaite pas rejoindre le club.

Merci d'avance.

Yahiko Miyuki, ancien président et fondateur du club de musique de Tsuki.



Je me dirigeais ensuite vers la porte et je fermais celle-ci pour la dernière fois en tant que président du club de musique.

FIN DU RP


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le futur d'un Club ? [RP SOLO] Left_bar_bleue70/150Le futur d'un Club ? [RP SOLO] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum