Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn] Empty The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn]

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 21:40

Cela faisait quelque jours que j'avais débarqué ici, je m'étais fait très vite remarquer par tout le monde avec mon incident d'arriver, pour cette raison, j'avais évité chaque étudiant que j'aurais pu croiser, normal connaissant les Glauhmiste il m'aurait directement harcelé de question pour me juger directement ! J'aurais eu le droit à des regards méprisant, des moqueries et tout un tas de persécution ! Peu importe ce que tente les professeurs je ne comptais pas les laisser tout ruiner juste parcequ’ils étaient habituer a des méthode conventionnel d'intégration ! Et puis... Je n'ai pas besoin d'amie en ce monde ! Tout ce que je veux, c'est de la tranquillité...
Ainsi pour éviter le contact avec le plus de personnes, je m'étais réfugié dans un coin des couloirs, juste a coté d'une plante qui me cachait des regards, j'y étais depuis ce matin et sans m'en rendre compte le soleil était déja en train de se coucher...

Mais qu'avais-je pu faire pour m'occuper pendant tout ce temps ? Je m'amusais tout simplement avec les des cheveux égarés par des passants, il y en avait de toute sorte, des longs, des court, des noirs, des blonds, des lisses ou encore des frisés, je m'amusais à les plier, à faire des nœuds avec ou a couper des feuilles de la plante verte avec... Quand un cheveu était designer comme étant de bonne qualité, je le scotchais au mur, j'en avais ainsi mis 7 tout différent sur le mur qui se dressait bizarrement à côté de la plante.
Lassé de mon petit jeu, je me relevai dans le but de rentrer dans mon dortoir, je ne savais pas encore qu'est-ce que j'allais faire cette nuit, mais me connaissant, j'allais surement roupiller au moment même ou je me serais allongé dans mon... Du bruit ?! J'entendais des pas qui venait dans ma direction ! Mais qui ? Qui cela pouvait être à cette heure ?! Je ne voulais pas le voir, je ne voulais voir personne, j'ai dit !

Retournant derrière ma plante, je restai accroupie, le masque a gaz toujours sur la bouche retenant ma respiration pour ne pas me faire remarquer, si ça se trouve, c'est moi qu'on cherchait ! Ça ne m’étonnerait pas ! Il ne faut vraiment pas que je me fasse voir... Hors de question ! Les pas se rapprochait de plus en plus...Par pitier faite qu'il ne me voit pas... Retirant les cheveux scotcher de leur support, je me mis à les serrer dans mes mains en fermant les yeux comme si ça allait me rendre invisible.


Dernière édition par Yozx Glauhm le Sam 25 Fév 2017, 17:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn] Empty Re: The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn]

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 25 Fév 2017, 17:02




The Time Is Gone For Never Come Back


Fin des cours. Enfin. Caitlyn allait devoir dormir à l'internat ce soir du coup. Heureusement elle avait prévu le coup et avait donné double dose de croquettes et d'eau au jeune chat. Elle avait besoin de papouilles et d'une boule de poils toute douce à câliner. Hanw... Non internat. Quelle poisse...

Elle soupirait en remontant légèrement son sac à tête de chat noir sur son épaule. Demain elle finissait plus tôt heureusement, elle allait pouvoir travailler au chenil d'ailleurs.
Elle se demandait toujours ce que pouvait devenir ses amis, elle ne les croisait que rarement. Yumiko lui parlait parfois par sms, mais Yasushi n'avait pas de téléphone.
Elle avait entendu du bruit. Elle se tourna vers une plante verte et l'inspecta discrètement. Certains devaient aimer faire peur aux gens visiblement.

Elle s'approchait doucement de la plante et aperçut une jeune fille avec un... masque à gaz? Oh, ce n'était pas commun ça! Mais c'était quand même vachement classe. Elle lui sourit gentiment mais elle fermait les yeux très forts. On aurait dit une enfant qui jouait à cache-cache c'était si adorable!
Elle lui tapotait l'épaule et s'adressa à elle d'une voix douce qu'elle voulait rassurante.

-Salut toi, tu sais ce n'est pas la peine de te cacher je ne vais pas te manger.

Elle se râcla la gorge et reprit avec une voix plus claire.

-Je m'appelle Caitlyn Hanazakari, je suis Emeraude et toi ma belle?






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn] Left_bar_bleue100/100The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn] Empty Re: The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn]

Message par Jeffery Sam 11 Mar 2017, 12:07

Des idiots. Des bouffons. Des putes. Comment ça on peut plus fumer son joint tranquille maintenant ? Encore un coup de mecs complexés, moches et atrocement cons. J'ai quand même le droit à ma cigarette. J'espère, pour eux. Je tirais une latte sur ma cigarette tout en redressant mon débardeur, baillant un coup en regardant les idiots de cette Académie, l'amusement est certain ici. Il serait peut-être temps que je trouve quelque chose à faire en cette fin de journée ? J'ai faim, très faim, je vais même dire que j'ai la dalle, sisi la famine. Je remontais légèrement mon jean bleu clair délavé, m'étirant un instant avant de prendre la direction de l'entrée de l'Académie, en profitant pour balayer deux trois personnes. Vive la vie. J'écrasais ma cigarette, respirant l'air frais un dernier instant avant de mettre mon long corps au chaud de ce bâtiment inutile. Je ressortais mon collier arborant une croix tout en réfléchissant à mes futures prières du soir. Une pour Law, une pour moi, une pour mon pénis, une pour l'argent, une pour mes frères, une pour mes muscles, une pour le vélo d'Isaiah. La puissance, dès qu'j'arrive, sent la rage, de vivre. Je replacais ma casquette en sortant mon paquet de cigarettes, tout le monde s'en branle si je fume ici de toute façon hein ? Qui viendra faire chier un black en débardeur, personne à part un Mauvais Joueur ( Biz à vous ).

Je portais la cigarette à ma bouche, rangeant le paquet et dégainant mon briquet, sans pour être autant l'allumer. Bah ouais, tant que je la fume pas on peut rien dire, c'est peut-être médical, j'ai peut-être un problème à la bouche et je suis obligé d'avoir une cigarette dans ma bouche. D'ailleurs, si je dis aux autres que j'ai besoin de drogue pour vivre ? Genre du cannabis, de façon médical. Alley, on essaye de niquer un renoi mais j'vous échec et mat. J'avais pris soin de cacher une petite bière dans mon dortoir, alors pourquoi ne pas s'y rendre ? Je me pose à une fenêtre et laisse le destin faire son boulot. Je repose donc la cigarette dans son paquet, ouvrant la porte de mon dortoir en prenant soin de faire beaucoup de bruit parce que je suis un immense connard doublé d'un anti-conformiste anarchiste. Et j'aime l'oligarchie aussi. J'attrape mon sac noir, vide et l'enfile, c'est stylé un sac. Je le sers au maximum avant de prendre la bière, la décapsulant avant de ressortir du dortoir.

Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Ah oui, je dois me rendre à l'endroit, sinon c'est inutile de faire ce rp vous voyez. Je repris ma marche tout en prenant deux gorgées de ma bière, c'est contradictoire de boire pour oublier quand on veut se souvenir de qui on est. En continuant ma petite route dans ce long couloir, j'entendis des voix au loin, maman ? C'est toi maman ? J'ai péché ? Ah nan c'est juste des gens, houloulou, sacrée coïncidence quand même. J’avançais tout en prenant une gorgée, tournant ma tête vers la plante en m’arrêtant. C'est quoi ce truc ? Une sorte de..Je sais pas vraiment en fait. Un petit rire sortit de ma bouche. J'ai envie de rire ce soir. Alors autant prendre un peu d'amusement avec cette chose étrange même si c'est peut-être un démon qui vient prendre mon âme. Si c'est le cas j'ai ma croix donc j'te nique. Lachons une petite phrase d'accroche sympathique. Un grand sourire fit son apparition sur mon visage si sublime.

Wesh Dark Vador bien ou bien ?

Est-ce que c'est méchant ? Non quand même pas, c'est drôle. Très drôle même. L'humour. Je repris un peu de ma bière, la tenant du bout en ne quittant pas des yeux la jeune chose. Si elle me saute dessus et essaye de me tuer je fais quoi ? Je peux lui dire que je suis un Sith aussi. Tu comprends ce que je dis ? Tu lis dans mes pensées ? Bonsoir ? Vous êtes là ? Je vais prendre une petite douche après ce RP d'ailleurs. Kevin Gates il est vraiment chaud en vrai, après il s'appelle Kevin donc c'est un peu chaud mais on va dire que le fait que cet homme soit la chaleur incarnée compense un peu tout ça.



Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn] Empty Re: The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn]

Message par Invité Dim 02 Avr 2017, 17:38

Le noir... Le noir causer par la fermeture de mes paupière m'apaisait doucement...je sentait ma main crispé se détendre alors que j'essayait de m'apaiser...quand tout a coup un contact se fit sur mon épaule et une voix se mit a envahir mes pensée... la voix d'une femme douce certe, mais ce contact me surpris grandement et en quelque seconde un hurlement retentis dans les couloirs, la panique qui venait soudainement de prendre part de mon corps faisait trembler mes yeux comme une camé en manque, alors que cette Inconnue qui semblait s’être présenter sous le nom de Caitlyn en avouant venir de la Maison émeraude, je remarqua que derrière un grand homme me dévisageait, un étrange rictus sur son visage, une boisson a la mains et une carrure imposante !

Double panique ! Triple panique ! Mon cerveau vas exploser ! Qui est ce type ? Qui est cette fille ? Ils sont a deux ? Ils sont la pour moi ? Ce sont des Glauhmiste ! Des Etudiants ? Ou des profs ?! Je sais plus... Je ne sais pas... Mon cerveau me fait mal ! On dirais qu'un type joue au démolisseur la dedans... la panique rebondis comme une balle contre les parois de mon crane... Mon cœur se serre, ma respirations s’accélère... Je n'arrive plus a reprendre mon calme, j'ai beau essayer de penser a Raïssa la panique est trop grande ! La surprise mêler a l’incompréhension, me relevant d'un seul coup pour m’écraser contre le mur en les fixant de mon regard d’hystérique, bien que des bandages entoure mon bras droits et que de nombreux pansement sont visible sur mes doigts, je ne peut m’empêcher de me plaquer fortement contre le mur, griffant ce dernier fortement faisant crisser mes ongles sur le point de s'arracher.

-"Qu'est ce que vous me voulez ! Qui c'est lui ? Pourquoi vous venez me voir ? Vs Voul'Z Em Chse ? Nmal'Em Us Prmt Pr Ptié'Z !"

Et voila... de nouveau la panique me faisait parler dans une autre langue... Pourtant je sais bien que personne n'y comprend rien... je sais bien que sa accentue le fait que je passe pour une folle... mais cette langue est la seul qui me rassure... qui me réconforte... et le fait de voir l'incompréhension sur leurs regards ne fait que me rappeler que ce ne sont pas des créature du Yozx ! Mon coeur commence doucement a se calmer, mon hyperventilation s'atténue... j'essaye de maintenir mon calme alors que mon cerveau est en pleine ébullition... Raïssa...Raïssa... aide moi....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn] Empty Re: The Time Is Gone For Never Come Back [Pv Jeffery/Caitlyn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum