-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Skylinn Ven 10 Mar 2017, 00:15

Cela faisait déjà quelques jours que je croisais Luxia, et qui m'avait l'air légèrement tourmentée. Serait-ce l'amour? J'ai entendu des vagues de rumeurs annonçant son couple avec Kupo, le petit garçon que j'avais rencontré durant un combat Nick-Luxia. Ils sont si mignons... J’organiserais leur fiançailles puis leur mariage. Mais si tout cela n'était que désillusion? Fausses rumeurs sont possibles, surtout dans des lieux publiques telles que les écoles.

Je me promenais dans le parc public, à la recherche de fleurs au teintes violettes. Maudit cours de dessin, quelle idée d'avoir choisis le sujet de la flore! Habillée d'un simple short en jean, d'un simple tee-shirt et une veste légère, je commençais à avoir froid, pas étonnent vu les températures prévues que l'on a durant ce mois de mars. Je me dépêchais donc pour aller rejoindre mon dortoir afin de chercher des habits plus adaptés.

Je marchais, et entendis quelqu'un m’interpeller:

"Skylinn?"

Je me retournais, toujours avec mon sourire habituel, et au fur et à mesure, je reconnus ce visage qui me fit faire une grimace.

"Mathieu."

Oh! Je m'améliore dans l'art d'être froid avec les gens. Je suis si fière de moi. Allez ma petite Sky, continue sur cette voie qui te guideras vers la lumière!

"Tu ne me semblais pas si froide la dernière fois que l'on s'est vu, qu'est ce que tu fais en Angleterre? Tu lèches le cul de Luxia?"

Comment il ose parler d'elle? Il l'a abandonné au moment où elle avait le plus besoin de lui. Qu'est ce qu'il fait là d'ailleurs. Il n'a pas intérêt à la faire chier. Il avait cet air hautain, avec un sourire en coin qui me répugnait. Qu'est il devenu pour devenir si.... comme cela. Je plissais les yeux et répondis sèchement:

"Tu devrais savoir, depuis le temps, que je n'aime pas les petits cons dans ton genre. Et toi? Tu fais quoi? T'as enfin compris que t'es qu'un con et tu vas jouer le petit chien pour qu'elle te reprenne? Mais c'est trop tard! Tu finiras seul."

Son visage s'assombrit, il ne s'attendait peut-être pas à ce que je réponde de cette manière. Il est vrai que la pauvre petite Sky a plus de répondant que ce qu'elle en a l'air. Il reprit son air malsain:

"Comment vont tes parents Sky? Tu sais, chaque enfant prends un peu exemple sur ses parents, et bien tu sais quoi? j'ai toujours trouvé que tu ressemblais à ton père. Oh, tu te crois maligne, mais je sais beaucoup de choses!"

Je serrais mes poings et priais pour que Luxia ne sache jamais que j'ai parlé au fils de Satan, ni qu'il soit dans la même ville que nous.

Dialogue en français:
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Left_bar_bleue100/100La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty Re: La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Luxia Sam 11 Mar 2017, 17:17




La blanche colombe va saigner
Feat Skylinn


Franchement, le truc le plus dûr de tout les temps, c'est de trouver comment s'incruster dans un rp. En fait c'est toujours la même chose ! Blablabla journée lambda où il se passe pas grand chose et bla bla bla trucs dont on se fout un peu bla bla bla... C'est répétitif à la fin... Mais bon, faisons bosser un peu cette petite tête et trouvons comment nous incruster en toute discrétion ici.

Une autre journée commence. Ouah... Impressionnant. Mieux vaut ça que le contraire non ? Genre, qui va commencer par dire, « Ah, un jour de moins avant la fin du monde ! » ? Personne ! Sauf un éventuel extraterrestre qui conterait attendre ce moment avant de pouvoir nous envahir quoi que ce serait con puisqu'il resterait plus rien à envahir.  Ou un dépressif de stade très avancé. Genre très très avancé. Bon, peu importe, on s'en fout. Je sèche une fois de plus, parce que les cours en vrai c'est chiant, et souvent pas très utile au final. Y'a qu'à voir tout ces gens qui nous disent que tout ce qu'on apprendra après la quatrième nous servira jamais à rien ! Ça doit être vrai non ? J'ai fait ma quatrième, donc j'ai plus besoin d'aller en cours ! L'équation parfaite !

Bref, j'avais l'intention d'aller me promener en ville. Mathieu n'est pas réapparu depuis la dernière fois, et ma peur de tomber sur lui s’atténue peu à peu. Skylinn n'est en principe toujours pas au courant, et en plus les beaux jours commencent à revenir, ce qui ne fait pour l'instant que des bonnes choses. Ah, ah, ah. Mouais. Pour l'instant. Je passe près du parc pour me dirirger vers l'arrêt de bus puis ensuite aller à la forêt. Et là d'après vous, qui que je vois en train de discuter avec qui ? Sky. Et Mathieu. La bonne nouvelle... Inquiète à l'idée de ce que tout ça va bien pouvoir donner, je me cache discrètement derrière un buisson, et écoute comme je peux ;

"-...maligne, mais je sais beaucoup de choses!"

Mouais... Je sens bien que c'est pas le grand amour... Mais je ne sais rien. Je serre les dents cependant, ce type me dégoûte. Comment j'ai pu... Ne pense plus à ça, tu ne lui ressemble pas, tu ne lui ressembles pas! je ne bouge pas pour le moment, mais reste à l’affût, prête à lui bondir dessus au moindre geste suspect à l'égard de Sky. Il sait que nous sommes pas des gens classiques, pourtant. C'est décidément un vrai enfoiré.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Left_bar_bleue100/100La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty Re: La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Skylinn Sam 11 Mar 2017, 20:04

"Comment vont tes parents Sky? Tu sais, chaque enfant prends un peu exemple sur ses parents, et bien tu sais quoi? j'ai toujours trouvé que tu ressemblais à ton père. Oh, tu te crois maligne, mais je sais beaucoup de choses!"

Je serrais mes poings et pinçais mes lèvres, signe que j'étais agacée. Voilà, par exemple, un de mes plus grands défauts, je ne sais absolument pas cacher mes émotions. S je suis énervée, cela se voit, et ce n'est pas un avantage, généralement, l'adversaire est fière de lui et continue de m'agacer jusqu'à ce que j'explose.

Trêve de bavardages, que fait-il ici réellement? Pourquoi serait-il parti pour ensuite revenir chercher Luxia? Serait-il encore amoureux? Si c'est le cas, ce n'est qu'un lâche, un simple et pauvre lâche. Quand on aime, on n'abandonne pas. En l'occurence il a abandonné Luxia. De toute évidence, il est venu ici pour la faire chier, une très mauvaise idée car je serais toujours dans les parages pour l'empêcher de la faire chier. Et puis, même si je ne suis pas à ses côtés, elle sera certainement en compagnie de Kupo. Et si.... Et si, il faisait parti des nouveaux de l'académie? Serait-ce possible? Après tout, pourquoi pas? Luxia et moi y sommes entrée sans problèmes. Je fis craquer mes doigts lentement pour me préparer à une quelconque attaque venant de sa part avec un possible pouvoir. Je lui dit, agacée et concentrée:

"Qu'est-ce que tu veux?"

Toujours avec son sourire malsain, il me regarda avec son petit air qui donnait l'impression que j'étais inférieure à lui alors que je ne l'étais absolument pas. Il passa sa main dans ses cheveux lentement, ce geste qui donnait l'impression d'être cool sur certaines personnes, donnait surtout l'impression qu'il était un débile profond qui essayait de paraître un peu moins con.

"Ma pauvre petite Sky, je-"

Je le coupais séchement:

"Skylinn, c'est Skylinn, pas Pauvre petite Sky"

"Skylinn, tu ne comprends donc rien? Je te pensais bien plus intelligente. Je viens reprendre ce qui m'appartient. Luxia. J'attends juste quelques informations de ta part, comme pourquoi êtes vous ici toutes les deux? Ou, qui est ce Kuro, ou Kupa, un truc de ce genre..."

Et merde, il a déjà rencontré Kupo, si c'est bien de lui qu'il parle. Mais si j'analyse bien ses paroles, si il a rencontré Kupo, et qu'il se demande qui c'est par rapport à Luxia, c'est qu'il a déjà vu Luxia, et lui a certainement parlé. Je suis donc bien en retard, mais pourquoi m'en a-t-elle pas parlé?
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Left_bar_bleue100/100La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty Re: La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Luxia Dim 12 Mar 2017, 14:52




La blanche colombe va saigner
Feat une Skylinn qui répond dans la journée messieurs dames! On appelle aussi ça un miracle!


De ma cachette, je vois bien que Sky est agacée. Elle ne doit pas se laisser aller, surtout pas. S'il te plaît Skylinn... Ne perds pas face à lui. Je la vois se crisper. Non, non, non ! Reste calme, je t'en prie ! Malgré son pouvoir, je sais qu'il peut arriver à Sky d'être en colère. Je ne veux pas que ça arrive. Je ne veux pas qu'elle s’attire de problèmes par ma faute. Je me retiens tant bien que mal de bondir devant elle pour la protéger, mais je dois rester là. Je ne dois pas bouger. Ma main brille un instant, mais j'arrive à l'arrêter. Il ne faut pas non plus que je m'emporte. Respire...

"-Qu'est-ce que tu veux?

-Ma pauvre petite Sky, je-

-Skylinn, c'est Skylinn, pas Pauvre petite Sky"


La tension monte clairement, si elle n'était pas déjà si présente avant que je n'arrive. Je ne dois pas intervenir, je ne dois pas intervenir... Je serre à mon tour mes poings, inévitablement. Je prends de profondes inspirations pour retenir un éventuel accès de rage.

"-Skylinn, tu ne comprends donc rien? Je te pensais bien plus intelligente."

Ce n'est certainement pas un gars comme lui qui est en droit de critiquer ma meilleure amie. Plus les instants s'enchaînent et moins je comprends comment je réussis à m'abstenir de lui planter une châtaigne en pleine face.

"-Je viens reprendre ce qui m'appartient. Luxia."

Euh... How about no. Hors de question. Je ne lui appartient pas, je ne lui ai jamais appartenu. Je ne sais pas vraiment s j'ai envie d'exploser de rire ou de vomir, là tout de suite. Ce gars n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Quelle tristesse... J'ai presque du mal à y croire. Welcome to the mindfuck.

"-J'attends juste quelques informations de ta part, comme pourquoi êtes vous ici toutes les deux? Ou, qui est ce Kuro, ou Kupa, un truc de ce genre..."

Il a cru la vie c'est un Kinder ! (comprendra qui pourra) Et mon malaise remonte. C'est moi qui ait cette habitude de chercher des informations sur les gens... Et j'ai à nouveau l'impression horrible de lui ressembler. J'essaye désespérément de me rappeler les paroles de Kupo. Je ne lui ressemble pas, je ne lui ressemble pas. Je ne lui ressemble pas! Mais en réalité rien n'y fait. C'est inutile d'essayer de se convaincre sois-même. Toute cette journée me revient en mémoire. Aussi bien le moment même qu'après, et tout ce qu'il s'est passé. J'ai envie de me mettre en pls derrière mon buisson, mais je reste ici, immobile et figée, après avoir été parcourue d'un léger frisson.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Left_bar_bleue100/100La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty Re: La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Skylinn Jeu 23 Mar 2017, 23:50

LA BLANCHE COLOMBE VA SAIGNER.


"Skylinn, tu ne comprends donc rien? Je te pensais bien plus intelligente. Je viens reprendre ce qui m'appartient. Luxia. J'attends juste quelques informations de ta part, comme pourquoi êtes vous ici toutes les deux? Ou, qui est ce Kuro, ou Kupa, un truc de ce genre..."

Et merde, il a déjà rencontré Kupo, si c'est bien de lui qu'il parle. Mais si j'analyse bien ses paroles, si il a rencontré Kupo, et qu'il se demande qui c'est par rapport à Luxia, c'est qu'il a déjà vu Luxia, et lui a certainement parlé. Je suis donc bien en retard, mais pourquoi m'en a-t-elle pas parlé?

"Tu as déjà reparlé à Luxia. Tu n'as pas le droit de t'approcher d'elle et de lui refaire du mal, je te l'interdis!"

Je commençais vraiment à perdre le peu de sang froid qu'il me restait. On sentait clairement la haine dans ma voix qui est d'origine si enjouée.

"Mais tu es qui pour moi Skylinn? Je n'ai pas à te respecter! Je fais ce que je veux! Alors réponds à mes questions."

Il semble tellement décidé à avoir ses réponses, que dois-je faire? M'échapper en mode lâche? Non, c'est tellement pas mon genre. Raconter toute la vérité? Je me ferais trucider par Luxia et par tout les membres de l'académie. De toute évidence, argumenter ne sert à rien avec cet idiot. Je dois donc faire une semi-vérité. Je lui dit:

"Bon, si je réponds à tes questions, tu t'en vas?"

"Skylinn, tu es si... innocente? Je sais tout!"

Tout? Comment ça tout? Il sait pour nos pouvoirs? Impossible, il ne me demanderait pas pourquoi nous sommes ici ensemble. Par pure prudence, je lui dit:

"Qu'est ce que tu sais exactement?"

"Que tu as aidé Luxia à l'école. Je ne sais pas comment avec qui et de quelle façon mais je sais que tu y est pour quelques choses. Rien que au début, avant que je ne parte, je le savais. Je voyais que tu filtrais les remarques. Alors oui je sais aussi que Luxia n'est pas au courant de ça alors tu as intérêt à me dire tout ce que tu sais et à répondre à toutes mes réponses!"

Flemme sorry:

Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Left_bar_bleue100/100La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty Re: La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Luxia Lun 03 Avr 2017, 12:19




La blanche colombe va saigner.
Feat Skylinn


meJe ne sais pas si je suis paralysée ou si je m'interdis simplement de bouger. Pourquoi je cause tout le temps des problèmes comme ça ? J'aurais peut-être du rentrer. Tout ça ne serais pas arrivé. Ou non, je n'aurais jamais du partir. Mais il est trop tard, je ne peux pas faire demi-tour maintenant. Je devrais peut-être intervenir ? Mais pour faire quoi ? Je ne sais pas. Qu'est ce que JE PEUX faire ? Je ne sais pas. Je vais juste rester ici sagement pour le moment.

"-Tu as déjà reparlé à Luxia. Tu n'as pas le droit de t'approcher d'elle et de lui refaire du mal, je te l'interdis!"

Je la remercie intérieurement de me défendre, mais je n'aime pas cette situation. Je me donne toujours ce rôle de protéger les autres, mais je n'aime pas qu'on me vienne en aide. Je veux surmonter les épreuves par moi même. Je veux être forte. Mais... Ce n'est pas si simple. De plus, je sens qu'elle perd peu à peu patience, et son calme par la même occasion. C'est difficile d'énerver Skylinn. Vraiment. Cette fille a carrément LE POWA DU PACIFISME, alors oui, c'est presque un exploit.

"-Mais tu es qui pour moi Skylinn? Je n'ai pas à te respecter! Je fais ce que je veux! Alors réponds à mes questions."

Mais quel... Je meure d'envie de lui enfoncer mon poing dans la figure. Mais je ne dois surtout pas bouger. Si je montre que je suis là ça va être encore pire.

"-Bon, si je réponds à tes questions, tu t'en vas?"

Non... Elle ne lui dira rien, si ? Elle ne pourrait pas me faire ça. J'en suis sûre. Non, elle va mentir, c'est sûr. Elle a l'air de vouloir prendre ma défense, elle n'irait pas raconter tout ce qu'il veut savoir comme ça. Ce ne serait pas Skylinn.

"-Skylinn, tu es si... innocente? Je sais tout!"

Savoir quoi ? Et si il sait vraiment « tout », alors pourquoi il vient poser des questions !?! Je ne le supporte plus. Je vais exploser. Comme si nos pensées étaient partagées, Skylinn demande prudemment :

"-Qu'est ce que tu sais exactement

-Que tu as aidé Luxia à l'école. Je ne sais pas comment avec qui et de quelle façon mais je sais que tu y est pour quelques choses. Rien que au début, avant que je ne parte, je le savais. Je voyais que tu filtrais les remarques. Alors oui je sais aussi que Luxia n'est pas au courant de ça alors tu as intérêt à me dire tout ce que tu sais et à répondre à toutes mes réponses!"


Je me bloque, encore plus qu'à l'instant. Comment ça ? En réalité, j'ai été protégée, mais je ne le savais même pas... Un frisson me parcours. J'ai déjà suffisamment souffert, mais en réalité, j'aurais du en subir encore plus que ce que j'ai déjà enduré ? Cette révélation me choque, et je fixe le vide bouche bée, sans remarquer que mes mains brillent et que des ronces commencent peu à peu à recouvrir les tibias de Mathieu.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Left_bar_bleue100/100La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty Re: La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Skylinn Mer 27 Sep 2017, 22:24

LA BLANCHE COLOMBE VA SAIGNER.


"Que tu as aidé Luxia à l'école. Je ne sais pas comment avec qui et de quelle façon mais je sais que tu y est pour quelques choses. Rien que au début, avant que je ne parte, je le savais. Je voyais que tu filtrais les remarques. Alors oui je sais aussi que Luxia n'est pas au courant de ça alors tu as intérêt à me dire tout ce que tu sais et à répondre à toutes mes réponses!"

J'allais le frapper, oui, moi avec mes tout petits bras et muscles presque inexistants, j'allais lui foutre une droite dans la gueule, comme on dit dans le jargon. Je plissais les yeux et m'avançais vers lui quand il ouvrit grands les yeux et commença à parler, voire crier:

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc??"

Déjà il va se calmer hein, ce truc, c'est moi et ma puissance des brocolis qui le regardons très mal. Il se penchait vers ses pieds et essayait vainement d'enlever des ronces. WAIT. DES RONCES? Je commençais alors à paniquer. De toute évidence Luxia était là et avait sûrement tout entendu. Les coïncidence existent, mais pas à ce point là. Je regardais alors autour de moi en quête d'un point jaune, et BINGO, la jaune est dans le buisson. Je suis vraiment quiche pour ne pas l'avoir vu plus tôt quand même. Bon, super Sky need to help someone. Skylinn, anglophone pro. BREFFF. Après réflexion, ouais sans aucune hésitation en fait, je m'en ballec de Mathieu, je courais alors vers Luxia afin d'essayer de la stopper. Arrivée devant le buisson, je pris ses épaules et la secoua sauvagement comme un cadeau qu'une gamine attendrait à Noël.

"LUXIAAAAA OUHHH OUHHH"

Bon, bah comme d'hab les gens:

Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Left_bar_bleue100/100La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!] Empty Re: La blanche colombe va saigner. [Luxia ramène ton postérieur sur ce RP!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum