-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Au fil de l'eau [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Au fil de l'eau [Libre]

Message par Kyoku Dim 12 Mar 2017, 20:19

Rappel du premier message :

Je m'ennuie ! Oui, oui, je m'ennuie ! Ça m'arrive rarement, mais là, c'est vraiment d'un gros niveau. Je me sens un peu seule pour tout dire. Luxia et Anaia ne sont pas là, Okura a besoin de repos pour sa jambe et son bras. Ça me fait rager ! J'ai absolument rien à faire ! Pitié, dieu si tu existes, donne-moi quelque chose à faire !

C'est là qu'une idée me vient. Je me rappelle que quelqu'un m'a parlé d'une piscine pas trop loin de l'académie. Quitte à être seule, autant l'être dans un endroit reposant. Je bondis donc de mon lit, et prépare mon sac. Maillot, serviette, vêtements de rechange... Tout y est ! Je ferme mon sac et me dirige à l'extérieur de l'académie, en direction de la piscine.

Sur la route, je rêvasse un peu, pensant à tout et a rien à la fois. Je me dis que c'est quand même dommage d'y aller seule, mais je vois personne pour m'accompagner. Et puis ce n'est pas grave, je vais en profiter, c'est le principal. J'arrive donc devant la piscine. Je n'y suis encore jamais passé devant, et pourtant, le bâtiment ne passe pas inaperçu. Je rentre, paye mon entrée, et me dirige vers les vestiaires. J'enfile mon maillot vert et violet et me dirige vers les bassins. Je me demande quand même à quoi me sert mon maillot, sachant que je me transformerais dans tous les cas.

Il semble ne pas avoir beaucoup de monde. J'ai envie de dire tant mieux. Je ne veux pas attirer l'attention. Je m'installe d'abord sur un transat, surveille le grand bassin. C'est, je pense le seul endroit où je peux nager tranquillement. Après quelques minutes, le bassin se retrouve sans aucun nageur. J'en profite donc pour aller faire un saut.

Je nage quelques instants sous l'eau, avant de me transformer et de remonter à la surface. Je me mets en position planche tout en fermant les yeux.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Mar 04 Avr 2017, 04:57




Alors qu'une civière est amenée pour l'étudiante Manos, un autre homme de l'agence s'occupe de la petite famille tandis qu'un autre s'occupe des employés de la piscine et de fermer les lieux. Ils allaient devoir inventer une histoire bidon pour couvrir le tout...

L'un des élèves se montrait particulièrement bruyant, mais l'agent avec le sifflet n'était pas du tout impressionné.

- Compte toi chanceux de n'avoir qu'une retenue, sauf si tu veux te plaindre encore.

L'un des coupables prit la parole, avec beaucoup plus de respect.

- Ça ne sers a rien de disputer les autres tout est entièrement de ma faute j’ai été le premier à me servir de mon pouvoir. C'est à moi d'en assumer les conséquences. Enfaite depuis la fois où j’ai vu un élève se prendre pour jésus en marchant sur l’eau j’ai cru que la piscine était réservé au résidant de l’académie. Même si ça n’excuse en rien ma bêtise ni changera quelque chose à ce qui s’est passé je suis …vraiment … désolé.

Au moins, il admettait son erreur, mais aussi honorable soit son intention, ils n'en étaient pas moins tous responsables. Ils allaient devoir aller parler aux professeurs pour qu'ils fassent leur travail de prévenir les élèves et éviter de nouvelles situations comme celle-ci.

- Je me fiche de qui a commencé, mais vous avez le choix... Vous sortez et l'académie s'occupe de votre sort, ou c'est l'Agence. Vous êtes aussi fautifs les uns que les autres.

Il regarda la sirène entre autre avec un regard noir.

- Vous saviez qu'avec un tel pouvoir vous ne pouviez pas vous baigner dans un lieu public...

L'homme s'interrompit se frottant un peu la tempe avant de faire signe à tout le monde de sortir hors de l'eau.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Mr. Kabuto Jeu 06 Avr 2017, 11:45

Au fil de l'eau


L'homme ne prends même pas en compte mes paroles, et me répond simplement, sur un ton supérieur qui me donne juste envie de lui enfoncer mon poing dans la figure:

"-Compte toi chanceux de n'avoir qu'une retenue, sauf si tu veux te plaindre encore."

Chanceux? CHANCEUX?!? ON M'EXPLIQUERA À QUEL MOMENT JE SUIS CHANCEUX?!? J'AI FAILLI MOURIR PUIS ENSUITE JE ME SUIS RETROUVE EMBARQUE DANS CETTE HISTOIRE DE MERDE ALORS QUE J'AVAIS RIEN DEMANDE?!? MA SEULE CHANCE DANS CETTE HISTOIRE C'EST RYO PUTAIN! Je serre les poings et conserve un air agressif. La seule chose qu'il manquerait pour que cette journée soit parfaite ce serait une petite visite de la mafia tiens! Je vais fermer ma gueule avant que le mauvis sort ne s'abatte à nouveau sur moi; je dois être maudit ou quelque chose comme ça.

"-ça ne sers a rien de disputer les autres tout est entièrement de ma faute j’ai été le premier à me servir de mon pouvoir. C'est à moi d'en assumé les conséquences."

Au moins il le reconnait j'ai envie de dire, mais ça ne suffit pas à apaiser l'animosité que j'ai développée à son égard pour le moment.

"-Enfaite depuis la fois où j’ai vu un élève se prendre pour jésus en marchant sur l’eau j’ai cru que la piscine était réservé au résidant de l’académie. Même si ça n’excuse en rien ma bêtise ni changera quelque chose à ce qui s’est passé je suis …vraiment … désolé."

Puis il se tourne vers l'araignée avant d'ajouter, comme si on était en plein scène de film de type drama ou quelque chose comme ça:

"-J’espère qu’elle va s’en remettre …"

Moi aussi, SAUF QUE MOI JE ME SUIS PAS AMUSE À L'EMPALER SUR DES TENTACULES/COUTEAUX COMME UN CERTAIN RUBIS QUE JE NE CITERAI PAS, N'EST-CE PAS?!? Tss... C'est maintenant au tour de la gamine, qui d'ailleurs est là depuis tout à l'heure mais ne fait pas grand chose, de pester.

"-On verra ça. Et puis même si cette piscine était pour les membres de l'académie, ça t'amuse de faire voler les gens dans les airs ?! Parce que c'est pas la chose la plus drôle, à ce que je sache !"

Je me contente d'un signe de tête pour approuver. Puis le monsieur-je-veux-rien-entendre-et-en-plus-je-sais-qui-vous-êtes-mais-vous-vous-savez-pas-qui-je-suis-mdr-c-est-drôle ajoute un nouveau commentaire.

"-Je me fiche de qui a commencé, mais vous avez le choix... Vous sortez et l'académie s'occupe de votre sort, ou c'est l'Agence. Vous êtes aussi fautifs les uns que les autres."

Non.
Juste non.
Je suis pas fautif.
Vos sanctions vous irez vous les farcir sans moi, et si vous aussi vous considérez que vous êtes des victimes qui avez rien foutu, et bah faites juste comme moi. D'ailleurs, qu'est ce que c'est que cette agence? Ca me dit quelque chose, vaguement. J'ai du en entendre parler vite fait. Mais je m'en fous complètement. Alors qu'il continue de faire la morale en jetant un regard noir sur la petite sirène, je laisse échapper un petit rire nerveux, je fusionne avec Ryo juste sous ses yeux et lui passe au travers pour me diriger vers les murs au travers desquels j'ai bien l'intention de passer aussi. Avec ma voix qui vient de changer, je me permet aussi de balancer;

"-Faites ce que vous voulez, mais ce sera sans moi!"

HRP: Sois vous laissez Koji filer et dans ce cas le rp est fini pour lui, sois vous le rattrapez et je reste encore un peu! x)

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Kyoku Ven 07 Avr 2017, 17:55

Suite au propos de Koji, l'agent ne semble pas du tout impressionner. Il dit donc avec un air sévère :

"-Compte toi chanceux de n'avoir qu'une retenue, sauf si tu veux te plaindre encore."

D'un côté, il n'a pas tort, mais de l'autre, Koji n'est pas responsable de ce qui s'est passé. Il ne mérite pas son heure de colle. Comme fautif il n'y a que Noa et moi. Nous sommes ceux qui méritent d'être sanctionnés. Au bout d'un moment, Noa décide de sortir du fond du bassin pour nous rejoindre.

"-ça ne sers a rien de disputer les autres tout est entièrement de ma faute j’ai été le premier à me servir de mon pouvoir. C'est à moi d'en assumé les conséquences."

Bon après avoir fait l'idiot, il avoue ses erreurs, c'est déjà mieux que rien. Il continue alors ses excuses :

"-Enfaite depuis la fois où j’ai vu un élève se prendre pour jésus en marchant sur l’eau j’ai cru que la piscine était réservé au résidant de l’académie. Même si ça n’excuse en rien ma bêtise ni changera quelque chose à ce qui s’est passé je suis …vraiment … désolé."

Il se met à alors à regarder la jeune fille en train de se faire emmener par les urgences. Une pointe de regret se fait sentir dans son regard.

"-J’espère qu’elle va s’en remettre …"

Moi aussi... La pauvre. Elle était innocente dans cette histoire, tout comme les autres personnes. C'est au tour de l'autre fille qui, par chance n'a pas été blessé de s'exprimer :

"-On verra ça. Et puis même si cette piscine était pour les membres de l'académie, ça t'amuse de faire voler les gens dans les airs ?! Parce que c'est pas la chose la plus drôle, à ce que je sache !"

Je tire la grimace et ne dis pas un mot. Suite à ça, c'est à mon tour d'avoir un commentaire de l'agent. Ce dernier me regarde avec un regard noir. Je sens que je vais me faire défoncer :

"- Vous saviez qu'avec un tel pouvoir vous ne pouviez pas vous baigner dans un lieu public..."

Je répond donc à l'agent, avec un air désolé :

"- Je sais que ce que j'ai fait est idiot, mais je pensais pouvoir nager au fond du bassin histoire de ne pas éveiller les soupçons...

Je coupe ma parole, pour essayer de rejoindre ma serviette que j'avais posée à quelques mètres. Je rampe donc jusqu'à ma serviette. Je pense que j'ai l'air ridicule, mais je ne vois pas d'autre solution pour y arriver. J'arrive enfin à attraper ma serviette et commence à me sécher. Je finis par retrouver mes jambes et mon maillot de bain.
Je peux me relever et rejoins le groupe. Je continue donc ce que je disais :

"- Je présente donc mes excuses, et je suis prête à en subir les conséquences."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Ven 07 Avr 2017, 21:33

Tandis que Kyoku se faisait sermonné par l’agent, j’avais reçu une remarque de l’autre gamine.

"-On verra ça. Et puis même si cette piscine était pour les membres de l'académie, ça t'amuse de faire voler les gens dans les airs ?! Parce que c'est pas la chose la plus drôle, à ce que je sache !"

Je poussais juste un long soupir en levant les yeux au ciel avant de finalement pousser l’énergumène pour la faire tomber dans l’eau.

« Je n’ai pas besoin des réflexions d’une petite mijoré rabat joie et donneuse de leçons »

Ce n’est pas que je prends mal les critiques bien au contraire, je ne les accepte juste pas de n’importe qui ! Nuance !
Je me tournais ensuite vers l’agent pur lui donner ma réponse face au choix proposé.

« Personnellement …. Je préfère choisir l’académie ! »

Pendant ce temps il y avait Kojie qui tentait de se faire la malle. Perso c’est la première fois que j’ai affaire à l’agence. Mais quelque chose me dit que un groupe de scientifique qui a pour habitude de géré toute une école remplis de personnes doué de pouvoirs …. Ils doivent largement avoir les moyens de le maitrisé. Moi je dis ça je dit rien … ceci dit il fait bien ce qu’il veut je m’en moque un peu ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Ven 14 Avr 2017, 22:33

Hrp : Je tiens à vous prévenir que je m'absente de Tsuki pendant une période encore indéterminée. Donc, Lyon va dire que Izumi était ressortie du bassin après sa deuxième chute et qu'elle est sortie de la piscine en retournant vers l'académie. Elle s'était retenue d'envoyer Noa voler. Bref, merci de ce rp et à la prochaine !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 19:00




Dans chaque groupe il y avait celui qui se sacrifie pour les autres, le plaignard, l'enfant qui fait des yeux de chien battus... Et un idiot. C'était décidément ce que l'agent se disait en voyant l'un des étudiants s'enfuir. Il fut bien entendu rattrapé et sermoné. S'il n'obéissait pas à la retenue, une mesure disciplinaire allait être donnée en conséquence. L'agent se fichait bien de qui avait commencé. Il représentait la loi, tout simplement. C'est comme quand un policier demande à une voiture de s'arrêter. Soit le conducteur s'arrête gentimment et ça passe comme une vérification de routine, ou le conducteur s'enfuit et il se met dans le pétrin lui-même. Au moins les autres, se montrant relativement obéissants, eurent l'autorisation de rentrer à l'académie, l'étudiante mal en point y compris. Apparement qu'il y avait un médecin compétent qui pourrait s'occuper de son cas déjà à l'académie. Pour les élèves, c'était la retenue qui les attendait. Il ne restait plus qu'à contacter un surveillant pour s'en occuper.

Après avoir effacé les preuves, les agents quittèrent les lieux.

(Fin du RP tout le monde, je tâcherai de contacter un surveillant pour votre rp retenue. )



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de l'eau [Libre] - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum