Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Albreich Jeu 23 Mar 2017, 19:41

Je cours dans les couloirs pantalon baissé entrain de me faite coursé par deux mecs en caleçon. Vous voulez plus de détails ? D'accord. Alors ce matin je me fais réveiller par le son désagréable du réveil, j'ai toujours pensé que cet appareil était un engin pour punir les gens. Je suis sorti faire un tour dans la cour de l'école, c'était un endroit avec de la verdure. Mais ma tranquillité a été dérangé par un cri, on dirait la voix d'un garçon mais il a la voix un peu aigu. Je me dirige vers le cri et je vois un garçon un peu plus petit que moi peut-être 12 ans. Deux garçons beaucoup plus grand se tient devant lui, l'un des deux le prends par le col. Je ne peux pas laisser faire ça. Je viens m'interposer entre eux, ils le relâchent et fait un grand geste de la main pour prendre de l'élan. Je ferme les yeux et quand je les rouvre je vois que j'ai le pantalon baissé. Je suis déçu ça ne se passe pas comme ça dans les mangas. Mes chaînes ont pris ce baissage de pantalon comme d'une agression etarrache le pantalon des deux gars. Oh ! Je vais me faire tuer ! Je hais mon pouvoir. Je m'enfuis jusqu'au hall toujours avec le pantalon baissé et cour dans les couloirs. Je les entends m'insulter et je commence à crier. En plus l'autre que j'ai sauvé ne m'a même pas aidé, on doit se soutenir entre mineur sur le point de se faire tabasser. Pitié quelqu'un aidez-moi au moins pour que je puisse remettre mon pantalon. La honte surtout que je porte un caleçon rose télétubbies (merci Marco et Emilie) que Hito m'a offert. J'avais plus de caleçon propre à part celui-là, me jugez pas j'ai jamais dis que j'aimais ce caleçon même si je le garde.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Stef' Jeu 23 Mar 2017, 23:23

L'irlandais avait sûrement trouvé son activité préférée pour les quelques années à venir. À force de déambuler et de faire n'importe quoi partout, il avait réalisé que sa grande passion était de marcher dans les hauts couloirs de Tsuki, puis de discuter avec les quelques élèves enclins à le faire de temps en temps. Il n'avait pas beaucoup utilisé son pouvoir depuis son arrivée, d'ailleurs. Alors que c'était une académie de gens censés extraordinaires, il n'avait encore pas vu grand chose. Hum... Il réfléchissait un instant. Il y avait eu sa rencontre avec la jeune Yozx, une personne bien étrange mais intéressante, son cours, l'attaque de la jeune Saphir, puis la discussion avec le petit Aloïs. Mouais... L'aventure n'avait à ses yeux pas encore vraiment commencé. Mais ce n'était pas grave, il allait attendre. Il avait entendu parler d'une grande fête de la saint Patrick en ville, à laquelle il avait d'ailleurs beaucoup hésité à se rendre. Il y était finalement brièvement passé, pour observer, mais n'avait pas participé aux travaux d'animation. De toute façon, qu'aurait-il pu faire d'autre que de distribuer des hallucinations à la volée? Pas grand chose.

Vêtu de son inséparable ensemble rouge, le jeune adulte parcourait donc les couloirs de Tsuki à la recherche d'activités diverses. Il lui vint à l'esprit de recommencer à glisser sur les rampes comme il l'avait fait l'autre jour. Cela l'avait d'ailleurs beaucoup amusé. Mais il n'eut pas longtemps le loisir de continuer à trouver des activités potentielles car trois élèves lui fonçaient droit dessus... En caleçon?!? Le jeune adulte ne se posa pas plus de questions et décida de les arrêter dans leur course effrénée pour au moins avoir des explications.

"-Arrêtez vous!"

Il se posta devant eux, et saisit d'abord le poignet du premier pour l'arrêter dans son élan. Une fois ce fait, il fit de même avec les deux qui fermaient la marche. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua qu'il avait oublié ses gants. Et que sa peau était entrée en contact avec celles des élèves. Oooooooooooooooooooooups... Hallucination time!!!
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Left_bar_bleue100/100Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Albreich Sam 01 Avr 2017, 19:41

"Arrêtez vous!"

Je continue de courir en ignorant les adultes, il va me faire courir à ma perte lui les adultes sont horrible. L'adulte m'attrape par le bras puis les deux autres. Mais vous voyez pas que deux types veulent me trucider!? Et qu'on est en caleçon!? Bon ça c'est le moins important en s'en fout. Il y quelque chose derrière l'adulte. Euh pourquoi il y a un doraemon derrière lui ? Je m'essuis les yeux et regarde. Est-ce que j'ai des hallucinations ou on m'a fait sentir de la drogue ? Totalement possible ou plus logique c'est un pouvoir qui nous fait voir des doraemons! Oh le pouvoir de dingue! Bon j'arrête mon sarcasme. Donc il y a toujours un doraemon entrain de voler dans les airs et qui vient de se poser sur la tête du prof enfin je crois que c'est un prof. Là queston c'est est-ce que c'est le vrai ? Oh ça me rappelle moi avant que je sache que mes parents me hais mais je m'en fiche mais royalement parce que je les déteste moi aussi. Donc revenons à nos doraemons que j'essaye d'attraper sur la tête du prof. J'ai attrapé le syndrome d'Alice ou quoi ? Il saute sur moi et je gigote et essaye de le retirer de ma tête. Je réponds :

"Mais enlevé ce truc de moi!"

Hrp:
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Stef' Mer 12 Avr 2017, 12:25

L'élève qui menait la course tenta un instant de continuer, mais fit demi-tour pour essayer d'attraper quelque chose au dessus de notre protagoniste. Bien sûr, ne se souvenant plus de ce à quoi il avait bien pu penser l'instant précédent, il n'avait aucune idée de ce que l'élève avait bien pu voir apparaître. Il aurait été tenté de lui demander de se calmer en l'attrapant de nouveau, mais il ne devait pas le toucher. Pendant ce temps les deux autre étaient eux aussi dans les vapes, avec sur leurs têtes un même air abruti et plein d'incompréhension. Le linguiste cherchait tant bien que mal que faire, mais sans succès. Soudain le premier garçon se mit à crier;

"-Mais enlevé ce truc de moi!"

Paniqué, il pensa rapidement à une scène de cosmocats random en touchant à nouveau les deux grands en attendant que l'hallucination du premier se termine. Normalement, ça ne devrait plus durer très longtemps. Mais en attendant, par prudence, en espérant que la vision soit assez peu intense pour que l'élève puisse tout de même l'entendre, il cria:

"-Du calme! C'est juste une vision, elle ne te fera rien! Attends encore quelques secondes et elle aura disparu!"

Une fois qu'enfin le garçon se fut calmé, alors que ses deux camarades étaient encore en train de délirer, il s'excusa tête basse en s'expliquant, comme le ferait un enfant qui viendrait d'avoir fait une bêtise.

"-Je suis désolé, j'ai oublié mes gants. Ca arrive dès qu'on me touche. Mais en attendant, pendant que ces deux sont encore en train de rêver, veux-tu bien m'expliquer ce qui s'est passé pour qu'ils t'en veuillent comme ça?"

Il désigna les deux garçons figés et yeux écarquillés d'un petit geste de la main et se permit de lui dire de plus;

"-Ne t'inquiètes pas, si ils recommences à t'embêter je recommencerai à les calmer avec des hallucinations un peu plus puissantes."

HRP:
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Left_bar_bleue100/100Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Albreich Mar 18 Avr 2017, 23:01

"Du calme! C'est juste une vision, elle ne te fera rien! Attends encore quelques secondes et elle aura disparu!"

Une vision ? Alors c'était ça...j'ai cru que c'était un vrai. Je remarque que la créature a disparue, je me relève et enlève la poussière sur mes vêtements puis tousse un bon coup et je me remet en mode indifférent. J'ai été nul jamais je ne serai à la hauteur de Hito si ça continu. Je suis un lâche, un idiot et un incompétent je n'ai même pas pu aider ce gars qui ne le mérite même pas je les hais, je les hais tous. Pourquoi ils ne sont pas aussi gentil qu'un enfant ? Mon visage s'assombrit de tristesse comme si j'étais sur le point de pleurer je réponds à ce type :

"Je suis désolé d'avoir réagi comme ça.....c'est juste qu'il s'est jeté sur moi et je ne savais pas quoi faire.....gomen"

Il ne comprendra peut-être pas le gomen mais c'est pas grave. J'ai honte de moi sur tout que j'ai encore le pantalon baissé. Ah! Mon pantalon! Je remet mon pantalon à sa place et je ferme ma braguette. Je rougis de honte en ayant les yeux baissé au sol. J'ai tellement honte et c'est de la faute de Hito de m'avoir acheté ce caleçon pourri mais je ne peux pas non plus lui dire car j'aime Hito car il est comme ma famille.....Enfin il est mieux que mes sois-disant parents. Je me perds dans mes pensés lorsque le professeur me réveille en disant :

"Je suis désolé, j'ai oublié mes gants. Ca arrive dès qu'on me touche. Mais en attendant, pendant que ces deux sont encore en train de rêver, veux-tu bien m'expliquer ce qui s'est passé pour qu'ils t'en veuillent comme ça?"

Je devrai faire gaffe à ne pas le toucher je ne veux pas revoir ces choses. Je regarde les deux autres derrière moi. Ils ont encore des visions mais qui sait quand ils reprendront leurs esprits en plus mes chaînes ne peuvent plus me servir. Foutu chaîne je peux jamais m'en servir lorsque j'en ai besoin. Je regarde l'homme de nouveau, il me montre les deux autres pour que je les regarde de nouveau. Je les regarde de nouveau et le professeur me répond :

"Ne t'inquiètes pas, si ils recommences à t'embêter je recommencerai à les calmer avec des hallucinations un peu plus puissantes."

J'acquiesce. Je peux vraiment faire confiance à cet adulte ou il va juste jouer les gentils puis me trahir ? Mais de toute façon c'est son travail de faire ça alors il n'est gentil c'est qu'il est obligé. Hito il n'y a que toi qui est vraiment gentil. Je commence à parler en regardant le sol :

"J'ai voulu aider un élève qui s'est fait martyrisé dans un coin sombre de la cour par ces deux types. Ils ont baissé mon pantalon et mon pouvoir s'est activé par accident. Après je me suis enfuie et ils m'ont poursuivis."

J'aurai jamais pensé qu'un jour je dirai ça surtout qu'en plus c'est assez cohérent.

Hrp:
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Stef' Dim 23 Avr 2017, 15:56

Le jeune garçon se releva, et adopta soudainement un air bien morose, qui ne plu pas du tout à l'éternel enfant qu'était Stefan. Il semblait complètement désolé, déçu, peut être même triste. D'ailleurs, ça se sentit aussi au travers des mots qu'il prononça juste après.

"-Je suis désolé d'avoir réagi comme ça.....c'est juste qu'il s'est jeté sur moi et je ne savais pas quoi faire.....gomen"

Gomen... Alors ce jeune homme était-il japonais? Il le lui demanderait plus tard. Pour le moment, il devait faire ce que son emploi de professeur lui imposait, et résoudre le problème qu'il s'était créé avec ces deux autres élèves, même si il s'avouait intérieurement qu'il n'aimait pas du tout agir en moralisateur comme ça. Ce qu'il voulait lui, c'était se lier d'amitié avec les élèves, et les traiter à ses égales. Mais il était de son devoir de veiller à ce que des incidents de se genre ne se reproduisent plus, il avait bien lu et signé le contrat. Le garçon prit le temps de remonter son pantalon, et fixa ensuite le sol. Il était assez évident qu'il n'était pas fier de lui, et si il n'avait pas oublié ses gants, notre jeune adulte n'aurait sûrement pas hésité à poser l'une de ses mains sur son épaule pour tenter de le réconforter. Il s'expliqua:

"-J'ai voulu aider un élève qui s'est fait martyrisé dans un coin sombre de la cour par ces deux types. Ils ont baissé mon pantalon et mon pouvoir s'est activé par accident. Après je me suis enfuie et ils m'ont poursuivis."

Il hocha la tête, puis prononça quelques mots adressés à son interlocuteur, qu'il croyait sur parole sans doute tel un enfant innocent qui ne connaît pas le mensonge;

"-Hum... Je vois. Est-ce que tu peux attendre quelques instants s'il te plaît?"

Il retira ses mains des deux grands, et se posta entre lui et le plus jeune. Heureusement pour sa crédibilité, Stefan restait le plus impressionnant de tous. En taille du moins. Une fois qu'il vit qu'ils reprirent conscience du monde réel, et au passage que leurs visages reprenaient un air agressif, il s'exprima tant bien que mal, d'une voix claire et calme, sérieuse, bien qu'il détestait faire ça;

"-Votre camarade m'a tout expliqué. J'espère que vous n'êtes pas fiers de vous, et surtout que ça ne se reproduira plus jamais! Je vous préviens, je vous laisse libres pour cette fois, mais la prochaine vous serez sanctionnés! Et si vous essayez de répliquer, je vous renvoie dans le monde des bisounours! C'est compris?"

Il frissonna en lui même d'avoir été capable de dire ça. Il vit que les deux garçons n'étaient guère heureux, mais sous la menace, ils s'écartèrent finalement, laissant l'élève aux cheveux blancs et l'adulte seuls. Une fois ce fait, l'Irlandais se retourna à nouveau vers le garçon, et le salua en se penchant vers l'avant, ayant vite retrouvé son grand sourire d'enfant.

"-Je déteste parler comme ça... Excuse moi. Mais voilà, je crois que ces deux là ne seront plus des problèmes à partir de maintenant. N'hésite pas à venir me voir si jamais tu as des problèmes, je suis là pour ça! Et dis moi, tu ne serais pas japonais? Oh et excuse moi, je ne me suis pas présenté! Je suis Stefan Smith, le nouveau professeur de langues. Ravi de te rencontrer!"

Hrp:
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Left_bar_bleue100/100Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Albreich Sam 29 Avr 2017, 14:18

"Hum... Je vois. Est-ce que tu peux attendre quelques instants s'il te plaît?"

Hein ? Qu'est-ce qu'il va faire je crains le pire avec les adultes. Il retire ses deux mains des deux gars et se met entre moi et le deux. Il se la joue à un jouer l'adulte calme et sérieux. Tu te caches sous cette façade, n'est-ce pas ? Comme ces crétins de parents à se la jouer parfaite famille avec moi mais ils me détestent. Je regarde les deux gars, ils ont l'air furax. Hito ! Hito ! J'ai peur... je voulais faire comme quoi mais je ne suis rien d'autre qu'un enfant. Moi aussi je veux être un héro.

"Votre camarade m'a tout expliqué. J'espère que vous n'êtes pas fiers de vous, et surtout que ça ne se reproduira plus jamais! Je vous préviens, je vous laisse libres pour cette fois, mais la prochaine vous serez sanctionnés! Et si vous essayez de répliquer, je vous renvoie dans le monde des bisounours! C'est compris?"

C'est pas juste ! Vraiment injuste..... je voulais être le héro. Pourquoi ça ne peut pas être moi pour une fois ? Je ne peux même plus utiliser mes pouvoirs, tellement inutile. Je suis plus un assisstant qu'autre chose. À la fin de sa tirade je pouf un rire. Moi j'aimerai bien aller dans le monde des bisounours ça doit être amusant.

"Je déteste parler comme ça... Excuse moi. Mais voilà, je crois que ces deux là ne seront plus des problèmes à partir de maintenant. N'hésite pas à venir me voir si jamais tu as des problèmes, je suis là pour ça! Et dis moi, tu ne serais pas japonais? Oh et excuse moi, je ne me suis pas présenté! Je suis Stefan Smith, le nouveau professeur de langues. Ravi de te rencontrer!"

Oui oui tu dis ça seulement pour essayer d'avoir une promotion. Je connais bien les adultes mentir et trahir pour votre propre bien, vous fichez pas de moi je ne suis pas un jouet. Pour ça je dois être le héro pour protéger les enfants des adultes. Mais en ce moment je dois jouer le jeu sinon ça va mal se finir. Je réponds :

"Je suis belle et bien japonais. Mon nom est Yukihito Komaeda élève Saphir. Dites comment on fait pour devenir un héro ?"
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Stef' Sam 06 Mai 2017, 14:52

L'élève semblait alterner entre la déception et la moquerie pendant un instant, avant de définitivement rester sur un petit air déçu une fois que les deux furent repartis. IL répondit à notre pseudo-protagoniste cette phrase qui éveilla sa curiosité:

"-Je suis belle et bien japonais. Mon nom est Yukihito Komaeda élève Saphir. Dites comment on fait pour devenir un héro ?"

À ces mots le linguiste se plongea dans un instant de réflexion intense. Pour commencer, qu'était-ce réellement qu'un héros? En se fiant à la mythologie grecque dont venait le terme, il arriva à la simple définition d'un homme ou d'un femme ayant accompli quelque chose d'extraordinaire, un exploit que personne n'avait jamais osé ou même envisagé. Après, il ne savais pas si le jeune Saphir faisait référence au terme générique ou bien au plus récent, celui désignant ces personnes aux dons surnaturels, impressionnants et bien souvent illimités, comme Actarus le prince de l'espace, né avec ses capacités, les cosmocats, les maîtres de l'univers et tout ceux-là. Mais face à ceux là s'imposait largement d'autres héros, pourtant dénués de touts dons! Les agents de Mask, qu'avaient-ils d'autres que la sagesse et la connaissance? Bon, des appareils géniaux, certes, mais ils n'étaient pas extraordinaires en soit, et n'avaient le titre de "héros" que parce ce qu'ils défendaient une cause juste. De plus, nous étions à Tsuki, il n'était donc même pas question de dons ou pas, chaque personne présente en le sein de cette académie avait tout le potentiel requis pour devenir un héros. Ainsi, le jeune et naïf Stefan répondit, en espérant que cette explication serait celle que Yukihito avait attendu:

"-Et bien... Je ne crois pas qu'il soit question de "devenir" un héros. On est héroïque à partir du moment où on choisit de l'être, parce qu'on met notre force au service de ce que nous trouvons juste au lieu de ce que nous sommes. Chacun peut-être un héros à sa façon et à son échelle, et note bien que ce sont souvent les petites actions qui font toute la différence. Un vrai héros n'effectue pas de grandes actions juste pour la reconnaissance et la gloire, mais parce qu'il veut voir le monde meilleur autour de lui, tu comprends? Je pense que oui, car si ce que tu m'as dit est vrai, alors ce que tu as fait pour aider ce garçon tout à l'heure relevait de l'héroïsme."

Il prit un petit sourire, en attente d'une réaction.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Left_bar_bleue100/100Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Albreich Dim 14 Mai 2017, 13:34

"Et bien... Je ne crois pas qu'il soit question de "devenir" un héros. On est héroïque à partir du moment où on choisit de l'être, parce qu'on met notre force au service de ce que nous trouvons juste au lieu de ce que nous sommes. Chacun peut-être un héros à sa façon et à son échelle, et note bien que ce sont souvent les petites actions qui font toute la différence. Un vrai héros n'effectue pas de grandes actions juste pour la reconnaissance et la gloire, mais parce qu'il veut voir le monde meilleur autour de lui, tu comprends? Je pense que oui, car si ce que tu m'as dit est vrai, alors ce que tu as fait pour aider ce garçon tout à l'heure relevait de l'héroïsme."

J'écoute attentivement son explication ce qui est rare pour moi d'écouter un adulte. Je veux absolument devenir un héro comme Hito et pouvoir sauver les gens lorsqu'ils sont dans le pire moment comme lui l'a fait. Je veux juste un peu de justice dans ce monde et que plus personne ne ressentent ce sentiment un mélange de tristesse, colère et peur. Dès qu'il fini de me parler des larmes ont commencé à s'écouler et j'ai fais un sourire gêné. Je suis soulagé d'avoir pu aider j'ai cru qu'en réalité je n'ai pas été utile. Je suis vraiment heureux en ce moment tout ce que j'espérais est de pouvoir protéger. Je lui répond d'une voix assuré :

"Un jour je serai plus fort et je sauverai les gens dans les mauvais moments ce jour-là pouvez me redire ces mots ?"

Je souris en faisant le signe de la victoire. Hito ! Hito ! La prochaine qu'on se verra j'aurai plein de chose à te raconter j'espère que tu pourras m'écouter et être fier de moi. Pour les prochaines vacances je reviendrai au Japon. Je suis impatient de devenir plus fort est être une personne sur lequel on peut compter. Pour l'instant je devrai arrêter de pleurer. J'essuis mes larmes. Finalement il a gagné ma confiance mais il n'a pas vraiment la même personnalité que les adultes que j'ai rencontré. Même si j'étais innocent ils m'ont fait la moral et m'ont fait comprendre que j'étais faible comme s' ils étaient supérieur à moi.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Stef' Mer 17 Mai 2017, 17:20

Le garçon avait écouté son discours avec une attention particulièrement rare. C'en était presque impressionnant. Une fois qu'il l'eut achevé, l'Irlandais regarda l'élève dans les yeux, en attente d'une réaction quelconque, et avec un petit sourire. Ce qu'il n'avait par contre pas du tout vu venir, c'était la larme au bord des yeux de Yukihito. La même qui s'écoula lentement le long de sa joue, avant de finir sa course en bas de son menton puis de s'écraser au sol. Est-ce que Stefan était destiné à faire pleurer les élèves? C'était bien le deuxième en à peine une semaine... Il commençait à se poser des questions. Mais non. Ce n'était pas que des larmes. À chaque fois, c'était aussi un sourire. En fait, ce que Stefan ne voyait malheureusement pas, c'est que tout le monde n'avait pas toujours eu une vie aussi simple que la sienne. Pour lui, les problèmes, ça n'était que dans les films et les dessins animés. Mais en tout cas, sans qu'il ne le réalise forcément, il semblait apporter du réconfort aux gens. Un instant de sérénité au milieu du chaos, un peu de musique dans le froid du silence, un espoir au milieu du vide... Voilà ce à quoi semblait servir le jeune homme (c'était le passage où l'auteur se dit que, finalement, il y avait peut être besoin d'un personnage bisounours dans cette académie...).

Il regardait le sourire du petit brun, et il réfléchissait à la beauté de ce symbole. Un sourire, c'est un mot qui n'a pas besoin de son, et qui sait se faire comprendre dans toutes les langues du monde. Il aimait voir les autres sourire. Comme il aimait parler dans toutes ces langues. C'était un enfant, et finalement, ce rôle lui allait bien.

"-Un jour je serai plus fort et je sauverai les gens dans les mauvais moments ce jour-là pouvez me redire ces mots ?"

Prononça Yukihito d'un ton sûr de lui, en faisant une mimique victorieuse qui fit encore s'élargir le sourire du jeune linguiste. Pour tout réponse, ce dernier colla ses deux jambes, se redressa, posa sa main droite le long de sa tempe et releva légèrement le menton, pour se positionner en garde-à-vous devant l'enfant et dire;

"-Je te les redirai autant de fois que tu le voudras. Et je suis sûr que tu seras un très grand homme, héros-Yuki."

Il s'était permis d'utiliser un surnom, en espérant que le jeune ne trouverait pas que ce soit trop déplacé. En attendant, c'était comme ça. Aux yeux de Stef', ce garçon était devenu Yukihito, le garçon qui allait devenir héros, si il ne l'était pas déjà. Le professeur était convaincu de son potentiel et développait vite une grande affection à son égard. Il serait prêt à l'aider, si il le lui demandait.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Left_bar_bleue100/100Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Albreich Sam 10 Juin 2017, 15:53

"Je te les redirai autant de fois que tu le voudras. Et je suis sûr que tu seras un très grand homme, héros-Yuki."

Il me fait la garde à vous, enfin quelqu'un qui me prend au sérieux ! Raaaaaah tout le monde me regardent ! En même temps mes réactions ne sont vraiment pas cool comme si je faisais exprès de passer pour un imbécile. Ressaisis-toi mon petit Yuki les héros n'ont pas l'air si ridicule d'habitude. Je ne serai pas un grand homme je serai un petit garçon héro, je ne veux pas grandir je ne veux devenir aussi perturbant que ces adultes insensés mais un jour je serai bien Héro-Yuki dès que je le pourrai. D'ailleurs ce professeur me comprend comme un enfant dans un corps d'adulte. Mes yeux brillent. Ah ! Est-ce que lui aussi serait une personne qui refuse de grandir ? Il est le bienvenu dans le club. Je réponds :

"Merci de m'avoir aidé contre eux au faite vous êtes aussi un héro"

Je lui tends la main pour qu'on se fasse une poignée de main. Il sera capable de sauver les gens aussi ce prof, on dirait que je l'ai mal jugé dès le départ mais j'espère vraiment que mes soupçon ls n'étaient que des soupçons je ne veux pas être trahi. C'est une personne fiable j'espère être aussi fiable que ces gens-là. Euh maintenant qu'est-ce que je fais je pars ?
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Stef' Sam 10 Juin 2017, 18:52

Des paillettes brillaient, semblables à de petits feux-d'artifices au fond du regard du récemment renommé Héros-Yukihito. Le professeur était satisfait de lui. Il n'était pas un très grand philosophe, il ne réfléchissait pas beaucoup ni au sens de la vie ni aux grands problèmes de l'humanité à part la surpopulation de méduses dans les mers d'Irlande(<-excusez le traumatisme de l'auteur), mais pour lui aucune cause noble ne pouvait procurer plus de joie que de justement répandre de bonnes ondes. Est-il nécessaire que l'auteur continue le remplissage avec des réflexions sur le sourire? Nan pas la peine.

"-Merci de m'avoir aidé contre eux au faite vous êtes aussi un héro"

Lui dit l'enfant. Stefan fut un peu étonné, car en réalité était celui qui idolâtrait le plus les héros, mais décrocha un sourire radieux à l'écoute de ce compliment. Cet élève lui plaisait beaucoup, il était heureux d'être tombé sur lui. Et même si il avait semblé distant pour commencer, il avait peu à peu dévoilé son côté doux et innocent, ce qui avait prouvé à notre pseudo-protagoniste la confiance qu'il semblait lui vouer. Il était à la fois honoré et confiant. Cependant il y eut un problème. Le jeune saphir lui tendait la main, semblant vouloir demander une poignée de main. Stefan y aurait bien sûr très volontiers répondu, mais il ne portait pas ses gants. Il ne voulait pas risquer de transporter l'élève à nouveau. À la place il se pencha donc en avant pour saluer à la japonaise, en s'excusant;

"-Excuse moi, je voudrais vraiment pouvoir te serrer la main, mais si je fais ça tu te retrouveras encore dans une illusion..."
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Left_bar_bleue100/100Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Albreich Ven 30 Juin 2017, 12:33

"Excuse moi, je voudrais vraiment pouvoir te serrer la main, mais si je fais ça tu te retrouveras encore dans une illusion..."

Ah cette informartion est entré par une oreille et elle est ressortie de l'autre non mais vraiment je suis un boulet. Bon bah pour noël je lui offre une paire de gant pour pouvoir lui serrer la main sans que je ne vois des doraemons je donne pas cher de ma santé mentale. Moi qui voulais avoir l'air c'est fichu mais bon je n'en avais pas l'air depuis le début avec mon caleçon et d'ailleurs je vais le cacher dans un coin et je ne le ressors plus jamais. Dès que je rentre dans ma chambre je fais une lessive direct. Je retire ma main en la mettant derrière la tête. Là j'ai honte enfin plus qu'avant mais en tout cas j'oublierai jamais cette rencontre en bien et en mal pourvu que ce ne soit pas courant.

"Ah oui haha j'avais oublié"

J'arrive parfaitement à garder mon sang-froid dans mes rêves donc pourquoi j'y arrive pas en vrai ? Donc qu'est-ce que je fais ? Je pars, je reste, je fais quoi ? Euh je.....je vais.....bah pourquoi rester ça y est la situation est ok. Donc je me dirige vers la sortie pour aller dans les dortoirs Saphir. Je fais un coucou au professeur avant de partir et je réponds :

"À bientôt j'espère et merci"

Je souris puis repars.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Stef' Dim 02 Juil 2017, 14:47

Pour soulager l'Irlandais, Yukihito ne sembla pas lui en vouloir plus que ça. En fait, il sembla même gêné, et passa sa main derrière sa tête en une mimique embarrassée avant de dire:

"-Ah oui haha j'avais oublié"

Se retournant sur ses talons, il commença à s'en aller à nouveau vers le dortoir Saphir, adressant un signe de la main amical au professeur. Ce dernier le lui rendit avec un sourire radieux, ravi de l'issue de cette rencontre avec l'élève qui aux premiers abords avait semblé méfiant, avant de se révéler être un héros.

"-À bientôt j'espère et merci"

Pour clore la discussion, Stefan répondit, sans hausser la voix malgré la distance entre les deux:

"-C'était un plaisir, à bientôt!"

Il le regarda s'écarter, immobile ici, avant de lui aussi retourner vaquer à ses activités. Activités sans rien d'extraordinaire en sois, consistant principalement à déambuler dans les couloirs à la recherche de nouvelles rencontres, mais qui lui suffisaient à passer sa journée. Après tout, il lui en fallait tellement peu pour se faire des films qu'il se suffisait à lui même et ne connaissait pas vraiment l'ennui.

Sur ce, FIN DU RP
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Left_bar_bleue100/100Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en caleçon [Pv : Stef'] Empty Re: Poursuite en caleçon [Pv : Stef']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum