-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Empty L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie]

Message par Tori Clark Lun 27 Mar 2017, 22:13

Rappel du premier message :

Cela doit faire au moins 10 minutes que je suis assise sur ce banc de parc et que j'essaie de lire, pourtant je n'y arrive pas. Je n'ai pas la concentration pour, mon esprit divague. Je vide le contenu de ma bouteille de Coca-Cola en vitre et le repose à côté de moi sur le banc, puis je fais une nouvelle tentative. Dès les premiers mots, je me remets à penser à Marco, m'inquiétant de savoir s'il va bien étant donné que je ne l'ai pas croisé aujourd'hui. Si ça t'inquiète tant que ça, cherche-le, nom d'un pygargue ! Mais j'ai peur de commencer à être envahissante ou peut-être que c'est pour une autre raison ?... Je ne sais pas, je me sens étrange lorsque je pense à lui. C'est comme si un grand vent chaud du Sahara venait me réchauffer avant que je ne me demande ce que vient faire un tel courant d'air dans une région si humide. Est-ce que ce serait l'un des effets dû à un sommeil réparateur ? Depuis que je dors plus convenablement la nuit, je me sens beaucoup mieux au quotidien, mais est-ce que c'est lié ? Je m'étends sur le banc et regarde le ciel bleu. C'est tellement beau et la lumière du soleil est chaleureuse. Peut-être qu'au lieu d'essayer vainement de lire je devrais profiter du temps. C'est aussi agréable qu'un moment en compagnie de Marco... Wow, vraiment ?... Cette pensée est venue impulsivement.

Je me tourne sur le côté et entends un fracas de verre brisé. L'effet de surprise me fait me redresser. Oh merde, la bouteille ! J'avais oublié qu'elle était sur le banc, résultat: elle est tombée et a éclaté en morceaux. Je me lève pour ramasser les débris de verre, car c'est une mauvaise idée de les laisser là. Heureusement, il y a une poubelles à quelques mètres de ma position. Je forme un creux avec une main et de l'autre je saisis délicatement la vitre. D'abord je suis attentive, puis je me mets à penser à la fois où Noa a volontairement fait tomber le verre que Marco tenait lors de la soirée désastreuse du Vortex. C'est une chance qu'il ait eu l'idée de lui taper dans le dos, car autrement je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire pour l'empêcher de boire. Par contre, c'est Marco qui m'a protégé des balles lorsque les Rubis ont ouvert le feu. C'était un geste si brave. Je mets quelques secondes à réaliser que quelque chose me pique au creux de ma main droite, celle dans laquelle se trouvent les débris. En regardant, je vois une petite flaque de sang s'est formée. Bravo Tori, une autre connerie à ajouter à ton palmarès ! Je garde mon calme et marche jusqu'à la poubelle, malgré les morceaux enfoncés dans ma peau et malgré les gouttes de sang qui coulent par terre à cause du mouvement. Une fois les éclats déversés - ainsi que l'accumulation de sang n'ayant pas coulé hors de ma main au cours du trajet - il en reste trois que je dois retirer en faisant une pince à l'aide du pouce et de l'index de ma main gauche. Non seulement ça saigne, mais en plus les entailles font toutes au moins un centimètre et ça brûle. Mais c'est pas possible, comment j'ai réussi à me couper autant ? Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à aller désinfecter ça. Je prends précautionneusement mon livre et le mets sous mon bras pour éviter de le tacher en le faisant entrer en contact avec le sang, puis je prends hâtivement le chemin de l'infirmerie.

Arrivée au bâtiment, le sang coule encore, moins abondamment certes, mais il coule. C'est devenu une habitude de venir, pourtant chaque fois je suis gênée de me présenter avec une nouvelle blessure. Il faudrait que je fasse d'avantage attention, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'entre et cogne à la porte fermée avec mon pied, car mes mains droite et gauche sont respectivement occupées à saigner et éviter que le sang ne tombe par terre. En espérant qu'Archie me reconnaisse cette fois-ci... Il faudrait déjà qu'il soit là pour ça, par contre.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Left_bar_bleue110/250L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Empty Re: L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie]

Message par Tori Clark Dim 02 Avr 2017, 07:19

- Ah? J'avoue que puisque je t'ai toujours vu les cheveux noirs, j'ai cru que c'était ta couleur naturelle. Le blond est très joli sur toi aussi par contre.

Révélations chocs ! Je souris timidement.

- Ah, eumh merci.

Juste après, l'infirmier se lève soudainement pour je ne sais quelle raison et se rend à son bureau. J'étire le cou pour tenter de voir ce qu'il fait alors qu'une question complètement stupide me vient en tête : Possédé par un esprit ?

- J'avais commencé ça il y a quelques semaines.

Mmh, non, il parle normalement. Tout va bien. Lorsqu'il revient je vois qu'il a quelque chose dans les mains. Qu'est-ce que... On dirait une carte. Étant donné qu'Archie la tend, je la prends quelques instants pour la regarder plus attentivement et éclate de rire en lisant l'inscription qu'elle contient. Je peux aussi y compter sept trous, ce qui n'est pas rien. Je la redonne et grâce à un poinçon, un huitième trou fait son apparition. Encore mieux.

- Je ne cherches pas à inciter les élèves à se blesser ou se rendre malades, ils n'ont pas besoin de ça pour venir me voir. Par contre dans ton cas, et avec tes visites aussi régulières, je me suis dit que je pouvais offrir ça, histoire de compenser pour toute la malchance.

Il s'éloigne de nouveau et je le suis du regard, m'attendant à le voir sortir quelque confiserie que ce soit de l'armoire qu'il ouvre. En revanche c'est toute une surprise lorsque je découvre qu'il s'agit de quelque chose de noir qui n'est pas dans un sac en plastique bruyant. Kore wa...

- J'espère qu'il t'apportera un peu de réconfort.

C'est une peluche à l'effigie d'un corbeau. Je prends l'oiseau noir dans mes mains - surtout celle valide - et le regarde avec tendresse, avant d'adresser un regard gratifiant à Archie.

- Awww, c'est vraiment trop mignon. Je l'adore. C'est vrai par contre qu'il faudrait que je sois plus attentive à mon environnement. On ne peut pas faire grand chose contre les attaques, mais ça, ça m'éviterait au moins la moitié des visites.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Left_bar_bleue110/250L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Empty Re: L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie]

Message par Invité Mer 05 Avr 2017, 18:32




L'amour donne des ailes



Le regard de Tori à ce moment là valait tout l'or du monde! Archie ne put s'empêcher de sourire lui-même. Elle affichait le genre de regard le plus gratifiant et qui donne envie de lui donner pleins de cadeaux à Noël. ...Pourquoi les élèves de Tsuki lui font autant ressortir son côté ''Papa-Gâteau'' !?

- Awww, c'est vraiment trop mignon. Je l'adore. C'est vrai par contre qu'il faudrait que je sois plus attentive à mon environnement. On ne peut pas faire grand chose contre les attaques, mais ça, ça m'éviterait au moins la moitié des visites.

- J'en suis ravi! Mais oui, ça je ne peux que t'encourager là-dessus. ...Je suis sûr que Marco ne voudrait pas te voir blessée.

Bon, il n'avait pas put s'empêcher de le mentionner, mais il ne voulait pas non plus trop la taquiner sur le sujet. Il espérait vraiment les voir heureux tous les deux. Mais il ne faisait pas un très bon entremetteur, du moins il n'avait jamais essayer et il n'essaierait pas. Par contre, il était vrai que Yasushi et Noa s'entendaient bien. Il était peut-être doué pour présenter des amis. (Hors RP: La palme d'or au perso le plus naif revient à...)

- Aussi, si je te vois revenir trop souvent, je m'arrange pour que tu aie ton lit avec ton nom sur une plaque d'or dessus, je suis sérieux!, dit-il malgré qu'il ne devait pas sonner tant sérieux avec le clin d'oeil qu'il utilisait pour ponctuer le tout.

Après tout cela, il donna congé à Tori, lui répétant encore une fois d'être prudente.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie] - Page 2 Empty Re: L'amour donne des ailes... Et cause des blessures lorsqu'il arrive à une fille distraite... [PV Archie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum