Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Luxia Sam 01 Avr 2017, 11:42



Déménagement!
Feat Cheshire, Nayght, Kyoku et Artemis <3


Nous avons appris il y a peu que les chambres allaient être réorganisées, et que nous allions devoir bouger. Je prépare rapidement mes affaires, rassemblant la totalité de mes vêtements, teintures, cahiers et casques dans ma valise le temps du trajet. Artemis Kyoku et moi allons maintenant habiter dans la chambre 5f, avec deux nouvelles colocataires. Par chance, je les connais toutes les deux un petit peu. Il y a Cheshire, que j'avais rencontrée dans la forêt puis croisée à certains cours, et à Noël aussi, et Nayght, de qui j'avais été chargée d'être le père Noël mystère. Je ne sais pas cependant si il en sera autant pour mes deux autres colocataires... Et je suis un peu déçue de devoir laisser Anaïa, mais bon, on ne nous a pas réellement laissé le choix.

Je jette un coup d’œil circulaire dans la pièce, ma valise pleine à craquer et vérifiant que je n'ai rien oublié. Il reste sur ma table de nuit mon plant de tomate, et une figurine de Mazinger qui n'a pas su trouver suffisamment d'espace au milieu de mes autres affaires. Je n'ai pas envie de faire plusieurs aller-retours... Tant pis. Je prendrai tout ça dans mes bras et tirerai ma valise comme je pourrai. Je saisis ces deux objets et remarque aussi un stylo oublié par mégarde, que je mes entre mes lèvres pour le moment. Une dernière fois... C'est bon, tout y est! Mon portable dans la poche gauche de mon jean, mon mp3 bleu de Noël dans l'autre, relié à mon cou par mon inséparable casque... Ma veste noire grossièrement posée par dessus mes épaules et ma chemise jaune, c'est bon!

J'ouvre pour la dernière fois tant bien que mal la porte du dortoir encombrée de toutes mes charges, puis prends la direction du nouvel endroit. Une fois devant, toujours aussi chargée, je toque tant bien que mal à l'aide de mon coude pour demander à ce que l'on m'ouvre. Une mèche de cheveux vient tomber devant mon visage. J'essaye de souffler dessus pour la remettre en place, mais avec l'outil dans la bouche, impossible. Je dois être dans un drôle d'état... Et je ne vois plus rien. J'essaye un grand mouvement de col pour envoyer tout ça en arrière, avec succès pour une fois dans la journée. Quand je vois enfin la porte s’entrebâiller, j'annonce du mieux que je peux:

"-Heo... euh... Mfeuh chui f'une é nouèlles colocafères..."

À traduire: "Hello euh... je suis l'une des nouvelles colocataires". Siouplé.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Chester Sam 01 Avr 2017, 13:00



Déménagement

Apparemment je devais changé de chambre mais pas seulement je dois aussi changer de colocataire. Ça ne me dérange pas de changer de chambre puisqu'elles doivent toutes se ressembler de toute façon mais j'aurai voulu rester avec Anguiss, Harumi et Akumu, au moins je peux toujours être la colocataire de Nayght et d'ailleurs ça me rassure. J'ai déjà croisé deux de mes colocataires à l’académie, Luxia et Artemis mais je n'ai jamais rencontré cette personne qui se nomme Kyoku j'espère que nous nous entendrons. Je range mes affaires dans mes valises et des cartons que j'ai emprunté à l'administration. J'ai rangé mes livres et mes cahiers, mon service à thé, mes affaires d'art, mes vêtements, mes jeux et le reste de mes affaires. J'aidais Naygth et elle m'aidait aussi. Mes cartons sont surtout plein de peluche. Dans mon sac à dos j'ai mis toute mes précieuse d'affaire mon carnet dans lequel j'écris des histoires, mes romans, mon carnets de croquis, ma peluche Chat du Cheshire et peluche lapin ainsi que des photos de mon passé. J'ai dû faire deux passages, un passage avec mes affaires et un passage pour la grosse peluche que l'on m'a donné à Noël. Dans les couloirs nous n'étions pas les seules à devoir déménager, je croise des gens chargé d'affaire et ça m'étonnerai si tout ce monde était des nouveaux. C'était assez difficile de porter toutes ces affaires mais c'est bon en faite je n'ai pas autant d'affaire que ça, juste au niveau des peluches mais ce n'est pas lourd. Je dépose mes affaires devant pour ouvrir la porte puis traine mes affaires jusque mon lit enfin le lit que j'ai choisis. Je regarde autour de moi, comme je le pensais les chambres ne change pas. Je suis sur le point de déballer mes affaires lorsque j'entends un bruit, quelqu'un qui toque à la porte. J'ouvre un peu la porte pour voir qui était-ce, je relève ma capuche pour voir le visage de cette personne. C'est Luxia qui vient chargé de ses affaires, je lui ouvre la porte et elle répond :

"-Heo... euh... Mfeuh chui f'une é nouèlles colocafères..."

Je dirai que ça doit vouloir dire je suis trop chargé est-ce que je peux rentrer ou peut-être que c'est dit d'une autre manière mais j'ai compris l'essentiel. Elle entre puis dépose ses affaires, je retourne sur mon lit et comence à y mettre mes peluches.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Nayght Mar 04 Avr 2017, 18:52





Déménagement (Tour 1)
Impossible de vous décrire la douleur que mon coeur devait subir. Après tout, je venais à peine de découvrir de nouvelles personnalités que je devais déjà les quitter. Enfin... "quitter", je les reverrais toujours dans l'académie, mais cela n'empêche ma tristesse. Les règles sont les règles. Les désobéir ne sont acceptables seulement dans les contes de fées. Une vérité qu'on ne voudrait jamais montrer aux enfants mais ils la connaissent déjà. A contre coeur, nous devions ranger nos affaires et partir vers notre nouvelle chambres.
Mes affaires importantes étaient rangées dans ma valise. Je vérifiais dans quelle chambre je devrais aller. J'étais dans la chambre 8F... Et me voilà dans la chambre 5F. J'avais mis beaucoup de temps pour aider mes amies avec ses affaires et de même pour les miennes... Il y avait tellement de choses à ranger. Personne n'était prête à déménager, en fait. Heureusement que les cartons de déménagement on été pensés en avance. Surtout pour la grosse peluche que j'avais offert à Cheshire à Noël. Avec autant de bagages, je me disais qu'il était plus pratique de faire plusieurs allées-retours. Et c'était aussi par ce raisonnement que j'avais décidé de prendre les plus importantes en premières, c'est à dire mes affaires personnelles d'abord.
Tant de mondes circulaient dans les couloirs. Sûrement parce qu'ils avaient aussi reçus l'ordre. Après tout, cela s'appliquait dans toute l'académie. Certains ont des cartons empilés sur eux. Je me sentais légère à côté d'eux. Heureusement, la nouvelle chambre n'est pas très loin d'ici. Ce qui me surprenait le plus, c'était la présence de Cheshire à côté de moi devant la porte. Il n'avait pas fallut beaucoup de temps pour que je comprenne qu'elle serait dans la même chambre que moi. On faisait plusieurs allées-retours pour poser les affaires. Du plus importantes au plus emcombrantes, nos affaires étaient posées dans la chambre. Je me demandais pendant un moment s'il y avait d'autres colocataires, dans cette chambre, ou il y aurait que nous deux. Je commençais sérieusement à regretter d'oublier de vérifier la liste de ceux qui seront dans la même chambre que nous. Ma réponse ne tardait pas à arriver quand on entendait un bruit à la porte. Je regardais Cheshire avec un regard surpris, pensant que celà venait d'elle. Elle regardait la porte. J'avais compris que le bruit venant vraiment de la porte. Cheshire ouvra la porte et la confusion m'envahissait... Qu'est ce que c'était que ça?

"-Heo... euh... Mfeuh chui f'une é nouèlles colocafères..."

Bon... Je dois vous avez que j'étais assez marrante en pensant que c'était les emballages qui parlaient. J'avais peur en voyant un tas aussi énorme d'affaires. Heureusement qu'elle les avait poséees assez vite. Puis j'ai reconnu la personne. Enfin, légèrement, celà datait de Noël, quand on ouvrait nos cadeaux de notre Père Noël mystère. Cependant, je me souvenais pas qu'elle n'avait pas les cheveux de couleur uni. Ce n'est peut être qu'un détail...
Attendez... Qu'est ce qu'elle disait, au fait? Je n'avais pas très bien compris ce qu'elle voulait nous dire, en entrant. Si ça se trouve, ce n'était juste qu'un bonjour ou un enchantée de vous rencontrer. Ou bien un remerciement de Cheshire de lui avoir ouvert la porte. C'était assez probable, pour moi... Après tout, il y a eu pleins d'évènement qui se passe avec Cheshire. Entre son ours en peluch gigantesque ou l'arrivé d'un inconnu dans la chambre pour lui offrir un cadeau, celà ne m'étonnerait presque plus.
Après qu'elle se repose un peu pour tout ce qu'elle a porté, je me demandais quelque chose de stupide mais assez logique.
" Nous sommes que trois? Ou il y a d'autres personnes? "

code by Nayght - Forumactif

Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Artemis Mer 05 Avr 2017, 13:19

Je déménage, en vrai, ça ne me dérange pas, car je vais rester avec Luxia et Kyoku. Mon ancienne autre coloc, je ne la connaît pas très bien, ça va me permettre de rencontrer des nouvelles personnes. Je vais donc être avec Cheshire, que j'ai déjà croisé en cours, et Nayght, que je ne connais pas encore. J'ai récupéré des cartons et j'ai encore ma valise. Je remplis ma valise des vêtements que j'ai racheté après l'incendie. Tout rentre, parfait. Je remplis un carton avec mes livres et cahiers de dessins. Tout le bordel qui traîne va dans un autre. Dans mon sac à dos je mets mes peluches (j'en ai plein, car avant de venir à l'académie, il a fallut que je rachète des choses et j'en acheté pleiiin) et mon ordi. Je fais un premier voyage et je dépose tout ça dans un coin. Il n'y a personne pour l'instant dans ce qui va être ma nouvelle chambre alors j'ouvre en grand la fenêtre pour aérer, ça fait flotter un air de printemps dans la pièce. Je retourne dans mon ancienne chambre, tient, Luxia a déjà débarrassé toutes ses affaires. Il ne me reste pas grand chose à prendre, juste mon accordéon, ma flûte, ma trompette et lui et ses affaires bien sur. Je les mets toutes dans un carton et j'attrape son panier. Je ramène tout devant la porte de la chambre. Il y a des gens maintenant.

"-Heo... euh... Mfeuh chui f'une é nouèlles colocafères..."

En langage Luxia, je suppose que ça veut dire, "BONJOUR! On va être colocataires, je suis contente de vous voir." On un truc qui y ressemble.
Cheshire, je crois, commence à s'installer.

" Nous sommes que trois? Ou il y a d'autres personnes? "

Je la suis pour rentrer dans la pièce, pose mes boîtes sur le lit que je suppose être le mien. Je sors Bulle de sa cage de voyage et le prends dans mes bras.

" Non, il y a moi aussi! Et Bulle!

Mon pauvre petit chat tremble un peu, il doit être stressé par ces gens nouveaux, et aussi de changer de chambre.

"J'espère que vous n'êtes pas allergique aux chats. Ne vous inquiétez pas, il est tout gentil!"

HRP: si vous êtes sage je vous ferez un dessin de Bulle!
Edit:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Kyoku Jeu 06 Avr 2017, 19:25

Je suis à la bourre ! Je suis censé déménager de chambre. Bon, j'ai quand même préparé mes affaires, mais je dois tout apporter dans ma nouvelle chambre. Si j'ai bien compris, je serai avec Luxia que je connais déjà, Artemis, Nayght, Cheshire quant à elles, je ne les connais pas. Et malheureusement, je vais devoir être séparé de Anaia. C'est vraiment dommage, car je l'apprécier vraiment beaucoup. Je rentre donc dans la chambre pour récupérer mes affaires. Elles tiennent toutes dans une valise et un sac à dos. Je mets donc mon sac sur le dos, et prends ma valise de la main droite. Je me redirige vers la porte. Je me retourne regardant pour la dernière fois cette chambre. J'ai tout de même une petite pointe de regret. Avant de franchir la porte, je prends un morceau de papier pour écrire un petit mot à Anaia. Je fais un petit texte pour lui dire que l'on pourra toujours se revoir dans l'académie.

Après ça, je finis par enfin sortir de la chambre. Je me dirige donc vers ma nouvelle chambre. Si ma mémoire est bonne, il s'agit de la 5F. Je cherche donc la chambre des yeux. 2F, 3F, 4F.... 5F ! La voilà ! À mon avis, je suis la dernière. J'hésite à rentrer... Et si je passais pour une idiote à côté d'elles ? Et si elles ne m'aiment pas ?! Bon Kyoku, arrête de faire l'enfant ! Tu vas franchir cette porte, et je suis sûr que tout va bien se passer. Je les entends parler à travers la porte. Je reconnais la voix de Luxia. Bon, je souffle un grand coup et ouvre la porte. Je vois donc devant moi mes nouvelles colocataires. Je m'adresse donc à tout le monde :

"- Bonjour à toutes !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Luxia Dim 23 Avr 2017, 18:15



Déménagement!
Feat Cheshire Artemis Kyoku et Nayght <3

C'est Cheshire qui vient gentiment m'ouvrir. Je la remercie d'un petit mouvement de tête alors qu'elle repart s’atteler à ses activités, puis pars à mon tour occuper un lit. Une fois que j'ai posé tout ce que je transportais, je dis plus distinctement;

"-Merci, et salut au passage!"

Juste avant que Nayght ne me demande, à moins qu'elle ne le demande à tout le monde en fait, je ne sais pas;

"-Nous sommes que trois? Ou il y a d'autres personnes?"

Ah oui! Je remarque que Kyoku et Artemis ne sont pas encore arrivées. Je m’apprête à le lui dire, quand la voix de la jeune grecque m'interrompt et prend les devants. Tiens, je ne l'ai même pas entendue entrer! Elle est furtiiiiiiiiiiiiiive! Pourquoi j'insiste sur ce mot? Je sais pas. En posant elle aussi ses affaires sur son lit, elle dit donc;

"-Non, il y a moi aussi! Et Bulle!"

Je regarde en sa direction et vois qu'elle tient dans ses bras un petit chaton, juste adorable. Je laisse d'ailleurs échapper un tout petit "Aaaaaawn... Adorable!" Avant de reprendre la réorganisation du bordel de ma table de nuit. Oui parce qu'il faut savoir que je ne m'y retrouve que dans le chaos organisé. En gros c'est le chaos, l'anarchie, tout ce que tu veux, sauf que chaque chose à quand même une place logique, mais que je suis la seule à comprendre. Dans ma tête c'est très clair.

"-J'espère que vous n'êtes pas allergique aux chats. Ne vous inquiétez pas, il est tout gentil!"

Je ne m'inquiétais pas réellement. Juste, j'espère qu'il n'ira pas manger mes tomates, mon chocolat ou mes pots de teintures. Après ça devrait être bon. Voici que c'est au tour de Kyoku de faire son entrée, alors que je pose justement ma plante sur ma table de nuit, bien à plat au milieu de mes cahiers de mes stylos et de mes figurines.

"- Bonjour à toutes !

-Hello!"

Je jette un rapide coup d’œil aux alentours. Il n'y a que cinq lits, je doute que qui que ce soit de plus ne puisse venir.

"-Bon bah... Je crois que tout le monde est là! Est ce qu'il y a besoin de faire des présentations ou est-ce que tout le monde se connaît déjà?"

Hrp:


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Chester Lun 01 Mai 2017, 22:15



Déménagement

"Merci, et salut au passage!"

Je lui fais un signe de la main pour lui rendre son bonjour. Je laisse la porte ouverte au cas où une autre personne va rentrer dans la chambre les bras chargé de ses affaires. J'enlève la couverture du lit puis la plis je mets à la place une couverture avec des dessins d'un avec des mignons animaux. Je commence à mettre mes peluches Alice au pays des merveilles puis ceux déguisé avec des vêtements du cirque. Je mets ma grosse peluche en forme de chat à côté de mon lit car il est trop grand. Dommage que je ne peux pas le mettre sur le lit il est tellement doux et moelleux. Je m'assoie sur les genoux de la peluche et ouvre mes autres cartons. Nayght nous demande alors :

"Nous sommes que trois? Ou il y a d'autres personnes?"

Ah elles ne sont pas encore arrivé ? On devrait aller les chercher ? Peut-être que leurs affaires sont trop lourdes ou trop nombreuses ? Je continue de mettre mes peluches sur le lit puis m'apprête partir les chercher. J'entends un bruit comme si on déposait un carton par terre et j'entends une réponse :

"Non, il y a moi aussi! Et Bulle!"

Ah cette voix c'est Artemis je crois. J'ai déjà entendu sa voix auparavant en classe. Et qui est Bulle ? Un animal sûrement puisque qu'il ne peut y avoir plus 5 personnes. On a le droit d'avoir un animal et je ne le savais pas ? Mince et dire que j'aurai pu avoir un animal. Je n'ai jamais pu adopter un des animaux que j'ai vu abandonné dans la rue, je ne pouvais que leur donner de la nourriture ou une couverture. J'entends la voix de Luxia dire :

"Aaaaaawn... Adorable!"

Je me demande à quoi ressemble l'animal. Je me retourne pendant un petit instant et vois....un camarade félin. Je me demande d'ailleurs si personne n'est allergique à moi, on dirait qu'elles ont l'air bien j'espère que se sera aussi le cas avec notre autre colocataire. Ce chat à peur on dirait. Artemis nous répond :

"J'espère que vous n'êtes pas allergique aux chats. Ne vous inquiétez pas, il est tout gentil!"

Je m'approche du chat et lui caresse la tête. Non et heureusement sinon je serais allergique à moi-même. Je me demande si on va découvrir que je suis un chat. Je réponds :

"Enchantée camarade félin. Tôt ou tard vous l'auriez découvert alors autant le faire maintenant."

Avec les chats je n'hésite pas à parler car ils ne me comprennent pas ou ils ne peuvent rien dit. Je retire ma capuche et fais sortir ma queue par un des pieds de mon short pour mettre ce chat à l'aise mais bon on va éviter le sourire qui va avec. Une autre personne entre dans la chambre sûrement Kyoku ou alors une élève curieuse. Elle nous répond :

"Bonjour à toutes !

"Hello!"

Luxia la salut. Je suppose que c'est notre colocataire. Je lui fais un signe de la main pour lui dire bonjour et retourne à mon rangement. Je range mes vêtements dans les tiroir de la commode. Mes vêtements sont surtout composé de vêtements de cirque et gilet. Je pose mes livres au dessus de la commode. Luxia nous répond :

"Bon bah... Je crois que tout le monde est là! Est ce qu'il y a besoin de faire des présentations ou est-ce que tout le monde se connaît déjà?"
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Nayght Mar 16 Mai 2017, 19:39




Déménagement
(Tour 2)
J'en ai marre de parler dans les mauvais moments. Je veux dire par là qu'à chaque fois que je me mets à dire une remarque, quelque chose se produit pour démontrer mes propos. Là, par exemple, je me demandais si nous étions que trois... Et puis je vis une autre personne
Elle entra dans la chambre avec les bras occupés par des boîtes qu'elle se pressa de les poser sur un lit non-occupé. Elle ouvra une cage et un animal sorti. Un chat tout mignon tenta d'atteindre le lit rempli de boîtes mais elle le pris dans ses bras avant de nous dire:
" Non, il y a moi aussi! Et Bulle!
"Aaaaaawn... Adorable!"
Je dois vous avouer que j'hésite toujours si j'avais trouvé le chat ou le cri mignon
J'espère que vous n'êtes pas allergique aux chats. Ne vous inquiétez pas, il est tout gentil!"
Le chat n'avait pas l'air de vouloir bouger partout comme j'avais l'habitude de voir. Je me demandais si on l'avait aussi bien dressé. Après tout, nous sommes en Angleterre, pays de la courtoisie et de la politesse. Je m'imaginais avec tellement de clichés dans ma tête que ça continuait à me donner du rêve pour pleins de situations
La porte s'ouvra brusquement. Probablement pour nous attirer l'attention.
"- Bonjour à toutes !"
Ah! Une autre tête que j'ai l'impression d'avoir déjà croisé quelque part. Cette fois, c'était à la salle de musique, après mon rétablissement.
"Hello!"
Je vis Cheshire faire un salut avec sa main. Elle avait l'air préoccupé de déballer ses affaires. Je l'ai aidé à tout ranger, surtout la grosse peluche de Noël. Pendant qu'elle rangeait ses vêtements, je m'occupait de ses accessoires, son service de thé alors qu'elle poursuivai avec ses livres.
"Bon bah... Je crois que tout le monde est là! Est ce qu'il y a besoin de faire des présentations ou est-ce que tout le monde se connaît déjà?"
On dirait bien qu'elle connaisse aussi tout le monde. J'avais aussi une impression que nous nous sommes toutes déjà rencontrés. Cependant, j'ai toujours le doute de mes impressions et de mes remarques. J'eus préféré répondre par:
"Je crois connais tout le monde... Mais j'aime bien si on se présente toutes. On se connaîtra à coup sûre."
J'espèrais qu'elles comprendront ce que je voulais dire par là... Après tout, j'avais toujours cette limite de la langue.
code by Nayght - Forumactif

Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Artemis Sam 03 Juin 2017, 16:41

Mes nouvelles amies réagissent bien à l'arrivée de Bulle. Cheshire nous montre ses oreilles et sa queux de chat. C'est donc son pouvoir. Je ne savais pas. Une autre fille arrive, c'est Kyoku je crois. Nous sommes 5 ça y est. J'allais proposer un tour de présentation mais Luxia le fait avant moi. J'allais répondre mais c'est le moment que choisit Bulle pour filer sous le lit. Il devra bien s'habituer à cette nouvelle chambre. Comme tout le monde. Nayght approuve la proposition de Luxia, même si elle nous connaît toutes. Je prends le devant et commence.

"Bon, eh bien. Je suis Artemis et j'ai 15 ans."

Je ne sais pas trop quoi ajouter. Mais c'est un peu court (jeune homme, on pouvait dire, oh dieu, bien des choses en somme). Alors j'ajoute :

"Je suis à l'académie depuis presque un an"

Bulle, depuis le dessous du lit miaule, que ce n'est pas sa chambre ici, et qu'il aime pas les autres.
Je le rassure, en miaulant dans sa langue "Ne t'inquiète pas, allez sors de là, elles sont gentilles tu vas voir si tu sors."

Il sort pas, il en fait qu'à sa tête. Mais dans deux minutes il sera dehors. Je commence à le connaître ce sale chat. L'est trop mignon!! Je commence à ranger mon bazar sur mon lit quand je me dis que quand même, ça doit être un peu bizarre, même à l'académie, de voir une meuf qui miaule et qui fait comme de rien juste après. En plus Cheshire nous a montré ses oreilles et sa queue (SO CUTE).

"Et mon pouvoir me permet de communiquer avec les animaux!"
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Kyoku Lun 26 Juin 2017, 13:51

Nous voilà toutes les cinq, réunis dans la chambre. Je découvre les nouvelles personnes avec qui je vais partager la chambre. A part Luxia, je ne connais personne. Enfin, il me semble que j'ai déjà rencontré l'une d'entre elles dans la salle de musique. Oui maintenant, j'en suis sûre. Mais je ne l'avais pas revue depuis cette fois.

Tout le monde, se présente, parle de leurs pouvoirs. Je dois avouer que je très intimidé, alors que à mon avis, je suis une des plus âgée. Je découvre donc leurs prénoms. Bon, il faut tout de même que je me présente. Avec tout de même un peu de mal, je me présente donc :

"Eh bien... Moi c'est Kyoku pour celles qui me connaissent pas... Et mon pouvoir me permet de me transformer en sirène..."

Bon j'y suis arrivé, même si je pense que ça se voit que je suis vraiment intimidé.

PS: Je suis vraiment désolée de la longue (très longue x)) attente pour cette réponse, qui en plus de cela et vraiment pas très longue. J'espère que vous m'en voudrez pas ><"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Luxia Jeu 29 Juin 2017, 19:58



Déménagement!
Feat la nouvelle 5F <3


Juste avant que je ne fasse mon annonce, Cheshire dit quelque chose qui m'interpelle. Déjà, elle parle, chose assez rare de ce dont je me souviens. Si elle est en confiance avec nous, c'est plutôt une bonne nouvelle. Toute proche de bulle, elle le caresse et dit, sans que je ne sache trop si c'est adressé au chat ou à nous, peut-être à tous en fait:

"-Enchantée camarade félin. Tôt ou tard vous l'auriez découvert alors autant le faire maintenant."

Et là, alors qu'elle retire sa capuche, je découvre sur sa tête une paire d'oreilles de chat, ainsi qu'une queue. J'essaye de cacher ma surprise, un peu émerveillée en même temps. J'ignorais complètement ce détail de Cheshire. En fait, je ne la connais pas tant que ça... Elle est tellement discrète et réservée! Après mon annonce, c'est à Nayght de répondre:

"-Je crois connais tout le monde... Mais j'aime bien si on se présente toutes. On se connaîtra à coup sûre."

Je hoche la tête, approuvant sa proposition et regardant tour à tour celles qui se présentent avant moi, soit Artemis et Kyoku, qui étaient toutes les deux déjà dans mon ancienne chambre.

"-Bon, eh bien. Je suis Artemis et j'ai 15 ans. Je suis à l'académie depuis presque un an *miaulements adressés au chat, je suppose...* Et mon pouvoir me permet de communiquer avec les animaux!"

Ah oui, tout s'explique.

"-Eh bien... Moi c'est Kyoku pour celles qui me connaissent pas... Et mon pouvoir me permet de me transformer en sirène..."

Gaaah... C'est vrai. Qu'on ne m'en veuille pas, mais le fait qu'elle me rappelle ça me rappelle ce superbe réveil à l'hôpital... Dont je me serais bien passé, franchement. Moins timide, enfin surtout plus à l'aise, je prends à mon tour la parole pour annoncer, souriante, faisant une petite courbette, plus pour le style qu'autre chose et cessant mon activité de rangement superficiel (parce qu'être organisée, c'est pas mon genre...):

"-Et bien moi, même si je vous ai déjà toutes croisées je ne vous ai pas toutes vraiment parlées alors voilà: Luxia Kabuto, fausse Saphir, sécheuse de cours et pot de fleurs de profession, ahah! Puisqu'il à l'air de falloir en faire mention, mon pouvoir me permet de faire apparaître des plantes à peu près où je veux. J'espère qu'on s'entendra bien toutes ensembles!"

Wow, ça fait vraiment très très social butterfly. Mais il le faut bien, pour être dans une chambre avec une bonne ambiance! J'espère aussi que mon speech passera bien... je ne voudrais pas non plus passer pour une excitée, ce qui est bien loin d'être le cas... Ré et réorganisant encore ma table de nuit, cherchant un moyen de caser et mes cahiers et mes stylos et une ou deux figurines de mazinger et mon plan de tomates et un casque, j'attends que la prochaine se présente elle aussi, en espérant qu'on continue sur la voie engagée pour le moment.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Chester Mer 05 Juil 2017, 09:38

"Je crois connais tout le monde... Mais j'aime bien si on se présente toutes. On se connaîtra à coup sûre"

C'est vrai que nos colocataires ne doivent pas savoir qui est qui, j'ai eu de la chance de les rencontrer quelques fois sinon j'aurais du mal en ce moment même. Maintenant je ne verrais plus Akumu, Harumi ou Anguiss dans la chambre mais je vais m'habituer. Je déteste changer mes habitudes mais je n'y peux rien et au moins je suis dans une chambre avec des gens que je connais ne serait-ce qu'un peu. J'espère que je ne vais pas me présenter en première car si je le fais je ne veux pas être la seule à le faire, je vais attendre qu'elles commencent à se présenter.

"Bon, eh bien. Je suis Artemis et j'ai 15 ans. Je suis à l'académie depuis presque un an"

Presque un an comme moi, je me demande depuis quand cette école a été fondé elle a l'air vieille et neuve à la fois c'est assez contradictoire comme pensée. Il y a tellement de questions que je me pose sur cet endroit mystérieux. Non il faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec tout ça ou sinon ça risque d'hanter mes rêves encore une fois. Artemis miaulais je ne comprends pas ce qu'elle veut dire mais j'ai comme le pressentiment qu'elle est entrain de rassurer Bulle mais je me trompe peut-être. Je ne parle pas le chat malgré mes oreilles et ma queue j'ai juste des pressentiments en plus elle ne sait pas parler le chat enfin si elle le sait ça ne m'étonnerai pas.

"Et mon pouvoir me permet de communiquer avec les animaux!"

Oh alors elle parlait vraiment le chat alors peut-être que mes pressentiments sont juste ou bien juste mon imagination. Son pouvoir peut être pratique. J'aurais voulu avoir un animal je me demande si j'aurai le droit de m'occuper du petit chat.

"Eh bien... Moi c'est Kyoku pour celles qui me connaissent pas... Et mon pouvoir me permet de me transformer en sirène..."

J'ai faim, je veux manger du poisson j'irai en manger plus tard au réfectoire. J'espère que mon ventre ne va pas gargouiller et d'ailleurs est-ce que c'est bientôt l'heure du goûté ? Je n'ai pas fais attention à l'heure et je ne penses pas que se soit le moment de regarder l'heure sur ma montre à gousset, je ne veux pas paraître malpoli.

"Et bien moi, même si je vous ai déjà toutes croisées je ne vous ai pas toutes vraiment parlées alors voilà: Luxia Kabuto, fausse Saphir, sécheuse de cours et pot de fleurs de profession, ahah! Puisqu'il à l'air de falloir en faire mention, mon pouvoir me permet de faire apparaître des plantes à peu près où je veux. J'espère qu'on s'entendra bien toutes ensembles!"

Ça a le don d'être honnête elle a l'air assez amical en tout cas enfin elle en avait l'air aussi quand je l'ai rencontré la première fois en forêt. Je pense que je peux me présenter maintenant que Luxia a fini après se sera à Nayght.

"Mon nom est Cheshire, je suis ici depuis fin juillet et mon pouvoir est traverser les mondes parallèles"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Left_bar_bleue100/100Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis] Empty Re: Déménagement! [Pv la nouvelle 5F; Cheshire/Nayght/Kyoku/Artemis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum