Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Empty Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3]

Message par Luxia Mar 11 Avr 2017, 14:57



Petit règlement de comptes anonyme
Feat Ryuko


Bon, un petit voyage dans le temps s'impose! Vous vous rappelez de l'arrivée du Cow-Boy là, Nick Spring? Bon, maintenant vous vous souvenez que j'avais commencé, comme toute fausse Saphir qui se respecte, un duel contre lui? Qui avait été interrompu par une autre Rubis random? Et que cette Rubis s'était mise en colère? Et qu'elle avait été calmée par Sky? Ce qui lui a valu le surnom tout à fait sobre de Marijuana? Et que j'avais recroisée à nouveau lors de l'arrivée de Xeruo? Et qui apparemment veut ma peau? Non? Bah parfait je viens de tout vous résumer! Bref, une rivalité non négligeable est née entre Ryuko et moi, et je m'étais jurée qu'un jour je la défierais. MESDAMES ET MESSIEURS, CE JOUR TANT ATTENDU EST ENFIN ARRIVE! OUI JE SUIS EN RETARD ET CA FAIT SUPER LONGTEMPS MAIS PAS TAPER OK?!? Merci. Bref, pour le petit trailer, Que va-t-il se passer mesdames et messieurs? Les deux filles vont-elles se détester encore plus ou vont-elles dépasser leurs différents pour devenir amies, ou camarade d'entraînement, ou-... Bon ok j'arrête. Surtout que ce que j'ai prévu risque de rendre le scénario légèrement différent de tout ce que vous avez peut-être pu imaginer.

Déjà, je suis allée mettre un petit mot dans son casier pour l'inviter à me rejoindre sur le terrain d'entrainement une certain jour à une certaine heure. C'était quelque chose d'assez sobre, et d'anonyme. Ensuite, j'ai décidé de m'amuser un peu, parce que je suis clairement en manque d'épicness ces derniers temps. Voici donc comment j'ai procédé. Je me suis comme très souvent vêtue de ma combinaison végétale, que j'avais adaptée pour qu'elle soit assez fine mais cependant bien résistante. MAIS! au lieu de la faire pousser autour de mes vêtements habituels et assez épais, tout ce qui se trouve en dessous est un legging noir et un débardeur de la même couleur. J'aurais pu en rester là, mais je voulais que la jeune rubis ne soit pas capable de me reconnaître, et elle m'avait déjà vue ainsi. J'avais donc enfilé un large sweat à capuche gris, dont les manches trop longues cachaient mes mains et camoufleraient les étincelles vertes qui en jailliraient, et un jean trop grand par dessus mon accoutrement. Ca changeait complètement de mes habits habituels.

Je suis arrivée au terrain d'entraînement quelques minutes avant l'heure indiquée. Maintenant, capuche rabattue sur mon visage verdit par les plantes et parfaitement caché, mains dans les poches, jouant avec la sécurité enfant de mon briquet et unidentifiable, j'attends que ma chère rivale se pointe.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Left_bar_bleue100/100Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Empty Re: Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3]

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017, 23:31

Un mot anonyme, tout partait d'un simple mot dans mon casier. Et bien écrit s'il vous plaît à l'encre bleu bref un truc en apparence sérieux, pas un message tout pourri avec des lettres du journal collées hein.  Un rendez vous au terrain d'entraînement. Sûrement un plaisantin ou un sale gosse qui avait eu la merveilleuse idée de venir me faire chier. En plus j'avais vraiment la flemme d'y aller, juste pour bien lui  faire comprendre qu'on ne vient pas m'emmener pour je ne sais quoi . Mais bon si je n'irait pas je ne saurai pas qui souhaite me faire chier. SAUF au moment où j'ai vu ce qu'y étais écrit en plus petit, "sauf si tu as peur" moi leur ? Je sais pas qui a écrit ce message mais il peut être sur que si c'est un truc sérieux, vu comment c'est provoquateuril peut être sur que je lui ferrait comprendre que je n'ai PEUR DE RIEN NI PERSONNE. C'est ainsi que Ryulo mourut écrasé par le poids de son ego.

Donc je me rendait sur le terrain d'entraînement, quelques élèves était présent et moi j'attendais comme une conne à chercher du regard quelqu'un. Je savais que je n'aurai pas du venir c'était rien qu'une blague mais bon je suis là alors autant en profiter. Si personne ne vient et bien tant mieux c'est pas grave je serai tranquille comme sa. Je sortais alors mon téléphone et mes écouteurs, m'asseyais contre un tronc d' arbre, lançais la musique. Mais pas une musique triste non, une musique forte qui donne le punch ! J'étais là à écouter de la musique et à comtempler le ciel bleu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Empty Re: Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3]

Message par Luxia Mer 17 Mai 2017, 17:34



Petit règlement de comptes anonymes
Feat Ryuko

J'attends quelques minutes, je ne la vois pas. Est-ce qu'elle va même venir? J'espère quand même, je serais déçue... Pas seulement de ne pas pouvoir faire ce que j'avais prévu, mais aussi qu'elle n'ait pas réagi à ma provocation quoi... Je me suis donnée (ou pas) du mal! Bref, au milieu du terrain, j'attends qu'une présence fasse son apparition. Je commence presque à perdre espoir quand... Non! Je la reconnais! C'est elle! Elle semble chercher quelque chose. Mais la pauvre... Elle n'a aucune idée de qui elle doit chercher! D'ailleurs, après avoir lancé un regard circulaire tout autour d'elle, je vois bien qu'elle n'a pas trouvé. Elle part donc s'adosser à un arbre avec dans les oreilles une paire d'écouteurs, avant de regarder le ciel.

Bon... Très bien. Allez savoir pourquoi, j'avais prévu qu'elle me repère sans problème, et qu'elle vienne me voir. Mais quelle idiote je fais! Evidemment que si je ne suis pas identifiable elle ne viendra pas! C'EST UNE QUESTION DE LOGI-QUEUH. Mais bon, ça arrive une erreur de temps en temps, ça va hein... Après un court instant de réflexion, je me dirige donc vers l'arbre, toujours planquée sous ma grande capuche que je risque de devoir retirer pendant le combat d'ailleurs, car elle me cache une bonne partie de mon champ de vision.

Je me positionne en face d'elle sans rien dire, attendant qu'elle me remarque, mains dans les poches.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Hrp:
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Left_bar_bleue100/100Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3] Empty Re: Petit règlement de comptes anonyme [Pv Mari-.... Pardon Ryuko <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum