Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Jeu 27 Avr 2017, 00:57


Dans les méandres de son passé, William s'était un jour armé d'un fiddle. C'était arrivé peu de temps après l'acquisition de son pouvoir. Il avait d'abord été accablé par la soudaine apparition de son acouphène. Une fois qu'il eut associé la présence de sons ambiants avec l'atténuation de sa condition, il s'était pris sur lui le devoir d'apprendre à jouer d'un instrument, question qu'il puisse varier ses solutions. Il avait entendu dire, dès un jeune âge, que le violon était particulièrement bruyant lorsqu'on apprenait à en jouer. C'était parfait pour lui. C'est à ses douze ans que ses parents lui en procurèrent un, avec des cours privés. S'il n'avait jamais aimé être assidu ou encore les cadres restreints, cela ne l'avait pas dérangé de passer deux heures par semaine avec sa prof de violon, surtout qu'elle était jolie. Même que juste pour lui faire plaisir et se faire du bien aux oreilles du même coup, il pratiquait vraiment pendant ses temps libres ! Enfin, tout ça pour amener à ce moment précis, environ six ans plus tard.

C'est dans un précédent passage à travers l'Académie qu'il avait remarqué la salle de musique. Tout de suite, il s'était attardé à l'horaire affiché à côté. Cours... cours... cours privé... accès libre. Exactement ce que Will cherchait. Certes, il pouvait prendre son instrument et aller pratiquer dehors, mais ils étaient quand même en Angleterre et la pluie était fréquente. D'ailleurs, arriva une de ces journées où l'eau tombait du ciel à intermittence. Pour Will, c'était la journée parfaite pour aller tester cette salle de musique et pourquoi pas faire un peu d'impro avec quiconque serait là.

L'étui de son fiddle en main, Will traversa la Maison Rubis et se rendit dans l'Aile Nord, celle-là même où s'était tenu son cours de littérature. Il passa rapidement dans les couloirs, souriant au passage à une jolie fille ou deux. Il trouva la salle complètement vide, à part un piano et un ensemble de batteries dans le fond, avec quelques guitares et autres basses sur le côté. Probablement des instruments mis à la disposition des élèves. S'il y en avait d'autres, ils étaient rangés dans les armoires. Cela importait peu à l'Écossais, il avait le sien avec lui.

Il tira un banc vers le milieu de la salle et y plaça son étui et ses écouteurs. Il sortit un bandeau de sa poche et en entoura sa tête pour retenir ses cheveux avant de sortir son violon et de l'installer sur son épaule. Archet en main, il laissa retentir quelques notes. Sa satisfaction marquée par un sourire, il prit une grande inspiration, ferma l'oeil et laissa la musique l'emporter...


Pour mettre l'ambiance:


Dernière édition par William P. MacKenzie le Dim 30 Avr 2017, 23:22, édité 1 fois
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Jeu 27 Avr 2017, 23:10


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« En avant la musique ! »


Le printemps était la saison ou il était pratiquement impossible de voir un peu de lumière sans pluie en Angleterre. Bien sûr, c'était à peu près partout pareil, mais ici il pleuvait presque toujours sans dépendre de la saison en cours. J'étais enfermé dans ma chambre depuis déjà quelques heures et je regardais cette dites pluie à partir de la fenêtre. Les derniers jours avaient bien que trop émouvant pour moi et je n'arrivais plus à agir normalement, mais j'avais besoin de sortir une fois pour toute de cette affreuse pièce. Elle commençait à me dégoûter. J'utilisai ma dernière source d'énergie pour traîner mon corps frêle jusqu'à la salle de bain pour y prendre un long bain chaud. Mes pensées divaguaient alors que la pièce se transformais peu à peu en sonna. Quelques minutes plus tard, alors que n'arrivais toujours pas à me détendre, je finis par sortir de la baignoire et pris le temps de sécher ma chevelure d'ébène. Peu après je me dirigeais vers ma commode pour enfiler les premiers vêtements que je trouverais. Un leggings noir ainsi qu'une chemise éventré kaki descendant pratiquement à mes cuisses, parfait. Je pris soin de ne pas attacher la chemise jusqu'en haut, en laissant un léger décolleté vers mon buste. J'embarquais les trucs essentiels avec moi et quittai la triste pièce.


En marchant, je promenais mon regard à droit et à gauche. Que pouvais-je bien faire? Hors de question de refaire une course sous la pluie, j'étais pas d'humeur. Un sourd grognement retentit dans ma gorge alors que mon loup était en désaccord avec ma décision. Tant pis, se n'était pas toi qui décidait mon grand ! Depuis que mes quelques fragments de mémoire étaient revenus faire surface dans ma tête, j'avais eu une passion soudaine pour la musique classique. J'étais incapable de ne pas écouter quelques pièces de piano ainsi qu'il m'arrivait de bouger les doigts dans le vide comme si j'en jouais moi-même. Je croyais devenir folle, mais depuis que j'ai découvert que j'avais frère et que je m’appelais Rain, rien ne pouvais plus m’impressionner. Il devait bien y avoir une quelconque salle de musique avec tous les bâtiments qu'avait l'Académie. Je pourrais alors confirmer que plus jeune, je savais jouer du piano aussi bien que les grands maîtres. Une heure plus tard, je n'avais toujours pas trouver cette pièce et je m'étais arrêtée dans le bâtiment principale, là ou se trouvait la plupart des cours. La douce musique d'un violon me fit espérer. Je me redressai et fis demi-tour pour trouver l'endroit en question. Et je vu juste, un garçon se trouvait au milieu d'une salle remplit d'instrument et il jouait. Je pris appuie contre le cadre de porte et fermai les yeux afin d'apprécier les douces notes. Je me mis à sourire doucement. Comme c'était agréable ! Je ne voulais pas que ça s'arrête et que la douce mélodie m'emporte loin de tous mes malheurs une bonne fois pour toute... je devais avoir l'air complètement folle, mais je m'en foutais. Je voulais simplement qu'il continue de jouer ainsi le plus longtemps possible. C'est pourquoi je restais là, à ne rien dire alors que le jeune homme jouait paisiblement.
© code by Lou' sur Epicode

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Ven 28 Avr 2017, 00:34


Les notes du violon emplirent très rapidement la salle et s'échappèrent même à travers le couloir malgré l'insonorisation du local. William, notre musicien du moment, tapait du talon pour ajouter un certain rythme percussif à sa prestation solo. À vrai dire, il gagnerait à être accompagné. Certes, les mélodies qu'il jouait sonnait très bien, mais avec son unique instrument, mais il n'y a rien de tel que de créé une harmonie avec divers instruments. Entre deux reel, il pensa au quelques joueurs de musique qu'il côtoyait à Edinburgh. L'un était un ace du bodhran, un second jouait de la guitare, un autre maniait les cuillères avec élégance et bien sûr, il y avait le joueur de cornemuse. C'était les plus fréquents, mais il arrivait aussi qu'on entende accordéon et tin whistle. Au final, l'entourage musical de l'Écossais était très folklorique et ça se renvoyait sur les pièces qu'il connaissait. En même temps, c'est les reels et autres gigues qu'il aimait jouer. Le classique ça passait, mais il préférait le côté joyeux.

Il joua bien trois, au cours desquels la déchéance s'empara de lui. Plutôt que de tenir en place, il s'était mis à tourner et danser au rythme de sa propre musique. L'oeil toujours fermé, il n'avait même pas remarqué l'apparition de la demoiselle pendant la Swallowtail Jig avec laquelle il s'était le plus emporté. Si bien que, après la note finale, son souffle était presque haletant. Malgré l'effort, inutile dirons-nous, il affichait un énorme sourire. Il ouvrait même un oeil pétillant, retirant son fiddle de son épaule pour un instant de repos. Il le déposa momentanément dans son étui, question d'aérer sa chemise. Il en remonta aussi les manches et s'offrit un bouton de moins dans le haut, question de respirer.

À travers tout ça, il était resté dos à la porte, face à ses trucs. Il s'étira un peu, principalement le cou et les bras, puis reprit violon et archet, se retournant enfin. Il allait s'installer pour un autre tour quand il aperçu, finalement, la jeune femme qui devait le trouver bien concentré sur le coup. S'il avait pu, il aurait ouvert bien grand les deux yeux. Malheureusement, il n'en avait qu'un seul. De là, il laissa tomber l'idée de rejouer et tint plutôt son instrument le long de son corps. D'un signe d'archet, il salua la fille à la longue chevelure d'Ébène.


"Hey, slaut ! Tu pensais utiliser la salle ? Je décolle si tu veux," dit-il en faisant tournoyer son archet pour désigner le local. Il reposa son oeil sur la fille, souriant. Pardon, je reprends. Moi, c'est William, mais ça va aussi. J'espère que ma musique ne dérangeait pas ?"

Il disait ça, et déjà il se rendait compte de son acouphène qui était revenu. Sa voix, c'est bien, mais s'il fallait qu'il parle constamment pour ce problème... Non, il préféra endurer sa condition, au moins pour cette conversation.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Dim 30 Avr 2017, 04:25


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« I wanted to hear more... »


Le rythme était plutôt énergique, malgré qu'elle sonnait agréablement dans mes oreilles. J'avais les yeux fermés, mais je pouvais tout de même sentir ainsi qu'entendre le garçon se donné corps et âme à sa prestation. Je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais bien lui dire s'il se rendait compte que je me tenais-là, comme un piquet, alors qu'il jouait dos à la porte. Je pouvais imaginer mon loup danser doucement à l'intérieur de mon corps et je ne pus réprimer un sourire à moi-même. Il n'avait pas vraiment l'air d'un gros méchant toutou en ce moment et soudainement, il se mit à grogner.

Désolé, désolé..

Tais-toi, tu apprécie autant la musique que moi!


En ouvrant de nouveau les yeux, je les roulais d'un air agacé. Être une espèce de loup-garou était parfois assez embêtant, mais au moins je ne me sentais jamais vraiment seule. Prise avec la conversation de ma bête intérieur, je ne m'étais pas rendu compte que la musique s'était arrêtée. Jetant un coup d’œil gêné vers le jeune homme, je remarquais qu'il était retourné vers moi. Il avait laissé son violon de coté et je me mis à sourire faiblement alors que je jetais mon regard sur sa chemise légèrement ouverte. Pas mal.. *ahem* Je remontais subitement mon regard sur le visage du jeune homme. J'étais intriguée par le fait qu'il ressemblait étrangement à un pirate, c'était mignon.


"Hey, slaut ! Tu pensais utiliser la salle ? Je décolle si tu veux," dit-il en faisant tournoyer son archet pour désigner le local. Il reposa son oeil sur en souriant. Pardon, je reprends. Moi, c'est William, mais ça va aussi. J'espère que ma musique ne dérangeait pas ?"


Je secouais doucement la tête en souriant à mon tour. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, mais autant faire la conversation considérant que j'étais l'intruse dans cette pièce.


- Désolé, la musique était si belle et je cherchais une salle où je pourrais trouver un piano, répondais-je doucement, sinon, moi c'est Ma...


Je me tus soudainement. J'étais tellement perturbée par mon identité que je ne savais même plus comment me présenter aux gens. Mon regard divagua quelque peu et je repris mes esprits en secouant la tête de nouveau, me rappelant la présence de William dans la pièce. Autant utiliser ce nom.. une bonne fois pour toute.


- Moi, c'est Rain. Ton morceau était très beau, au passage.
 
© code by Lou' sur Epicode

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Dim 30 Avr 2017, 18:30

[HRP: En revoyant mon dialogue dans ton post je remarque des fautes stupides... "Il reposa son oeil sur elle* en souriant." et "Moi, c'est William, mais Will* ça va aussi." Faudra que je me relise avec plus de sérieux o_o]


Après ses déblatérations, William s'était attardé un peu plus longtemps à l'apparence de la jeune femme. Au-delà de ses magnifiques cheveux noirs, elle avait de jolies yeux. À cette distance Will avait cependant du mal à en voir la couleur. Il pouvait tout de même remarqué qu'elle était petite, mais solidement bâtie. Ça formait un drôle de tout au final. Cette fille avait l'air aussi forte qu'elle semblait fragile et ça lui donnait un certain charme. Après, le fait qu'elle ne portait pas son uniforme la rendait à ce point plus intéressante, puisque ça laissait paraître une parcelle de sa personnalité. Will pouvait deviner qu'elle ne s'en faisait pas trop avec sa tenue, qu'elle jugeait son confort plus important que d'impressionner les gens. Ça lui réussissait bien selon l'Écossais. Lui-même ne s'était pas vêtu de son uniforme. Quoi qu'avec son habitude de mettre des chemises blanches ou blanc cassé, ça ne changeait pas beaucoup son style...

Son analyse rapide (sisi, rapide) terminée, il s'attarda à la réponse de son interlocutrice. Au compliment il inclina humblement la tête. Il ne se considérait pas virtuose, mais si une jolie fille pensait qu'il jouait bien, tant mieux. Elle mentionna ensuite son désir de jouer du piano. Ça tombait bien, il y en avait un juste là, dans le coin de la salle. Enfin, elle se prés.. Non, elle hésite. Allait-elle lui donné un surnom ? Un faux nom ? Peut-être que c'était l'intention initiale et qu'elle allait plutôt donner son vrai nom... Dur à dire, d'autant plus que le nom qu'elle offrit était bien un prénom. Peu commun, certes, mais pas des plus rare. Elle réitéra son compliment, forçant un large sourire sur le visage du rouquin. Celui-ci effectua une révérence, son archet effectua plusieurs cercles avant d'être entraîné vers la gauche pendant que le garçon se pliait.


"Enchanté de faire ta connaissance, Rain, et merci du compliment," dit-il en se redressant. "Niveau piano, il y en a un juste là.

Il pointa l'instrument de son archet, lui jetant du même coup un regard de son oeil fonctionnel. Le dit oeil revint rapidement se poser sur Rain alors qu'il lui offrait un autre. Lui qui se désolait du manque d'accompagnement à son violon, voilà que se présentait une demoiselle qui appréciait sa musique et qui était même pianiste. C'était à se demander si Jïnn avait pas préparé tout ça après lui avoir mentionné la salle de musique, vu que les deux avait aussi parlé filles...

"On joue ensemble, si tu veux. Ou même, tu joues et je me contente de t'écouter, ce ne serait qu'argent remis."

Sa joue s'étira, révélant un sourire légèrement espiègle. Dans un ou l'autre des cas, il serait bien content. Puis, même dans le cas numéro deux, rien ne disait qu'ils ne pourraient pas continuer en duo après un premier morceau de la part de Rain.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Dim 30 Avr 2017, 20:24


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« Stand in the rain »


"Enchanté de faire ta connaissance, Rain, et merci du compliment," dit-il en se redressant. Niveau piano, il y en a un juste là.''


Je souris doucement face au piano à queue qui se tenait dans le coin de la pièce. Mon regard noisette se voila quelque peu. Je ne savais pas ce qui arriverait si je me m'étais à jouer. Depuis que j'avais retrouvé un peu la mémoire, une centaine de chose avait changé. Mon loup intérieur s'était mit à communiquer avec moi, comme s'il l'avait toujours fait, en m'appelant bien sûr Rain. Mon frère était de retour dans ma vie et au fond de moi, je sentais que j'étais la seule qui avait été dans l'ignorance. Mon sourire devenu bien triste tout d'un coup et je reposais mon regard sur William. Ce dernier me regardais toujours de son seul oeil disponible. Je devais être bien monotome.. cela devait à cause de la pluie j'imagine.. Je pris une profonde inspiration et remis mon masque amical sur mon expression faciale.


"On joue ensemble, si tu veux. Ou même, tu joues et je me contente de t'écouter, ce ne serait qu'argent remis."


- D'accord, mais d'abord laisse moi essayer un truc, veux-tu?


D'un pas hésitant, je me rendis au piano et glissa ma main le long de son haut. Je finis par rejoindre le petit tabouret où les pianistes prenaient place pour jouer de leur instrument. Je ne savais rien, absolument rien, mais je m'assis tout de même sur le tabouret et releva le couvercle des touches du piano. Un peu de poussière s'en échappa, mais je n'en tenu pas compte. Je fis glisser mes doigts le long des notes, sans pour autant appuyer sur celles-ci. J'avais peur. J'avais peur de ce que je pourrais découvrir et non pas peur du ridicule face à William.

Rain, tu es capable d'en jouer et tu le sais au fond de toi, arrête de toujours fuir!


La voix de mon loup résonna dans mes pensées et je souris faiblement. Prenant l'élastique que j'avais au poignet, j'attachais mes longs cheveux en une queue de chevale haute. Le dos droit, je positionnais mes doigts sur les notes et tout d'un coup, mais doigts se mirent à bouger tout seul. Comme si une force hors de mon contrôle décidait du moindre de mes mouvements, comme si... au fond de moi j'avais toujours su et que je ne mettais jamais ouverte à la possibilité, que j'avais toujours bloqué la piètre vérité pour être aveuglé par une vie qui n'était pas la mienne. Me donnant corps et âme dans les notes, la mélodie se mit à résonner dans la salle et j'en profitais pour m'évader... le temps d'une chanson.

Mélodie:


Alors que les notes prenaient fin, j'avais le souffle coupé. Comment avais-je fait?... La question ne se posait plus vraiment, ce don avait toujours été enfouis au plus profond de mon être et maintenant, le re voilà. Je souris doucement à moi-même alors que je commençais à avoir davantage chaud. Je tournais mon regard amusé sur William. Le pauvre ne devait pas comprendre la moindre chose, mais il n'avait pas besoin d'être au courant.


- Et bien, quelle pièce voudrais-tu jouer?
© code by Lou' sur Epicode

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Lun 01 Mai 2017, 02:58


William s'inclina respectueusement et laissa Rain s'installer au piano. Entre la porte et le piano, il eu le temps de regretter la longueur de sa chemise, celle-ci cachait ainsi le bas de son dos. Enfin, en même temps ça montrait qu'elle avait un minimum de classe, vu qu'elle ne se pavanait pas en ne portant ce qui s'avère, au final, n'être que des collants opaques. Et encore, il en avait vu où le noir laissait place à la couleur de la peau. N'empêche, il aurait aimé pouvoir juger de la courbure entre son dos et ses cuisses. Plus tard, peut-être... On est aux femmes ou on ne l'est pas, hein !

Lorsqu'elle se mit à jouer, il laissa ses oreilles se régaler, son esprit momentanément libéré, du même coup, du cillement constant. La mélodie commençait avec un certain calme, presque mélancolique. Elle se prêtait bien à la température, que ce soit voulu, ou pas. Rapidement les notes s'enchaînaient pourtant et ce qui était relativement aiguë et doux laissa place à une harmonie de basses et d'aiguës sur un rythme plus soutenu. MacKenzie avait laisser son oeil se fermer, laissant ainsi tout le loisir du monde à ses oreilles pour se délecter du morceau. Sa tête se balançait même au rythme du piano.

Il ré-ouvrit son oeil juste après la dernière note, assez tôt pour apercevoir son sourire. Ce dernier semblait cacher quelque chose, mais il ne s'en occupa point. Il applaudit, plutôt, la tête inclinée et frappant son poignet droit de sa main inoccupée. Il réfléchit ensuite, à la demande de Rain, à un morceau qui serait intéressant à jouer pour un duo de piano et violon. Cela ne prit que quelques instants alors qu'il passait en revu ce que lui-même connaissait et qu'une pianiste risquait fort de connaître. Il finit par sourire. Il avait trouvé quelque chose de classique, mais de bien rythme, comme il l'aime.


"Tu connais, Danse Macabre ?"

Il se retourna et agrippa son instrument de manière presque théâtrale avant de l'installer dans le creux de son coup. Il laissa du Temps à Rain pour qu'elle lui confirme sa maîtrise du morceau. Il pinça quelques notes, donnant le ton. Il ancra ensuite son regard dans celui de la jeune femme à la chevelure d'ébène. Il lui donna trois coup de tête, mimant les nombres de ses lèvres en même temps. Un, deux, trois...

Danse Macabre:

L'Écossais se donna à la chanson. Il l'allait choisit pour plusieurs raisons, dont son rythme parfois endiablé, mais aussi parce qu'elle permettait de merveilleux échange d'un instrument à l'autre. D'ailleurs, puisqu'il jouait avec Rain, il se plue à garder un contact visuel pour plus de la moitié du morceau. Même si elle ne lui rendait pas le regard, il se plaisait à voir un musicien, que dis-je, une musicienne, jouer de son art.

La chanson terminée, il était tout sourire malgré le temps maussade. Passer le temps, peut-être même la journée, à jouer de la musique et ce avec une partenaire d'ailleurs c'était dur à battre. La perspective de passer quelques heures en compagnie de Rain lui semblait agréable. Puis, la glace était déjà brisée entre eux deux, ça rendait la possibilité de suite bien plus probable. Il allait même à se demander si un morceau romantique ce serait de trop... oui, définitivement. Il secouait intérieurement la tête. Ce n'était pas son style. Il s'étira le cou un peu, et opina de la tête à l'intention de la pianiste.


"À toi de choisir," lança-t-il en souriant.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Lun 01 Mai 2017, 07:20


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« Sur la douce mélodie de Titanium... »


À peine Will avait prononcé les mots de la dance macabre que mes doigts se mirent à danser de nouveau sur les touches du piano. La mélodie m'entraîna et je jetais un coup d'oeil vers le rouquin pendant que mon corps se laissait porter dans le mouvement. Il me regardait aussi et je souris faiblement avant de retourner mon regard, fermant les yeux. J'avais l'impression d'être si légère, à un tel point que je croyais pouvoir m'envoler. J'aimerais que le temps ne s'arrête jamais et que ma vie reste une mélodie infinis. Étais-je égoïste? Sûrement, mais je n'en n'avais rien à faire. Mon frère, toute l'histoire du passé qui me manquait, tout ça s'était dernière moi alors que la musique emportait mon esprit et mon être. Je sentais la chaleur de la pièce monter. La musique était ma nouvelle drogue, mon échappatoire face à cette vie merdique. Au moins je ne me droguais pas pour vrai, ou encore je ne buvais pas comme un trou. J'améliorais simplement mon art. Les notes prirent fin bien trop vite. Je fis la moue quelque peu alors que mon coeur palpitait d'excitation dans ma poitrine. J'en voulais plus, je voulais ressentir encore cette euphorie de liberté et l'adrénaline en rush dans mes veines. Je posais mon regard sur William avec un étrange air de fauve. Mes oreilles se dressaient désormais sur mon crâne sous l'influence des fortes émotions de la pièce de musqiue. Je souris simplement pendant que le jeune homme s'adressa de nouveau à moi.


"À toi de choisir," lança-t-il en souriant


Je me mis à réfléchir quelque peu, mais bien vite, une chanson que j'avais entendu il n'y a pas si longtemps me revînt à l'esprit. Je me mis à lui sourire d'une manière provocatrice et je fis battre mes cils.


- On y va pour Titanium alors.., dis-je doucement.


Je jouais sûrement avec le feu, mais sur le moment, mes actions me paraissaient judicieuses. Je pouvais sentir le désaccord de ma louve, mais bien vite je bloquais le contact psychique qui nous unissait. Je n'avais pas besoin de ses commentaires pour le moment, je voulais simplement profiter de la vie et ne plus jamais retomber. Mes doigts glissèrent de nouveau sur les touches et la mélodie m'enveloppa dans une atmosphère réconfortante ainsi qu'apaisante pour mon coeur blessé.


Mélodie:


La musique prit fin rapidement et mon visage avait prit un ton légèrement rosé. Je souris de plaisir face à ce sentiment qui me rendait invincible. Je repris mon souffle et finis par me retourner vers William, faisant dos au clavier du piano. Je lui envoyais un sourire amusé alors que je replaçais une mèche de mes cheveux à l'arrière de mon oreille.


- Alors, pourquoi un si joli garçon se trouve dans cette salle à jouer en cette journée de pluie?, dis-je suavement, besoin d'apprécier de la solitude ou bien.. de décompresser?
© code by Lou' sur Epicode

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Lun 01 Mai 2017, 17:57


Les première notes du piano emplirent la salle pendant que William se préparait mentalement. On pouvait se demander comment un violoniste avec un apprentissage classique et un amour du folk allait être capable de jouer cette chanson qui n'entrait dans ni l'une, ni l'autre des catégories. Cependant, la vie avait voulu que notre Écossais soit un peu casanova et il avait largement eu le temps d'apprendre quelques morceaux qu'il dédiait spécialement aux demoiselles. Celle-ci n'était pas spécialement romantique, mais son côté émotionnel plaisait pas mal aux filles. D'autant plus lorsqu'elle était jouée au piano et au violon. Ainsi, il enchaîna sa mélodie à celle de Rain, créant l'harmonie de la chanson.

Pour cette performance, il resta calme. Il ne se balança que légèrement au rythme de la musique. Cette fois, on avait à faire à une mélodie qui se mariait un peu trop bien avec le mauvais temps. Et bien que le MacKenzie n'était pas du genre émotionnel lui-même, il pouvait comprendre l'attrait de cette chanson. N'importe qui avec un quelconque passé humain pouvait s'y réfugier et s'emmitoufler dans la nostalgie. Certain devait même verser des larmes lorsqu'ils écoutaient cette chanson. William en avait verser deux ou trois, à l'occasion. Le garçon avait ses émotions à fleur de peau, il faut croire que les filles aime bien. Ce n'était pas le cas cette fois. Il était conscient que c'était la chanson de Rain, celle qu'elle avait choisit pour le coup. Ainsi, c'est pour elle qu'il la jouait et il ne se sentait pas le besoin d'apparaître comme émotionnel avec elle.

Lorsqu'il eut émit la dernière note, il offrit un petit sourire du genre "tu ne pensais pas que je suivrais, hein?" à la demoiselle qui se retournait d'ailleurs pleinement pour lui faire face. Puis, d'un coup comme ça, elle le battu de court avec la drague. Il releva un sourcil, pris au dépourvu, mais s'il n'arrivait pas à se reprendre de ça, son nom n'était pas William Patrick MacKenzie. Avec nonchalance, il alla d'adossé au mur, non loin de la jeune femme et lui sourit, provocateur.


"En fait, j'essayais d'attirer une jolie fille, question de lui faire la cour avec ma musique. Il marqua une pause pour la regarder des pieds à la tête avec un sourire sans aucune prétention de subtilité. Je dirais que c'est plutôt réussi.

Avec la direction que prenait leur interaction, l'esprit de William erra en direction du comment. Il savait qu'il était interdit au garçon d'aller à l'étage des filles et vice versa. Sur le coup, il regrettait un peu de ne pas avoir demander de trucs à Jïnn pour contourner aisément ce règlement. Peut-être en étant subtil et en utilisant la fenêtre dans le pire des cas. Sinon, en trouvant un endroit tranquille quelque part sur le campus ça devait être faisable. Il ramena ses pensées sur le moment présent avant d'aller trop loin. Il pensait déjà à la déshabiller et il ne savait encore rien d'elle si ce n'était son nom et le fait qu'elle jouait du piano. Bon, en même temps ça ne l'avait pas arrêté par le passé... Bref.

"Ça fait longtemps que tu joue ?" demanda-t-il innocemment.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Lun 01 Mai 2017, 18:57


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« I want to forget about everything, even if it's for a couple of hours. »


William s'était dangereusement rapprocher de moi. Je me souris à moi-même, plutôt amusé, en voyant le roquin répondre à ma provocation. L'image de Lucifer me passait à l'esprit, mais ce dernier avait quitter l'Académie depuis un moment déjà et sans même me dire au revoir. Alors, pourquoi devrais-je me retenir pour un imbécile pareil? J'avais d'autre chat à fouetter. J'allais enfin commencer à profiter de ma misérable vie et de jouir de chaque instant, même s'il fallait que je change complètement la personne que j'étais. J'étais têtue, émotive, mais en ce moment j'étais confiante et je ne pensais pas du tout aux conséquences. J'avais mon regard poser sur le seul oeil de Will qui me détaillait. Tu aimes ce que tu vois, mon mignon? J'espère bien, parce que c'est ce qui est sur le menu. Il s'adossa contre le mur avec un air nonchalant. Je commençai à me mordiller doucement la lèvre, par la même occasion.


"En fait, j'essayais d'attirer une jolie fille, question de lui faire la cour avec ma musique. Il marqua une pause pour la regarder des pieds à la tête avec un sourire sans aucune prétention de subtilité. Je dirais que c'est plutôt réussi.


Je me mis à sourire davantage. Pas mal, c'est presque invitant, mais je suis sûre que tu peux faire mieux mon chaton. Personnellement, il pouvait me sortir toutes les phrases clichés qu'il voulait, car j'irais sûrement partager une soirée passion avec lui quand même. J'avais besoin d'une dose de sensation forte de plus, de l'euphorie à l'état pur. Étais-je sur le point d'utiliser William? Peut-être, mais j'imagine qu'il n'avait pas à se pleindre. Je jouais la fille confiance, séductrice et les faux sourires était placés aux bons moments. Je ne faisais pas la femme en manque, mais bien seulement celle qui savait ce qu'elle voulait, bien que mes réelles intentions étaient cachées au plus profond de mon être. Qu'est-ce que j'avais à perdre sérieusement? Je pouvais sentir la rage de ma louve à l'intérieur de moi et je remis subitement le bloquage. Pas question qu'elle ruine tout.


"Ça fait longtemps que tu joue ?" demanda-t-il innocemment.


Je souris faiblement. Je n'avais pas vraiment le temps et l'envie d'expliquer cette histoire de piano. Je me redressais soudainement sur mes pieds et me plaçais tout proche de Will, au point où je pouvais sentir sa respiration sur mon visage. Il devais avoir au moins une tête de plus que moi et je dû relever quelque peu la tête pour lui envoyer un sourire enjôleur. Je promenais mon doigts le long de son torse avant de le regarder innocemment.


- Et bien, depuis aussi loin que je me rappel, dis-je gracieusement, et toi..?
© code by Lou' sur Epicode

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Lun 01 Mai 2017, 20:52


Eh bien, il faut croire que Will n'était pas tombé sur une sainte. Malgré ses airs innocent, elle avait été la première d'eux-deux à passer à l'offensive, ce qui l'avait quelque peu confondu. Certes, il s'était reprit, mais elle n'avait pas fini. Même qu'elle sautait quelques étapes. Enfin, selon les habitudes. Cela n'en déplaisait pas à l'Écossais, qui lui rendait chaque sourire. Il appréciait d'ailleurs la vitesse à laquelle ça se développait. Rendu là, avait son délicat doigt qui glissait doucement sur sa poitrine, il se disait que ses pensées précédentes n'étaient pas si précoce que ça. Elle finit par répondre à sa question banale, d'une réponse toute aussi banale qui clashait fortement avec l'ambiance. C'était classique pourtant, que les langues s'échangent des banalités pendant que les corps communiquent sur un niveau plus viscéral.

"J'avais douze ans," dit-il alors que sa main gauche allait se percher sur la hanche de son interlocutrice.

Soudain, le vent se leva et la pluie s'intensifia, le tout frappant de plein fouet les fenêtres de la salle de musique et causant finalement beaucoup de bruit. Dès, l'acouphène de Will s'estompa, ce qui plaqua un sourire de satisfaction sur son visage. Sourire qu'il transforma quelque peu, question qu'il devienne provocateur. Après un rapide coup d'oeil dehors, il plongea son regard bleu-vert dans celui de Rain.

"Je dois dire que, j'adore les tempêtes. Les vents, l'odeur, le calme qui semble régner malgré le chaos, la pluie," dit-il en utilisant sa main gauche préalablement positionnée pour encourager la proximité entre leur deux corps.

Ce que le MacKenzie aimait par dessus tout d'une tempête, c'était le bruit. Le bruit du vent, celui de l'eau. Lorsqu'il pleuvait, il savait que chaque goûte avait le potentiel de le propulser à la vitesse du son. Certes pas sur une distance impressionnante, mais suffisante pour la plus part des situations. Dans une tempête, il n'avait pas besoin de musique. Alors que la majorité des gens n'y voyait que désolation et une ambiance glauque, morte et silencieuse, Will savait à quel point ce silence n'était qu'une illusion créée par les innombrables onde sonores causées par la pluie tombante. Avec ses pensées errant sur le bruit de la pluie, il en vint à se demander si Rain serait bruyante. Il sourit à cette question mentale, se disant intérieurement qu'il le saurait bien assez tôt.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Mer 03 Mai 2017, 00:01


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« I would like to taste those lips... »


Je plongeais mon regard dans celui Aqua du rouquin. Je pense que mes émotions avaient dévié à un tout autre niveau, car jamais je n'aurais pensé agir ainsi face à une autre personne. Tant pis, il est jamais trop tard pour s'aventurer un peu hors de sa zone de confort. Je continuais de sourire d'un air amusé, voyant que William répondait parfaitement à mes provocations. Bien qu'il ne semblait pas très à l'aise. Il n'était sûrement pas habitué que ce soit la fille qui soit la première à faire les avances, mais c'est qu'il ne me connaissait pas encore. Le masque était posé sur mon visage et il n'y avait qu'à attendre un peu plus et le tour était joué.


"J'avais douze ans," dit-il alors que sa main gauche allait se percher sur ma hanche.


J'allais faire un nouveau pas vers William alors qu'un flash illumina la pièce. Je frémis en entendant l'averse devenir plus violente contre la fenêtre de la salle. Je détestais définitivement les orages. Je voyais bien que le regard de William était tourné vers la fenêtre et j'y jetais donc moi-même un vague coup d’œil. La fenêtre était complètement aveuglée par la pluie qui tombait à l'extérieur. C'était presque épeurant. Je toisai la fenêtre du regard alors que William reposa son regard sur moi avant de continuer la conversation. Je me trouvais toujours très proche de lui, pas si loin du piano, mais je ne m'étais pas retourné de la fenêtre même s'il avait parlé. J'écoutais d'une oreille distraite alors que les éclairs retentirent à nouveau. Soudainement, la lumière de la salle s'éteignit et me fit sursauté. Je me jetai pratiquement dans les bras de William en considérant que la panne de courant m'avait quelque peu surprise. Je relevai mon regard vers le rouquin pendant que nos corps étaient collés. Mon coeur se mit à palpiter dans ma poitrine. Je lui lançais un sourire amusé par la situation. Le destin était en notre faveur ou en la mienne... qui sait. Je me mis sur la pointe des pieds pour me mettre à sa hauteur et effleurai ses lèvres du bout des miennes, essayant de l'inviter à poursuivre le mouvement. Je glissai l'une de mes mains dans sa chevelure rousse en profitant que nous étions aussi proche. Je pris une douce voix alors que nos lèvres étaient à proximité.


- Je n'aime pas vraiment les orages, mais pour le coup... je dois dire que c'est pas trop mal.
© code by Lou' sur Epicode

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Mer 03 Mai 2017, 02:53


William ne pu que sourire lorsque la jeune femme se réfugia contre lui à la seconde éclair, lorsque le courant lâcha dans l'Académie. Elle qui était farouche, elle se montrait là vulnérable. Du moins, ça en avait l'air, mais ce n'était peut-être que ça, un air. C'était d'ailleurs une théorie des plus plausibles considérant la suite, alors qu'elle mit ses lèvres en contacte avec ceux du rouquin. Encore une fois, elle prenait les devant, accompagnant ce baiser léger comme l'air d'une petit air à la fois innocent et provocateur. Elle osa même quelques mots, accentuant cette dualité. Lui refusa de répondre à l'aide des ses mots, bien qu'il ne lésina pas sur l'utilisation de ses lèvres. Il réduit à néant l'espace déjà éphémère entre leurs lèvres, donnant à Rain un avant-goût de passion emprunt de douceur. Du même coup, sa main gauche quitta la hanche de la belle et alla se loger dans le creux de son dos, la serrant contre lui le temps du baiser. De même, sa main droite lui frôla le bras avant d'aller s'emparer d'une fesse, formant ainsi une sorte de prison. Il ne mit fin au baiser que trois bonne secondes plus tard.

Le MacKenzie offrit à Rain un sourire charmeur. L'un et l'autre n'était éclairés que faiblement par la diffusion de lumière venant de l'extérieur. Malgré l'orage, il faisait relativement clair puisque le soleil brillait toujours dans le ciel. Il était caché par d'épais nuages, mais une partie de sa lumière atteignait tout de même la Terre. Il y en avait encore moins qui pénétrait dans l'école par les fenêtre, ce qui rendait la salle de musique particulièrement sombre, mais on arrivait quand même à distinguer les choses un minimum. Des choses genre des sourires et des yeux expressifs. Enfin, toutes ces explications de lumière pour dire que leurs trois yeux pouvaient tout de même distinguer des détails. Dont le sourire charmeur du Highlander.


"Tu penses qu'on a combien de temps avant que les lumières se rallument..." dit-il en évoquant sans le mentionner ce qui risquait fort d'arriver.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Mer 03 Mai 2017, 05:32


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they? »


Alors que mes lèvres se tenaient à proximité des siennes, William ne perdu pas une seconde avant de glisser sa main dans le creux de mon dos et de combler l'espace qui restait entre nous. Le contact de ses lèvres sur les miennes me fit sourire malgré moi. La pièce était très légèrement éclairée. C'était donc une atmosphère parfaite pour un partage intime quand il était question de deux personnes qui s'aimaient vraiment, mais pour nous deux? Cette atmosphère ne m'importait pas le moindre du monde. Tout ce que je voulais, c'était dévorer ces lèvres si chaudes et désireuses. L'une des mains de William se glissa sur l'une de mes fesses en frôlant légèrement mon bras. Je me mis à frémir de plaisir sous le contact de ses mains sur moi. Le baiser ne dura pourtant que quelques secondes, mais j'avais tout de même l'impression que le monde s'était arrêté. Mes lèvres brûlaient de désir alors que nous nous regardâmes sous la faible lueur de l'orage. Il me donna un de ses sourires charmeurs alors que mes yeux pétillaient de plaisir. Le rush d'adrénaline qui m'envahissait par le fait que n'importe qui pourrait nous trouver ici me donnait encore plus envie de briser les régles de l'Académie. Je m'évadais de nouveau, mais cette fois à cette pulsion et cette passion que je portais pour le rouquin en face de moi. Je me mis à sourire à mon tour, amusé. Nous restâmes à nous fixer alors que nos corps étaient encore enlacés et que j'avais une envie folle de lui voler un autre de ses baisers. La tension montait en flèche et William brisa le silence avec ce même sourire charmant au visage.


"Tu penses qu'on a combien de temps avant que les lumières se rallument..." dit-il en évoquant sans le mentionner ce qui risquait fort d'arriver.


Je souriais amusé alors que mes mains glissèrent tranquillement vers les boutons de la chemise de William. Je haussais des épaules nonchalamment avant de lui répondre doucement.


- Qui sait....


Sur ce, mes lèvres se posèrent farouchements sur celles de William. Je n'en pouvais plus, j'avais besoin de penser à autre chose, à m'évader complètement. Maintenant que j'avais trouver mes échappatoires, je voulais m'y accrocher le plus que je pouvais. Dans le pire des cas, je ne serais plus dans cette Académie donc, loin de mon stupide de frère et des souvenirs qu'il me remémorait. C'est donc sous l'orage et la panne de courant que cette journée allait prendre fin. D'une manière quelque peu stupide, j'en était consciente, mais j'en avais rien n'à faire de ce que vous pourrez penser. Ce qui était fait était désormais fait, alors qu'on en parle plus.
© code by Lou' sur Epicode

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Avertissement, peut contenir un manque de vêtement. PG-13

Message par William P. MacKenzie Mer 03 Mai 2017, 06:24


Le temps de contacte entre leurs lèvres s'additionnait et se multipliait, l'échange de passion ne s'intensifiant que d'avantage à chaque échange. Les boutons d'une chemise furent attaqués, défaits par des mains pourtant délicates qui démontraient à ce moment un appétit étonnant. C'est un rouquin à la chemise complètement ouverte qui imposa soudainement son rythme à la pianiste. Il lui offrit un énième baiser, mordillant sa lèvre inférieur au passage, puis agrippa ses hanches fermement pour la faire tourner. Il la serra contre lui, profitant du fait que son cou soit découvert par ses cheveux attachés pour l'embrasser. Ses mains caressèrent son ventre et ses cuisses. La droite resta à la jonction de la hanche et de la cuisse pendant que la gauche remontait pour aller empoigner son sein fermement.

Par la suite, ces même mains travaillèrent de concert afin de déboutonner la chemise de la belle. Tout du long, il y allait de quelques baisers et mordillement dans son cou. Un bouton, deux boutons, trois boutons... Bien vite, la seconde chemise était complètement ouverte. Celle-ci ne resta pas longtemps sur le corps de la demoiselle, l'Écossais s'occupant déjà de la lui retirer, avant de faire de même avec la sienne. Deux morceaux de vêtement par terre plus tard, ils sont de nouveau face à face, leur bouche s'entrechoquant. Le contacte de leur peau brûlante ne fit que nourrir le feu déjà puissant qui régnait entre eux-deux. Il y avait cependant encore du tissu en trop selon le highlander. Ses mains, qui depuis le retour au tête-à-tête avait agrippé le fessier de l'anglaise, remontèrent son dos en le frôlant pour s'attaquer à l'attache de son soutien-gorge.

Le nombre de morceaux au sol s'élevait dès lors à trois et n'allait qu'augmenter dans les instants suivants, au mettre titre que la température. De là, et depuis quelques temps déjà, plus aucun mots ne passaient entre les deux britanniques, leur communication s'étant élevé à un niveau bien plus viscéral. Deux corps en harmonie dans une salle normalement consacrée à la musique... il ne restait plus que quelqu'un chante.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Evelyn Every Jeu 04 Mai 2017, 08:35


Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sur un air endiablé!
« This perfect melody »


Je ne vous cacherais pas que j'étais impatiente et que je laissais complètement mon corps me guider sur ce moment de mon histoire. La pièce dans la pénombre influençait sûrement mes intentions et la plupart des décisions que je prenais en ce moment même, mais peu importait. Ma passion ardente s'exprimait sous une mélodie des plus énergiques et enivrantes. Nos mouvements étaient parfaitement synchronisé, mais rien n'était encore commencé. Nous ne faisions que jouer en nous donnant corps et âme à notre art si précieux, bien que cet art pouvait garder mille et un secret... Notre symbiose était bien plus que flagrante et je ne regrettais en aucun cas ce moment. Je ne savais pas ce qu'il arrivait ensuite et cela m'importait que peu. La spontanéité et l'audace, voilà mes mots d'ordres pour ce début de relation explosive qui s'offrait à moi. Rien de plus et rien de moins, liberté et créativité de l'art...


Une heure plus tard


La lumière était toujours close et je ne savais plus vraiment où se trouvait mes vêtements... J'avais beau regarder un peu partout, tout ce que j'avais retrouvé était mes sous-vêtements que j'avais déjà enfilé. Et merde... C'est pas le temps de jouer à cherche et trouve... Bon sang! Quelque peu irrité, je réfléchis un instant alors que ma louve revînt à elle-même.



Une chance que je n'étais pas-là pour voir ça... enfin bref, tu as l'air pas mal maligne comme ça Rain!

Oh la ferme toi, tu m'aide pas...


Perdu dans mes pensées et m'obstinant en vain avec cette louve capricieuse, j'en oubliais presque la belle présent de William dans la pièce..
© code by Lou' sur Epicode





Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue95/250Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par William P. MacKenzie Jeu 04 Mai 2017, 18:48


Une heure complète s'écoula sans que le courant ne revienne, ni que quiconque ne se présente dans la salle de musique. Je dis bien "dans", car ni William ni sa belle amie n'avait eu la tête à vérifier la porte pendant cette heure torride. Peut-être que quelqu'un était venu, plusieurs personne possiblement. Quoi qu'il en était, le duo n'avait pas été interrompu et c'est ça qui comptait au final. Après les faits, William repensa tout de même aux règlements de l'Académie. Il ne se souvenait pas d'un règlement particulier qui interdisait de faire ce genre de chose dans l'école. Il ne se souvenait que de l'interdiction pour les garçon d'aller à l'étage des filles dans les Maison et vice versa. Quand même, il se demandait quelles auraient pu être les conséquence si un professeur ou un surveillant les avait prit en plein ébats.

Ce qui était fait, était fait et la jeune femme avait déjà retrouvé ses sous-vêtements. Le jeune profita de la vue pendant un moment avant de s'étirer pour attraper ses pantalons. Il les enfila d'un coup tout en analysant la salle pour retrouver sa chemise. Il la localisa accroché sur un guitare basse. Il alla la chercher et enfila les manches, sans pourtant l'attacher. Il alla ensuite s'installer devant le piano pendant que Rain continuait de chercher sa propre chemise et ses leggings. Lui-même n'avait vu ni un morceau, ni l'autre. Il fit craquer ses doigts et fit quelques moulinets de poignet avant de placer sa main droite sur le clavier. Il joua ensuite l'unique chanson qu'il savait jouer sur un piano.

À peine avait-il entamé sa mélodie, il remarqua que les notes ne sortait pas comme elles auraient dû. Il se leva donc, chemise volante, et alla inspecter la queue du piano. En toute improbabilité, il y découvrit les vêtements manquant de son amie. Avec un hoquet de rire, il plongea sa main dans le piano et les attrapa avant de les lancer sur la demoiselle. Sourire au visage, il retourna s'asseoir au piano et recommença sa mélodie pendant qu'elle revêtait ses attires.


Heart and Soul:

Sa prestation ne dura même pas une minute, tel était l'étendu de sa maîtrise du piano. Il se retournait d'ailleurs vers Rain, mais ne la vit pas à l'endroit où elle s'était trouvée précédemment. C'est sa présence juste à côté de lui qui lui fit comprendre qu'elle avait déjà contourné le banc pour y prendre place avec lui. Il s'écarta un petit peu pour s'assurer qu'elle ait toute la place nécessaire. Elle plaça ses deux mains sur les touches et se mit à jouer, offrant au rouquin un regard complice. Il comprit vite qu'il devait recommencer la partie qu'il connaissait.

Inspiration, à la marque de 1:00:

Il ne pu que rire doucement lorsqu'il manqua inévitablement une transition et qu'il abandonnait le projet. C'est d'ailleurs à ce moment que le courant revint enfin, aveuglant le pseudo-couple sur le coup. Après le choque initial, William plongea sa main dans sa poche pour y prendre son portable. Il pianota quelque trucs avant de le passer à Rain. C'était une page de nouveau contact avec le nom de la belle en haut, il ne manquait que son numéro.

"On se refait ça?" demanda-t-il avec un doux sourire.

"La musique, ou..." répondit-elle avec une lourde insinuation et un petit sourire.

"Les deux," répliqua-t-il en haussant les épaules tout doucement et en lui offrant un clin d'oeil (le tricheur en plus il en a qu'un).

Il récupéra son téléphone une fois que le numéro de sa nouvelle amie y figurait et le glissa dans sa poche en se relevant. Il boutonna les boutons les plus important de sa chemise en chemin vers son instrument. Il s'affaira à le ranger, corps et archet, puis se retourna momentanément vers Rain. Il lui offrit une révérence charmeuse avant de quitter les lieux avec un sourire prometteur. Cette idée d'aller à la salle de musique... il ne la regrettait pas le moins du monde.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Left_bar_bleue70/150Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé) Empty Re: Sur un air endiablé ! [Pv. Rain] (Terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum