Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par William P. MacKenzie Sam 29 Avr 2017, 19:56


La première semaine avait été... particulière. Ça s'était commencé avec la rencontre d'un coloc qui s'était avéré bien sympathique. Les deux s'était entendu sur plusieurs point et ils avait étiré la conversation commencé au dortoir jusqu'au self-service pour un lunch. À travers tout ça ils s'étaient promis une soirée bières et histoires. Après, il y avait eu le cours de littérature du lundi avec Mr Stride. Will n'avait pas trop de commentaire là-dessus si ce n'était qu'il espérait que l'autre gars allait pas chialer à chaque semaine. S'en suivit l'avant-midi qu'il avait utilisée pour pratiquer l'utilisation de son pouvoir, qui s'était terminée précipitamment après le troisième saut. L'après-midi en forêt avait été frappante, alors qu'il rencontrait un Américain tout frais en route pour l'Académie. Dernier événement notable de sa semaine, il était aller profiter de la salle de musique, celle mentionnée par le Junalkin. Il y avait joué quelques morceaux et y avait rencontré une Rubis à la chevelure d'ébène. En sommes, une belle semaine. D'ailleurs, avec le weekend, c'était le moment de profiter de ces pintes promises.

William a écrit:19:07 - Hey ! Je suis au pub, c'est quand tu veux.

Will avait passé la journée en ville à rechercher un emploi. Avec seulement une vingtaine d'heures de cours obligatoire, il avait amplement de temps pour gagner un peu d'argent. Il s'était éventuellement échoué au pub Irlandais de Thouhills, le Homra. Il leur avait donné son CV à eux aussi, avant de se commander un fish'n'chips et une première pinte. Ce n'est pas parce que Jïnn paierait le reste de la soirée qu'il ne pouvait pas se permettre un bon 20oz de rousse en attendant.

Il mangea son repas tranquillement, prenant de temps à autre une gorgée de sa boisson. Béni par l'ambiance du pub, il avait fermé son lecteur de musique, laissant tout de même ses écouteurs dans son cou, faute d'avoir un meilleur endroit où les mettre. Son téléphone était à plat à côté de son assiette, question qu'il puisse voir lorsque son coloc lui répondrait. Niveau localisation, il avait choisi une table située dans le coin à droite et s'était assis face à l'ensemble de la salle. Comme ça, il pouvait voir chaque alcoolique se noyer dans le whiskey, chaque mineur se faire retourner et chaque jolie fille se faire harceler. La soirée promettait.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue70/150Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Jïnn Dim 30 Avr 2017, 15:49

Une semaine...Cette semaine était pas dégueulasse du tout. Deux nouvelles.....Mon retour...l'achat d'un chapeau...et un coloc vraiment cool. Il s'est aussi passé pleins d'autres choses...Tsuki c'est vivant mine de rien. Mais ce soir, c'était une soirée du week-end, consacré à William P. MacKenzi. Ce soir, il allait en avoir pour sa bière l'Irlandais. Après, j'espère qu'il aime les histoires bien sombres. De toute façon, si personne ne dit ce qu'est Tsuki, ce sera le choc total en période de crises. Au moins, j'aurai des colocs aux aguets, et prêts à faire face à la menace. D'ailleurs, je ne me suis même pas intéressé à son pouvoir, mais je suis pas pressé pour l'instant.  
C'était sa pensée quand il entrait dans le bar. Il avait check son cellulaire, et en effet, il était bien là. Il ne prenait pas la peine de répondre, presque à l'heure sur les lieux. Il n'avait que cinq minutes de retard. Il ne fallait pas longtemps à notre protagoniste pour arriver à identifier l'aura de William. Sans même regarder où il se situait, il allait le rejoindre.
D'ailleurs, il n'avait pas rasé sa barbe ni même coupé ses cheveux. Il avait la flemme, et c'était changeant, en plus de la symbolique qu'il voulait arborer. Au moins il faisait largement plus que son âge, et c'était largement visible.

Il avait commandé au passage deux pintes, avant d'aller s'asseoir. Il savait pas si William avait déjà commandé ou non, mais au pire, un c'est bien, mais deux c'est mieux. Il s'asseyait en face de son coloc avec un léger sourire :

Salut William ! J'vois que tu t'es mis bien. Comment ça va ?

Les dents pintes arrivaient, et elles étaient assez alléchante. D'ailleurs, ça devrait certainement choquer de voir Jïnn boire. Cependant il avait découvert que vu que son aura n'était-autre chose que l'énergie de son propre corps, consommer de l'alcool c'était énormément d'énergie à stocker, donc ça pourrait lui servir et il devrait pas trop trop être dérangé vu comment il consomme énormément avec son pouvoir. Il disait d'un air amusé :

Oh bah...Voilà le gros de la soirée. Dis moi, tu me conseilles quoi comme spécialité culinaire ? C'est la première fois que j'viens ici.

Il avait soufflé doucement sur la mousse de la bière qui débordait de la pinte. Il en buvait une gorgée. Et vu l'expression sur son visage, elle devait être vachement bonne, ça change des bières américaines.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue200/300Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par William P. MacKenzie Dim 30 Avr 2017, 20:38


Le MacKenzie venait tout juste de déposer sa première pinte, encore à moitié pleine, lorsque le Junalkin s'était joint à lui. Il s'enfila une frite, s'adossant du même coup pour saluer son coloc.

"Salut Jïnn ! Ça va très bien, et toi ?"

Il avait mis une certaine emphase sur le très, résultat de la bonne bouffe et de la bonne bière. D'ailleurs parlant de bière, deux pintes pleines apparaissaient sur la table à l'instant, certainement une commande de J.J. L'Écossais accueillie sa pinte de remplacement avec un sourire et un hochement de remerciement. Je souligne que le sourire était adressé à la serveuse. Serveuse que Will ne manqua pas de regarder s'éloigner avant de redonner son attention à Jïnn.

"Bon, niveau spécialité y'a toujours le fish'n'chips, sinon tu peux te prendre un pasti supper. C'est un classique irlandais. Les recettes varient un peu, mais ici il est fait avec du porc haché, des oignons et des patates, le tout assaisonné, formé en une espèce de boulette style burger, puis entourée de panures avant d'être frite. Supper parce que t'as des patates frites avec. Ça se marie bien avec la bière."

Ça faisait beaucoup de mot pour une proposition culinaire. Ainsi, ça méritait bien une autre gorgée de bière. En même temps, il fallait bien qu'il finisse la première s'il comptait entamer la seconde. Déposant sa bière, il laissa le temps à son coloc de choisir son repas et d'en informer la serveuse. D'ailleurs, la serveuse eu droit au sourire de Will, encore, et à un oeil admiratif alors qu'elle quittait à nouveau leur table. Une fois la jolie fille hors de vue, William se croisa les bras et d'adressa à Jïnn.

"Bon, t'avais une idée par quelle récit tu comptais commencer ? J'dois dire que la mention de la Nouvelle-Calédonie m'intrigue pas mal. Une destination paradisiaque qui tourne au vinaigre c'est digne d'un film d'horreur," dit-il avec un sourire un peu espiègle.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue70/150Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Invité Dim 30 Avr 2017, 22:59

L’autre jour Hansel m’avais fait part de son inquiétude au sujet de sa petite copine. La fameuse Caitlyn. Celle qui m’as ramené chez elle le jour où j’étais complètement bourré et qui s’était occupé de moi et avait appelé Yasushi du coup …. Ce n’est pas un épisode dont je suis particulièrement fière…BREF !

Du coup j’ai eu pour idée d’inviter Caitlyn à une petite sortie entre potes histoire de lui changer les idées. Je m’étais donc rendu chez elle sans prévenir guidé par Moon. C’est bizarre j’ai l’impression qu’elle s’y rend souvent en plus …bizarre je me demande ce qu’elle va faire la bas …. Bref !

Une fois arrivé j’ai toquer à sa porte. Forcément la jeune émeraude était étonner de me voir et que je l’invite à sortir, surtout au vu de notre dernière sortit ensemble j’avais été d’une humeur de chiens. Mais bon aller savoir pourquoi j’avais réussis à la convaincre en prétextant que j’avais envie de sortir et je voulais qu’elle me fasse profité de son expérience qui était beaucoup mais alors beaucoup plus grande que la mienne !

Bref après que je lui eut laissé le temps de se préparer je lui avait parlé d’un bar irlandais dont j’avais eu des échos et que je voulais tester. Même si je n’aime pas la bière parce que je déteste tout ce qui est boissons gazeuse … ya pas que la bière en Irlande. Ya le Wisky aussi et ça j’adore !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 01 Mai 2017, 11:34

Caitlyn était tout à fait surprise de la proposition de Noa.  A vrai dire elle ne pensait pas le revoir si rapidement après ce qu'il s'était passé. Néanmoins elle avait envie de sortir, et sortir accompagnée était toujours agréable. Aussi se prépara-t-elle rapidement.
Elle enfila un jean bleu déchiré et une chemise bleue également aux manches retroussées. Sa paire de ballerines noires à talons vinrent finaliser sa tenue tandis qu'elle enfila son trench beige rapidement après avoir rafraîchi son maquillage.

Le bar dont lui avait parlé Noa l'intriguait fortement, elle, elle adorait la bière. Et quand ils furent devant, elle pressa le jeune homme pour entrer. Admirant l'intérieur, Caitlyn chercha au passage les serveurs et une table de libre. Elle fut agréablement surprise d'apercevoir un Jïnn toujours pas rasé accompagné d'un garçon qui lui était totalement inconnu. En sautillant et en attrapant Noa par la manche, elle se rapprocha d'eux et lança joyeusement :

- Eh Jïnn ! Alors on vient boire un coup? Comment sont les bières dis-moi ? Je meurs de soif!

Elle salua le garçon d'un geste de la main avant de se présenter :

- Eh salut toi! Moi c'est Caitlyn, et voici Noa !

Elle leva le bras vers une serveuse qui vadrouillait dans la salle et regarda rapidement la carte des boissons sur une table à côté où elle prit place. Elle était juste à côté de celles des jeunes hommes et passer la soirée eux devrait déjà mettre un peu d'ambiance.

- Pour moi ce sera une pinte s'il vous plaît et un fish'n'chips JE MEURS DE FAIM! Noa commande donc quelque chose!

Elle arborait un sourire ravie qui lui était naturel, se changer les idées était ce dont elle avait besoin. Par ailleurs, la demoiselle aurait apprécié la présence de son petit-ami mais bon que voulez-vous, elle ne pouvait pas le coller H24.
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue100/100Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Jïnn Jeu 04 Mai 2017, 23:31

Notre protagoniste répondait avec un sourire franc à William :

Toujours ! J'avoue que ce genre de soirée, ça me manquait !

A la suite du conseil avisé de notre irlandais préféré, Jïnn commandait en effet ce truc nommé "Pasti supper" la description lui a plus, et lui qui n'avait plus trop fait d'écarts sur la nourriture, il allait se faire plaisirs. Il devait maintenir un équilibre. La diète est importante, mais savoir se faire plaisirs l'est tout autant. La serveuse s'empressait de communiquer la commande à la cuisine. Cela sentait bon d'ici en plus. Enfin, notre protagoniste pouvait renforcer son nez, donc ouais, il trouvait que ça sentait bon et...Son sourire s'effaçait légèrement. Il sentait une...non...surement plusieurs odeurs familière. C'est alors que pendant qu'il buvait sa pinte doucement, il entendait Caitlyn le saluer. Et merde...J'peux pas être tranquille du coup. Sa pensée se traduisait physiquement par sa légère pause d'une à deux secondes avant de continuer à boire une gorgée. C'est pour cela qu'avec un sourire qu'il essayait de ne pas crisper, il répondait à ces deux là. Reconnaissant Noa, malgré ses lunettes de soleil.

Ah. Bonsoir à vous deux ! Elles sont bonnes.

Il présentait ensuite William, assez rapidement, avec une esquisse de sourire lui fendant une joue :

Lui c'est William. C'est mon nouveau Coloc au dortoir.

L'enthousiasme de Cait'...Ah...Il est franc mais irritant...J'devrais penser à l'introspection pour savoir pourquoi ça m'irrite...Boarf, après une bière ou deux j'devrais me montrer plus joyeux...quoi que...Boarf, j'me contrôle, on part sur ça. Aller. Pensait-il avant de recommander une pinte vu qu'il venait de descendre la première. L'échauffement était terminé.
Il n'avait pas oublié aussi la question de William, il y reviendrait juste après, même s'il...souhaitait rester avec William en fait. Caitlyn et Noa, il avait beau ne pas les détester, voir même les aimer mine de rien, il voulait pas trop épiloguer toute son histoire, même si ces deux derniers en connaissaient des bouts plus ou moins longs en fonction. Peut-être que sa bonne humeur présente mais diminuée ferait tilter William, qui sait.

Franchement la Nouvelle-Calédonie c'est beau. En plus c'était le bon moment pour rencontrer des tas de gens. J'y ai d'ailleurs rencontré Noa ici présent là-bas quand j'ai décidé d'organiser un barbecue. Enfin, c'était super cool. Pour te faire un p'tit sommaire, j'ai organisé le barbecue, j'ai rencontré une blonde en m'étant coupé la main, j'ai aidé un pêcheur qui me fournissait du Kawa, mais je crois que le plus "paranormal" c'était le bateau de croisière dans les lagons. Un truc totalement impensable qui m'est arrivé alors que j'étais tout nouveau encore.

Il disait cela, et voilà que son plat était arrivé avec sa nouvelle pinte. Pas mal pas mal. Il essayait de pas trop pousser sur la voix, on avait beau avoir une bière, y'a des oreilles partout, du moins, cela pourrait certainement être de la paranoïa de la part de notre protagoniste. Après tout, on est jamais trop prudent, donc autant raconter ça naturellement avec un débit sonore normal.







Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue200/300Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par William P. MacKenzie Ven 05 Mai 2017, 00:53


William sourit lorsque Jïnn fit revenir la serveuse (encore). C'était bien sûr parce qu'elle était jolie, mais aussi parce qu'il avait décidé de prendre le plat qu'il lui avait proposé. La belle serveuse les laissa à nouveau en tête-à-tête, mais ça ne fut que momentané. De sa position, l'écossais pu remarqué l'entrée de Noa Greenwitch dans le pub. Il était accompagné d'une fille fort jolie aux yeux de William. Parlant de fille, celle-ci regarda dans sa direction. Il allait lui offrir un sourire charmeur, mais celle-ci avait plutôt posé son regard sur J.J. et l'avait reconnu. Elle s'approcha en sautillant et interpella le coloc sur la qualité des bières, après quoi elle se présenta ainsi que Noa. Il sourit alors que Jïnn l'introduisait.

"William MacKenzie, oui. Enchanté, Caitlyn," lui dit-il en inclinant la tête avec un sourire charmeur. "Noa," adressa-t-il au garçon avec un court hochement de tête et un regard qui soulignait le cours qu'il avait partagé au début de la semaine.

Les nouveaux venus prirent alors place sur la table adjacente. Will n'avait aucune raison de protester. Il draina le reste de sa bière que le musclé ne prenne la parole. Il releva son sourcil visible à la mention "paranormal" et s'offrit une lichette de sa seconde bière. Celle-là il la siroterait un peu plus longuement. À ce sujet, Jïnn l'avait déjà devancé et s'était commandé une seconde pinte en même temps que son plat. Était-ce leurs compatriotes de l'Académie qui lui faisaient cet effet ? Peut-être. La commande du Junalkin arriva en même temps que celle de Caitlyn (et celle de Noa?), amener une nouvelle fois par la belle serveuse. Cette fois pourtant, le highlander ne lui offrit qu'un furtif regard. La demoiselle à sa gauche avait capté son attention depuis son arrivée. Tout de même, il posa l'oeil sur J.J..

"Qu'est-ce que tu veux dire par bateau de croisière paranormal ? C'était un bateau fantôme comme on voit dans les films ?" demanda-t-il blagueur.

Il interrogeait son coloc verbalement, mais offrait aussi un oeil inquisiteur aux deux autres, surtout à Noa. Ce dernier était confirmé comme présent en Nouvelle-Calédonie, du coup il pouvait peut-être compléter l'histoire de son point de vue. Malgré la possible gravité de ce qui s'était produit là-bas, le MacKenzie gardait un sourire joueur et innocent.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue70/150Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 01:52

Caitlyn était contente de mon invitations et avais donc revêtu une tenus adaptés. Pour ma part j’étais prêt depuis le début. Jean bleus foncé, T-shirt cosmos ornée d’un crâne et d’une corneille, surmonté d’une chemise bleus dégradé allant du foncé au niveau des épaules et s’éclaircies en bat que je laissais ouverte. Côté accessoire, comme chaque fois que j’allais en ville j’avais mes lunettes de soleil afin de cacher mes yeux reptiliens mais également une ambre en pendentif ainsi que mon bracelet de force en cuir noir orné d’un triskèle.

Une fois sur place Caitlyn repéra tout de suite dans la foule deux élèves de l’académie et m’embarqua vers eux sans même me laisser la possibilité de protesté.

- Eh Jïnn ! Alors on vient boire un coup? Comment sont les bières dis-moi ? Je meurs de soif!

Et merde ! Pourquoi faut ’il que je tombe sur lui ?! Bon rien à foutre je suis là pour changer les idées a Caitlyn donc je ne vais en aucun cas laisser mes embrouilles personnel gâcher cette soirée. Je m’armais donc de mon sourire amical et faisant bonne figure. Des présentations s’en suivie entre nous et Will bien que je le connaissais déjà d’un certain cours. Lorsqu’il me salua par un hochement de tête je ne pus m’empêcher de retenir un sourire amusé en lui répondant par un simple « Salut !»

Nous avions donc pris place sur une table à proximité de celle des deux rubis. Sans doute Caitlyn voulait rester avec Jinn aussi ils ont l’air de se connaitre. Pour m’a part j’avais commandé un whisky avec ce plat que j’avais vu sur la carte la … comment il s’appelle … un nom accouché dehors. Ah oui un pasti super. J’écoutais donc la conversation qui se profilais à nos côtés. Je voyais en plus Will nous inviter du regard à y participer surtout moi puisque je pouvais témoigner.

Franchement la Nouvelle-Calédonie c'est beau. En plus c'était le bon moment pour rencontrer des tas de gens. J'y ai d'ailleurs rencontré Noa ici présent là-bas quand j'ai décidé d'organiser un barbecue. Enfin, c'était super cool. Pour te faire un p'tit sommaire, j'ai organisé le barbecue, j'ai rencontré une blonde en m'étant coupé la main, j'ai aidé un pêcheur qui me fournissait du Kawa, mais je crois que le plus "paranormal" c'était le bateau de croisière dans les lagons. Un truc totalement impensable qui m'est arrivé alors que j'étais tout nouveau encore.

"Qu'est-ce que tu veux dire par bateau de croisière paranormal ? C'était un bateau fantôme comme on voit dans les films

_ mmmh Pas vraiment non … c’était plutôt la foir aux monstres en fait. (je sortais le plus naturellement du monde une de mes phrases connes typique histoire de nous décrisper un peu Jinn et moi) D’ailleurs je peux te dire que ce mec ! (poitant Jinn) Manie le bambou comme personne ! Surtout pour faire du baseball avec une harpie en guise de balle !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 05 Mai 2017, 11:11

Caitlyn avait directement remarqué le sourire charmeur que lui avait adressé le dénommé William. Meh. Elle n'y fit pas plus attention que ça. Une fois attablée, elle écouta poliment sans rien dire. Que voulez-vous qu'elle dise? Elle n'en avait jamais entendu et n'y avait pas participé puisqu'elle n'était pas encore à l'Académie à ce moment-là. Par ailleurs, la crispation de son ancien colocataire l'avait intriguée. Elle n'en parlerait pas, du moins pas maintenant, mais ça lui trottait quand même dans la tête. Oh et puis zut, elle n'était pas là pour se prendre la tête mais pour se mettre bien avec un pote alors on se détend, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

La commande des jeunes gens arrivait et Caitlyn frémit d'impatience, elle était affamée. Le délicieux fumet qui émanait de son plat la fit saliver mais elle goûta d'abord sa bière. Ah, oui en effet la bière est bonne ici et ça, ça allait plaire moyen à son porte-monnaie.
Elle n'attendit pas réellement les autres pour s'attaquer à son assiette. Oh bordel c'était bon.

Et alors qu'elle écoutait les garçons blablater une phrase fit tilter Caitlyn.

- Ce mec manie le bambou comme personne !

Elle esquissa un sourire amusé, retenant de pouffer de rire. C'était tellement facile de mal interpréter cette phrase mais elle n'en dirait rien, elle n'avait pas envie de pouffer de rire toute seule bien qu'il lui était difficile de faire comme si elle n'avait pas eu d'arrières-pensées mal placées. Elle se rabattit sur sa pinte avant de prendre la parole une fois le rire un peu étouffé.

- Eh bien, vos voyages scolaires sont bien sympas aussi, moi j'ai juste fait des classes vertes toutes pourries. Il y avait des professeurs avec vous tout de même?

Non cette question n'est pas stupide, elle se demandait quel genre de professeur pouvait organiser des voyages pareils, la prochaine fois elle y prendrait part volontiers. Il faut dire que conter ainsi, cela paraissait plus sympathique que réellement dangereux. Son regard balayait le petit groupe, gardant toujours le sourire.
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue100/100Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Jïnn Ven 12 Mai 2017, 16:35

William semblait adorer le récit, pourquoi pas. Après tout, quitte à être chez les fou, autant vivre des choses folles, n'est-il pas ? D'ailleurs la phrase de Noa avait bien décrispé un peu notre protagoniste, lui arrachant un léger sourire et un rire retenu. Puis en plus il regardait Caitlyn. Le destin était assez...prévoyant, pas vrai ? Un bambou, son bambou...une harpie....Caitlyn....Excusez moi j'me suis étouffé avec ma bouffe. Bref, ouais, Jïnn il savait manier le bambou...J'ai une témoin ! (Pas vrai Cait ?)
Juste après la phrase de Caitlyn, commençant à entamer son plat, la première bouchée était bonne. Et ça sentait bon en plus. De la viande, c'est pour les hommes ça, les vrai ! Il mastiquait tranquillement, avant de faire glisser le tout par une gorgée de sa pinte, avant de reprendre après un léger soupire d'aise :

Sympa sympa...tout est relatif, mais bon j'ai pas servi à grand chose dans ce bateau...J'dormais dans ma cabine, et j'suis encore étonné de ne pas m'être réveillé avant. Toi Noa, t'étais dans la baston dès le début du truc ? Car c'était vite plié quand j'suis arrivé, j'ai pas été méga utile.
D'ailleurs Caitlyn, de mémoire y'avait pas de professeurs...Enfin, ouais non j'suis sur y'avait pas de prof'. Sauf à la fin celle qui nous a soufflé dessus du sable bizarre qui nous a tous guérit. Allez savoir....Ils sont chelou dans ce bahut...


Il haussait doucement les épaules. Il reprenait ses couverts et continuait de manger tranquillement. Son regard fixait les trois autres un à un, d'un oeil plus attentif qu'autre chose. D'ailleurs le William il était passé en mode attaque façon Yu Gi Oh. Ce qui avait le don de...faire sourire Jïnn, du moins de le lui faire esquisser ce dernier. On dirait sa tête quand une fille lui plait. Au passage, notre protagoniste se demandait si Caitlyn avait refait sa vie depuis le peu de temps passé dans son appartement. Appartement qui n'est plus d'actualité à lui et son père au passage. La vie ça bouge vite...


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue200/300Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par William P. MacKenzie Lun 15 Mai 2017, 01:41


La réponse de Noa à l'interrogation rieuse de William eut tôt faite de lui tirer un sourcil relevé par incrédulité. Le jeune homme à la chevelure d'ébène proposait que les monstres exist... Ah, oui, c'est vrai. N'étaient-ils pas tous des monstres à Tsuki ? Il ne pensait pas que son propre pouvoir pouvait lui attribuer l'appellation de monstre, mais il avait aperçu certains autres élèves, dont Noa, dont les pouvoirs était digne d'une chasse aux sorcière. Était-ce la raison pour laquelle il était interdit d'utiliser son pouvoir hors de l'enceinte de l'Académie, pour éviter que Thouhills deviennent un nouveau Salem ? Le commentaire de baseball et de bamboo, par contre... L'écossais ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire bien franc, accentué par la subtile pointe d'amusement dans les traits de la demoiselle. Ce fut franc, mais court, il ne voulait pas enterré les paroles de la dite jeune femme. Il se tut alors à l'aide d'une gorgée de sa bière et de quelques bouchée de son fish'n'chips, ce qui le terminait en fait.

Il opina de la tête, calmé, à la question de Caitlyn et tourna son oeil sur Jïnn. Logiquement, c'était à lui de répondre puisque c'était lui le principal conteur, versus Noa. Puis, je suis le narrateur j'ai le droit de faire du méta, bon. Justement, c'est lui qui reprenait la parole, en commençant avec un peu d'humilité, comme quoi il n'avait pas participer tant que ça aux événement. Il demandait de plus à Greenwitch si lui-même avait été plus actif, va savoir. La réponse à la question des professeurs était négative, mise à part l'apparition du ou de la guérisseuse. Ça n'étonnait pas trop le rouquin, qui avait vu sa part de sortie scolaire foireuse. Bon, surement pas aussi pire qu'une foire aux monstres version croisière, mais quand même.

Une énième gorgée d'alcool plus tard, William laissait loisir à Noa de répondre à la question de son coloc. Suite à quoi il se penchait un peu plus vers l'avant, un peu plus vers les autres.


"Bon, parlant de pouvoirs bizarre et de baston, dit-il presque secrètement avant de marquer une pause. Vos talents cachés à vous, c'est quoi ?"

Il sourit alors, provocateur. Il savait qu'il n'avait probablement aucun droit d'apprendre ce genre d'information là sur ces gens, même s'ils étaient tous dans le même bateau. Peut-être que Jïnn lui offrirait une, réponse. Il doutait fort que Noa, l'escaladeur de mur, le fasse cependant. Sans parler de Caitlyn qui ne lui renvoyait même pas un sourire. Enfin, rien ne lui coûtait de poser la question.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Left_bar_bleue70/150Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 18:08

J’avais bien remarqué les sourire discret de Jinn et Caitlyn et de carrément faire rire le capitaine borgne. Ah les blagues salaces, ya que ça de vrai pour détendre l’atmosphère !

_ - Eh bien, vos voyages scolaires sont bien sympas aussi, moi j'ai juste fait des classes vertes toutes pourries. Il y avait des professeurs avec vous tout de même?

Ouais … c’est une façon de voir les choses

_ Sympa sympa...tout est relatif, mais bon j'ai pas servi à grand chose dans ce bateau...J'dormais dans ma cabine, et j'suis encore étonné de ne pas m'être réveillé avant. Toi Noa, t'étais dans la baston dès le début du truc ? Car c'était vite plié quand j'suis arrivé, j'ai pas été méga utile.
D'ailleurs Caitlyn, de mémoire y'avait pas de professeurs...Enfin, ouais non j'suis sur y'avait pas de prof'. Sauf à la fin celle qui nous a soufflé dessus du sable bizarre qui nous a tous guérit. Allez savoir....Ils sont chelou dans ce bahut...


_ Heu pas vraiment non je suis venu aussi en court de route … de base je n’étais même pas sensé être du voyage mais je me suis tapé l’incruste en venant par la voix des airs … ça c’était l’époque où je savais encore volé… je serais bien venus un peu plus tôt mais j’étais un peu en train de cuvé le rhum de la veille … découverte du terroir tu te souviens ? Ben Rhum 1 et moi … 0

Lorsque je vit William se penché comme si il allait nous confier un secret je me mis a tendre l’oreille. C’est que je n’ai plus l’ouïe aussi fine qu’avant …

_ "Bon, parlant de pouvoirs bizarre et de baston,Vos talents cachés à vous, c'est quoi ?"

Normalement si je ne dis pas de connerie il a déjà dû voir le mien en action le jour ou je me suis pointé en cour en passant par la fenêtre. Et normalement les autres personnes présentes devaient également le connaître si je ne dis pas de bêtise Jinn furtivement pendant la bataille de mousse a rasé et Caitlyn … un certains soir un peu bourré … quoique maintenant que j’y pense c’est celle qui dois en connaître le moins. Même si ils n’en connaissent pas les subtilités ils en connaissent au moins la ligne principale. Toutefois ça ne m’empêcha pas de lui répondre du tac au tac.

_ Celui de te faire vivre un Yaoi … entre autre …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne servent que des pintes !? [Libre] Empty Re: Ils ne servent que des pintes !? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum