Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'aide Urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'aide Urgente Empty Demande d'aide Urgente

Message par Invité Dim 21 Mai 2017, 10:23

Accroché dans la journée de Samedi


Appel à la solidarité

Demande de mains d'œuvre

Ilda Carroll tiens un commerce dans le quartier résidentielle. Cette charmante grand -mère a besoin d'aide afin de débarrasser les restes de sa boutique et la réserve, suite à un incendie.

La connaissant personnellement, je serais sur place ce Dimanche aux premières heures pour l'aider. Il n'y a rien à gagner et l'utilisation de pouvoirs est interdite, car elle et certaines personnes de son voisinage ignorent l'existence de nos capacités. Éléonore Mac-Agosse, la psychiatre a décrit l'Académie comme un lieu de connaissances et de savoirs standard, pas comme une école de surdoués possédant des pouvoirs hors norme. Et elle tiens à ce que cette version reste la bonne.

Si d'autres souhaite me rejoindre, descendez à l'arrêt …..(description du parcours, plan à l'appui) …. Vers 9H. On devrait en avoir pour la matinée à tout vider.

Merci d'avance

Ker Ys

hrp:

http://www.academie-tsuki.com/t4924-demenagement-apres-l-incendie#79993
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Urgente Empty Re: Demande d'aide Urgente

Message par Invité Dim 21 Mai 2017, 11:38

Iris trainait dans les couloirs et vit cette affiche. Elle se dit : Pauvre dame, je vais aller l'aider. C'est normal d'aider les gens dans le besoin !

HRP : Je viens aider !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Urgente Empty Re: Demande d'aide Urgente

Message par Okura Enisarin Dim 21 Mai 2017, 15:22

Pendant que regarde les fiches pour les cours, je vois un appel à la solidarité. Ouille! Je vais en parler à Iris et à Kyoku-chan que je vais aider cette dame.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Demande d'aide Urgente Left_bar_bleue100/100Demande d'aide Urgente Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Urgente Empty Re: Demande d'aide Urgente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum