Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Lun 22 Mai 2017, 22:22

7 heures du matin, je me réveille dans l'aurore de vermeil. Wow, c'est beauuuu. Et avec cette note de poésie, je me lève lentement de mon lit. Je prends les cours à 13h00 aujourd'hui, donc j'ai pas mal de temps libre pour moi cet après-midi.  Mais le soucis, c'est que tout le monde va être en cours. Il faut vraiment que je me fasse des amis de mon âge, et surtout de ma classe. J'en croiserai peut être dans les couloirs ? Ok, donc plan de la journée, je vais manger, le flâne dans ma chambre jusqu'à 10h00 et après je sors, je rencontre quelqu'un de ma classe, et on fait connaissance. En voilà un plan parfait !

Bon, et bien première étape du plan : passer à table ! Je sors donc du dortoir saphir, et me dirige vers le self. On y mange plutôt bien, pour une école. D'habitude, c'est vraiment pas bon, mais là c'est presque un plaisir d'y aller manger. Presque. Parce que il y a des avocats, et tout le mode sait que ça, c'est démoniaque.

2ème étape, probablement la plus compliquée, je dois rester dans ma chambre pour flâner. Que faire, que faire ? Les autres filles sont déjà parties en cours, j'ai personne pour discuter. Même pa de portable pour m'amuser un minimum. Rien ! Ah si, un Rubik's cube. Purée, pourquoi j'ai amené ce machin, moi ? Bon, bah pas le choix. Alors, on tourne par là...
Puis par là... Comme il est belge il part à gauche... Pourquoi y a un rouge ici ? Qu'est ce que tu fais là, sale rouge ! Je te hais ! Pffff ! Je tourne une dernière fois le cube dans un ultime geste d'espoir, mais finalement il reprends sa forme multicolore. Aucune face de unie. Et bah de toute façon, il est 10h00, alors je m'en vais. Salut, saleté de cube !

Wow. C'est... Silencieux. J'entre dans le hall, étrangement vide et calme. Il n'y a qu'un surveillant, qui flâne devant son café fumant, assis sur un fauteuils. Il me remarque, mais hausse les épaules et se lève pour aller ailleurs. Je lui ai fait peur ? En fait, j'en ai pas grand chose à faire de lui. Où peuvent donc se promener les autres ? En fait... Pourquoi je les cherche ? En fait.. C'est juste une excuse pour me balader dans l'académie. Au début, je tente d'aller en salle de musique, mais visiblement il y a déjà cours. Je soupire, et continue dans les couloirs. Je me retrouve encore une fois en haut des escaliers. Je m'assois sur ces derniers, et attends.

Des pas ! J'entends des pas ! De vrais pas ! Quelqu'un est vivant ! Je... je fais quoi ? Aller le voir et discuter ? Trop nul ! Je vais discrètement me cacher pas très loin, et attends de l'entendre descendre les escaliers... Tac... Tac.. Tac... Il y est  ! Aussitôt, je me jette dans les escaliers. Je remarque deux choses. Vu de dos, c'est un garçons à la coiffure plutôt... Extravagante. Et il est assez grand pour que je lui saute dessus ! Prenant mon élan le bondit sur son dos, et m'y accroche fermement et criant presque :

"SURPRISE !"


Dernière édition par Sam' le Ven 21 Juil 2017, 23:27, édité 1 fois
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Mer 24 Mai 2017, 17:39

Attention à la marche


Je m'ennuie. Je crois que ma vie est chiante... Il ne se passe rien. Je crois que j'ai tellement été habitué à être dans une panique et une agitation constante que je ne supporte plus le calme... Au fond c'est triste. Même moi je le réalise. Ryo aussi semble s'ennuyer. On fait une bien belle paire comme ça... Moi allongé sur mon lit, écouteurs aux oreilles, et lui fixant l'extérieur de la fenêtre. Ca semble être une belle journée, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais en faire. Hum.. Etudier, peut-être partir travailler à l'animalerie aussi... Quel quotidien répétitif et grisant. Tout est fade. Je m'ennuie.

Jetant un regard au mécha, encore une fois recouvert des fringues de Liam, je pousse un soupir. Ensuite, je constate le désordre général de la chambre, et me dis qu'il n'y a au fond pas de raison que lui ou quelque espace d'autre n'échappe à la règle... Et je ne me sens pas de ranger. En fait, je crois que je devrais prendre l'air. Espérer tomber sur la mafia? Je ne sais pas, je ne me sens pas non plus de courir au suicide, mais en tout cas trouver une activité un peu plus distrayante que juste... Fixer le plafond. Je me relève en m'étirant, attirant au passage le regard de mon frère.

"-Tu as une idée de truc à faire?
-Pas vraiment, mais on va sortir un peu, ça nous fera du bien.
-Ok. De toute façon c'est pas vraiment comme si tu me laissais le choix.
-Pas vraiment oui."


Après que j'ai enfilé mon uniforme, sans grande fantaisie je l'admet, surtout pour une journée où je n'ai pas cours, je sors dans le couloir en fermant derrière moi la porte, PAR CE QUE JE NE SUIS PAS UN SAUVAGE, N'EST CE PAS?!? Oui j'avais pas gueulé depuis le début de ce rp, ça fait du bien de se lâcher un coup. Je traverse les grands couloirs tristement déserts, pour me diriger vers le hall puis finalement sortir du bâtiment. Il me semble entendre chacun de mes pas résonner, sûrement à cause de ces plafonds tellement hauts et de CE [puta*n de] VIDE DIGNE DE MA TÊTE D'UN TROU NOIR.

Le dernier virage avant de parvenir aux escaliers, je commence à nonchalamment descendre les marches unes à une, ne m'apprêtant pas le moins du monde à quoi que ce soit. Surtout pas à un grand "SURPRISE !" avant de sentir quelque chose m'attraper en me sautant sur le dos, me freiner dans mon élan et surtout LITTÉRALEMENT DÉTRUIRE MON ÉQUILIBRE comme ce que je fais au quatrième mur à chaque fois ENCORE PIRE QUE SI ELLE AVAIT PRIS UNE BOULE DE DÉMOLITION. J'avais pas d'inspiration ok? Je bascule inévitablement vers l'avant, entamant une roulade sans fin et surtout extrêmement douloureuse au beau milieu des escaliers.

"-RYO POURQUOI TU VIENS PAS M'AIDER?!?
-Si je fais ça elle se blessera.
-ET JE DOIS SERVIR DE TAPIS D'AMORTISSAGE?!?
-Oui, de toute façon tu t'en sortiras indemne.
-ET QU'EST CE QUE TU EN SAIS?!?
-J'en sais que je sais tout, alors tais toi et attends.


"-RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Oups, c'est sorti tout seul. Je finis enfin de dévaler les marches sans avoir réussi à obtenir l'aide de mon frère, cet enfoiré de traître. Toute ma vie j'avais cru qu'il me soutenait dans ma lutte anti mioches, ma quête! Mais non, lui il sauve la gamine, et moi il me laisse crever en enfer! Tsss.... Dès que je sens que tout ne tourne plus autour de moi, que je suis enfin allongé au sol avec le bambin sur mon ventre, je crie sans même m'être relevé:

"-TOI JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER!!!"

"-Remercie plutôt la touffe qui te sers de cheveux d'avoir amorti ta tête!"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Mer 24 Mai 2017, 21:00

Ce gars est une plutôt bonne planche de surf ! Je m'accroche de toute mes forces à son dos, décalant mes mains pour éviter de me faire mal. Lui par contre, je crois que je peux rien assurer. En fait, il doit bien souffrir.... Mais nan, il a une bonne carrure ! Il dévale les escaliers sans me faire tomber, enchainant quelques petites exclamations de douleurs. Je crois même qu'il hurle :


"-RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"


Pourquoi il crie d'un coup ? Je suis si lourde que ça ? Ou alors il appelle quelqu'un ? ça craindrait un peu, j'avoue... Au pire, je fuit vers le toilettes des filles, et je m'enferme dans une cabine. Qui irai jusqu'à chercher une petites fille dans les toilettes pour une simple blague ?  Mais bon sang, tout les garçons ici sont des mauviettes ou quoi ?! Entre mon frère et lui, je me pose des questions ! Nous arrivons enfin au bas de l'escalier. J’atterris  sur son ventre, Et comme à mon habitude explose d'un grand rire sordide. Je détaille un peu plus son visage Plutôt beau garçon... Bon. En oubliant les cheveux. Mais sinon, il est bien bâtit.... Bref.  Il prends la parole d'un ton "menaçant"

"-TOI JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER!!!"

Ah ! Je retire ce que j'ai dis, en fait ça va il est pas comme mon frère ! Je lui fait un petit sourire, et lui touche le nez en le gratifiant d'un petit "Boop !". Je pensais m'enfuir, mais en fait si il décide de vraiment me le faire regretter, j'ai juste à utiliser mon pouvoir pour le rendre confus, et a fuir. Quoi de plus simple, mon plan est parfait, non ? Je me lève donc, et lui demande entre deux petits rire :

"Alors, t'as eu peur ?"
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Jeu 25 Mai 2017, 12:12

Attention à la marche!

AHAHAH C'EST QUOI CETTE ECOLE D’ATTARDÉS SÉRIEUX?!? Elle me fixe, ET C'EST TOUT! Elle pense même pas à se lever non? ELLE VEUT PAS DÉGAGER DE MOI?!? À QUEL MOMENT JE RESSEMBLE À UN MATELAS SIOUPLE?!? Sa main s'approche dangereusement de mon visage. Je préviens elle ose me toucher je la poignarde. Moi? Réagir excessivement?!? JAMAIS. JE SUIS PAS UNE PERSONNE EXCESSIVE. C'EST FAUX. ARRÊTEZ UN PEU DE ME FAIRE CHIER POUR UN FOIS LÀ! Bon, revenons-en aux faits. J'avais dit quoi? Qu'elle avait pas intérêt à me toucher? Loupé.

"-Boop !"

C'est tout ce qu'elle trouve à dire la gamine? J'lui donnerais p'têtre dix ou onze ans, on a plus de vocabulaire à cet âge là non? Pfff... Finalement, je fais rien. SÛREMENT PARCE QU'EN FAIT COMME ELLE S'EST PAS RELEVÉE JE PEUX PAS BOUGER, AHAHAH. J'en peux plus de cette école de malades. Ah, elle bouge! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! LIBERTÉ!!!!!!! Juste après qu'elle se soit levée, je fais de même. Avec un grand sourire, elle me demande, toute fière d'elle:

"-Alors, t'as eu peur ?"

Et là, sûrement totalement nerveusement, je me met aussi à rire, avec toute la mauvaise foi que je possède.

"-Moi? Avoir eu peur? Est-ce que j'ai une tête à avoir peur? T'AS JUSTE FAILLI ME TUER MAIS OK, TOUT VA BIEN, ET J'AI PAS EU PEUR OK?!?"

J'époussette mes vêtements, comme si j'en avais quoi que ce soit à foutre de cet uniforme en fait, avant d'ajouter, en jetant un regard plus qu'accusateur à Ryo, sans en avoir quoi que ce soit à battre qu'elle me prenne pour un fou. Après tout, c'est comme si je me fondais dans la masse de l'académie non?

"-C'est clair qu'en tout cas ça se serait pas fini comme ça si une certaine personne était intervenue, N'EST CE PAS?!?"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Ven 26 Mai 2017, 13:27

Le type bizarre fini enfin par se relever, et à rire. Copieur ! Je suis la seul qui ai le droit de faire des rire creepy sans aucune raison ! Ah mais nan, j'ai compris. C'est juste un fan. Il ne me copie pas, il me rends hommage... Sinon, qu'est ce que j'ai à devenir si vaniteuse d'un coup ?


"-Moi? Avoir eu peur? Est-ce que j'ai une tête à avoir peur? T'AS JUSTE FAILLI ME TUER MAIS OK, TOUT VA BIEN, ET J'AI PAS EU PEUR OK?!?"


Je le regarde, abasourdie. Pourquoi il crie tout le temps lui ? Il a des problèmes d'oreille ? Il crois que ça le rends menaçant et que du coup j'ai peur ? Et puis ça va, j'ai pas failli le tuer. C'est un peu fort comme mot non ? Oui, il aurait put se casse quelque chose, et se faire très mal. Mais de là à mourir...

"Alors pourquoi tu cries ? Tu devrais être totalement calme, voir serein si tu n'avais pas eu peur. Là t'as juste l'air aussi tendu qu'une corde à linge. Et pour répondre à ta question, je dirais que oui, t'as quand même un peu une tête à avoir peur. Désolée !"

Ouais, j'invente des expressions avec des mots que personnes n'utilise. Je suis une poète contemporaine.  Appelez moi la fille qui murmurait à l’oreille des cordes à linge. Il époussette son vêtement, qui me fait vaguement penser à quelque chose... Je crois que c'est la version masculine des uniformes. Un uniforme ? Oui, ce truc que je suis sensé mettre pour aller en cours et me balader dans l'académie, mais que j'ai taché au bout d'une semaine ! Si seulement on pouvait retirer les tâches de ketchup plus facilement... Je savais qu'il ne fallait pas aller manger avec ce truc ! Je remarque que le peureux est en train d'assassiner du regard un mur. Je vais pas faire attention, on a tous ses petits problèmes, alors si il est fâché avec ce mur, je juge pas.


"-C'est clair qu'en tout cas ça se serait pas fini comme ça si une certaine personne était intervenue, N'EST CE PAS?!?"


Je... Crois qu'il parle encore au mur. Désolé papa, désolé maman, vous ne m'avez pas éduquée comme ça mais... Il est pas un peu con ? Nan parce que, le fait qu'il s'énerve contre moi et qu'il veuille m’impressionner en criant, je dis pas. Je fait qu'il jette des regards au vide, je juges pas non plus. Mais là, rendez vous compte !  IL ENGUEULE UN MUR ! Nan. Réfléchis Sam'. Il y a deux explications possibles. Soit, vu qu'on est dans une école de gens avec des super pouvoirs, l’homme invisible se cache là où il regarde et il n'a rien fait pour aider son ami, soit il a pris un sacré coup sur la tête et il faut vraiment que je lui apporte de l'aide. Bon bah, il faut bien que je vérifie mes hypothèse !

"Euh, excuse moi, tu te rends bien compte que tu es en train de parler à un mur là ? Il n'y a personne devant toi. Je pense que tu t'es pris un méchant coup sur la tête, alors je propose qu'on aille à l'infirmerie régler ça tranquillement, tu veux ?"
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Ven 26 Mai 2017, 17:59

Attention à la marche!


En plus cette gamine OSE me répondre! Je sais pas si je dois applaudir le courage ou avoir pitié de sa connerie. Bon, faisons comme tout le monde: C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI LES MIOCHES DE NOS JOURS.

"-Alors pourquoi tu cries ? Tu devrais être totalement calme, voir serein si tu n'avais pas eu peur. Là t'as juste l'air aussi tendu qu'une corde à linge. Et pour répondre à ta question, je dirais que oui, t'as quand même un peu une tête à avoir peur. Désolée !"

ET EN PLUS TU VEUX QUE JE RÉPONDE QUOI À CA SÉRIEUX?!? EST-CE QUE J'AI VRAIMENT QUE CA À FOUTRE D'ARGUMENTER AVEC CETTE GAMINE?!? NON! MÊME SI JE VOULAIS ÊTRE GENTIL OU ME REPRENDRE, JE PEUX RIEN FAIRE D'ELLE!!! Je l'ai dit et je le répète: LA PÉDOPHILIE C'EST PAS POUR MOI, SORRY NOT SORRY.

"-Euh, excuse moi, tu te rends bien compte que tu es en train de parler à un mur là ? Il n'y a personne devant toi. Je pense que tu t'es pris un méchant coup sur la tête, alors je propose qu'on aille à l'infirmerie régler ça tranquillement, tu veux ?"

Ah.
AHAH.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
Ryo est un mur. Boarf je sais qu'elle peut pas le savoir, mais bon... C'est drôle. D'ailleurs il semble presque vexé. Alors tu défends les gamines, et ça se retourne contre toi? HEIN?!?

"-Le mur il l'emmerde."

"-Petite, je suis bien loin d'être malade contrairement à la bonne majorité des étudiants de cette... De c'te putain d'académie. Et..."

J'écarquille les yeux d'un coup, me penchant vers l'avant, cette impression comme si on venait de m'enfoncer un katana au beau milieu du dos. C'est Ryo qui décide de faire des siennes. Je sais pas ce qui lui prend aujourd'hui, mais il va vraiment falloir qu'il se calme lui aussi. Par contre, je réalise que je ne sens plus mon corps, et surtout que je me vois à la troisième personne, à la place de Ryo habituellement. Il a échangé nos rôles et retrouvé son apparence, intangible.

-Qu'est ce qui te prend?
-Tais toi et observe, pour une fois."


Il refuse de me rendre mon corps. Je ne l'ai jamais vu comme ça, et suis un tout petit peu paniqué. Je me soulage cependant en me disant que maintenant je ne souffre plus des échanges... Et qu'au moins ça sera ça de moins. Mais je n'ai plus d'autres choix que de jouer le fantôme.

~~~Point de vue de Ryo~~~

Un truc que j'avais envie de faire depuis quelques temps. Pour une fois, c'est moi qui pilote. Sorry petit frère, mais tu vas attendre bien sagement pour une fois, tu vas comprendre ce que ça me fait.

"-Hey, qu'est ce qui t'arrive?!? Ryo!!!"

Je souris intérieurement en coin. Je ressens de nouveau le monde. Je respire, je marche... J'en avais marre. Je fais un grand sourire complètement différent du visage rempli de colère de mon frère, et adresse ces mots à la jeune fille.

"-Bonjour! Je m'appelle Ryo. Enchanté de faire ta connaissance!"

Je ne mentionne bien sur rien à propos du fait qu'elle m'ait appelé mur ou quoi que ce soit. C'est décidé, je veux faire comme si tout était normal et essayer de faire en sorte que les gens sachent qui je suis.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Dim 28 Mai 2017, 11:29


"-Petite, je suis bien loin d'être malade contrairement à la bonne majorité des étudiants de cette... De c'te putain d'académie. Et..."


Hey ! d'où il m'appelle petite ? Déjà, je suis plutôt grande pour mon âge. Et ensuite, il devrait plutôt me remercier de ne faire qu'un mètre cinquante, parce que si j'étais plus grande, je serais plus lourde et si j'étais plus lourde il aurait encore plus souffert dans les escaliers. Donc on ne m'appelle pas petite, merci. Ensuite, ce qu'il me dit est plutôt inquiétant. Qu'est ce qu'il veut dire par " contrairement à la majorité des étudiants dans l'académie" ? Enfin, je veux dire est ce que par malade il entend qu'il sont taré, ou alors il sont vraiment malade ? Je hausse les épaules en me disant qu'au final ça change rien.

D'un coup, Le type se pli en deux, avec une grimace de douleur. Je n'ose pas le toucher. Qu'est ce qu'il fait ? Il essaie de me faire peur ? Son appendicite s'est soudain déclenchée ? Il se sent ballonné ? Je... Il y a des trucs qui se passent là, sérieux. Nan mais, je veux dire, il était brun avant. Pas blond. Peu à peu, il semble se relever, puis me regarde avec un grand sourire. Nan mais sérieux, qu'est ce qu'il a ?

"-Bonjour! Je m'appelle Ryo. Enchanté de faire ta connaissance!"

Ryo... Il me donne enfin son nom. Je crois comprendre. C'est un peu comme dans les dessins animés, ses cheveux et sa voix changent en fonction de son humeur. Genre, quand il est énervé, il est brun, et quand il est content, il est blond. Mais ça n'explique pas vraiment un tel changement d'un coup. Il doit aussi être un peu lunatique sur les bords. Je lui réponds donc d'une voix hésitante :

"Euh... Bah bonjour Ryo, enchantée également. Je m'appelle Samantha Williams. Tu peux m'appelle Sam'... Mais si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi un tel changement d'humeur, d'un coup ?"

Ouais, je prends des pincettes. Mais on sais jamais, ce mec à l'air super instable, alors on va tenter de faire une approche tout en douceur.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Dim 28 Mai 2017, 11:53

Attention à la marche!

En plus de ma petite victoire sur mon frère, même si ça n'était à vrai dire pas vraiment très difficile, la réaction de la jeune fille est très amusante. C'est clair qu'elle à l'air plutôt étonnée. Mais en fait, mise à part Koji moi et ceux qui savent notre secret, qui ne le serait pas face à un changement si radical? Une personne totalement blasée, peut-être. Koji est toujours en train de gueuler derrière, de balancer des jurons à tort et à travers... Il se lassera au bout d'un moment, vous verrez. Moi je l'ai bien fait. Même si je n'ai jamais été ni aussi vulgaire ni aussi chaud de sang que lui... Disons simplement que je me suis habitué à n'être que spectateur, et à n'être appelé que lorsqu'on à besoin de moi.

"-Euh... Bah bonjour Ryo, enchantée également. Je m'appelle Samantha Williams. Tu peux m'appelle Sam'... Mais si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi un tel changement d'humeur, d'un coup ?"

Pendant que le frère est toujours en train de pester quelques mètres derrière moi, je ne peux retenir un petit rire, malgré tout bien audible. Ca me fait rire qu'elle n'ait posé des questions que sur la personnalité, et pas sur les changements de vêtements ni le fait que je sois quand même traversé par la lumière... entre autres. Mais bon on est à Tsuki, après tout. Ca peut presque paraître normal ici je suppose. Je lui réponds donc, espérant pouvoir l'éclairer:

"-Ahahah! Non, en fait je suis comme ça depuis tout à l'heure, mais celui que tu voyais était Koji, pas moi. C'était moi le mur, tu vois? Mais bref, il ne t'embêtera plus, maintenant."

"-C'est ce qu'on va voir enc*lé!"

Tsss... C'est désespérant. Après tant d'années de bons et loyaux services, c'est comme ça qu'il me remercie? Je crois que la reconnaissance est une valeur qui se perd, mes enfants... Je suis mort mais pour une fois, laissez moi un peu profiter de ma vie merde! ~Cette phrase ne contient aucun paradoxe.~ Je le vois du coin de l’œil qui essaye de me frapper et de récupérer son précieux corps. C'est à la fois drôle et pathétique de constater quelle piteuse imitation il fait de moi... Mais je me suis bloqué, et à moins que je ne parte de mon propre chef, il ne pourra pas m'extirper de là...

"-Espèce de parasite...
-Ahah moi? Est-ce que tu t'es vu deux secondes?"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Lun 29 Mai 2017, 18:30

Ryo commence à glousser doucement. Ok, j'ai rien compris, encore une fois. Pas besoin de se moquer hein ? C'est pas moi qui me transforme tout le temps aussi ! Je pousse un petit "pfff" avant de lui lancer un regard un peu fâche, tandis qu'il semble enfin vouloir me donner des explications :

"-Ahahah! Non, en fait je suis comme ça depuis tout à l'heure, mais celui que tu voyais était Koji, pas moi. C'était moi le mur, tu vois? Mais bref, il ne t'embêtera plus, maintenant."

Donc... Il est bizarre nan ? Donc, si je comprends bien ( encore une fois c'est fortement improbable ) Koji, le mec énervé, et Ryo, sont dans le même corps, et ils échangent de temps en tant. Et quand ils sont pas dans le corps... Ils se promènent dans les objets qui entourent ce dernier ? Mais du coup, quand Koji a engueulé Ryo tout à l'heure... C'était parce que ce dernier n'a pas pris les coup à sa place ? C'est pas très sympa ça nom ? Genre, pourquoi Ryo devrait souffrir et pas Koji ?

"Euh.... Je pense que j'ai du rater un truc.... Enfin, j'ai pas trop compris.... Mais bon. D'ailleurs, je suis désolé pour le coup dans l'escalier hein. Enfin bref... Je sais pas quoi trop de proposer... Si je te gêne, je peux y aller hein."


J'avoue que là c'est un peu la gêne. Je sais pas du tout quoi faire. Est ce qu'il attends que je parte ou est ce que je peux rester avec lui pour m'occuper pendant que j'ai pas cours ? Je hausse les épaules, et remarque un autre truc. Il n'a pas seulement changé de cheveux et de voix, mais aussi de vêtement. Il avait son uniforme avant. Par contre... J'arrive pas à détailler ses nouveaux habits... Comme si les couleurs étaient... Attends, je... C'est trop bizarre ce truc...

OH. Je crois que j'ai compris. un homme un peu transparents et surtout surnaturel.... Pas le temps de réfléchir plus, je me jette vers lui, et avec une grande joie le traverse aussi simplement qu'on franchit une porte. OH BON SANG. J'avais raison, ce type est un.. FANTÔME ! Ryo, c'est officiel, je t'adore. Mais du coup, pas Koji, parce que lui c'est pas un fantôme. MAIS BON SANG. ILS EXISTENT. Je me retourne avec une expression émerveillée, et annonce d'une voix joyeuse et surprise :

'UN FANTÔME ! TROP GÉNIAL !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Mar 06 Juin 2017, 21:30

Attention à la marche!!!


Je ne sais pas trop si je l'ai aidée ou encore plus perdue... Mais la tête qu'elle tire est drôle à regarder. En tout cas la voilà qui me dit:

"-Euh.... Je pense que j'ai du rater un truc.... Enfin, j'ai pas trop compris.... Mais bon. D'ailleurs, je suis désolé pour le coup dans l'escalier hein. Enfin bref... Je sais pas quoi trop de proposer... Si je te gêne, je peux y aller hein."

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ELLE S'EXCUSE POUR MOI ET PAS POUR KOJI. Je trouve ça drôle. Ca veut vraiment dire qu'il a zéro tact. Mais bon je peux pas lui en vouloir de ne pas être aussi parfait que moi, c'est un don rare en ce monde. Comme je peux pas lui en vouloir d'avoir une coupe de merde, et comme je peux pas lui en vouloir d'un tas de trucs... Cependant, moi je n'ai pas envie qu'elle s'en aille. Maintenant que j'ai cette occasion de communiquer avec le monde extérieur, je voudrais pouvoir faire connaissance. Nous restons l'un devant l'autre, sans vraiment faire quoi que ce soit, jusqu'au moment où sans même que je n'aie le temps de comprendre Sam' se mette à me foncer dessus.

"-Gah... Qu'est ce que tu fais?"

Et comme il fallait s'y attendre, elle me passe au travers. Je frissonne un petit coup, avant de me retourner en sa direction. Elle me fixe avec l'un de ces airs d'enfants, limite avec des paillettes dans les yeux. Je ne comprends toujours pas vraiment ce qui lui prend, pas plus que ce qui lui a pris. Mais elle ne tarde pas à me faire comprendre très clairement que:

"-UN FANTÔME ! TROP GÉNIAL !"

J'affiche un air... Blasé ._. . Je suis un peu déçu qu'elle semble attacher tant d'importance à ce détail... Qui n'est pas là que pour me plaire à vrai dire. J'aimerais tellement pouvoir revivre "normalement" ne serait-ce qu'une petite heure... Même une minute! Revoir mes mains sans observer le sol en même temps... Respirer l'air sans qu'il aille ailleurs que dans mes poumons...

"-Je te juge. Je te juge à mort.
-Mais fait donc, je n'ai rien à foutre de ton avis!"


Mon visage est un peu tourné au mélancolique. Je bafouille:

"-Euh... C'est à dire que... Non. Enfin... En apparence si, mais concrètement..."
C'est vrai. Tout ça est encore très flou. Je ne sais pas ce que je suis. Je ne sais même pas si je suis. Je ne peux m'empêcher de baisser les yeux. Pas vraiment triste, la vie comme la mort m'ont tellement détruit et poli que plus rien ne peut m'atteindre, mais plutôt pensif...

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Mer 07 Juin 2017, 19:35

Alors que je suis toute excitée par ma découverte, Ryo semble beaucoup moins enthousiasme. Avec une légère lassitude qui se promène dans ses yeux, il me regarde. Je... j'ai fait une boulette je crois. Je ne sais pas vraiment quoi faire tandis que sa tête plonge de plus en plus vers la tristesse. En même temps, je peut le comprendre. Le principe d'un fantôme, c'est d'être mort. Ça doit peut être pas beaucoup l'amuser d'être un être surnaturel au final... Je regrette ce que j'ai fait, encore une fois.

"-Euh... C'est à dire que... Non. Enfin... En apparence si, mais concrètement..."

Son ton las ne fait que confirmer ce que j'ai dit. Oh purée, là c'est sur j'ai fait une bêtise. Je me pince les lèvre, ne sachant toujours pas comment réagir. C'est lui qui fini par baisser les yeux. AAAAAAH je sais pas comment réagir ! C'est trop horrible comme situation ! Mais qu'est ce que je suis stupide aussi ! Lui sortir que c'est un fantôme, c'est rabaissant ! Pour une fois, il devait se trouver avec quelqu'un qui pensait qu'il était normal, et je viens de tout foutre en l'air. Bravo l'idiote !

"Euh... Ecoute, je suis désolé.... je pensais pas que... Enfin... Vraiment désolé..."

Oh purée, c'est trop la gêne là. Je... Il faut un changement de sujet, là maintenant tout de suite, il faut que je change de sujet et vite !

"Je... Je devine que ça sera moins gênant si on change de sujet. Donc euh... D’où tu viens toi exactement ? Moi je viens d'Amérique.  

J'ai envie de faire des efforts, mais le ton n'y est pas. Même si c'est sacrément égoïste,  j'espère qu'il va facilement me oublier ça et passer outre, parce que sinon je vais avoir ça sur la conscience pendant un sacré bout de temps....
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Sam 10 Juin 2017, 22:49

Attention à la marche!!!


Ma réaction semble avoir installé un gros malaise, mais je ne le réalise pas tout de suite, trop perdu au beau milieu de mes pensées. Je ne me redresse doucement que lorsqu'elle commence à articuler ces quelques mots d'excuse:

"-Euh... Ecoute, je suis désolé.... je pensais pas que... Enfin... Vraiment désolé..."

Un petit sourire de pardon se redessine sur mon visage, alors que Koji soupire ENCORE UNE FOIS. Je ne peux pas lui en vouloir non plus, ni à elle ni à lui, mais je ne dois pas oublier que je ne suis plus de ce monde. Même si je refuse de l'admettre.

"-Je... Je devine que ça sera moins gênant si on change de sujet. Donc euh... D’où tu viens toi exactement ? Moi je viens d'Amérique."

Demande-t-elle. Je réponds sans hésiter, avant même de penser ou d'avoir ma gorge en train de se serrer, comme si mon instinct me poussait à bloquer les mauvais souvenirs:

"-Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. Koji et moi venons du Japon. Nous habitions juste à côté de Tokyo, avant de venir à l'académie..."

Je ne peux pas pleurer. Ce n'est même pas que je m'en empêche, non seulement ce n'est pas physiquement faisable en prenant compte de ma forme, mais en plus comme je l'ai déjà dit je ne ressens presque plus rien. Mais cela va bientôt faire quatre ans. Quatre ans que nous n'avons toujours aucune nouvelle de nos parents, que nous fuyons et que j'en suis réduit à cette entité étrange. C'est à la fois tellement court et tellement long... Je réalise que je fixe le vide depuis tout à l'heure, et d'un mouvement brusque de tête chasse mes idées noires. Je n'ai pas que ça  à faire. J'aurai tout mon temps pour méditer quand Koji reprendra sa place.

"-Euh excuse moi. Et toi dis moi, depuis combien de temps es-tu à l'académie?"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Mer 14 Juin 2017, 19:14

Dieu merci, il semble moins gêné que je ne le pensais. Sérieux, ça aurait été pénible de laisser un blanc comme ça simplement écraser l'ambiance pour au final devoir se quitter sur une mauvaise note. Nan, Ryo semble être mieux que ça. Cette qualité doit porter un nom, mais aucune idée de ce que c'est !


"-Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. Koji et moi venons du Japon. Nous habitions juste à côté de Tokyo, avant de venir à l'académie..."


"Le Japon ?! Waw, t'en a de la chance ! C'est un beau pays... En revanche t'as du bien galérer pour apprendre à parler anglais non ? En plus tu connaissais probablement pas les caractères romains... Franchement bravo, tu te débrouille bien !"

Sérieux, comment j'ai fait pour ne pas remarquer son accent ? En plus ça s'entend bien l'accent japonais hein. Maintenant je ne vais entendre que ça quand il parlera... Mais bref. En tout cas, ça doit être bizarre de quitter la culture de japonaise pour venir ici. Je veux dire, devoir apprendre à tout traduire... Et pourtant aucune hésitation quand il parle ! C'est fou ! Je sais que l'anglais est une langue plutôt facile à apprendre... Mais là il a même pas les racines linguistique pour l'aider quoi... Mais bon, je pense que j'ai assez réfléchis autour de son talent d’apprentissage des langues pour aujourd'hui. Pour le reste, il doit aussi galérer à s'habituer à la nourriture. Déjà que moi j'ai eu un peu de mal alors qu'on mange les même choses dans les grandes lignes, lui qui vient du Japon là ou la culture gastronomique est totalement différente... Nan, ça doit pas être facile du tout.


"-Euh excuse moi. Et toi dis moi, depuis combien de temps es-tu à l'académie?"


Je sors brusquement de mes pensées. Apparemment, lui aussi était en train de réfléchir. Peut être qu'il était nostalgique ?

"Je ne saurais pas te dire depuis combien de temps exactement... je dirais deux ou trois mois, tout au plus. Et toi, t'es arrivé quand ?"
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Mar 27 Juin 2017, 14:23

Attention à la marche!


"-Le Japon ?! Waw, t'en a de la chance ! C'est un beau pays... En revanche t'as du bien galérer pour apprendre à parler anglais non ? En plus tu connaissais probablement pas les caractères romains... Franchement bravo, tu te débrouille bien !

-Ahah, merci! Mais en fait ça n'a pas été si dur, puisqu'on nous fait étudier l'anglais à l'école, et que j'avais assez l'habitude d'en entendre, à cause de mes parents et de leur travail..."

Gaaah... Il faut que j'arrête d'y penser. Néanmoins, je suis assez flatté de sa remarque. Voilà qu'elle répond à ma question suivante, concernant son ancienneté au sein de l'académie.

"-Je ne saurais pas te dire depuis combien de temps exactement... je dirais deux ou trois mois, tout au plus. Et toi, t'es arrivé quand ?"

Un instant de réflexion, je me rappelle que c'était au mois de novembre... Donc il y a un peu plus de six mois...

"-Je suis arrivé au beau milieu du mois de novembre, donc il y a un peu plus de six mois... Je ne suis pas dans les plus anciens du tout, mais pas non plus dans les plus nouveaux, ahah!"

Je m'apprête à continuer la conversation, quand soudain Koji pousse un cri strident et horrible. Ca doit bien faire quelques minutes que j'ai emprunté son apparence, mais je croyais qu'il ne souffrait plus des échanges de corps! Inquiet, je demande:

"Koji, ça va?!?"

Oups, je ne suis pas encore habitué à ce qu'on m'entende quand je lui parle... Mais peu importe, j'adresse ces derniers mots à Samantha:

"-Je suis désolé, mais je crois que je vais devoir te laisser! À bientôt, j'espère!"

Et sur ce, je rends son apparence à mon frère.


~~~~~~~~~~

Je reprends conscience de mes membres, assis au sol et parcouru de douleurs insupportables. Moi qui croyait que les contre-coups avaient disparus! J'entends des bourdonnements horribles, c'est insoutenable. Mains agrippées à mes cheveux, je me retiens de pousser un cri. Ryo, plus jamais ça, PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS?!?

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Mer 05 Juil 2017, 21:48

"Ahah, merci! Mais en fait ça n'a pas été si dur, puisqu'on nous fait étudier l'anglais à l'école, et que j'avais assez l'habitude d'en entendre, à cause de mes parents et de leur travail..."


Je souris. En fait, si il a étudié l'anglais avant ça va. Mais du coup, ça veut dire que l'anglais est une langue populaire ! ET OUAIIIIS  ! Bon, après mon élan de fierté, je me rend compte qu'il a parlé de ses parents. Il parlaient donc anglais, eux aussi. Ils travaillaient surement dans les finances, là où il est essentiel de savoir parler un maximum de langue. Breeeef.

Du coup, après je pose ma question sur son arrivée. Il réponds :

"-Je suis arrivé au beau milieu du mois de novembre, donc il y a un peu plus de six mois... Je ne suis pas dans les plus anciens du tout, mais pas non plus dans les plus nouveaux, ahah!"


Ouais, c'est vrai qu'il est dans la moyenne, ni anciens ni nouveaux. A partir de quand t'es ancien en fait  ? C'est compliqué comme questions n'empêche. Mais je crois qu'en fait on s'en fiche un peu. Je regarde Ryo, et ce dernier tourne brusquement la tête, regardant avec inquiétude quelque chose que je ne vois pas.

"Koji, ça va?!?"


Je ne sais pas vraiment comment réagir. Moi j'aimais bien discuter avec Ryo, c'est un bon gars. Il est sympa, et tout. Koji à l'air plus colérique et bruyant, le genre de personne que j'aime beaucoup moins. Mais bon, il est pas vraiment temps de penser à ça. En fait, je ne sais pas trop ce que je suis censé faire.

"-Je suis désolé, mais je crois que je vais devoir te laisser! À bientôt, j'espère!"


"A bientôt, Ryo ! Au plaisir de te revoir !"

On dirait un peu une scène d'adieu. Mais c'est vrai que je ne suis pas du tout certain de revoir ce type un jour. En tout cas, c'était un plaisir... D'un coup, le corps des deux frère se crispe, devient de plus en plus opaque. Les cheveux blonds de Ryo se foncent. D'un coup, il tombe. Assis devant moi, Koji se tient les cheveux. On dirait qu'il a mal, alors on va éviter la question débile du type " ça va ?".

"Koji ? Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ou tu supportes ?"

En vrai, je ne peux absolument pas le porter jusqu'à l'infirmerie. Donc j'espère qu'il va supporter la douleur. S'il te plait, soit fort. C'est pour mon bien.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Mar 18 Juil 2017, 20:12

Attention à la marche !

"-A bientôt, Ryo ! Au plaisir de te revoir !"

Gna gna gna, c'est ça, à bientôt! Je vais te surveiller Ryo, plus jamais tu me referas un coup pareil. Et plus cette gamine cause et plus elle me gave, avec sa petite voix criarde.

"-Koji ? Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ou tu supportes ?"

Yeux fermés, je me concentre pour ne pas me mettre à hurler sur elle. Euh mais, pourquoi me retenir en fait? La violence sur les gamins a jamais fait de mal à personne (faux, l'auteur n'est pas sûr d'assumer cette phrase, mais la laisse là parce que correspond bien au perso). Du coup bah...

"-DÉGAGE, J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDE PAR UNE MIOCHE!"

Sans toujours la regarder, je fais un grand geste de bras pour accompagner mes paroles. Et maintenant qu'est ce que je fais, parce que j'ai fait une évo c'est bien beau mais je sais plus si une fois que j'ai récupéré mon corps je dois faire un malaise ou pas... Hum... Bon bah c'est parti pour vérifier hein! *va regarder dans son propre dossier* GAAAH CA M'AIDE PAS *cherche autre-part* Bon, j'ai trouvé ce que je cherchais, et en fait, bah je peux faire comme je veux, c'est génial. Et comme je veux bien faire chier le monde comme il faut je vais le faire!

Finalement, ma vision se trouble, je n'entends plus que des bourdonnements horribles, mes muscles se relâchent sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, et je m'affale sur le sol, aux pieds de la petite Sam'. Ca ne m'est pas arrivé depuis que je suis à l'académie, tiens... Je dois avoir l'air pathétique.

Hrp: Je te laisse faire ce que tu veux de Koji, je le réveille au prochain tour, et voilà x) <3

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Ven 21 Juil 2017, 13:16

Quand je lui propose ça, j'avoue être un peu inquiète. En fait, je ne le suis pas pour Koji, j'en ai rien à faire de ce type. Je m'inquiète juste pour Ryo, parce qu'il est gentil, et que ça doit pas être facile d'être coincé avec son frère... Enfin, bien sur il a d'autre problème, par exemple le fait qu'il soit mort, mais franchement... Entre mourir et passer ma vie avec Koji, je sais pas ce que je choisirais. Je m'approche doucement de lui, prête à le rattraper si jamais il tombe. Il n'a pas l'air en si mauvais point...



"-DÉGAGE, J'AI PAS BESOIN D'ÊTRE AIDE PAR UNE MIOCHE!"


Il accompagne ses paroles par quelques gestes de bras,qui me font reculer. Je deviens soudain sérieuse. Koji est un idiot fini ! Il a quoi contre moi ? J'essaie juste de l'aider, et là il fait comme si je servais à rien ! Je suis désolée, mais là ça me dépasse. Genre, pur une fois que je m’inquiétait pour quelqu'un, et là il me repousse et me parle comme à un chien. Tout ça pourquoi ? Parce que je suis une "mioche" ? Et lui à onze ans il faisait 1m70 ? Nan mais... Arg ! Pourquoi je le prend si mal ? C'est vrai que c'est très bizarre. Deux personnalité si différente dans un seul corps. Je voulais lui expliquer que c'est idiot, et qu'il devrait se calme au lieu de gesticuler, mais trop tard, il s'évanouit.

Idiote comme je suis, je me jette sous lui pour ne pas qu'il s'explose le crâne par terre, et je le pose tranquillement sur le sol... Je soupire, et je le regarde, comme ça étendu sur le sol, en attendant qu'il se réveille. Arg ! Il est tellement bête ! Qu'est ce que je suis censé faire moi ? Appeler à l'aide ? Pas le choix, je vais pas le laisser comme ça et retourner jouer. Je me lève donc, et regarde un  peu partout, cherchant dans les couloirs alentours en revenant régulièrement pour voir s'il va mieux. Mais bien sur, je ne trouve personne. Même pas un surveillant, ce qui est plutôt étonnant. Je trouve une horloge, et voit que l'heure de la sonnerie n'est pas encore arrivée. Bon... Du coup, je continue de chercher, en allant de plus en plus loin. Je trouve quelques salles de cours, mais je n'ose pas y entrer, de peur qu'on ne me fâche et que ça me retombe dessus.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Jahia Esso Ven 21 Juil 2017, 21:55

Ce matin, grasse matinée, ce que j'adore faire, mais qui malheureusement ici n'est pas tellement possible. Ben oui, les cours tout ça, tout ça. Bon faut quand même que je me lève peut être. Je bondis de mon lit, allant me coiffer et légèrement me maquiller comme d'habitude. Une fois cela fait, je m'habille avec l'uniforme. Je trouve tout même ça un peu bizarre, du fait que je ne sois pas habitué, mais quand il faut le faire, il faut le faire. Je trouve la jupe peu être un peu courte, mais ce n'est qu'un détail.

Bref... Je quitte ma chambre, et va pour sortir de la maison émeraude. Je pars alors traîner dans les couloirs, sans but bien précis. Je vais peut être aller me prendre une boisson à un distributeur. Les couloirs sont vides, les autres élèves doivent surement être en cours. Je ne vois que cette raison. Mais malgré l'absence des élèves, il me semble entendre quelqu'un appeler à l'aide. J'attends quelques secondes pour être sûre de ce que j'ai entendu. De nouveau cette voix... Bon la boisson attendra ! Je cherche la personne appelant à l'aide. Je finis par trouver la personne. Il s'agit d'une jeune fille, je lui donnerais peut être entre 10 et 12 ans. Je me précipite vers elle, lui demandant ce qui se passe. Elle m'explique très rapidement qu'une personne est inconsciente dans les couloirs. Nous partons ensemble vers la personne en question.

Mais attends... Mais c'est Koji ! J'accours vers lui, le redressant d'abord en position assise

"Mais qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il soit dans cet état ?" dis je en m'adressant à la jeune fille.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Sam 22 Juil 2017, 14:01

C'est pas vrai ! Malgré toutes mes recherches, je ne trouve personne ! Pas un chat pour m'aider ! J'en fais quoi moi, de Koji ? Je deviens Hulk et je le porte jusqu'à l'infirmerie ? Il doit peser au moins 60 kilos, voir beaucoup plus, moi j'arrive pas encore à 40 ! Arg, ça a le don de m'énerver. Ce sentiment d'impuissance à deux balles... Pfff...

Finalement, j'arrive à trouver une fille. Je ne lui demande ni son nom, ni rien. Elle semble avoir compris que la situation est urgente. Elle me demande de lui dire ce qu'il se passe, et je lui réponds qu'il y a quelqu'un d'inconscient en bas de l'escalier, et qu'il faut l'aider. Ni une ni deux, elle cours avec moi et nous rejoignons Koji.

Quand elle le vois, son visage gagne en sérieux, et elle descend les escalier avec un jeu de jambe qu'on a que quand on est paniqué. Aussitôt, elle s'agenouille à côté de lui et le redresse, cherchant un trace de conscience sur son visage. Mais visiblement, elle ne trouve rien puisqu'elle se retourne bien vite vers moi, et me demande avec une voix inquiète :

"Mais qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il soit dans cet état ?"

"Et bien... En fait, il a... utilisé son pouvoir pendant trop longtemps je crois, et c'est probablement un effet secondaire. Mais il faut je conduire à l'infirmerie, ça se trouve il faut qu'il prenne quelque chose ou je ne sais quoi..."

Et là, il nous fait juste une blague. Je le vois bien se réveiller d'un coup, avec sa tête d'idiot fier de lui là... Je me demande si Ryo est aussi inconscient, ou si il nous regarde en ce moment. J'avoue être mal à l'aise. Sans plus attendre, je me met à l'opposé de la fille dont je ne sais même pas encore le nom, prête à porter Koji s'il le faut.

"Tu connais des gestes de premier secours, ou on y va direct ?"
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Jahia Esso Sam 22 Juil 2017, 18:58

"Et bien... En fait, il a... utilisé son pouvoir pendant trop longtemps je crois, et c'est probablement un effet secondaire. Mais il faut je conduire à l'infirmerie, ça se trouve il faut qu'il prenne quelque chose ou je ne sais quoi..."

Il ne connait pas ses propres limites ? Je soupire légèrement. Cette fille a eu une bonne réaction. En même temps, je pense que tout le monde ferait ça, enfin j'espère. Elle fait aussi preuve d'un bon sang froid pour son âge. Je dis ça, mais je connais pas exactement son âge, ni même son nom d'ailleurs. En attendant, elle a raison, il faut qu'on l'amène à l'infirmerie. La jeune fille se met à l'opposé de moi, prête à porter Koji. Mais avant elle me demande :

"Tu connais des gestes de premier secours, ou on y va direct ?"

Je me rappelle de la formation que j'ai suivis. Je maîtrise quelques notions oui.

"J'ai suivis une formation oui. Je vais d'abord vérifier qu'il respire bien..."

Je replace Koji au sol. Je saisis ses poignets, prenant son poux. Il a l'air normal. Pour être sûr, comme dans les cours que j'ai pris, je penche sa tête, ouvrant sa bouche pour voir si il respire. Tout va bien à ce niveau, mais il est tout de même inconscient. Le mieux que je puisse faire, est de le mettre en PLS. Une fois la pose effectué, je garde tout de même une main sous sa tête, voulant lui éviter un torticolis quand il se réveillera. Je m'adresse de nouveau à la jeune fille :

"Voilà... C'est tout ce que je peux faire... Au fait je sais que au vu de la situation je n'ai pas eu le temps de me présenter... Je suis Jahia." dis je en lui souriant, d'un air rassurant.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum