Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ Gallerie ] - Aegis -

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Sam 27 Mai 2017, 16:56

Bien le bonjour a tous, je vadrouille sur les forums RP depuis pas mal de temps, j'ai toujours préféré le style anime plutôt que personnage réel. Beaucoup de déboires, de délires, de grands moment et d'autres beaucoup moins sympathiques.

A mes débuts j'errais un peu comme une âme en peine a la recherche de quelqu'un pour avoir un avatar a peu prés potable et j'ai finalement décidé que si je voulais quelque chose autant le faire soi-même.

Mon skill Photoshop est loin d’être fantastique, j'arrive a me débrouiller, je n'ai découvert que depuis peu les masques d’écrêtage c'est vous dire... (d’ailleurs ça révolutionne totalement ma façon de procéder).

Anyway

je vais essayer de poster ça de manière chronologique.

Alors y'a eu la période je découvre Photoshop "lé brushs cay trau coul"

Spoiler:

Tellement de paillette dans les yeux que ça saigne ? Comme je vous comprend XD. Pour la suite y'a eu un ras le bol des brush j'ai essayé d'aller a l'essentiel, petit travail des cadres et des couleurs et parfois jour de fête des polices...

Spoiler:

Suite a tout ça j'ai enfin pu me créer mes propres avatar sans avoir a rougir de honte... Toutefois certain de mes avatar sont un peu coquinou donc je ne pourrais pas l'afficher par peur d'etre censurer par fofo actif

Spoiler:

Et mes créas les plus récentes

Spoiler:

Les signatures les plus récentes : 
Spoiler:

J'essaierais de mettre a jour tout ça le plus souvent possible, j'ai également réalisé bon nombre de signature , il ne reste qu'a les upload


A savoir :

Oui je prend les commandes sans problème, il suffit simplement de me donner le plus d'information possibles sur votre d'idée d'avatar ou signature ou les deux.

L'image de base du personnage, la plus grande et de meilleure qualité possible. Si vous n'avez pas d'idée, juste le nom du personnage anime ou manga souhaité et je ferais des recherches de mon coté pour trouver ce qui vous collera le mieux.

Les commandes d'avatars animés sont un peu plus longue à réaliser car soumise à plus de contraintes techniques ce n'est pas non plus l'ava parfait, la qualité des images jouant énormément sur le rendu final. C'est un peu un quitte ou double.

Je ne peux malheureusement pas faire de commande d'ava gratis car se serait de la concurrence un peu déloyale aux autres graphiste du forum qui ont chacun un style qui leur est propre. Je n'impose pas de nombres de points max ou minimum vous pouvez donner selon votre degré de satisfaction de 2 points a 9999 si vous le souhaitez XD. Pour les ava animés sachez juste que ça me prend vraiment plus de temps donc c'est à prendre en compte.


Dernière édition par Aegis le Mar 21 Nov 2017, 18:43, édité 20 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Ven 02 Juin 2017, 09:39

Réalisation d'un Avatar pour Aisha sous la demande de Ren'

Spoiler:

Les images sources :

Spoiler:


Dernière édition par Aegis le Ven 02 Juin 2017, 19:24, édité 1 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Ven 02 Juin 2017, 19:22

Réalisation d'avatar animé pour Ren', (première fois) que je tentais ce genre de montage. Beaucoup de difficultés à conserver une qualité optimale en enregistrant au format GIF.

À l'avenir pour la galerie j'indiquerais tous mes fichiers sources à partir desquels je travaille.


Spoiler:

Les différentes versions qui animent le gif
Spoiler:

Les images sources :
Spoiler:


Dernière édition par Aegis le Ven 02 Juin 2017, 20:20, édité 1 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 19:59

Whoua la classe ! j'aime beaucoup !
Tu prends les commandes ? Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Ven 02 Juin 2017, 20:18

Bien sur :) N'hésite pas a mettre le plus d'indications possible et si tu as une image qui te plait, si tu n'as pas d'idée donne le nom du personnage et j'essaierais de trouver quelque chose de lourd.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Sam 03 Juin 2017, 10:30

Nouvelle réalisation d'un avatar pour Rain stride

voici les sources utilisés, il y en a un peu plus cette fois ci car le demande était de faire un avatar animé avec une galaxie d'étoile qui bouge dans la chevelure.

Spoiler:

les quelques échecs, non retenu. Après réflexion on s'est rendu compte que l'effet cascadant d’étoile avant un peu tendance a donner le mal de mer.
Spoiler:

Le rendu final validé par Rain :), Le dessin du personnage en lui même étant déjà magnifique, il a été gardé, donc seul le fond a été modifié.

Spoiler:

Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Lun 05 Juin 2017, 18:30

Réalisation d'un kit pour Noa

Avatar animé + signature. Totalement libre sur la création du coup je suis partit en total freestyle cette fois ci.
Spoiler:

Voici l'image de base utilisé pour la réalisation de l'avatar
Spoiler:

Quand a la signature ça été un peu plus compliqué le code css avait un peu de mal a obéir >< 
Spoiler:

Et voici la signature, avec petit effet quand on passe dessus avec la souris.

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Jeu 15 Juin 2017, 23:42

Fabrication d'une prez pour SHaerina, première fois que je test ça, ça été une galeme monstrueuse pour essayer de faire passer le code css dans la fenêtre de post ><




Petite phrase stylé en anglais qui va bien...


Shaerina

Après avoir lancer le verre d’eau je regrettais instantanément mon geste, mais une fois lancer il était malheureusement bien trop tard pour tenter de rattraper de l’eau. Je regardais celle-ci tomber avec ma vue toujours un peu flou et éclabousser le visage de Aegis. Malgré ma panique la scène avait un semblant de comique.
        Une foie l’eau éparpiller sur sont beau visage, celui-ci se réveilla instantanément, et au moins cela avais le mérite d’être efficace même ci cela était barbare, nous n’étions plus à ça prêt lui et moi. Légèrement égarer il regarda autours de lui, puis leva la main pour me faire signe qu’il était bien la et ma tension redescendu légèrement, au moins il avait l’air d’être vivant c’était déjà un bon point. Je m’adossais au lit ne pouvant pas me relever sous peine d’aggraver ma migraine et mon tournis, et je relevais mes jambes contre moi en passant mes bras autours pour ne pas qu’elles restent avec le sol glacé. 

        Le garçon passa les deux mains sur sont visage, surement pour enlever les gouttes d’eau qui perlaient sur lui à cause du verre d’eau, morte de honte de cette réaction excessive je ne disais rien.

        « Je suis réveillé Shae... J'ai juste un mal de crâne atroce… »

        Je ne répondais pas, ça réponse arrivait un peu tard, bien sur qu’il était réveiller je le voyais également. Sont mal de crâne était partager, et je repensais à ses paroles de la veille, bien sur nous partagions le contre coup et je me demandais si le miens était plus intense tant bien qu’il déboussolait mes sens. Il se leva autant maladroitement que moi à l’aide du lit sur lequel j’étais allonger, et avança tant bien que mal jusqu’au lavabo présent dans la pièce. Je me pinçais les lèvres, nerveuse, il avait du être blesser, était ce le chien ? N’était il pas mort tout de suite ? Il se regarda un instant sans vraiment rien dire, un coup du coté gauche et un coup du coté droit. Je le regardais dans l’espoir qu’il m’éclaire sur tout cela et que je sois un minimum rassuré.



By Aegis for Shaerina

Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Dim 18 Juin 2017, 16:49

Nouvelle commande de Kit Ava + sign pour 'Dwin

Spoiler:

voici les images de base qui ont servis pour l'avatar

Spoiler:

Quand a la signature voici les images, j'ai conservé celel de l'explosion qui s'y prêtait très bien et j'ai changer l'image du perso .

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Mer 21 Juin 2017, 21:13

Réalisation d'un avatar pour Luxia avec ennooormement de contraintes !

Une mèche bleu, des cheveux blond, pas trop féminine, pas trop masculine, bref XD

Voici le rendu final

Spoiler:

Et voici l'image qui a été utilisé pour le traitement de l'avatar, quelques petit détails gênant comme la cigarette et la fumée ont été  enlevé, ainsi que l'autre personnage.

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Mer 21 Juin 2017, 21:22

Réalisation d'une commande d'avatar pour Jinn, cette fois ci, aucune contrainte tout en mode YoloSwag

Voici le rendu final

Spoiler:

et les images qui ont été utilisées.

Spoiler:

Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Ven 23 Juin 2017, 21:08

Réalisation d'une commande pour Hideki, avec une image imposée pour l'avatar.

Spoiler:

et voici l'image de base

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Liam Sam 24 Juin 2017, 18:28

J'peux avoir un vava moi aussi ? J't'impose rien, juste deux trois cartes pour montrer un peu le lien entre Liam et son powa. Mon vava s'appelle Michirou, ça devrait suffire.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue220/250[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Lun 26 Juin 2017, 19:18

Réalisation d'un kit pour Daaf, la seule difficulté présente était que le personnage était dessiné.

Rendu final

Spoiler:

Et les images qui ont été utilisés !

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Jeu 29 Juin 2017, 23:14

Commande en cours

Liam -> Avatar
Warren -> Ava + sign
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Invité Dim 02 Juil 2017, 16:35

Yo !

Oublie pas mes deux dernières commandes ! (Brian, Maya)

:)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Lun 03 Juil 2017, 22:52

Commande de Warren et Liam honorée, pour celle de Liam c'était simple, l'image de base étant déja top, il 'n'a fallu que quelques retouches légeres.

Spoiler:

Voici l'image de base utilisée.

Spoiler:

Pour le kit de Warren , sa seule difficulté pour son avatar a été de retiré les écritures sans trop perdre la qualité du perso. Pour la sign la difficulté a été de retirer toutes les confiseries présente a l'image et de les remplacer par une planete...

Spoiler:

images de bases
Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Lun 31 Juil 2017, 13:12

Je suis de retour plus tôt que prévu finalement, les commandes sont ouvertes !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Lun 31 Juil 2017, 18:06

Voici une nouvelle commande réalisé pour Shaerina, pas de difficulté si ce n'est pour colorisé les cheveux, et les yeux qui ont posés pal mal de problèmes

Spoiler:

Et voici l'image utilisée à la base, pour le fond c'est un ciel étoilé que j'utilise assez souvent.

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Lun 31 Juil 2017, 18:24

Nouvelle commande réalisée pour Aliya, ici je n'ai travaillé que l'image de base et encore les retouches ont été très légères.

Spoiler:

Cette fois ci je conserve l'image de base, elle est bien trop belle ><
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum