Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Surdouée en musique [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surdouée en musique [PV Iris] Empty Surdouée en musique [PV Iris]

Message par Okura Enisarin Sam 27 Mai 2017, 17:41


Avec Iris
Surdouée en musique
Bon, Kyoku-chan est en train de travailler dans son emploi à mi-temps et je n'ai pas grand chose à faire, pour l'instant. Je suis donc en train de répéter (la partie basse de) la musique que mon groupe m'impose. Le concert se déroulera dans un mois, donc j'ai encore le temps de tout peaufiner. Pour l'instant, je suis en train de jouer et rejouer et re-rejouer afin que tout sera OK avant que je puisse répéter en groupe. (d'ailleurs, il faudrait qu'on change le nom du groupe. "Yenist" c'est... très laid, même pour un allemand, je pense)

D'ailleurs, rien à voir, mais je viens de me rendre compte que peu à peu mes sentiments pour Kyoku-chan diminuent. Je perds mes sentiments pour ma petite-amie. Il n'y a pas un problème? En plus, je me rends compte qu'on se dit moins de "Je t'aime" que d'habitude, qu'on s'embrasse moins que d'habitude et qu'on se concentre plus sur le rêve de Kyoku-chan... bon ce n'est pas grave, je vais essayer tout ce qui peut me faire l'effet inverse, en espérant que ça marche. Et je pense à diverses choses qui sont plus romantiques.

Bon, je pense à tout ça quand j'entends la porte de la salle de musique frapper. Bon, en fait elle n'a pas besoin de frapper, c'est un endroit tout public, après tout, mais bon. Après ça, la porte s'ouvre et je vois une fille moins âgée que moi entrer dans la salle de musique. Elle n'a pas d'uniforme, donc je me dis qu'elle est nouvelle. Bon, il est temps d'aborder la conversation.

▬ Bonjour, je m'appelle Okura Enisarin, de la Maison Emeraude. Et vous?

Bon, début assez classique, même pour une personne lambda, à la seule différence que c'est entre deux Académiciens de la Lune.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Surdouée en musique [PV Iris] Left_bar_bleue100/100Surdouée en musique [PV Iris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Surdouée en musique [PV Iris] Empty Re: Surdouée en musique [PV Iris]

Message par Invité Dim 04 Juin 2017, 18:03

Je venais d'arriver complètement perdue dans cette académie gigantesque. On m'avait indiqué ma chambre et emmené mes valises mais c'est tout. Après avoir vu pendant 10 minutes les gens à l'administration et maintenant c'est débrouille toi. Génial, j'étais complètement perdue dans un lieu que je connaissais même pas. Bon il fallait se débrouiller par ses  propres moyens. Je me dirigeais dans un couloir sans trop savoir où aller. Soudain j'entendis de la musique dans une salle pas loin. Je frappais et la musique cessa, je décidais d'entrer dans la pièce. J'étais arrivée dans la salle de musique, un lieu où à  mon avis, je passerais pas mal de temps. Le garçon qui jouait tout à l'heure était plus vieux que moi, il me dit qu'il s'appelait Okura Enisarin et qu'il était de la maison émeraude et me demanda qui j'étais. Je répondis :

- Je m'appelle Iris Espérantis de la maison Saphir. Je viens d'arriver mais je suis complètement perdue, sinon vous jouez très bien, désolée de vous avoir dérangé en pleine répétition.

J'attendais sa réponse, me réapprêtant à repartir. Je me demandait comment j'allai réussir à être à l'heure quand les cours commenceront. Dans mon collège avant que je vienne ici, on ne pouvait pas se perdre, il n'y avait qu'un étage et il était bien plus petit. De plus mon collège n'était pas aussi cosmopolite alors qu'ici, on peut voir des gens de toutes les nationalités et ça me fait bizarre. Je commençais déjà à avoir le mal du pays. La France et mon ancien collège me manquaient puisque toutes mes habitudes avaient été chamboulées. Je me forçais d'être positive même si c'était la tempête à l'intérieur de moi. Rien de tout ce que je pensais ne resortais par contre, je n'étais pas du genre à montrer mes émotions. Je me reconcentrais et attendis la réponse d'Okura
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surdouée en musique [PV Iris] Empty Re: Surdouée en musique [PV Iris]

Message par Okura Enisarin Mer 28 Juin 2017, 19:25


Avec Iris
 
Surdouée en musique
La petite fille a vraiment l'air perdue. Je la vois déboussolée, comme si après lui avoir montré son dortoir, on l'a laissée dans la nature en mode "débrouille-toi, tu es grande". En même temps, je la comprends, c'est mon cas aussi il y a un an et demi donc j'ai eu la même sensation.

 
▬ Je m'appelle Iris Espérantis de la maison Saphir. Je viens d'arriver mais je suis complètement perdue, sinon vous jouez très bien, désolée de vous avoir dérangé en pleine répétition.

▬ Oh! Ce n'est rien. Je peux parfaitement vous guider dans cet Académie.

En garçon sympathique que je suis. De toute manière, Kyoku-chan est en train de travailler. Je pose donc la basse. La répétition peut parfaitement attendre, de toute manière. Dans mon groupe, on est pas pressés. On a déjà la date du concert, mais pour l'instant, rien ne presse. D'ailleurs, je commence à me demander quel est son pouvoir. Après tout, en tant qu'Académicien de la Lune, il faut savoir quel est son pouvoir.

 
▬ D'ailleurs Iris, pour être dans cette Académie, quel est votre pouvoir? Personnellement, je suis capable de reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force ni aucune souplesse en plus de reproduire des sons vocaux de ma tessiture.

Je lui dis directement quel est mon pouvoir. Je suis sûre qu'elle ne pense pas être un monstre dans l'Académie car si c'est le cas, tout le monde dans l'Académie est monstrueux... à moins d'être homosexuel et de se considérer comme un monstre à cause de ça, mais c'est un tout autre problème (et dans ce cas je vois même pas en quoi puisque l'homosexualité EST naturelle, sinon j'aurais pas vu de couple d'animaux homosexuels (allez vous casser votre voix la "Manif' pour tous"!) ) bref je m'égare.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Surdouée en musique [PV Iris] Left_bar_bleue100/100Surdouée en musique [PV Iris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Surdouée en musique [PV Iris] Empty Re: Surdouée en musique [PV Iris]

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 21:30

Okura Enisarin me dit qu'il pouvait m'aider. Tant mieux pour moi. Il me demanda quel était mon pouvoir et me dit que lui il pouvait reproduire des choses qui ne demandent pas de force et de souplesse. Je lui répondis alors :

- Vous avez un pouvoir bien intéressant, personnellement je suis capable de jouer n'importe quoi sur n'importe quel instrument, n'importe où à condition d'avoir un instrument avec moi. Cela peut vous paraître étrange mais je suis capable de faire du vocaloïd avec un triangle si je le souhaite et que j'ai un triangle. Mais plutôt que tu vous embarrasser avec mon discours, je vais vous faire une démonstration.

J'enlevais mon sac à dos de mon dos (en même temps , on ne peut pas l'enlever d'autre part) et l'ouvris dedans, il y avait, mon portable, une pochette avec des papiers importants et des feuilles blanches et à carreaux, une trousse, ma carte d'identité, mon porte feuille qui fait aussi porte-monnaie et ce qui prends le plus de place, mon violon dans sa housse. Je sors la housse et mon violon lustré et brillant apparait. Je frotte légèrement mon archet et me mets en position. Je n'utilise pas de partition car je n'en ai pas besoin. Je joues les premières mesures de Lost Girls de Lindsey Stirling. C'était  un peu ironique mais cette musique traduisait vraiment mes émotions actuellement : perdue, triste mais qui essaie de surmonter sa tristesse et sa douleur intérieure profonde pour laisser une place à l'espoir et à la détermination. Si je faisais un parallèle avec ma vie, cela ferais à peu près la même chose. Je suis complètement déroutée et perdue, endolorie par cette douleur qui ne me quittais pas depuis mon arrivée ici mais je me battais contre elle pour être plus positive et me laisser une chance d'avoir plus d'espoir et de détermination. Je redoublais d'énergie pour jouer le morceau avec plus d'intensité, comme si j'avais quelque chose à prouver. Une fois que le son de mon violon se tarit. J'attendais à présent une réaction d'Okura. Allais-t'il apprécier, je ne le savais pas donc  c'est impatiente que j'attendais cette réponse.

HRP : La Musique que joue Lune, là voilà
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surdouée en musique [PV Iris] Empty Re: Surdouée en musique [PV Iris]

Message par Okura Enisarin Sam 22 Juil 2017, 16:22


Avec Iris
Surdouée en musique
▬ Vous avez un pouvoir bien intéressant, personnellement je suis capable de jouer n'importe quoi sur n'importe quel instrument, n'importe où à condition d'avoir un instrument avec moi. Cela peut vous paraître étrange mais je suis capable de faire du vocaloïd avec un triangle si je le souhaite et que j'ai un triangle. Mais plutôt que tu vous embarrasser avec mon discours, je vais vous faire une démonstration.

Du vocaloïd avec un triangle? Pourquoi pas? Mais bon, de toute manière, on est à Tsuki, ici, et les choses étranges, c'est banal ici. Donc je ris un peu de la remarque quand elle dit "Cela peut vous paraître étrange."

▬ A Tsuki, toute chose étrange est banale.

Elle enlève son sac à dos de son dos, elle l'ouvre et elle sort un violon avec un étui. Elle frotte légèrement son archet et elle se met en position pendant que je ferme les yeux pour préparer mon pouvoir. J'ouvre les yeux pour qu'ils deviennent rouges et elle commence à jouer "Lost Girls" de Lindsey Stirling. J'adore cette violoniste. Et d'ailleurs, elle le joue à la perfection. Moi-même si je jouais à la musique de "Tokyo Ghoul", je ne ferai jamais mieux qu'elle, à moins d'utiliser mon pouvoir pour ça, et encore. Après la démonstration la plus belle que j'ai jamais vu et entendu, j'applaudis Iris en fermant puis en ouvrant les yeux pour qu'ils redeviennent marrons. Maintenant c'est à moi d'utiliser mon pouvoir.

▬ Merveilleuse prestation. Maintenant, c'est à mon tour d'utiliser mon pouvoir. J'ai utilisé votre démonstration pour ça.

Je prends donc un autre violon, je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'elles deviennent bleus. Je commence à jouer exactement comme Iris avec toutes les gestes qu'elle a fait pendant qu'elle joue. C'est jamais dur pour moi et mon pouvoir, la musique. Après la démonstration, mes yeux redeviennent marrons. Je pose donc le violon et je le range là où je l'avais pris.

▬ Alors? Qu'en pensez-vous?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Surdouée en musique [PV Iris] Left_bar_bleue100/100Surdouée en musique [PV Iris] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Surdouée en musique [PV Iris] Empty Re: Surdouée en musique [PV Iris]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum