-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Venda Jeu 15 Juin 2017, 05:18

Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Il reste 10 minutes avant l'heure prévue du rendez-vous... Eh oui, comme certains télépathes potentiellement à l'écoute l'auront certainement deviné, ou pas car vive la naïveté, j'attends quelqu'un. No shit Sherlock ! En effet, mais aujourd'hui, c'est pas Sherlock. C'est un détective ? C'est un espion ? C'est un agent secret ? C'est un tueur à gage ? Que dis-je, c'est un tueur à gage ? C'EST UNE PÉNINSULE !!! Non, c'est... OH MERDE, ATTENTION, TOUS AUX ABRIS, C'EST UN NINJA !!! *panique générale avec des gens qui tentent par tous les moyens de fuir* Bref, tout ça pour dire que j'ai quelque chose d'autre au programme que d'improviser aujourd'hui. Plus particulièrement une rencontre. No shit Ninja !

Ça doit bien faire un quart d'heure que je suis au portail, adossée contre la grille, bras croisés sur mon ventre à surveiller les allées et venues pour me faire une idée de la régularité avec laquelle des élèves passent. Pour me concentrer pleinement sur ma tâche, j'ai remonté ma longue écharpe au dessus de mon nez et évidemment, je porte mes lunettes de plongée sous-marine... Je déconne, ce sont évidemment mes lunettes de soleil. Me manquerait plus qu'un chapeau ou un capuchon rabattu sur ma tête et ce serait extrêmement louche... Pas que ça le soit pas déjà, mais je pourrais me faire chicaner très sévèrement par les méchants adultes si j'étais accoutrée comme ça dans certains endroits. Après, les profs et autres membres du personnel peuvent pas venir me gronder, car je suis en dehors du terrain de l'académie, hehehe. Ça me rappelle d'ailleurs la journée où j'avais fait mon retour à l'école après l'accident qui avait impliqué une flaque de glace, un escalier, une rampe et ma tête. J'arrive à mon premier cours full normalement et tranquillement après m'être pourtant battue avec mon fucking cadenas à combinaison dont je voyais mal les chiffres. Le prof de math est à son bureau, il me voit probablement arriver, mais il dit rien. Je vais m'asseoir à ma place habituelle, il dit rien. D'autres élèves viennent me demander comment je vais, pourquoi j'ai des lunettes, me prennent en pitié, me font chier, etc. le prof dit toujours rien. Les élèves vont s'assoir parce que la cloche va sonner, il dit rien. L'instant où tout le monde ferme sa gueule après la sonnerie de la cloche, le prof se lève. Premier truc qu'il dit : " Vendemmia, enlève ces lunettes de soleil. C'est pas permis en classe. " J'ai faillit m'étouffer avec mes dents. Ce prof il me détestait, j'en suis sûre. Tout ça parce qu'une fois en début d'année, il s'était trompé dans un de ses calculs et je lui avait fait remarquer. Il m'a d'abord dit que j'avais la mauvaise réponse, puis j'ai passé 3 minutes à lui expliquer que c'était lui qui avait tort, il m'a demandé d'arrêter d'argumenter, mais j'ai continué, alors j'ai passé 10 minutes à m'obstiner avec lui avant qu'il reconnaisse finalement qu'il s'était trompé. Pour me remercier de lui avoir fait remarquer son erreur... Il m'a traité d'arrogante et m'a viré du cours pour m'envoyer au local de retrait. MAIS BORDEL, C'EST LUI L'ARROGANT !!! Et là, il a décidé qu'il tapait sur l'élève qu'il aimait pas en profitant du fait qu'elle soit nouvellement handicapée. Non, mais au bûché des types comme lui ! À partir de ce moment, j'ai su qu'il était grand temps pour ce prof de faire un burnout... J'aurais très bien pu y arriver, mais à quoi bon investir son énergie là-dedans ? Y avait déjà plus personne qui suivait son cours depuis le mois d'octobre, à part peut-être 2,5 élèves. À la fin de l'année, il surveillait l'examen de math de ma classe. À peine 45 minutes après la distribution des copies, j'ai déposé mon d'examen complété sur son bureau. Dans sa tête, il devait se dire " WTF, impossible ! " J'ai réajusté mes lunettes de soleil et je me suis exclamée assez fort pour que toute la classe m'entende " Ouais, je sais, j'ai fait ça vite. En tout cas, c'est certainement pas en écoutant votre cours que j'aurais réussi à finir aussi rapidement. " Je suis partie. Sur le coup, il a dû penser que je m'étais dépêché et que j'avais probablement fait plusieurs erreurs. Mon résultat : 94% J'étais contente de ne plus jamais avoir à le revoir en partant en Angleterre, quelques jours plus tard.

Enfin, bref, tout ça pour simplement dire que j'attends l'arrivée d'une personne mystère pour une mission d'infiltration et de faufilage.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Left_bar_bleue95/150Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017, 05:45



Votre mission, si vous l'accepter, est de passer inaperçu

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la température est clémente et dans un logis dans le quartier branché.

- FUCK YOUUUUUUU!!!!!!

Okay, sérieux, not cool. Une chance que Lloyd était parti en ville pour pas entendre ça ou il aurait fait les frais de l'humeur massacrante de la Rubis. Comment? Elle n'était plus élève? Hey, Rubis un jour, Rubis toujours. Et il restait encore ses affaires à récupérer... Sauf que sa garde-robe décidait de faire de sa journée un enfer. Alyssa baissa les yeux vers la courbe naissante et soupira. Des jumeaux, ça prenait de l'expansion rapidement, mais elle n'avait pas réalisé à quel point.

- Bon de quoi j'ai l'air moi... Je vais pas sortir à poil, maugréa-t-elle.

C'est exactement quarante-cinq minutes plus tard qu'elle trouva un short extensible qu'elle ignorait qu'elle avait dans sa possession et un haut ample rouge vin.

Elle tourna sur elle même, se regardant de face, de profil, sous tous ses angles.

- Si je voulais être subtile, c'est raté, tout le monde va me demander pourquoi je porte ce genre de fringues, urgh...

C'était ça ou aller faire la nudiste. Bon fuck it, elle allait dire que sa garde robe était au lavage et that's it.

Elle prit l'autobus prenant la place assise pendant qu'une personne âgée, debout, la toisait d'un regard noir. Sur le coup,
Alyssa avait bien envie de lui envoyer le majeur en disant qu'elle méritait la place, mais bon, ça valait pas la peine. Aussi,
mine de rien, elle essayait de s'acheter un semblant de conduite.

Arrivée à bon port, Alyssa débarqua pour faire le reste du chemin à pied. Évidemment, l'académie secrète n'allait pas avoir un arrêt de bus direct devant la porte.

Une fois face au portail, la Rubis repéra rapidement la bleue et se plaqua la main sur le visage.

- Subtilité 101, Naruto?


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Venda Jeu 15 Juin 2017, 22:09

Ouais, ça n’a pas changé, c’est encore long d’attendre. Mais bon, je me rassure en me disant que ça aurait pu être pire. Genre, il aurait pu pleuvoir, neiger, grêler, cendrer… Bah oui, cendrer, quand un volcan entre en irruption et qu’il pleut des cendres, genre Pompéi. Ça aurait aussi pu être des déchets nucléaires radioactifs, comme à Tchernobyl. Pas que ça me dérange, mais j’ai déjà un genre de mutation, alors on va essayer de limiter les dégâts, même si ça pourrait être sympa. Je me mets à imaginer ce que ça pourrait donner. Soudainement, une voix que je reconnais s’élève  de quelque part devant moi et je me rends compte que j’étais dans Neptune.

- Subtilité 101, Naruto?

Je savais même pas qu’elle était arrivée que déjà, elle trouve le moyen de m’agacer. Naruto, Naruto, Naruto ! Toujours lui ! Non, mais elle est sérieuse, elle ? Elle fait vraiment appel aux clichés ? Bah okay d’abord, elle va être servie. Je rabaisse mon écharpe pour dévoiler un sourire mi sincère, mi narguant et la salue joyeusement, la désignant en tendant mes mains, paumes en l’air vers elle.

- Heyyy ! Homer Simpson ! Ça faisait longtemps, dis-donc.

Tant pis, c’était juste à elle de pas être aussi clichée et irrespectueuse. Voyons voir si elle a perdu son insolence.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Left_bar_bleue95/150Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 04:23



Votre mission, si vous l'accepter, est de passer inaperçu



Alyssa affichait un sourire victorieux alors que la bleue s'énervait. Tiens tiens, Naruto, une corde sensible? Mouhaha, la rouge prenait des notes mentalement pour ça. Mais bon, une vanne à répétition, ça perd de son pouvoir alors bien qu'elle savourait sa victoire, elle allait se montrer créative à l'avenir.

- Heyyy ! Homer Simpson ! Ça faisait longtemps, dis-donc.

La jeune femme haussa un sourcil.

- Homer Simpson? Vraiment? Come on, t'aurais pu trouver mieux, dit elle en s'avançant vers Venda.

Puis, empoignant sa propre poitrine par dessous comme pour la mettre en évidence, Alyssa resta fidèle à elle-même, c'est à dire, provocante.

- T'aurais pu dire Betty Boop ou Jessica Rabbit, avoue que ça donne envie..., la nargua la jeune rousse en lui faisant un de ses clins d'oeil ravageur.

Lloyd serait pas jaloux pour un truc comme ça, hein? Au pire, Alyssa lui raconterait et dans le meilleur des cas... Wait, Venda serait pas du genre à embarquer, si?

Relâchant, parce que tout de même c'était sensible, la jeune Rubis la regarda avec son sourire supérieur.

- Alors... J'espère que je peux compter sur toi pour pas que tout le bahut soit au courant. Mine de rien, je me sens plus trop en confiance.

Elle visait pas forcément les lunettes de soleil parce que blind bitch oblige, mais le foulard en plein été était un peu de trop. Manquait le trenchcoat quoi.


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Venda Ven 23 Juin 2017, 06:14

Il semblerait que non. Je constate qu'Alyssa restera toujours Alyssa. Qui l'eut crû ? Ça surprend vraiment quelqu'un ici ? Et bien-sûr, elle reste un peu impassible à mes... je sais pas comment appeler ça. Remarques ? Blagues ? En tout cas, elle réagit pas trop, parce que sinon, elle montrerait une faiblesse et ce serait pas Alyssa... Peut-être aussi que pour de vrai, elle s'en fout et ça l'atteint pas, je sais pas, mais toujours est-il qu'elle a tout de même un minimum de réaction, car elle reste un être humain... Quoique j'ai encore un doute sur sa véritable nature. C'est peut-être une démone. Je suis pas raciste, hein, loin de là, mais... Bref, comme on dit, " ta gueule, Venda, arrête de nous distraire, on essaie d'écouter. " Bah okay, alors :

- Homer Simpson? Vraiment? Come on, t'aurais pu trouver mieux.

Je la distingue, pour ne pas dire " voir " qui approche. Bon, qu'est-ce qu'elle a l'intention de faire, celle-là ? Je tarde pas à le découvrir, elle fait sa vulgaire et tente de comparer sa poitrine à celle de nanas en dessins-animés. Mais c'est qu'elle essaie de me charmer, l'allumeuse !

- T'aurais pu dire Betty Boop ou Jessica Rabbit, avoue que ça donne envie...

Je souris niaisement en pensant que je pourrais très bien lui répondre " Envie ? Je sais pas, mais non, j'insiste, Homer Simpson. C'est ce qui se rapproche le plus de ta shape. " Cependant, je me retiens pour éviter qu'elle ne reparte. Je sais pas à quel point elle peut être susceptible. En tout cas, nice try, mais t'as du chemin et beaucoup de chirurgie plastique à faire avant de pouvoir égaler une meuf dessinée par les Studios Disney.

- Alors... J'espère que je peux compter sur toi pour pas que tout le bahut soit au courant. Mine de rien, je me sens plus trop en confiance.

Je lève les yeux aux ciel. Je sais bien qu'elle ne le verra pas forcément, mais hey, réflexe. Oh franchement ! Elle doute de moi !

- Non, mais est-ce que j'ai déjà trahi quelqu'un ?

Bon okay, mauvaise question...

-... Pis laisse faire, tu peux pas savoir en fait. Par contre, je tiens quand même à ce que tu te rappelles que c'est moi qui t'ai aidé à faire disparaître les substances illicites et que j'ai rien dit au sujet de Pedro. Tu me suis ou tu rebrousses chemin, mais ce sont tes trucs qui faut aller chercher et à part moi, je sais pas qui peut t'aider, sachant que j'ai pas vu Harleen depuis des lunes... Je sais même pas si elle existe encore dans cet univers.

Fallait que je change de sujet, sinon j'allais devenir émotive à cause de Pedro. Le pauvre Pedro... Snif... Au passage, c'était un " snif " de tristesse et non pas snif comme sniffer de la Coke ou une substance poudreuse du genre. Nuance ! Je suis quand même pas accro.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Left_bar_bleue95/150Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 06:20



Votre mission, si vous l'accepter, est de passer inaperçu



Alors que Venda lâchait un soupir quasi théatrale, elle répliquait comme offusquée.

- Non, mais est-ce que j'ai déjà trahi quelqu'un ?

- Bitch, qui n'a jamais trahi quelqu'un dans sa vie?

Alyssa avait répondu ça du tac au tac. Sérieux, c'était les gens supposément gentils dont il fallait se méfier... Putain, mais elle commençait à craindre déjà pour son rôle de maman. Bordel, elle allait engendré deux manipulateurs en puissance! Entre elle et Lloyd, c'était pas mal obligé. Pitié petits munchkins si vous avez à faire chier quelqu'un dans votre future vie, choississez pas les parents. Prenez Venda à la place, c'est cadeau!

-... Pis laisse faire, tu peux pas savoir en fait. Par contre, je tiens quand même à ce que tu te rappelles que c'est moi qui t'ai aidé à faire disparaître les substances illicites et que j'ai rien dit au sujet de Pedro. Tu me suis ou tu rebrousses chemin, mais ce sont tes trucs qui faut aller chercher et à part moi, je sais pas qui peut t'aider, sachant que j'ai pas vu Harleen depuis des lunes... Je sais même pas si elle existe encore dans cet univers.

- Ouch, calme toi ma poule. C'est ton moment du mois? Pour Harleen, elle pourrait être morte dans un fossé, j'en ai rien à cirer.

Ouh, c'était froid ça dit comme ça. Disont que leur dernière conversation n'avait pas été des plus jolies par entendre pour des oreilles vierges et pures, s'il en existaient toujours à Tsuki. Elles ne s'étaient pas crêpé le chignon mais pas loin. Harleen avait préféré affronter son passé dark et horrible toute seule sans en parler à Alyssa. Pour une fois que le Vortex Club aurait servi à quelque chose d'utile, mais non. À espérer qu'en même qu'Harleen était vivante, histoire de l'envoyer se faire foutre ou lui montrer les mômes ou les deux à la fois.

- Bon je compte sur toi miss subtilité, dit Alyssa, replaçant encore son haut pour dissimuler la courbe en dessous.

Pourvu que ça passe innaperçu...




(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Venda Lun 14 Aoû 2017, 03:50

- Ouch, calme toi ma poule. C'est ton moment du mois? Pour Harleen, elle pourrait être morte dans un fossé, j'en ai rien à cirer.

D'où elle croit que je suis dans ma semaine ? J'agis comme je veux avec qui je veux. Y a personne, pas même la société en entier qui me dictera la conduite que je dois adopter. Et face à sa remarque sur l'autre évaporée, je ne peux pas m'empêcher de m'exclamer :

- Damn, mère Theresa incarnée !

- Bon je compte sur toi miss subtilité.

Ça c'est le signal pour entamer l'opération. Alors que je franchis le portail, juste pour la narguer, je ricane, avant de dire :

- C'est sûr que comparé à toi, moi je suis la subtilité incarnée. Après tout, moi, j'ai pas disparu pendant plus d'un mois et avec ta teinture rouge, si je me souviens bien, de nous deux, c'est pas moi qui attire le plus l'attention. D'un autre côté... je crois pas que grand monde se souvienne de toi. T'as pas tant marqué les esprits, à part peut-être pour les 2-3 traumatisés du Vortex et pour 2-3 autres élèves randoms, donc ça devrait pas être un problème de passer inaperçu.

C'était totalement gratuit ça, parce que je suis trop gentille et que j'ai de la générosité à revendre... Mais gratuitement, hein ! Je vois pas pourquoi je mettrais un prix sur ma générosité et puis, c'est pas une vente aux enchères, ni aux anchois, d'ailleurs...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Left_bar_bleue95/150Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 05:30



Votre mission, si vous l'accepter, est de passer inaperçu



Ouuuuh la bleue était remontée, oh yeah baby. Elle parlait pas tout de suite, mais oh que ça se sentait! Alyssa était fière sur le coup.

- Damn, mère Theresa incarnée !

- Tu parles, mère Theresa je la bute!

Ouais ça méritait un putain de prix Nobel ce genre de propos. Insérez bien profondément le sarcasme ici mesdames et fuckmessieurs.

Après avoir donné le signal pour commencer l'opération sneakbabyboom, Venda décida de répliquer.

- C'est sûr que comparé à toi, moi je suis la subtilité incarnée. Après tout, moi, j'ai pas disparu pendant plus d'un mois et avec ta teinture rouge, si je me souviens bien, de nous deux, c'est pas moi qui attire le plus l'attention. D'un autre côté... je crois pas que grand monde se souvienne de toi. T'as pas tant marqué les esprits, à part peut-être pour les 2-3 traumatisés du Vortex et pour 2-3 autres élèves randoms, donc ça devrait pas être un problème de passer inaperçu.

Dayum! Venda était presque aussi bitch qu'elle dans ses mauvais jours dit donc!

- Nice venant de celle qui s'est fait défoncée comme une...

Alyssa s'arrêta soudainement. Dans ses paroles et dans sa marche. Avant que Venda ait le temps de sortir quelque chose, la rousse écarquilla les yeux d'horreur avant de se replier sur les genoux.

- Aaargh!? Oh non... Nonnonnon! Putain!

Elle ferma les yeux se crispant, en serrant les poings.
Alyssa tentait de contenir des exclamations de douleur.

- Fuck! Pas maintenant... Pas maintenant!!!


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Venda Jeu 14 Sep 2017, 05:48

- Nice venant de celle qui s'est fait défoncée comme une...

Une ?... Je me retourne pour savoir pourquoi elle a pas fini sa phrase et je découvre miss Simpson presque en boule en train de gémir. N'ayant plus d'arguments, elle simule un malaise. Ça ferait un bon titre d'article de journal. J'hésite pendant une seconde, avant de constater que j'ai l'ouïe assez développée pour savoir reconnaître de faux cris de douleur, donc, non, elle a pas l'air de jouer la comédie. Shit, on est dans le trouble, en fait... Je veux quand même continuer de croire qu'elle déconne, alors d'un ton surpris, un peu exaspéré et très très très subtilement paniqué, je m'exclame :

- Quoi ?! C'est pas vrai, tu me niaises ?! Dis-moi que t'es pas sérieuse !

Je sais même pas quoi faire. Bordel de merde, pourquoi j'ai jamais songé ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie à lire au sujet des problèmes que peuvent rencontrer les femmes enceintes ?!

- Qu'est-ce qui se passe ? Je peux faire un truc pour toi ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Une ambulance ? La police ? Les pompiers ? L'armée ? Les services secrets britanniques ? L'armée Nord-Coréenne ??? Tu veux que j'arrête de te poser 3 000 questions, peut-être ?

Caliss, pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ???
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Left_bar_bleue95/150Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Invité Mer 27 Sep 2017, 16:23



Votre mission, si vous l'accepter, est de passer inaperçu




- Quoi ?! C'est pas vrai, tu me niaises ?! Dis-moi que t'es pas sérieuse !

Alyssa était restée en boule sans répondre à cela et pour la première fois en fait, elle voyait les traits de Venda changer.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je peux faire un truc pour toi ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Une ambulance ? La police ? Les pompiers ? L'armée ? Les services secrets britanniques ? L'armée Nord-Coréenne ??? Tu veux que j'arrête de te poser 3 000 questions, peut-être ?

Wow... Venda était vraiment inquiète. Et ouais, les trois milles questions seraient peut-être un début, mais la Rubis, ou plutôt ex-Rubis, ne releva pas. Elle leva plutôt ses yeux plein d'eau vers la pseudo-Ninja, en soufflant ses paroles comme s'il s'agissait de ses dernières.

- Non... Venda, il faut que je te dise...

Elle marqua une pause... Avant de sourire.

- Que t'es fucking cute quand tu t'inquiètes.

Comme si rien n'était, Alyssa se releva.

- En tout cas je sais qu'en cas de désastre médical, faut pas se tourner vers toi. Et que niveau Queen Bitch, t'a encore du chemin à faire.

Elle tapota l'épaule de la bleue en secouant la tête.

- Pas trop salty j'espère?

Bon Alyssa y avait peut-être été un peu fort, n'empêche sa performance méritait un Oscar. Pour avoir réussi à mettre une émotion dans le visage de Venda, c'était un epic Win. Et ouais, il fallait avouer que c'était une petite revanche pour les petites piques de la jeune bleue. Non mais, on apprends pas à un vieux singe à faire la grimace. Pas qu'Alyssa était un singe, eww, fuck non. Mais bon, elle y tenait à son titre de Megabitch... Putain qu'elle avait l'impression que ses gosses allaient avoir de l'hérédité dans le nez. S'ils devenaient aussi mesquins et manipulateurs, elle allait se faire du fun. Oh joy...


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Venda Jeu 28 Sep 2017, 02:57

Dans le dernier épisode : « Nice venant de celle qui s'est fait défoncée comme une... » « armée Nord-Coréenne ?! » Et maintenant :

- Non... Venda, il faut que je te dise...

Mais parle, caliss !!!!

- Que t'es fucking cute quand tu t'inquiètes.

- Quoi ?!

Et elle se relève au calme... Et elle se RELÈVE ! Elle se relève, quoi !!!

- En tout cas je sais qu'en cas de désastre médical, faut pas se tourner vers toi. Et que niveau Queen Bitch, t'a encore du chemin à faire.

Oh my fucking god... Si j'étais un véritable démon, je lui aurais foutu un de ces coups poing dans le ventre...

- Pas trop salty j'espère?

Ça me fait chier. Je passe mes mains sur mon front pour me ressaisir et soupire.

- Tu parle ! La prochaine fois, je vous laisse crever.

Et sur ce, je me retourne pour poursuivre le chemin jusqu'à la maison des dégénés mentaux. Nan, mais c'est vrai quoi ! En plus, je peux facilement prétendre que je peux pas distinguer le sang, donc que j'ai rien vu d'anormal. Je ferais pas une super détective, en comparaison de Kyouku Kirigiri, L, Sherlock Holmes, la Scooby Gang, Batman, Martin Mystère... Qui d'autre ?... Ah si, sergent détective Colombo, Prudence Petits Pas, Conan, l'inspecteur Gadg... Mmh, non, pas l'inspecteur Gadget. Y a quand même des limites à être mauvais en tant que détective.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Left_bar_bleue95/150Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 06:08



Votre mission, si vous l'accepter, est de passer inaperçu



Putain de merde que c'était bon! Oh oui, monsieur et madame et les non-binaires 2016, Alyssa avait trollé Venda, mais comme une pro. Aargh, dommage, elle avait pas eu le temps de prendre une photo de sa face... Oh wait, oui elle peut. Sentant des cornes et une queue (Mmmm une queue... Bah quoi? Être enceinte askip ça donne le goût de baiser encore plus, ou alors c'était juste Alyssa. Ouais juste Alyssa normal) lui pousser alors qu'elle souriait, elle tapa des mains, faisant répéter l'action de Venda et... snaaaaap! Souvenir instagramme baby. Le regard de la défaite ultime. Megabitch 1, Contre-façon chinoise 0. Bon, n'empêche qu'elle faisait un petit cas de conscience. Fuck, depuis quand elle avait ça une conscience? Urgh. Bon, allez. Venda était la plus proche de ce qu'elle avait d'une amie dans ce monde pourri et Alyssa était fucking riche depuis Vegas. Elle pouvait bien lui offrir une... compensation?

- Tu parle ! La prochaine fois, je vous laisse crever.

Elle dit ça en tournant les talons en mode ''Hmph!'' et petit nez en l'air, ou presque. En tout cas, Alyssa emboîta le pas, toujours avec son petit sourire de diablotin.

- Bon allez, pleure pas ma poule... Je te payes le resto pour tes bons services. C'est pas une arnaque cette fois-ci, je te jures.

Sur ces bonnes paroles, l'opération camouflage se déroula à merveille. Y'avait personne au dortoir Rubis. Diantre, ils sont tous allé à un suicide collectif ou alors ils sont partis se foutre sur la gueule dans une piscine de dildo et vaseline. Le premier qui l'a dans le cul, perd... Ouais, ne remerciez pas Alyssa pour cette image mentale. Après coup, direction resto!

The End...Or is it?



(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa] Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer inaperçu [PV Alyssa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum