-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Tori Clark Sam 24 Juin 2017, 07:11

Fini le cours effrayant de chimie-physique, je vais enfin pouvoir relâcher la tension. Décidemment, il n’y a rien de pire, à part peut-être les mathématiques… Et puis non, même pas. Au moins, en maths, on risque pas notre vie en faisant des expériences dont une seule mauvaise manipulation pourrait provoquer l’explosion du truc ou encore nous blesser, nous brûler, nous intoxiquer, nous électrocuter, nous irradier, nous tuer et j’en passe. Pour ce qui est du niveau de vigilance qu’il faut déployer dans un cours pratique de physique-chimie, je crois qu’on est juste en dessous de l’attention dont on doit faire preuve lors d’une guerre.

J’exagère à peine, mais bref, tout ça pour dire que je vais me terrer dans un lieu silencieux où rien n’explose habituellement afin de pouvoir décompresser. Je ne pense même pas à me changer pour porter quelque chose de plus confortable que l’uniforme, je fonce plutôt directement à la bibliothèque pour aller m’affaler à une table. Une fois que c’est fait, je sors mon téléphone évidemment mis en mode vibreur et je consulte mes messages. Il n’y a pas grand-chose de nouveau, ainsi j’ai vite fait le tour de mes notifications. La tête posée contre mon coude qui lui-même est posé sur la table, j’écris un message à Marco de ma main libre… ou plutôt, de mon pouce libre :

Hello ♥
On mange ensemble ce midi ? ^^


Je souris en appuyant sur " Envoyer ", puis je dépose mon appareil électronique allumé sur la table, guettant une réponse, mais en attendant d’en recevoir une, je ferme les yeux…
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue110/250Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Venda Lun 26 Juin 2017, 07:40

Ahhhhh, quoi de mieux pour se défouler qu'écouter Mushikui Psychedelism ? Un tas d'autres trucs, je l'accorde, mais pour l'instant, ça, c'est MA chanson. Violence, vous dites ? Okay, mais les paroles, c'est pas tout dans la vie, y a aussi le rythme et l'intonation dans la voix du/des chanteur/s. Bon okay, je l'avoue, en vrai, j'écoute cette chanson pour les paroles. Je me sens d'humeur massacrante aujourd'hui. Assez massacrante pour construire une mini-ville avec des boîtes de carton et faire comme Stitch dans le film de Disney Lilo & Stitch, c'est à dire détruire la ville en se prenant pour rien de moins GODZILLAAAAAA !!!! Si j'avais pas autre chose à foutre, je vous jure, chers télépathes, que je chercherais des trucs pour construire ma mini-ville... Oh wait, j'y pense... J'ai pas absolument besoin de boîtes de carton. Je suppose que des piles de livres, ça peut faire l'affaire ! Certes, c'est moins léger que des boîtes de carton vides, mais c'est plus représentatif pour les buildings qui sont habituellement pas vides à l'intérieur, à part pour l'Empire State Building, mais faut dire que lui, c'était pendant la crise financière qu'il était vide. C'est donc ça que je vais faire, aller chercher des vieux livres pour les empiler et etc., la flemme de continuer mon explication que vous connaissez si vous êtes le moindrement attentif à ce que je raconte depuis tantôt.

So, cap sur la bibliothèque de l'école ! Z'allez voir, je vais emprunter plein de livres, la bibliothécaire verra rien venir, MOUAHAHAHA !!! Je retire mes écouteurs et éteints ma musique que je vais tout de même pas laisser jouer toute seule sans personne pour l'entendre, non mais ! Et, c'était pas dit, mais en fait, depuis tantôt je déambule dans les couloirs comme un zombie à la recherche d'une raison d'exister autre que bouffer des cerveaux et mordre des gens... Ou mordre des cerveaux et bouffer des gens, c'est au choix. Du coup, je sors de mon errance et vais à la biblio. NO SHIT, VENDA ! Comme si t'allais à la piscine ! Évidemment qu'il y a des tonnes de livres à la piscine ! Le papier et l'eau, ça fait qu'un, tout le monde sait ça, duh ! Ce qui me fait chier maintenant, quand je vais à la bibliothèque de l'académie, c'est qu'elle me rappelle toujours le fucking suicide de Law, mais j'ai pas envie de m'étaler là-dessus, je voulais juste faire part de ce sentiment.

Donc, ouais, j'entre banalement comme si je venais faire des trucs normaux, mais hell no que je vais faire ma Saphir aujourd'hui ! Dans vos rêves ! C'est en passant près des tables que mon sens araignée me gratouille... Umh, pardon... Je voulais dire, que mon ampoule au-dessus de laquelle il est écrit " intuition " se met à clignoter dans ma tête et je m'arrête pour prendre le temps d'observer ce qui m'entoure, lançant une rafale au préalable. Alors, voyons voir... Des cons qui travaillent sur un ordinateur portable ou plutôt, des cons qui font semblant de travailler et qui regardent des images de filles à moitié nues sur un ordinateur portable; une fille qui se fouille dans le nez en pensant que son livre la cache et que personne la voit; un plouc qui fait de l'origami, d'ailleurs ils sont vraiment atroces ses origamis, ce gars a probablement jamais appris à plier une fucking feuille de papier de sa vie; une fille qui dort; des gamines qui se font des tresses... Wait, la fille qui dort... Je connais ce visage. Vous savez quoi, les télépathes ? Changement de plan, on oublie les livres ! J'approche silencieusement. Okay. Alors comme ça, un lit, c'est pas assez bien pour elle, faut impérativement que Madame Tori Clark dorme assise, la tête appuyée sur une table, à la bibliothèque. Tsss, le mépris ! En plus son téléphone est allumé. On lui a jamais appris qu'il fallait fermer ses trucs quand on arrêtait des les utiliser ? D'ailleurs, tiens, c'est quoi ça ? Je prends discrètement le téléphone et lis. Hello, on mange ensemble ce midi ? . . . Han ! Y a même un cœur et un smiley. Me dites pas que quelqu'un est tombé sous son charme ! ... C'est qui ? Je lis le nom du contact, alias la victime. Oh bordel ! Marco Wakasa !... C'est lui le grassouillet avec qui je me suis retrouvée dans un même cours trois fois plutôt qu'une ?... Me semble, oui... Merde... Je les shippais ensemble, mais je croyais pas que ça arriverait... Le pauvre gars, coincé avec cette irresponsable... Putain... . . . Faut que je fasse un truc, ça a pas d'allure ! D'abord, je rajuste mes lunettes de soleil pour avoir l'air professionnelle, ensuite, je texte un truc, envoie le message, puis laisse retomber de façon négligée le téléphone sur la table, histoire de réveiller en sursaut la narcoleptique. Je me penche vers elle en me retenant d'éclater de rire à cause de l'expression perdue qu'elle affiche et je murmure :

- Surtout, me remercie pas.

Puis, je m'en vais dans une démarche qui m'est totalement propre, car le temps qu'elle lise le message et réagisse, j'aurai déjà eu le temps de me sauver de la bibliothèque. Bordel que j'ai des idées de génie !

Contenu du message :

Si ça pouvait être dans un endroit où personne ne nous verrait, ce serait vraiment apprécié. J'ai pas envie que les autres nous voient manger
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue95/150Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Mar 27 Juin 2017, 04:16



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda
La journée de Marco semblait bien débuter, d'abord parce qu'il avait un cours d'anglais, l'une des rares matières qu'il maîtrisait. Vivre à Boston et regarder des mangas sous-titrés anglais avaient leur utilité. Ensuite, parce qu'il avait reçu un texto de Tori! Cette pensée le fit rougir un peu. Merde, il n'allait pas être CE genre de gars là, n'est-ce pas? Celui dingue amoureux parce que la relation c'est ''tout nouveau, tout beau'' et devenir affreusement gnangnan... Bon, il regardait des shojos alors il avait déjà le côté ''gnangnan'', mais il essayait tout de même de rester subtil.

Il ne voulait pas embarrasser Tori et il avait assez d'amour propre (ou était-ce de l'orgueil?) pour ne pas sortir les ptits surnoms et les mots doux que les adolescents se disent entre deux cours avant de se laisser aller aux baisers langoureux en bloquant le chemin de la classe. Noooon, Marco n'avait pas du tout manquer d'arriver en retard à cause de passionnés et baveux bouche-à-bouche.

En vrai, ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un à aimer. Il avait toujours cette égratignure au coeur en pensant à Lizbeth, mais il fallait passer à autre chose. Tori était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps... D'ailleurs ses pensées lui avait fait oublié momentanément le texto. Voyons un peu...

''
Hello ♥
On mange ensemble ce midi ? ^^ ''

Marco ne put s'empêcher de sourire en voyant le petit coeur, ça lui rappelait le mot que Tori lui avait laissé dans son casier.

'' Oui bien sûr \(^-^)/ ''

Eeeet envoyé!

Marco essaya par la suite de se concentrer dans son devoir d'anglais, jusqu'à ce qu'il reçoive un autre texto. Tori, déjà?

Son sourire s'effaça quelque peu en voyant le texto.

''Si ça pouvait être dans un endroit où personne ne nous verrait, ce serait vraiment apprécié. J'ai pas envie que les autres nous voient manger''

Sur le coup Marco resta perplexe. Que voulait-elle dire par là? Bien sûr il ne voyait pas d'inconvénient, mais... venant de Tori, ça faisait bizarre.

''Okaaaay? Bien sûr, on se rejoint où?'', envoya-t-il.

Il espérait que son mauvais pressentiment n'était pas fondé.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Tori Clark Jeu 29 Juin 2017, 02:10

Les quelques bruits ambiants sont apaisants à écouter…

* BAM ! *

Je sursaute à cause de l’amplification du son que le choc contre la surface provoque dans le meuble et me redresse d’un coup en sentant une présence juste devant moi. La première chose que je remarque, c’est sa chevelure bleue foncée que je connais trop bien, puis son visage à seulement quelques centimètres du mien. Comme si sa simple présence n’était pas déjà suffisamment désagréable, elle me sourit sournoisement et ses lunettes m’empêchement de voir ses yeux, ce qui accroît l’effet. Je déteste ça. Mais qu’est-ce qu’elle me veut ?! Je n’ai pas le temps de lui demander que déjà, elle prend la parole pour me dire :

- Surtout, ne me remercie pas.

Suite à quoi, elle tourne les talons et s’éloigne. Je l’observe durant quelques secondes, sans comprendre, puis une idée me traverse l’esprit et je me dépêche de regarder mon téléphone. Marco m’a répondu et… MERDE, ELLE A OSÉ FAIRE ÇA !!! Je redresse rapidement la tête dans sa direction, mais ne la vois plus. Trop tard, elle a eu le temps de disparaitre. Caliss, Venda ! Elle croit pas qu’on est quitte ? C’est pas possible de s’acharner autant ! Il manquerait plus qu’elle passe chez les Émeraudes pour pouvoir vraiment m’embêter quand elle le désire. Je soupire et tente de trouver quelque chose à répondre à Marco. Est-ce qu’il va me croire si je lui dis que le message ne venait pas de moi ? Mmh, pas sûre… Mais d’un autre côté, pourquoi j’aurais écrit ça si c’était pour dire après que c’était pas ce que je voulais ? Ça ressemble à une excuse du genre je regrette ce que j’ai dit, alors je sors le truc bateau de l’usurpation d’identité… Daaah ! Au pire, je lui expliquerai tantôt, tant pis pour la stupidité de l’excuse. Je lui réponds :

Désolée, c’est pas ce que je voulais dire. Je crois que mon téléphone bug. Je t’expliquerai… L’endroit m’importe peu ^^;

Suite à quoi, je sors de la conversation et commence à écrire dans une autre :

Eden, stp, tu peux-tu dire à Venda d’arrêter de passer ses nerfs sur moi ? J’ai aucune idée de pourquoi elle fait encore ça pis ça devient chiant à supporter. Je sais qu’y a des chances pour qu’elle arrête si ça vient de toi

J’envoie le message. Sérieusement, si je devais dire que ma sœur avait un super pouvoir, ce serait sans hésitation celui de dompter son amie. Si même elle, elle n’y arrive pas, je crois que tout espoir est perdu. Je n’attends pas longtemps avant de recevoir une réponse :

k je vais voir ce que je peux faire…

Je souris.

Merci, je crois en toi ! \o/

Reste plus qu’à attendre que Marco réponde, maintenant…
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue110/250Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 02:47



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda


Marco était pendant des années un hikkomori, un otaku renfermé dans sa chambre. Il avait le choix entre regarder des animes de Magical Girl et fantasmer secrètement sur Usagi-Chan et Buuko-Chan... Ou parler à ses parents dans le malaise le plus total et oppressant. Pour éviter de faire comme dans un certain film de Tom Hanks et avoir des conversations avec un ami imaginaire sous la forme d'un objet, le Japonais préfèrait se tourner vers un semblant de vie sociale: Les salons de chat sur internet. Des fois ça marchait, d'autre fois... Il se faisait insulter et intimider par des filles (?) qui l'envoyait se faire foutre et retourner se... toucher devant ses figurines (pour être poli) avant de se faire dire '' lol, excuse moi, je voulais envoyer ça à quelqu'un d'autre <3 '' ou encore '' Oups... Mon téléphone a bugué!'' et ainsi de suite.

...Il ne voulait pas replonger dans ses souvenirs embarrassants de rejets de pré-adolescence, mais sans le vouloir, en voyant le texto de Tori, il y avait comme cette impression désagréable de déjà-vu.

''Allez Marco! Tori est pas comme ça, tu le sais, non mais..., grommela-t-il.

Il fallait qu'il se détende et arrête de voir le mal partout...

'' Ok. On se rejoins dans le jardin?''

Il envoya le message en se maudissant lui même à peine eu-t-il cliquer sur le ''Send''. Pas de emoji = Froid, fâché et/ou sec. ...Ce qui n'était pas le cas! Vraiment. Tout allait bien. C'était une belle journée et rien allait ruiner ça!

BAMF

Un Rubis sauvage utilise une charge! C'est super efficace.

- Pousse toi le gros!

Et il disparaissait aussi vite qu'il était venu, tandis que le portable allait finir sa course plus loin sur le gazon.

- Pauvre enflure!, lâcha Marco en se dirigeant lentement vers le téléphone.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Venda Jeu 29 Juin 2017, 04:23

Hehehehehe… Je m’arrête, me retourne et prends un instant pour écouter les bruits du corridor. Personne ne me suit, c’est parfait. Ma fuite est parfaite ! Je devrais peut-être aller fêter ça avec un bubble tea en ville ? Ou aller danser dans les jardins ? Mmh… Non, je sais ! Je vais d’abord aller danser dans les jardins, puis aller en ville quand je commencerai à m’ennuyer. C’est un bon deal ça. Satisfaite de mon plan, je sors de l’édifice et fonce en direction des jardins, mais une fois que je suis arrivée sur la pelouse, je ressens une vibration dans la poche arrière de mes shorts. Ah, vous avez un nouveau message ! Je sors mon iPhone. Ouhhhhhhhhhh, placement de produiiiiiiiit !!! Bah oui, les télépathes, vous savez depuis le temps. J’espère au moins que c’est pas encore un email pour m’annoncer qu’il y a une promotion chez Omer Desserre, parce que des Omer Desserre, y en a même pas au Royaume-Uni ! Ah tiens, non, c’est ‘Den.

Yo, tu peux laisser ma sœur tranquille maintenant. Ça fait un moment qu’elle a retenu la leçon

. . . Attends, c’est une blague ? What the fuck, ça peut pas relever de la coïncidence ce texto… BREAKING NEWS, LES TÉLÉPATHES ! C’est confirmé, Tori est un porte-papier ! Elle a besoin de sa sœur pour la protéger. Pathétique ! Qu’est-ce qu’elle croit ? Que je suis son animal domestique ? Genre, elle me sous-estime ? Elle croit que, parce que c’est mon amie qui me le dit, je vais gentiment obéir ? Mdr, no way ! Pour le coup, j’ai envie de lui prouver qu’elle a tort…

- Pousse toi le gros!

Et ça tombe bien !

Je souris en entendant cette phrase menaçante, mais pas à cause des propos eux-mêmes. Juste pour m’assurer qu’il s’agit bien de la victime à qui je pense, je prends une inspiration et écholocalise la scène. Résultats concluants, c’est bien Marco et son téléphone cellulaire dans l’herbe. Apprenons à nous trouver au bon endroit, au bon moment avec Venda. Pour la seconde fois de la journée, changement de plan, les télépathes. On va se prendre pour cupidon, mais à l’envers. Je m’approche, me penche et ramasse l’appareil électronique avant que Marco n’ait le temps de le faire, puis je le lui tends pour qu’il reprenne son dû en affichant un sourire désolée.

- On dirait que t’as fait connaissance avec Roger-Merlin-Patrick. Ce gars a un foutument sale caractère. Navrée que ça ait été aussi brutal… Je suppose que c’est son prénom qui le rend aussi agressif.

En fait, je connais même pas ce gars, sa voix me dit rien, je l’ai probablement jamais croisé de ma vie avant ce jour, mais avoir un avis commun aide à entamer les conversations et puis, c’est tellement drôle d’inventer des noms composés aux gens.

- Je m’appelle Venda, je sais pas si tu te souviens de moi. Je crois qu’on a déjà assisté à quelques cours en commun. Toi, c’est Marco, c’est bien ça ?

Et voilà comment il faut lancer une conversation.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue95/150Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 04:41



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda


Marco eu un nouvel élan d'inquiétude alors qu'il vit quelqu'un attraper son portable avant lui. Oh pitié, pas un autre tyrant... Il en avait assez bavé avec une certaine Alyssa Healey, il était hors de question que ça recommence! En même temps c'était peut-être une opportunité pour s'affirmer, mais la dernière fois s'était conclu en un aller-retour à l'infirmerie. Même s'il n'était pas le seul blessé dans l'histoire, Marco n'aimait pas se battre et il fallait avouer que le regard désapprobateur d'Archie, rappelant plus un air de chiot battu, jouait avec sa conscience.

Il fut rassuré de voir qu'il reconnaissait la personne en face de lui. Arborant une longue chevelure bleue, des lunettes de soleil, la fameuse Venda (que Marco avait nommé mentalement Vendemiaire dans le passé), se tenait face à lui avec son téléphone dans la main.

- On dirait que t’as fait connaissance avec Roger-Merlin-Patrick. Ce gars a un foutument sale caractère. Navrée que ça ait été aussi brutal… Je suppose que c’est son prénom qui le rend aussi agressif.

Marco ne put s'empêcher de pouffer légèrement au nom ridicule, le détendant un peu.

- Je m’appelle Venda, je sais pas si tu te souviens de moi. Je crois qu’on a déjà assisté à quelques cours en commun. Toi, c’est Marco, c’est bien ça ?

- Oui, je me rappelle! On a en effet eu plusieurs cours ensemble. Je suis Marco Wakasa. Tu dois être une amie de Tori n'est-ce pas? Merci d'avoir ramasser mon portable, lui dit-il, tendant la main doucement en attendant que la jeune Rubis lui rende son bien.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Venda Jeu 29 Juin 2017, 05:33

- Oui, je me rappelle! On a en effet eu plusieurs cours ensemble.

Ouf ! Heureusement, sinon, ça aurait été malaisant… Et je l’aurais surestimé… Non, mais vous vous imaginez ? " Non ? Ah bon ben, lol, tant pis ! Et sinon, comment ça va ? "

- Je suis Marco Wakasa. Tu dois être une amie de Tori n'est-ce pas? Merci d'avoir ramasser mon portable.

Une amie de Tori ?... Damn, j’espère que c’est pas elle qui lui a dit ça. C’est drôle qu’il parle justement d’elle, par contre, je crois qu’il va falloir le désillusionner un peu… Et même beaucoup, mais chaque chose en son temps. Je commence par lui donner son téléphone, répondant avec le sourire :

- C’est tout naturel, voyons !

Puis, je recule pour avoir de la place et m’incline légèrement vers l’avant.

- Enchantée de faire ta connaissance.

Après m’être redressée, j’ajoute :

- En revanche, par rapport à Tori… Bon, ça fait un bail que je la connais, mais amie… Disons plutôt que c’est une connaissance. En revanche, je suis amie avec sa sœur depuis toujours, mais elle…

Je m’arrête, faisant semblant que j’hésite à continuer. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir bien chaleureusement la comédienne ! Je reprends, avec un air mal assuré intentionnel comme si je voulais m’assurer du rapport qu’il entretenait avec l’autre afin de décider si je parle d’elle dans son dos ou pas, sauf qu’en fait, ma décision est déjà prise. Ça va tellement virer en Gossip Girl, ce truc, je me régale d’avance.

- Mais vous, vous êtes amis, tous les deux ?...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue95/150Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Lun 03 Juil 2017, 02:59



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda


L'étudiante lui rendit son portable sans faire d'histoire, rassurant Marco davantage. Il avait toujours cette crainte de voir les gens sympathiques au premier abord soudainement se retourner contre lui. Alors qu'il avait à nouveau son téléphone dans la main, l'émeraude était tenté de voir si Tori lui avait laissé un message.... Non! C'est quand même impoli de texter pendant qu'on parle à quelqu'un! Sa copine allait devoir attendre quelques malheureuses secondes.

- Enchantée de faire ta connaissance, lui dit Venda en s'inclinant.

Marco fut porté à faire de même. Malgré son embompoint imposant, il ne manquait pas de s'incliner respectueusement comme au pays du soleil levant.

- En revanche, par rapport à Tori… Bon, ça fait un bail que je la connais, mais amie… Disons plutôt que c’est une connaissance. En revanche, je suis amie avec sa sœur depuis toujours, mais elle…

Hm? Le sourire du métisse s'effaça quelque peu alors que Venda le corrigeait. Cette histoire sonnait compliquée. Tori ne lui en avait-elle pas déjà parlé? Si c'était le cas, Marco ne se souvenait pas des détails.

- Mais vous, vous êtes amis, tous les deux ?...

- Ah, oui...

Marco se coupa dans son élan rougissant quelque peu en jouant nerveusement avec les boutons de manchette de son uniforme scolaire. Pourquoi doutait-il soudainement? Ils n'étaient pas que de simples amis... À moins que les amis s'embrassent sur les lèvres, mais ça c'était juste dans certains pays... Enfin, avant que le silence devienne trop inconfortable, l'émeraude jugea qu'il pouvait en parler. Tori n'avait pas dit que leur relation était secrète, même s'ils ne le criaient pas sur les toits.

- En fait, on est... un peu plus que ça, admit-il avec un sourire timide, sans regarder l'autre élève dans les yeux... ou plutôt ses verres fumés.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Venda Mar 04 Juil 2017, 06:42

Mais c’est qu’il semble se gêner le bougre ! Je suis à peu près sûre à 200% que si je voyais les couleur, il je pourrais le voir rougir, mais comme c’est pas le cas et qu’il n’y a personne, on saura jamais à moins qu’on remonte le temps ou qu’il n’y ait des caméras de surveillance de haute qualité avec prise de vue en couleur qui ne soient cachées dans le coin et qui nous filment en ce moment-même. Mais j’ai pas besoin de voir qui ce soit rougir pour deviner qu’il est embarrassé ou gêné ou timide, car y a la gestuelle pour décoder ce genre de trucs ! Notamment, là, il joue avec les boutons de manchette de sa chemise. HA-AH ! Phamiliprix ! Pris au piège !

- En fait, on est... un peu plus que ça.

Tiens, en fait, rien à voir, mais j’ai entendu parler d’un gars dont le trip dans les fastfoods comme Starbucks c’est de dire qu’il s’appelle Marco quand la caissière lui demande son nom pour sa commande et une fois que c’est prêt et qu’un employé crie " MARCO ! " pour qu’il vienne chercher ce qu’il a commandé, il crie " POLO ! " et s’en va sans prendre la commande… C’est tout simplement GÉNIAL ! Donc, sinon, on en était où ? Ah oui, il venait d’avouer, même si je le savais déjà, qu’il était proche de Tori. Ça me rappelle l’une des scènes de la pièce Play Loud de Falk Richter intitulée " Proches ". Cerveau, on joue une partie de la scène ? " Okay, no problem ! " Donc, umh… J’aimerais bien qu’on soit proche. " Mais on est proches. " Je veux dire, d’accord, on est proche, mais je veux dire, mon dieu, je veux dire, proches proches, vraiment proches. Oui, on est proches, mais pas proches. [...] " « Proches » comment ? " Proches " Proches " Proches " Proches ? " Oui, mais, proches autrement, proches, justement, pas « proches », mais proches. " . . . Pour moi c’est trop abstrait " Proches " « Proches » - désolé, pour moi, c’est trop abstrait " Okay, je crois que ça va suffire pour aujourd’hui, sinon les télépathes vont me traiter de schizophrène. Merci cerveau. " Pleasure, Wendy ! " Bref, donc je feins l’étonnement, puis j'affiche un air dépité face à cette annonce :

- Oh, oui, je vois… Eumh, comment dire… Je… Je ne sais pas si je devrais le faire, mais tu m’as l’air d’être un bon gars et je voudrais pas que ça t’arrive à toi aussi… Comment dire ? Je veux éviter de te choquer, mais tu devrais peut-être te méfier…

Voilà, on commence par rester assez vague et hésitant dans un premier temps pour susciter la curiosité, puis après, si l’autre insiste, on déballe notre sac. Hehehe.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue95/150Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 19:15



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda


Étrangement l'annonce n'eut pas l'effet escompté... À supposer que Marco voulait une réaction spécifique. Disont qu'il s'attendait à l'étonnement, à des félicitations, un sourire ou une neutralité totale dans le genre ''Ok cool''... Mais pas à un regard dépité. Il sentait encore une fois sa petite voix intérieure lui dire ''C'est pas bon signe, ça''. Si Venda était nerveuse ou mal à l'aise, Marco commençait à le sentir, comme si ces sentiments contaminaient l'atmosphère même. Il joua un peu avec le collet de sa chemise d'uniforme comme pour chercher un peu plus d'air.

- Oh, oui, je vois… Eumh, comment dire… Je… Je ne sais pas si je devrais le faire, mais tu m’as l’air d’être un bon gars et je voudrais pas que ça t’arrive à toi aussi… Comment dire ? Je veux éviter de te choquer, mais tu devrais peut-être te méfier…

Là, Marco ne comprenait pas. Dans sa poche il sentait son portable vibrer. Tori ou spam? En même temps, il n'osait pas encore vérifier à cause de la conversation actuelle. Le bon sens criait à l'émeraude de ne pas poser de questions, comme si ça allait l'engouffrer lui-même dans la gueule du loup.

Bien entendu, le bon sens ne l'emporte jamais quand il le faudrait.

- Moi aussi...? Euh, me méfier de quoi au juste?, demanda-t-il.

Si seulement on pouvait rembobiner les mots pour qu'ils ne sortent jamais...

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Venda Lun 24 Juil 2017, 22:07

Le poisson, il mord ou pas ? Je crois que je commence à le perdre. Ground control to Major Marco...

- Moi aussi...? Euh, me méfier de quoi au juste?

Parfait ! Je soupire, comme si je m'étais résolue à parler et que je savais d'avance que ce que j'allais lui dire ne lui plairait pas... Ce qui va être le cas, en fait. Je grimace et attends encore quelques instants avant de me lancer :

- Tori n'est pas vraiment le genre de personne qu'elle laisse paraître. Je suppose que vous l'avez élu représentante parce qu'elle est sympathique et que tout le monde l'aime ? Je suis prête à parier qu'elle fait semblant.

Je fais une pause pour laisser le temps à Marco de réfléchir, puis reprends une grande inspiration et poursuis :

- L'année avant qu'elle vienne à Tsuki, elle est intervenue dans une bataille. C'était un gars de sa classe qui s'en prenait à l'un de mes amis qui s'appelle Léo. Suite à ça, Léo était vraiment reconnaissant et il a voulu sortir avec elle, elle a accepté, mais rapidement, on s'est rendus compte qu'elle avait l'air embarrassée de se montrer avec lui devant les autres. Peut-être parce qu'il était plus jeune, peut-être parce qu'il n'avait pas le physique d'un gars qui fait de la musculation, qui sait ? Au début de l'année scolaire suivante, Tori était partie et n'avait rien dit à Léo. Elle ne lui a plus donné de nouvelles et il en a eu le cœur brisé. C'est nous qui avons dû le consoler.

Je soupire à nouveau, comme si je me sentais libérée, délivréééée !, d'un poids.

- Donc voilà...

Et maintenant, place à la réaction.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue95/150Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 02:44



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda


Venda soupira avec un regard résolu qui ne plaisait pas du tout à Marco. Comme si le stress de la Rubis s'était transmis à lui et il sentait sa gorge se nouer. Allez, qu'est-ce qu'il avait bien put se passer de si terrible? À part perdre sa meilleure amie dans un lac glacé... À bien y penser, c'était l'une des seules choses du passé de Tori qui lui avait été partagé. Peut-être qu'elle ne cachait rien d'extraordinaire non plus, mais Marco voulait savoir. Après tout... Ils avaient une relation spéciale non? Enfin, il voulait se dire ça, mais à part dans la cabane dans les bois, ils ne s'étaient plus embrassés... Et ils n'avaient jamais eu de vrai rencard. Il ne voulait pas forcer les choses, mais cette pensée le déprimait quand même un peu.

- Tori n'est pas vraiment le genre de personne qu'elle laisse paraître. Je suppose que vous l'avez élu représentante parce qu'elle est sympathique et que tout le monde l'aime ? Je suis prête à parier qu'elle fait semblant.

Cette phrase là le sortit de sa torpeur.

- Hey! Tori est quelqu'un de bien, pourquoi tu dis une telle chose?! Quelle preuve tu as?!

Qu'on l'insulte et le rabaisse c'était normal pour lui, mais il n'aimait pas entendre du mal des personnes qu'il aimait! Prenant une bonne inspiration sans s'énerver, Venda lui expliqua.

- L'année avant qu'elle vienne à Tsuki, elle est intervenue dans une bataille. C'était un gars de sa classe qui s'en prenait à l'un de mes amis qui s'appelle Léo. Suite à ça, Léo était vraiment reconnaissant et il a voulu sortir avec elle, elle a accepté, mais rapidement, on s'est rendus compte qu'elle avait l'air embarrassée de se montrer avec lui devant les autres. Peut-être parce qu'il était plus jeune, peut-être parce qu'il n'avait pas le physique d'un gars qui fait de la musculation, qui sait ? Au début de l'année scolaire suivante, Tori était partie et n'avait rien dit à Léo. Elle ne lui a plus donné de nouvelles et il en a eu le cœur brisé. C'est nous qui avons dû le consoler.

- ...Hein?

- Donc voilà...

Marco ne savait pas quoi dire sur le coup. Tori était gentille, sincère et elle semblait vraiment tenir à lui. Pourtant... Elle ne montrait pas ouvertement leur relation. Et Marco respectait ça! Il ne voulait pas non plus la pelotter devant tout le monde, ça ne faisait pas! Il rougissait de malaise, cherchant ses mots. Il voulait croire en Tori. ...Pourtant, Marco se regardait lui-même. Un otaku maladroit et pitoyable... Pour n'importe qui, ça ferait louche de voir Tori avec quelqu'un comme lui. Et pourtant... Elle avait eu du choix avant lui. Et y'avait ce Léo...

- Bon sang... Et je suis sensé faire quoi? Pourquoi tu me dis ça?!, s'écria-t-il.

Il ne voulait pas pleurer devant cette fille. Il ne voulait pas paraître encore plus faible.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Venda Dim 30 Juil 2017, 04:35

Je suis sûre qu’un jour je vais être châtiée pour toutes les conneries que je fais, mais bon, en attendant, je m’amuse. Genre, je me retrouve en enfer, devant le diable et il dépose une quelconque merde devant moi en disant " Tiens, Venda, t’es conditionnée à ça pour le reste de ta mort ! " parce que karma et voilà. Tiens, ça me donne envie d’ouvrir un café où y a pas de menu. On te donne ce que tu mérites en terme de bouffe. T’es un trafiquant qui crosse tout le monde ? Ben v’là ton assiette de marde ! T’envoies 1000$ par année à la Croix Rouge ? Voici ton bagel avec du fromage à la crème et du saumon fumé de première fraicheur ! Tu t’appelles Donald Trump ? Sors ! Tu mérites même pas de manger ! Ce serait bien beau… Mais trêve de rêverie, revenons-en au président… Euh, je veux dire, au présent.

Je crois que je mériterais bien un prix pour la manipulation psychologique que j’effectue, parce que ça semble fonctionner. Il a l’air de s’énerver.

- Bon sang... Et je suis sensé faire quoi? Pourquoi tu me dis ça?!

Je replace mes lunettes de soleil et mets mes mains devant moi, les abaissant dans de petits gestes pour montrer à Marco de se calmer.

- Doucement, doucement. Je fais que te prévenir. Je peux pas agir à ta place, y a que toi qui peux décider de ce que tu vas faire, mais voilà. Je préfère que tu sois choqué maintenant, plutôt que tu sois malheureux en découvrant la vérité par toi-même plus tard, c’est tout. Après, tu fais ce qu…

- Venda ?!

Fuck ! Je sursaute. Je l’avais pas entendu venir, celle-là… Avant de me sauver dans la direction opposée à la voix de Tori, je dis rapidement à ma victime :

- Si t’as besoin de parler, je suis là ! Bonne chance !

Et maintenant, sauve qui peut !!! Je pique un sprint sans même me retourner et disparais dans un gros buisson.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue95/150Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 05:07



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda


Venda semblait vouloir le calmer, mais comment le pouvait-il?! Comment réagirait-elle à sa place? Il n'en avait aucune idée... D'ailleurs il ne la connaissait pas tant que ça. Il l'avait croisée plusieurs fois en cours, mais ne lui avait jamais parlé. Pouvait-il vraiment prendre ses paroles pour argent comptant? Pouvait-il vraiment douter de sa Tori? ...Était-ce sérieux leur histoire? ...Aussi sérieux qu'une relation de lycéen pouvait l'être, fallait croire... Marco se sentait déchiré de l'intérieur. Il aimait Tori, du moins il le croyait. Noa l'avait aidé à éclaircir la chose, mais il ne pouvait pas non plus ressentir à sa place. Si Tori sortait avec lui uniquement pour bien paraître, sortait-il avec elle comme prix de consolation? Non, c'était trop dégueulasse comme pensée. Elle n'était pas comme ça, il n'était pas comme ça! Comment une seule information comme ça pouvait le chambouler autant?

Pour un couple, il faut des bases solides. Et si... Et s'il n'y avait rien? L'anxiété de Marco ne faisait que s'accroître davantage. Il voulait garder Tori près de lui, il l'aimait vraiment! Ses pensées parasites avaient tord! Mais alors pourquoi elle ne lui donnait pas ce qu'il recherchait? Pourquoi n'avaient-ils pas leur moments à eux? Le contact... La proximité, de quoi se sentir en couple et pas comme un simple pote avec qui on fait un ''friendship kiss'' de temps en temps. Il commençait à se sentir mal. Les amis de Tori étaient-ils au courant de leur relation ou était-ce un secret honteux? Un peu comme la Belle et la Bête.

- Venda ?!

La voix de la Belle se fit entendre et Marco se raidit sur place. Son coeur battait à vive allure. Qu'allait-il faire?!

- Si t’as besoin de parler, je suis là ! Bonne chance !

Bien sûr, Venda prit litéralement la fuite, le laissant seul avec Tori...

Il s'épongea le front tentant d'avoir l'air naturel, mais c'était raté d'avance. Sa lèvre inférieure tremblait.

- T-Tori...

Vu de l'extérieur on pourrait croire que c'était lui qui avait quelque chose à se reprocher...

Marco chercha ses mots. La logique voulait qu'il parle à Tori en adulte, lui demande si tout cela était vrai et fin de l'histoire, mais comme toujours il se faisait emporté par ses émotions.

- Je suis... Je suis quoi pour toi, Tori?...

Ça commençait très mal...

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Tori Clark Dim 30 Juil 2017, 05:52

Je reçois la réponse de Marco :

Ok. On se rejoins dans le jardin?

Ok ^^


Puis j’ajoute :

Ça dérange pas si j’y vais tout de suite ?

J’attends 5 minutes, mais ne reçois aucune réponse. Peut-être qu’il est occupé. Au pire, je l’attendrai et ce n’est pas plus grave. C’est agréable d’être à l’extérieur. J’envoie donc un dernier message :

Je sors dehors

Après ça, je range mon téléphone, me lève, pousse la chaise contre la table, prends mes affaires et marche vers la sortie de la bibliothèque. Je ne me dépêche pas, mais en même temps, je ne flâne pas non plus. Je marche simplement à un rythme normal et régulier vers le hall d’entrée pour sortir de l’établissement.

Après m’être engagée sur l’un des sentiers des jardins, je marche pendant un court moment avant d’apercevoir Marco… En compagnie de Venda. Oh non, dites-moi que je rêve !!! Le sourire que j’affichais s’efface instantanément.

- Venda ?!

À l’évidence, je l’ai surprise en train de faire un mauvais coup, puisqu’elle disparait en l’espace d’une quinzaine de secondes et pour ne pas arranger les choses, Marco n’a pas l’air heureux de me voir. Mais qu’est-ce qui s’est passé ???

- Marco…

- Je suis... Je suis quoi pour toi, Tori?...

- Quoi ?... D’où sort cette question ?

Je le dévisage durant plusieurs secondes, avant de poser une autre question :

- Marco, qu’est-ce qu’elle t’a dit ?... Qu’est-ce que Venda t’a dit ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue110/250Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 06:06



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda

L'émeraude tentait vraiment de rester calme et d'écouter Tori. Après tout ça partait d'un malentendu, il fallait que ça en soit un! Il en avait marre de se faire avoir... Est-ce que l'amour c'était uniquement possible dans les mangas!? Pour empirer la situation, Tori éludait la question! Pourquoi Tori... Pourquoi?! Ne pouvait-elle pas lui donner une réponse claire nette et précise? Pourquoi répondait-elle par une question?! Marco se sentait commencer à trembler.

- Je t'en prie, Tori, n'évite pas la question!

- Marco, qu’est-ce qu’elle t’a dit ?... Qu’est-ce que Venda t’a dit ?

Elle ne niait rien... Elle ne répondait à rien et se contentait de le dévisager au lieu de s'expliquer. Marco baissa la tête, son visage couleur pivoine. Venda avait-elle raison? Tori ne faisait que bien paraître? Pourtant, elle avait eu l'air tellement sincère... Marco était-il quelqu'un de si terriblement naif au point de se faire avoir à chaque fois? Même quelqu'un comme Alyssa avait put le manipuler et le torturer. Il fallait croire qu'il n'était pas doué pour lire les gens. Cependant, il ne put s'empêcher de répondre, sa voix brisée, avec la même question.

- Que suis-je pour toi??? Est-ce que je ne suis qu'un faible qui fait pitié? Tu embrasses un gars pour lui donner de l'espoir et après tu fais comme si rien n'était? Va-tu partir et me laisser tomber quand t'aura fini?!

Il sentait les larmes de colère et de peine lui monter aux yeux, mais il n'osait pas regarder Tori dans les siens. Il avait peur de savoir...

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Tori Clark Dim 30 Juil 2017, 06:43

Pour éviter de me regarder dans les yeux, il baisse la tête. Il me semble que la question est simple, alors pourquoi est-ce qu’il régit comme ça ? Qu’est-ce qu’elle a bien pu lui raconter pour qu’il me pose une telle question ? Sans me répondre, il repose la même question.

- Que suis-je pour toi??? Est-ce que je ne suis qu'un faible qui fait pitié? Tu embrasses un gars pour lui donner de l'espoir et après tu fais comme si rien n'était? Va-tu partir et me laisser tomber quand t'aura fini?!

Bien que ses propos m’atteignent directement comme une balle qui vient se loger dans mon cœur, je ne manque pas de remarquer que sa voix n'est plus la même. C’est cette brisure qui achève ma patience, elle qui avait déjà été mise à l’épreuve plus tôt par les niaiseries de Venda. Choquée, je rétorque donc :

- De quoi tu parles ??? Tu crois vraiment que je voudrais me tenir avec toi pour te laisser tomber après ? Tu penses que je serais capable de faire ça ? Il me semble pourtant que tu me connais assez pour savoir que je ferais jamais un truc pareil, non ? Alors pourquoi, soudainement, tu me demandes ça ? Tu es en train de douter de moi, après tout ce qu'on a vécu ?

Je sens une boule se former dans ma gorge. Je déteste cette sensation, je n'ai pas envie de perdre le contrôle.


Dernière édition par Tori Clark le Dim 30 Juil 2017, 06:57, édité 1 fois
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue110/250Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 06:55



Jamais arrêter de mentir
Feat Tori et Venda



- De quoi tu parles ??? Tu crois vraiment que je voudrais me tenir avec toi pour te laisser tomber après ? Tu penses que je serais capable de faire ça ? Il me semble pourtant que tu me connais assez pour savoir que je ferais jamais un truc pareil, non ? Alors pourquoi, soudainement, tu me demandes ça ? Tu es en train de douter de moi, après tout ce qu'on a vécu ?

Tori avait haussé le ton et elle n'avait toujours pas répondu. Merde c'était pas compliqué! Pourquoi elle tournait en rond?! Au lieu d'essayer de le prendre par les sentiments, elle pourrait juste lui dire la vérité! Qu'est-ce qui l'en empêchait?! Pourquoi fallait-il qu'elle renforce ses doutes? Si elle ne voulait pas qu'il doute d'elle, il fallait faire en sorte de neutraliser ses doutes! Marco n'en pouvait plus.

- J'en sais rien, okay?! Je connais rien de toi d'avant ton arrivée à Tsuki à part une chose. Je ne sais pas comment ça s'est passé avec tes ex copains, moi! Tu m'en as jamais parlé! Je t'ai demandé une question bien simple et tu fais juste l'éviter! Je suis juste un autre que tu va jeter?! Je croyais vraiment que tu m'aimais. Je te demandes ce que je suis pour toi et tu évites, élude... Et maintenant tu m'accuses de douter de toi. Et pourquoi à ton avis?!

Le jeune homme baissa la tête, il en avait marre. Il voulait partir.

- Reviens me voir quand tu voudras me répondre, moi je m'en vais.

Il tourna les talons, décidant de l'ignorer. Cependant les larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi les choses avaient dégénérées ainsi?! Il était vraiment un faible... Indigne de Tori et de quiconque d'autre! Si l'amour que Tori avait prétendu éprouver pour lui n'était qu'une facade, une prise en pitiée, alors il n'en voulait pas! Elle allait se trouver un autre Léo... Et un autre Marco. C'était mieux comme ça. Il allait fermer son coeur et juste passer à autre chose... Mais alors pourquoi... Pourquoi cela faisait-il aussi mal? Pourquoi pleurait-il ainsi sans pouvoir s'arrêter?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Tori Clark Dim 30 Juil 2017, 07:21

- J'en sais rien, okay?! Je connais rien de toi d'avant ton arrivée à Tsuki à part une chose. Je ne sais pas comment ça s'est passé avec tes ex copains, moi! Tu m'en as jamais parlé! Je t'ai demandé une question bien simple et tu fais juste l'éviter! Je suis juste un autre que tu va jeter?! Je croyais vraiment que tu m'aimais. Je te demandes ce que je suis pour toi et tu évites, élude... Et maintenant tu m'accuses de douter de toi. Et pourquoi à ton avis?!

Une partie de la frustration s’évapore subitement lorsqu’il prononce deux mots : ex-copains… Je reste stupéfaite et répète simplement :

- Ex-copains ?...

- Reviens me voir quand tu voudras me répondre, moi je m'en vais.

- Non, attends, Marco !...

J’essaie vainement d’attraper sa main pendant qu’il se détourne, mais je n’ai pas la force de faire un autre pas pour le rattraper.

- Ça n’a pas pu arriver, parce que…

La boule dans ma gorge m’empêche de continuer et je dois difficilement déglutir pour parvenir à poursuivre. Entre temps, les larmes viennent brouiller mon regard.

- Parce que tu es la première personne que j’aime vraiment…

Trop tard, il est déjà loin…

À bout de nerfs, je vais m’écraser contre le tronc de l’arbre le plus proche, me recroqueville sur moi-même et laisse libre cours à mes larmes.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Left_bar_bleue110/250Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda] Empty Re: Jamais arrêter de mentir [PV Marco & Venda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum