Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 11 Juil 2017, 15:21

Rappel du premier message :

Neuf heures dans les couloirs. Je marche un long moment. C'est devenu une habitude depuis quelque temps. En fait depuis que je suis faite larguer par Okura. J'essaye d'oublier, de passer par-dessus, de ne plus penser à lui. Maintenant que j'y pense, je ne comprends pas vraiment comment c'est arrivé. Il m'a juste dit qu'il ne ressentait plus rien, et c'est tout. Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ça. J'ai toujours étais attentionnée, gentille, peut être un peu trop même.

J'imagine que de l'extérieur, mon visage a autant de joie de vivre qu'un zombie. J'aimerais sourire, mais je n'ai aucune raison pour. Je m'arrête à un distributeur. C'est celui auquel je prenais souvent des boissons avec Okura. Merde ! Je cogne légèrement la machine avec mon pied. Tout me rappelle Okura. Il m'envahit ! Fait chier ! Sors de ma tête ! Je prends une boisson au distributeur. Je l'ouvre et commence à la boire, m'appuyant contre le mur. Faut que je trouve quelque chose pour oublier Okura. Ça ne peut pas continuer comme ça. Peut-être plus m'investir dans la danse ? Encore plus que je ne le suis déjà. Ça peut être une idée. Je soupire légèrement. Je regarde les gens passés le regard vide. Je suis surprise de ne pas avoir encore pleuré. Moi de nature vraiment sensible, je ressens rien, aucune émotion. Je ressens plus qu'un grand vide.


Dernière édition par Kyoku le Lun 04 Sep 2017, 12:43, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 15 Aoû 2017, 14:33

Liam semble en pleine réflexion sur le choix de danse qu'il va me proposer. Je suis absolument pas échauffer, donc je sais pas si je vais vraiment être au meilleur de mes capacités. On verra bien. Après quelques secondes, Liam semble avoir fait son choix :

-Tu sais faire du Hip-Hop ? Montre moi à quoi ça ressemble.

Héhé. Le Hip Hop ! Ma danse de prédilection ! Même si je m’entraîne a plusieurs types de danse possible et imaginable, celle là reste ma préférée. Les mouvements sont rapides, et on peut avoir son propre style, la danse parfaite pour moi. Bon maintenant reste plus qu'à trouver une musique. Je me dirige vers un ordinateur non loin de là. Je rejoins la célèbre plateforme de vidéo Youtube, pour trouver une musique. Qu'est ce que je pourrais choisir ? Hum.................... Et pourquoi pas Work de Rihanna ? C'est une bonne musique pour danser du Hip Hop. D'ailleurs il y a pas longtemps je suis tomber sur une version remix plutôt pas mal. Je cherche ce fameux remix, et lance la musique. Je me précipite au centre de la salle attendant que la musique démarre. Je souffle un coup et commence ma danse. Autant vous dire que c'est du total freestyle. Je me contente de rassembler plusieurs mouvements souvent utilisés en Hip Hop, et boum tu as ta chorégraphie ! Simple, rapide et efficace.

Voici une petite vidéo qui illustre le style de danse la danse de Kyoku :

https://www.youtube.com/watch?v=NEtt7VQwoBc

Je me libère totalement. Mes soucis avec Okura semblent maintenant lointain. J'affiche un sourire radieux. Je crois que ça fais un bon moment que je n'ai pas autant souris comme ça. Je jette quelques regards à Liam, essayant de voir sa réaction.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Jeu 17 Aoû 2017, 16:31

Au final je peux peut-être apprendre la danse, ça n'a pas l'air si compliqué en fait. Il suffit d'avoir un bon équilibre, une souplesse adéquate et des muscles assez finement développés. Logiquement ça devrait le faire, si je me met à la danse ça devrait le faire non ? En plus j'ai une super professeur en face de moi, jolie, sympa, généreuse et intelligente. Tout ce que je trouve sympa chez une fille en fait. Kyoku pourrait m'apprendre je suppose, et puis en théorie ça pourrait me faire développer des réflexes. Hooo, je viens de m'imaginer entrain de me battre en tutu... On va évite d'apprendre la danse classique.

   Mon amie se dirige vers un ordinateur non remarqué pour lancer Youtube et une musique que je ne connais pas. Elle s'installe face à moi et commence à danser, c'est classe, très classe. Le Hip-Hop c'est exactement ce qu'il me faut pour apprendre des déplacements et des parades rapides. Et mais attendez il y a pas un sport brésilien qui réunit la danse et le combat ? Si si, j'crois bien que ça s'appelle la Capoeira. Je me demande si Kyoku fait de la Capoeira, ha peut-être. Même si elle m'a l'air plutôt pacifiste c'est possible qu'elle en fasse pour se défendre.

    En attendant je viens d'avoir la preuve que la danse donne une rapidité et une agilité surprenante. La danseuse en face de moi est rapide, et ses mouvements sont en rythme à travers la musique. En plus Kyoku n'est pas déplaisante, ce qui donne un plutôt beau spectacle. Il faut absolument que j'apprenne à danser, ça doit être juste tellement plaisant de se déhancher au rythme d'une musique et non au rythme des balles et des coups comme je le fais chaque nuit depuis deux mois. Je dois arrêter de jouer les justiciers, je dois retourner à un train de vie normale. Si je veux mourir je n'ai qu'a continuer à faire régner l'ordre à Thouhills, alors ça finira bien par arriver. Sauf que je veux vivre, alors il ne me reste plus qu'a arrêter ce genre d'activité nocturne.

     Tsss, voilà à quel point la danse ça fait réfléchir ? Et bah, faut vraiment que je m'y mette. Ça me fera un meilleur loisir que de me la jouer ''don du sang'' chaque nuit.


-Wooh, c'est du rapide comme danse. Faudra que j'essaye, tu danse hyper bien je trouve.

   En attendant Kyoku sourit, et ça c'est chouette. Je sais pas si c'est moi ou la danse qui réussit à la faire sourire mais au moins elle n'est plus triste. C'est déjà mieux que ce matin, je ne sais pas si c'est moi ou la danse. Mais l'un de nous deux est sans doute son ''moyen d'oublier''...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Ven 18 Aoû 2017, 14:30

-Wooh, c'est du rapide comme danse. Faudra que j'essaye, tu danse hyper bien je trouve.

Je termine ma danse et me rends auprès de Liam. Je saisis une chaise, puis la ramène à côté de Liam. Je m'assois et essaye de reprendre mon souffle. J'avoues que j'ai un peu de mal. Ça m'apprendra à me donner à fond sans m'échauffer avant. Pourtant c'est la règle numéro 1 ! C'est bien fais pour moi ! Après quelques minutes, ma respiration redeviens normale. Je m'adresse alors à Liam :

-Merci beaucoup ! Je m’entraîne tout les jours depuis l'âge de 10 ans. Alors je commence quand même a avoir un petit niveau...

Pendant quelques secondes, je repense à ce que vient de dire Liam. Il veut se mettre à la danse ? OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH ! Mais c'est géniale ! Enfin je trouve quelqu'un qui aime la danse ! Merci mon dieu ! Je croyais être la seule à aimer la danse ici. Comme quoi les miracles existent. Je bondis de ma chaise, faisant face à Liam

-Vraiment ? Tu veux te mettre à la danse ? Mais c'est génial !" dis je lui adressant un grand sourire.
Je commence à avoir mal au bras et jambes. Je commence quelques étirements, histoire de soulager la douleur. Je continue alors en m'adressant à Liam

-Tu compte prendre des cours ? Et quelle danse t’intéresse ?
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Dim 20 Aoû 2017, 15:33

-Merci beaucoup ! Je m’entraîne tout les jours depuis l'âge de 10 ans. Alors je commence quand même a avoir un petit niveau...

    Ha ouais quand même, ça me fait penser que je ne sais pas quel âge a Kyoku. À première vue je dirais 16 ou 17 ans. Je la vois mal avoir 15 ans, donc en remettant tout ça à la hausse Kyoku doit s'entraîner à la danse depuis 7 ans. Chaque jour depuis 7 ans, pour bien s'entraîner il faut environ une heure de pratique. Donc sachant qu'il y a 364 jours dans l'année il me semble on a qu'a faire tout ça fois 7 pour avoir le nombre d'heure d'entraînement de Kyoku. Ce qui donne 2548 heures de pratique, c'est juste énorme. Pas autant que moi pour le Poker, téma les 13 heures par jour à jours au Poker depuis mes 7 ans. Je suis à environ 47320 heures de pratique au Poker, donc je dois avoir vraiment un bon niveau. Mais le sujet aujourd'hui ce n'est pas le Poker mais la danse.

-Vraiment ? Tu veux te mettre à la danse ? Mais c'est génial !"

    Elle à l'air heureuse, c'est chouette quand elle est heureuse. C'est toujours un bon point de la voir sourire. À la base j'étais venu pour bouffer et maintenant je me retrouve à prendre des cours de danse, la vie peut s'avérer particulière parfois...Mais encore une fois ce n'est pas le sujet, le fait qu'elle soit heureuse me rend heureux. Donc si le fait que je me mette à la danse la rend heureuse alors je me mettrais à la danse.

-Tu compte prendre des cours ? Et quelle danse t’intéresse ?

    Question fatidique à laquelle je n'avais pas réfléchi. Et bien à vrai dire je ne sais pas si la capoeira est considéré comme une danse alors on va dire une danse qui s'en rapproche. Tout ce que je sais c'est que je ne vais pas prendre la tectonique. Je me refuse à perdre toute dignité sur cette danse, je pense que je vais prendre une danse brésilienne. Ceci-dit la seule danse Brésilienne que je connais c'est la Samba... Si j'avais une moustache j'aurais pu passer aux danses Mexicaines comme le dit le dicton, ''Moustache Gracias''.  Mais malheureusement je suis imberbe. En même temps avec un costard et une super cavalière je risque d'avoir trop la classe en Tango. Faut que je me mette au Tango. Ouais ça va le faire ! Faut juste que je me force à mettre un costard.

-Heu, je vais me mettre au Tango. Ça m'a l'air bien comme danse.

    Ouais, j'ai réfléchi autant de temps pour sortir juste ça. C'est du génie, d'ailleurs j'entends la sonnerie. Preuve que les cours vont reprendre d'ici quelques secondes. Je ne sais pas Si Kyoku a prévu de sécher mais moi oui. Après tout c'est un cours d'économie sociale, qu'est-ce que j'en ai à battre de l'économie sociale sachant qu'en quelques heures je peux devenir milliardaire à Las Vegas...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mer 23 Aoû 2017, 00:10

-Heu, je vais me mettre au Tango. Ça m'a l'air bien comme danse.

Ah ? Le tango ? Franchement, je m'y attendais pas. Je le voyais plus partit pour du Hip-Hop, où quelque chose d'un peu plus rapide. Bon le tango peut être rapide quand on est vraiment des professionnels. C'est vrai que c'est beau et plutôt classe comme danse, enfin c'est surtout assez sensuelle comme danse. Une des plus sensuelles d'ailleurs.

-Le Tango ? Oui c'est vrai que c'est beau comme danse, même si c'est quand même assez sexy. Il existe plusieurs styles de Tango, mais le plus connus et pratiqué, c'est le Tango argentin. Il faut avoir une certaine souplesse et tout de même un peu de force car la danse comporte souvent des portés...

Ça y est je m'emballe encore. Eh ! Mais c'est pas ma faute si je connais pas mal de choses sur les différentes danses ! C'est ma passion en même temps, faut pas m'en vouloir s'il vous plait ! Don't judge me ! J'affiche une expression gênée :

-Héhé désolée, je m'emballe un peu trop...

Je retourne à l'ordinateur, et cherche une vidéo de tango argentin. Je sais pas trop quoi choisir. Tiens ça, ça ira très bien. J'ai pas envie de chercher trop longtemps non plus. Il me semble que ça vient d'une émission française. Je lance la vidéo, et tourne l'écran vers Liam, pour qu'il puisse voir à quoi cela ressemble

Le lien de la vidéo ici présent: https://www.youtube.com/watch?v=Mjk-g8kNtpE

-C'est vraiment beau... Mais je ne sais pas vraiment si quelqu'un ici peut t'enseigner le tango... J'aimerais bien t'y aider, car je connais plutôt bien, mais je ne sais pas si je serais une bonne prof...

Soudain la cloche résonne. Quoi déjà ? Eh mais j'ai pas cours moi ! Héhé ! Ça va mieux d'un coup ! Mais Liam a surement cour lui. Je suis d'un coup dégoutter. Mais bon toute bonne chose a une fin :

-Déjà ? Tu dois surement avoir cours non ?
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Ven 25 Aoû 2017, 17:17

-Le Tango ? Oui c'est vrai que c'est beau comme danse, même si c'est quand même assez sexy. Il existe plusieurs styles de Tango, mais le plus connus et pratiqué, c'est le Tango argentin. Il faut avoir une certaine souplesse et tout de même un peu de force car la danse comporte souvent des portés...


    Bon ok elle a direct cramé que j'avais un corps de bon gros faible. C'est pas grave, on  va faire avec. C'est pratiquement impossible de faire du tango sans porté je suppose, je m'imagine déjà rouge tomate en train d'essayer de soulever une partenaire sans mon pouvoir. Ouais ça va se compliquer un peu si je fais du tango sans porter ma partenaire, j'aurais l'air classe deux à trois minutes mais après ça les gens réaliserons très vite pourquoi il n'y a pas de figures acrobatiques dans ma danse et je passerais pour un con. C'est problématique tout ça...

-Héhé désolée, je m'emballe un peu trop...

   Ho, elle est toute mignonne quand elle rigole. C'est pas grave si elle est à fond dedans, ça prouve au moins qu'elle est passionnée par cet art si particulier qu'est la danse. Tiens mais elle retourne à l'ordinateur, qu'est-ce qu'elle cherche. Sa recherche doit être basé sur le tango argentin vu ce qu'elle écrit sur la barre de recherche. Ho mais quelle jolie danse, c'est vraiment classe. Franchement si j'arrive à faire ça je serais le roi de la piste, yeah j'aurais la classe.

-C'est vraiment beau... Mais je ne sais pas vraiment si quelqu'un ici peut t'enseigner le tango... J'aimerais bien t'y aider, car je connais plutôt bien, mais je ne sais pas si je serais une bonne prof...

   Je ne sais pas qui pourrait m'apprendre. Après tout en théorie Kyoku doit connaître tout les autres danseurs de Tsuki, et donc si elle ne sait pas si quelqu'un peut m'enseigner le tango ça signifie que personne ne doit pouvoir le faire. Il faut que Kyoku apprenne pour pouvoir m'apprendre. Ce serait chouette si c'était ma partenaire de Tango, si il y a un banquet alors on va tout déchirer si ils passent de la musique Hispanique. Ouais, ou au pire j'peux prendre des cours en ville, faire une petite pause et remplacer le Poker par la danse. ça pourrait le faire. Kyoku à l'air de réaliser que la sonnerie vient d'arriver.

-Heu, j'ai cours mais je vais pas y aller. T'a cours toi ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Ven 25 Aoû 2017, 23:11

-Heu, j'ai cours mais je vais pas y aller. T'a cours toi ?

OHHH le délinquant ! Bon je rigole. Mais il prend pas ses études au sérieux dites donc ! Ou alors il a un cours qu'il ne supporte vraiment pas. Ça peut être ça oui. C'est comme moi avec les maths ! Je ne supporte pas ça ! Vraiment ! Si ça pouvait ne pas exister franchement je serais la plus heureuse du monde. Est ce que j’exagère ? Peut être un peu oui... Un peu beaucoup. Bon faudrait peut être que je lui réponde non ? Ce serait pas mal :

-Non, j'ai deux heures de libres. Bon par contre après j'ai cours de pouvoirs.

Je me rends compte que la vidéo tourne toujours. Je jette un léger coup d’œil en direction de l'ordinateur. Les pas sont vraiment simples en fait... Attends... Oui en fait c'est archi simple ! C'est juste les portés qui peuvent être compliqués. Inconsciemment, j'effectue quelques pas que font les danseurs de la vidéo. C'est génial ! Je maîtrise ! Héhé, est ce qu'on peut dire que je suis une pro ? Euh... Je sais pas. Eh mais attends, si j'arrive à danser le Tango, alors je pourrais entraîner Liam ! En plus, avec tout ce qu'il a fait pour moi, c'est la moindre des choses non ? Je me tourne vers Liam, un air déterminé sur le visage :

-C'est décider ! Je vais t'aider à apprendre la Tango ! C'est vraiment pas compliqué ! Je maîtrise déjà regarde ! dis je tout en continuant de danser. Mais comme je suis un véritable boulet, je me prends les pieds dans les câbles de l'ordinateur, ce qui me fait littéralement tomber comme une pauvre merde. Je lâche un soupir exaspérer.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Lun 28 Aoû 2017, 18:27

-Non, j'ai deux heures de libres. Bon par contre après j'ai cours de pouvoirs.

Hum, deux heures de libres. Et bah c'est cool, on va pouvoir parler de tout et n'importe quoi pendant encore une heure. Après j'ai cours de Littérature anglaise pendant une heure, c'est un cours que je ne peux pas rater vu mon niveau en écriture et en lecture. En plus on étudie pas réellement de livres en particulier et donc ça c'est cool. Ça me permet de ne pas avoir de livres à lire le soir et au lieu de pouvoir bosser sur de nouveaux prototypes de cartes. Ouais c'est sympa comme programme journalier, par contre j'ai un léger coup de barre dû à la fatigue et au manque de sommeil. C'est facilement supportable vu le taux élevé de sucres rapides que j'engloutis en ce moment-même.

Tien mais que fait Kyoku, elle regarde à nouveau la vidéo qui ne s'était pas arrêté (je dois admettre que j'ai oublié de le préciser, ma faute). On dirait qu'elle cherche à tout comprendre, comme moi quand je me battais contre Noa sur le terrain d'entraînement avec Maïa. Elle analyse, je crois bien que c'est le mot que je cherchais. Elle observe, retient, comprend, et ressort. Voilà, elle se met à danser. Plutôt bien même, ça à l'air facile vu comment elle danse. Hey, mais elle gère de ouf en fait !


-C'est décidé ! Je vais t'aider à apprendre la Tango ! C'est vraiment pas compliqué ! Je maîtrise déjà regarde !

Je confirme, elle à l'air classe comme ça. J'hésite presque à me lever et me mettre en garde de tango histoire de tenter ma toute première danse. Après, j'suis pas uni-jambiste. J'ai quand même un style de danse, le shuffle. C'est très très classe comme danse si on sait la manier. Mais ça va faire longtemps que je n'ai pas pratiqué, je me demande si je sais encore en faire. Il faudra que je vérifie...Ma pote se dirige vers moi, elle a l'air légèrement épuisée. Et là ensuite j'ai pas tout compris, je crois qu'elle s'est emmêlé les pieds dans un câble. Aouch, la chute sur le sol à dû lui faire un peu mal.

-T'a mal quelque part, je te propose d'arrêter de danser. Du moins pour aujourd'hui vu ta chute, tu veux aller à l'infirmerie ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Lun 28 Aoû 2017, 22:42

Pourquoi est ce qu'il faut que je tombe tout le temps ? Sérieusement... Je me désespère moi même. Et en plus tomber alors que y a deux secondes, je disais maîtriser la danse. Rho la honte... Bon je pense pas m'être fais mal. Enfin... Je crois. Liam arrive à côté de moi, me demandant :

-T'a mal quelque part, je te propose d'arrêter de danser. Du moins pour aujourd'hui vu ta chute, tu veux aller à l'infirmerie ?

Il est gentil de s'inquiéter. Je me mets d'abord en position assise pour lui répondre :

-J'ai juste un peu mal à la jambe, mais pas besoin d'aller à l'infirmerie pour si peu... C'est juste la douleur sur le moment.

Je me redresse un peu péniblement. Je me rends compte que maintenant que j'ai du bien tomber pour avoir aussi mal. Je me rends à une chaise, essayant de pas trop boiter, sachant que ce n'est rien de grave. J'arrive à m’asseoir, non sans lâcher un soupire de soulagement. Je ne peux pas tellement regarder l'état de ma jambe, je suis en jean. J'entame alors la discussion, essayant d'oublier le plat que je viens de faire sur le sol :

-Du coup, je me demande, qu'est ce que tu aime dans la vie mis à part le poker ? Car en fait maintenant que j'y pense, on ne se connait pas tant que ça, même si je t'apprécie énormément ! dis je en lui souriant.

En même temps, les seules fois où nous nous sommes vus, c'était lors de la tentative de kidnapping par mon père, la fois où je l'ai croiser dans un couloir alors que les embrouilles avec Okura commençaient déjà, et aujourd'hui. Faut dire que c'est pas tellement joyeux. Alors autant recommencer de zéro.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mar 29 Aoû 2017, 15:07

    Kyoku s'est fait mal, avec mon physique de lâche je vais avoir du mal à la porter sans mon pouvoir à l'infirmerie. Bon Liam, ne panique pas. Kyoku ne pleure pas, elle ne doit pas avoir trop mal. Il faudrait que tu inspecte de plus près la blessure, voir si ça enfle ou pas pour comprendre si c'est une entorse, une chute bénigne ou encore un os cassé. Mon amie se rassied et à l'air d'aller ''légèrement'' mieux.

-J'ai juste un peu mal à la jambe, mais pas besoin d'aller à l'infirmerie pour si peu... C'est juste la douleur sur le moment.

    Ok ça va, en même temps si c'était un os cassé je suppose qu'elle n'aurait pas réagit comme ça et serait plutôt au sol à gémir. Étrangement je n'aime pas cette vision de Kyoku, amusons nous à comprendre ce qui se passe autours de nous Liam. Kyoku est légèrement blessée, l'ordinateur a failli tomber, on est deux dans la salle de musique et je suis inquiet et fatigué. Pour l'instant tout va bien, si on se fait attaquer je suis encore en mesure de gérer. Enfin, je crois et j'espère. Je dois éviter d'utiliser mon pouvoir pour des futilités, si Déviance attaque je ne serais pas en mesure de nous défendre si ma psyché refuse de me répondre.

-Du coup, je me demande, qu'est ce que tu aime dans la vie mis à part le poker ? Car en fait maintenant que j'y pense, on ne se connaît pas tant que ça, même si je t'apprécie énormément !

   Elle marque un point, on s'est surtout croisé deux fois avant. Mais c'est en rencontrant les gens qu'on tisse des liens sociaux avec eux. Pour l'instant je n'ai jamais réellement réfléchi à ce que j'aimais faire à part le Poker. J'aime beaucoup de choses:manger, le sport, le combat mais il y a un truc qui surpasse tout ce que j'aime. La Justice avec un grand J, c'est toutes mes ambitions qui sont placé dans ce mot, chaque soir, chaque nuit, chaque combat que je livre est destiné à la justice. C'est sans doute dû à mon passé rempli d'arnaque, bah je dois bien compenser en terme de karma. Vu tout ce que j'ai fait de mal, je me dois de compenser. Mais cette passion pour la justice est plus un état d'esprit qu'un véritable loisir. Puis si j'en parle à Kyoku il se peut qu'elle me trouve légèrement bizarre.

-J'adore le sport, surtout la course en fait. Je me suis découvert un véritable talent pour le sprint et l'endurance à mon arrivée à l'académie. Depuis j'essaye aussi d'apprendre à nager et j’apprends à me battre et développer mon pouvoir. Toi à part la danse t'a une autre passion ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Jeu 31 Aoû 2017, 14:25

-J'adore le sport, surtout la course en fait. Je me suis découvert un véritable talent pour le sprint et l'endurance à mon arrivée à l'académie. Depuis j'essaye aussi d'apprendre à nager et j’apprends à me battre et développer mon pouvoir. Toi à part la danse t'a une autre passion ?

D'autre passions ? Il y a plusieurs choses que j'aime bien sûr, mais comme passions... C'est vrai que la danse prend vraiment une grande place dans ma vie. J'aime bien la natation, du fait de mon pouvoir. Même si avec ma queue de poisson, je triche un peu. Mais en même temps, c'est pas ma faute, mais celle de mon père. Enfin bref, je vais pas répéter encore et encore la mon histoire. Non seulement, car bien évidemment ça me rappelle un passé, que j'essaye sans cesse d'oublier, et ensuite, ben ça doit être un peu pénible de le répéter à chaque fois. Bref........ Faudrait peut être que je réponde moi :

-Eh bien, pour moi, j'aime aussi beaucoup la natation, même si ça en ai pas vraiment, car je ne possède pas de jambes au contact de l'eau. Mais c'est quand même agréable. Après, je m’entraîne à chanter et jouer du piano. Bon je suis pas une chanteuse haut niveau, mais je m’entraîne. Et comme tu le sais déjà, la danse prend une grande place dans ma vie, et c'est ce que je compte faire de ma vie : danser dans des comédie, et dans de grands films !"

Je me lève en disant cela. J'ai un peu l'impression de faire un discours, à la mode des héros d'animes. Bon je pense pas avoir la même classe qu'eux, mais ça me donne cette impression. Bon, par contre, je me suis lever un peu vite, et ma jambe me fait encore un peu mal. Fait chier... J'espère que ça ne va pas durer. Manquerais plus que ça... Une jambe cassée. Je ne pense pas qu'elle soit cassée, car sinon, je ne serais même pas capable de bouger. Un claquage ? Un simple bleu ? Je me réinstalle sur la chaise, grimaçant légèrement.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Sam 02 Sep 2017, 13:57

Il pleut toujours, c'est pas drôle la pluie. En plus je suppose que Kyoku ne peut pas sortir par un temps pareil. Encore un inconvénient lié à son pouvoir, comme quoi elle ne doit pas aimer la pluie elle aussi. Enfin, je suppose, je ne vais pas penser ce qu'elle aime à sa place. Ce serait vraiment très dérangeant de fonctionner comme ça. Et puis c'est pas du tout mais alors pas du tout mon genre. Ça me fait penser à ce genre de film ou le mec est tellement dingue de la fille qu'il réalise des montages photos d'elle et lui. Faut vraiment mais alors vraiment être ultra désespéré pour faire ce genre de choses.

-Eh bien, pour moi, j'aime aussi beaucoup la natation, même si ça en ai pas vraiment, car je ne possède pas de jambes au contact de l'eau. Mais c'est quand même agréable. Après, je m’entraîne à chanter et jouer du piano. Bon je suis pas une chanteuse haut niveau, mais je m’entraîne. Et comme tu le sais déjà, la danse prend une grande place dans ma vie, et c'est ce que je compte faire de ma vie : danser dans des comédie, et dans de grands films !"

Quand je parlais de films...Maintenant que j'y pense c'est vraiment logique que Kyoku aime l'eau. Imaginez si quelqu'un d'aquaphobe a un pouvoir lié à l'eau comme mon amie. Ce serait extrêmement dur à assumer dans un cours de pouvoir. Ce qui me fait penser que Kyoku à cours de pouvoir dans une heure, donc je me demande bien sur quel aspect de son pouvoir elle doit travailler si elle n'a pas d'eau. Ça doit être compliqué de bosser son pouvoir quand on doit rester confiné à l'intérieur comme elle. La pauvre, en revanche ce qui va être dur pour elle. Ce sera de danser dans des comédies ou des grands films. Si on y réfléchit danser sous la pluie comme dans beaucoup de comédies lui sera impossible sous peine de révéler son pouvoir. Après si elle trouve un moyen d'esquiver les gouttes ça peut le faire.

-Mr.Wicketson ! En colle, tout de suite !

Je n'avais pas fait gaffe mais un surveillant vient de rentrer. Je crois que je l'ai déjà vu quelque part, bon bah si je ne veux pas me faire tirer les oreilles il va falloir que j'y aille. Puis je n'en suis pas à ma première heure de colle. J'ai dû me faire coller pour avoir fait tomber le prof de math avec une chaise. Bon et bien, ce n'est pas grave. Même si j'aurais vraiment apprécie passer un peu plus de temps avec Kyoku. Je me rapproche d'elle et lui fait un bisou sur la joue.

-On se verra une autre fois, j'te le promet.

Je jette un dernier regard noir au surveillant et commence à me diriger vers la sortie. Il à l'air de vouloir m'accompagner. Que grand bien lui fasse, j'pourrais lui faire un croche-patte dans les couloirs. Un dernier clin d’œil à mon amie et je passe l'encadrement de la salle de musique.

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 03 Sep 2017, 20:08

Nous avons tout de même passer un long moment ensemble. Nous sommes passés, par la tristesse, le doute, les pleurs, le soulagement, l'amusement, et tant d'autres. J'avoue que cela m'a aider. Je me sens mieux... tellement mieux. J'aurais dû faire ça depuis le début : en parler à quelqu'un. Le silence est la pire des chose. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Je penser garder le silence, pour passer inaperçue et ne déranger personne. Et Liam a changer les choses. Grâce à lui, je me sens revivre. Et je dis ça sans exagérer ! Vraiment ! Je lui serait toujours redevable. Peut être que je devrais l'inviter quelque part un jour. C'est la moindre des choses non ? Pendant notre discussion une voix se fait entendre :

-Mr.Wicketson ! En colle, tout de suite !

Je tourne la tête vers cette voix. Il s'agit d'un surveillant... enfin je suppose, au vu de ce qu'il dit. Bref... Liam s'avance vers moi avent de me faire un bisou sur la joue :

-On se verra une autre fois, j'te le promet.

Je le laisse s'en aller, le regardant partir jusqu'à la porte. Il regarde le surveillant d'un air qui veut tout dire. En même temps, qui aime les heures de colle ? PERSONNE ! VOILA LA RÉPONSE ! Liam me fait un clin d’œil. Je le regarde d'un air désolé, avant de lui faire un signe de la main. Il disparaît alors dans le couloir, avant de fermer la porte. J'expire un coup. Il me reste dix minutes avant de devoir partir en cours. Je vais danser encore un peu, ma douleur est déjà partie. Les dix minutes sont très rapidement passées. Je prends mes affaires, et me dirige donc vers ma salle de classe.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] - Page 2 Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum