Au soleil ! [PV Ker Ys]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Jeu 20 Juil 2017, 16:48

Bon... Comme d'habitude, pendant mon temps libre, je cherche de nouveau un endroit tranquille pour lire. Pour une fois, je me vêtis de mon uniforme d'émeraude. Ça me fais vraiment bizarre, je suis pas habituée à ce genre de tenue. On a pas ça en France. Enfin bon, faut que je m'habitue à cet uniforme Je fais de nouveau un tour de l'académie comme la dernière fois. J'aime bien me balader comme ça, c'est apaisant et agréable. Alors... salon émeraude c'est mort, couloirs c'est mort, bibliothèque... j'hésite... En fait il fait super beau, je n'ai qu'à aller lire dehors. Voilà ! La voilà la solution ! Aller, direction le jardin !

Je me demande pourquoi je n'y est pas penser plus tôt. En plus il fait méga chaud. Je me pose alors dans l'herbe et mes affaires à mes côtés. Avant de commencer à lire, je profite pour admirer le paysage du jardin. Aucun nuages à l'horizon, du monde allongez dans l’herbe, c'est génial ! Bon allez, séance de lecture ! Je saisis mon livre et commence ma lecture. Le soleil m'éblouis légèrement mais sans en faire trop. Je trouve ce temps idéal !
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 19:49

Il faisait beau et son retour de chine c'était passé sans problème. La première chose faite le matin même fut d'aller courir. Ça lui avait manqué.
Et après le petit déjeuner ?
Cours. Car bon, ce n'est pas parce qu'il avait fait un « stage », qu'il avait le droit de sécher. Son « pote » avait fait une copie de tous les cours ratés. Cool, de la lecture. Un mois de travail intensif pour se coltiner au retour ?  Du travail intensif pour rattraper les cours.  Il avait même faillit se prendre une colle pour ne pas avoir mit (exceptionnellement) sa tenue Tsuki.

(Habits portés par Ys)

Il fait beau et l'arbre me tendaient ses branches. Tranquillement jucher sur la jonction de plusieurs branches, en équilibre précaire, il révisait. Des gens ici et là, il n'y prêtait pas attention. Son entraînement lui avait fait prendre conscience de sa faculté à observer son environnement, sans avoir besoin de regarder. Une odeur lui semblait familière et lui rappela la chine.
Il leva les yeux de sa feuille et aperçut celle rencontré en même temps que le Ninja. Ninja => Chine… Ys se dit que cela serait bien de refaire connaissance. Comment s'appelait t'elle déjà. Esso, comme l'essence. Son prénom était ?
Cheng Lee Sin  et Jahia Esso.
Jahia, c'était cela.
Se rappelant l'enseignement du maître, il se leva d'un bond, alliant souplesse et un semblant de grâce. Il devait encore travailler cela.
Il réunit ses documents dans son sac et d'un salto japonais descendit de l'arbre.  Et s'approcha de la demoiselle.

-Mademoiselle Esso ?

Il fit mit de tirer une chaise et s'assit dans le vide devant elle.

-Permettez que je me pose à terre avec vous ? La posture debout est fatigante par cette chaleur. M'autorisez vu à me joindre à vous pour un moment de lecture ?


L'illusion du fait qu'il était assis sur une chaise était presque parfaite. Mais un examen rapide des jambes révélerait au travers du tissu, d'une tension assez importante. Mis à nu, on pourrait voir la plupart des muscles d'Ys en action, rien que pour tenir la posture.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Jeu 20 Juil 2017, 23:55

Je dévore mon livre, comme à chaque fois que j'en lis un d'ailleurs. Les pages défilent, et je suis totalement absorbé par l'histoire. J'aime ce genre de livres, capable de me faire ressentir ce genre de situation, avoir vraiment l'impression d'être auprès du héros, de partager ses joies, doutes, et peurs. J'aimerais être capable d'écrire de la même façon. Mais j'ai beau essayer, rien n'y fais, je n'y arrive pas. En fait je ne sais même pas ce que je compte faire dans le futur. J'ai bien des idées, mais je ne sais pas si je peux en être capable. Enfin bref, revenons à la lecture. Après quelques minutes, quelqu'un s'adresse à moi :

-Mademoiselle Esso ?

Je reconnais de qui il s'agit sans même voir le visage de la personne. Il n'y a qu'une seule personne qui me m'appelle comme ça. Je commence donc à m'adresser à lui avant même de tourner la tête vers lui :

-Bonjour Ys ! Contente de te voir !

Je tourne finalement la tête vers lui, remarquant qu'il fait la chaise dans le vide. C'est plutôt impressionnant, je ne tiens même pas vingts secondes.

-Permettez que je me pose à terre avec vous ? La posture debout est fatigante par cette chaleur. M'autorisez vu à me joindre à vous pour un moment de lecture ?

Je lui souris en lui répondant :

-Bien sûr, installe toi !

Dis je en décalant mes affaires pour le laisser s’asseoir.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 17:28

Désolé du retard de la réponse

Ys profita de lâcher sa chaise dans le vide pour s'asseoir à la place faites.
Il se posa tranquillement. Il se demanda bien de quoi il allait parler. Il ne souhaitait pas la draguer. Il n'avait pas grand idée de quoi dire. Il se décida donc de faire une discutions classique pour commencer.

-Comment vas tu depuis notre dernière rencontre ? Moi, j'ai évolué, mais je crois, que je suis toujours autant un gamin dans ma tête. Enfin, c'est ce que mon maître m'a dit avant de me relâcher pour que je reprenne mes cours.

Bon, moi j'ai évolué, cela sortait d'où. D'accord, la question était sous adjacente, mais pourquoi l'obliger à deviner, alors qu'il était simple de la dire. Il continua donc par une phrase plus classique.

- Que deviens tu ? Pas trop de mal à te diriger maintenant ?

D'accord la dernière remarque était ironique. Juste un souvenir de leur rencontre.

- Enfin les questions habituelles sur l'intégration, le fait que l'extérieur nous manque et tout ce qui va avec.
Enfin, je parle, je parle, mais je te dérange en pleine lecture.


Il jeta un œil sur le livre pour remarquer qu'il ne s'agissait pas d'un bouquin scolaire. Ce n'était pas son livre, c'était déjà cela. Il se reconcentra sur son interlocutrice.  Bon, pendant son observation des formes de Jahia, il se décida à continuer la conversation pour ne pas paraître mal polie.

-Il parle de quoi ce livre. Enfin tant que ce n'est pas écrit par une cité engloutie, cela doit se lire et vu comment tu étais concentré, il doit être intéressant.

Pff je la ramenait encore sur moi. Pourquoi parler de mon livre maintenant…. Bonne question.  Elle avait un certain charme. Peut être était ce plus fort que mes hormones de faire le beau. Il était juste venue prendre des nouvelles pourtant.
Ys poussa un soupire d'énervement (contre lui même)

-Désolé je suis pire qu'une pie. Je d’assaillir d'un coup de questions, mais je ne te laisse pas répondre. Désolé.

A coté de lui son sac d'où sortaient, légèrement, des polycopiés de cours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Dim 13 Aoû 2017, 19:01

Ys arrête de faire la chaise pour s'asseoir à la place que je lui ai faite. J'arrête de lire, mais laisse mon livre ouvert. Ys commence alors à entamer la conversation :

-Comment vas tu depuis notre dernière rencontre ? Moi, j'ai évolué, mais je crois, que je suis toujours autant un gamin dans ma tête. Enfin, c'est ce que mon maître m'a dit avant de me relâcher pour que je reprenne mes cours.

Eh bien, c'est vrai qu'il semble un peu plus changer que la dernière fois. Déjà, il me tutoie enfin, c'est un bon point. J'avoue que me faire vouvoyez me mettais un peu mal à l'aise. Je lui souris. J'allais lui répondre mais ce dernier continue alors :

- Que deviens tu ? Pas trop de mal à te diriger maintenant ?

Mais c'est qu'il est drôle dites moi ! Non en vrai il fait référence à notre rencontre, où j'étais encore une nouvelle dans l'académie, et que je chercher à m'orienter. J'allais prendre la parole, mais Ys me coupe à nouveau :

- Enfin les questions habituelles sur l'intégration, le fait que l'extérieur nous manque et tout ce qui va avec. Enfin, je parle, je parle, mais je te dérange en pleine lecture.

Oh... Il me dérange pas. Enfin, mise à part que je n'arrive pas à en placer une depuis tout à l'heure. Il se rend pas compte que je n'ai toujours pas répondus à ses questions ? Et comme on le dit, jamais deux sans trois, il continua alors son monologue :

-Il parle de quoi ce livre. Enfin tant que ce n'est pas écrit par une cité engloutie, cela doit se lire et vu comment tu étais concentré, il doit être intéressant.

BEN J'AIMERAIS BIEN TE LE DIRE SI TU ME LAISSE PARLER BORDEL ! *raclement de gorge* pardon... Il veut vraiment pas que j'en place une. Il se met à pousser un soupir légèrement agacé, avant de dire :

-Désolé je suis pire qu'une pie. Je d’assaillir d'un coup de questions, mais je ne te laisse pas répondre. Désolé.

Ah ! Je peux parler ! OOUUUUUUUIIIIIIIIII !

"- C'est pas grave. Disons que c'est un des défauts qu'on a quand on est bavards. Alors reprenons depuis le début : Je vais plutôt bien. Ce que je deviens, ben je me rends en cours, et je commence à bien prendre mes marques. Et pour mon livre, il s'agit d'un des tomes de la saga Harry Potter. Voilà !" dis je en riant légèrement.

Mon regard se porte sur le sac de Ys, débordant de feuilles. Surement des polycopiés de cours.

"- Tiens ! Tu sors de cours ?"
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 20:33

Oups, je crois que je l'ai soûlé. Cela commence mal. Le bon point, c'est qu'elle prend ses repères. Au moins, elle ne joue pas au sauvage comme moi. *sourire intérieur* Enfin, je devrais changer cela bientôt.
Quoi son bouquin est un Harry Potter ? Lequel, est celui ou Cédric Diggory ou bien celui de Dumbledore… (ah non, pas de Spoil au cas ou certains ne les auraient pas encore lu)

-Alors premièrement si je te demande quel Harry Potter c'est, ne répond pas. Me connaissant, je risquerait de dire une chose qui se passera et qui gâchera ta surprise.
Sinon, je sort de cours? Euh oui et non, disons que j'ai un mois de « vacances » à récupérer en cours. J'ai la chance d'avoir un camarade de classe qui m'en a fait une copie. Donc même si j'ai pas cours à cette heure, je suis théoriquement encore en cours… Mais bon, de toi à moi, une pose ne me fait pas de mal. Et puis ce n'est pas comme ci je ne connaissait pas déjà en grosse partie le programme de cette année.


Ys se tue soudainement, comme si… Il avait dit une bêtise.
Oups la gaffe, je devrais peut-être pas dire que j'ai déjà fait l'année scolaire à venir en boulot personnel. Je vais paraître intellectuel. Bon d'accord je lui suis un peu, mais déjà avant, les gens n'aimait pas que je le dise. Enfin c'est vrai qu'avec cela et mon imagination, les gens m'évitaient souvent…
Un regard triste passa dans les yeux de l'adolescent. Juste avant qu'il retrouve son éclat habituel. Comme ci le geste de la main passant devant son visage qu'il venait de faire avait chasser cette tristesse révolue.

-Enfin, une juste punition pour avoir prit un mois de vacances en Chine.

Petit clin d’œil complice

-Et me voila devenue élève de maître.

Il montra son vêtement

-Même si je ne suis qu'au rang de jeune poussin et que je doute qu'un jour il me donne mon bracelet vert. Cela me demanderait trop d'années d'études à consacrer à son art. Et quasiment une vie pour avoir ma ceinture blanche et pouvoir ouvrir un Dojo… Je m’appellerais Jïnn, j'aurais peut-être dit oui.. Mais je suis loin d'être un artiste martial.

Encore dans mon défaut. Sinon quoi de neuf par chez toi...Ah moins que tu veuilles qu'on change de sujet. C'est vrai que je n'ai pas une vie passionnante comme Harry. Ma première année à Tsuki et je n'ai pas résolu grand-chose.


Bon encore trop causé moi.:(
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Sam 19 Aoû 2017, 00:22

-Alors premièrement si je te demande quel Harry Potter c'est, ne répond pas. Me connaissant, je risquerait de dire une chose qui se passera et qui gâchera ta surprise.
Sinon, je sort de cours? Euh oui et non, disons que j'ai un mois de « vacances » à récupérer en cours. J'ai la chance d'avoir un camarade de classe qui m'en a fait une copie. Donc même si j'ai pas cours à cette heure, je suis théoriquement encore en cours… Mais bon, de toi à moi, une pose ne me fait pas de mal. Et puis ce n'est pas comme ci je ne connaissait pas déjà en grosse partie le programme de cette année.


Héhé, il est mignon. Il ne veut pas me spoiler. Mais c'est dommage, je connais déjà toute la saga par cœur. Alors aucun risque. Mais en même temps c'est gentil de sa part. Et un mois de vacances ? Il est tranquille lui. La tonne de devoir qu'il doit rattra... Attends ? Comment ça il connait déjà le programme de cette année ? Il a redoubler ? Ou est il un surdoué ?

-Enfin, une juste punition pour avoir prit un mois de vacances en Chine.

Ah ? Alors il était en Chine ? Je n'y suis jamais aller. En même temps, je n'ai pas beaucoup voyager dans ma vie. Le seul voyage que je fais, c'est de France jusqu'en Côte d'Ivoire, pour rendre visite à ma grand mère. Ah, grand mère, tu me manques toi aussi. Toi et tes supers histoires. Ahhh, il faudrait que je prenne au moins une semaine de vacance pour aller la voir. Eh, mais c'est quoi ce p'tit clin d’œil ? Bon... Je lui souris en retour.

-Et me voila devenue élève de maître.

Il me montre son vêtement

-Même si je ne suis qu'au rang de jeune poussin et que je doute qu'un jour il me donne mon bracelet vert. Cela me demanderait trop d'années d'études à consacrer à son art. Et quasiment une vie pour avoir ma ceinture blanche et pouvoir ouvrir un Dojo… Je m’appellerais Jïnn, j'aurais peut-être dit oui.. Mais je suis loin d'être un artiste martial.

Encore dans mon défaut. Sinon quoi de neuf par chez toi...Ah moins que tu veuilles qu'on change de sujet. C'est vrai que je n'ai pas une vie passionnante comme Harry. Ma première année à Tsuki et je n'ai pas résolu grand-chose.


Bon au passage il se fait encore un monologue. Je dois avouer que c'est un peu pénible tout de même. Bon j'ai appris qu'il prenait des cours d'art martiaux, mais qu'il est encore au rang de jeune poussin. Je peux parler maintenant ? Je décide d'enfin m'exprimer :

-Bon... Pour ce qui est du livre, je l'ai déjà lu, comme tout les autres tomes de la saga en fait. Ensuite c'est cool pour ton voyage en Chine. La seule fois où je quitte mon pays, c'est pour voir ma grand mère en Côte d'Ivoire.
Et tu t'es mis aux arts martiaux ? C'est génial ! J'espère que tu iras loin !


Je fais une pause puis continue :

-Ce que je deviens ? Hum... Ben pour l'instant il se passe pas grand chose de passionnants. Je commence un peu à me demander ce que je vais faire de ma vie. J'ai bien quelques idées, mais je ne sais pas si je suis à la hauteur pour cela.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017, 16:19

Il semblait que je parla encore trop. Pff pas facile de se controler. C'était à cause de Sunita, il en était sûr. Depuis qu'il l'avait rencontrer, il avait changer sa façon de voir et agissait bizarement. La connaître avait changé quelque chose en lui. Bien plus que les entrainements de son grand-père.

Bon réfléchit avant de laisser les mots s'emballer. De quoi allais-tu lui parler ? Des sens qui se développaient, de la puissance du chi, ou bien de roustes qu'il se prenait tout les matins par les blancs venus s'entrainer.  Peut-etre des pouvoirs qu'il avait vu la bas, ou bien des agents secrets venus s'entrainer ? Trop de choses, essayons d'être plus concis.

-la psy avait commencé à m'entrainer pour me permettre de me défendre vu mon absence de pouvoir et ma capacité à me mettre dans les ennuis. Mais il y a des choses qu'elle ne peut m'apprendre. Là bas, on m'a quasiment fait vivre en aveugle. Le matin, je devait essayer, en tant que Punching ball, d'éviter les coup des adultes qui s'en donnaient à coeur joies… mais pas de toute leur puissance.

Il souffla de dépit. Il se perdait encore dans les détails.

-Pour faire simple, j'ai été là bas, pour entrainer mes sens et ma capacité à éviter les coups. J'ai du aussi améliorer ma capacité à encaisser, vu le nombre que j'ai pris. Et peut-être un truc ou deux autres sans importance.

Il lui sourit, d'une sourire, du genre qui en rit après coup.

-Ta grand-mère est ivoirienne, mais toi tu es originaire de quel pays ?  Enfin Je suis bête si la seule fois ou tu as quitté ton pays pour aller en cote d'Ivoire, tu dois être anglaise, irlandaise ou écossaise.
Parle moi de tes idées, si tu veux. Je pourrais peut-être t'apporter un autre point de vue, si tu en as besoin ?


L'image mentale d'Ys ferma le point de la victoire. Petite victoire certes, mais victoire quand même. Ses yeux commençaient  ne plus la dévorer. Et maitriser le flot de sa paroles. Quoi que non, les paroles n'avaient rien à voir avec elle. Il parlait  beaucoup. La psychiatre lui avait dit que c'était une façon de se mettre une protection face aux autres.
Il se focalisa à nouveau sur la demoiselle. Ces paroles et ses gestes pourraient en dire beaucoup plus qu'elle ne le pense, si jamais elle souhaite se confier. Cela devrait lui permettre de déjà lui donné des pistes de recherches si il trouvait ses fameux signaux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Lun 21 Aoû 2017, 22:44

-la psy avait commencé à m'entrainer pour me permettre de me défendre vu mon absence de pouvoir et ma capacité à me mettre dans les ennuis. Mais il y a des choses qu'elle ne peut m'apprendre. Là bas, on m'a quasiment fait vivre en aveugle. Le matin, je devait essayer, en tant que Punching ball, d'éviter les coup des adultes qui s'en donnaient à coeur joies… mais pas de toute leur puissance.

Attends... Un détail m'interpelle. "mon absence de pouvoir", comment est ce possible ? Nous ne sommes pas censé être dans une académie spéciale pour des étudiants ayant des capacités, ou des pouvoirs ? Alors, qu'est ce qu'il fait ici ? Ce n'est pas une reproche attention ! J'apprécie la compagnie de Ys, mais je ne comprends juste pas. Cette question trotte juste dans ma tête. Tellement que je n'ai pas vraiment écouter ce qu'il vient de dire en fait. Oups... Bref, faisant comme si de rien était. Il souffle un peu avant de dire :

-Pour faire simple, j'ai été là bas, pour entrainer mes sens et ma capacité à éviter les coups. J'ai du aussi améliorer ma capacité à encaisser, vu le nombre que j'ai pris. Et peut-être un truc ou deux autres sans importance.


Bon cette fois j'ai entendu et compris. Peut être qu'il a dit la même chose juste avant, mais qu'il ma fait un résumé. C'est cool comme ça je rattrape le retard que j'avais sur la discussion. Mais maintenant que j'y pense, cela doit être compliqué pour lui, car il dit devoir encaisser des coups. Mais ici les étudiants sont plus puissants que de simples humains. Alors si il fait tout pour atteindre le niveau des autres étudiants, alors je ne peux que l'applaudir.

-Ta grand-mère est ivoirienne, mais toi tu es originaire de quel pays ? Enfin Je suis bête si la seule fois ou tu as quitté ton pays pour aller en cote d'Ivoire, tu dois être anglaise, irlandaise ou écossaise.
Parle moi de tes idées, si tu veux. Je pourrais peut-être t'apporter un autre point de vue, si tu en as besoin ?


Sans tarder je lui répond :

-*bruit de mauvaise réponse* Perdu ! Je suis pas du tout d'ici. Je suis née en France ! Mon père est Ivoirien et ma mère Française. Ils se sont rencontrés en France. Mon père a du y aller pour ses études de médecines.
Il a rencontré ma mère, se sont mariés, et ben je suis là maintenant !
dis je en souriant.

-Oh et bien tu sais rien de sérieux, enfin je pense. Je pensais d'abord être écrivain, mais je n'ai pas tellement d'imagination, et je préfère lire les livres que les écrire. Et après ben, j'ai fais des tests pour voir quels métiers correspondent à mes goûts. Et ce qui es ressortit... Ben c'est modèle photo... Mais je ne pense pas vraiment avoir les capacités pour..
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017, 23:38

Ok, je suis complètement à côté de la plaque. Elle a aussi à un parent français. Alors elle, c'est donc un voyage d’étude qui l'a donné.
Je lui pose la question sur sa grand mère ou pas. Non, cela fait clicher et j'ai pas envie de lui poser une question sur son pouvoir, Elle a eut la délicatesse de ne pas poser de questions sur le mien.
Intéressant, elle se profilait vers un métier Artistique. Cela tombe bien, j'ai pas mal étudié la question.

Tu sais qu'écrivain ne correspond à un seul métier.
-Les Nègres sont des écrivain qui n'ont pas besoin d'une grande imagination. Ils doivent savoir écouter, comprendre les propos ou les écrits de son interlocuteur et ce que veux en faire la personne. Après, il lui faut beaucoup de connaissances de la langue afin de mettre cela en page et du bon goût, afin que cela soit lisible.

-Ensuite tu as les traducteurs qui doivent maîtriser plusieurs langues et surtout comprendre le sens de ce qui est dit.


Il y a encore pleins d'exemples Ys, si tu dois tous les lui sortir d'un coup, tu y es encore demain, enfin de façon de parler.

-Après, je te citerais en dernier traducteurs-scénaristes pour la télé, ou tu dois en plus de traduire, faire en sorte que cela colle aux mouvements des lèvres. Il en existe d'autres, ce n'étaient que des exemples du métier d'écrivain.

Bon maintenant réfléchit. Dis lui qu'elle est faites pour et essaye de la draguer... Mais, il y a des choses qu'elle n'a sûrement pas pour faire Modèle photo. Il va falloir preuve de délicatesse pour ne pas blesser sa sensibilité. Ce n'était pas gagné. Alors, on va tricher de matière subtil.

-Pour le modèle photo, j'hésiterais, mais Non sera certainement ma réponse. Après, je te laisse répondre pour écrivain, sinon, je vais encore monopoliser la parole et te donner trop éléments à digérer d'un coup..

Trop long encore. Va falloir que tu apprennes à condenser. Elle ne souhaite juste peut-être pas rentrer dans les détails. Tanpis pour moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Mer 23 Aoû 2017, 14:42

Tu sais qu'écrivain ne correspond à un seul métier.
-Les Nègres sont des écrivain qui n'ont pas besoin d'une grande imagination. Ils doivent savoir écouter, comprendre les propos ou les écrits de son interlocuteur et ce que veux en faire la personne. Après, il lui faut beaucoup de connaissances de la langue afin de mettre cela en page et du bon goût, afin que cela soit lisible.

Ensuite tu as les traducteurs qui doivent maîtriser plusieurs langues et surtout comprendre le sens de ce qui est dit. Après, je te citerais en dernier traducteurs-scénaristes pour la télé, ou tu dois en plus de traduire, faire en sorte que cela colle aux mouvements des lèvres. Il en existe d'autres, ce n'étaient que des exemples du métier d'écrivain.


Plus il cite de métiers, plus ça m'ennuis. Ce métier ne m'attire pas du tout. Même si j'y avais penser, juste non. Je ne me vois pas passer je ne sais combien de temps, à écrire des centaines de lignes. De toute façon j'en suis absolument incapable. J'ai pas beaucoup d'imagination, et quand j'en ai, c'est extrêmement rare ! Et comme je l'ai dis, je préfère lire les livres que de les écrire. Et puis, en y pensant, modèle photo, ça m'attire plutôt. Oh ! Ou actrice ! Ça c'est moi ! Et en plus j'ai fais un peu de théâtre. Oui ! Ce sera entre les deux ! Je commence à avoir de bonnes idées !

-Pour le modèle photo, j'hésiterais, mais Non sera certainement ma réponse. Après, je te laisse répondre pour écrivain, sinon, je vais encore monopoliser la parole et te donner trop éléments à digérer d'un coup..

Euh... Il est courant que c'est MON avenir dont on parle ? Et puis c'est pas comme si il était un ami vraiment proche. Je commence à être énerver. Il se croit plus fort alors qu'il n'a que 16 ans. Un peu sur les nerfs je réponds :

-Ecoute, il semble que c'est de MON avenir dont on parle. Alors si j'envisage de partir dans un métier tel que modèle ou actrice c'est mon choix d'accord ? C'est pas comme ci ton avis aller décider de mon orientation...

Je me lève brusquement ramassant mon sac, ainsi que mon livre, et dis :

-Maintenant si tu veux bien m'excuser, je te laisse à tes devoirs...
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017, 17:20

Allez Hop prend toi sa dans la poire jeune homme.

Jahia Esso a écrit:
-Écoute, il semble que c'est de MON avenir dont on parle. Alors si j'envisage de partir dans un métier tel que modèle ou actrice c'est mon choix d'accord ? C'est pas comme ci ton avis aller décider de mon orientation...

bon sang, j'essaye d'aider et voila ou cela m’emmène. Elle veut se casser... Non merde pas comme ça. C'est vrai que je suis à l'étroit dans mon slip actuellement, mais j'essayais juste d'aider pour la discussion. Mais cette fille n'est rien pour moi. Mais c'est une des rares que j'ai accueillit. Enfin grâce au ninja.
Bon, je vais essayer de ne pas être méchant.

-Jahia, une minute s'il te plaît. Je ne souhaitais pas décider de ton orientation. Je cherchais à t'aider en te conseillant. Je connais le métier d'écrivain, je débute dedans. C'est pour cela peut-être que je me suis emballé.

Merde, parle pas de cela. Tu t'étais pourtant promis de ne pas t'en vanter. Bon fait rien. Ce qui est fait est fait. Bon continue ce que tu veux dire, Abruti.

- Comme dit écrivain me plaisait beaucoup. C'est pour cela que j'ai cherché des informations sur les métiers autour de celui-ci.
Pour ce qui est d'être modèle photo, j'ai répondu non, pour une simple raison. C'est un métier ou il faut s'investir en étant sûr de soi. Certains photographes sont passé maître dans l'art de commencer par des photos habillé, puis en sous vêtements, puis nue, voir pire. Ce n'est pas un métier, où l'on rentre sans détermination, sinon on se faire bouffé, à coup sur, à ma connaissance.
Alors, si ce que je voulais être des conseils t'a vexé, excuse-moi. Désolé si je monopolise la parole. La psy dit que cela vient sûrement de la protection inconsciente que je me suis forgé pour éviter d'être blessé.
Encore désolé de t'avoir accueillit ce jour là. Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas gâché ta lecture d'aujourd'hui.


Bon Ys, on avait dit des excuses pas un roman de ce que tu as sur le cœur. En plus ta voix sur la fin était plus dans la tristesse qu'autre chose. Va-t-il finir par pleurer comme une gonzesse?

* Bris du quatrième mur * Le joueur d'Ys se fait briser les bijoux de famille par ce dernier
"Arrête de me prendre pour un pleurnichard, Connard. Déjà que tu as fais de ma vie un enfer, car tu as pas doué pour les relations sociales."...


Ys sortit un de ses cours et jeta un œil dessus. Très clairement pas motivé pour faire plus que cela actuellement, il lu le gros titre. C'était le cours d'anglais. Cela ne devrait pas poser de problème. Il causait de quoi ce cours.
Il s'était passé à peine une seconde mais Ys ne voulait pas relever les yeux pour lui dire au revoir. Il pensait qu'il aurait mieux fait de rester dans son arbre.
Mince qu'est ce qui n'allait pas. Il en était pas amoureux, cela il le savait. Il n'était pas son ami, juste une connaissance. Pourquoi se sentait si mal de l'avoir blessé? Il n'en savait rien lui même et cela l’inquiétait.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Sam 26 Aoû 2017, 17:34

-Jahia, une minute s'il te plaît. Je ne souhaitais pas décider de ton orientation. Je cherchais à t'aider en te conseillant. Je connais le métier d'écrivain, je débute dedans. C'est pour cela peut-être que je me suis emballé.

Je souffle un coup. Je sais bien qu'il fait ça pour de bonnes raison. Il essaye juste de m'aider. Mais, je sais pas... Juste, le fait qu'il discute mes choix d'orientation me dérange et m'énerve un peu tout de même.

- Comme dit écrivain me plaisait beaucoup. C'est pour cela que j'ai cherché des informations sur les métiers autour de celui-ci.
Pour ce qui est d'être modèle photo, j'ai répondu non, pour une simple raison. C'est un métier ou il faut s'investir en étant sûr de soi. Certains photographes sont passé maître dans l'art de commencer par des photos habillé, puis en sous vêtements, puis nue, voir pire. Ce n'est pas un métier, où l'on rentre sans détermination, sinon on se faire bouffé, à coup sur, à ma connaissance.
Alors, si ce que je voulais être des conseils t'a vexé, excuse-moi. Désolé si je monopolise la parole. La psy dit que cela vient sûrement de la protection inconsciente que je me suis forgé pour éviter d'être blessé.
Encore désolé de t'avoir accueillit ce jour là. Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas gâché ta lecture d'aujourd'hui.


Il baissa la tête, se concentrant sur une fiche. Certainement un de ses cours qu'il doit rattraper. Comme beaucoup d'autre aussi. Et je repense à ce qu'il vient de dire. Il s'inquiète juste... Enfin je crois... C'est la seule solution que j'ai trouver en fait. Je souffle un coup. Je me rapproche à nouveau de lui, posant ma main droite sur une de ses épaules.

-Ys, écoute. Je sais que je suis pas une génie, mais je ne suis pas bête non plus. Tu crois vraiment que je ne sais pas tout ça en ce qui concerne la photographie. Bien évidemment qu'il existe des photographes qui font poser nu,
mais si ça peux te rassurer je pense pas a en faire. Du moins pas dans l'immédiat. Mais si ça devait arriver, sache que je n'ai pas peur de m'afficher. Si tu savais les photos que certaines de mes amies on fait de moi... J'ai même poser en bunny girl ! Je connais les risques, et puis comme je te l'ai dis, cela ne reste qu'une idée. Rien n'est encore décisif.


Je pose ma main en suivant sur sa tête, puis continue :

-Et tu penses pas en faire un peu trop au niveau de notre rencontre là ? Si tu veux savoir, je suis désolée pour ce que je viens de te dire. J'avais pas à m'énerver comme ça. Et relève moi cette tête, on dirait que tu fais une dépression ! dis je en lui souriant
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 19:44

Bon j'avais dit des évidences pour elle. En plus, elle était prête plus tard à faire des nues. Pour ce qui est du bunny, lui aussi avait enfilé les oreilles et la queue une fois. Bon certes pas de maillot de bain, venir en maillot de bain à l'école était interdit, même en fin d'année. Combien de fois c'était t'il fait toucher le pompom. Enfin la perte d'un gage est la perte d'un gage. Et même si on s'amuse à le faire, il est souhaitable de ne pas trop le montrer, sinon la personne montra bien plus dans les choses « What the Fuck » la prochaine fois. Et ses camarades à l'école le trouvait suffisamment barré pour lui demander de faire des trucs de Dingue, comme entrée dans la salle des prof par la fenêtre du premier.

Elle lui pose en plus la main sur la tête. Merde, je ne suis plus un gamin. Enfin si pour elle, je dois l'être. Pff, comme vais je pouvoir relever la tête, vu que je dois avoir l'apparence d'un monstre actuellement.

Mettant sa main, comme pour protéger ses yeux du soleil, Ys releva la tête. Il regrettait presque la présence de la jupe d'où il était, mais essaya de se concentrer sur son interlocutrice.

-Désolé aussi. J'ai beau n'avoir que 16 ans, je pense un peu trop comme un vieux quand il s'agit d'avenir. J'ai presque déjà décidé d'être en employer sans problème, afin … Enfin passons. Désolé de trop m'investir dans une relation. Je manque de mesure par rapport aux personnes que j'aime bien.

Il retira sa main, continuant à regarder le visage de la jeune femme. Il n'était qu'une enfant. Il n'était qu'un Bambino comme dans la chanson de Dalida. Il croyait trop de choses et ne prenait pas la peine de prendre conscience de ce que les autres étaient vraiment.

La psy lui avait pourtant dit un jour. Il n'était pas comme les enfants de son âge. Il était trop mur sur certains points, mais son corps et son comportement eux, étaient un peu en retard.

Ses mains semblaient jouer du air soft sur une mandoline, alors qu'il était assis.
Que pouvait-il dire d'autres. Il ne savait même pas ce qu'était vraiment un être un adolescent de 16 ans. Mais il doutait que n'importe qui ayant son âge ici, sache ce qu'un adolescent de 16 ans.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Lun 28 Aoû 2017, 22:11

-Désolé aussi. J'ai beau n'avoir que 16 ans, je pense un peu trop comme un vieux quand il s'agit d'avenir. J'ai presque déjà décidé d'être en employer sans problème, afin … Enfin passons. Désolé de trop m'investir dans une relation. Je manque de mesure par rapport aux personnes que j'aime bien.

Après quelques minutes, il s'assoit dans l'herbe. Il semble songeur. Ce qu'il vient de dire est tellement... adorable. Je m'assois à côté de lui. Je lui souris avant de lui dire :

-Rho... Tu es adorable !

Je le prends dans mes bras quelques secondes, avec un sourire doux. Je crois que je m'attache un peu trop vite au gens. Peut être vraiment trop. Je passe peut être un peu pour une psychopathe non ? Je m'écarte brusquement de lui, trouvant mon attitude un peu exagérer.

-Euh... Désolée. Je suis juste toucher par ce que tu viens de dire...

Un peu gênée, je saisis de nouveau mon livre pour continuer à le lire. Je lis, mais me sens pas du tout à l'aise. Bon sang, réfléchis des fois avant d'agir. Pfff... Et puis me forcer à lire ne vas rien résoudre. J'inspire profondément, ferme le livre et essaye d'entamer une nouvelle conversation. Mais je peux parler de quoi moi ? Euh........ Aller trouve quelque chose ! N'importe quoi !

-Dis moi, quels sont tes passe temps ? Tes passions ? Pour moi comme tu peux t'en douter c'est la lecture ainsi que le cinéma, sans oublier la photo. Enfin, plutôt être prise en photo, car pour en faire.... Mon dieu, c'est une catastrophe ! dis je en rigolant de ma propre réflexion
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017, 11:03

Elle se rassoit à côté de lui. C'était déjà un bon point, il ne l'avait pas fâché bêtement.
Hein quoi, elle me prend dans ses bras. Je me laisse légèrement tomber en arrière, histoire de faire un angle d'environ 115 degrés avec mes pieds.
Mes mains me servent de support pour ne pas tomber. Je profite de ses quelques secondes.
Mais attend, c'est sa poitrine que je sent contre mon torse.

Je passe les réactions psychologique d'un adolescent s'éveillant, la section serait mal choisit pour cela. Mais dites vous que cela ressemble un peu à celle des héros dans les mangas. Ys se mit à fortement douté d'être capable de plus actuellement. Il souhaiterait la prendre dans ses bras, mais il ne l'aimait pas comme ça encore. Cela viendrait peut-être, lorsqu'il aurait oublié Leika la disparue.

Elle se retire brusquement, laissant Ys un peu déçu. Pourquoi déçu, il ne le savait pas lui même.
La phrase qu'elle lui dit le fait sourire. C'est donc ainsi qu'elle montrait le fait d'être touché. Cela avait été spontané… et il avait imaginé des trucs allant trop loin pendant une seconde.

Bah oui, accueil amical dispute, puis réconciliation… Il était fan de manga, donc cela le desservait.

Il y eut un blanc de sa part… elle recommençait à lire. L'attention de Ker était redevenue tranchante. Il surveillait, du coin de l’œil, la jeune femme et lu son cours en le survolant. Il s'agissait bien d'un cours d'anglais avec pour thème les sémantiques. Elle avait l'air aussi mal à l'aise à lire que lui tout à l'heure. Le corps humain est si mal fait, que l'on peut voir plein de réactions qu'on voudrait cacher grâce à lui. Pff, cela ne l'aidait pas d'essayer de la décrypter plus que cela.

Elle relance la conversation. Analyse…. Pas bonne du tout.
La question était simple et pas très compliqué. Banal en sorte, comme qu'en on ne sait pas quoi dire. Combien de fois avait il fait le fou pour éviter/fuir cela, alors que lui même ne savait quoi dire.

Il rangea son cours et regarda Jahia.

-Je crois que mon nouveau passe temps va être de me faire serrer dans les bras par une jolie fille. Je découvre pleins de sensations étranges et nouvelles. Non que tu es la première, mais les autres étaient de la famille, ou bien je les considéraient comme telle.
Sinon, j'aime bien le sport, « imaginer » dans son intégralité. Cela passe par tous ce qui peut stimuler mon cerveau. Mon troisième dada, et sûrement le plus bizarre. J'aime apprendre de nouvelles choses. D'où le fait que je connaisse déjà une partie du programme.


Son visage s'éclaira d'un sourire malicieux au moment ou il entama la phrase suivante.

-Enfin, je finirais par le fait de prendre des photos. Ce n'est pas vraiment ma spécialité et depuis que mon portable a rejoints le fond de la Tamise, j'ai pas vraiment moyen d'en prendre. Par contre, j'ai une Go Pro et sait en extraire des images. Si tu souhaite t’entraîner, je peux te la prêter. Il te suffit juste d'un ordinateur lisant L’USB ou le micro USB, ou bien une carte au choix.
Comme cela, quand tu me la rendra, j aurais pleins de potentielles photos de toi prenant la pose a vendre… ou pas. Faire savoir que je possèderais ce trésor attiserait trop de jalousie.


Ys baissa les yeux vers le sol.

-Oui, Mon trait d'humour est plus que nul. Désolé.

Le désolé était une pâle imitation de Michel Denisot des guignols de l'info. Il tira la langue, en mode kawaï.
Il releva la tête, cherchant les yeux de sa partenaire de discutions. Espérant que le trait d'humour maladroit avait eut l'effet désiré. Mens sans in corpoe sano (un esprit sain dans un corps sain) n'était pas une devise facile à porter à son âge. Mais pourtant, il avait choisit un style de vie qui ressemblait à cela.
Cela avait pour effet de choquer les gens. C'était pour cela qu'il avait fait un trait d'humour, afin de mettre moins de sérieux dans ses « loisirs ».
Comment allait elle réagir ? La question était posée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Mar 05 Sep 2017, 17:23

-Je crois que mon nouveau passe temps va être de me faire serrer dans les bras par une jolie fille. Je découvre pleins de sensations étranges et nouvelles. Non que tu es la première, mais les autres étaient de la famille, ou bien je les considéraient comme telle.
Sinon, j'aime bien le sport, « imaginer » dans son intégralité. Cela passe par tous ce qui peut stimuler mon cerveau. Mon troisième dada, et sûrement le plus bizarre. J'aime apprendre de nouvelles choses. D'où le fait que je connaisse déjà une partie du programme.


Ça première a bien faillis me faire éclater de rire. Oh putain, retiens toi où il risque se vexer. Mais si j'avoues que je trouve ça plutôt flatteur. Et c'est un peu une grosse tête non ? Je n'ai rien contre, absolument pas. Moi au contraire, je suis parfaite dans toutes les matières. Je suis pas parfaite tout court en fait. *raclement de gorge* Bref... La discussion se prolonge :

-Enfin, je finirais par le fait de prendre des photos. Ce n'est pas vraiment ma spécialité et depuis que mon portable a rejoints le fond de la Tamise, j'ai pas vraiment moyen d'en prendre. Par contre, j'ai une Go Pro et sait en extraire des images. Si tu souhaite t’entraîner, je peux te la prêter. Il te suffit juste d'un ordinateur lisant L’USB ou le micro USB, ou bien une carte au choix.
Comme cela, quand tu me la rendra, j aurais pleins de potentielles photos de toi prenant la pose a vendre… ou pas. Faire savoir que je possèderais ce trésor attiserait trop de jalousie. Oui, Mon trait d'humour est plus que nul. Désolé.


Ohhhh... J'en peux plus. Je me mets à exploser de rire. Ce gars m'achève. Je ne peux pas m'arrêter. Je me plis littéralement en deux. Je me calme petit à petit

-Oh mon dieu... Fiou... J'ai bien cru que je n'allais jamais m’arrêter de rire. Et pour ce qui est des photos,
tu sais je n'ai aucune honte. Je suis à l'aise avec moi même. Alors si jamais des photos de moi devait tourner, ça me poserais pas de problèmes... du moins tant que je suis habiller hein ! Et pour te prouver que je n'ai pas honte, regarde !


Je saisis mon téléphone, ouvre l'application album photo,
et montre la fameuse photo de moi en bunny girl

Au soleil ! [PV Ker Ys] Jahia_12
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Mar 05 Sep 2017, 22:59

Elle riait. Ys était content. L'atmosphère se détendait un peu. Elle mit un certain temps avant de finir de rire. Je la laissait faire avec un léger sourire satisfait. Il y avait encore en moi un peu de cette tristesse d'avoir mal fait, mais je ferais avec.
Confucius n'avait 'il pas dit : « L'homme sage apprend de ses erreurs. »
Bon d'accord, il n'était pas sage et encore loin du vrai précepte de ce penseur, qui avait rajouté « L'homme plus sage apprend de celles des autres. »…
Comment va se passer la suite. Elle revient sur la photo, insistant sur le pas de honte de poser. Je me demande si je ne vais pas acheter un appareil et essayé de l'avoir nue…

Ys chassa cette pensée de sa tête. Il n'était pas comme cela et regretterait certainement d'avoir obtenue une telle photo de façon si basse.
Il secoua la tête en voyant la photo de la Bunny. Certes, ce qu'il voulait à ce moment là ,n'était pas le pompon. Il se demanda comment réagir et secoua la tête pour chasser les idées qui y venaient.

-Intéressante photo. Je dois faire taire mon imagination. La pensée la plus soft serait de vouloir toucher la queue, comme on touche le pompon des marins. On dit que c'est pour porté chance… Mais à l'origine, il était volé comme objet de chance.

Bon, C'est bien Ys, tu as vu, maintenant tu fais quoi ? Tu commentes la photo ? Mauvaise idée. Trouve quelque chose à dire. Et vite, au lieu de regarder cette photo comme un pervers.

Il était difficile pour le jeune Breton de trouver un sujet de discussion. Ses pensées étaient ramené à la photo, et il ne savait de quoi parler, sans brusquer la jeune fille.
Il tressaillit une seconde, une idée lui ayant traversé le corps.

-Tu parles de cette photo prise avec tes amies. Puis-je savoir à quel occasion si ce n'est indiscret ? Je mise que tu n'as pas mis que ce costume là de votre séance photo. Ce qui t'a plus de ta séance ? Car à ton sourire sur la photo, on peux voir que cela te plait.

Ys pensait avoir à une fan de Cosplay, même s'il n'était pas sûr. Si c'était le cas, ils auraient presqu'un point en commun. Et surtout un sujet. Il avait une nouvelle voie avec ces questions pour causer. Il espérait que cela plairait à Jahia.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Dim 10 Sep 2017, 19:30

La tête de Ys est hilarante. Je m'attendais un peu à ça. Je ne me vente pas sur mon physique, mais disons que n'importe quel garçon devant une photo de fille avec une tenue pareille, serait dans le même état. Enfin il y a pire ! Je pense de suite à mon ex, qui quad il a vu cette photo, s'est mis à saigner du nez avec une tête d'idiot. Cliché d'anime, mais c'était tellement drôle ! Bref... Ys dis en suivant :

-Intéressante photo. Je dois faire taire mon imagination. La pensée la plus soft serait de vouloir toucher la queue, comme on touche le pompon des marins. On dit que c'est pour porté chance… Mais à l'origine, il était volé comme objet de chance.

Oui c'est bien ce que je pensais. Il pense a des choses pas très jolies... J'ai tellement envie de rire encore une fois, mais je me retiens pour ne pas le vexer. Bon j'avoues que c'est quand même un peu gênant la façon qu'il a de regarder la photo. On dirait qu'il est près à baver sur la photo. Après quelques secondes, Ys dit :

-Tu parles de cette photo prise avec tes amies. Puis-je savoir à quel occasion si ce n'est indiscret ? Je mise que tu n'as pas mis que ce costume là de votre séance photo. Ce qui t'a plus de ta séance ? Car à ton sourire sur la photo, on peux voir que cela te plait.

Je lui souris avant de répondre :

-La photo n'a pas une histoire extraordinaire ! C'était lors d'une soirée entres filles. On s'est mise à jouer au jeux de la bouteille, et j'ai eu le gage de porter ce costume. Mon amie Emilie m'a prise en photo pour l'événement.
Et voilà ! Et oui je suis totalement à l'aise, car j'adore me faire photographier, et sur le moment, je rigolais vraiment bien.
Et ce n'est pas la seule photo du genre. J'ai posé en costume de star wars, harry potter, undertale, soubrette...
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 12:15

Jeu de la bouteille ? Il n'y avait pas vraiment jouer. Rare était les jeunes qui l'invitait à une soirée pyjamas. Ce ne lui était plus arrivé depuis longtemps.
Elle aimait donc ce cosplayer. Faudra qu'il se renseigne sur Undertale. Vu que c'était un tale, cela devait venir du japon, mais bon c'est le seul indice qu'il avait.
Bon il devait trouvé une autre chose. Parler de sa tenue… Cela ne serait pas gentil. Depuis tout à l'heure, elle a l'air de se retenir. De quoi ? Il en savait rien. Au moins avec un tel sourire, elle était de bonne humeur.

-Tu as l'air d'aimer te déguiser. Cosplayeuse ou juste tu trouves cela amusant ?

Bon la question n'était pas terrible, mais cela permettait à Ys de changer de sujet. Il fallait une autre chose. Quelque chose qu'elle souhaitait peut-être montrer. Après, il n'avais jamais vu de soubrettes en vrai. Il avait bien vu des photos d'asiatiques ou des cosplays. Mais il n'avait jamais eut l'occasion de voir une personne qu'il connaissait, hormis lui. La photo devait toujours trainé sur les réseaux sociaux. Mais il n'avait pas envie de se reconnecter pour faire savoir à ses camarades qu'il était encore en vie.

-Et je souhaiterais voir la photo de soubrette si tu le veux bien.

Cette phrase était plus hésitante. Ys n'était pas à l'aise de demander à Jahia de dévoiler encore plus. Mais il voulait comparer avec une vraie personne, histoire de savoir si cela rendait aussi Sexy que cela. Et l'avantage, c'est qu'ayant vu le photo Bunny, il connaitrait le meilleur des deux, niveaux Sex-appel. Il était près à répondre si elle posait la question. Mais par contre, c'était abusé de sa gentillesse. Lui n'avait que peu de photos de son ancienne vie. Il ne pourrait pas lui montrer grand-chose.

Ys baissa les yeux une seconde, profitant pour détailler Jahia. Il se souvint de la conversation avec Noa ou il lui avait dit qu'ils n'étaient pas amis car il ne se fréquentait pas assez. Alors rêver qu'une fille qu'il connaissait à peine devienne sa petite amie… il était trop jeune pour cela.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum