Au soleil ! [PV Ker Ys]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Jeu 20 Juil 2017, 16:48

Rappel du premier message :

Bon... Comme d'habitude, pendant mon temps libre, je cherche de nouveau un endroit tranquille pour lire. Pour une fois, je me vêtis de mon uniforme d'émeraude. Ça me fais vraiment bizarre, je suis pas habituée à ce genre de tenue. On a pas ça en France. Enfin bon, faut que je m'habitue à cet uniforme Je fais de nouveau un tour de l'académie comme la dernière fois. J'aime bien me balader comme ça, c'est apaisant et agréable. Alors... salon émeraude c'est mort, couloirs c'est mort, bibliothèque... j'hésite... En fait il fait super beau, je n'ai qu'à aller lire dehors. Voilà ! La voilà la solution ! Aller, direction le jardin !

Je me demande pourquoi je n'y est pas penser plus tôt. En plus il fait méga chaud. Je me pose alors dans l'herbe et mes affaires à mes côtés. Avant de commencer à lire, je profite pour admirer le paysage du jardin. Aucun nuages à l'horizon, du monde allongez dans l’herbe, c'est génial ! Bon allez, séance de lecture ! Je saisis mon livre et commence ma lecture. Le soleil m'éblouis légèrement mais sans en faire trop. Je trouve ce temps idéal !
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas


Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Mer 13 Sep 2017, 19:37

-Tu as l'air d'aimer te déguiser. Cosplayeuse ou juste tu trouves cela amusant ?

Tiens... C'est une bonne question. Je sais pas si je peux dire que je suis une cosplayeuse. Certes, j'aime bien me déguiser, mais surtout pour les photos, pas forcément pour sortir dans la rue comme ça. Et je ne suis jamais aller dans des événements du genre conventions ou autre choses. Mais en même temps, j'ai plusieurs costumes. Je tourne la tête vers Ys et réponds :

-Eh bien, je sais pas si je suis vraiment une cosplayeuse, sachant que je ne suis jamais aller à des événements de cosplayeurs. Je me déguise surtout pour les photos. Mais j'ai encore tout les costumes avec moi ! Ils ont étaient confectionner par mon amie Emilie. Elle, elle fais les costumes et me prends en photos, et moi je pose avec !

-Et je souhaiterais voir la photo de soubrette si tu le veux bien.

La photo de soubrette ? Euh... Est ce que j'ai affaire à un pervers là ? Bon il en a pas l'air, mais le fait de demander comme ça... Je sais pas, je trouve ça bizarre.

-Euh... ok. Tiens !

Je cherche dans mon application photo, et montre celle qui l’intéresse.

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Jahia_13
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Mer 13 Sep 2017, 21:32

Ys examina la photo de la soubrette puis regarda Jahia, puis la photo. Il était sur le cul. (normal il est assis).

-Et bin. J'avais toujours pensé que l'uniforme de Soubrette était surfait, sauf sur Leika, euh Louise la zéro pardon. Un personnage de fiction.
Mais j'ai perdu mon pari fait avec mes anciens potes. Je serais à Rennes, je sent qu'un tour des centres commerciaux déguisé se serait préparé. Les Maids ne me faisaient que très peu d'effet irl. Mais eux m'ont dit que c'était parce que le genre japonais n'était pas le mien. En voyant cela, je ne peut que leur reconnaître qu'ils avaient raison. Le style soubrette est kawaï aussi dans la vrai vie.


Ys baissa les yeux et rougit. Il venait de dire une chose déplacée.
Bon, il n'était pas fière. Penser à haute voix. Une erreur. Ce n'était pas très gentleman ceci dit. Il fallait se faire pardonner. Comment ? Des excuses, en espérant que cela suffise.

-Tu as le droit de rire si tu veux. Je crois que j'ai fait une bourde. Désolé si je t'ai indisposé.

Bon facile à continuer la conversation. Comment allait elle réagir. Elle allait partir encore une fois. Se moquer de lui ? Bien que la tête était baissé, les yeux du jeune homme guettait une réaction de la jeune femme. Pourquoi ? Pour essayer de corriger le tir, si elle lui en voulait ou se sentait gêné.
Le jeune homme ne savait pas quoi faire. De son ancienne vie, il n'avait rien garder et ne pouvait rien rechercher sans faire savoir qu'il était toujours vivant. Et si il avait quitter Rennes, c'était pour fuir. Pas pour le plaisir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Jeu 21 Sep 2017, 20:47

Ys regarde la photo. Il l'a regarde un peu bizarrement d'ailleurs. Il me regarde plusieurs fois, ainsi que la photo. Qu'est ce qu'il y a ? Je parais bizarre sur la photo ou quoi ? Ys prend finalement la parole :

-Et bin. J'avais toujours pensé que l'uniforme de Soubrette était surfait, sauf sur Leika, euh Louise la zéro pardon. Un personnage de fiction.
Mais j'ai perdu mon pari fait avec mes anciens potes. Je serais à Rennes, je sent qu'un tour des centres commerciaux déguisé se serait préparé. Les Maids ne me faisaient que très peu d'effet irl. Mais eux m'ont dit que c'était parce que le genre japonais n'était pas le mien. En voyant cela, je ne peut que leur reconnaître qu'ils avaient raison. Le style soubrette est kawaï aussi dans la vrai vie.


Que de compliments ! Mes chevilles gonflent ! Bon ok j'arrête ! Mais vraiment je suis flatter ! J'ai jamais eu autant de compliments en une journée je crois. Oh il rougit ! C'est trop mignon !

-Tu as le droit de rire si tu veux. Je crois que j'ai fait une bourde. Désolé si je t'ai indisposé.

Je lui souris avant de répondre :

-Oh... T'en fais pas, c'est mignon de ta part...

Je pose une main sur son épaule, continuant à lui sourire.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 18:28

Presque pas de gène, elle trouve mignon ma réaction et sourit ? Aïe ! La main sur l'épaule… Mince, je vais être catalogué comme petit frère. Enfin, ai-je envie de plus ? Certes elle est mignonne et elle m'attire. Faire la chose avec elle, ne serait peut-être pas désagréable. Enfin cela ne serait pas désagréable du tout, même s'il était totalement inexpérimenté en Amour. Sortir avec elle ? Je ne ressent pas ce que je ressentait pour Leika. Enfin c'est moins fort. Il la désirait, mais c'était plus physique qu'autre chose.

Que dire après cela. Une question bête, ou une remarque galante ?  Vu ce que j'ai dit avant autant renter dans le tas. On allait commencer par une phrase bête mais lourde de conséquences.

-Je souhaiterais te poser une question un peu bizarre. Je risque d'être maladroit donc excuse moi d'avance.

Il inspira profondément et ferma les yeux. Il repassa devant ses paupières l'image bunny et celle de soubrette. Et il les chassa à l'expiration.

-Une fille aussi jolie que toi, a-t-elle eut un petit copain, avant sa venue ici ? Ou bien, comme moi, la vie ne t'en as pas laissé le temps ou ne t'a pas apporté le bon choix ?

Question étrange. Mais pour la comprendre, apprendre à la connaître, il fallait bien commencer quelque part. Et vu qu'il pensait à ce que les japonais désignaient comme ça, autant le prendre comme base de départ. C'était soit cela, soit parler de sa copine photographe. Et vu comme mes anciens camarades me manquent, malgré notre faible lien, je n'ose imaginé ce que cela peut-être pour elle. Donc l'idée du petit copain est peut-être la moins pire. Et le fait de dire avant ici, laisse une marge de personnel si elle en avait trouvé un ici. L'Académie Tsuki a de gros connards (dont il faisait parti) dans ses rangs, des maltraités par la vie, mais aussi des gens bien. Il n'y avait pas de gens normaux, mais après tout c'était la spécificité du lieu qui voulait cela.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Sam 30 Sep 2017, 10:01

-Je souhaiterais te poser une question un peu bizarre. Je risque d'être maladroit donc excuse moi d'avance.

Je suis pas a une question bizarre près... C'est pas comme ci j'étais avec un garçon qui me demande des photos de moi en soubrette... Non à peine ! Bon, en même temps, c'est moi qui ai aborder le sujet. Donc c'est pas tellement sa faute. Mais bon, la tête qu'il a fait en voyant la photo, euh... Bon on arrête ! Et faut peut être que je réponde moi !

-Dis toujours ! On verra bien !

Il inspire profondément et ferme les yeux, comme ci il se préparé à effectuer un énorme effort. Il ouvre les yeux et demande :

-Une fille aussi jolie que toi, a-t-elle eut un petit copain, avant sa venue ici ? Ou bien, comme moi, la vie ne t'en as pas laissé le temps ou ne t'a pas apporté le bon choix ?

Ohh... C'est juste ça ? Mais en même temps, pourquoi est ce qu'il me demande ça ? Je sais pas... Maintenant, je suis pas une fille à gars non plus ! Donc je sais pas ce qu'il compte faire de cette info

-Eh bien, oui j'ai déjà eu plusieurs petit copain avant d'arriver ici. Et vu que tu as l'air curieux, j'ai connus trois garçon dans ma vie.


Dernière édition par Jahia Esso le Sam 30 Sep 2017, 11:30, édité 2 fois
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Sam 30 Sep 2017, 11:28

Ys fut surprit qu'elle accepte de répondre à sa question. Mais la réponse lui apporta quelque chose, comme une sorte de délivrance.

-Cool. Au moins, il y a des garçons qui ont eut de la chance.

Ys ! Arrete ! Elle va finir par croire que tu veux sortir avec.
Enfin pas l'idée me déplaise. Elle est jolie…
Stop ! Tu as pas le droit, je te l'interdit.
Mais ta gueule, mon joueur et laisse moi finir, connard. Je disais, Elle est jolie, mais comme Julia à son époque, c'est juste une amie. Enfin, Julia, c'était plus une sœur.

Après ce dialogue intérieur qui troubla Ys pendant une à deux secondes.
Celui lui permit de voir l'énormité du quiproquo que son choix avait ouvert.

-Enfin, ce n'est pas une tentative de drague… Une partie de moi vient de me faire comprendre l'énormité des choses que je demande. Enfin.. mince… je m'embrouille moi même. Je cherche à approfondir la connaissance d'une personne que je pense apprécier. Mais désolé, je ne suis que peu doué en matière de relationnel. Cela plus mon imagination un peu trop débordante… Je recommence à trop parler. Je devrais être plus concis qu'en j'explique. Désolé.

Bon Ys, tu en as encore trop fait. Sur quoi continuer. Ces petits amis ? Pourquoi pas… Non… Sa copine photographe ?  Le dilemme qui rongeait Ys se voyait sur son visage. Bon il se décida de poser une question qui venait de la psy. Certes pas original, dangereux dans une simple discussion, mais elle était de circonstance.

-Je devrais plus simplement demander : Comment puis-je mieux faire connaissance avec toi ?

Chouette Ys. Tu viens de poser la question la plus bateau qui existe. Tu sais déjà plus de choses que la plupart des garçons sur elle, et tu n'arrives pas à les exploiter sans quiproquo.
Il soupira, déçu par sa prestation. Cela lui faisait comprendre au moins une chose. Il prenait beaucoup de détours et avançait souvent à contre sens. C'est peut-être ce que les gens n'aimaient pas chez lui. La preuve, un an ici, et presque pas de vrais connaissances. Il discutait pas mal, mais cela n'était peut-être pas la bonne façon de faire.
Il allait devoir réfléchir à cela dans un avenir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Mar 10 Oct 2017, 19:22

-Cool. Au moins, il y a des garçons qui ont eut de la chance.

Comment ça "il y a des garçons qui ont de la chance" ? Il essayerait pas de me draguer là par hasard ? Je ne me jette pas de fleurs , Attention ! Je ne prétends pas être plus belle, ou intéressante que d'autre, mais sa façon de le dire me le fais fortement penser. Bon, euh, moi avec tout ça je ne sais pas quoi dire... Est ce que je lui réponds ? Et si oui, je dis quoi moi ? Je vais pas sortir une phrase du genre "ouai je sais, tout le monde m'aime !". De un, ça ne me ressemble pas, et de deux, je n'ai pas un aussi gros melon. C'est finalement Ys qui se justifie :

-Enfin, ce n'est pas une tentative de drague… Une partie de moi vient de me faire comprendre l'énormité des choses que je demande. Enfin.. mince… je m'embrouille moi même. Je cherche à approfondir la connaissance d'une personne que je pense apprécier. Mais désolé, je ne suis que peu doué en matière de relationnel. Cela plus mon imagination un peu trop débordante… Je recommence à trop parler. Je devrais être plus concis qu'en j'explique. Désolé.

Mince... Est ce que ça veut dire qu'il a du mal à se faire des amis ? C'est vrai que moi par rapport à ça, je n'ai jamais eu trop de problèmes. Et... Est ce que je l'impressionne aussi ?

-Je devrais plus simplement demander : Comment puis-je mieux faire connaissance avec toi ?

Je lui adresse un sourire rassurant avant de répondre :

-Déjà arrête de te poser trop de questions. Et tu sais quoi ? Tu es déjà un très bon ami !
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Ven 13 Oct 2017, 18:43

Vous savez les ordinateurs, qu'en vous leur donnez des données auxquelles ils ne s'attendent pas, ont un mode de fonctionnement assez connu : Le Bug. Bah c'est ce qui arriva à Ys à la phrase de Jahia.
Comme tout bon pc qui bug, il faut le reboot et cela n'est pas instantané.
Ys resta quelques secondes la bouche ouverte en mode redémarrage ou bug, au choix. Pas facile pour lui. Il faut le comprendre le pauvre. En redémarrant, un processus de remémoration. Enfin avant Ys, du temps de Walt, il avait peut-être déjà eut des amis. Pour lui c'était des copains, mais pour eux, il n'était peut-être pas qu'un bouche-trou ou un trublion.
Il venait de se faire une deuxième amie. Enfin la première avait triché et était maintenant pour lui, une grande sœur.
Le reboot semblait finit, il bafouilla.

-Euh, bah c'est cool, merci, Euh pensait pas cela si simple. Je… enfin … Mer merci, cela me tou touche beau beaucoup.

La pauvre, elle avait tellement chamboulé le pauvre garçon, qu'une larme (et une seule) coula de son œil droit et ses deux yeux s’humidifièrent.
Remarquant dans l'état déplorable qu'il se trouvait, il se claqua les joues, essayant de reprendre constance, puis essuya ses yeux sur la manche de sa tenue.
Il voulut dire quelque chose, mais ne trouva pas quoi dire, sans se rendre ridicule, ou bien trop en dire.
Peut-être maintenant qu'il savait se faire des amies, il arriverait à se faire une petite amie…. Non pas Jahia, c'était une amie précieuse et il ne voulait pas gâcher leur relation en s'y prenant mal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Lun 16 Oct 2017, 21:01

Euh... C'est moi où il est complètement bugué ? Il bouge plus, ne parle plus, et il me fixe. Si ça se trouve, si du vent se lève, il va s'envoler ! Ouah ! Bon ok, je me moque un peu pardon... J'allais passer ma main devant ses yeux, voir si il allait réagir, où si il est vraiment en mode "Error 404, Ys a cessé de fonctionner". Il réagit finalement, en me disant :

-Euh, bah c'est cool, merci, Euh pensait pas cela si simple. Je… enfin … Mer merci, cela me tou touche beau beaucoup.

Eh bien, si je peux aider des gens à se sentir moins seul, moi ça me vas ! Mais attends une minute... Il pleur ? Je me rapproche un peu de lui... Mais oui il pleur ! Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Je voulais le faire sentir bien moi ! Pas le faire pleurer ! A moins que ce soit des larmes de joies ? Je ne peux pas en être sûre.

-Hey... ça va ?

Il s’essuie la seule larmes ayant coulé le long de sa joue, avec la manche de son habit. Il se donne également deux petites claques sur les joues.

-Je... Je voulais pas te faire pleurer moi...
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Dim 22 Oct 2017, 16:21

Ys sourit en premier temps. Drôle de réponse. Mais il lui fallut un peu de temps pour prendre constance.

-Je… Je vais bien. Je suis juste un peu trop émue.

Il souffla.

-Désolé de te causer du soucis. Je te dérange alors que tu lis, je m'enquérir de choses et cherche à aider plutôt maladroitement. Savoir que tu me considères comme un ami m'a touché. Plus que je n'osais le penser.

Un bon nombre de pensées traversèrent la psyché d'Ys, mais il se contenta que de cela. Après à quoi bon en dire plus sinon encore tout gâcher. Il en avait dit suffisamment pour se faire comprendre. Bon, il en avait aussi oublié ses cours à lire. Mais ce n'était qu'accessoire. Il avait une amie. De quoi devait il parler ? Il n'en savait rien. Il ne voulait pas l'ennuyer en parlant d'elle, il préférait ne pas la mettre en danger avec son passé. Trop dangereux. Des cours ?
Nop. Bon de Harry Potter. C'était décidé pour lui.

-Changement de sujet. En tant que fan d'Harry Potter, tu dois bien avoir un personnage et une des classes préféré. Personnellement, j'aimes bien Luna Lovegood. Je la trouve cool, même si je n'apprécie pas le fait qu'elle devienne un naturiste. Pour les maisons, j'hésite entre Poufsouffle et Serdaigle. Enfin Ravenclaw et Hufflepuf en version original.

J'espère que cela suffira pour relancer une discussion et éviter de la mettre plus mal à l'aise avec mes bavardages.
Avoir une amie… Des mots qui semblaient embellir la vie d'Ys. Et pourtant, lui même ne savait pas si cela durerait. Il décida donc de se concentrer pour ne pas perdre cette relation.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Sam 28 Oct 2017, 23:12

-Je… Je vais bien. Je suis juste un peu trop émue.

Wow... A ce point ? Je... je m'attendais pas à ce qu'une amitié signifie autant de choses pour lui... Maintenant que j'y pense, nous sommes vraiment opposés sur ce point là. J'ai pas envie de dire que j'ai une tonne d'amis, de toute façon, étant encore nouvelle ici, je ne connais pas tellement de monde. Mais pour ce qui est de la sociabilité, je n'ai pas à me plaindre sur ce côté. J'arrive facilement à parler aux autres. Alors que lui... il semble vraiment solitaire... Je vais tout faire pour ne pas le décevoir, et devenir une bonne amie ! Je suis pas parfaite, loin de là, mais si je peux l'aider et le soutenir, je le ferais sans hésiter !

-Désolé de te causer du soucis. Je te dérange alors que tu lis, je m'enquérir de choses et cherche à aider plutôt maladroitement. Savoir que tu me considères comme un ami m'a touché. Plus que je n'osais le penser.

J'aborde un sourire rassurant, tout en plaçant une de mes mains sur son épaule

-Tu ne me pose aucun problèmes ! Je préfère me préoccuper des autres, plutôt que de passer outre.
Et maintenant que nous sommes amis, tu sais que peut importe ce qui t'arrive, tu peux m'en parler !


Ys semble bien pensif. J'espère juste ne pas trop le perturber. Peut être que j'en fais trop aussi ! Hiiiiiiiiii ! Je suis pas psy moi ! Je ne connais rien de la nature humaine ! Après quelques minutes sans aucun mots, Ys finit par briser le silence

-Changement de sujet. En tant que fan d'Harry Potter, tu dois bien avoir un personnage et une des classes préféré. Personnellement, j'aimes bien Luna Lovegood. Je la trouve cool, même si je n'apprécie pas le fait qu'elle devienne un naturiste. Pour les maisons, j'hésite entre Poufsouffle et Serdaigle. Enfin Ravenclaw et Hufflepuf en version original.

Ohhhhhhhhhhhhh ! Harry Potter !

-Ahhh Harry Potter ! Qu'est ce que je peux aimer cet univers... Pour mes persos préférés... J'ai vraiment envie de dire le trio Harry, Ron et Hermionne. Pouvoir voir leurs évolutions à travers les tomes, et voir à quels point ils changent. Et pour la maison, les Gryffondor, obligatoirement !
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Mer 01 Nov 2017, 14:33

Intéressant point de vue. Commun au premier abord, mais si étrange. On choisit rarement Ron dans le trio, car il sert presque de faire valoir aux deux autres. Sauf qu'il a aussi son importance dans l'histoire. A tel point que l'histoire sans lui serait moins intéressante.
Par contre Gryffondor… a vrai dire à part cette maison et Serpentard où l'on met les abrutis et les vilains qu'on nous présente comme les vrai méchants de l'histoire, on nous présente seulement ses deux là. Les autres sont plus là pour le décor. Enfin, la discussion commence. Il fallait rebondir.

-Ce que je pense, enfin suppute est que les 3 reliques sont trois non pas parce qu'elle, enfin J.K. Rolwing, l'a voulut ainsi, mais plus peut être parce qu'au début, il devait y en avoir une trouvé par chacun. Mais bon, l'histoire a eut un développement que je pense qu'elle même n'avait pas vu comme tel à l'origine.
Après, les méchants sont souvent des faux méchants ou des suiveurs abrutis, qui ne comprennent qu'à la fin dans quelle galère leur hésitations ou leurs fantasmes les amènent.
En parlant de méchants quels sont tes méchants préférés, si on enlève Voldemort. Un enfant et un adulte. Enfin minimum
Personnellement l'un de mes méchants préféré n'en n'ai pas vraiment un.


Suffit Ys, n'en dit pas plus. Sinon, tu vas lui volé la surprise de ton choix. Après tout, tu dois te ménager une sortie pour pouvoir rebondir. Tu sais bien que quand tu te lâches, tu parles beaucoup trop. Concentre toi et essaye de deviner ses réponses. Cela fera un bon exercice.
Je pense que cela doit être….

Bon je laisse un peu de suspense aux gens, sinon, on verrait que je ne possède pas les capacités de déductions d'Ys. Mais ce dernier avait de potentielles réponses on ne sera pas si ce sont les bonnes ou pas avant le prochain poste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Jahia Esso Sam 18 Nov 2017, 15:24

-Ce que je pense, enfin suppute est que les 3 reliques sont trois non pas parce qu'elle, enfin J.K. Rolwing, l'a voulut ainsi, mais plus peut être parce qu'au début, il devait y en avoir une trouvé par chacun. Mais bon, l'histoire a eut un développement que je pense qu'elle même n'avait pas vu comme tel à l'origine.
Après, les méchants sont souvent des faux méchants ou des suiveurs abrutis, qui ne comprennent qu'à la fin dans quelle galère leur hésitations ou leurs fantasmes les amènent.
En parlant de méchants quels sont tes méchants préférés, si on enlève Voldemort. Un enfant et un adulte. Enfin minimum
Personnellement l'un de mes méchants préféré n'en n'ai pas vraiment un.


Il a l'air de bien s'y connaitre lui aussi. C'est sympa de pouvoir parler à quelqu'un qui s'y connait. Enfin, mes amies en France sont aussi passionnées que moi... Mais elles sont si loin maintenant... Vous me manquez tellement... Ça ne fais pas si longtemps que ça que je suis sur Tsuki, mais je n'ai jamais vraiment quitter mon pays, a part pour retrouver ma grand mère. Elle aussi elle me manque... Je te promets de revenir te voir Ouma (grand mère en africain). Bon, faut que je réponds à Ys moi !

-Alors... En fait...

Au moment où j'allais commençais, la sonnerie se met à retentir.

-Mince... Il est quelle heure ?

Je plonge ma main dans le sac pour en sortir mon portable. Quoi déjà ? Mais il faut que j'y aille ! Je me lève en sursaut

-C'est pas vrai ! Je vais être en retard ! Pardon Ys, mais il faut vraiment que j'y aille !
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Invité Dim 19 Nov 2017, 16:59

Ys attendit la réponse de son interlocutrice avec impatience, mais elle n'arriva malheureusement pas, la rentrée en cours venant de sonner.
Lui même avait des révisions dont il se serait bien passé. Il regarda la jeune femme lui répondre et se leva pour la saluer les mains jointes en s'inclinant légèrement.

-Allez, fonce, ne te met pas en retard pour moi.

Il lui adressa un clin d’œil complice et ramassa ses affaires pendant qu'elle s'éloignait. Il jeta un œil sur Jahia de dos. Il avait une amie et en plus elle était jolie. Que demander de plus sinon un ou deux ans de moins.
Enfin, il avait gagné quelque chose de précieux aujourd’hui et était plutôt content.
Il retourna se poser contre l'arbre et se mit à lire ses cours. Les images des déguisements et celles des polycopiés se superposaient parfois. Mais le fait d'avoir une amie lui permettait de revenir à étudier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ! [PV Ker Ys] - Page 2 Empty Re: Au soleil ! [PV Ker Ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum