Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017, 22:32

Un vrai temps de chien. Ce fut la première chose à laquelle pensa Michael en grimpant la petite colline qui menait à l'académie Tsuki. Une pluie torrentielle dont les gouttes frappait sur le parapluie noir qu'il tenait dans ses mains et la valise qu'il tirait derrière lui. A ses yeux, une colline comme celle-ci n'était qu'une promenade de santé, par le passé il avait beaucoup marché avec ses parents pour tenir la forme et parfois s'amuser...du moins par le passé. Il arriva finalement devant le portail de l'académie qui semblait fermé. Enfin plus que sembler puisque il l'était. Il posa alors sa valise regardant si quelqu'un se trouvait à proximité et commença à essayer d'interpeller quelqu'un.

"Y A QUELQU'UN? HE HO? Bon apparemment personne."

Michael réfléchit alors à comment entrer dans l'académie sans passer pour un criminel. Il allait pas non plus entrer par effraction dans l'académie, quel mauvaise image il donnerait. Il trouva alors la solution. Posant d'abord sa valise, il sortit alors un petit carnet et un stylo écrivant un petit mot dessus. Aussitôt la petite feuille se transforma en clé et il ouvrit le portail de l'académie dans un grincement strident et long avant d'entrer avec ses affaires et de finalement refermer avec le même bruit. Il se tourna alors vers l'académie et avança vers le hall d'entrée. Une chose était sûr, ils voyaient les choses en grand ici. Il arriva alors au niveau des marches de l'académie, habillé comme à son habitude, d'un costume de bonne qualité française, en noir avec une chemise blanche et en rajout, une cravate de la même couleur que le costume. Regardant pendant plusieurs minutes afin de vérifier si il n'était pas trempé, il rentra alors dans le bâtiment faisant alors disparaître la clé utilisé précédemment ainsi que son long parapluie noir dans de petit nuage de fumée comme on le voyait dans un manga...comment s'appelait-il déjà? ha oui Naruto. Mais trève d'enfantillage, il devait trouver les quartiers de sa maisons avant de commencer les cours des prochains jours. Voyant des gens continuellement en train de marcher, il finit d'un air sérieux par toucher l'épaule de l'un des élèves avant de lui demander:

"Excusez-moi, où puis-je trouver les quartiers de la maison Rubis? Je viens d'arriver dans l'académie et je ne sais pas où cela se trouve"

Termina-t'il en enlevant ses lunettes pleine de goutte d'eau qu'il essuya.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Nysphri Jeu 27 Juil 2017, 23:09

Nysphri était arrivé ce matin, ensuite il est parti s'installer tranquillement dans son dortoir où il fit sa première rencontre de l'académie hormis les incalculables passant bien sûr, après avoir déposé ses bagages et pris connaissance de sa chambre, il passa un peu de temps à s'informer avant de partir faire un tour des lieux puis une fois prêt, il partit, il se sentais bien et commençais à prendre ses marques.

Il commençait à faire mauvais temps dehors et l'académie étant d'une taille conséquente il n'arriverait pas à en visiter l'intégralité et décida donc d'aller dans le bâtiment principal et remettre le reste pour le lendemain, après en avoir visiter une bonne partie il revint au hall d'entrée pensant retourner à son dortoir car il était de plus en plus fatigué.
Il vit un passant trempé de la tête au pied,
(sûrement de la pluie vu le temps qu'il faisait) pensa Nysphri, c'était un garçon plus petit que lui mais pas petit pour autant, il avait une chevelure argentée et quand Nysphri passa devant lui il l'entenda dire :

"Excusez-moi, où puis-je trouver les quartiers de la maison Rubis? Je viens d'arriver dans l'académie et je ne sais pas où cela se trouve"

Après avoir entendu ça, Nysphri réfléchit une seconde, s'arrêta, et intensifia son sourire naturel puis se tourna vers l'inconnu et prononça :

Ah, tu es nouveau ? Bienvenue ! Moi je suis arrivé ce matin aussi, mais je divague, les dortoirs ne sont pas ici, si tu es de la maison rubis tu devras sortir, je ne sais plus exactement où c'est mais tu ne peux pas vraiment louper les dortoirs, ce sont trois bâtiments collés, le dortoir rubis est celui du centre, sur ce, au plaisir de te revoir, j'y vais!
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue100/100Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Daft Ven 28 Juil 2017, 11:04

* bâillement * JE M'ENNUIS, CE PUTA** D’ÉTABLISSEMENT N'EST PAS FICHU DE FAIRE QUELQUE CHOSE ID'NTÉRESSANT !
je sors des dortoirs et PUTAIN IL PLEUT ... Heureusement que mon masque est étanche ...
je me dirige vers le hall et je m'aperçois que quelqu'un rentre comme ça AU CALME avec un clé ... voyons voir ... je me rapproche à peine et je l'observe, il discute avec un mec ... pas très intéressant sur ce point mais j'adore comment il rentre
normalement comme ça. et si j'allais taper un peu la discute ... si il est pas très commode...
Je vais cacher une carte connecté au réseau ... on n'est jamais sûr

Je me rapproche du mec et dit

Yo, tu es nouveau n'est ce pas ? tu cherches quoi quartier Saphir ? Emeraude ? Diamant ? ou Rubis ?
Personnellement après t'avoir vu rentré je dirai soit Diamant mais je ne pense pas donc je dirai Rubis, et en ce moment même je suis en train de dire tout ce qui me passe par la tête et donc de faire perdre ton temps.
MMmmm Je me demande quelle est ton pouvoir ?
Si t'es Rubis ... je dirai un pouvoir de création, mais ce n'est peut être pas ça ... je m'ennuie du coups voilà.
sinon...  


d'un coups furtif je lui mets un écouteur avec de la musique à FOND !!!
comme quand mon micro sature sur discord.

* Alerte 4ième Mur détruire *

Bref, je mets de la musique à fond dans les oreilles
Spoiler:

C'est chiant ^^ et je me prépare à courir vers la carte que j'ai caché ^^
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue100/100Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 11:14

Travis ouvra la porte du hall d'entrée, ses cheveux étaient trempés et sa valise était parsemée de taches de boue. Malgrès le froid et la température qui avait grandement chuté, la jeune femme ne semblait pas souffrir de ce changement de climat. Elle espérait ne déranger personne et de trouver tranquillement son dortoir afin de pouvoir se reposer suite à une journée de trajet et une rencontre pour le moins surprenante. Elle frotta ses pieds sur le paillasson de l'entrée et prit un mouchoir pour nettoyer son sac. Quand elle relevât les yeux elle vu un jeune homme, un peu plus jeune qu'elle, partir vers un couloir. L’avait-il vu? Non elle ne pensait pas. Après tout il était déjà de dos quand elle était arrivée et il semblait préoccupé par autre chose. Elle détourna les yeux du jeune homme pour inspecter la salle. Le décor plaisait beaucoup à Travis, elle se sentait relativement bien, non pas que la pièce dégageait un aspect chaleureux mais elle voyait très bien que les gens semblaient rassurés et protégés. Ses yeux se baladaient dans la pièce quand elle aperçu qu'il y avait un autre homme avec une valise, était-il nouveau lui aussi? Espérons qu'il sera plus commode que la première personne qu'elle a rencontré, Richie c'est ça? Elle tenta de se rassurer autant qu'elle pouvait pendant qu'elle examinait le jeune homme. Il avait un chevelure argenté, et il portait une tenue plutôt classe et sobre, un passe-partout très agréable, il avait ses lunettes à la main. Il a du lui aussi se prendre l'averse car il était aussi mouillée que la jeune russe et semblait regarder dans la direction du jeune homme partit un peu avant. Lui avait-il parlé?
Il fallait qu'elle lui parle, peu importe qui il était, elle ne pouvait pas, et ne voulait pas, être encore une fois seule dans sa vie. En plus il semblait tout aussi perdu qu'elle. Ou alors c'était un grand psychopathe qui la tuerait pour savoir comment son pouvoir marchait. A cette idée elle frémit. Elle ne voulait plus faire de mauvaise rencontre mais dans ce genre d'endroit et de situation elle n'avait nul autre choix que d'aller de l'avant. Au pire elle allait avoir des témoins si il se passait quelque chose qu'elle ne pouvait contrôler. Elle prit sa valise qu'elle avait posé juste avant et essaya de formuler une phrase d'approche correct avant d'avancer. Résolut elle s'avança vers lui tremblante mais un autre homme lui parla
"Yo, tu es nouveau n'est ce pas ? tu cherches quoi quartier Saphir ? Emeraude ? Diamant ? ou Rubis ?
Personnellement après t'avoir vu rentré je dirai soit Diamant mais je ne pense pas donc je dirai Rubis, et en ce moment même je suis en train de dire tout ce qui me passe par la tête et donc de faire perdre ton temps.
MMmmm Je me demande quelle est ton pouvoir ?
Si t'es Rubis ... je dirai un pouvoir de création, mais ce n'est peut être pas ça ... je m'ennuie du coups voilà.
sinon... "

Elle allait perdre sa chance. Elle s'approcha.
"Bonjour, tu es nouveau toi aussi?... Vous-Vous voulez bien m'aider à trouver les dortoirs s'il vous plait? Je pense être tout aussi perdu que toi à vrai dire, et toi tu m'as l'air de connaitre les lieux... S'il vous plait... Plus on est de fou plus on rit. Enfin je crois que c'est ça l'expression française non?"dit-elle avec son accent de l'Est.
"Ah j'allais oublier. Mon nom est Travis"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 11:59

Cissa débarqua dans le hall. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle s'était transformée ce matin là et se promenait donc avec des yeux jaunes immenses et des aigrettes. Elle avait un look d'enfer, d'autant plus qu'elle avait perdu son chapeau. On l'avait regardé bizarrement, ce matin là, mais être regardée de travers, c'était l'histoire de sa vie. Elle toussa et cela fit "hou hou". Là non plus, elle ne se demanda pas ce qui arrivait à sa voix.
Elle arriva au milieu du hall. Il y avait du monde. Elle écarquilla ses yeux déjà immenses et pencha la tête.
Spoiler:
Ben ça alors ! de la bleusaille!, pensa-t-elle en se rendant compte du nombre de tête inconnue dans le hall.
Elle resta là un moment, les poings sur les hanches, à regarder ces étrangers.
Il y avait une fille bizarre, un gars bizarre, un autre gars bizarre et un gars encore plus bizarre.
Quel endroit de fou... Tous les gens sont étranges... Et c'était une fille à tête de hibou qui pensait ça.
"Yo, tu es nouveau n'est ce pas ? tu cherches quoi quartier Saphir ? Emeraude ? Diamant ? ou Rubis ?
Personnellement après t'avoir vu rentré je dirai soit Diamant mais je ne pense pas donc je dirai Rubis, et en ce moment même je suis en train de dire tout ce qui me passe par la tête et donc de faire perdre ton temps.
MMmmm Je me demande quelle est ton pouvoir ?
Si t'es Rubis ... je dirai un pouvoir de création, mais ce n'est peut être pas ça ... je m'ennuie du coups voilà.
sinon... "
entendit-elle.
Elle hésita. Peut-être pouvait-elle encore s'en aller. Ou pas. Elle ne savait pas si elle avait envie ou non de dire bonjour. Alors, comme une gamine (qu'elle était) elle tapa sur l'épaule de la fille bizarre et hurla :
C'EST TOI LE CHAT !
Et elle se mit à courir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 19:55

"Heu...merci...enfin, je suppose."
Dit le jeune homme à la chevelure argenté levant un sourcil en regardant l'énergumène un peu plus grand que lui repartir aussi vite qu'il était arrivé. Il ne l'avait pas aidé plus que cela à vrai dire, la seule chose qu'il avait fait fut de donner une vague indication sur le possible lieu où se trouve le dortoir Rubis...génial. Même si Michael adorait les recherches, ce qui est assez étrange et différent de la représentation de la maison rougoyante, il détestait les gens qui ne pouvait pas dire des renseignements précis; si on sais pas précisément alors pas besoin de le dire enfin. C'est la subtilité du language, la capacité à nous permettre d'utiliser des termes complexes mais explicatif tout en restant clair, ça nous différencie des animaux bordel!
Enfin...sa ne change rien, maintenant voilà qu'un autre énergumène se rapproche de lui simplement pour le faire chier. Il tourna ensuite sa tête remarquant une jeune femme à la chevelure blanche comme la neige et eût un faible sourire en coin pensant qu'elle serait peut-être normal. Il reprit rapidement son air sérieux regardant la dernière personne qui avait une tête de hiboux.
En temps normal, une personne se serai enfuite en courant mais bon, après tout ici tous est possible.

Quelques secondes à peine plus tard, l'autre couillon avec son masque lui mit un écouteur avec une musique bizarre à fond dans les oreilles. Cela le faisait royalement chié mais il resta de marbre avant de remettre ses lunettes nettoyé de l'eau de pluie extérieur et regardant la jeune femme à la chevelure pur et lumineuse la prévenant en mettant sa main dans son dos et récupérant un papier dans une poche de son pantalon.
"Faites attention mademoiselle...je ne voudrais pas que vous soyez une victime des prochains actes..."
Aussitot, le petit papier qu'il avait dans sa main se changea en un 9mm et le colla immédiatement sur l'abdomen du garçon masqué devant lui.
"Ecoute moi bien débilos, je suis déjà de mauvais poil et crois moi j'ai autre chose à faire que de me faire chier avec des gens comme toi"
En un instant le coup de feu partit laissant sortir la munition à grande vitesse qui n'était en faite qu'une balle de caoutchouc lui faisant atrocement mal à l'abdomen avant de tomber au sol. Le flingue disparut aussitôt dans le même nuage de fumée que pour son parapluie et il se tint un peu la main suite à une petite douleur avant de commencer à marcher dans le hall en faisant un geste galant à Travis.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Daft Lun 31 Juil 2017, 22:57

Après avoir mis ce petit trucs je regarde un peu autour de moi et remarque ...une fille, elle avait les cheveux ... vert ... nan ... blanc ? ... nan .... turquoise avec nuance de vert ? ... peut être .... m'enfin elle vient et commence à parler

"Bonjour, tu es nouveau toi aussi?... Vous-Vous voulez bien m'aider à trouver les dortoirs s'il vous plait? Je pense être tout aussi perdu que toi à vrai dire, et toi tu m'as l'air de connaitre les lieux... S'il vous plait... Plus on est de fou plus on rit. Enfin je crois que c'est ça l'expression française non?"
...
"Ah j'allais oublier. Mon nom est Travis"

Travis ... ça sonne américain nan?...
...
C'EST TOI LE CHAT !

Wut ?! il vient de se passer quoi là ?! je me retourne et ... je vois un hibou ?... qui... se barre en cou... volant ...

"Faites attention mademoiselle...je ne voudrais pas que vous soyez une victime des prochains actes..."
d'accord, je me retourne à peine vers le nouveau et ...
le papier qu'il avait dans la main s'est changé en 9MM... je me demande pourquoi se choix de pistolet

"Ecoute moi bien débilos, je suis déjà de mauvais poil et crois moi j'ai autre chose à faire que de me faire chier avec des gens comme toi"

Justement, je viens juste pour te faire chier ... et...
PAFFFF

un coups de balle ... en caoutchouc ? je tomba au sol quand même

Il part...
Je me relève et m'exclame vite fait

Et !

d'un manière rapide, je lui lance un petit caillou à l'arrière de sa tête à un endroit ou seul les moines shaolin peuvent atteindre le poussant presque à la perte de connaissance, mais bon c'est comme si il allait tomber dans les pommes ... ce n'est pas possible avec ce qu'il m'a fait... et puis il sait où se trouve les chambres au moins ??
Et puis merde !

si tu veux m'amoché ce n'est pas comme ça que tu vas réussi.

je me rapproche à la carte relié au réseaux on attend donc la suite ...
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue100/100Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Mar 01 Aoû 2017, 11:26

"Faites attention mademoiselle...je ne voudrais pas que vous soyez une victime des prochains actes..."
Des prochains actes? se demanda-t-elle. Travis regarda le papier sorti de la poche du jeune homme se changer en arme qu'elle n'arriva pas à reconnaître , elle ne put échapper un petit hoquet de surprise en voyant la transformation. Entre un mec qui faisait bouger les branches et une fille qui savait sauter sur 30m ; Non Travis n'exagérait jamais, encore moins quand elle était sous le choc ; Elle avait évitée de montrer qu'elle n'était pas habitué aux pouvoirs ou à des contacts sociaux mais là, ça devenait.. . Surprenant et déroutant. Elle ne savait pas si elle commençait à apprécier cette nouvelle vie ou à en être terrifié.
"Ecoute moi bien débilos, je suis déjà de mauvais poil et crois moi j'ai autre chose à faire que de me faire chier avec des gens comme toi"
Elle le regarda avec stupeur et au moment où elle atteint ses yeux une balle fut projeté par l'arme et assomma le garçon en face. Note pour plus tard, ne pas l’embêter sous peine de recevoir un petit coup dans l'abdomen. Deuxième note à elle-même il l'avait préservée, elle lui devait une faveur et elle en était plutôt contente pour une fois. Elle voulut s'approcher du jeune garçon pour voir si tout allait bien mais elle vît l'homme très doué pour l'origami lui faire signe et marcher au niveau du hall. Avec une seconde d'hésitation elle échappa un petit.
"Désolée, j'irais vous voir quand je serais installée... "
Et se retourna vers l'homme à l'arme en papier. Elle remarqua que sa fâcheuse manie de vouvoyer repris le dessus. Elle avait tenté d'avoir l'air plus chaleureuse en tutoyant, mais elle fut élevé comme ça et ça lui prendrait sûrement du temps pour qu'elle change ses habitudes. Elle marcha avec... Il n'avait pas dit son nom. Elle l’appellerai Galantman en attendant. Elle commença à marcher avec son compagnon de voyage en direction de... Elle ne savait pas non plus où elle allait. Ah l'aventure! Cette remarque fît sourire la jeune russe
"Et ! "
Le jeune homme qui avait prit une balle s'exclama et envoya un petit caillou sur Galantman. Et c'est reparti pour un tour! En espérant qu'il ne se batte pas... Elle s'interposa devant Galantman, elle ne voulait pas être témoin de ce genre de gaminerie, elle avait déjà suffisamment regardé par la fenêtre les querelles des personnes. Aussi insignifiantes qu'elles étaient, ses querelles brisaient un peu plus son cœur. Travis soupira et dit d'une voix douce et calme avec encore son accent bien prononcé.
"A quoi ça sert de vous battre? Vous allez plus mettre la pagaille qu'autre chose. Cherchons calmement nos dortoirs et arrêtons de faire les пизда, je veux juste poser mes affaires c'est tout personnellement"
Elle n'avait pas l'habitude de s'interposer aussi explicitement mais elle était déterminée à changer. Son regard passa du jeune homme à Galantman. et elle sentit une sorte de petit courant électrique ou magique parcourir sa paume de main.
Il ne fallait pas qu'elle s'énerve, ça énervait son fardeau.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Sam 05 Aoû 2017, 11:17

Alors que Michael se dirigeait vers la faible indication que on lui avait donné pour les dortoirs voilà que l'autre idiot qui l'avait énervé avec sa musique lui jeta alors un petit caillou à sa nuque. Il espérait qu'il s'évanouisse avec ça? Il a vu ça où? dans un film de Bruce Lee? ou de Chuck Norris? Enfin bref, tout cela pour dire que ce jeune homme aimait vraiment sa faire martelé la gueule pour pas grand chose.
Michael enleva ses lunette et les rangea dans sa poche de veste chic, vous savez comme dans les films avec ces bourgs qui ont une poche au niveau de leur coeur où ils mettent un mouchoir? Ben voilà vous savez.

Il se retourna vers lui un nouveau papier en main prêt à se transformer et le visa sans pour autant avoir encore l'arme en main. C'est à cet instant précis que la jeune femme aux cheveux plein de pureté et au regard perçant s'interpose entre lui et l'autre abruti. Elle leur demanda de ne pas se battre et que cela ne servirait à rien à part se faire du mal gratuitement. Elle se tint ensuite la main. A première vue, peut-être que son pouvoir se manifeste avec les émotions ou autres chose du genre, ou alors il se trompait complètement. Il baissa alors le bras écoutant la jeune femme de l'est et rangea le papier dans sa poche. Il reprit de nouveau ses lunettes et les nettoya quelques secondes avant de les remettres et écartant une mèche argenté de son visage.

"Vous êtes une femme tout ce qu'il y a de plus noble ma chère...mais permettez moi de vous dire que parfois même si ils sont puérils, certains combat sont nécessaire."

Michael se plia légèrement baissant la tête face à elle comme signe pour saluer, c'était la moindre des politesses lorsque on ne connaissait pas la personne. Il repartit alors avec sa valise et se dirigeait vers les dortoirs mais repensant à ce qu'elle avait dit plus tôt, il serait malpoli de laisser une demoiselle se débrouiller seule accompagné d'un idiot comme celui précédemment. Il se retourna de nouveau tendant la main vers la jeune femme pleine de bonté et de galanterie. Au moins cette éducation digne des lords anglais va servir.

"Puisque vous cherchez également les dortoirs pourquoi ne pas vous joindre à moi qui suis dans le même cas plutôt que de rester avec une personne dans son genre?"

Dit-il en jetant un petit regard sur l'homme masqué derrière elle. Il regarda ensuite de nouveau la jeune femme toujours main tendu en gardant son air froid habituelle comme si rien ne pouvait le perturber.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Daft Sam 05 Aoû 2017, 11:42

Il ne s'est pas évanouit ... J'aurai essayé au moins.
Le mec se retourne vers moi avec un papier à la main qui commence à se transformer ... Je note son pouvoirs à un rapport au papier et puis de toute façon je suis près de la carte donc aucun problème pour m'enfuir ...
Travis ? Oui c'est bien Travis, s'interposa entre nous pour dire

"A quoi ça sert de vous battre? Vous allez plus mettre la pagaille qu'autre chose. Cherchons calmement nos dortoirs et arrêtons de faire les пизда, je veux juste poser mes affaires c'est tout personnellement"

... Il y a un mot que je n'ai pas compris ... ça doit être dans sa langue mais en globalité, je dois bien admettre qu'elle a raison ...
ELLE EST CHIANTE QUAND MÊME !! Je m'ennuie déjà ...

"Vous êtes une femme tout ce qu'il y a de plus noble ma chère...mais permettez moi de vous dire que parfois même si ils sont puérils, certains combat sont nécessaire."

ça veut pécho ? nan, je rigole mais voilà, je n'ai putain rien à faire ...

"Puisque vous cherchez également les dortoirs pourquoi ne pas vous joindre à moi qui suis dans le même cas plutôt que de rester avec une personne dans son genre?"

J'aimerai bien trouver quelqu'un dans mon genre ... mais bon, d'ailleurs ils savent où se trouve les dortoirs au moins ?
Ho pire je suis sympa je vais les aidés .. ce n'est pas le truc, le plus intelligent que j'ai dit depuis ? 1 semaine ? 2 ? Ho et puis zut, je reprend la carte cacher et dit

" Eh ! Les tourtereaux, je vais vous montrer les dortoirs."

pour une fois que je dis quelque chose de sérieux ET AVEC UN TON sérieux ...
en me dirigeant vers le hall, j'ai oublier ce que je devais dire ... Ah oui

" Et aussi, Bienvenue à Tsuki . " dit en ouvrant les portes

"Maintenant suivez-moi je vais vous montrez, les dortoirs..."

Je dirige en direction des dortoirs ... toujours aussi ennuyé ... qu'ils me suivent ou pas, je m'en fous, tant que je leurs montre le dortoir.
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue100/100Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017, 01:16

"Vous êtes une femme tout ce qu'il y a de plus noble ma chère...mais permettez moi de vous dire que parfois même si ils sont puérils, certains combat sont nécessaire."
Les combats la répugnaient au plus haut point et cela même si ils étaient nécessaire. La guerre pour le pouvoir, l’amour, ou tout autre chose la faisait souffrir. Voir les personnes mourir pour un oui ou pour un non n’était pas dans ses pratiques préférés. Elle laissait échapper un minuscule grognement pour exprimer son désaccord quand le jeune homme fit une courbette. Elle avait eu l’habitude dans son pays d’avoir des gens très polis mais cette fois-ci elle appréciait encore plus ce geste car ils n’étaient pas de Russie et en plus elle lui était étrangère, l’altruisme et le respect qu’il avait pour elle était plus que voyant et elle en était fière. Travis lui fit un magnifique sourire soulignant de minuscule pommettes, elle oublia tout les a priori qu’elle avait sur lui et sa relation à la bagarre et pencha la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait appréciée la courbette.
Alors le jeune homme commença à se tourner et a être dos à elle. Elle ne comprit pas tout de suite mais il allait partir dans les couloirs. Sans elle. Aïe. Il l’avait laissé. Elle avait cru assimilé cet homme à un éclair dans l’ombre morose et ennuyante de sa solitude, mais comme tout éclair, il ne durait pas longtemps. Elle baissa les yeux en se disant qu’elle espérait revoir une personne comme lui autant gentille et poli. Elle releva doucement ses iris et le regarda. Il avait le dos tourné mais sa prestance n’en était pas affecté voir même elle s’accentuait face au mystère. Elle aimait se sentir protéger et respecter comme il a fait. Cela lui faisait de la peine de voir que aussi tôt arrivé l’espoir d’une probable sociabilisation avec quelqu’un d’aussi compréhensif et charismatique que lui c’était éteins. C’est quand ses mots résonnaient dans sa tête le jeune homme alors se retourna et lui tendit la main.
"Puisque vous cherchez également les dortoirs pourquoi ne pas vous joindre à moi qui suis dans le même cas plutôt que de rester avec une personne dans son genre?"
Elle attrapa sa main et déclara
« Avec grand plaisir cela me permettrais de trouver le dortoir plus vite et en charmante compagnie. Mais par pitié, tutoyez-moi cela m’aiderait à me sentir à l’aise. »elle se retourna face à l’homme technologique, il s’apprêta à parler quand elle le regarda dans les… yeux ou en tout cas les lumières qui lui servaient de yeux
" Eh ! Les tourtereaux, je vais vous montrer les dortoirs."
Les tourte- quoi ? Elle ne comprenait pas le mot et se contenta de sourire. Au moins il arrêtera peut-être de faire des bêtises.
« Merci beaucoup à toi de nous aider mon ami. Cela prendrai sûrement plus de temps
sans toi »

Elle s’avancat dans les couloirs suivant le jeune homme masqué, elle avait toujours la main dans celle de Michael. Quand elle le vit elle la retira d’un coup et rougit, la politesse peut vite se mêler à autre chose. Elle inspectait les murs magnifique et les grandes portes se succédaient elle avait sa valise dans la main et l’autre effleurait les murs
« C’est magnifique la déco est splendide j’adore »
Oui elle tentait de combler le vide tant bien que mal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Liam Lun 14 Aoû 2017, 18:04

-Daft, ta gueule putain. Yen a qui font quelque chose de leur vie la nuit !

   Je lui lance un oreiller au moment ou il quitte la chambre. Il est sympa Daft, c'est mon colocataire
de chambre. Il m'a même aidé à installer une backdoor dans le système informatique de Thouhills. Preuve qu'il a un cœur en or dans le fond, c'est un génie de l'informatique. Je suis sur qu'il pourrait rentrer dans les fichiers les plus secret que cache le FBI en quelques secondes. Combinons son pouvoir de hackeur à ça et vous réaliserez que quoi que vous fassiez pour protéger vos systèmes. Un système sécurisé à 99% n'est pas sécurisé. C'est la devise d'un hackeur, mais celle de Daft serait sans doute qu'un système sécurisé à 2000% il le hack pour bien se réveiller le matin. J'ai sans doute le plus grand cyber-criminel qui dort à côté de moi et je suis le plus grand joueur de Poker de tout les temps. Le ''plus ultra'' on y est habitué, quand on côtoie l'élite c'est qu'on en fait partie, sinon faut leur cirer les pompes.

    Du coup là je suis dans mon lit et on doit être en début d'après-midi. Vous allez sans doute vous dire que je suis un flemmard, mais en vérité je suis juste Batman en réaliste. Batman ce mec il arrive à lutter contre la criminalité toute la nuit et le jour à gérer une entreprise. Moi la nuit je lutte contre la criminalité mais la journée vous pouvez tous aller vous faire enculer j'sortirais pas de mon lit. Bon enfin d'habitude le matin j'fais de la piscine et à midi j'mange tranquillement pour aller entraîner mon pouvoir. Le reste de l'après midi je fais un footing et ensuite je vais jouer au Poker en ville. La soirée j'enfile ma tenue et je vais jouer au super-héro, dans le milieu je ne suis pas tout seul. Les autres m'appellent Master-Card...

   Je finis par me lever et à sortir de ma chambre. Je me balade dans les couloirs de l'académie avant d'aller chipper à manger dans la cantine en ''séduisant'' la cuisinière. Disons que son pouvoir c'est de savoir si quelqu'un est riche ou pauvre, et elle est assez superficielle. Donc j'ai obtenu facilement deux sandwich en échange d'un bijoux assez beau. Je n'ai pas cherché à savoir ce que j'avais acheté. Au delà de 1200£, mon salaire d'un soir. Donc je m'en fous, je ne suis pas un flambeur, mais j'ai assez d'argent à dépenser pour ce genre de choses. Sans compter tout l'argent sale confisqué aux criminels. J'me fais assez d'argent...

   Je finis par rentrer dans l'académie quand un surveillant m’interpelle pour me prévenir qu'un nouveau va venir dans notre chambre. Donc j'décide d'aller voir dans notre chambre quand j'entends une sorte de coup de feu dans le couloir adjacent. Je vois le dos de Daft avec d'autres gens. Le nouveau doit être dans le tas. Logiquement Daft va lui montrer notre chambre. Ou j'ai laissé un bon gros sac de pognions...La plupart des Rubis sont cleptomanes donc je m'empresse de rejoindre la chambre avant eux et de fourrer l'argent sous ma couette. Au final j'entends la voix énervante de Daft, en vérité sa voix est normale mais je ne supporte pas la manière dont il a de la robotiser. Je m'installe sur une échelle qui a été utilisé pour changer la lumière du couloir en attendant Daft qui vient accompagné d'autres gens.


-Daft, j'espère que tu n'a pas trop embêté notre nouveau ? C'est lequel qui répond au nom de Michal Harrison ?

    Je descend de l'échelle avec un petit saut et m'approche tranquillement du groupe.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue220/250Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017, 20:10

Alors que Michael "faisait du charme" du moins c'est ce qu'on pouvait dire en le regardant avec la jeune femme russe, il se mit ensuite à se diriger avec elle en direction des dortoirs, néanmoins peu de temps après avoir accepté son invitation à lui tenir la main, elle la retira aussitôt. Gêne? Politesse? Peur? Il pouvait enlever la politesse, il n'est pas mal de tenir la main de quelqu'un. La gêne est peut-être un facteur plus important, une personne qu'elle ne connaît pas lui propose de tenir sa main, sa peut paraître étrange en effet mais la peur est aussi un bon facteur après tout il avait tiré sur son.."camarade" si il pouvait l'appeler ainsi, enfin bon plutôt que de se poser des question métaphysique comme il le fait habituellement autant se concentrer sur ce qui se passe actuellement. Continuant de marcher dans les longs couloir sa valise tiré derrière lui suivit à ses côtés de la jeune femme il entendit l'autre abruti déblatéré des absurdités aussi grosses que lui...des tourtereaux...il veut encore s'en prendre une dans l'abdomen. Il est peut-être masochiste qui sais.

"Un mot de plus de ce genre pauvre cloche et crois moi c'est pas dans l'abdomen la prochaine que tu prendra. Et pour votre information mademoiselle, des tourtereaux signifie un couple amoureux."

Le petit groupe continua d'avancer sans trop de souci jusqu'à atteindre finalement la chambre dans laquelle il allait séjourner avec ce "débile" en plus ainsi qu'un autre camarade un peu plus normal...bizarre, ya anguille sous roche, enfin bref, il voit peut-être le mal partout. Lorsque son autre camarade descendit de l'echelle et salua le groupe il l'entendit également parlé à ce "Daft" de ne pas nous gêner. Génial, un élève de base sérieux comme lui se retrouver dans la même chambre que le comique, allez savoir ce que l'autre cache pour en faire la pièce parfaite. Et à vrai dire il n'eût pas trop de mal à avoir des soupçons en voyant un billet dépassé du lit. Sans doute un qui a dût tombé du portefeuille ou autre chose.
Lorsque il posa la question de qui était Michael, il fit un pas en avant en posant sa valise sur ses roulette et tendit une de ses main pour lui serrer la sienne en gardant l'autre dans la poche de son pantalon de costume là où se trouvait un autre papier prêt à l'emploi au cas où la situation dégénérerai de nouveau. On est jamais vraiment à l'abri.

"Je suis Michael Harisson, ravi de faire ta connaissance , tu es?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Daft Mer 16 Aoû 2017, 18:04

Tient, si je me souviens bien j'ai crée une backdoor dans le système informatique de la ville pour Liam.
Il va en faire quoi vous croyez ? M'enfin bref après les avoirs traiter de tourtereaux.

"Un mot de plus de ce genre pauvre cloche et crois moi c'est pas dans l'abdomen la prochaine que tu prendra. Et pour votre information mademoiselle, des tourtereaux signifie un couple amoureux."

Il n'est pas marrant mais bon "... pas dans l'abdomen la prochaine..." donc où ? Ho et puis je m'en fiche.

"Ne t'inquiète pas, j'aurai bien le temps pour dire où faire ces genres de choses. Et par choses je veux bien entendu dire "des conneries"

(^^) affiche mon masque.
En arrivant vers les dortoirs je m'adresse donc à la fille:

"Sinon, Travis c'est ça ?... J'aimerai te demander quelque choses, tu es de quel Maison ? Saphir, Rubis ou par hasard... Émeraude ? Mais avant ça Je suis sur que lui ..." indiquant Michael du doigt

"... Est dans les rubis ... Bon je vais t'accompagner dans ta chambre ... ou attendez que dois-je dire le notre..."

Arrivé dans le dortoir Rubis, et sur le couloir, Je vois qui ... Je vois Liam sur une échelle ... D'accord ! C'est cool !

-Daft, j'espère que tu n'a pas trop embêté notre nouveau ? C'est lequel qui répond au nom de Michal Harrison ?

" J'ai le droit de m'amuser tu sais ? "

Quand soudainement un Michael sauvage apparaît dans la conversation .

"Je suis Michael Harisson, ravi de faire ta connaissance , tu es?"

Bon maintenant, je dois indiquez la maison de Travis ...

"Bon je vous laisse faire connaissance, je vais indiquez le dortoir à Travis"


m'adressant à Travis je dis :
suis-moi je vais te montrer ton dortoir.
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue100/100Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 22:03

"Un mot de plus de ce genre pauvre cloche et crois moi c'est pas dans l'abdomen la prochaine que tu prendra. Et pour votre information mademoiselle, des tourtereaux signifie un couple amoureux."
un couple amoureux… Ses paroles faisaient écho dans sa tête. Elle ne connaissait pas ce qu’était l’amour. Etait-ce se sentir bien avec la personne ? Rassurée ? Protégée ? Car elle se sentait bien avec lui mais était-ce de là de l’amour elle ne pensait pas.
"Ne t'inquiète pas, j'aurai bien le temps pour dire où faire ces genres de choses. Et par choses je veux bien entendu dire "des conneries"
Pourquoi voulait-il absolument l’embêter ? Quel était son but ?
"Sinon, Travis c'est ça ?... J'aimerai te demander quelque choses, tu es de quel Maison ? Saphir, Rubis ou par hasard... Émeraude ? Mais avant ça Je suis sur que lui ..."
Il montre Michael du doigt. Elle le suivi doucement.
"... Est dans les rubis ... Bon je vais t'accompagner dans ta chambre ... ou attendez que dois-je dire le notre..."
Elle s’arrêta et dit
« On m’a assigné dans le dortoir émeraude. Mais je ne comprends toujours pas les nuances des maisons. Je ne veux pas me retrouver seule. »
On avancait tranquillement quand un jeune homme plutôt bizarre leur cria
-Daft, j'espère que tu n'a pas trop embêté notre nouveau ? C'est lequel qui répond au nom de Michal Harrison ?
Qui était-il ? Elle lui sourit et fit un mouvement de tête pour lui signaler son bonjour poli mais inconsciemment elle c’était rapproché de Michael. Peut-être par peur. Elle se rapprocha tellement que sa main effleura sa jambe.
" J'ai le droit de m'amuser tu sais ? "
Prenait-il Travis pour un jeu ?
"Je suis Michael Harisson, ravi de faire ta connaissance , tu es?"
Que lui voulait-il ? Allait-elle devoir le laisser ? Son seul ami ? Elle regarda Michael d’un œil timide et baissa la tête.
"Bon je vous laisse faire connaissance, je vais indiquez le dortoir à Travis"
« Euh oui oui… » Elle regarda Michael et lui sourit timidement essayant de cacher sa tristesse et dit à l’autre jeune homme.
« Merci pour cette agréable rencontre à une prochaine »
Elle commença à avancer avec Daft.
« suis-moi je vais te montrer ton dortoir. »
Elle le suivit doucement les yeux rivés par terre. Se retournant parfois pour observer Michael. Elle avait eu un bon feeling et ne voulait pas le laisser s’en aller.
« Merci de m’aider. J’espère revoir Michael. Ou même l’autre. Son nom est ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Liam Mer 23 Aoû 2017, 15:00

" J'ai le droit de m'amuser tu sais ? "

  Le problème avec Daft c'est que c'est un enfant de 7 ans qui a un bouton rouge capable de déclencher toutes les super-armes mondiales tel que les bombes nucléaires et atomiques. Avec son pouvoir s'infiltrer dans un satellite ou la zone 51 c'est du gâteau. Si demain il veut aller dans une navette spatiale il y ira et il apparaîtra dedans. Il peut se téléporter partout ou il y a de la technologie, hacker n'importe quoi. C'est un pouvoir bien trop puissant dans notre société, je ne sais même pas comment je fais pour rester serein à côté de lui. Sans doute le fait que moi aussi j'ai un pouvoir capable de détruire l'économie mondiale et de racheter le pétrole aux Arabes. Bah au pire si je boulverse l'économie mondiale ça ne changera rien pour moi. J'm'amuserais juste à faire du Mali le pays le plus riche du monde et l'Angleterre un pays de pauvreté et de famine. J'achèterais des scientifiques qui recréeront la peste et je la regarderais s'étendre à travers le monde. Tout ça en quelques mois. L'académie ne sert pas à nous faire évoluer mais à nous contenir, beaucoup d'entre-nous sont trop puissant. Mon pouvoir est gentiment caché derrière les rumeurs sur un ''Weakness-power''...

"Je suis Michael Harisson, ravi de faire ta connaissance , tu es?"

Un type avec un costume assez classe s'approche de moi et me tend la main. Je l'accepte tout en le jaugeant du regard, regard droit et fier. Main dans la poche, légèrement méfiant, il est parfait. Il ne me reste plus qu'a savoir c'est quoi son individualité. Ça doit être quelque chose en rapport avec...le feu ! Il a une tête de faiseur de feu, un bon gros pyromancien ce type. Quoi-que, sa couleur de peau m'inspirait aussi quelque chose avec la terre. Ses yeux quelque chose en rapport avec la création et ses cheveux un pouvoir basé sur la glace. Je ne sais pas, ce type est un mystère pour l'instant. Par contre j'ai pas de mystère pour lui, j'crois qu'il vient de remarquer le sac d'argent sous le lit. Bon bah c'est pas ultra grave, ça m'apprendra juste à ne pas ranger mes affaires. Au pire j'ai tellement d'argent, si il tape un peu dedans je ne lui en voudrais pas tant qu'il me préviens.

« Merci pour cette agréable rencontre à une prochaine »

-Hum de rien. Je m'appelle Liam Wicketson enchanté de te rencontrer. On va être coloc' avec Daft. Fait pas gaffe au robot géant dans la chambre, il est à un autre type que t'aura l'occasion de croiser. Dis-je à Michael pendant que les deux autres s'en vont.

   Bon le Mazinger à Koji me casse les couilles et c'est un énorme robot qui prend de la place. Mais je m'y suis fait. Michael à l'air rassurant. À vue d’œil il n'a pas l'air d'un kleptomane comme je le pensais. C'est plutôt un bon signe, un très bon signe. Mais faut que je sache c'est quoi son pouvoir...


-C'est quoi ton pouvoir ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue220/250Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 11:45

Alors que Michael avait attendu quelques instant en voyant l'autre illuminé et un autre gars tout aussi étrange il avait eût le temps de se ressentir la main de la jeune femme sur sa jambe et son regard se tourna immédiatement sur elle d'un air glacial comme à son habitude. Froid? Peur? aucune idée mais si elle s'était rapproché c'était pour une bonne raison. Il la regarda ensuite partir avant de dire facilement

"Nous nous reverrons peu importe les circonstances je le sens.."

Ouille...son côté chevalier britannique qui ressort ou alors on comportement de "paladin" comme certaines personne l'appelaient lorsque il les aidaient? Enfin, pas de temps à consacré à ces broutilles puisque son camarade juste devant ses yeux viens tout juste de lui serrer la main en le scrutant de haut en bas afin de le tester. Il entendit comment dire...le mot de trop. Oui il venait de comprendre qu'il allait devenir coloc avec un gars peut-être criminel qui avait un sacré magot sous son lit et un autre complètement déjanté qui le fait chier depuis son arrivé.
Aussitôt, il sortit son autre main de sa poche, prit le bras de son camarade avant de se retourner et de le faire passer au dessus de lui pour le faire s'écraser au sol. Et en plus un vétéran d'arts martiaux, autant faire attention à lui.

"Excuse moi si sa te fait mal mais j'avais besoin de me défouler après ce que me faisait le coloc et vue qu'il à décidé de se barrer et que je te tenais c'est tombé sur toi..."

Il le dit si simplement que on croirait que c'est normal ce genre d'action. Enfin bon il est pas un mauvais bougre et tendit alors sa main toujours sur ses gardes pour le relever avant de dire une dernière fois

"Pour ce qui est de mon pouvoir tu le découvrira bien assez tôt..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Daft Ven 25 Aoû 2017, 13:32

« Merci de m’aider. J’espère revoir Michael. Ou même l’autre. Son nom est ? »

Bon je vais lui répondre tous simplement du coups .... ça reste ennuyant mais si je ne le fais pas, je pense qu'il va avoir des personnes qui vont vouloir me défoncer... Enfin j'imagine ... Wait .... Est ce que ... elle pourrait être .... Ho et puis je m'en fiche... quoique ... ça pourrai être marrant ^^
Tout en marchant je lui réponds:

Tu peux le revoir bien entendu, tu auras tous ton temps pour le revoir et concernant mon colocataire, il s'appelle Liam, Liam Wicketson, il a le pouvoir de contrôler des cartes ... et grâce à ça, il est TRES FORT en poker ...
Mais j'ai une question pour toi ... Tu le trouves comment Michael ?  


Aller, ça va être marrant ^^
Enfin j'espère, Maintenant faut juste que j'attends ça réponse.
Je laisse Travis répondre, pour ensuite poursuivre

"Ok, et aussi c'est quoi ton pouvoir exactement ?"

Nous voilà vite arrivés devant le dortoir Émeraude, Maintenant j'attends sa réponse pour lui poser des questions .... ^^
Oui ! Plein de petit question qui va potentiellement me faire marrer prochainement enfin ça dépend de la réponse de Travis.
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue100/100Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 16:44

[Suite du Rp dans le couloir avec Daft]
Fin du rp pour Travis


Dernière édition par Travis le Sam 02 Sep 2017, 16:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Liam Dim 27 Aoû 2017, 18:20

Michael discuta à peine quelques secondes avec la jeune fille (et Daft peut-être ?). Je n'en sais rien, sa phrase sonnait presque comme une menace. En attendant là il m'a l'air tout crispé. Peut-être qu'il prépare son pouvoir,si c'est une boule de feu tiré en direction de Daft je n'aurais aucun mal à l'arrêter. Qu'il n'ose pas s'en prendre à Daft, ou il en payera le prix. Personne ne touche à mon hacker. J'ai encore besoin de Daft pour mes projets, de plus Michael est un inconscient de chercher des noises à Daft. Son pouvoir est trop puissant, le seul moyen de le battre est de l'éloigner de toute technologie. Ou de l'empêcher de rentrer dans un réseau. à partir de ce moment tout espoir de le battre devient presque impossible.

   Tien, mais que fait Michael ? Pourquoi il se rapproche de moi, il me choppe. Si ça se trouve il est en train de me montrer son pouvoir. On va le laisser faire, il sort son autre main de sa poche et me choppe le bras pour me faire une technique de Judo. Quoi c'est tout ? Son pouvoir c'est d'être doué aux arts-martiaux, mais c'est vachement nul. Je me suis laissé faire, j'aurais déjà pu lui trancher toutes les veines du bras et lui arracher les jambes. Je tombe au sol dans une chute parfaite, normal. Il est trop lent.


"Excuse moi si sa te fait mal mais j'avais besoin de me défouler après ce que me faisait le coloc et vue qu'il à décidé de se barrer et que je te tenais c'est tombé sur toi..."

    Il m'aide à me relever en me tendant sa main.

"Pour ce qui est de mon pouvoir tu le découvrira bien assez tôt..."

   Ouais alors il va arrêter de faire le chaud direct. Je veux bien avoir un nouveau collègue de chambre mais si il commence à se la péter à Tsuki il va vite comprendre qu'il fait partie des plus faible. Je ne lâche pas sa main une fois relevé et le regarde droit dans les yeux.

-Ouais alors tes problèmes de gestions de la colère tu les garde pour ton oreiller. Tu va très vite comprendre qu'ici si tu fais la grande gueule mais que t'es faible tu va te faire démonter. N'attaque jamais personne sans connaître son pouvoir...

   Je relâche enfin sa main, il est faible. Il va se faire écraser par les autres, c'est dommage. On aurait pu être de bon coloc'. Je rentre dans ma chambre, choppe mon portable et une liasse de billet avant de partir en ville. Je vais me détendre un peu, ça me fera du bien.

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un avenir ouvre ses portes [Libre] Left_bar_bleue220/250Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un avenir ouvre ses portes [Libre] Empty Re: Un avenir ouvre ses portes [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum