Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Tori Clark Ven 26 Mai 2017, 07:39

En me réveillant ce matin après une nuit sans rêve, je ressentais un vide. C'était un peu comme si quelqu'un était venu voler une part de moi durant mon sommeil et avait laissé un trou béant à l'intérieur. Il n'était que 5h et pourtant je n'avais plus envie de dormir, alors j'ai fait ce que j'avais autrefois l'habitude de faire lorsque je faisais des cauchemars et que j'avais trop peur pour songer ne serait-ce qu'à fermer les yeux. Prendre l'air. Armée d'une simple lampe de poche, j'enfile par-dessus mon débardeur noir ma veste de la même couleur et glisse l'objet dans l'une des poches du vêtement. Ça peut toujours s'avérer pratique d'avoir une source de lumière sur sois. Juste pour dire que j'ai quelques chose dans les pieds, je mets mes Converses sans prendre le temps d'enfiler des chaussettes, de toute façon je ne sors pas pour courir.

Dehors, l'air est frais, le ciel commence déjà à s'éclaircir. Je vais m'adosser contre le tronc de mon arbre préféré dans les jardins et replie mes jambes recouvertes de simples shorts qui s'arrêtent à la mi-cuisse vers moi. Il y a certaines personnes qui ont de vrais pyjamas, moi je prends n'importe quel vêtement confortable. Des joggings, des shorts, un débardeur, un t-shirt, peu m'importe, je ne suis pas du genre à avoir froid.

Je cherche la lune dans la voûte céleste s'étendant au-dessus de moi, mais je ne la trouve pas, alors je regarde les étoiles qui disparaîtront au fur et à mesure que le ciel pâlira. Ça me rappelle ces aurores que je vivais en vacance au Nouveau-Brunswick. Les yeux rivés sur l'horizon, une boule rouge apparaissait discrètement au dessus de l'eau, puis elle grandissait et s'élevait dans le ciel jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de l'observer sans être aveuglé par son éclat. Le soleil.

En continuant de contempler le ciel, je me mets à fredonner en français et à voix basse une chanson que je suis l'une des seules à connaitre :

- La nuit s'étend sur l'infini et le sommeil balaie tes yeux. Tu es si belle quand tu souris, chante avec moi cette chanson...

À mon plus grand regret, je constate que j'ai oublié la plupart des paroles, alors je fredonne la mélodie et je ne reprends que vers la fin :

- Je serai là à ton réveil.

Il me semble ensuite entendre un bruit. Un surveillant ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Left_bar_bleue110/250Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 15:36

Cette nuit j’avais pioncé dans un arbre … involontairement. En fait à la base je fuyais le bruit du dortoir rubis et me suis posé dans le jardin pour en apprécier le calme et la tranquillité pour ne pas être enmerdé par un potentiel surveillant. Alors que le soleil se couchait petit à petit et que la vie nocturne commençait à se manifester notamment par le chant des grillons le vol des chauves-souris, etc je pris l’initiative de fermé les yeux pour mieux en apprécier les sons … mauvaise idée … je les rouvres la nuit est bien installé je peux voir les étoiles et le claire de lune et regardant l’heure je constate qu’il est trois heure du mat. Ba merde alors je me suis endormis comme une merde ! Bon mafois … j’ai commencé ma nuit je suis installé et j’ai la flemme de bouger donc bon … je ferme les yeux et m’assoupis a nouveau pour n’être réveiller qu’au petit matin par les premiers rayons du soleil ainsi qu’une chanson qui émanais d’en dessous de moi ….

J’abaisse mon regard au sol pour y trouver une Tori adossé à mon perchoir en train de fredonner une chanson … En français ? Tiens j’ignorais qu’elle était francophone … au loin j’entends des bruits de pats … je jette un regard dans la direction du son pour y voir un élève joggeur bien matinal. Mafois pourquoi pas ? Je profite que l’attention de Tori sois détourné par le sportif (c’est ça matte bien ma vieille je te vois !) pour descendre lentement du côté ou elle ne regardait pas, suspendu la tête en bas par un gros ruban qui sortait d’entre mes rein et me tenais à la branche. J’avoue j’avais l’air d’un opossum …

Une fois ma tête à la hauteur de la sienne, je me mit à fredonner une chanson en français a mon tour.

« Veux-tu, veux-tu, venir me trouver
Là où ils ont lynché, leur fameux meurtrier
Des choses étranges s’y sont vu moi j’aurais aimé
A minuit te voir, à l’arbre du pendu
Veux-tu, Veux-tu, venir me trouver
Là ou mort à hurler, à sa belle de filer
Des choses étranges s’y sont vu moi j’aurais aimé,
A minuit te voir à l’arbre du pendu.


Même si c’était peut-être de l’humour de mauvais gout, dans la situation actuel la chanson me paraissait de circonstances ce que je trouvais amusant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Tori Clark Mar 30 Mai 2017, 18:16

Je vois quelqu'un courir au loin, mais pas dans ma direction. C'est déjà ça. Je me mets à ressentir une étrange sensation comme ça m'arrive parfois et quelques secondes plus tard, une voix s'élève soudainement juste à côté de moi. Sur le coup, je sursaute et rejette la tête vers l'arrière, me cognant ainsi contre l'arbre. L'art d'éveiller complètement et brutalement une personne de bonne heure. Cependant, je n'ai pas mal, je suis trop stupéfaite de découvrir Noa, la tête à l'envers et à proximité de moi pour ressentir quelque douleur que ce soit. En plus, il chante. IL CHANTE !!! Et il ne chante pas n'importe quoi. Déjà, il s'agit d'une chanson en français, ensuite je crois que je la connais. C'était dans quelle œuvre déjà ? Ah oui, Hunger Games. Je me contente de le fixer et attends qu'il ait fini pour lui adresser la parole, mais en anglais.

- Nom d'un chien, tu m'as fait peur ! Je t'avais pas remarqué.

Je reste quelques instants à le dévisager, rien que pour m'assurer qu'il est bel et bien là, que je ne rêve pas. Je me demande s'il est arrivé par derrière ou bien s'il était là durant tout ce temps. Quoiqu'il en soit, ça faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu. La dernière fois, je crois que c'était lorsqu'il était somnambule.

- Alors comme ça, après la corneille, tu fais la chauve-souris ? À moins qu'il ne s'agisse de l'araignée... Par ailleurs, j'avais pas souvenir que tu possédais des connaissances en français.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Left_bar_bleue110/250Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 19:54

Il semblerait que j’ai fait sursauter Tori. Ce qui ne manqua pas de m’amuser d’ailleurs.

_ - Nom d'un chien, tu m'as fait peur ! Je t'avais pas remarqué.

Je pouffais un petit peu de rire en entendant cela avant qu’elle ne poursuive.

_ - Alors comme ça, après la corneille, tu fais la chauve-souris ? À moins qu'il ne s'agisse de l'araignée... Par ailleurs, j'avais pas souvenir que tu possédais des connaissances en français.

Je pris un air pensif avant de laisser un petit ruban sortir se terminant en fourche sortir d’entre mes lèvres. Je lui adressai un petit air malicieux.

_ PersSsonnellement je me voyais plus plusSs comme un sSserpent qu’autre chose !

Puis je fis disparaitre le ruban de ma bouche pour ensuite aposser mes mains paumes contre paumes l’une contre l’autre et les écarté doucement. Des petits fils noirs étaient tendus entre mes doigts.

_ Mais maintenant que tu le dis … l’araignée sa marche aussi ! Par contre la chauvesouris … ça viendrais peut être un jour mais pour le moment … non. Et mon petit chou ! Je parle islandais, danois, anglais et j’ai quelque notions de français ! … Mais je m’en sers surtout pour chanter en vrai… mais bon a force de trainer avec des francophones. Mais tu sais je pourrais en dire autant de toi, c’est la première fois que je t’entends utiliser la …. Comment ils disent déjà ? Ah oui ! La langue de Molière.

Je me décidais enfin en regagner la terre ferme et surtout me mettre dans le bon sens assis en tailleur face à elle.

_ Comment va ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Tori Clark Mar 06 Juin 2017, 22:18

Grâce à un ruban ? qu'il sort de sa bouche, j'ai droit à une jolie imitation de serpent qui parle, si seulement ces derniers parlaient, ce qui me fait penser aux films d'Harry Potter.

- PersSsonnellement je me voyais plusSs comme un sSserpent qu’autre chose !

Je lutte contre l'irrépressible envie de m'exclamer " Cesse tes sornettes, serpent ! " Par la suite, je pose le regard sur les mains de mon ami qui les joints comme s'il allait prier, curieuse de savoir ce qu'il veut faire. Lorsqu'il les écarte, elles restent reliées par des genre de fils sombres.

- Mais maintenant que tu le dis … l’araignée sa marche aussi ! Par contre la chauvesouris … ça viendrais peut être un jour mais pour le moment … non.

Brrrr, l'araignée. Je donnais l'idée, mais j'ai pas vraiment envie que ça arrive... Ariadne suffit amplement.

- Et mon petit chou ! Je parle islandais, danois, anglais et j’ai quelque notions de français ! … Mais je m’en sers surtout pour chanter en vrai… mais bon a force de trainer avec des francophones. Mais tu sais je pourrais en dire autant de toi, c’est la première fois que je t’entends utiliser la …. Comment ils disent déjà ? Ah oui ! La langue de Molière.

J'acquiesce d'un hochement de tête pour confirmer sa réponse sur Molière, mais je trouve ça tout de même étrange qu'il me dise que c'est la première fois qu'il m'entend, car je crois me souvenir d'un jour... Pendant qu'il reprend contacte avec le sol et s'assoit, je m'affaire à m'en rappeler. C'étaiiiit... Ah si, je sais !

- Comment va ?

Avant de répondre à sa question, je lui affirme implicitement qu'il a tort.

- Attends, il me semble pourtant que la journée où je t'ai rencontré au cimetière, Daaf était là aussi, je vous avais fait une démonstration de ma belle langue maternelle, mais ça remonte à plus de 9 mois, donc ça ne me surprendrait pas que tu aies oublié. Après tout, il se passe tellement de trucs ici... En parlant de ça, ça va plutôt bien. Tu peux pas savoir le nombre de trucs que j'ai vécu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé, du moins lucidement parlant. J'ai presque l'impression d'être devenue une autre personne.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Left_bar_bleue110/250Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Invité Mer 07 Juin 2017, 15:20

_- Attends, il me semble pourtant que la journée où je t'ai rencontré au cimetière, Daaf était là aussi, je vous avais fait une démonstration de ma belle langue maternelle, mais ça remonte à plus de 9 mois, donc ça ne me surprendrait pas que tu aies oublié.

Je pris le temps d’y réfléchir afin d’essayer de me le remémoré …voyons …. Ha oui ! Et après j’étais partit sur mon délire de viking de valkyrie et d’horizon …. Ouais enfin je me souviens surtout du putain d’accent qu’elle nous avait pondu … Tu m’étonnes que j’ai reconnu le français sur le coup … en plus je ne me souviens plus des propos exacte donc va essayer de les analysés.

_ Après tout, il se passe tellement de trucs ici... En parlant de ça, ça va plutôt bien. Tu peux pas savoir le nombre de trucs que j'ai vécu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé, du moins lucidement parlant.

Lucidement parlant ? … De quoi elle parle ? Mais oui j’ai plus ou moins en tête notre dernière rencontre … On a failli s’entretuer avec sa pote … drôle d’histoire. Enfin drôle ….Bref


_ J'ai presque l'impression d'être devenue une autre personne.

Et moi dont …. A ces mots je ne pus m’empêcher de regarder avec insistance sa crinière pour ensuite lui répondre avec un sourire malicieux.

_ Ben … sur le plan mental je ne sais pas … mais physique … Il est arrivé quoi a tes cheveux ? Tu fais comme les fouines ? Ou les belettes je sais plus. Bref je veux dire tu changes de pelage au fil des saisons ? Remarque ça te va bien ! Ça fait tout de suite moins … dépressif. Et du coup il t’est arrivé quoi exactement ? Vend moi du rêve.


Assis en tailleur je penchais légèrement ta tête sur le côté pour la laisse reposer sur mon poing, le bras accoudé sur le genou tandis que l’autre reposait sur mes jambes
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Tori Clark Jeu 08 Juin 2017, 02:43

- Ben … sur le plan mental je ne sais pas … mais physique … Il est arrivé quoi a tes cheveux ? Tu fais comme les fouines ? Ou les belettes je sais plus. Bref je veux dire tu changes de pelage au fil des saisons ? Remarque ça te va bien ! Ça fait tout de suite moins … dépressif.

J’éclate de rire, mais pas trop fort, car je voudrais éviter d’attirer l’attention d’autrui. Décidément, on est dans le thème des animaux ce matin. Je glisse ensuite un discret " Merci " à Noa pour le compliment, tout en replaçant d’ailleurs une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Et du coup il t’est arrivé quoi exactement ? Vend moi du rêve.

Je souris.

- Oh, pour ça, ne t’inquiète pas, tu seras servi ! Alors…

Je décide de commencer par le plus simple, puis pour la suite, j’y vais par chronologie. Il s’agit à peu près du même ordre que celui de l’évènement le plus banal à l’évènement le plus incroyable.

- En fait, personne n’était vraiment au courant, mis à part peut-être 3 ou 4 personnes, mais je suis naturellement blonde. Eh oui, surprise ! (je lève les bras en l’air durant quelques secondes) Tout ce temps, c’était de la teinture. Et puis, je ne sais pas trop, je ne ressens plus le besoin de me teindre les cheveux… À part ça, je suis restée plutôt discrète par rapport à au sujet suivant. Après une histoire un peu complexe, on a fait une élection de représentant de maison, on était que 3 à se présenter et faut dire, y avait pas masse d’élèves présents non plus, c’est un peu triste. Enfin, bref, j’arrive toujours pas à me faire à l’idée qu’à présent… c’est moi la nouvelle représentante. Il m’arrive même de l’oublier certains jours. Heureusement que j’ai un peu d’aide, entre autre de la part de Marco… avec qui je suis en couple maintenant.

Je crois que je rougis en mentionnant son nom.

- Déjà, ça fait beaucoup de trucs, j’espère que je suis pas en train de te perdre dans les explications, mais encore je t’ai pas montré le plus fou.

Je m’assure que la luminosité ambiante est optimale, ce qui est le cas avec le lever de soleil. L’astre rayonne, mais pas trop et juste assez, alors je me concentre sur un point dans l’herbe pour le noircir en y créant de l’ombre. Je pointe le cercle sombre d’une vingtaine de centimètres de diamètre du doigt.

- Ça, c’est totalement normal…

Je laisse l’ombre disparaitre, puis me concentre encore sur le même point. Au bout d’un petit moment au cours duquel il ne se passe rien, une portion d’herbe fini par s’éclaircir et le petit cercle lumineux est clairement distinguable, car il contraste avec l’éclairage naturel du soleil levant.

- Ça par contre, c’est nouveau et totalement inattendu.

Je regarde le cercle encore pendant une dizaine de secondes, puis le laisse disparaître comme le précédent.

- Voilà, je crois que j’oublie rien…
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Left_bar_bleue110/250Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Invité Jeu 08 Juin 2017, 17:04

- Oh, pour ça, ne t’inquiète pas, tu seras servi ! Alors…- En fait, personne n’était vraiment au courant, mis à part peut-être 3 ou 4 personnes, mais je suis naturellement blonde. Eh oui, surprise !

Oh my god ! La révélation ! Putain je n’étais pas préparé ! Bref plus sérieusement d’un point de vue extérieur ma surprise pouvais se voir un léger mouvement de sourcil au début. Puis je me laissais tombé en arrière en faisant genre je tombe dans les pommes avant de reprendre rapidement connaissance.

_ Putain, révélations de malade, j’en tombe de ma chaise.

_ Tout ce temps, c’était de la teinture. Et puis, je ne sais pas trop, je ne ressens plus le besoin de me teindre les cheveux… À part ça, je suis restée plutôt discrète par rapport à au sujet suivant. Après une histoire un peu complexe, on a fait une élection de représentant de maison, on était que 3 à se présenter et faut dire, y avait pas masse d’élèves présents non plus, c’est un peu triste.

Tiens ? Je croyais que le « je m’en foutisme » était plutôt un truc de rubis. Mais bref passons ….


Enfin, bref, je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée qu’à présent… c’est moi la nouvelle représentante. Il m’arrive même de l’oublier certains jours. Heureusement que j’ai un peu d’aide, entre autre de la part de Marco… avec qui je suis en couple maintenant
.

Contrairement à ce à quoi elle devait s’attendre je n’étais pas surpris le moins du monde face à cette révélations … ce n’est pas comme si on avait eu une conversation à ce sujet avec Marco il n’y a pas longtemps. Je devrais presque lui dire qu’elle devrait me dire merci.


_Hé ben félicitation pour ton nouveau rôle et plein de bonheur pour ton couple … le printemps frappe fort cette année ….

- Déjà, ça fait beaucoup de trucs, j’espère que je suis pas en train de te perdre dans les explications, mais encore je t’ai pas montré le plus fou.

Suite à cela elle invoqué une de ses fameuses ombres. Jusque-là tout vas bien

- Ça, c’est totalement normal…

J’allais le dire. Puis au bout d’un long moment l’ombre se transforma en lumière. J’avoue, là j’étais bouche bée. C’était totalement inédit !

- Ça par contre, c’est nouveau et totalement inattendu.

_ Tu m’étonnes !

La lumière s’estompa tandis que Tori conclu par.

- Voilà, je crois que je n’oublie rien…

_ Ben écoute … c’est déjà pas mal ! Je vois que toi aussi tu fais mumuse avec ton pouvoir.

Au même endroit que la fois ou elle avait créé son ombre j’y fis apparaitre deux de mes rubans. Déjà, ça en soit c’est nouveau car la dernière fois qu’on s’est vu je ne pouvais les faire pousser que sur mon corps. Puis les deux rubans fusionnèrent pour n’en formé qu’un. Le gros ruban se divisa ensuite en trois plus petit qui chacun partirent dans une direction opposé pour former une spiral chacun de leur côté. Le tout donnant un gros triskèle.

_ Je sais il y en faut peu pour m’amuser !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Tori Clark Sam 10 Juin 2017, 23:30

- Ben écoute … c’est déjà pas mal ! Je vois que toi aussi tu fais mumuse avec ton pouvoir.

Pour simple réponse, j’hoche la tête, m’adossant de nouveau à l’arbre, puis remarque ce qu’il fait à son tour au sol. J’ai l’impression de faire des maths en essayant de compter le nombre de rubans, mais ça varie. Finalement, ils s’arrêtent pour former un symbole que j’ai déjà vu. Si je ne dis pas de bêtise, ça représente l’alpha, le bêta et l’oméga ? En fait, je ne suis pas certaine, j’ai vu ça dans une série télé… Merci Teen Wolf.

- Je sais il y en faut peu pour m’amuser !

Je souris, ayant un flash.

- Eh bien je vois ça. C’est pas plus mal d’ailleurs, car comme Le Livre de la Jungle nous l’a appris : il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux !

Je dis cette référence mi-parlant, mi-chantant en faisant de subtils mouvements avec les bras pour que ça ait l’air moins étrange.

- Et sinon, quoi d’autre de neuf de ton côté ? Y a des trucs que je voudrais comprendre aussi, si ça te gêne pas trop, genre le changement de pouvoir.

C'est vrai que je ne m'étais pas trop posé la question jusqu'à maintenant, mais à présent que j'ai le principal intéressé en face de moi, autant en profiter.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Left_bar_bleue110/250Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 15:21

- Eh bien je vois ça. C’est pas plus mal d’ailleurs, car comme Le Livre de la Jungle nous l’a appris : il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux !

Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire amusé. J’avais chanté la même chanson en duos avec un petit saphir en début d’année. Petite saphir que je n’ai pas revu depuis …snif … Capu t’es où ? Tu me manques PUTAIN ! Bref ! Plus sérieusement ….

- Et sinon, quoi d’autre de neuf de ton côté ? Y a des trucs que je voudrais comprendre aussi, si ça te gêne pas trop, genre le changement de pouvoir.

Ha ! L’éternel question ….

_ Arf c’est un peu compliqué …. En gros on va dire que la première fois que mon pouvoir s’est manifesté, c’est après ma mort quand je me suis suicidé il y a un petit moment déjà.

Je soulevais mon T-shirt pour lui montrer la cicatrice que j’ai à l’abdomen

_ Et …. Je ne sais pas comment mais je crois que le fait d’être mort une seconde fois ça à changé la nature de mon pouvoir ….


Je me rends compte que le sujet un peu pesant donc je préfère continuer sur une note plus légère.

_ par contre … ne t’imagine pas le nombre de commentaire salace que j’ai eu sur cette nouvelle capacité …. J’alimente les rêve érotiques de beaucoup de gens trop influencer par la culture japonaise je crois ….

Je fis aparaitre des rubans dans mon dos et le faisait onduler en regardant Tori et lui faisant d’un air débile.

_ Machine à fantaaaaassssme !

Je reprenais un air plus naturel

_ Ahem … bref …. Sinon puisqu’on est en est à parler pouvoir … moi aussi j’ai une question pour toi …. L’autre jour quand Astra est revenu … c’est toi qui as stoppé mes rubans ? Comment tu as fait ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Tori Clark Ven 07 Juil 2017, 08:17

Je pourrais presque croire qu'il va me répondre " Ta gueule, c'est magique " ou pour rester dans les classiques, la fameuse réponse à toutes les questions lorsqu'on ne connait pas la réponse ou que l'interlocuteur est embêtant, le légendaire " Je sais pas... " accompagné d'un haussement d'épaules.

_ Arf c’est un peu compliqué …. En gros on va dire que la première fois que mon pouvoir s’est manifesté, c’est après ma mort quand je me suis suicidé il y a un petit moment déjà.

. . . Ah d'accord. Ce n'est pas le traditionnel " Je sais pas ", mais j'apprends un truc bien navrant à l'instant. Et ce n'est pas fini, puisqu'il me montre une cicatrice sur son torse.

_ Et …. Je ne sais pas comment mais je crois que le fait d’être mort une seconde fois ça à changé la nature de mon pouvoir ….

Un peu dépitée par cette possibilité, je commente simplement en laissant le mot " Curieux... " s'échapper. N'empêche, moi qui me suis déjà retrouvée à article de la mort, finissant par survivre, ce n'est absolument rien en comparaison de tout ça...

_ par contre … ne t’imagine pas le nombre de commentaire salace que j’ai eu sur cette nouvelle capacité …. J’alimente les rêve érotiques de beaucoup de gens trop influencer par la culture japonaise je crois ….

J'écarquille les yeux en réalisant ce qu'il est en train de dire. En plus, quel bon timing pour justement jouer la comédie en se servant de son pouvoir.

_ Machine à fantaaaaassssme !

C'est plus fort que moi, je ne peux pas me retenir de rire. La dose d'humour requise pour parvenir à me faire rigoler est tellement minime, c'est fou !

- Oh non, sérieusement ? Mon pauvre.

Au moins, il arrive à plaisanter avec ça. Si ça n'avait pas été le cas, je suppose que cela aurait été plus dramatique.

_ Ahem … bref …. Sinon puisqu’on est en est à parler pouvoir … moi aussi j’ai une question pour toi …. L’autre jour quand Astra est revenu … c’est toi qui as stoppé mes rubans ? Comment tu as fait ?

Mon sourire s'efface quelque peu. Je ne m'attendais pas à ce que ce sujet fasse surface. En revanche, c'est vrai qu'on n'avait pas su le fin mot de l'histoire. Je prends le temps de réfléchir pour tenter de me souvenir de la situation, de ce que j'avais ressenti lorsque ça s'était produit.

- Au début, je croyais que tu t'étais arrêté seul, mais cest visiblement pas le cas... Je n'ai pas compris exactement, mais je me rappelle que c'était insupportable pour moi de voir deux de mes amis s'affronter hostilement. Au moment où je me suis interposée physiquement, j'avais une seule envie, je la désirais plus que n'importe quoi d'autre, c'était que tout ça s'arrête... Et en fait, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je ressens parfois une sensation vraiment étrange ces derniers temps. D'ailleurs, ça s'est produit tantôt, avant que tu débarques, mais ce jour-là, c'est à cause de la sensation que je suis arrivée jusqu'à vous.

Après cette explication pour le moins floue, j'ajoute sur un faux ton inquiet pour éviter que l'atmosphère ne devienne trop lourde :

- Suis-je normale, docteur ???
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Left_bar_bleue110/250Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Invité Sam 08 Juil 2017, 12:12

- Au début, je croyais que tu t'étais arrêté seul, mais c’est visiblement pas le cas...

Heu … non en effet, je pense que si j’aurais stoppé mon attaque je serais au courant quand même, à moins que j’ai eu un gros beugue de malade. Cependant, maintenant que j’y pense, avec le pouvoir d’Astra dopé a la puce ce n’est pas impossible finalement.

Je n'ai pas compris exactement, mais je me rappelle que c'était insupportable pour moi de voir deux de mes amis s'affronter hostilement.

Oui bon c’est vrai que j’avais vraiment pété un câble à ce moment-là … J’avoue ne pas aimer en reparler et encore moins savoir que les gens m’ont vu dans cette état.

Au moment où je me suis interposée physiquement, j'avais une seule envie, je la désirais plus que n'importe quoi d'autre, c'était que tout ça s'arrête... Et en fait, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je ressens parfois une sensation vraiment étrange ces derniers temps. D'ailleurs, ça s'est produit tantôt, avant que tu débarques, mais ce jour-là, c'est à cause de la sensation que je suis arrivée jusqu'à vous. Suis-je normale, docteur ???

On tient a truc je crois mais ça déclaration me fit comme un malaise. Je la dévisageais un peu en mode « Are you fucking, kidding me ? » et je m’écartais un petit peu de la jeune fille bien que toujours assis.

_ Donc t’es en train de me dire que t’as des sensations bizarre en ma présences ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Si toi aussi t’espère des choses bizarres sur mes tentacules, je te le dis tout de suite, elles, mon cœur et mon corps, appartiennent déjà à quelqu’un d’autre ! Plus sérieusement on va faire un petit test.

Je faisais apparaitre un de mes rubans a sol, mais cette fois si je le laissais reposé de dessus, comme si ce n’était qu’un simple objet inanimé.

_ Vas’y, essaye de le faire bouger.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Tori Clark Dim 27 Aoû 2017, 19:42

Je crois que ma dernière phrase était de trop. À en juger par le léger décalage de Noa, c'était probablement le cas...

- Donc t’es en train de me dire que t’as des sensations bizarre en ma présences ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Si toi aussi t’espère des choses bizarres sur mes tentacules, je te le dis tout de suite, elles, mon cœur et mon corps, appartiennent déjà à quelqu’un d’autre !

- NON !

Je me couvre le visage de mes mains et j'ai envie de m'enterrer sous l'arbre. Il va peut-être mal interpréter ce " non ", comme si j'étais d'espérée qu'il soit déjà pris... De quoi j'ai l'air ? Mais il semblerait que s'agisse simplement d'une plaisanterie... Voilà, j'ai encore plus honte d'avoir été interprété ses propos au premier degré...

- Plus sérieusement on va faire un petit test.

Je retire lentement mes mains et regarde ce qu'il fait. Il ne laisse qu’un ruban immobile dans l'herbe.

- Vas’y, essaye de le faire bouger.

- Bon, d'accord...

J'essaie d'oublier le reste et de me concentrer sur le ruban, le visualisant comme s'il se mouvait à la manière d'un serpent. Après plus d'une trentaine de secondes, je crois percevoir un mouvement et je me demande presque si ce n'est que Noa qui fait encore une blague, mais non, il ne peut pas lire dans mes pensées, du moins, pas aux dernières nouvelles et le tentacule, lui, il se met bel et bien à serpenter légèrement sur place. Après une autre trentaine de secondes, je relâche ma concentration et relève la tête.

- Voilà, je crois que c'est une preuve...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Left_bar_bleue110/250Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Dearly beloved storm of memories [PV Noa] Empty Re: Dearly beloved storm of memories [PV Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum