Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bassin Olympique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bassin Olympique - Page 2 Empty Bassin Olympique

Message par Eclypse Mer 09 Aoû 2017, 00:38

Rappel du premier message :



Château
Nom : Halvor
Prénom : Mikkel
Âge : 35 ans
Bassin Olympique


Salut !

Alors, vous êtes prêt à relever le défi ?! Si vous venez ici c'est pour vous mesurer à de vrais champions et aujourd'hui,
je vais abandonner mon rôle de surveillant pour VOUS coacher. C'est ici même que la compétition dans ce bassin va séparer les Hommes des gamins que vous êtes ! Sous mon coaching, vous allez en baver, vous allez être à bout de souffle,
au bout de votre vie, au point où vous me demanderez de vous achever plutôt que de continuer, mais si vous tenez le coup, vous deviendrez de vrais titans, des athlètes d'élites, les meilleurs nageurs confirmés qui puissent être à Thouhills. Alors... Présentez vous la tête haute, le torse bombé et en avant ! On lâche rien...

Un grand bassin d'eau claire parfumant la pièce d'une fragrance fortement chlorée s'étend devant vous sur 50 mètres.

La compétition se tiendra en deux étapes, premièrement, un 100 mètres en crawl (Sprint) puis un 400 mètres nage libre (Endurance). Les temps seront ensuite additionnés afin de classer les participants selon leur temps global

Il existe quatre types de nages officielles, à savoir :
- la Brasse (nage la plus lente)
- le Dos Crawlé (nage de repos)
- le Crawl (nage de sprint et de course)
- le Pap' ou Papillon (nage technique pour certaines épreuves parfois utilisée au même titre que le Crawl en sprint)

Les quelques règles de cette compétition seront de ne pas toucher ses concurrents, de ne pas utiliser son pouvoir, et d'avoir son corps coupant la surface de l'eau durant toute la longueur de la course.

Lors de votre entraînement, vous devrez choisir un style de nage ainsi qu'indiquer une distance (25, 50, 100, 200 mètres ou plus) puis un MJ viendra vous donner votre temps au chrono selon le type de nage et la distance que vous avez choisis.

La compétition débutera le 18 Août, en attendant les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez vous entraîner dès maintenant en postant un RP ci-dessous animé par un MJ


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Liste des inscrits:


Dernière édition par Eclypse le Jeu 10 Aoû 2017, 14:18, édité 2 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


Bassin Olympique - Page 2 Empty Re: Bassin Olympique

Message par Artemis Ven 08 Sep 2017, 21:53

Emmitouflée dans ma serviette, j'attends les résultats avec les autres participants. Je ne m'en suis pas rendu compte tout à l'heure, concentrée comme je l'étais sur la compétition, mais il y a des spectateurs, des gens qui applaudissent! Cela me fait réaliser qu'en fait, c'est un événement comme un autre, avec des gens qui se sont déplacés pour me regarder nager. Enfin, moi et les autres bien sûr! Heureusement que je n'ai pas pensé à ça avant, j'aurais probablement encore plus stressé.
Les résultats viennent d'apparaître sur un tableau. Je m’approche avec les autres pour lire, enfin, les résultats.
Je, je suis arrivée 2ème sur les deux courses!! Juste après Jïnn, mais vu la force de ce gars, c'était prévu! Mais deuxième, c'est trop bien, je suis beaucoup trop contente! C'est vrai que je suis venue m'entraîner souvent, mais je ne suis pas spécialement musclée ni sportive. Je suis vraiment vraiment contente !
Mr le coach, oui, il a gagné le droit d'être Mr le Coach car il m'a donné des bons conseils, nous remets des médailles puis prend la parole. Les gars, j'ai une médaille argenté!!

"- Vous pouvez tous être très fier de vous. Je ne vois plus des gamins, mais des vrais champions devant moi. Aux quatre ici qui se sont démarqués. Jïnn, Artemis, Aegis, Ys... Je veux vous convier à rejoindre la première équipe du club de natation de Tsuki. Vous serez entraînés par moi-même. Vous êtes libres d'accepter ou de refuser, mais ce serait vraiment du gaspillage de vous laisser partir sans exploiter vos forces naturelles. Vous possédez chacun quelque chose d'extraordinaire, on s'entends, mais ce don, vous ne l'avez pas choisi, vous en avez hériter du jour au lendemain."

Oulàlà, que de compliments, je pense que je vais accepter, ça peut être sympa.

"Vous n'avez pas à 100% le contrôle là-dessus. Votre corps, en revanche, vous le façonner à tout les jours, vous avez le pouvoir de le rendre fort et le modeler pour répondre à vos exigences si vous vous en donner l'effort. Je veux vous donner cette opportunité d'aller plus loin. Le but n'est pas de me battre à la natation, ou d'atteindre une perfection chimérique, je veux voir grandir et devenir meilleur que la personne que vous étiez hier, autant physiquement que mentalement. Je ne jugerai pas ceux qui tourneront les talons. Vous avez le droit de ne pas m'aimer ou de simplement tracer votre propre chemin. Cependant, le peu de sagesse et d'expérience que je peux vous prodiguer, je le ferai!"

Ys à l'air énervé, mais accepte, en mode désolé je suis surbooké mais je vais avoir 2 heures pour vous. Il s'en exuse après avec une formulation un peu ambiguë. Jïnn accepte aussi, à sa façon, et le dernier, Aegis je crois, refuses, pour l'instant dis -il.

"Je continuerai avec joie à m'entraîner avec votre aide. Merci"

C'est un petit peu moins sobre que ce que j'aurais voulu, mais tant pis. Je ne précise rien quant à mon emplois du temps parce que je n'ai pas de contraintes, je ne fais pas parti d'autres clubs.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bassin Olympique - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bassin Olympique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum