Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Empty FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 02:57

Rappel du premier message :



Château
Nom :
Prénom :Johnny
Âge :40 ans
Physique : Johnny porte son habit de super-vilain, son habit rayé violet, mais en plus il porte des lunettes de soleil en forme de tournesol, ainsi qu'une cape violette à fourure.
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!!



Ainsi le grand jour était arrivé. Le matin était ensoleillé, le ciel est bleu, les faucons chantent, le jour souriait à Johnny,
il pouvait le voir à travers de ses lunettes en forme de fleur de tournesol. Il se tenait fièrement debout sur son char allégorique, son habit fraîchement repassé, avec une cape violette flottant au vent, digne d'un roi... Il faisait chaud dans cet habit, mais quelqu'un de sa stature ne se laissait pas déranger par de telles frivolités.

- Johnny 1, les faucons sont en place?

- Non, moi j'ai le chameau.

- Toi t'es Johnny 2... Et comment ça LE chameau? J'en voulais quarante! QUARANTE!

Apparement que son clône n'avait pas put en louer plus d'un. Apparement que ça coûte de l'argent un chameau. Daagh!
Et après quand Johnny a voulu s'acheter les bébés faucon multicolore, on lui a dit qu'il n'avait pas assez d'argent. Alors il les as volé! Oui, il les as volé! Les volatiles étaient dans leurs cages attendant impatiemment de voler en position de combat vers le chateau. Patience mes mignons...

Bon, il avait son char allégorique avec un portrait de lui même en grand derrière lui. Magnifique peinture d'ailleurs, ses yeux clairs ressortaient bien. Il avait un chameau chevauché par Johnny 2, le metteur en scène de cette parade. C'est bien ça qu'on dit? Peu importe! Johnny 1 s'occupait des faucons pendant que l'autre jetterait les confettis mauve, magenta et or dans tout le château.

C'est ainsi que la folle parade commença.

Prenant un porte voix alors que Johnny avança, il chanta.

- Faîtes plaaace au PRINCE JOHNNY!!!!!! SALUT AU PRINCE JOHNNY!!!

Oui, il reprenait la chanson du génie de la lampe dans Aladdin, ET ALORS?! Le Génie pouvait aller se rhabiller après son interprétation grandiose de cette chanson. Toute façon, avec son nom dedans, ça pouvait juste faire fureur!

Le portail s'ouvrit, avec l'aide de ses deux clones qui ne se faisaient pas nommés. Ils ne se souvenaient pas du trois quart de leurs intructions à part ''Ouvrir porte''. Bon, on allait oublier les cracheurs de feu aussi hein!

Arrivant triomphalement aux portes de SON château, Johnny débarqua de son char, saluant les élèves qui croisaient.
Ou devrait-il dire plutôt SES élèves! Oui, le château lui appartenait, du coup ce qui allait dedans aussi.

- Hahahaha!! Bonjour! Bonjour (en français), ohayo! Approchez, approchez n'ayez pas peur!, lança Johnny tandit que son clône jetait joyeusement les confettis.

Bien, bien! Il attirait l'attention! Après tout il avait une importante, non une vitale information pour tous et chacun. Il retira ses lunettes et les jeta sur le côté, exquissant son plus beau sourire.

- Allez! Libérez moi les faucons!

À sa demande, son entrée fut conclue par les oiseaux multicolores qui s'envolaient vers leur liberté. De son côté, le chameau brouttait la pelouse plus loin après avoir fait... rien du tout en fait.

- Approchez mes amis! Je veux voir vos charmants petits visages!


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Dernière édition par Marco Wakasa le Sam 19 Aoû 2017, 06:52, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Margaret Cavendish Ven 01 Sep 2017, 20:54



Makumo




Cette rencontre soudaine commençait à tourner au n'importe quoi. Je ne voyais plus rien daonc je ne sus pas pourquoi certaine personne applaudissait. Cependant, le professeur que j'avais attrapé m'indiqua ma position et je pu me faire un bonne idée de la situation. Je pouvais maintenant réfléchir correctement. C'était était clairement un directeur bizarres. J'étais convaincu qu'il mentait et le professeur confirma mes soupçons, si même un prof n''était pas au courant. L'académie n'était pas si incompétente tout de même !

J'entendis la voix d'un jeune homme à côté de moi :

-Merci Monsieur, mais je représente déjà la maison saphir auprès des autorités de l'académie.
Ah oui, permettez moi de vous dire que ce thermos appartient à la psychiatre Mac-Agosse. Si elle ne le retrouvait pas, ou en mauvaise état…. Son contenu vous est offert, mais elle tiens à son thermos. Je préfère vous prévenir, c'est une femme dangereuse capable de rentrer dans votre tête et d'en ressortir des choses que vous vouliez garder cacher. Ah oui, monsieur, je tenais à vous prévenir que l'ennemi, des gens avec une certaine Déviance, ont prévu d'attaquer l'académie pour enlever des élèves et vous ridiculisez auprès de vos supérieurs. Et cela avant demain.


Hein ??? Ah pardon, c'est du bluff. Un peu trop gros à vrai dire mais vu le niveau intellectuel de ce qu'il y a en face, ça devrait suffire. C'était un petit jeu intéressant auquel se donnait le jeune homme. J'avais bien envie d'y participer. Tout d'abord essayons de cerner le personnage. Il était fier, c'est sûr. Une personne qui aime qu'on flatte son ego, mais qui ne supporte pas d'être rabaissé. Il ne semblait pas très courageux non plus. Je le fixais de mes yeux aveugles et ajouta aux répliques des autres.

"Vous avez un plan pour nous protéger au moins ? J'ai entendu dire que le directeur précédent avait été tué par ces gens en plus. Vous devez avoir un sacré courage pour venir ici ! Comme vous êtes si fort vous pourrez tous nous protégez. Je ne doutes pas que vous réussirez de toute façon. Vous n'êtes pas le genre de personne qui fanfaronne pour ensuite démontrer leur incompétence et devenir la risée de tous n'est-ce pas ?"


Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Left_bar_bleue0/200FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Sam' Dim 03 Sep 2017, 15:45

"Bonjour"

Woh ! Elle vient pas d'ici, elle. Remarque, moi non plus.... Mais elle, je pense qu'elle vient d'un pays qui n'est pas anglophone. Rolala, j'imagine pas la galère que ça doit être pour apprendre la langue... J'espère qu'elle a des cours qu'elle peut comprendre. Bon sang, j'imagine mais si du jour au lendemain on me dit que l'académie devient espagnole. Je connait même pas un mot d'espagnol ! Je compatis. Enfin, si une chose est sure, c'est qu'elle n'est pas espagnole. Je dirait... Allemande, ou française. Ou peut être un pays du nord de l'Europe. En fait, je connais pas les accents de là bas, mais c'est sur qu'elle vient d'Europe. Toujours est il que pour briser la barrière de la langue, elle me tend gentiment une sucette. Je lui fait un grand sourire, et accepte la sucette avec joie. Vu la couleur, ça doit être... Pomme. J'aime bien. Je la fourre dans ma bouche, et me retourne pour voir ce qu'il se passe.

Tout juste à ce moment, le prince Johnny me tend un bouquet de fleur plutôt bien garni. Mouais, je n'en veut pas. C'est pas mon truc, les fleurs. Je vais l'offrir à ma compagne dompteuse de chameau, étrangère.  Je me tourne alors vers elle, mais quand je la voit elle semble en transe. Des larmes coulent le long de ses joues pâles, et ses yeux perdues semble regarder ailleurs. Qu'est ce qu'elle peut bien avoir ? Je n'ai pas le temps de réagir elle semble revenir à elle, toujours dans le vague, toujours en train de pleurer. J'ai envie de la réconforter, mais je sais qu'elle ne me comprendra pas, à cause de la barrière de la langue. Finalement, heureusement que j'ai des fleurs.

J'essaie de lui faire un sourire sincère et rassurant. Soyons honnête, ce n'est pas mon fort. Moi, je sais plus faire des grimaces, et des sourires qui font peur. Mais bref, peut être que le bouquet de fleur que je lui offre va plus facilement faire passer le message. Je ne sais pas vraiment si je dois dire quelque chose. Je pense que les gestes suffisent. Pendant ce temps, les gens parlent autour de moi. De plus en plus fort. Je ne sais pas pourquoi, ils semblent accuser le prince Johnny de quelque chose. Le mot "directeur" revient souvent. Ils n'ont pas l'air d'en avoir quelque chose à faire...
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Stef' Jeu 19 Oct 2017, 13:08





Faites place... au prince Johnny!

Feat du monde

L'irlandais se demanda un instant si il avait bien fait de prononcer cette remarque, quand il vit le teint rouge que se mit à arborer le sois-disant nouveau directeur. Mais dans un sens... Il savait qu'il avait raison, et savais qu'il était mal de mentir, en enfant bien élevé. Mais... Si tout ça était un jeu depuis le début, et qu'il était en train de le gâcher? Deviendrait-il un rabat-joie? Il ne voulait pas que ce soit le cas, et était dorénavant plongé dans ses pensées, à peine décalées de la situation. Elles ne furent même pas interrompues lorsque l'autre gueula son mécontentement.

"- Et bien, dites lui qu'il est viré! Je veux mon bureau et mon trône libre sur le champ! S'il n'est pas content, qu'il vienne me voir, je l'attends ICI!"

Il désigna ensuite le jeune Ys comme nouveau dirigeant de sa maison, celui-ci qui répondit en changeant d'identité... C'en était trop, Stefan était complètement perdu. Tout ça avait trop dérivé, et rien n'avait plus de sens. Ils se mettaient à parler de Deviance... De danger... Rien de plus que son esprit d'enfant ne lui permette de comprendre. Apprendre le tagalog était plus simple... Enfin, tout était beaucoup trop désorganisé, et pour la toute première fois, Stefan sentait une sorte d'agacement monter en lui doucement, jusqu'à lentement envahir sa tête, lui faisant prendre une grande inspiration, puis crier, comme il ne l'avait jamais fait, faisant porter sa voix bien plus qu'il ne s'en savait capable, et montrant de l'autorité comme il ne l'avait jamais fait à ce jour;

"-ARRÊTEZ! C'EST N'IMPORTE QUOI! CE JEU PART N'IMPORTE COMMENT, ON S'Y PERD!!! JE N'AIME PAS CA, MAIS SI VOUS VOULEZ CONTINUER À JOUER CORRECTEMENT IL VA FALLOIR METTRE EN PLACE DES RÈGLES!"

Et... Oui, il avait crié de toutes ses forces pour dire ça... Fidèle à lui même... Peut-être... Et c'est un court instant plus tard qu'il reprit son calme, et réalisa une chose. D'un air étonné et interrogateur, il reprit, un peu incertain, et n'assumant pas vraiment la dernière phrase qu'il avait prononcée, surtout à cause du ton qu'il avait employé.

"-Euh... C'est bien un jeu... Pas vrai?..."

C'est bien Stef', rendors toi...
(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) - Page 2 Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum