Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Shooting star [PV Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Dim 20 Aoû 2017, 18:39

Armée d'une grande valise à roulettes dont le dessus arborait un imprimé galactique, d'un sac à dos avec un motif semblable à celui du bagage, mais d'une couleur différente et, bien-sûr, de son sourire, une jeune fille se promenait dans les rues de Thouhills, cherchant visiblement quelque chose. Les regards se tournaient vers elle, alors qu'elle déambulait. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'apercevoir une demoiselle à moitié blonde et à moitié brune. La réaction des autres face à sa chevelure sortant de l'ordinaire amusait bien la jeune fille, cependant il manquait quelque chose à son bonheur. Elle s'arrêta contre un mur et sorti à nouveau de sa veste sa lettre quelque peu chiffonnée par tant de manipulation et la lue de nouveau.

* Daaaah, ils auraient pas pu mettre un plan des alentours de la ville avec un gros X rouge sur cette académie ??? *

Et voilà, il s'avérait qu'elle était complètement perdue. Elle ne savait même pas à quelle distance elle se trouvait de l'établissement et ce n'était certainement pas à l'aide d'une application sur son téléphone qu'elle trouverait l'adresse... Bon, d'accord, en vérité, elle aurait très bien pu chercher, mais malheureusement la batterie de son appareil électronique s'était complètement déchargée au cours de son trajet et la dernière prise de courant qu'elle avait eu l'occasion de croiser lui semblait à présent bien loin derrière elle. Ne se décourageant cependant pas pour autant, elle se remis en route, se jurant qu'elle apprendrait la géographie de cette ville par coeur, si c'était pour éviter qu'elle ne se perde à nouveau.

À une intersection, elle laissa passer un jeune homme de forte corpulence et continua de l'observer distraitement pendant qu'il s'éloignait en traversant la rue.

* " Porte des lunettes ", mais quelle information pertinente ! Je ne m'en serais jamais douté en les voyant au bout de son nez... *

Puis, un détail la fit tiquer. Juste avant qu'il ne se soit trop éloigné pour que les informations disparaissent, elle lu les mots " Maison Émeraude ". Il ne pouvait pas s'agir un simple hasard. Elle regarda sa lettre et y lu quelque chose de semblable, alors elle releva les yeux pour chercher le garçon du regard et s'empressa de traverser la rue sans perdre un seul instant de plus, alors que le feu de circulation passait au rouge. Elle formula mentalement des excuses auprès des conducteurs la klaxonnant et bouscula même quelqu'un sur le trottoir, mais elle ne devait pas perdre le jeune homme de vue. Lorsqu'elle parvint à le rattraper, elle l'interpella entre deux respirations quelques peu haletantes :

- Hey, toi avec les lunettes, attends s'il te plaît ! Faut que je te parle !
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017, 03:56



Shooting Star
Feat Shiver



Films à photo. Check. Produits de révélation pour la chambre noire. Check. Marco commençait à faire sa petite ''épicerie'' de matériel pour le local du club d'arts. Ils avaient de la peinture encore utilisable et des crayons en masse, mais il n'y avait pas de vraie section photographie. Tori et lui s'étaient entendus pour faire du placard, un vrai walk-in, leur chambre noire pour la photographie. Après ils allaient avoir tout ce qu'ils faut autant pour les peintres, dessinateurs et photographes. S'ils avaient d'autres genres d'artistes comme des sculpteurs, ils retourneraient chercher quelque chose pour eux, mais pour l'heure, le club ne comptant que lui-même et sa compagne, ils allaient éviter les dépenses inutiles autant que possible.

Sortant de la boutique d'art du quartier, Marco jugea qu'il était prêt à rentrer. Il avait deux sacs pas très légers, mais il se motiva mentalement pour ne pas prendre le taxi. Il allait faire le voyage à pied pour rentrer à la maison. Tranquillement pas vite, il voulait se mettre en forme, même s'il avait abandonné les méthodes de culturistes de Jïnn.

Alors que l'émeraude se promenait sur le trottoir, commençant son chemin pour rentrer il entendit une voix féminine crier derrière lui.

- Hey, toi avec les lunettes, attends s'il te plaît ! Faut que je te parle !

Marco s'arrêta regardant autour de lui qui d'autre avait des lunettes. À part un homme d'affaire avec son blackberry, qui jetait un regard agacé derrière son épaule avant de retourner à sa conversation téléphonique... Il n'y avait personne. Marco se retourna pour voir... La personne la plus colorée qu'il n'avait jamais vu. Déjà la fille avait les cheveux longs, moitié brun, moitié blond, lui rappelant une crème glacée twist. Comme pour séparer ses deux tons, elle avait des franges de couleur. Pour compléter le lot, les couleurs vibrantes ne se limitaient pas à ses cheveux. Il voyait cela sur sa valise, son sac à dos et ses vêtements, la faisant vraiment sortir du lot. Pourquoi une telle personne voudrait lui parler? Au moins, elle avait le respect de lui dire ''s'il te plaît'' et de ne pas avoir dit ''Hey le gros''.

- ...Moi? Oui? Qu'y a-t-il?, demanda-t-il, restant tout de même sur ses gardes.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Lun 21 Aoû 2017, 04:27

Le garçon semblait étonné que quelqu'un ait pu l'interpeller et il sembla l'être d'avantage lorsqu'il découvrit son interlocutrice. De son côté, Shiver était contente de s'être faite entendre. Elle ne se voyait pas parcourir encore une dizaine de mètres en courant avec sa valise pour le rattraper, alors elle profita du fait qu'il se soit arrêté pour se rapprocher d'avantage, alors que le jeune homme en surpoids lui posait une question... ou plutôt trois :

- ...Moi? Oui? Qu'y a-t-il?

La demoiselle s'arrêta lorsqu'il ne resta plus qu'un mètre la espérant de lui, constatant par ailleurs qu'il n'avait pas un accent britannique lorsqu'il parlait. Ça venait renforcer la probabilité qu'il ne soit pas de la région et donc, que tout comme elle, il ait quitté sa maison pour venir dans cette fameuse académie. Shiver répondit donc, toujours en souriant :

- Oui oui, toi. La maison Émeraude dont tu fais partie, c'est bien celle en rapport avec l'Académie Tsuki ?

Elle n'avait pas vraiment fait attention à la formulation de sa question ni à son étrangeté, car ça lui arrivait de temps en temps de les poser ainsi, bien qu'elle ait appris à faire attention après toutes ces années...

- J'ai essayé de chercher, mais je crois que ça ne m'a servi qu'à me perdre encore plus... C'est bête. Alors, tu peux m'aider, si tu le veux bien ?

Ne surtout pas oublier d'être polie.
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017, 04:38



Shooting Star
Feat Shiver



La pauvre inconnue semblait à bout de souffle, comme si elle avait couru pour le rattraper. Wow, première fois de sa vie qu'une fille lui court après... Noa excersait une mauvaise influence sur lui. Effaçant cette dernière pensée de son esprit, il attendit que la jeune femme colorée s'approche. Ayant rattrapé son souffle, elle lui offrit un sourire qu'il interprétait comme amical.

- Oui oui, toi. La maison Émeraude dont tu fais partie, c'est bien celle en rapport avec l'Académie Tsuki ?

- C'est exa--- Quoi?!

Des gens se retournaient devant sa subite exclamation, le faisant rougir de gêne avant de chuchotter avec précipitation qu'ils devraient continuer cette conversation en marchant. Visiblement l'inconnue ne faisait pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle.

- J'ai essayé de chercher, mais je crois que ça ne m'a servi qu'à me perdre encore plus... C'est bête. Alors, tu peux m'aider, si tu le veux bien ?

Il acquiesça vigoureusement, l'invitant à traverser la rue avec lui. Une fois un peu plus seuls, il reprit.

- Comment tu es au courant pour ma maison?

En fait la réponse était évidente : Pouvoir. Mais il voulait tout de même avoir une idée, ayant une certaine crainte que la demoiselle lise ses pensées. Ce serait gênant.

- Mais, bien sûr! Je peux t'aider, je rentrais justement à l'académie. Dit moi... Comment t'appelle-tu? Je m'appelle Marco Wakasa.

Il espérait qu'elle ne lui dirait pas avec un sourire effrayant qu'elle le savait déjà.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Mar 22 Aoû 2017, 02:07

À en croire par l'expression qu'afficha le jeune homme et sa réaction, la fille à la chevelure principalement bicolore venait de faire une boulette. Pendant qu'elle suivait son nouveau point d'ancrage vers un endroit moins achalandé, elle se dit :

* Ah d'accord, ils évitent même d'y faire simplement allusion en public. En fait, c'est un véritable secret cette école... Peut-être que les habitants de cette ville ne sont même pas au courant qu'une simple cadémie existe dans le coin. Peut-être que ça fonctionne comme le monde de la magie dans Harry Potter et qu'il faut passer à travers un mur. Ça expliquerait pourquoi je n'ai pas trouvé l'école. Zut, j'espère que je ne viens pas de violer l'un des règlements intérieur auxquels je ne suis même pas encore au courant... *

- Comment tu es au courant pour ma maison?

J'hausse les épaules en affichant un sourire espiègle.

- C'est simple, je l'ai vu... Enfin, " vu ", oui, mais je l'ai surtout lu. Mais ça ne répond pas à ma demande. Tu peux m'aider ou tu ne peux pas ?

* C'est bien de poser des questions, mais faudrait pas oublier de répondre à celles qui nous ont été posées en premier lieu. *

- Mais, bien sûr! Je peux t'aider, je rentrais justement à l'académie. Dit moi... Comment t'appelle-tu? Je m'appelle Marco Wakasa.

Elle répondit d'abord à son affirmation :

- Ah d'accord. Merci.

Elle le gratifia d'un sourire, bien qu'elle l'ait conservé depuis le début de la rencontre et poursuit :

- Marco Wakasa, donc. Moi, c'est Shiver Vega. Enchantée !

Puis, elle lui tendit la main pour serrer la sienne, avant d'ajouter :

- Au fait, tes cheveux, tu leur as fait quelque chose ou bien ils sont naturellement dressés comme ça ?
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 04:44



Shooting Star
Feat Shiver




- C'est simple, je l'ai vu... Enfin, " vu ", oui, mais je l'ai surtout lu. Mais ça ne répond pas à ma demande. Tu peux m'aider ou tu ne peux pas ?

''Lu'' rien que ça... Alors elle lisait vraiment dans sa tête!? Oh non, non, non! Elle devait pas aller plus loin et que ça vienne aux oreilles de Tori! Merde, okay, on recommence. Ne pas penser, ne pas penser!...Il était foutu. Jamais il arriverait à rester naturel, surtout qu'en plus il venait de dire qu'il l'aiderait. Misère, pourquoi se mettait-il toujours les pieds dans les plats?

Elle ne semblait pourtant pas dérangée le moins du monde, souriant toujours en le remerciant avant de lui tendre la main.
Marco la serra, tentant de ne pas faire transparaître sa propre hésitation.

- Marco Wakasa, donc. Moi, c'est Shiver Vega. Enchantée !

- E-Enchanté!

Elle lui posa ensuite une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout.

- Au fait, tes cheveux, tu leur as fait quelque chose ou bien ils sont naturellement dressés comme ça ?

Marco cligna quelque peu des yeux, restant surpris quelques secondes. Hm, si elle lisait les pensées ne trouverait-elle pas la réponse par elle-même ou alors il avait tout faux depuis le début?

- C'est une rosette... Du coup, j'ai beau me peigner, ça relève toujours. Finalement j'ai abandonné. ...Et... Et tes cheveux?

Il se doutait bien que c'était de la teinture. Si elle lui sortait par contre que son pouvoir lui avait fait ça ou que sa mère était une licorne, il ne saurait plus quoi dire.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Jeu 24 Aoû 2017, 02:33

Elle fixa son interlocuteur en attendant sa réponse.

- C'est une rosette... Du coup, j'ai beau me peigner, ça relève toujours. Finalement j'ai abandonné. ...Et... Et tes cheveux?

* D'accord, donc c'est naturel. *

Elle acquiesça en signe de compréhension, puis elle haussa les épaules pour répondre à la question qui lui était retournée.

- Ça ? Je ne sais pas, je suis née comme ça...

Elle guetta la réaction du garçon, puis attrapa l'une des mèches de sa frange en riant.

- Je plaisante ! Les mèches et la moitié de la tête, c'est de la teinture. Ça prend du temps à faire, mais rien que pour le résultat et les réactions que ça génère, ça en vaut la peine.

Malgré ses explications, elle ne précisa toutefois pas lequel des côtés n'était pas naturel. Pour en connaître la réponse, les gens pouvaient toujours courir. Cela dit, pour éviter que la conversation ne dévie trop, elle décida de revenir au sujet principal :

- Et donc ! Ce n'est pas que je veux brusquer les choses, même si c'est un peu ce que je fais en ce moment, mais la dernière fois que j'ai dormi c'était dans l'avion et ce n'était pas le meilleur endroit qui soit en terme de confort sur cette planète, du coup, je commence à avoir hâte de découvrir à quoi ressemble le dortoir et surtout les lits...
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 02:02



Shooting Star
Feat Shiver



La réponse à la question était évidente: teinture, bien sûr...

- Ça ? Je ne sais pas, je suis née comme ça...

WAAAAAAAAAAAAT. Alors là Marco écarquilla les yeux de stupeur. L'humanité était rendue là alors? Avec les pouvoirs venaient les cheveux improbables? Peut-être que tout ceux qu'ils voyaient à Tsuki n'avaient pas de teinture et qu'ils étaient nés en ressemblant à des personnages de mangas... Mais c'était pas juste! Et lui alors?! ...Avoir un ''Ahoge'' sur la tête ne comptait pas. Entre ça et avoir les cheveux euh... En fait il ne savait pas de quel couleur il voudrait ses cheveux s'il avait à choisir. Il soupira, abandonnant l'idée du look manga alors que la jeune femme ria devant lui.

- Je plaisante ! Les mèches et la moitié de la tête, c'est de la teinture. Ça prend du temps à faire, mais rien que pour le résultat et les réactions que ça génère, ça en vaut la peine.

...Oh. Bon, Marco ne savait pas s'il fallait être déçu ou non.

- Alors tu es blonde ou brun---

Elle esquiva la question, n'y prêtant peut-être même pas attention alors qu'elle reprennait la parole.

- Et donc ! Ce n'est pas que je veux brusquer les choses, même si c'est un peu ce que je fais en ce moment, mais la dernière fois que j'ai dormi c'était dans l'avion et ce n'était pas le meilleur endroit qui soit en terme de confort sur cette planète, du coup, je commence à avoir hâte de découvrir à quoi ressemble le dortoir et surtout les lits...

- Oh! Oui bien sûr, bon suis moi.

En même temps ce n'était pas comme si elle avait le choix. Ils continuèrent leur marche, ce qui leur prit un certain temps. La marche était faisable, de la ville jusqu'à l'académie, mais c'est uniquement quand ils étaient pressés de s'y rendre qu'on remarquait la distance quand même conséquente entre les deux lieux. Cependant, ils ne tardèrent pas à repérer le château. De loin, on aurait dit juste un vieux patrimoire historique de l'ère Victorienne. Heureusement, ça réussissait à garder éloigné les habitants lambda.

Marco poussa le portail métallique, invitant Shiver à entrer la première avant de refermer le portail derrière lui.

- Bienvenue à l'académie Tsuki!



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Mar 05 Sep 2017, 14:33

La jeune femme regarda le garçon avec un regard insistant, juste au cas où il serait un peu lent pour comprendre. Non pas qu'elle le trouvait bête, mais elle préférait en faire trop que pas assez.

- Oh! Oui bien sûr, bon suis moi.

Le sourire permanent de Shiver devint triomphal, tandis qu'elle s'affaira à suivre l'Émeraude.

- Super ! Merci !

L'Américaine profita de la marche qui s'en suivit pour jeter un coup d'œil aux deux informations restantes de Marco qu'elle n'avait pas encore lu et elle fit cela sans le moindre scrupule, comme ça avait toujours été le cas.

* Très heureux depuis qu'il est en couple. Ohhh, c'est trop trop trop mignon ! Quel veinard, celui-là ! Et sinon... Anime favoris, Sailor Moon. Ah ? C'est plutôt original, mais mignon aussi. Oh tiens... *

Elle remarqua qu'ils s'approchaient d'un château. À moins qu'il n'y ait un autre château caché dans les environs, il pourrait s'agir de l'académie. Cette possibilité fut confirmée lorsque Marco ouvrit la grille qui obstruait l'accès aux lieux. L'Illinoise ne se fit pas prier pour passer le portail et tandis que son compatriote lui souhaitait officiellement la bienvenue, elle détailla les lieux du regard. Elle qui n'avait pas tenté d'imaginer ce à quoi ressemblerait l'académie, elle n'était ni déçue, ni émerveillée. C'était simplement beau, comme bien d'autres choses dans la vie.

- Waouh, c'est grand... Je m'attendais à ce que tout ça soit dissimulé derrière un portail magique qui rendait l'existence des lieux secrète, mais un château victorien bien banal, ça va aussi.
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Invité Mer 06 Sep 2017, 04:18



Shooting Star
Feat Shiver



La colorée Shiver le remercia avec toujours un grand sourire. Elle était un peu brusque et... spéciale, mais elle n'avait pas l'air méchante en tout cas. Peut-être s'était-il méfié pour rien. Pas toutes les originales/filles à teintures extravagantes étaient des connasses. Devrait-il consulter la psychologue de l'école pour son problème de ''stress post-traumatique''? Il n'avait pas envie d'avoir une étiquette. Il en avait déjà plusieurs et il ne voulait pas donner l'impression d'être déséquilibré--- Pas que voir un psychologue était un signe de déséquilibre! Au contraire, chercher de l'aide était recommandé. ...Si c'était bon pour les autres, ça devait être bon pour lui. Il en parlerait à Tori. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance après tout.

Et le voici parti ainsi dans un monologue mental. Heureusement qu'il demeurait tout de même assez attentif à la nouvelle élève. Hey, troisième élève émeraude accueillie! Chouette! Il devrait penser à aller voir Nashira et Tina pour voir s'ils s'en sortaient toujours dans leur nouvelle maison. Avec une fille aussi attentionnée que Tori comme représentante, il n'était pas inquiet. Mm, il était un peu biaisé peut-être, héhé.

- Waouh, c'est grand... Je m'attendais à ce que tout ça soit dissimulé derrière un portail magique qui rendait l'existence des lieux secrète, mais un château victorien bien banal, ça va aussi.

À cela, Marco riait nerveusement. Oh la pauvre... Ce château n'avait rien de banal.

- Hehehe... Si tu savais... Ahem. Suis-moi. On entre d'abord par l'aile Nord et on traverse pour se rendre aux jardins intérieur. C'est là qu'il y a aussi les bâtiments annexes comme les dortoirs, l'infirmerie...

Lieu que les élèves à Tsuki ont tendance à visiter un peu trop régulièrement.

- Et on a de beaux jardins, une serre aussi si tu es branchée jardinnage.

Ça l'étonnerait, mais bon, il n'avait pas l'air d'un jardinnier non plus et il s'était pourtant occupé d'une fougère pendant quelques temps. ...Paix à son âme.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Ven 08 Sep 2017, 04:56

- Hehehe... Si tu savais... Ahem. Suis-moi. On entre d'abord par l'aile Nord et on traverse pour se rendre aux jardins intérieur. C'est là qu'il y a aussi les bâtiments annexes comme les dortoirs, l'infirmerie...

Shiver hocha la tête pour indiquer qu'elle avait enregistré les informations.

- D'accord, je continue de te suivre, alors.

- Et on a de beaux jardins, une serre aussi si tu es branchée jardinnage.

- Je ne fais pas de jardinage, mais j'adore regarder les plantes. Elles ont des vertus tellement relaxantes.

Elle était déjà enthousiaste à l'idée de pouvoir profiter de l'ambiance d'une serre pour se détendre si jamais elle en ressentait le besoin. En revanche, elle revint rapidement au sujet de l'infrastructure principale :

- Sinon, je vois que la bâtisse est plutôt grosse, mais est-ce qu'il y a beaucoup de monde ici ? Parce que, bon, c'est sympa de recevoir une lettre pour se faire affirmer qu'on est différent du reste de la population mondiale, mais à quel pourcentage ? Ou est-ce que ça touche une région du monde en particulier ? Je vois bien que tu as un accent américain et moi aussi je le suis, mais est-ce que ça a un rapport ? D'ailleurs, est-ce que tu connais d'autres personnes américaines ici ou à moitié américaines ?

Sans s'en rendre compte, elle venait de le bombarder de questions et elle espérait bien qu'il saurait répondre à la plupart d'entre elles.
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Invité Sam 16 Sep 2017, 01:49



Shooting Star
Feat Shiver




- Je ne fais pas de jardinage, mais j'adore regarder les plantes. Elles ont des vertus tellement relaxantes.

Ah? Il supposait qu'elle avait raison, c'était comme regarder un paysage, mais Marco préférait le paysage plutôt que les plantes en pots. Côté relaxant, il aimait bien regarder des poissons dans des aquariums, ça faisait quelque chose qui bougeait. Enfin, chacun son truc, au moins il se comfortait dans le fait qu'il avait essayé le jardinnage avant de vraiment dire qu'il n'aimait pas ça. Pas de bol si Tori voulait un jardin... Bon okay, si elle voulait vraiment, il aiderait, mais il espérait qu'elle était plus type regarder que les faire pousser.

- Sinon, je vois que la bâtisse est plutôt grosse, mais est-ce qu'il y a beaucoup de monde ici ? Parce que, bon, c'est sympa de recevoir une lettre pour se faire affirmer qu'on est différent du reste de la population mondiale, mais à quel pourcentage ? Ou est-ce que ça touche une région du monde en particulier ? Je vois bien que tu as un accent américain et moi aussi je le suis, mais est-ce que ça a un rapport ? D'ailleurs, est-ce que tu connais d'autres personnes américaines ici ou à moitié américaines ?

Oula... Excellente question. Marco se gratta un peu le menton en réfléchissant à la colle que Shiver venait de lui poser.

- J'ai pas de statistiques sous la main, mais je peux te dire qu'on est plusieurs centaines à Tsuki, mais il y a beaucoup d'allées et venues.

Et de disparitions, mais il ne le mentionna pas, ça.

- J'ai rencontré beaucoup de métisses, notamment des moitié Japonais. Certains sont moitié Français, d'autres Anglais ou Américains. Il y a quelques Canadiens, j'ai cru voir des noirs aussi, mais je ne saurais pas dire s'ils sont Africains ou Afro-Américain. Je crois qu'ici tu peux vraiment rencontrer de tout autant dans les élèves que dans les professeurs. Pour une Académie anglaise, c'est très multiculturel. Je trouve ça très bien, personnellement j'ai jamais été victime ou même témoin de racisme ici. Considérant qu'on partage tous des particularités, ce serait idiot quand même de s'attarder à nos origines. Au fait, moi je suis américano-japonais. Et toi, d'où viens-tu?

En espérant qu'elle ne réponde pas ''de sa mère''.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Lun 18 Sep 2017, 03:10

Apparemment, Shiver avait posé une colle au jeune homme. Ça se voyait dans la manière qu'il avait de réfléchir aux multiples questions que venait de lui poser l'Illinoisaise.

- J'ai pas de statistiques sous la main, mais je peux te dire qu'on est plusieurs centaines à Tsuki, mais il y a beaucoup d'allées et venues.

Bon, il s'agissait d'une bonne chose et pour le reste ?

- J'ai rencontré beaucoup de métisses, notamment des moitié Japonais. Certains sont moitié Français, d'autres Anglais ou Américains. Il y a quelques Canadiens, j'ai cru voir des noirs aussi, mais je ne saurais pas dire s'ils sont Africains ou Afro-Américain. Je crois qu'ici tu peux vraiment rencontrer de tout autant dans les élèves que dans les professeurs. Pour une Académie anglaise, c'est très multiculturel. Je trouve ça très bien, personnellement j'ai jamais été victime ou même témoin de racisme ici. Considérant qu'on partage tous des particularités, ce serait idiot quand même de s'attarder à nos origines.

Elle hocha la tête, satisfaite par les réponses fournies. Ce n'était pas comme si elle avait peur d'être jugée ou intimidée, mais c'était toujours bon d'être au courant de ce genre d'information et puis, ça lui donnait un petit avant-goût de l'ambiance qui devait régner dans l'établissement.

- Au fait, moi je suis américano-japonais. Et toi, d'où viens-tu?

Américano-japonais... Ça expliquait certains des traits de son visage, notamment ses yeux. Quant à l'interrogation, la nouvelle réfléchit pendant un instant à la réponse qu'elle devrait fournir, se disant en fin de compte qu'il s'agissait d'une simple question et qu'elle n'avait pas à déballer l'histoire de toute sa vie. Elle répondit donc :

- De Normal. La ville de Normal en Illinois... Je serais pas surprise que ça te dise rien, c'est pas une grosse ville, mais c'est plutôt ironique que j'ai vécu là-bas pendant tout ce temps, n'est-ce pas ?... Et toi, alors ? T'as vécu au Japon ou aux États-Unis ?

La question était quelque peu débile, parce qu'avec son accent américain, il était facile de deviner qu'il avait davantage vécu au royaume de l'arme à feu qu'au pays du soleil levant, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir peut-être droit à quelques détails supplémentaires.
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 03:36



Shooting Star
Feat Shiver



Marco était loin d'avoir la science infuse, mais l'important était que Shiver était satisfaite de ses réponses. En revanche, il ne s'attendait pas du tout à la sienne.

- De Normal. La ville de Normal en Illinois...

Il avait écarquillé ses yeux en amande en entendant cela. Sérieusement? Il avait le goût d'aller voir sur google... Ce qu'il ne put s'empêcher de faire, en sortant son cellulaire. Pas qu'il ne croyait pas cette étrangère aux cheveux multicolores, mais il était très curieux. Ça n'empêcha pas Shiver de continuer.

- Je serais pas surprise que ça te dise rien, c'est pas une grosse ville, mais c'est plutôt ironique que j'ai vécu là-bas pendant tout ce temps, n'est-ce pas ?... Et toi, alors ? T'as vécu au Japon ou aux États-Unis ?

Et bien, il aurait tout vu. Rangeant son portable avec une expression gênée et désolée, Marco lui répondu.

- Un peu des deux? Je suis né au Japon et j'y suis resté jusqu'à mes six ans. J'ai passé la majorité de ma vie à Boston aux États-Unis après ça. Pardon, j'avoue que j'avais jamais entendu parler de Normal... C'est plutôt ironique... Enfin considérant les pouvoirs, hein!

Crétin, juste préciser cela c'était comme admettre qu'il y avait d'autres raisons de la trouver anormale.

- A-Alors, j'imagine que le voyage t'a pas mal fatiguée! On est presque arrivés, regarde. Ces trois bâtiments sont les différents dortoirs. Le notre c'est celui là!, dit-il en pointant le dortoir émeraude.

Arrivé à la porte, il l'ouvrit pour faire entrer Shiver en premier, comme il l'avait fait pour la jeune Tina. Le salon commun des émeraudes n'avait pas changé en un an, la seule chose qui sortait de l'ordinaire était la petite table de salon en or qu'il avait transformé par accident les premiers temps qu'il était à Tsuki. Et dire que personne n'avait tenté de la voler ou quoi que ce soit, ça le surprenait toujours un peu. Sinon la pièce restait tout ce qu'il y avait de plus conviviale. Tables de baby-foot, vieille télé, des divans comfortables. Quoi demander de mieux?




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Aurora Jeu 28 Sep 2017, 06:55

Devant la réponse de la jeune fille, Marco avait même sorti son téléphone pour vérifier la véracité de l'information, ce qui manqua de peu de faire rire son interlocutrice. Ensuite, il répondit à son tour à la question posée et Shiver l'écouta en hochant la tête.

- Un peu des deux? Je suis né au Japon et j'y suis resté jusqu'à mes six ans. J'ai passé la majorité de ma vie à Boston aux États-Unis après ça. Pardon, j'avoue que j'avais jamais entendu parler de Normal...

Elle haussa les épaules pour montrer que ce n'était pas grave et glissa un subtil " C'est ce que je disais... " pendant qu'il continuait :

- C'est plutôt ironique... Enfin considérant les pouvoirs, hein!

Ne relevant pas oralement l'évidence-même du propos, elle opina plutôt par rapport à celui-ci :

- Oui, voilà, c'est tout à fait ça.

Non, ce n'était pas la fatigue qui la détendait et lui évitait d'être exaspérée. Il s'agissait simplement de son attitude chaleureuse. Elle ne remarqua même pas que le jeune homme tenta de changer plus ou moins habilement de sujet :

- A-Alors, j'imagine que le voyage t'a pas mal fatiguée! On est presque arrivés, regarde. Ces trois bâtiments sont les différents dortoirs. Le notre c'est celui là!

- Wow, entrons-y, dans ce cas !

Une fois à l'intérieur de la battisse, le regard de Shiver se balada sur le décor et s'arrêta lorsqu'il fut attiré par un élément qui contrastait avec tout le reste. Elle éclata alors de rire, allant jusqu'à s'appuyer contre le mur pour éviter de perdre l'équilibre. Pointant la table en or du salon commun, elle s'exclama entre deux éclats :

- C'est riche par ici, dis-donc ! Et les toilettes ? Elles sont en cristal et ou bien en platine ?
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
Shooting star [PV Marco] Left_bar_bleue80/150Shooting star [PV Marco] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting star [PV Marco] Empty Re: Shooting star [PV Marco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum