-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

"cours" d'éducation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty "cours" d'éducation sexuelle

Message par Miss Rose Johnson Lun 11 Sep 2017, 19:39

Bonjour à tous,
Suite à des demandes de la part de certains élèves, il sera organisé une séance où nous parlerons de sujets que vous aurez choisis principalement autour de la question de sexualité, de sexe, d'amour, et de tout ce qui tourne autour, et où seront rappelées certaines petites choses. Il s'agira d'un débat basé sur le respect, soyez sûr d'avoir envie de participer de façon mature. Ce cours sera adressé aux élèves à partir de 14 ans. Afin d'assurer un climat d'intimité et de confiance, seulement 5 places sont disponibles. Si certains diamants souhaitent participer au débat, ils peuvent également s'inscrire ci-dessous. S'il vous plaît, précisez également un sujet que vous aimeriez aborder.
D'avance, merci !

Miss Rose Johnson

On m'a demandé de rester sérieuse, mais enfin, réfléchissez, il n'y a pas et n'y aura jamais de cours "pratique"
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"cours" d'éducation sexuelle Left_bar_bleue100/100"cours" d'éducation sexuelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty Re: "cours" d'éducation sexuelle

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 20:51

Mizu a écrit:Bonjour,
J'aimerais participer au cours. :)

J'ai 16 ans, et je souhaiterais plutôt aborder les relations amoureuses et la première fois (comment ça se passe, l'ambiance, ce qu'il peut être important de savoir, etc.).

Merci d'avance, Mizu.

C'est la journée des affiches intéressantes, aujourd'hui.


Dernière édition par Mizu le Lun 11 Sep 2017, 21:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty Re: "cours" d'éducation sexuelle

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 21:00


Il est toujours bon d'améliorer sa connaissance. Il est difficile de comprendre l'autre... Alors je ne parle pas d'essayer de comprendre l'autre sexe.
C'est pour cela que je m'inscrit.
Ker Ys qui a 2 ou 3 ans de plus que le minimum
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty Re: "cours" d'éducation sexuelle

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 21:23

Noa greenwitch 21 ans
Un sujet que j'aimerais aborder, les relations amoureuses, en particulier les liaisons difficile et l'infidélité
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty Re: "cours" d'éducation sexuelle

Message par Evelyn Every Mar 12 Sep 2017, 00:03

Rain Stride, 19 ans

La confiance et ce qu'est réellement l'amour sont des sujets qui me sont encore inconnus, ce pourquoi je m'inscris.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
"cours" d'éducation sexuelle Left_bar_bleue95/250"cours" d'éducation sexuelle Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty Re: "cours" d'éducation sexuelle

Message par Daaf Mer 13 Sep 2017, 00:04

Daaf Schonegevel, 14 ans

Je suis intéressé, j'ai vu que j'avais l'âge pour le cours, et en ce moment je me pose beaucoup de questions... Comme sur le sujet des relations amoureuses par exemple.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"cours" d'éducation sexuelle Left_bar_bleue100/100"cours" d'éducation sexuelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty Re: "cours" d'éducation sexuelle

Message par Miss Rose Johnson Sam 16 Sep 2017, 14:47

Très bien, merci de votre inscription, je vous enverrai un  mp sous peu pour vous donner le lien du cours.

Nous avons donc 2 filles et 3 garçons, si jamais une dernière fille est intéressée, elle est la bienvenue.
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"cours" d'éducation sexuelle Left_bar_bleue100/100"cours" d'éducation sexuelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"cours" d'éducation sexuelle Empty Re: "cours" d'éducation sexuelle

Message par Astrid Sam 16 Sep 2017, 19:04

Passant devant l'affiche de ce cours je fus à la fois intimidée et intéressée, je veux dire je pourrai aussi avoir quelques réponses à mes questions:
Astrid Auditore, 16 ans
J'ai quelques questions à propos de l'amour, des relations amoureuses et de la confiance.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"cours" d'éducation sexuelle Left_bar_bleue100/100"cours" d'éducation sexuelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum