Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tsuki Plays Dungeons & Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty Tsuki Plays Dungeons & Dragons

Message par William P. MacKenzie Sam 16 Sep 2017, 05:58


DUNGEONS & DRAGONS

Oyé ! Oyé ! Je suis à la recherche de braves aventuriers pour entreprendre une quête importante qui nous mènera dans les confins des ténèbres et jusqu'au bout du soleil !

Seul les plus sérieux et les plus braves pourront survivre à ce périple, s'il-vous-plaît couard vous abstenir ! Pour les autres, je vous attends mercredi soir au dernier étage de l'aile Nord.

1. Makumo
2. Kaname
3. ____________
4. ____________
5. ____________
6. ____________

P.S. J'ai l'intention d'être le Maître du Donjon, mais si quelqu'un tiens vraiment à l'être à ma place, je suis partant pour être un simple joueur aussi.


Maintenant pour le morceaux HRP !
J'en avais déjà parler au printemps/début de l'été : l'idée de faire une partie de D&D dans l'univers du forum. J'ai pensé créer un club pour ça, mais j'ai cru lire que ce système serait revu bientôt, autant l'éviter. Voici donc une affiche InRP. Il y a de la place pour 6 joueurs. Je vais ouvrir le sujet dès que/si j'obtiens 3 signatures.

Concernant le déroulement... Je pensais y aller avec la License Créative ! C'est-à-dire sans les roulements de dés qui sont pourtant si intégral au jeu de base. Je veux plutôt qu'on se concentre sur l'aspect Roleplay du jeu et qu'on se serve de notre imagination et de notre jugement pour créer des scènes épiques à travers les personnages de nos personnages ! Ça permet aussi d'alléger le tout et les gens qui ne connaissent pas trop le jeu pourront s'intégrer plus facilement ! Pas besoin d'apprendre un système compliqué !

Pour le premier topic, donc la première session, vos personnages pourront arriver avec leur personnage déjà créé, sinon on en écrira un passage dans le RP, no problemo.

Si vous avez des commentaires, des questions ou des réactions violentes, n'hésitez pas !

Pour avoir quand même une base sur laquelle travailler, voici les races et les classes de base. Pour ceux qui s'y connaissent, j'accepte tout ce qui est 5e Édition publié par Wizards of the Coast.

Races:

Classes:


Dernière édition par William P. MacKenzie le Lun 04 Déc 2017, 16:54, édité 2 fois
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tsuki Plays Dungeons & Dragons Left_bar_bleue70/150Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty Re: Tsuki Plays Dungeons & Dragons

Message par Margaret Cavendish Sam 16 Sep 2017, 09:13

Du rp à tsuki ? Je m'inscris !
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Tsuki Plays Dungeons & Dragons Left_bar_bleue0/200Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty Re: Tsuki Plays Dungeons & Dragons

Message par William P. MacKenzie Jeu 23 Nov 2017, 07:54


MacKenzie passait de temps à autres pour voir si il y avait plus d'intéressés. Il finit par ajouter un post-it vert lime sur son affiche originale.

Pizza et boisson gazeuse gratuite sur place.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tsuki Plays Dungeons & Dragons Left_bar_bleue70/150Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty Re: Tsuki Plays Dungeons & Dragons

Message par Kaname Sam 25 Nov 2017, 18:30

Oh enfin un groupe de Rp

J’y connais rien mais j’ai envie d’essayer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Tsuki Plays Dungeons & Dragons Left_bar_bleue70/150Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Plays Dungeons & Dragons Empty Re: Tsuki Plays Dungeons & Dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum