Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par William P. MacKenzie Mar 19 Sep 2017, 20:36


Déjà la mi-septembre. La fraîcheur automnale s'était faite sentir récemment. Heureusement il restait encore quelqurles journées toute en chaleur et en soleil. Cette journée-ci en était justement une. Un grand vent du Sud-Ouest avait balayé toute l'humidité du coin et aucun nuage ne semblait vouloir couvrir l'horizon. C'était une journée des plus agréables. Ainsi, MacKenzie avait refusé de la passer cloîtrer au campus, encore moins à l'intérieur. Ses pas l'avait paresseusement mener hors des limotes de la ville, dans les champs.

À cette période, ils étaient prêts à la récolte. Ou presque. À vrai dire, William ne connaissait pas grand chose à l'agriculture, encore moins dans la région. C'est peut-être de simple terrain vague. Il n'en savait vraiment rien, mais ça ressemblait à des champs. Ce qu'il voulait au fond c'était un endroit tranquille. Non pas qu'il n'aimait pas le bruit, mais ça devenait pesant d'être entouré d'énergue humaine constemment. C'est donc seul qu'il s'était ramssé là, au mileu d'un champs. Ses écouteurs sur les épaules, le son assez fort pour faire ambiance, il s'était placé face au vent. Vu le soleil qui lui tapait le coté gauche du visage, il devait bien être midi ou quelque chose du genre.

Il pensa à manger, mais profita encore quelques instant de ce vent qui faisait voler sa chevelure rousse. S'il avait été du genre pensif, ç'aurait été le moment parfait.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Left_bar_bleue70/150Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 13:12

Ya des jours comme ça où t’as l’impression que le monde à décider de se payé ta tronche ! Ou que c’est une journée de merde je ne sais pas mais il y a un truc. Donc pour résumé j’avais attaqué ma journée normalement quand en marchant dans les couloirs pour aller au terrain d’entrainement je croise l’autre petit con d’emmerdeur … Je ne sais pas comment il s’appelle mais une chose est sûre c’est qu’il loupe jamais une occasion de me faire chier. Et tous les prétextes sont bons pour ça. Le dernier en date ? L’incident du banquet … il avait commencé par entamer une joute verbal, sauf que moi avec ma répartit cinglante je n’ai eu aucun mal à lui envoyer deux trois pics biens violentes. Chose qui lui ont fortement déplus et du coup il m’a transformé … encore …
 
Et donc le résulat:
 
 
Grand optimiste que je suis, je me suis dit « foutu pour foutu, autant en profiter ! » Tout le monde s’est déjà posé la question au moins une fois dans sa vie comment ça peut bien être la vie dans les peaux du sexe opposé. Du coup j’ai pris des vêtements un peu plus … adapté à ma nouvelle morphologie pour aller chez l’esthéticienne. Ben oui appart les aisselles je n’ai pas pour habitude de me faire une épilation intégrale … Du coup ben … desfois que je puisse draguer des personnes qui habituellement me sont inaccessibles autant se préparer en conséquence … Mais pas de soucis j’ai géré ça sans problème … en homme … non je déconne j’ai chialé comme une merde … putain comment elles font les meufs pour se faire ça toute deux semaines ? C’est mort la prochaines fois je me raserais !
 
Bref après ça j’avais décidé de m’acheter une tenue qui me mette un peu plus en valeur, histoire de pouvoir profiter des derniers jour encore chauds de l’été indiens composé d’un jean moulant un haute léger avec une petite veste cerner de fourrure et des converses. J’avais également acheté une tenus pour les sorties le soir en ville mais celle-là je la garde pour plus tard. Une fois mes emplettes exécutées j’étais retourné à l’académie pour me changer, ajuster ma coiffure et mettre une très légère touche de maquillage (ne me demandez pas comment je sais me maquiller)
 
Une fois prête j’avais décidé de partir pour les champs histoire de profité des fleurs automnales. Ici la diversité florale me parait plus riche que chez moi … forcément le climat y est moins rude …D’ailleurs quelle ne fut pas ma surprise quant au loin je pouvais entrapercevoir une tignasse rousse qui flottais au vent. En m’approchant un peu je reconnus William le pote de Jinn avec qui j’avais fait connaissance vite fait au pub il y a longtemps …
 

_ Tiens donc …vous êtes bien loin de la mer jeune pirate il me semble …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par William P. MacKenzie Jeu 21 Sep 2017, 05:32


De la compagnie était bien la dernière chose à la laquelle William s'attendait en cet endroit reculé. Il s'attendait plutôt à un après-midi tranquille, loin des genses et de la populace. En plus, la vannes du pirate. On ne lui avait jamais faite celle-là.

"Ha ! Le pirate, on me l'avait jamsis faote celle-là," dit-il en se retournant.

Il disait déjà adieu à sa tranquillité, pas de ch- Je n'ai rien dit. En fait, chance, plutôt. En se retournant, il reconnu la jeune femme sans trop de difficulté, même s'il ne l'avait vu qu'une fois plusieurs semaines plus tôt. C'était la cousine de Greenwitch. Rectification, la cousine cannon de Greenwitch. L'écossais ne pu retenir un sourire des plus... parlant. Depuis qu'il l'avait croisée dans ce cours dont il oubliait maintenant le sujet, il voulait demander à Noa de la lui présenter. Elle était supposément au campus elle-aussi, mais malgré le fait qu'elle se devait d'être Rubis il ne l'avait pas revu. Maintenant, plus besoin de Greenwitch.

Il s'autorisa à regarder la demoiselle de la tête au pieds, puis des pieds à la tête. Il apprécia chaque courbe en véritable critique d'art. Son large sourire avait déjà laissé place à son iconique sourire en coin. Son unique oeil étincelait, comme celui d'un pirate qui venait de découvrir un coffre rempli de doublons espagnoles. Bien que j'en parle sur de longues lignes, le tout ne prit que quelques secondes à peine suite à la réplique de notre homme.

Il plissait maintenant l'oeil en le pointant sur le visage de "Noa", recherchant dans sa mémoire une information pertinente. Il hocha ensuite la tête, content de se souvenir.


"Morgane.. n'est-ce pas ? La cousine de Greenwitch. J'espérait bien te revoir un de ces jours.

Il se passa les deux main sur la tête, capturant sa chevelure afin qu'elle cesse de lui fouetter le visage.
Il garda l'ombre d'un sourire contre son visage. Quelque chose qui respirait la confiance en soi et la nonchalance,
deux traits que le britannique maîtrisait.

William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Left_bar_bleue70/150Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 13:34

"Ha ! Le pirate, on me l'avait jamais faite celle-là,"
 
Vraiment ? Pourtant avec le cache œil c’est bien la première chose qui me vient à l’esprit, et le piercing accentue cette effet aussi je dois dire … à moins que ce ne soit du sarcasme ?
 
Le rouquin se retournât en m’adressant un sourire assez révélateur sur ces intentions à mon égard. Il faut dire ce qui est j’ai fait le même la première fois que j’ai rencontré Stormka, torse nu en pleine bataille d’eau … rien que d’y repenser ça me rend tout choses … enfin bref redevenons sérieux …
 
Il me déshabillait du regard sans aucune gêne ni même discrétions … C’est limite s’il n’allait pas se lécher les babines, j’ai l’impression d’être un morceau de viande devant un fauve … rassurez-moi  je ne suis pas comme ça quand je matte moi aussi ? Si ? Et merde !
 
"Morgane.. n'est-ce pas ? La cousine de Greenwitch.
 
Au moins on peut dire qu’il a une bonne mémoire mais très pas très vif d’esprit … je crois bien que c’est le seul à ne pas m’avoir grillé au cours de pouvoir. Même Venda qui est malvoyante m’avais reconnus quand même …
 
_ J'espérais bien te revoir un de ces jours.
 
Je lui adressais un sourire légèrement moqueur en référence à sa façon de me reluqué avec insistance avant de lui répondre sur un ton légèrement sarcastique
 
_J’ai cru comprendre … Tu veux que je me déshabille tout de suite ou on attend encore un peu ?
 

Je dis ça mais bon de son côté la camarade rubis est loin d’être désagréable a regarder, s’il faisait tomber le haut à mon avis je ne cracherais surement pas dessus mais bon faut bien que je joue mon personnage, au cours j’avais fait preuve d’un caractère de chien, il ne faudrait pas qu’il pense qu’on lui a mentit sur la marchandise …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par William P. MacKenzie Jeu 19 Oct 2017, 04:49


Alors là, si Will s'attendait à tant de franchise. Certes, il n'avait pas fait preuve de subtilité, loin de là, mais ik ne s'attendait pas à cette réponse. Cette réponse qui, ne prenant que les mots, révélait un sarcasme certain et un refus catégorique, mais qui avec l'intonnation et le regard, cachait possiblement autre chose. Si seulement il savait, il réaliserait bien vite que Noa se payait sa tête à l'Écossais. Malheureusement, il n'avait pas converser assez souvent avec lui pour s'en rendre compte. Il n'avait aucune raison de croire que Greenwitch pouvais se changer en fille. Encore moins deux fois par hasard. Encore moins considérant qu'il avait déjà vu son pouvoir à l'oeuvre.

Du coup, elle lui pose cette question du tac-au-tac. Pendant une seconde, un instant, il est pris de court, mais bien vite il se reprend. Nonchalant, il hausse les épaules et offre une réponse à la beauté fatale.


"Sincèrement je n'ai pas d'objection. Tout de suite ou plus tard. Ici ou là-bas. Ça revient au même, non ? Le résultat ne change pas. Puis, si ça peut te rassurer, je crois en l'égalité, du coup si tu retire ton haut, je retire le mien," dit-il tout espiègle avec la tête de côté et les mains ouvertes en signe d'offrande.

Une belle offres si on me le demande. Sauf quand on porte une robe. Quoi que l'on peut se sortir le buste sans retirer le tout. Du coup, le "un pour un" pouvait fonctionner. Sinon, une façon de pimenter l'échange, c'était un strip tease battle. Ça faisait longtemps que le highlander n'avait pas participer à un de ces trucs. De bons souvenir, certes.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Left_bar_bleue70/150Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par Invité Dim 29 Oct 2017, 14:56

Visiblement ma répartit a un peu surpris le rouquins. Je crois qu’il a dû oublier à quel point je pouvais être impulsive. Néanmoins il n’en démerdait pas moins pour autant.

"Sincèrement je n'ai pas d'objection. Tout de suite ou plus tard. Ici ou là-bas. Ça revient au même, non ? Le résultat ne change pas.

Mais quel égo ! Je rêve ou ce mec est un peu trop sûr de lui ? Bon ok en même temps Il y a de quoi certes. Enfin j’espère quand même qu’il sera au niveau si on passe à la pratique. Encore que j’ai bien envie de voir jusqu’où il est prêt à aller lorsqu’il est en chien avant ça…

Puis, si ça peut te rassurer, je crois en l'égalité, du coup si tu retires ton haut, je retire le mien,"

Je ne pus m’empêcher de de pouffer de rire avant de lui répondre.

_ Si j’en avais envie je pourrais t’arracher tes vêtements avec ou sans ton consentement … mais j’ai quelque doute à savoir si c’est également ton cas ….

J’affichais un sourire plein de sous-entendu et une lueur de défit dans le regard. Un Strip combat ça pourrait être amusant.
Mais je ne peux m’empêcher de me de me demander la tête qu’il va faire quand il verra toute les cicatrices qui se cachent sous mes vêtements … autant sur un mec …ça fait classe, ça me donne un petit côté guerrier ou même bestial comme dirais Makumo ça souligne mon charme de viking ! Mais en fille je ne sais pas … je dirais que c’est mon côté amazone qui ressort … ou valkyrie …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par William P. MacKenzie Ven 17 Nov 2017, 04:40


Un rire, non pas cristallin ou doux, mais bien plus moqueur. La demoiselle se considère décidemment très élevée dans la chaîne alim.. sociale. Il rit à l'idée d'égalité de déshabillage de William. Elle prétend même qu'elle pourrait le dévêtir aussi facilement qu'un poupon. Bon, en même temps, ce n'est pas comme s'il se débattrait face à elle. Après, c'était plutôt l'idée que -lui- n'arriverait pas à faire de même avec elle. Éternel farceur, mais également gentlemen, le Highlander n'avait jamais tester ses capacités à dévêtir une femme sans son conscentement. Puis, est-ce que ça valait vraiment la peine pour les coups de griffes et les morsures ? Il avait vu des histoires, après tout.

En même temps, la Morgane affichait ce sourire plein de défi qui donnait envie à l'Écossais de tester la théorie, de lutter contre elle et de voir qui d'entre eux se retrouverait sans vêtement en premier. Il afficha une moue pensive et se gratta même le menton.


"Bon, déjà, c'est très présomptueux ce que tu dis là... Ensuite, je vois pas ce qu'il y aurait de mal à une situation où je me retrouve sans le moindre vêtememt, tandis que tu resté vêtue. Vraiment, je vois pas.

Il haussa les épaules avec ses bras ouverts en signe d'innocence, secouant légèrement la tête. Le défi le tentait, mais en même temps, la situation ou la jeune femme imposait sa volonté sur lui... Ça lui travaillait aussi les méninges. Alors, il préférait continuer ce petit échange verbal jusqu'à ce qu'il, ou elle n'en puisse pu et agisse dans un sens, l'autre ou le troisième. Quelle est le troisième exactement ? Allez savoir, je ne suis pas devin.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Left_bar_bleue70/150Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par Invité Dim 03 Déc 2017, 17:12

C’est après un petit moment de réflexion que le rouquin répondit à ma provocation.

"Bon, déjà, c'est très présomptueux ce que tu dis là...


Ce n’est pas faux, je dois bien l’avouer

Ensuite, je vois pas ce qu'il y aurait de mal à une situation où je me retrouve sans le moindre vêtement, tandis que tu resté vêtue. Vraiment, je vois pas.


Cet air innocent qu’il affiche me fait bien rire, je trouverais presque ça mignon… Et un peu ennuyant aussi. Mais puisqu’il est si soumis heu, je veux dire coopératif, je vais peut-être un petit peu profité de la situation.

Arborant toujours cette même expression de défi, je m’approchais lentement du jeune homme d’un pat non-Challans, tandis qu’au niveau de mes mains de longues écailles noirs semblables à des griffes remplacèrent mes ongles.

_ Mais dis-moi jeune écossais


Commençais-je en laissant glisser le dos de son index sur la joue de mon interlocuteur.

_ Qu’est ce qui fait qu’un jeune homme comme toi se fasse si courtisant depuis qu’il est ici ?


Le doigt armé entama une lente descente tandis que nos deux visages se firent très proches comme si nous étions prêts à échanger un premier baisé. Chose qui ne se fit pas.

Pourquoi quelqu’un comme toi se montrerai si…


D’un geste habile du doigt, je détachais un premier bouton de sa chemise et de son entrave en fil de couture.

_ Docile avec une parfaite inconnue ?


Je fis le tour de lui faisant glisser ma main de son torse jusqu’à son dos en passant par l’épaule.

_ Qu’est ce qui a fait que tu sois devenu un tel séducteur ?Est ce que c’est pour te rassurer sur ton charme. Est-ce que c’est parce que tu as besoin de reconnaissance ? Pour pallier un manque affectif ?

Puis tout en continuant mon monologue, je passais à nouveau devant William partageant avec lui une grande proximité physique ma main sur sa hanche tandis que l’autre commençant son ascension sur son torse grimpant tel un petit personnage qui progressait à pas de loup, l’index, le majeur, l’index, le majeur.

_ Une simple addiction ? La quête de performance ? Ou plus simplement de quelque chose pour égailler ton quotidien morose ?

Main finissait son ascension en lui tapotant le bout du nez de mon index d’un geste malicieux.

_ Ou bien est-ce autre chose encore ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par William P. MacKenzie Ven 19 Jan 2018, 06:33


William se laissa titiller par le doigt fin et agile de la jeune femme, suivant ses déplacements du regard, sa propre tête pivotant pour lui offrir le meilleur angle. Il resta aussi stoïque que possible sous le contacte et les mots de la belle séductrice. Au début, il ne répondit que par son habituel sourire en coin, ce sourire joueur et enjôleur qu'il aimait tant afficher. Cependant, il rebuta de plus en plus son air au fur et à la mesure des question qui s'enfilaient une après et qui se voulaient de plus en plus indiscrète d'une certaine manière. À peine avait-il échangé quelques regards et quelques remarques avec elle, qu'elle essayait déjà de lui éplucher le cœur. Malheureusement, ces questions il ne les réservait même pas pour des thérapeutes. Lorsque l'index de "Noa" lui tapa le bout du nez, MacKenzie avait complètement perdu son sourire et semblait complètement perdu dans ses pensées. Avec un air des plus piteux et introspectif, William se regarda le bout des pieds, évitant le regard perçant de la "femme" qui se trouvait encore à proximité.

"Ça remonte à il y a de ça quelques années, alors que ma vie était encore toute bourgeonnante. J'étais encore en Irlande dans ce temps, mentit-il avec la voix tremblotante et l'oeil luisant. J'étais entouré d'amis garçons et filles. Toutes les filles étaient folles amoureuses de moi et je passais d'une à l'autre comme un junkie genre de seringue. Malheureusement, aucun d'elle n'arrivait vraiment à me satisfaire, parce que... il sanglota presque, véritable acteur en devenir. Il inspira pour se redonner le courage qu'il faisait semblant d'avoir besoin. Il expira avant de continuer: Parce que jadis, je n'arrivais pas, comme aujourd'hui, à écouter ce que ma tête, mon cœur et mon corps me criait à tue-tête. Qu'en fait, c'est d'un garçon que je désire du plus profond de mon être..."

Une larme roula sur la joue du rouquin alors que ses épaules commençait subtilement à sautiller. La gorge serrer, il se laissa aller dans le sang- ah, non, pardonner l'erreur, c'est une larme de joie. Enfin, pas de joie à proprement parler, mais certainement pas de tristesse. Puis, ces sanglots qui semblait s'emparer de lui ? Du rire. À vrai dire, malgré sa performance hors pair, il craquait enfin et s'abandonnait à l'hilarité, essuyant les larmes de rires de son oeil et de sa joue. Du coup, son sourire était aussi revenu. Il fini par se permettre d'observer la réaction de son interlocutrice, mais ne lui laissa pas tout à fait le loisir de répondre.

"En fait, c'est plutôt le numéro neuf, avec un accompagnement de numéro dix. C'est ainsi que je suis, tout simplement... mais, je te renvois ces questions, ô inconnue. Qu'est-ce qui te fait agir ainsi avec le premier highlander venu ?
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Left_bar_bleue70/150Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 01:50

Fur et à mesure de mon petit monologue le sourire du bel écossais se transforma pour adopter finalement une expression bien moins espiègle que je qualifierais de mélancolique.

C’est dans une posture dramatique qu’il commença à me compter son passé.

"Ça remonte à il y a de ça quelques années, alors que ma vie était encore toute bourgeonnante. J'étais encore en Irlande dans ce temps,

En Irlande ? Mais je croyais qu’il était écossais et je ne pus m’empêcher de lui adresser un regard suspicieux et malgré les larmes naissantes dans ses yeux.

. J'étais entouré d'amis garçons et filles. Toutes les filles étaient folles amoureuses de moi et je passais d'une à l'autre comme un junkie genre de seringue. Malheureusement, aucun d'elle n'arrivait vraiment à me satisfaire, parce que...

Son ton se fit de plus en plus hésitant et son langage verbal affichait comme une sorte de stress comme quand on passait un oral pour son examen et qu’on n’est pas à l’aise, ou comme si il s’apprêtait à faire la révélation de sa vie. On dirait moi avant d’avoir fait mon coming out … attend il ne va quand même pas dire ce que je crois qu’il va dire si ?

Parce que jadis, je n'arrivais pas, comme aujourd'hui, à écouter ce que ma tête, mon cœur et mon corps me criait à tue-tête. Qu'en fait, c'est d'un garçon que je désire du plus profond de mon être..."

Ha ba si il l’a dit. D’un point de vue extérieur je paraissais totalement Stoïque mais intérieurement j’étais partagé entre plusieurs réactions. Comme si j’étais en plein conflit interne qui déterminera ce que j’afficherais. D’un côté j’avais presque envie de rire mais ce n’est pas super sympas pour lui, surtout venant de moi, même s’il y a des choses qu’il ne sait pas à mon sujet. Soit la jouer bromance en mode » je te comprends » mais avec les inconnue je peux être extrêmement insensible. Un Certain Antoine Lucret peut vous le confirmer d’ailleurs. Mais ce qui s’imposa aux sentiments c’était la réflexion. A vrai dire je trouvais l’histoire un peu cliché, d’où mon envie de rire, mais en soit elle n’est pas impossible …

Les rires du rouquins m’avaient sorti de mon absence et ainsi j’ai pu constater, avec une pointe de déception je l’avoue, que cette énergumène se payait ma tête.

Faussement Pincé je lui assénais un coup de poing amical mais néanmoins assez fort dans son avant-bras laissant ressortir mon côté bourrine.


"En fait, c'est plutôt le numéro neuf, avec un accompagnement de numéro dix. C'est ainsi que je suis, tout simplement... mais, je te renvois ces questions, ô inconnue. Qu'est-ce qui te fait agir ainsi avec le premier highlander venu ?


Je fis mine de réfléchir à la question en exécutant mon mimique habituel qui consistait à me tenir le menton.

_ Mmh … Le charme des britanniques sans doute …


Oui il est possible que la réponse manquait un peu de convictions…mais je finissais par ajouté finalement.

_ Au final c’est plus une distraction qu’autre chose, ça reste un hobby comme un autre. Et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi aimé cette activité devrais être réservé aux hommes. Il parait que je tiens ça de mon grand-père.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par William P. MacKenzie Jeu 25 Jan 2018, 05:18


Le Rouquin effectua un rapide calcule mentale en additionnant les bases, soustrayant le superflus puis en multipliant par la racine carrée de l'arbre généalogique. Tout de suite, on sait que les maths, ce n'est pas son fort. Enfin, tout ça pour dire que sachant que Morgane était la cousine de Noa, il n'y avait plus qu:une question à poser.

"Ah ouais, de ton grand-père ? Le même que Noa, du coup, ou...?

Il laissa la fin de sa questioon en suspens, jugeant que la demoiselle était suffisemment intelligente pour la finir par elle-même et aussi parce qu'il était lui même paresseux.

Autour d'eux, mulots et autres abeilles allaient et venaient, vaquant à leurs occupations d'animaux. Ils n'approchaient pas spécialement du duo, mais étaient tout de même là à grignoter et butiner. Des oiseaux passait parfois par là, gobant un insecte à la volée avant de retourner vers les arbres au loin ou encore pour attérir. Je jurerait même qu'un mâle ici ou là faisait la cour à quelques femelles dans les environs. Une scène familières, dirons-nous.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Left_bar_bleue70/150Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par Invité Sam 03 Fév 2018, 22:42

C’est après un petit temps de réflexion que le rouquin finissait par me demander.

"Ah ouais, de ton grand-père ? Le même que Noa, du coup, ou...?

Bon, je ne vais pas rire à cette remarque… On va dire que la question est plus ou moins légitime.

_ En effet, celui-là même de qui on tient notre nom de famille aux sonorités plus anglaises qu’Islandaise.

Je lui avais répondu avec le sourire tandis que j’imaginais à quelle sauce je vais bien pourvoir le manger. Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je lui arrache ses vêtements, je le ligote et je fais mumuse avec ? Je suis sûr qu’il ne serait pas contre de toute façon. Ou alors je joue les allumeuses saintes nitouche. Mais ça le genre de jeu qui devient vite saoulant. Ou alors je le plume au streap poker ! Ouais … sauf que de un je suis pas très bon à ce jeu-là et de deux j’ai pas de jeu de cartes sur moi ….

Bref plus sérieusement pendant que je cogitais dans ma tête, je n’avais pas remarqué l’ombre immense qui obscurcissait le ciel assez rapidement. À peine avions nous eut le temps de remarquer la baisse brutale de luminosité qu’une pluie diluvienne c’était abattu sur nous. Ça doit être un orage d’été indien, je ne sais pas, mais y a un truc … bon ba finalement cette rencontre va finir en T-shirt mouillé c’est bien aussi …

_ On devrait peut-être s’abriter tu ne crois pas ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, tourne le vent [Pv Noa] Empty Re: Tourne, tourne le vent [Pv Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum