Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Sam 23 Sep 2017, 23:27

Rappel du premier message :


      

          

Ace ENOSHIMA


          

Maison Diamant


      

          

                      
  • Statut : Professeur

  •                   
  • Âge : 25 ans

  •                   
  • Sexe : Homme binaire masculin

  •                   
  • Origines : Japonais

  •                   
  • Taille : 1,90 m

  •                   
  • Cheveux : Noirs

  •                   
  • Yeux : Bleus

  •                   
  • Logement : Appartements de l'académie

  •                   
  • Travail : Professeur de sport

  •                   
  • Pouvoir : /


  •               

      

This is me...


Mental


              Ace a énormément confiance en lui et a beaucoup de sang-froid. Il se laisse un peu aller lorsqu'on lui parle de combat, ayant du mal à faire primer le travail sur l'amusement.  Ceci fait que beaucoup le trouvent plutôt dissipé. Il n'est pas vantard, même s'il aime s'exhiber (partiellement bien sûr). Il a une bonne estime de l'adversaire. Il accepte la défaite mais n'hésite pas à demander une revanche. Il a tendance à vouloir corriger ceux qu'il juge trop mal éduqués, qu'il appelle plus communément "barlosses", et ne se gène pas pour leur donner une petite leçon. Il a un ton de voix très posé, puisqu'il est toujours très relaxé. Il ne tresse pas facilement, presque jamais en fait, ce qui lui vaut d'arriver plus souvent en retard à son rendez-vous.
Il n'a aucune croyance propre, si ce n'est quelques superstitions originaires de son village "natal", mais prise beaucoup le respect et l'ouverture d'esprit.

Physique


              Ace est grand mais mince, il n'a pas d'énormes bras mais reste très bien sculpté. Il a des cheveux noirs plutôt longs, qu'il ne coiffe jamais et qui cachent à moitié ses oreilles, des yeux bleus perçants et quelques taches de rousseur assez discrètes sur le nez. Il reste torse-nu aussi longtemps qu'il le peut, pour se sentir plus libre (et aussi un peu pour se montrer), et porte tout le temps son fameux chapeau. Il porte aussi un collier de perles de nacres les jours où il n'a pas l'intention de se battre, pour des raisons évidentes. Il met des shorts tant qu'il ne fait pas moins de 10 degrés, toujours pour se sentir libre et aéré. Il a les sourcils fins et naturellement froncés et un rictus qui trahit sa confiance en lui. Il a un tatouage sur le bras gauche: " A $ C E " en lettres superposées le long de son bras. Oui, son abruti de tatoueur à réussi à se tromper sur un mot de 3 lettres.

 

Pouvoir


          À venir

This is my story...


Ace a toujours été passionné par le combat, et a appris plusieurs arts de ce domaine au cours de sa vie. Il sait très bien se battre à main nue, mais préfère s'armer; son arme de prédilection est la lance. Ne voulant pas blesser, il se bat le plus souvent à contre-coeur avec un bâton. Il est né au Japon, et possédait son pouvoir dès la naissance. Seuls ses parents étaient au courant, et lui ont appris à le cacher. Il s'entrainait pourtant régulièrement lorsqu'il était seul, dès qu'il pu le contrôler. Au tout début, le pouvoir se déclenchait en fonction de ses émotions, mais les années ont fini par lui octroyer un contrôle total.
Dès ses 18 ans, il est parti de chez lui pour explorer le monde. Un rêve de gosse, mais l'argent de ses parents lui avait permis de le réaliser. Il a visité tous les continents et a relevé tous les défis qui s'offraient à lui: sauts en parachute, escalade des plus grandes montagnes, et même traversée du désert. Oh, il ne s'est pas contenté de sport; il admire plus que tout la nature, et est allé voir les plus beaux paysages de la terre.
Ace n'a jamais habité plus d'un mois au même endroit, mais à ses 24 ans, l'idée lui avait traversé l'esprit: s'installer quelque part, trouver un boulot et avoir une famille. Il n'avait pas même pris le temps de trouver l'amour, trop occupé par son voyage. Il faut dire que sa mentalité ne l'avait pas aidé non plus, puisqu'il fait passer l'amusement devant beaucoup de choses. Et sa liberté lui permettait d'utiliser son pouvoir presque autant qu'il le voulait. Il s'est d'ailleurs entraîné à se battre tout en l'utilisant, et même à le combiner avec son arme. Il n'attend qu'une occasion pour se battre véritablement avec, mais il doit continuer de cacher son pouvoir.
Dernièrement, Ace a reçu une lettre très spéciale, de la part d'une académie méconnue: l'académie Tsuki. On l'engageait comme prof, avec un salaire respectable, et l'idée de transmettre son savoir lui plaisait particulièrement. Mais le plus intéressant, c'était de loin de pouvoir enfin combattre d'autres "magiciens". L'académie disait regrouper pleins de détenteurs de pouvoirs.  Il n'a pas attendu longtemps pour accepter, et s'est rué en Angleterre. Il repensait à son nouveau rêve, de construire une maison et d'établir une famille. En fait, il avait bien l'intention de s'amuser encore un peu avant de se lancer dans un tel projet. Il était empli d'excitation, et impatient de savoir ce qu'il allait découvrir. Juste un peu déçu de devoir abandonner sa lance à cause des règles de l'académie... Quoique, tant que personne ne la voit?
Après plusieurs jours de bateau et quelques heures de bus, il fini par arriver devant les grilles imposantes de l'académie. De cette dernière émanait une aura spéciale, et une impression déconcertante. Mais aucune chance de reculer, il était plus motivé que jamais. Il repensait à tout ce qu'il avait parcouru, à la vie qu'il abandonnait pour une nouvelle et aux nombreuses choses toujours plus excitantes qu'il pourrait vivre dans cet endroit.
"Certains disent que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Je vais leur prouver le contraire... Encore."

Under the mask...



Prénom ou surnom :  Glaçon
Anniversaire : 31/05/2001
Loisirs : Théâtre d'impro
Tu aimes : Les jeux de rythme, jeux de rôle, les forums RP particulièrement x)
Tu détestes : Les gens susceptibles
Ton rêve : Le forum parfait?
Comment es tu arrivé ici  ? Magie!
Des idées pour améliorer le forum ? mdr
Le mot de la fin : Keep calm and RP


Dernière édition par Ace le Jeu 22 Mar 2018, 18:10, édité 24 fois (Raison : Changement de pouvoir & actualisation du code)
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas


Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Mar 26 Sep 2017, 20:11

Voilà, j'ai corrigé ce que tu m'as signalé et changé le pouvoir. J'ai gardé approximativement les limites, mais je suis pas fan de la paralysie. J'ai ajouté une chute de tension à la place.
J'ai peut-être oublié quelque chose, si c'est le cas signale-le moi.

edit: pour le lien il me faut le lien de l'image, et je ne sait pas comment l'avoir à partir d'une image retouchée. Attention, l'avatar que je souhaite utiliser est donné dans le mot de la fin.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Metatoon Mar 26 Sep 2017, 21:02

Bien le bonsoir. Voilà ce que j'ai pu relevé lors de la relecture de ta fiche :

Pour l'avatar : voici le lien de ton avatar : https://2img.net/u/3214/31/20/96/avatars/1883-20.jpg

Pour le physique et le mental : Je valide.

Pour le pouvoir : Ce nouveau pouvoir est complet, mais il faudrait modifier quelques trucs :
-On oublie la lévitation. Cela sera une évolution possible
-Tu dois mettre un temps d'utilisation de ton pouvoir, et un véritable temps de récupération. Ainsi qu'une limite d'utilisation par jours. On va partir sur 2 minutes d'exaltasion avec un temps de récupération d'une heure, et un nombre d'utilisation de 5 fois par jours. (étant donné que ton personnage peut esquiver les coups et en donner par la suite, ça semble legit.) Du coup, supprime le "si il utilise son pouvoir que 3 minutes, il devra attendre  minutes pour réutiliser son pouvoir", d'accord ?
-Pour la catégorie "autre", on va juste se limiter aux habits. Les choses comme les bijoux, les objets qu'il tient en main, sur le dos ou autre ne pourront pas obtenir une forme fantomatique une fois la transformation effectuée. Donc rajoute cela.

Pour l'Histoire : du coup, ton personnage n'a pas prit sa lance avec lui pour venir à l'académie. Les armes sont interdites.

Autre : N'oublie pas de signer le règlement.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 21:08

Je m'en occupes tout de suite. Par contre la lévitation c'est obligé en fait, puisqu'il ne peut pas s'appuyer sur le sol ni quoi que ce soit. De toute façon, en une seconde il a pas le temps de s'envoler bien haut...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Mar 26 Sep 2017, 21:16

Puis à côté de ça 2 minutes c'est même pas le temps d'un combat et si je dois attendre une heure ça me sert à rien d'avoir 5 utilisations par jour, je ferai jamais 5 RP dans une même journée.
Ce serait possible d'allonger le temps d'exaltation en réduisant les utilisations journalières?
En plus tel qu'il est là mon pouvoir je suis à peine aussi puissant qu'un élève
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Metatoon Mar 26 Sep 2017, 21:20

Non ce n'est pas possible.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Mar 26 Sep 2017, 21:23

Et faire rembourser mon DC, je peux?
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 21:53

Bonsoir Mizu,
effectivement il est possible de te faire rembourser ton Dc si les limites imposer ne te convienne pas après relecture de tout ça je confirme tout ce qu'a demander Met.
Donc si c'est ce que tu souhaite vraiment envoie moi un Mp pour que je puisse m'occuper de ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Mar 26 Sep 2017, 21:55

Non je vais plutôt réfléchir à des pouvoirs, en attendant peut être qu'un jour le staff sera à court de nerf
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 22:10

Oh ben je te rassure ou pas à voir mais chaque pouvoir sera limité et je te ré explique pas pourquoi je pense que tu as compris le principe. Ce qu'il faut voir aussi c'est que dans un rp ton pouvoir même limité suffit largement. Fais nous signes quand c'est ok.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Mar 26 Sep 2017, 22:13

Je garde espoir
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Chad Miller Mar 26 Sep 2017, 23:25

Ace a écrit:Puis à côté de ça 2 minutes c'est même pas le temps d'un combat et si je dois attendre une heure ça me sert à rien d'avoir 5 utilisations par jour, je ferai jamais 5 RP dans une même journée.
Ce serait possible d'allonger le temps d'exaltation en réduisant les utilisations journalières?
En plus tel qu'il est là mon pouvoir je suis à peine aussi puissant qu'un élève

Oh ? Mais c'est moi
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Mer 27 Sep 2017, 16:10

J'ai un peu changé l'utilisation du pouvoir
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Ven 29 Sep 2017, 05:01

AND HIS NAME IS ACE ENOSHIMA !!! (tu-tulu-tuuu, tu-tulu-tuuuu)

Enfin... :D Validez-moi ça, s'il vous plaît!
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Aegis Ven 29 Sep 2017, 08:20

Je confirme pour le pouvoir, j'en ai discuté avec Met, tel qu'il est a présent c'est bon :), plus qu'a attendre la validation de Shae.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Ven 29 Sep 2017, 14:54


Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] - Page 2 Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum