Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

''Toutes les cartes en main'' [RP Solo] (Ren' est ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

''Toutes les cartes en main'' [RP Solo] (Ren' est ok) Empty ''Toutes les cartes en main'' [RP Solo] (Ren' est ok)

Message par Liam Lun 09 Oct 2017, 20:01

    Bip,bip,bip. Je n'ai plus mal, je commence légèrement à me réveiller. J'émerge d'un profond sommeil, je me sens engourdis comme jamais. J'ai des fourmis dans tout les membres, la gorge sèche et la langue pâteuse. Je m'assieds dans le lit une place dans lequel je suis allongé, je porte un caleçon en coton blanc pour protéger mon intimité. Pourquoi pas, je ne me souviens de pas grands choses. Il y a des voix qui discutent dans l'infirmerie, un fourgon, un trajet et me voilà dans mon nouveau lit. Je sais toujours mon identité, mes souvenirs. Sauf...Pourquoi je suis dans un hôpital particulier. Je suis dans une sorte de salle blanche, totalement blanche. Mon lit est blanc, les murs sont blancs, le plafond et le sol aussi. Mes draps aussi. Tout est blanc sauf un écran et un paquet cadeau violet et bleu avec une carte dessus ainsi qu'un plateau contenant une soupe et une bouteille d'eau. Un calendrier est accroché au mur, je verrais quel jour on est plus tard. J'attrape la télécommande sur ma table de chevet et augmente le son. Une télécommande particulière, seulement deux trois boutons histoire d'éteindre l'écran et régler le volume. Je choisis donc de l'augmenter.

-Mais...Il est complètement taré...

   Ce sont les premiers mots que j'entends. L'écran était allumé bien avant que je sois réveillé je suppose. J'essaye de comprendre la scène devant mes yeux, elle repasse plusieurs fois dans différents angles. Tout filmé par des caméras de surveillances, au début je ne savais pas ce qu'il se passait mais j'ai vite compris. C'est mon combat en compagnie de 'Dwin contre Jïnn et Daft. Les plans changeant en fonction des caméras que Daft pirate et des explosions ainsi que du meilleur angle de vue possible. Je me vois fixé au plafond, légèrement plus brillant que la normale. 'Dwin fait tout péter suite à des râles peu appréciables. Les images que je vois ensuite sont celles d'un abruti qui se détruit petit à petit afin de continuer un combat déjà perdu d'avance. Je le reconnais très bien cet abruti. Liam Wicketson, cinquième descendant d'une longue lignée Irlandaise coloniale installé en Amérique, Académicien de la Lune et surtout héritier de la carte d'As. Je n'en parle jamais mais mon père a eu une époque ou il gagnait chacune de ses parties en échange d'un mal de crâne énorme. Sans doute qu'il avait lui aussi un pouvoir, et un contre-coup des plus violents qu'il atténuait avec l'alcool. Le fait qu'il soit saoul avant même de commencer une partie vers la fin de ma vie à ses côtés l'empêchait d'utiliser son pouvoir je suppose. Et voilà pourquoi le mien s'est déclenché.

   Je suis donc tricheur fils d'un tricheur. Ouais, ça me va en terme de lignée même si je suis parfaitement à même de gagner une partie sans utiliser mon pouvoir. Ok Liam, tu descends d'une lignée de joueurs invétérés. Tricheurs ou non, ils jouaient...Regarde toi sur cet écran Liam, tu te bats jusqu'à ton dernier souffle. Tu sais ce que ça signifie, tu n'est pas mort. Donc le combat continue ! Je regarde mes bras et mes jambes, je ne comprend pas. J'avais pourtant tout tranché, ça va faire combien de temps que je dors ? Le cours était le 7 Août si je me souviens bien, nous sommes le 9 octobre d'après le calendrier blanc accroché sur mon lit. J'ai dormis un mois pour réparer tout les dégâts causés sur mon corps. Là ou il devrait rester des grosses cicatrices se trouve de très simples lignes légèrement plus blanches qui finiront pas disparaître avec le temps je pense. Je ne sais pas dans quel type d'hôpital je suis mais en tout cas ils font du costaud en matière de soins.

   Je me lève doucement en m'accrochant à mon lit. C'est assez dérangeant de marcher, je n'y arrive même pas quelques secondes avant de m'effondrer sur le sol. Je rampe vers le meuble sur lequel est posé l'écran ainsi que le plateau et le cadeau. J'empoigne la bouteille et l'ouvre afin de me désalterer, ensuite j'avale la soupe en quelques levées de coude. J'empoigne ensuite le mot scotché sur le papier cadeau.


Mr. Wicketson, suite à votre accident nous avons
décidé de vous offrir un petit présent
afin de vous féliciter pour votre guérison.
Ps : Ne les abîmez pas, elles sont longues à produire.

L'agence


   Si j'avais été dans un jeux vidéo j'aurais en un point d'interrogation au dessus de ma tête. Tirant sur le bolduc retenant le papier cadeau j'observe autours de moi. Il y a une caméra dans un coin de la pièce que je n'avais pas remarqué à cause du fait que j'étais dans le lit et qu'elle était dans mon angle mort. Dans le papier cadeau se trouve une boite en métal, du même type que ceux que l'on utilise pour faire les gros briquets en fer militaire. L'ouverture se fait comme pour les briquets dont je parlais précédemment. À l'intérieur se trouvent des espèces de cartes qui me semblent familières, je me sens bien. Et si j'utilisais ma cartokinésie sur ces cartes ? Je les sens, elles sont bien dans le paquet. Oui, mon pouvoir fonctionne encore.

   J'entends des bruits de pas et une porte s'ouvre, c'est une porte coulissante. Voilà pourquoi je ne l'avais pas vu, elle est extrêmement bien cachée... On me jette un jogging fin, des pompes noires et un T-shirt pile à ma taille. Je me dépêche de tout enfiler afin qu'on ne me fasse traverser un long dédale de couloirs les yeux bandés. Je monte dans un véhicule et après un long trajet on me sort du véhicule. Cette fois c'était un 4x4, on me retire mon bandeau et j’entends le véhicule démarrer.

    Tout s'est passé pas mal vite. Me voilà devant le portail de l'académie, totalement habillé en noir. Mon aventure reprend là ou je l'avais laissé tombé. Je ne suis plus le Liam insouciant que j'étais en arrivant à l'académie. Je veux et je dois progresser, ''l'agence'' m'a sauvé mais je n'oublie pas ce que m'a dit Luxia. Il y a plusieurs années un groupe a attaqué et l'agence n'a rien fait pour aider l'académie. Je veux avoir toutes les cartes en mains. Si ils essayent de jouer les gentils en me sauvant moi ça ne va pas le faire. Je vais niquer les deux groupes. Il me faut : ma planque, mes affaires, un entraînement qui tient la route et une équipe mieux que celle proposée par Ker. Ça y est, le joueur est de retour ! Let's start a new game...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
''Toutes les cartes en main'' [RP Solo] (Ren' est ok) Left_bar_bleue220/250''Toutes les cartes en main'' [RP Solo] (Ren' est ok) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum