Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Ven 28 Juil 2017, 22:40


     

         

Yaena Temple


         

Maison Rubis


     

         

                     
  • Statut : Élève

  •                  
  • Âge : 16 ans

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : Américaines

  •                  
  • Taille : 164 cm

  •                  
  • Cheveux : Ocre clair

  •                  
  • Yeux : Ambre

  •                  
  • Logement : Dortoir (lequel ? Bonne question)

  •                  
  • Travail :Recherche en cours

  •                  
  • Pouvoir :Ange déchu


  •              

     

This is me...


Mental


             
Yaena possède un caractère assez contrasté et sportif :
 
Fana de sport, Yaena prend plaisir à se dépenser surtout en extérieur. Elle est un peu touche à tout même si son sport favori reste et restera sûrement le paintball. Grâce à des années de pratique Yaena a pu développer son sens de l'orientation ainsi que sa capacité à élaborer des stratégies efficaces. Elle sait adapter elle ainsi que ses plans en fonction du déroulement de ces dernier. Elle est assez douée pour l'élaboration de stratégies qu'elles soient offensives ou défensives. Que ce soit en tant que leader ou en tant que "petit soldat" Yaena, sait quelle est sa position, comment communiquer avec ses compagnons et essaie toujours de faire son maximum, ce qui fait d'elle en général un atout pour son équipe, de plus, elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour venir en aide à ses alliés. Oui vous l'avez compris, Yaena a un sacré esprit d'équipe et est assez solidaire mais pas avec tout le monde. Petite, c'était une enfant assez dynamique elle est donc habituée à rencontrer le sol avec l'aide de la gravité et à se blesser, disons qu'elle n'est pas du genre à se plaindre.  

Selon Yaena, le paintball est un jeu qui se joue jusqu'au bout, donc, même si elle est le dernier membre de son équipe encore debout elle ne lâchera pas le morceau, autant dire que c'est une vraie tête de mule qui dès qu'elle a une idée dans la tête ne s'arrêtera pas avant de l'avoir faite connerie ou pas. Revenons d'ailleurs sur l'image de notre Yaena "seule contre tous"(ça fait tellement film cliché) ce genre de situation lui est déjà arrivé et elle connait l'erreur à ne pas faire paniquer: ce qui fait qu'elle a une certaine maîtrise de soi. Ce qui est assez utile pour les disputes. En effet Yaena aime se jouer des personnes qui se croient supérieures ou qui se montrent tout simplement irrespectueuses, elle se montre en général assez hautaine et mesquine avec les individus concernés, chose qui en a énervé plus d'un. Même si elle a envie d'arracher la tête de certains, elle tentera de rester impassible, elle n'hésite cependant pas à se battre lorsque besoin est, elle n'a pas peur de prendre les coups et à en donner aussi, en gros elle est bagarreuse.  La jeune fille est malicieuse et possède pas mal de facilité à l'école. Le soucis c'est qu'en général elle ne se sert pas de sa malice que pour aider les autres, au contraire, c'est elle va plutôt s'en servir pour faire pas mal de conneries que ce soit en cours ou dans sa vie de tous les jours. En général ses bêtises ne sont pas "méchantes", c'est plus pour "déconner un bon coup" comme elle a l'habitude de dire mais cela ne l'empêche pas d'en faire pour ridiculiser ses ennemis, oui elle peut parfois se montrer vicieuse mais elle n'est pas hypocrite et ne supporte pas ces derniers. Elle dit les choses cash à ses ennemis et n'est pas du genre à enfoncer des couteaux dans le dos.  

Disciple du sarcasme et de l'humour noir, il faut avoir un bon sens de l'humour et les nerfs bien accrochés pour supporter notre jeune protagoniste. Elle se montre plutôt amicale avec les inconnus et profite des premières rencontres pour les observer: elle aime bien savoir à qui elle a affaire histoire de pas faire trop de blagues pour pas passer pour le clown de services. Non elle ne balance pas une blague par secondes mais ne se retient pas. Que ce soit pour ses plaisanteries ou pour râler, Yae (c'est son surnom) ne s'empêche pas de l'ouvrir ce qui lui a causé pas mal de soucis dans le passé. Elle a tendance à se méfier d'un peu tout le monde et ne se confie pas au premier venu, pour elle ce qui est passé et passé et on ne peut rien y changer alors s'en plaindre est inutile. Elle est plutôt tolérante et à l'écoute des autres. Ah, et en parlant d'écoute elle joue du piano depuis ses quatre ans. 

Physique


              Le corps de Yaena est assez musclé, fin et élancé, résultat de ses cinq ans de pratiques régulières de paintball et d'autres sports auparavant. Elle possède des courbes qui se démarquent sans être vulgaires et exagérées pour autant. Elle est plutôt fine et légère ce qui lui permet de se faufiler dans de multiples endroits que ce soit en l'air ou dans des cachettes peu évidentes d'accès. Ses mains sont plutôt petites et ses doigts fins et longs. En soit son corps ne se démarque que par sa musculature/ sa finesse et les nombreuses cicatrices qui s'y trouvent souvenirs de ses chutes certaines étant plus anciennes que d'autres. Sa peau est pâle sans pour autant être aussi blanche qu'un cachet d'aspirine.  

Son visage quant à lui est composé de traits harmonieux. Deux grands yeux ambres encadrés par de longs cils noirs et surmontés par des sourcils fins et droits sont tout deux animés par un air malicieux et vif. Elle possède une cicatrice verticale au niveau de l’œil gauche, blessure obtenue lors de ses débuts dans le paintball à cause d'un manque de respect des règles de sécurité. Cette blessure n'a heureusement pas altéré la vision de son œil gauche. Un petit nez en trompette se trouve au milieu de son visage pâle, juste au-dessus d'une bouche fine et pulpeuse, derrière laquelle se cachent des canines un peu plus développées que la normale lui donnant un air espiègle. Sa bouille est encadrée par de longs cheveux raides ocre clair qui descendent jusqu'à son bassin. Elle a tendance à les attacher mais n'est pas dérangée par le fait que ces derniers soient lâchés. Elle ne possède pas de style remarquable si ce n'est qu'elle n'aime pas les habits trop moulants et les robes et jupes, habits dans lesquels elle ne se sent pas à l'aise.

Pouvoir


         Yaena absorbe et canalise continuellement une énergie qu'elle nomme "l'énergie des pêchés" Grâce à une entité qu'abrite son corps. 

Avantages et ampleur: 

Explications 
Imaginez qu'il existe comme une dimension parallèle inaccessible par un être humain. Yaena, représentée dans cette dimension par cette entité inerte qui se trouve à la fois dans cette dimension et dans le corps de Yaena, est à la fois un lien et un réceptacle. L'énergie des péchés est une énergie que chacun produit continuellement, en effet personne dans ce monde n'incarne la perfection. Plus une personne à fait des "choses mauvaises", plus la quantité d'énergie produite est forte. La production d'énergie est boostée lorsqu'une "mauvaise action" est commise. Plus l'action est "grave", plus la personne produit de l'énergie. A la façon d'un verre qui accueille un liquide, l'entité du nom de Nattö absorbe cette énergie et la conserve. Or, cette entité se trouve dans le corps de Yae, elle absorbe donc indirectement cette énergie. Pour le moment elle ne peut qu'avoir l'équivalent de 5 % de sa capacité finale d'énergie stockée.  

En gros, Yaena peut par fusion avec/ réveil de  l'entité avoir des caractéristiques que Nattö a dans l'autre dimension. Pour l'instant il ne s'agit que d'ailes sombres noires indépendantes de ses bras qui se trouvent au niveau de ses omoplates. Elles sont assez grandes pour la transporter elle ainsi que l'équivalent d'une charge que Yae peut porter à main nues, en effet ses ailes sont liées à ses bras (mais attention, Yae n'a pas besoin de secouer ses bras pour voler hein! De plus, le pouvoir n'est pas basé sur la présence d'ailes mais sur les caractéristiques de Nattö je précise car j'ai cru comprendre que comme la structure était la même, les pouvoir reposant uniquement sur la possession d'ailes avaient été interdits). Lors de la fusion, Nattö se réveille et peut alors communiquer mentalement avec Yaena, les yeux de la jeune fille deviennent alors noisettes et les parties de son corps concernées par la transformation (en l’occurrence pour le moment il s'agit du dos) se retrouvent couvertes de marques anciennes d'origine inconnue de couleur sombre tirant faiblement sur le violet.

Inconvénients et limites: 

Lors de la "fusion", Yaena consomme l'énergie emmagasinée, ce qui lui permet de tenir 10 minutes par heures. Il faut plus ou moins 6 minutes de récupération pour l'équivalent d'une minute d'utilisation. Si elle a atteint ses limites, elle doit attendre une heure complète pour se "recharger", ce qui correspond plus ou moins à 8  transformations par jour (heures de sommeil comptées). Elle absorbe l'énergie des gens se trouvant autour d'elle dans un rayon de 5 mètres mais ne contrôle pas ce drainage: elle ne choisit pas qui va être "drainé" ou pas, de plus elle ne peut pas voir le taux d'énergie que produit chacun. Le drainage n'a aucune conséquence sur les personnes ciblées. Il n'y a pas de voyage possible dans la "dimension" et Nattö ne peut prendre une forme physique autre que par prise de contrôle du pouvoir de Yaena. En effet, plus la transformation dure longtemps et plus Nattö se réveille ce qui fait qu'elle est susceptible de regagner sa puissance et donc de prendre possession du corps de Yaena mais cela ne risque pas d'arriver pour le moment étant donné le court laps de temps de transformation où Yaena réveille son entité.  

Yaena ne peut drainer l'énergie qu'elle produit elle même, de plus le drainage est continu ce qui fait que lorsque l'énergie dépasse sa capacité de stockage, l'énergie "fuit" et "empoisonne" Yaena, affaiblissant ses défenses immunitaires, la rendant plus exposée aux maladies. Les signes religieux se trouvant dans un rayon de 6 mètres rendent la fusion douloureuse et  affaiblissent le lien entre Nattö et l'autre "dimension" ce qui réduit considérablement la capacité de drainage d'énergie. Or, l'énergie des péchés est l'énergie vitale nécessaire à la survie de Nattö, pour survivre, celle-ci consommera donc l'énergie vitale de Yaena, la tuant alors à petit feu. Si la jeune fille n'absorbe pas d'énergie du tout elle mourra après 1 mois de longue souffrance et d'affaiblissement progressif. ( Mais bon ça risque pas d'arriver parce que sinon cela voudrait dire que Yaena a décidé d'habiter une grotte à l'écart de tous). Les ailes de Yaena sont liées à ses bras ce qui fait que si elle se blesse alors son aile sera dans le même état, par exemple, si elle s'est cassé le bras droit, alors elle ne pourra battre de son aile droite etc...  De plus, les "marques" apparaissant lors de la transformation sont corrosives. L'épiderme de Yaena résiste aux effets corrosifs mais pas plus. Ce qui veut dire que si Yaena se retrouve avec par exemple une coupure là où des marques apparaissent et qu'elle utilise son pouvoir alors elle ressentira une douleur semblable à celle qu'on ressent lorsqu'on met du citron dans une plaie (un bonheur quoi :) ). Ces marques ne peuvent pas brûler autre chose donc si quelqu'un les touche alors la personne concernée ne ressentira rien donc pas de soucis à se faire !

Mais tous ces inconvénients ne sont riens comparés à Nattö: lors de la fusion elle passe son temps à faire des commentaires inutiles et désagréables et passe son temps à se moquer de Yaena. Elle prend plaisir à l'énerver et à la titiller. Incarnation du caractère de merde, Nattö ne se gêne pas pour faire des petits commentaires surtout lors de moments sérieux pour déconcentrer/ décrédibiliser Yaena.

This is my story...


C'est dans la nuit du 31 octobre 2001 que j'ai poussé mon premier cri. Je suis née en Illinois, aux Etats-unis avec pour géniteurs des parents aimants. Le seul hic est que ma famille est assez portée vers le catholicisme et que je n'ai pas hérité de ce que mes parents avaient l'habitude d'appeler "le don de la foi". Cela n'a pas gâché ma vie hein, loin de là mais, disons que cela a causé pas mal de différends avec ma mère.

Petite, j'avais une santé fragile due à de trop faibles défenses immunitaires. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que c'était à cause de mon pouvoir, à cause de Nattö. De plus ma mère était ce qu'on appelle une maman poule, donc obligation de porter un masque en papier toute la journée et tout ce genre d'âneries. Après quatre ans d'existence, je n'avais jamais mis ne serait-ce que le bout du nez dehors. De ma fenêtre j'avais vue sur la chambre du fils de mes voisins qui devait avoir mon âge, j'aimais observer le monde par cette paroi de verre.

Puis un jour alors que mon professeur particulier venait de quitter ma maison, mon regard croisa celui du jeune garçon. A l'époque j'étais complètement différente d'aujourd'hui et j'étais une véritable trouillarde alors comme une peureuse je m'étais cachée au sol, honteuse. Il s'était contenté d'attendre et de me sourire et de me saluer lorsque j'avais osé relever la tête... et de la rebaisser aussitôt. J'avais un peu attendu avant de me relever pour voir qu'il n'avait pas bougé. J'avais donc pris me courage à deux mains et lui avait répondu, oui j'étais une vraie trouillarde/ timide à l'époque. Le lendemain il était là et le surlendemain aussi. Au fur et à mesure j'étais de moins en moins effrayée et le contact se faisait petit à petit. Comme je ne pouvais sortir, il m'apprit des signes qui correspondaient à chacune des lettres de l'alphabet. La scène était comique, lui qui me montrait sur une petite ardoise la lettre à laquelle correspondait un signe, dessinée en grand et moi qui tentais en vain de retenir tous ces signes complexes. Les débuts furent... difficiles. J'avais du mal à comprendre ce qu'il me disait et à moi même m'exprimer dans cette langue qui m'était nouvelle. Au bout de quelques jours, nous parlions ensemble en épelant nos mots. On faisait connaissance et j'appris de nombreuses choses sur lui: il s'appelait Tom, avait comme moi 5 ans et il était sourd tout comme ses parents, c'est pour cela qu'il connaissait tous ces signes.

Mes parents n’affectionnaient pas la ville c'est pourquoi nous vivions dans ce qu'on peut appeler littéralement "le trou du cul de l'Illinois" ou en banlieue très reculée. Tom m'avait parlé de la plaine qui se trouvait derrière nos maisons et m'avait aussi proposé de le rencontrer. Je savais que la salle de bain avait une fenêtre qui donnait sur cette plaine ainsi qu'un arbre. Nous avions six ans cela faisait un an que nous avions cette relation à distance et aujourd'hui était le jour où j'allais rencontrer le seul vrai ami que j'avais eu en six ans d'existence. Excitée comme une puce j'avais attendu avec impatience que sonne la vieille horloge du salon pour annoncer les quatre heures. Puis, vint le moment tant attendu. Le lourd bruit de l'horloge sembla résonner dans toute la maison. A pas feutrés, je m'étais glissée dans la salle de bain et j'avais lentement ouvert la fenêtre. Je n'avais pas le droit d'aller dans cette salle de bain d'habitude parce que les fenêtres n'étaient pas bloquées. L'air frais vint alors caresser mon visage, un petit vent, une sensation nouvelle. Puis, de nouvelles odeurs, l'humidité de l'herbe, les arbres, la nature quoi. Ni une ni deux, je passais une jambe après l'autre par-dessus le cadre de la fenêtre et mes pieds se posèrent sur une branche du végétal. Un pied après l'autre, j'avançais prudemment vers le tronc de l'arbre. Alors que je n'avais jamais fait ça de ma vie, je me découvris une certaine facilité à me balader dans cet arbre. Afin d'éviter de tomber je mis mes mains sur le tronc lorsque des petits picotements se firent ressentir dans ma main droite. Je regardais alors celle ci et découvrit une fine ligne d'où perlaient de petites gouttes rouges pourpres. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, non pas parce que j'aimais avoir mal hein je n'ai jamais été dans ce genre de délires mais parce que j'avais toujours vécu dans une bulle comme si j'étais handicapée, et à ce moment j'avais l'impression d'être normale. Je repris mes esprits et descendis jusqu'au sol. Maman m'aurait tuée si elle m'avait vue dans cet arbre, elle avait heureusement un sommeil lourd et elle devait faire "sa sieste du dimanche". Mes pieds touchèrent l'herbe et je m'empressais d'enjamber la petite barrière de bois blanc. Tom était là et il me regardait, amusé. Je n'avais pu m'empêcher de détourner mes yeux. Je me souviendrai toujours de cette après midi qui m'avait parue féerique. Tous les jours nous nous retrouvions les après midis. Quand j'y repense j'avais eu une sacré chance que ma mère ne m'ait jamais chopée, si ça se trouve elle m'avait déjà vue mais n'avait rien dit. Tom m'apprenait de nouveaux signes et me faisait découvrir le monde extérieur que j'avais pris l'habitude de le nommer comme étant son monde. A présent je parle couramment l'ASL (American Sign Language) et ça c'est à Tom que je le dois. Sauf que comme beaucoup le disent, toutes les bonnes choses ont une fin.

J'avais huit ans ce jour là et je remontais de mon escapade lorsque je vis ma mère dans la salle de bain. Je reculais alors instinctivement de peur de me faire attraper sauf que mon pied glissa et je tombai. Ça allait être douloureux, très voire fatal pour mon frêle corps. Une chute de plusieurs mètre ça pardonne rarement. Je ne sais pas pourquoi j'avais fermé les yeux, peut être la peur de regarder la fatalité dans les yeux. Une forte douleur se fit ressentir dans mes omoplates m'arrachant un petit gémissement de douleur. J'aurai sûrement pensé que j'avais touché le sol sauf qu'il manquait un... choc ?

Ouvre tes yeux sale tâche! J'ai pas envie de crever de suite moi !

Eeeeeeh ? Mais qui me parle ? Qu'est ce qui se passe?

Ouvre-Tes-yeux-De-suite-bordel.

Effrayée par cette voix qui ressemblait à celle d'une gamine mais.... modifiée.... J'obéissais et ouvrit mes yeux. La première chose que je vis fut mes pieds flottant dans les airs à un mètre du sol. Derrière moi, étaient déployées deux grandes ailes sombres.

Ouah...

Bon bouge ton cul maintenant.

eeeeh pourquoi t'es méchanteuh!

Putain Mais Ecoute moi !

Okay....

Malgré la voix désagréable qui résonnait dans ma tête j'étais fière de moi. Fière d'être quelqu'un. J'étais digne de mes parents qui avaient tout réussi, sauf moi, je veux dire j'étais un peu le boulet de la famille, le poids. Et là je me sentais différente, digne d'être la fille de mes parents. Je me dirigeais vers la branche et je n'avais pas trop de mal à contrôler ces nouvelles parties de mon corps. Je rentrais dans la salle de bain que ma mère avait quitté avant de courir dans toute la maison en hurlant "Maman! Maman!". Je continuais gaiement ma recherche lorsque j'entendis un bruit de débris de vaisselle.

Rares sont ceux qui savent ce qui s'est passé et je préfère éviter de revenir sur tout ce que j'ai vécu par la suite. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que dans les jours qui ont suivi je me suis retrouvée dans un avion direction la France. Pendant deux années trop longues j'ai vécu dans un vieux couvent en France, obligé de vivre des cérémonies horribles et ennuyantes. C'est pendant ces deux années que mon caractère a changé et que j'ai appris le français. Deux années où j'ai appris à maîtriser et connaître Nattö en secret dans la douleur. Puis, après deux ans de profil bas j'ai pu revenir chez mes parents qui m'ont retrouvée changée. C'est pour cela que j'ai été envoyée chez mon oncle qui a l'époque dirigeait un petit terrain de paintball. C'est comme ça que j'ai découvert le paintball. Mon oncle n'avait pas peur de moi et il m'aidait à maîtriser Nattö dans l'espoir d'un jour pouvoir faire sa connaissance, chose qui n'arriva jamais.

Ma vie après ces deux ans de douleur et de vie cachée avait pris un rythme différent. Mon oncle était plus "cool": depuis que j'avais découvert ma "faculté" mes soucis de santé avaient comme disparu et Nattö m'avait parlé d'une surcharge de l'énergie des péchés. J'allais dans une école publique classique. Ma vie était rythmée par les entrainements réguliers au paintball et au tir, par les conversations vidéos avec Tom ben oui c'est un peu compliqué de faire des appels audio avec lui , les cours, les rares appels de mes parents qui ne me reconnaissant plus m'avaient envoyé chez mon oncle mais je pense qu'ils croyaient encore que j'étais "étrange" pour ne pas parler de ce qui s'est passé dans la cuisine plusieurs années auparavant. Les années ont passé dans la paix et la sérénité jusqu'au jour de mes 16 ans, mes parents sont venus et ont pris mon oncle à part. Le soir même j'étais contre mon gré dans un avion de retour pour la France, sauf que cette fois ci je n'allais pas me laisser faire.  A nouveau dans un couvent austère et sombre je décidais de tout faire pour me faire renvoyer et pour moi cela n'allait pas être dur. Pendant 3 mois ma vie s'est résumée à escapades nocturnes pour m’entraîner hors du couvent, irrespect, conneries, limite vandalisme. Au bout de trois mois on m'a enfin fichue dehors. Le soir même j'étais dans un avion direction l'Illinois, chez mon oncle. Je ne sais même pas si mes parents ont été au courant. Bien entendu je me suis faite bien défoncée mais mon oncle était trahi par ses yeux remplis de joie.

Ma vie reprenait peu à peu son cours normal lorsqu'une lettre m'étant destiné arriva. Une certaine académie Tsuki, pour des gens comme moi. Sauf que je n'en avais que faire, j'étais bien avec mes amis, mes marques mes compétitions, tout. Mon oncle disait que c'était une opportunité à saisir, que je ne devais pas le laisser passer. Je ne voulais pas partir. Je me suis à de nombreuses reprises disputée avec mon oncle refusant d'aller dans cette "académie". J'étais bien, j'avais des projets et cette foutue lettre allait tout foutre en l'air. Larmes et cri ont ensuite résumé mon quotidien et c'est sous la menace que j'ai enfin accepté de partir pour cette "école" à la con. Oui je ne mâche pas mes mots. A présent je suis dans l'avion direction un trou paumé en Angleterre et j'avoue que même si je ne suis pas ravie d'être ici, je ressens quand même une légère excitation face à l'idée de cette future vie nouvelle.

Under the mask...



Prénom ou surnom :  Laure/ Astrid/Juza blablablaaaaa
Anniversaire :blablablaaaaa
Loisirs :blablablaaaaa
Tu aimes :rien sauf les chocolatines et les gens qui disent chocolatine et Lyna avant qu'elle me les brise parce que j'ai oublié de la mentionner là dedans
Tu détestes :Les pains au chocolat
Ton rêve :Aider la sainte chocolatine à dominer le monde
Comment es tu arrivé ici  ?blalbablaaaaaa
Des idées pour améliorer le forum ?flemme
Le mot de la fin :Chocolatine > all pour ceux qui ont toujours pas compris


Dernière édition par Yaena le Dim 01 Avr 2018, 08:30, édité 24 fois
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Daft Ven 28 Juil 2017, 22:41

Bienvenue !!
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Tori Clark Ven 28 Juil 2017, 23:37

Rebienvenue ^^

Voilà, c'est chocolatine !

Bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation :)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue110/250Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 23:53

Stop les gamins là wsh

Bienvenue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 01:24

Bienvenue à toi ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Sam 29 Juil 2017, 01:34

Merci à tous!
Tori: Enfin quelqu'un de censé ici!
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Liam Sam 29 Juil 2017, 12:32

Putain les éliothropes sur Wakfu mdr x). J'avais un perso lvl 96 sur ce jeu. ça date un max, sinon re-bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue220/250Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Sam 29 Juil 2017, 13:04

Merci Liam!
Au fait gg pour le lvl 'o' !
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 16:27

J'ai vu Chocolatine et je me suis dit que je t'aimais.

Bienvenue x3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Luxia Sam 29 Juil 2017, 16:41

PAIN. AU. CHOCOLAT.

Sinon rebienvenue et re bonne chance pour ta validation <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Sam 29 Juil 2017, 16:45

Merci à vous deux :3
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Aegis Dim 30 Juil 2017, 08:16

Coucou, bienvenu ici, je vais m'occuper de ta fiche.

Il y a un gros défaut majeur en fait c'est le pouvoir, ce genre de don n'est pas autorisé au sein de l’académie avec quelque autres rares cas.

Je sais du coup que tu as battis toute ton histoire dessus et j'en suis absolument désolé, il te faut trouver un autre pouvoir, peut être y'en a-t-il un qui pourrait t’intéresser dans les prédéfinis ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Mar 01 Aoû 2017, 22:42

Ah mince, le boulet >_<
Bon bah je vais tout refaire! (youpi!)

EDIT: Fiche terminée! o/
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Aegis Ven 04 Aoû 2017, 21:09

Alors, merci à toi d'avoir refait ta fiche, ensuite quelques Default mineur : Dans ton pouvoir tu ne dois indiquer que ce que ton personnage est capable de faire pour le moment. Si tu pouvais retirer tous les passages qui concerne l’évolution future de ton perso s'il te plait ?
Tu pourras utiliser les évolutions de ton pouvoir quand tu auras accumulé les points suffisants.
La transformation de base ok, la communication avec l'esprit d’accord mais précise bien que tu peux juste discuter avec lui et ce n'est pas un esprit, ton personnage pense que s'en est un, nuance !
Pas de prolongation de 5 minutes supplémentaire, tu auras ça plus tard si tu obtiens une evo. ET les effets secondaires, quand ton personnage se comporte comme une panthère, se produit à chaque fin d'utilisation de ton pouvoir c'est à dire au bout de 5 min, 15min c'est beaucoup trop !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Sam 05 Aoû 2017, 20:14

Correction effectuée o/
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Kalth Sam 05 Aoû 2017, 21:34

Bienvenue!/Re bienvenue! Et bonne chance pour ta validation :)
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Aegis Sam 05 Aoû 2017, 23:16

Alors tu n'as pas enlevé les passage lié à l’évolution futur de ton personnage, ça te sera demandé plus tard ne t'en fais pas pour ça, mais pour le moment u n'as pas encore les points.

Ensuite tu ne peux pas rester transformée en panthère plus de 24h tu as une limite de 5 min souviens toi !

Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Dim 06 Aoû 2017, 11:30

voilà je pense avoir retiré le necessaire mais n'est il pas nécessaire de préciser que si Nävis reste 1semaine complètement en panthère etc... elle en deviendra une à vie?
Quand j'aurai accumulé assez de points pour retirer les contraintes de temps (si c'est possible) ou alors étendre le temps de transformation jusqu'à 2 semaines est ce que j'aurai la possibilité de rajouter cette contrainte à ma fiche ensuite ou puis-je quand même le laisser?
Voilà en espérant avoir fait ce qui avait été demandé :)
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Aegis Dim 06 Aoû 2017, 12:29

Voici ce qui doit apparaître dans ton pouvoir, le reste viendra plus tard, si tu souhaite le compléter par la suite tu pourras remplir le dossier a ton nom quand tu seras validée.

Nävis a écrit:Elle pourra d'abord se transformer pendant 5 minutes avec interruption sans soucis ou 3 si elle communique avec son esprit. cependant, si elle atteint sa limite de transformation, elle permet à son esprit animal de prendre le dessus, la rendant alors "sauvage", elle redeviendra humaine toute seule -Mais!- elle deviendra elle même "sauvage". Elle pensera comme une panthère elle ne sera pas en mesure de communiquer en parlant mais en émettant des rugissement etc.... Elle pensera sûrement qu'on essaie de l'attaquer et se jettera sûrement sur celui qui lui semble être un danger pour elle. Dans ce cas là, ses yeux ainsi que ses bandes deviendront rouges. Le temps d'état sauvage sera de 2 minutes. Ensuite, elle doit avoir un délai de une heure de repos pour récupérer ses forces.

Il me manque une chose, le nombre de fois ou elle peut se transformer par jour. Courage on arrive au bout !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Yaena Dim 06 Aoû 2017, 14:43

D'après mes calculs, (j'ai soustrais les heures de sommeil) elle pourra se transformer 10 voir 11 fois si elle se transforme toute la journée non-stop (avec les heures de repos et les 5 minutes de transformation, 11 fois correspond à 10h50 donc une journée complète tout en sachant qu'une enfant à besoin de 10 à 12 heures de repos) c'est assez?
Je suppose que quand ce sera vérifié, je devrai le préciser non :D?
Yaena
Yaena

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Left_bar_bleue100/100Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis Empty Re: Yaena Temple, l'ange déchue [Terminée ] refonte de Nävis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum