Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tous à l'eau [PV les inscrits]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Victor Tobei Jeu 16 Nov 2017, 20:47

Rappel du premier message :

Le soleil était en train de se lever, je venais de me réveiller en forme et avec un sourire aux lèvres, en effet je donnais mon premier cours à l’Académie Tsuki qui refermait des mystères mais que j’avais compris en partie grâce à des élèves que j’avais rencontré plus tôt dans la semaine. Je me préparai un déjeuner somme tout correct : pancakes avec de la confiture, et un café au lait, j’avais l’habitude d’en préparer et donc, je pris peu de temps à les faire et à les manger. J’allais prendre ma douche, l’eau mis un peu de temps à chauffer mais elle était bien chaude car le nombre de fois où à la caserne on n’avait pas d’eau chaude car des personnes s’était amusé à endommager les canalisations, je fini de me laver, me sécha et m’habillait avec une chemise blanche, un pantalon de couleur gris. Je prépara mon sac où je mis un maillot de bain, une serviette ainsi qu’une pochette avec des feuilles où j’avais noté hier-soir des exercices par groupes de compétence pour mon cours, pour pouvoir m’occuper de tout le monde et de faire en sorte qu’ils peuvent avoir des choses à faire pendant que je m’occupe d’un autre groupe. Je sortis de chez moi, ferma à clé et descendis au parking où j’avais garé ma moto à mon arrivé, je l’enfourchai et la démarrai facilement, je partis en direction de mon lieu de travail.

J’arrivais à l’académie un peu plus tôt que l’heure de rendez-vous qui était 9h30 au portail pour pouvoir garer tranquillement ma moto et faire un petit tour de l’académie et me familiariser avec cette immense école, on aurait dit Poudlard si à la place des pouvoirs, c’était de la magie on pouvait être dans Harry Potter. Je sortis de mes songes et espéra que tous les élèves avait reçu le message que j’avais envoyé à la fin des inscriptions.

« Je donne rendez-vous aux élèves suivants :
- Jinn
- Artemis
- Liam
- Ker Ys
- Juza
- Lynn’
- Aiky
à 9h30 au portail de l’académie, on se rendra à la piscine en bus. Pour les maillots de bains, les garçons n’ont pas le droit au short, et les filles au bikini.

Cordialement professeur Juliett Jones. »

Je devais m’occuper de sept élèves, faire attention à leur sécurité et comportement. Je me mis à soupirer dans cette académie qui était déserte car les élèves avait soit cours, soit dormais encore, quelle chance.

- Brr, il fait froid aujourd’hui.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas


Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Astrid Mer 06 Déc 2017, 22:37

La petite fraîcheur de "l'après douche" me réveilla un peu. Je me sentais bien et j'étais de meilleure humeur. Les derniers arrivèrent. Parmi eux, il y avait un gars qui ne perdit pas de temps et qui plongea directement dans l'eau, chose que la professeure remarqua. Elle siffla avant de nous donner les instructions pour le cours. Je l'écoutais, m'attendant à un truc intéressant, chose qui n'arriva pas et qui me laissa perplexe. En gros c'est "ceux qui savent nager démerdez vous je vais gérer les enfants". Enfin les enfants, oui c'est pas cool, je veux dire ceux qui ont du mal avec l'eau c'est pas cool pour les gens qui ont peur de l'eau. Je soupirai, un peu déçue je serai venue seule à la piscine ça serait revenu au même. Mais bon voyons le bon côté des choses, au moins les gens ayant le plus de mal à nager pourrons progrsser, je pourrai toujours proposer mon aide remarque. Et puis perso faire une course mouais nan. Pas d'adversaires qui semble potentiellement intéressants sauf peut être le couillon qui avait plongé ou alors le gars méprisant aux yeux rouges avant qu'il parte vers la prof. Dommage, après j'en sous-estime peut être plus d'un, qui sait. Je haussais légèrement les épaules, je ne comptais pas faire le lampadaire tout le cours hein faut que je me bouge. Je commençais alors à faire quelques mouvements circulaires avec mes bras et mes chevilles pour échauffer et étirer mes articulations. Lorsque j'eu fini, j'observai brièvement Captain Biceps en train de s’entraîner, aucun doute, il est fort tout comme l'autre hystérique, ça me faisait un peu mal de l'avouer mais c'était indéniable, elle était forte. Je soupirai, bon il était temps de s'y mettre. Je grimpais alors sur le petit plongeoir et sauta, un plongeon classique.
J'attaquais un premier aller-retour en crawl avant de passer au dos crawlé le tout plutôt rapidement. Je ne saurai dire combien de temps j'ai nagé à vrai dire.. Après avoir effectué ce second aller-retour, je sortais de l'eau. Pour le moment je m’échauffais, m'épuiser et me bouffer mes réserves de glycémie serait à la fois stupide et inutile. J'essorais rapidement mes tresses avant de me placer à côté de la jeune fille blonde qui trempais calmement sa main dans l'eau. Je m'asseyais alors à côté d'elle, mettant doucement mes pieds dans l'eau. Alors, calmement et amicalement, je lui adressa la parole.

Tu devrais y aller elle est bonne. Au fait moi c'est Juza.

J'avais fini ma phrase par un petit sourire, le regard rivé sur l'autre bout de la piscine qui se trouvait en face de moi.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Jeu 07 Déc 2017, 16:28

La professeur nous demanda notre attention et nous expliqua le déroulé du cours. les "expérimentés" allaient gérer de manière autonome le cours et la professeur aiderait les débutants ... donc soit de la compétition avec les deux .... "balèzes" du groupe qui feront surement pas qu'une compétition calme et amicale ou soit allez chez les débutants et apprendre à faire la planche. Je soupirais, me demandant si je pouvais tricher et aller avec le professeur pour m'éviter la séance que j'imaginais déjà bruyante chez les "expérimentés"

Je réfléchissais , ma main toujours dans l'eau quand la fille aux cheveux blancs s'approcha et m'interpella

- Tu devrais y aller elle est bonne. Au fait moi c'est Juza.

Je tourne la tête pour l'observer et remarque qu'elle est trempée. Je lui souris mais elle regarde devant elle.

- Oui elle a l'air fraîche, j'ai hâte d'y aller ... mais je ne sais pas dans quel groupe aller ... n'étant pas une compétitive dans l'âme ... Et je suis Aiky, ravie de faire ta connaissance


J'aimerais lui demander dans quel groupe elle est mais je veux pas avoir l'air d'une colleuse ....  du coup , assise sur le rebord, je me laisse glisser lentement dans l'eau jusqu'à avoir l'eau au niveau du cou

- En effet , elle est bonne !

Je souris à Juza . L'eau est vraiment agréable et ça me fait du bien, me détends un  peu. Je fais du sur place quelques instants en observant Juza puis les autres me demandant comment tout ce petit monde va se répartir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Ven 08 Déc 2017, 22:34

Ys revint au coup de sifflet, tel un bon chien-chien. Il sortit de l'eau et contempla les gens présents. La professeur parla de la leçon. Bon d'accord, je serais dans le groupe de la compétition. Ce n'est pas comme cela que je concevait un cours. Mais c'était cela ou aider les gens à nager.
La prof avait de belles formes, mais je préférais le concours. Plus embêtant physiquement, mais moins besoin de réfléchir. Je souffrirais de toute façon demain.
Jïnn allait certainement défier Lynn'. Cela serait le match du siècle. Enfin bon, Lynn ne se sent pas de taille. Ys sourit.
Il alla marquer son nom après les filles. Juste son nom.
Bon fallait choisir son concurrent. Pourquoi choisir quand les autres peuvent le faire pour nous. Défier Jïnn ? Non trop vaniteux. Du moins en direct ? Alors chercher à l'affronter ne se ferait pas. Je vais défier tout le monde.

-Quelqu'un pour un aller retour contre moi ? Peu de chance que je gagne, mais bon, un défi peut-être vivifiant. Je parts à la prochaine minute.

Sans attendre de réponse, je monta sur le plongeoir. Je me met en position près à partir. Je n'attendais pas d'adversaire, juste la fin du cercle de la trotteuse de l'horloge accrochée au mur.
Quand on compte les secondes qui passent, le temps semble se ralentir. J'ai cru avoir lu un jour que c'était dû à notre concentration. Chaque seconde qui tombait m'en semblait 5. Je repensait à ces jolies filles en maillot, non loin de moi. De la musculature de Lynn'. Surtout de la phrase de Jïnn qui hantait ma mémoire.

J'avoue que j'cherchais un pote pour pouvoir taffer un peu le body avec quelqu'un. Qui de mieux que toi finalement ? Car y'a pas un chat dans l'académie qui s'y met

Je me demandais comment faire pour avoir un corps comme le sien. Malgré mes séances de sport, j'étais aussi chétif qu'une brindille par rapport à lui.
Le Tic fatidique de la minute résonna. Ys s'élança pour un petit papillon allée-retour. Fut il accompagné ou non.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Artemis Sam 09 Déc 2017, 11:26

La prof nous indiqua de nous séparer. Je me range du coté de ceux qui savent nager. Je n'ai pas nager depuis les compétitions, mais ça ne s'oublie pas non ? J'écoute quand même les questions que la prof pose. Quatre nages ? Crawle, papillon, brasse et dos ? Pas sûre. Oups.
On doit organiser des courses. Ce n'était pas forcément la vitesse que je voulais travailler, mais bon, puisqu'elle doit s'occuper des autres, elle essaye de nous occuper. Quelques personnes plongent pour s'échauffer. Je sais nager, mais pas plonger. Un truc qu'elle pourrait m'apprendre, c'est un peu pour ça que je suis venue. Du coup je saute, en mode bouteille comme une enfant. Comparée aux autres en tout cas. Je fais un aller retour en crawl, l'eau fraîche me réveille une bonne fois pour toute. Quand je sors de l'eau je remarque Ys seul sur un plongeoir, peut-être que quelqu'un va le rejoindre, mais ce ne sera pas moi. Je me rapproche du bord et remonte, pour rejoindre le groupe des gens qui doivent concourir. J'attendais que l'un d'eux ce décide à prendre la parole, je n'allais pas m'imposer, pas mon genre. Je pensais d'ailleurs que Jïnn et d'autres rubis, au taquet pour la compétition, auraient tout préparé. Mais non. Ou alors je ne le sais pas. Assise au bord de l'eau, je glisse doucement dedans, pour faire quelques longueurs en brasse, tranquille. Je n'aimais pas cette nage au début, pas assez rapide, ni dynamique. Mais au fur et à mesure, je me rends compte que ses défauts sont aussi des qualités. C'est fou tout ce à quoi on peut penser en nageant. Demi tour. Être entourée d'eau, dans un silence presque complet, c'est comme être seule au monde.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Victor Tobei Ven 05 Jan 2018, 20:40

Je constatais que chacun savait déjà un peu nager, je leur demandais de se rapprocher de moi. J’avais une idée d’exercice si j’avais eu deux groupes mais vu que chacun savait nager et avait commencé à aller dans l’eau, je décidais de leur faire faire à tous. Je demandais à Liam de bien vouloir retirer la séparation entre le petit bassin et le grand pour ne gêner personne. Je saisis la perche, qui était dans un coin, et leur dit :

- Bien, vu que vous avez tous des bases, on va faire un exercice d’endurance donc la vitesse ne vous servira pas à grand-chose si au bout de 25m, je dois vous repêcher à l’aide de la perche ou à la nage. Vous allez vous positionner sur toutes la longueur de la piscine, je fis avec la perche un geste pour montrer le grand côté pour éviter les confusions, et vous allez faire des allers retours entre cinq types de nages. J’en vis certain me regarder avec un air sceptique, je continuais : quand je dis cinq, je parle de la brasse, le crawl, le dos crawlé, le papillon, et la nage libre, en gros comme vous voulez pour le libre même si en compétition on utilisera le crawl mais dans cet exercice, ce sera celle que vous voulez. En gros, à un temps voulu, je dirais une position et vous allez devoir changer peu importe où vous êtes dans le bassin, ça peut être début, milieu ou de l’autre côté. Au cas où, vous ne connaissez pas un type ou vous ne savez pas le nager, vous devrez juste changer de style. Par exemple, vous êtes en brasse, et je dis papillon, et vous ne savez pas comment faire, vous pouvez passer en crawl. Quand je dirais libre, c’est juste un changement de style de nage. Des questions ?

Je préfèrerais attendre de voir s’il y avait des questions pour que ce soit clair pour tout le monde, et que tous puissent faire l’exercice dans de bonne condition. Je pris un bloc note et un  stylo où je notais le nom des élèves pour pouvoir les évaluer pendant cet exercice, voir ceux qui connaissait les styles, ceux qui faudrait peut-être travailler avec d’autres dans un autre cours pour les volontaires.

HRP:
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Liam Sam 06 Jan 2018, 17:18

Je me déplaçais suite à la requête de Ju...Heu Mademoiselle Jones je suppose que je dois l’appeler comme ça maintenant. Alors comment on détache ce truc?Je dirais qu’il faut défaire le nœud qui est relié au crochet, ouais ça va me demander un minimum de dextérité. Pourquoi pas, je défais progressivement le nœud en tirant sur les cordes les unes après les autres avec une méthodique qui m’étonne moi-même. Voilà, le nœud est défait !

Tout en écoutant les consignes de la prof à moitié je me déplace autour du bassin pour tirer la limite séparatrice, je l’enlève aussi de l’autre côté avec la même dextérité qui me permet de le faire rapidement. Une fois toute la corde qui séparait des deux bassins posé sur le bord je vais rejoindre les autres, je n’ai pas tout capté mais il me suffira tout simplement d’observer les autres pour comprendre ce qu’il faut faire.

J’arrive ainsi donc pile au moment ou il y a des questions, waaaah. Alors je suis le genre de personne qui même quand elle n’a pas compris ne lève jamais la main donc je pense pas changer mes habitudes. Je jette des coups d’œils autour de moi tout en patientant, alors ouais par contre si on pouvait se magner d’aller dans l’eau parce que là je vais pas vous mentir avec la douche j’ai un peu froid.

Je m’impatiente et commence à jouer avec mes doigts, une sale manie que j’ai pris l’habitude d’effectuer quand je m’ennuie. C’est pas contre la prof hein, c’est juste que rien faire ça me saoule un peu. J’hésite presque à faire sortir une carte dans mon dos pour pouvoir m’amuser à la manier mais je me retiens au final, je me contente de me tourner les pouces en tapant du pied.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Lun 08 Jan 2018, 18:09

Bon, à première vue, j'ai fais mon allée retour seul. Mon score n'ai pas dégueulasse et je vais le noter tranquillement, en écoutant la prof donner de nouvelles directives.

A première vue, cela sera de la natation. Putain que le sprint, pour être à l'heure au cours, m'a foutu sur les rotules. J'avais un peu récupéré, mais il allait falloir doser sa jauge d'effort pour tenir jusqu'à la fin… Pourquoi pas, en normal, il devrait pouvoir nager normalement pendant une petite heure sans pose. Il espérait que cela suffira.

Ys se laissa tomber dans l'eau et en ressortant, se demanda s'il devait dire quelque chose ou non.

-Madame, la notation se fera sur le changement de nage, la vitesse ou bien l'endurance ?

Bon question nulle, vous allez me dire. Mais c'était le but. Si ce n'était pas noté, on le saurait et si cela l'était, on connaîtrait les critères pour. Bon après, ce n'était pas la meilleure idée qu'il avait eut.

Ys attendait impatiemment le départ de la course. Il lui vint une envie de poser une autre question, mais évita de la poser. Cela pourrait choquer certaines compagnes de piscine.
Son regard se porta sur Jïnn, puis Lynn'. Il aimerait bien avoir la musculature et la classe des deux ; Lui n'avait pas descendu son niveau de graisse si bas e ne semblait pas avoir des muscles aussi saillant et bien entretenu.  Il ferma les yeux, écoutant l’environnement (et la prof), rêvant d'un corps à corps avec Lynn', suivit du droit de caresser/observer ses muscles.  La scène finie, il se demanda, pourquoi il n'avait pas demandé à Jïnn lors de leur dernier affrontement. L'image s'imposa d'elle même, comme la bosse dans le maillot de bain. Que cela soit Lynn' ou la prof, il se demandait laquelle lui offrirait le meilleur frisson dans un combat d'exhibition. (En opposition au combat de démonstration)

Mais cela n'avait rien à voir avec la piscine et les jolies filles autres qui l'entourait. Il n'égalerait personne et ferait son exercice du mieux qu'il peut.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Mer 17 Jan 2018, 09:52

Je barbote encore quelques instants dans l'eau quand la prof nous fait signe de sortir pour nous proposer un nouvel exercice. Je sors de l'eau et secoue le bout de ma tresse pour en retirer l'eau , la laissant sur le coté , le long de mon cou.

- Bien, vu que vous avez tous des bases, on va faire un exercice d’endurance donc la vitesse ne vous servira pas à grand-chose si au bout de 25m, je dois vous repêcher à l’aide de la perche ou à la nage. Vous allez vous positionner sur toutes la longueur de la piscine, et vous allez faire des allers retours entre cinq types de nages. Quand je dis cinq, je parle de la brasse, le crawl, le dos crawlé, le papillon, et la nage libre, en gros comme vous voulez pour le libre même si en compétition on utilisera le crawl mais dans cet exercice, ce sera celle que vous voulez. En gros, à un temps voulu, je dirais une position et vous allez devoir changer peu importe où vous êtes dans le bassin, ça peut être début, milieu ou de l’autre côté. Au cas où, vous ne connaissez pas un type ou vous ne savez pas le nager, vous devrez juste changer de style. Par exemple, vous êtes en brasse, et je dis papillon, et vous ne savez pas comment faire, vous pouvez passer en crawl. Quand je dirais libre, c’est juste un changement de style de nage. Des questions ?

Ker Ys pose une question sur la rotation de la nage dont je ne saisis pas vraiment le sens car j'observe plutot les gens autour de moi , me familiarisant avec leur visage tout en réfléchissant aux nages que je pourrais faire. A vrai dire je les connais toutes mais j'ai une préférence pour la brasse, plus lente et harmonieuse. Cependant, j'espère que nous allons commencer rapidement car je commence à avoir froid et je ne veux pas m'éloigner pour me sécher. Je resserre donc mes bras autour de mes épaules et acquiesce à la professeur pour lui montrer que j'ai compris et que je n'ai pas de questions. Je me décale un peu, me plaçant au bord du bassin, regardant mon reflet trouble dans l'eau, l'odeur du chlore me pique un peu les yeux. Je m"tire les bras et jes jambes en faisant attention de ne pas toucher quelqu'un et attends de voir la suite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Cry Dim 11 Fév 2018, 05:27

En vrai, il m'avait étonné, parce que le gars il te nique des forêts et j'pense pas qu'il ait fait ça tout seul hein et derrière il me sort « Ouais t'es la seule à valoir le coup dans ce trou » J'veux bien qu'on me suce la bite mais merde au bout d'un moment même moi je demande un minimum d'honnêteté dans la vie quoi. 'fin bref c'tait ce que je lui avais répondu en croisant les bras en lâchant un sourire qu'avait l'air de dire « Bah alors il t'a largué ton dernier compagnon de jeu hein ? », j'en savais évidemment rien mais c'est drôle de taper un peu dans l'endroit où ça à l'air de faire mal. Bref ma réponse.

Hoooo... tu vas me faire croire que t'as détruis une forêt entière tout seul ? Y veut plus s'amuser avec toi ton pote ?

Et c'tait sur ça que la prof était revenue vers nous parce qu'en fait y'avait pas trop de bébé qui savait pas nager dans l'académie... no shit sherlock quoi, les vrais profs t'sais. Donc elle était revenue vers nous pour nous dire... la même chose... ouais non c'est même pas un gag de merde du script là c'est vraiment ce qui s'est passé. Bon je suis mauvaise en vrai parce que fallait plus se timer... WOW MUCH CHANGEMENT, SUCH  PISCINE ! Bref c'tait la même et quand j'ai entendu ça tout ce que j'ai fait arrêter d'écouter et juste comment à m'échauffer. J'ai fait un p'tit truc classique hein, pour pas trop me démonter genre rotation de bras/épaule, sautillage sur place... ca c'tait plus parce que j'aimais bien que pour l'échauffement mais ça compte fermez là et l'étirage de jambe à la Goku... qui était encore là parce que j'aimais bien et voilà. Un échauffement à la pisse, jugez moi je m'en fout on était pas aux olympos non plus, on allait juste se débattre dans la flotte comme des cons donc osef, mon vrai entraînement il commençait plus tard t'façon.

Bref, avec l'échauffement en vrai, j'attendais surtout le feu vert parce que j'dois avouer que je commencer à trouver le temps long, du coup comme tout autiste qui se respecte, tu t'occupes l'esprit en écoutant pas ce que les gens disent, sauf que spoiler je savais ce qu'y fallait faire bande de nazes, j'm'étais déjà placée où y fallait prête à partir comme une daronne en manq... ouais nan rien hein et... c'est tout ? Boss t'es sérieux ?
Bah t'as des trucs à rajouter ?

Bon bah voilà, on a fini.
...Bah à plus alors les mecs.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue80/150Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Jïnn Dim 11 Fév 2018, 16:50

Hoooo... tu vas me faire croire que t'as détruis une forêt entière tout seul ? Y veut plus s'amuser avec toi ton pote ?


Hein ? Jïnn laissait une mine d'incompréhension avant de laisser échapper un "Ah." comme s'il venait de tilter. Lynn n'y était pas selon lui. C'est pour cette raison qu'il lui expliquait d'une voix posée :

Ah ça. J'te parle d'entraînement normal. J'ai trop perdu pour cette petite folie. Puis ouais ce pote il est parti vivre sa vie j'sais pas où. Puis bon,
il était pas branché musculation ou sport de manière générale. La passion tu vois, c'est ce qui est le plus important. Comme quand tu mates une review d'un épisode de merde d'un animé.


En espérant qu'elle comprenne le clin d'oeil. Bon par contre ce cours devenait p'tet un peu longuet non ? C'était moins palpitant que le club de natation. Enfin, les cours de base...quand on touche pas à un cours de pouvoir, ça reste globalement ennuyant pour notre protagoniste. Il manquait un peu d'épices, de piments, un petit élément déclencheur qui ferait qu'on ne soit pas condamné à juste nager selon des consignes. Bon, comment elle va se dérouler la suite ? Oh bah, tout baigne....Tout baigne...héhé...héhé. Il ricanait intérieurement pour sa blague qu'il venait de trouver. Alala, comme quoi à force de trouver cela trop abordable on finit par penser à tout et n'importe quoi. Il avait quand même une envie folle de la balancer devant tout le monde pour se marrer tout seul. Une petit plaisirs égoïste, ça fait du bien parfois. Bon pour le coup ça allait devenir une ballade de santé ce cours. Le tout était de maintenir une respiration stable et continu en ayant une flottaison parfaite afin de minimiser les efforts pour avancer. Vu qu'il ne fallait pas aller vite, se soucier de ce détails technique non négligeable était bien plus attrayant.
Notre protagoniste n'avait aucune question et laisserait la prof y réponse pour ensuite partir faire son exercice comme convenu. En attendant, il se contentait d'observer les autres corps présents comme pour juger le respect des gens pour eux même. Il ne fallait pas forcément être massif pour lui prouver que l'on prenait soin de soit. Globalement, ça allait. D'ailleurs, il repensait à Marco Wakasa. Il avait maigrit lui depuis le temps ou il est mort d'un problème cardio vasculaire comme quand Archi avait fait sa crise au banquet ? He...Intéressant à savoir pour plus tard tiens.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Victor Tobei Sam 03 Mar 2018, 01:42

J’avais à peine le temps de finir les explications qu’Artemis me prit à partir et me demanda si ça ne me dérange pas de la laisser s’en aller, retourner à l’Académie. Je grimaçais un peu car, en tant que professeur, je ne pouvais me permettre de laisser un/une élève seul/e alors que celui-ci devrait être en cours, Juza intervint et proposa de la raccompagner, je me sentirais certes un peu soulagé si la jeune fille blonde était accompagné. Je pris mon téléphone sur la petite table près de la piscine ou j’avais laissé mes notes et ma serviette au cas où. J’appelais l’Académie pour leur prévenir que j’allais avoir deux élèves qui allait retourner dans l’école alors que mon cours n’était pas fini, et que de ce fait, j’aimerais qu’on me bip pour me prévenir que les filles étaient bien rentrés. Je parlais de façon à que seules les deux filles m’entende, je ne voulais pas étaler leur vie aux autres élèves. J’autorisais les filles de quitter mon cours, elle retourna toutes deux aux vestiaires, je surveillais le moment où elle quittait la piscine. Une fois partis, je repris mon cours comme si de rien n’était avec les cinq élèves restant.
Ker Ys me posa une question sur la notation, si j’étais encore à l’armée, je lui aurais répondu de se taire et qu’il allait nager plus que les autres mais bon, je suis professeur maintenant.

- La notation se fera sur un peu tous ces critères et d’autres, par exemple si quelqu’un connait que deux nages, je ne vais pas la tacler à cause de ça, ce serais injuste de ma part. Je vous surveillerais tous en même temps, ferait en sorte que vous vous en sortez, et si  je vois que c’est trop dur pour l’un d’entre vous, je dirais votre nom et vous ferais donc sortir de la piscine, vous pourrez souffler avant un dernier exercice. Allez tous dans l’eau, on va commencer par la brasse, à mon coup de sifflet. Je saisis mon sifflet, et souffla dedans. TWIIIT !!!

HRP:
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Lun 26 Mar 2018, 14:21

Alors que je commence à grelotter, je vois deux filles dont Juza qui m'avait parler au début du cours s'approcher du professeur et après quelques messes basses, elles se dirigent toutes les deux vers la sortie . Elles partent ? Je suis un peu surprise mais elles ont surement de bonnes raisons de partir. Je leur jette un dernier coup d’œil et me retourne pour reporter mon attention sur Juliett

Elle répond à la question de Ys et finit par attraper son sifflet

- Allez tous dans l’eau, on va commencer par la brasse, à mon coup de sifflet.

Je me mets en position, au bord du bassin, prenant la position pour plonger. A son coup de sifflet je m'élance vivement, mains jointes et tendues, la tête dans la continuité de mes bras et jambes tendus. Je touche l'eau et maintiens encore ma position pour filer dans l'eau comme une flèche avant de remonter vers la surface, prenant une grande goulée d'air avant de commencer ma brasse.

Mes gestes sont lents mais précis et je savoure le contact de l'eau sur ma peau nue. Je n'ai pas fait attention aux plongeons des autres personnes et je tourne un peu la tête sur le côté pour voir ou sont les autres.
Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas eu l'occasion d'aller me baigner ... c'est une des choses qui me manquent d'Ine. Enfant, j'allais souvent me baigner.
Mon père ne m'emmenait jamais avec lui à la pêche, et je le regardais partir depuis l’embarcadère. Parfois, je plongeais et je le suivais sur plusieurs mètres avant de finir par faire demi tour, son bateau allant trop vite pour que je le rattrape.

Mais revenant dans le présent pour ne pas assombrir ma bonne humeur, je reprends un peu d’aplomb et me concentre sur mes mouvements, la fraicheur de l'eau et ma tresse qui flotte derrière moi, allongeant un peu ma brasse pour bien étirer mon corps sous l'eau, attendant le coup de sifflet suivant pour changer de nage et en choisir une plus dynamique !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018, 19:08

Professeur Jones décida de commencer par la brasse. Sans problème, je commençais à m’exécuter. Quelques mouvements suffirent pour me faire m'échapper ailleurs. J'imaginais Lynn' se battant dans la boue avec la professeur. Leurs mains glissantes essayant de défaire l'autre de ses morceaux de tissu. C'était prenant comme combat. Pourquoi ce genre de combat ? Car, j'avais vu Keijo hier. Bon niveau natation, cela ne changerait rien au fait que j'attendais le moment où changer de nage. Et des avantages de bosser ses cours sur lecteur de musique pendant que l'on fait du sport, cela permet de faire les deux en même temps. Ah ! Coup de sifflet. Ah non, c'est pour annoncer une faute de Juliett dans le combat contre l'autre jolie fille en maillot de bain. Bah oui, le combat dans ma tête va super vite, car je veux en connaître la fin avant le changement de nage…. Oh Juliett renverse Lynn' par une prise surprenante… Et moi pendant ce temps là, je continuais à brasser de l'eau euh dans l'eau. Vaut mieux brasser de la bière , mais pas nager dans la bière, car bonjour l'odeur.
Un coup d’œil sur ceux faisant l'exercice avec moi. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant Lynn'. La pauvre me tuerait si elle avait la moindre idée de ce qu'il se passe dans ma tête. Mais aucune chance, son pouvoir n'est pas la télépathie.
Tranquillement le temps défile dans la réalité. Vous me direz et le match ? Pa grand-chose à dire dessus. Une n'a plus son haut et l'autre son bas. Ma...quoi ? C'est un combat de boue, à part des corps couvert de boue, tu ne vois rien d'autres bien sûr. Heureusement, sinon, c'était direct secret Aréna. Le coup de sifflet s’apprêtait à venir… mais toujours pas… Après, je n’étais pas pressé. Un coup d’œil rapide à la fin du bain. Je ne tiens pas à me cogner contre le mur. Lynn', d'une magnifique exposition de ses muscles, dans une pose très Jojo's bizar adventure, fait peur à Juliett qui glisse et s'assomme. Il ne reste donc à la demoiselle qu'à enlever le dernier vestige de tissu à son adversaire K.O.. Ce qu'elle ne fit pas par respect pour la dignité de son adversaire. A coup de sifflet ? Oui, mais quelle nage est ce maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] - Page 2 Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum