Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

TOPSITES : fonctionnement et gain de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOPSITES : fonctionnement et gain de points  Empty TOPSITES : fonctionnement et gain de points

Message par Moon Sam 18 Nov 2017, 14:25

C'est quoi et à quoi ça sert ?



Les topsites sont des sites internets qui recensent des forums RPG en tout genre. Ils sont souvent utilisés pour chercher un nouveau forum sur lequel s’inscrire. Les premiers visibles sont ceux qui ont reçu le plus de votes.
En votant pour Secret of Abondance, vous augmentez nos chances de recevoir des visiteurs et pourquoi pas de nouveaux membres !
Nous sommes inscrits sur 4 topsites en particulier. Pour voter, c'est simple : il s'uffit de cliquer sur les boutons ci-dessous, qui se trouvent également sur la page d'accueil du forum :

                ♣️ ♥️ ♦️ ♠️

Sur le 1er il suffit d'entrer un numéro pour voter, sur les autres il faut cliquer sur le bouton "entrer et voter". N'oubliez pas d'entrer votre pseudo avant de valider ! Il est important de conserver la même orthographe et d'utiliser le pseudo de votre compte principal afin de vous retrouver plus facilement.

Qu'est-ce que j'y gagne ?



Pour vous remercier de voter pour nous, un système de récompense est mis en place comme ce qui suit : notez cependant que le système est nouveau et peut être amené à évoluer.

1 vote = 1 crédit

(un minimum de 10 vote sur chaque top-sites pour avoir la récompense)

A savoir que le nombre de votes est calculé en faisant la somme de vos votes sur l'ensemble des 4 top-sites. Si vous votez une fois par jour pendant un mois, vous aurez donc totalisé 4x30=120 votes soit 120 crédits. Cette somme sera calculée le 1er de chaque mois, et les résultats seront postés à la suite de ce message.


Dernière édition par Luna le Ven 06 Avr 2018, 11:58, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
TOPSITES : fonctionnement et gain de points  Left_bar_bleue100000/100000TOPSITES : fonctionnement et gain de points  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

TOPSITES : fonctionnement et gain de points  Empty Re: TOPSITES : fonctionnement et gain de points

Message par Yahiko Sam 30 Juin 2018, 23:56

Hello ! C'est la remise des Crédit Olympiens ! :)

Bon je vais vous avouez, je ne savais pas que le rapport des points était en weekly... j'étais persuadé que c'était mensuel. Du coup j'ai les infos que de la dernière semaine.
Ce qui nous donne :

Yahiko = 60
Tori = 155
Tam = 120
Mira = 96
Margaret = 36

On va multiplier par 3 puisque le système de vote a commencé il y a trois semaines environs.
Soit :

Tori = 465
Tam = 360
Mira = 288
Yahiko = 180
Margaret = 108

Merci à tous et surtout à toutes pour le coup et je vous promet de bien regarder à chaque semaine maintenant :3
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
TOPSITES : fonctionnement et gain de points  Left_bar_bleue70/150TOPSITES : fonctionnement et gain de points  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum