Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10]

Message par Gabrielle Defage Lun 20 Nov 2017, 22:14


Examen facultatif


Bonjour à tous,

La fin du quadrimestre approche à grand pas, et par conséquent, je vous propose de vous inscrire à cet examen facultatif. Le but de ce dernier est tout simplement d'évaluer vos compétences orales, et de voir à quel point vous pouvez vous approprier un sujet qui vous est inconnu. Vous pouvez également  y voir une dernire chance pour gagner quelques points dans votre moyenne, car même s'il est facultitif, cet examen comptera dans votre moyenne du quadrimestre !

L'examen est donc une évaluation orale, organisée par moi même et le professeur Smith. Vous passerez individuellement pour nous présenter votre sujet. Ces derniers vous seront distribués  dans une semaine, lorsque ses inscriptions seront closes. Je peux néanmoins déjà vous annoncer le thème de l'examen :  Le réalisme. C'est un mouvement littéraire à la fois peu connu, et plutôt répandu. Ce choix est volontaire, et pas d'inquiétude si cela ne vous dis rien, car pour vous aider dans l'élaboration de votre exposé, moi  et Mr Smith allons vous proposer de rejoindre des cours, qui traiteront bien sur du réalisme. Je vous invite à chercher les affiches de ces deux cours pour plus d'informations.

L'examen est donc ouvert pour 20 personne, néanmoins, 5 places sont réservées pour les participants au cours de Mr Smith, et 5 autres pour les participants à mon cours. Il reste donc 10 places pour les téméraires qui voudraient se lancer à l'eau sans accompagnements.

Bon courage à tous,

Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] 8a42b6c637df342eb6eecbd5288181f9
Mlle Defage, Professeure de littérature


Dernière édition par Gabrielle Defage le Mer 29 Nov 2017, 17:51, édité 2 fois
Gabrielle Defage
Gabrielle Defage

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Left_bar_bleue100/100Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty Re: Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10]

Message par Stef' Lun 20 Nov 2017, 22:18

Alors qu'il se promenait, il vit l'affiche pour l'examen de Mademoiselle Defage. Il la survola du regard, curieux de savoir ce qu'elle avait écrit, et un détail le perturba. Il sortit de la poche de son cosplay un marqueur noir, et commença à repasser par dessus les caractères d'imprimerie partout où était inscrit son nom de famille, pour écrire en dessous; "Stef'". Ce fait, il s'en alla d'un pas satisfait.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Left_bar_bleue100/100Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty Re: Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10]

Message par Invité Lun 20 Nov 2017, 23:32

Etant français et donc n'ayant que peu le droit de rejoindre l'un des deux cours, Ys s'inscrivit donc en candidat libre. il ne connaissait pas grand chose sur le réalisme, mais cela lui donnerait un sujet à potasser.

Ker Ys Candidat libre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty Re: Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10]

Message par Luxia Mar 21 Nov 2017, 12:08

[Je me permet de poster un court rappel, les deux cours sont encore ouverts aux inscriptions! Vous pouvez accéder
à celui de Stef' et à celui de Gabrielle en cliquant sur les liens!]
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Left_bar_bleue100/100Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10] Empty Re: Examen facultatif ~ Épreuve orale |1/10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum