Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Clyde Denvers Ven 08 Déc 2017, 19:44


       

           

Clyde Denvers


           

Maison Rubis


       

           

                       
  • Statut : Elève

  •                    
  • Âge : 21 ans

  •                    
  • Sexe : Homme

  •                    
  • Origines : Américaines

  •                    
  • Taille : 1m89

  •                    
  • Logement : Dortoirs Rubis

  •                    
  • Travail : Moi, travailler ? Vous déconnez, là ?

  •                    
  • Pouvoir : Printed Drawing

  •                    
  • Avatar : Kitagawa Yusuke de Persona 5

  •                

       

This is me...


 

Mental


                Je suis beau. Très beau, aussi bien extérieurement qu’intérieurement. Forcément, une telle beauté me rend supérieure par rapport aux autres : regardez-les, ils sont tellement laids et mal élevés ! Plus sérieusement, même la plus stricte des règles élémentaires n’est pas connue de ces péquenauds ! Car voyez-vous, je mets un point d’honneur à ce que la plus élémentaire soir respectée, et je suis très strict à ce niveau-là : AUCUNE bavure ne sera tolérée.

D’ailleurs, il faut que je sois le meilleur partout pour surpasser toute cette masse de gens lambdas : je dois briller, mais pour ça, il faut être exigent envers soi-même ! Le domaine où j’excelle le plus est l’art, peut-être grâce à mon talent inné pour la créativité. Je préfère aussi éviter me mettre dans des situations dangereuses ou trop étranges, ne vous étonnez donc pas si je m’éclipse : c’est que je n’ai pas envie d’y laisser ma peau. Et je suis aussi un incorrigible bavard, avec la tendance à rapporter tout à moi, selon mes proches. Mais ne les écoutez pas, ils sont juste jaloux de mon talent et de ma beauté.

Je m'aime, m'adore même, bien évidemment, mais j'apprécie tout particulièrement l'art et m'y intéresse de très près. Je compte par ailleurs orienter mes études dans ce domaine, bien que je n'ai pas d'idée précise pour le moment. Il y a aussi d'autres choses que j'aime, mais elles sont insignifiantes. Et tout le reste ne vaut rien.

On me dit souvent que je ne penses qu’à moi et que je suis très narcissique… Mais c’est faux ! C’est juste que je vaux mieux que le reste, il est donc évident que je passe avant tout,
non ?

 

Physique


                J’ai un corps digne d’un athlète : magnifiquement bien sculpté, tout où il faut, allié à une démarche souple, déterminée, ainsi qu'un port de tête altier. J’ai aussi des cheveux d’une belle couleur foncée -je n’ai jamais aimé le noir horrible qui me servait de couleur de cheveux, et j’ai tout de suite repéré ce magnifique bleu, qui me sied à merveille, je dois le dire : admirez donc ces reflets de toute beauté lorsque qu’ils sont exposés à la vive lumière du jour ! Admirez aussi leur souplesse !

Mes yeux, tout aussi bleus que mes cheveux, ainsi que mes belles lèvres, mon nez droit, mes fins sourcils et mes longs cils me confèrent un beau minois, parfait pour attirer la gente féminine ; voyez-vous, j’aime bien la compagnie des femmes, de temps à autre. Mais attention, les femmes belles, car elles subliment ma beauté et prouvent au monde que je suis supérieur.

Je choisis aussi méticuleusement mes vêtements : aucune erreur ne sera tolérée, ce serait bête de faire un horrible faux-pas en matière d’habits ! Je suis donc un minimum bien habillé pour ne pas ressembler au premier prolétaire qui passe. Au passage, l’uniforme de l’académie est ignoble. Qui donc a décidé d’un tel design et de telles couleurs ? Je demande à voir la personne responsable de ceci de toute urgence, afin de rétablir cette grossière erreur !

 

Pouvoir


           Comme le laisse suggérer le nom du pouvoir, je peux imprimer directement sur un support (du papier uniquement, pour le moment) tout dessin de mon imagination. Pour cela, je dois y penser, souffler dessus, et pouf, il s'imprime ! Pas mal, non ?

Hélas, même pour un roi tel que moi, il me faut des limites. Tout d’abord, le dessin ne doit pas être abstrait, mais être figuratif (un animal, une personne…). De même, je ne peux "imprimer" qu'un seul élément à la fois : c'était à dire que si je veux faire un renard et un arbre, je devrait choisir entre les deux. Bien qu'il n'ai pas besoin d'être strictement détaillé, je ne peux me contenter "d'imprimer" une simple esquisse et doit penser au dessin final. Et, surtout, je ne peux pas forcer dessus : en effet, rien qu'imprimer un petit dessin me fatigue énormément, donc je ne veux même pas connaître les effets sur un dessin plus volumineux. D'autant plus que, plus ils sont grand, plus je risque d'avoir des désagréments quelque peu... dérangeants et très douloureux.

Car oui, je donne littéralement un peu de moi à mes créations imprimées. Pour l’exemple, imaginez que j'imagine un petit renard haut de cinq centimètres maximum : ce simple petit renard va me faire très mal (et j'ignore la raison de cette douleur abdominale indescriptible). Je dois donc éviter de l’utiliser trop de fois d’affilé (ce que je peux difficilement faire, car la douleur est généralement violente et ne disparaît pas en un claquement de doigt), sans quoi mon corps n’appréciera pas du tout. Une chose est sûr, c'est que plus le dessin à imprimer est volumineux, plus je risque de souffrir. Je ne peux donc pas donner un nombre exact de dessins que je peux faire à la suite avec ou sans temps de repos (le temps de bien récupérer de la douleur notamment) ni même combien de temps je dois attendre avant d’en animer un nouveau.

Veuillez m’excuser de ce cruel manque de précision, je n'ai poussé trop loin mes expériences, je tiens à la vie. Notez aussi que ces dessins ne s'animent pas et arrivent tel quel lorsque je souffle sur ma feuille.

Informations plus précises pas forcément connues du personnage:

 

This is my story...


 
Mon histoire ? Oh, vous savez, malgré ma grandeur et ma beauté, elle est plutôt banale, et je me dis que c’est mieux ainsi : au moins, je n’ai pas fini avec une maladie pseudo- schizophrénique psychotique psychopathe qui, aux yeux de certains, me rendrait plus intéressant ! Non, non, je vous rassure, j’ai une histoire assez simple et banale, ressemblant à n’importe quelle histoire que l’on pourrait trouver en ce monde. Malheureusement, elle ne commence pas par « il était une fois », et c’est bien dommage. Cela me fait mal de l’avouer, mais je dois hélas me rendre à l’évidence.

J’ai eu la grande chance de naître de parents riches : je ne manquais de rien et j’étais traité comme un roi. La belle époque, donc. Je n’ai pas eu de grands problèmes majeurs dans ma vie : j’allais à l’école comme tout le monde, j’avais des amis, des ennemis, des connaissances, des amours, des emmerdes… En somme, même si je suis un beau-gosse en puissance, je n’ai jamais réellement eu de problème. La seule chose qui a changé ma vie, c’est la découverte de mon don quelque peu… encombrant. En effet, alors que je soufflai sur ma feuille pour enlever des débris de gomme, un dessin est soudainement apparu, sous mes yeux ! Ma surprise n'a duré cependant guère longtemps : cependant, la violente douleur au niveau de mon ventre m’arracha bien vite à cette rêverie et de cette joie apportée par cette trouvaille pour le moins troublante.

A partir de là, je tentais tant bien que mal de comprendre ce qu’il m’était arrivé : comment avais-je pu faire ça ? Pourquoi cette douleur ? Il me fallut beaucoup de temps pour comprendre qu’il s’agissait de mon don. Un beau don, certes, mais extrêmement douloureux qui me dissuada de l’utiliser. Oui, il m’arrivait de l’activer par accident, mais je faisais toujours attention à ce que cela n’arrive pas en public ou lorsque je devais me débarrasser des épluchures de gomme traînant sur ma feuille déjà remplie de gribouillis en tous genres. Néanmoins, il fallait bien que je découvre un minimum ce pouvoir, quitte à donner un peu de ma personne : je ne suis jamais allé bien loin, mais je réussis tout de même à monter une petite liste des inconvénients, me permettant de mieux délimiter mon pouvoir.

Quelques temps plus tard, je reçu une mystérieuse lettre pour une certaine «  Académie Tsuki », qui se cache au fin donc de l’Angleterre et abritant d’autres personnes avec des dons tous aussi fous les uns des autres… Alors ainsi, je n’étais pas le seul à posséder une étrange particularité me rendant unique ? Oh, intéressant… Quelles sortes de don peuvent bien se trouver derrière ces murs ? J’ai hâte d’en apprendre plus…

C’est ainsi que je me trouve ici, vous faisant honneur de ma somptueuse présence. J’espère bien que vous n’allez pas me décevoir et que vous saurez me divertir !

 

Under the mask...


 

  Prénom ou surnom : Beau Gosse
  Anniversaire : 10 juin
  Loisirs : Me regarder dans le miroir et me dire à quel point je suis magnifique
  Tu aimes : Moi, et seulement moi
  Tu détestes : Le reste
  Ton rêve : Être le meilleur et le plus beau
  Comment es tu arrivé ici  ? Sur un cheval à mon image
  Des idées pour améliorer le forum ? Mettre une image de moi en très grand
  Le mot de la fin : Je suis le meilleur et le plus beau


Dernière édition par Clyde Denvers le Jeu 14 Déc 2017, 19:55, édité 2 fois
Clyde Denvers
Clyde Denvers

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Lya Ven 08 Déc 2017, 20:21

Bienvenue.

"Beau" c'est à moi d'en juger, vantard homme que tu es !
*te jette un regard hautain*

Et sinon:
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue100/100Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Jïnn Ven 08 Déc 2017, 21:12

Encore un pseudo roi ? Ralala, faut refaire le ménage encore.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue200/300Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Cry Ven 08 Déc 2017, 22:34

Denver, le dernier dinosaure
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue80/150Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Myo' Ven 08 Déc 2017, 23:57

bon courage.
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue60/150Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Darren Sam 09 Déc 2017, 07:22

THERE'S ONLY ONE KING !

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Jughead-Outfit-1.07-1
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue100/100Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Metatoon Sam 09 Déc 2017, 18:38

Bonjour et bienvenue à Tsuki ! Je vais m'occuper de ta fiche, du coup allons-y !

Pour ce qui est du Physique et du Mental, je n'ai rien à redire, tout y est et tout est bien compréhensible, tout est bon !

Pour ce qui est du Pouvoir par contre, je suis désolé de te l'annoncer mais il est déjà prit par Anoli, du coup je te demanderais d'en prendre un autre... Si tu veux, il y a les pouvoirs prédéfinis pour t'aider ! Si tu en vois un qui te plaît, n'hésite pas à poster un message dans le sujet pour demander s'il est disponible ! :)

Pour l'Histoire maintenant, il n'y a rien à dire, c'est bien écrit, n'oublie pas par contre de changer le passage de ton pouvoir quand tu le changeras !

Pour finir, n'oublie pas de lire et de signer le règlement du forum, ainsi que de te recenser ! :)

Voilà, tout y est, je te souhaite bonne chance pour les modifications de ta fiche ! Si tu veux de l'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue100/100Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Adam Phelps Sam 09 Déc 2017, 18:43

Oui.
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue80/150Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Clyde Denvers Sam 09 Déc 2017, 22:16

Merci à tous pour votre accueil ! Je suis pas ailleurs fier d'être le dernier des dinosaures.

Metatoon - Merci pour ce passage des plus rapides ! Cependant, après vérification, bien que le principe de base de nos pouvoirs soit assez similaires, le fonctionnement est radicalement différent.

En effet, chez Anoli, ses dessins doivent obligatoirement porter un nom, doit donner toutes sortes d'informations et ce qui lui est permis d'animer est assez limité mais peut durer longtemps. Et bien sûr, ses dessins doivent être de bonne qualité pour être utilisés, et ont leur propre volonté. Je ne liste pas tout, car il y a beaucoup de choses à dire dessus, mais je t'invites à la lire pour te faire une représentation complète du pouvoir.

Dans le cas de mon personnage, le pouvoir peut être utilisé sans réel risque uniquement sur de petits dessins, et ceux-ci ne s'animent que quelques secondes (pour te faire une idée, atteindre les 10 secondes est non seulement un exploit, mais aussi très coûteux en énergie). Ils n'ont aucune volonté, et servent juste à décorer et amuser la galerie, en quelques sortes. La seule obligation est qu'ils soient figuratifs, peut importe la qualité. Énorme différence notable, mon personnage risque sa vie en l'utilisant, d'où le manque de précision dans la description -mais, si tu le souhaites, nous pouvons discuter de ces limites en privé.

En partant de là, je me suis dit que, malgré quelques similitudes avec celui d'Anoli, ces quelques différences énoncées pouvaient, avec un peu de chance, me différencier assez d'elle et d'accepter le pouvoir (d'autant plus qu'il me semble avoir vu plusieurs pouvoirs similaires acceptés mais dont le fonctionnement était différent). Si, malgré tout, je dois vraiment le changer car jugé gênant, ce n'est pas un problème, je le ferait. Cependant, je risque de mettre du temps à le trouver, car aucun des pouvoirs prédéfinis présent ne colle réellement à l'image que je me fait du personnage :s

Merci d'avoir lu ce pavé et bonne journée ou soirée à toi !
Clyde Denvers
Clyde Denvers

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Metatoon Dim 10 Déc 2017, 17:53

Bonjour, bonsoir,

J'ai pris le temps de lire ce que tu as écrit, et je comprends clairement que ce pouvoir te tient à coeur. Malheureusement, même si le "fonctionnement" peut-être différent, le but du pouvoir est clairement le même, et est extrêmement similaire à celui d'Anoli... De ce fait, il faut que tu trouves un autre pouvoir.

Je suis désolé pour toi si ce n'est pas la réponse que tu espérais.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour les modifications de ta fiche, si tu veux que je t'aide pour trouver un autre pouvoir, n'hésite pas de m'envoyer un message !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue100/100Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Clyde Denvers Jeu 14 Déc 2017, 20:00

Bonjour !

Après diverses discussions, je tiens à dire que j'ai modifiés quelques petits détails sur ma fiche ! J'attends donc voir s'il y a malgré tout de nouvelles modifications à faire afin d'être validé.

Bonne soirée ou journée !
Clyde Denvers
Clyde Denvers

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Metatoon Ven 15 Déc 2017, 17:07

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Left_bar_bleue100/100Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé] Empty Re: Faites place au roi ! - Clyde Denvers [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum