Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La forêt la la la [Pv Nysphri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Lexie Dim 10 Déc 2017, 00:03

Depuis ta dernière rencontre avec Nysphri tu n'avais cessé de repenser à lui, à ce qu'il t'avait dit avant de tourner talons. Il avait dit qu'il espérait te revoir, même si son ton était ironique tu sentais qu'il y avait une part de vérité, du moins tu l'espérais malgré toi. Sans que tu t'en rendes compte il t'intéressait de plus en plus, tu avais envie de le revoir, d'entendre à nouveau sa voix et de voir à nouveau son visage, qui n'était pas aussi repoussant que tu ne le prétendais.
C'était dans l'optique de te changer les idées que tu étais sortie de l'académie, séchant ainsi ta journée de cours. De toute façon tu étais encore trop effrayée pour te rendre en classe, tu te savais bien trop instable pour cela. Alors tu avais décidé de te rendre en forêt, là où tu te saurais seule. Pourtant ce n'était pas non sans difficulté que tu étais sortie de ta chambre, cela semblait être un geste anodin pour tous le monde sauf pour toi. Ton anxiété omniprésente t'empêchais d'apprécier les sorties en extérieur qui étaient ponctuées de crise de panique et de stress. Tu redoutais le moindre contact avec les autres et faisait tout pour le fuir. Tu ne sortais que lorsque c'était obligatoire, comme aujourd'hui. Tu avais terriblement besoin de te changer les idées, de fuir cette source d'angoisse qu'était l'académie. 
C'est ainsi que tu te retrouvas à marcher durant plusieurs longues minutes seule dans le froid hivernal, prenant soin de t'éloigner le plus possible des potentielles personnes sur ton chemin. Emmitouflée dans ton écharpe tu te recroquevillais à chaque rafale, fermant les yeux et priant pour que cela s'arrête. Même si tu étais habituée au froid du Pays de Galle tu trouvais tout de même cela désagréable, ta saison préférée était de loin l'été, tu adorais lorsque qu'il faisait chaud, chaud au point de pouvoir manger des glaces et te baigner, c'était sans doute ce que tu aimais le plus dans cette saison. Après tout tu restais une enfant qui appréciait les plaisirs simples de la vie.
Tu étais finalement arrivée à l'entrée des bois, un air satisfait sur le visage. La tranquillité allait enfin arriver. Tu marchais d'un pas décidé, observant attentivement les alentours, attendant impatiemment que ton coeur s'apaise. Les mains dans tes poches et la bouche couverte par ton écharpe tu regardais le magnifique paysage qui t'entourais, profitant de cet instant de sérénité.
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Nysphri Dim 10 Déc 2017, 16:15

Nysphri se sentait d'humeur un peu nostalgique, voir même mélancolique, même si il préfère sa vie à l'académie, les balades en forêt avec sa mère lui manquent parfois, alors ce jour là il décida d'aller en forêt pour être un peu seul avec la nature comme avant.
Une fois arrivé, il se sentait déjà mieux, ce grand air frai lui faisait le plus grand bien et il commença alors à avancer et à zigzaguer entres les nombreux arbres.
Mais c'est alors qu'il fut prit de pensées pour cette jeune fille, encore une fois, cette fichue Lexie. Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Nysphri pensait tous les jours à elle en regrettant ses agissements, il avait fait des choses inhabituelles pour lui et au final il les regrettaient surtout que Lexie n'avait sûrement pas été touchée par ça, cette fois là Nysphri commençait à culpabiliser car il avait peut-être brisée toute chance de s'approcher d'elle alors qu'il la trouvait particulièrement intéressante et intrigante et encore une fois il se retrouverait seul.
Heureusement pour lui il avait encore Nils, sont seul ami à l'académie qui était là pour lui porter compagnie mais bon, ce n'était pas la même chose avec cette jeune fille...(et puis une amie de plus ça ne fait pas de mal, si ?)

Nysphri laissa échapper un grand soupir et essaya de continuer à marcher pour se changer les idées, quand tout à coup, devinez-quoi, il croisa quelqu'un sur son chemin et il ne put s'empêcher de regarder cette personne droit dans les yeux avec un air rempli de joie, n'essayant même pas de le cacher.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La forêt la la la [Pv Nysphri] Left_bar_bleue100/100La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Lexie Dim 10 Déc 2017, 17:25

La brise emportait les quelques feuilles récalcitrantes, brunies par l'automne. Tu les voyais se détacher lentement puis s'envoler avant de tomber à terre, misérablement. Toi aussi tu aurais aimé être une feuille, pouvoir t'éteindre chaque année puis renaître, recommençant tout à zéro, oubliant tout du passé. Jusqu'au jour où tu t'éteins véritablement, afin de trouver le repos éternel. Parfois tu aimerais juste mourir pour mettre fin à toute cette souffrance. Mais tu devais persister, pour ta famille. Tu ne voulais pas les attrister inutilement alors tu continuais à survivre.
Tu sortais soudainement de tes pensées et tu remarquais alors que quelqu'un te regardais, l'air heureux. Ton cerveau mit un petit temps avant de réaliser de qui il s'agissait puis un sourire éclaira ton visage lorsqu'il comprit qui se trouvait en face de toi. Tu te hâtais de tourner honteusement la tête afin de cacher ton expression joyeuse puis tu t'avançais légèrement vers lui en lui adressant un léger signe de la main.

« Salut. »

Tu avais repris ton air blasé et ton monotone, ne voulant pas qu'il remarque que tu étais heureuse de le croiser. Ne sachant comment réagir et ayant conscience qu'il était à présent trop tard pour fuir tu t'étais lentement approchée de lui jusqu'à arriver à sa hauteur. Tu jetais un furtif regard en sa direction avant de fixer le sol, te dandinant légèrement sur toi même. Tu replaçais nerveusement ton écharpe et entortillais une mèche de cheveux autour de ton doigt, le regard ailleurs. Tu attendais et espérais que Nysphri sache quoi dire pour vous sortir de cette situation gênante. Tu n'avais jamais été très bonne en tout ce qui est relations sociales, tu ne savais même plus par quel miracle tu avais eu des amis un jour. Tu n'avais d'aisance à l'oral que pour déblatérer des atrocités ce qui avait le don de repousser quiconque chercherait à devenir ton ami. Pourtant cela ne semblait pas l'atteindre, lui.
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Nysphri Lun 11 Déc 2017, 20:59

Une légère brise faisait tomber quelques feuilles, c'était agréable et cela rendait le moment encore plus plaisant même si c'était surtout très cliché.
Elle te regarda sûrement en n'ayant pas tout de suite vu que c'était Nysphri qui se présentait devant elle mais après un petit moment son visage s'apaisa et il jurait même de l'avoir vu sourire, malheureusement elle tourna rapidement la tête et était assez loin donc il n'y avait rien de sûr (ça serait bien mais bon, faut pas rêver mon vieux, elle doit sûrement en avoir marre de te voir) pensa-t-il.

Mais elle avança légèrement vers toi, acte surprenant encore une fois venant d'elle, elle te fit même un signe de la main pour te saluer :

« Salut. »

En disant ça elle avait son air blasé et hautain habituel mais Nysphri était déjà content de la voir et qu'elle soit venue à lui, elle était d'ailleurs à ton niveau désormais. Elle te regarda avant de fixer le sol, se dandinait sur elle même et replaçait son écharpe ou encore jouait avec ses cheveux, elle avait l'aire nerveuse et Nysphri ne pouvait s'empêcher de sourire en rougissant un peu car il trouvait tout ça incroyablement mignon, mais voyant dans quel état elle devait être il prit vite la parole :

Salut ! T'en as pas marre de me voir ?
Moi en tous cas ça me fait p-plaisir, la forêt te va bien en tous cas !


Il disait ça d'une manière étrangement timide mais gardait un ton sûr et affichait un sourire radieux, puis il continuait à avancer sur le chemin pour essayer d'amener Lexie à continuer avec lui.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La forêt la la la [Pv Nysphri] Left_bar_bleue100/100La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Lexie Lun 11 Déc 2017, 21:34

Ses joues prirent une teinte inattendue sans que ne comprenne pourquoi. Tu te confortais dans l'idée qu'il était simplement gêné par ce silence, et rien d'autre.

« Salut ! T'en as pas marre de me voir ?
Moi en tous cas ça me fait p-plaisir, la forêt te va bien en tous cas ! »

Ton cœur fit un bond dans ta poitrine en l'entendant parler, comme excité pour une raison floue à l'idée de passer du temps avec Nysphri. Tu avais alors relevé les yeux vers lui, le fixant intensément mais pas trop non plus, regarder les gens dans les yeux te mettais mal à l'aise mais tu te forçais à le faire pour éviter de passer pour une mal élevée. C'est en le regardant que tu remarquas son grand sourire, il avait l'air rayonnant c'était presque beau à voir, même si en général tu n'en as que faire de l'aspect des autres.
Il avait bizarrement un ton un peu plus timide que d'habitude, mais il n'en restait pas moins sûr de lui, contrairement à toi. Tu étais recroquevillée sur toi même en tripotant nerveusement tes mains et pour cause, il avait dit que ça lui faisait plaisir de te voir, tu ne savais comment réagir à cela, jamais auparavant ce n'était arrivé que l'on te dise ce genre de chose. Et "la forêt te va bien", c'était quel genre de compliment ça ? Tu levais les yeux au ciel l'air perplexe.

« Ça va, on va dire que je supporte ta vue. Et merci... Je suppose. »

C'était le maximum que tu puisses faire, il pouvait déjà se considérer chanceux que tu lui aies adressé la parole, tous le monde n'avait pas ce privilège, supposant que s'en était un.
Alors Nysphri s'était mit à marcher, sans doute dans l'espoir que tu le suives mais tu n'étais pas sûre, peut-être qu'il voulait simplement repartir de son côté. Tu hésitais un instant avant de finalement te décider à marcher à ses côtés, jugeant que c'était l'option la moins honteuse si jamais tu t'étais trompée sur tes attentions. Tu enfouissais tes mains dans tes poches et regardait nerveusement dans sa direction cherchant désespérément à savoir si tu faisais ce qu'il fallait.
Puis la tentation fut trop forte.

« Ça te dérange pas que je marche avec toi ein ? »

Tu attendais quelques secondes avant d'ajouter,

« J'étais bien seule ein. Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? »
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Nysphri Lun 11 Déc 2017, 22:06

Nysphri la regardait attendant de voir sa réaction, après tout c'était la première fois qu'il lui faisait un compliment et il était donc légèrement anxieux, elle le fixait à sa grande surprise, mais prit ensuite un air perplexe en levant le regard et dit :

« Ça va, on va dire que je supporte ta vue. Et merci... Je suppose. »

Même si on pourrait penser que ce n'est pas gentil, Nysphri savait que rien le fait de lui adresser la parole demandait de l'effort à Lexie alors si en plus elle ne disait rien de méchant et finissant par un merci, ça relèvait de l'exploit.
Elle le suivit comme il le voulait et continua :

« Ça te dérange pas que je marche avec toi ein ? »

Cette phrase n'avait rien de particulier mais la façon dont elle l'a prononcée lui plaisait beaucoup et Nysphri la trouvais encore une fois particulièrement mignonne. Mais bien sûr tout ça était trop gentil alors elle termina avec :

« J'étais bien seule ein. Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? »

Cette phrase lui ressemblait déjà plus, et même si il s'y attendait Nysphri commençait à apprécier toute cette gentillesse mais bref il y avait matière à répondre, il la fixa donc pour commencer à lui répondre mais fut frappé par la beauté sans pareil de ses yeux et ne pouvait s'en décrocher.
Par peur qu'elle se sente mal, ce qu'il voulait à tout prix éviter, il tourna finalement le regard et dit :

Tu me supportes ? Vraiment ? Merci, quel honneur mademoiselle ! Et sinon merci, ça dépend de comment tu prends ça, mais c'était une bonne intention en tous cas.

On sentait l'ironie dans ce que disait Nysphri, surtout qu'il accompagnait ses dires d'un léger clin d'oeil complice et continua :

Sinon, b-bien sûr que tu ne me déranges pas, pour être honnête j'espérais que tu me suives, de la présence ça fait toujours du bien, surtout si c'est toi ma chère, et si tu étais si bien je ne te retiens pas t'inquiète pas... Et moi je suis juste venu m'isoler un peu, j'aime la forêt. Et toi ?

Il disait ça avec un surplus de confiance qui lui coûterait peut-être quelques remarques désagréable, mais il aimait ce petit jeu.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La forêt la la la [Pv Nysphri] Left_bar_bleue100/100La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Lexie Lun 11 Déc 2017, 22:38

« Tu me supportes ? Vraiment ? Merci, quel honneur mademoiselle ! Et sinon merci, ça dépend de comment tu prends ça, mais c'était une bonne intention en tous cas. »

Tu faisais rouler tes yeux en entendant l'apostrophe "mademoiselle", tu ne comprenais pas pourquoi il s'amusait à t'appeler comme cela. Il était en train de se moquer de toi, tu n'aimais pas trop ça. Mais tu avais également remarqué qu'il t'avais regardé de manière assez appuyée, heureusement trop peu longtemps pour que tu ne te sentes mal.

« Pfeuh,  prends pas la confiance, m.o.n.s.i.e.u.r. »

Tu lui lançais un regard méprisant avant de tourner la tête, te donnant presque un air théâtral. Tu avais bien insisté sur le dernier mot pour te moquer de lui à ton tour, comme si tu ne voulais pas être attaquée sans ressentir le besoin de riposter.
Puis il continua sa phrase.

« Sinon, b-bien sûr que tu ne me déranges pas, pour être honnête j'espérais que tu me suives, de la présence ça fait toujours du bien, surtout si c'est toi ma chère, et si tu étais si bien je ne te retiens pas t'inquiète pas... Et moi je suis juste venu m'isoler un peu, j'aime la forêt. Et toi ? »

Tu rougissais légèrement en entendant ses paroles, chose que tu essayais de cacher en posant tes mains sur tes joues en faisant mine que c'était une position tout à fait naturelle. Quelque part cela te faisait plaisir qu'il veuille passer du temps avec toi et la manière dont il avait bégayé en début de phrase était presque mignonne, presque. Pour rien au monde tu n'aurais voulu mettre fin à ce moment, sauf pour aller manger des éclairs au chocolat peut-être.

« Non c'est bon je vais rester avec toi, c'est trop tard de toute façon. »

Tu jouais nerveusement avec tes cheveux en fixant le sol. Tu appréciais le fait qu'il aimait la forêt aussi, c'est vrai qu'il lui fallait au moins une qualité à celui là.

« Je suis venue pour m'isoler aussi, j'avais envie de changer d'air.
J'aime bien la nature aussi même s'il n'y en avait pas trop là où j'habitais, il y en avait chez toi ? Vu ton pitoyable accent tu ne dois pas être du coin. »
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Nysphri Mar 12 Déc 2017, 20:13

Les yeux de la jeune demoiselle avaient fait un tour complet après que Nysphri ai dit "mademoiselle", il trouvait ce petit geste tout à fait charmant mais ne dit et ne fit rien pour le faire remarquer.

« Pfeuh,  prends pas la confiance, m.o.n.s.i.e.u.r. »

Cette phrase fit légèrement rire Nysphri et le rassura, si elle n'aimait pas forcément son agissement, ça ne la dérangeait pas tellement vu la réponse qu'elle avait faite, en tous cas il trouvait ça amusant.

« Non c'est bon je vais rester avec toi, c'est trop tard de toute façon. »


Elle n'avait pas tort, même si elle pouvait à tout moment décider de partir, mais bon, Nysphri était juste focalisé sur le fait qu'elle reste à ses côtés.
Elle jouait de nouveau avec ses cheveux la rendant encore une fois très attendrissante malgré son caractère insupportable.

« Je suis venue pour m'isoler aussi, j'avais envie de changer d'air.
J'aime bien la nature aussi même s'il n'y en avait pas trop là où j'habitais, il y en avait chez toi ? Vu ton pitoyable accent tu ne dois pas être du coin. »

Nysphri fut content, cela leur faisait un point commun et en plus de ça elle avait réussi l'incroyable tâche de continuer la discussion en posant une question normale, il répondit alors toujours avec son air heureux :

Oh je vois, tu dévoiles enfin une qualité,
pour une fois.


Il disait ça avec un air provocateur en espérant que Lexie tombe dans son jeux puis il continua sans lui laisser le temps de répondre :

Et sinon oui, il y en avait chez moi, et je suis français désolé de ne pas avoir un accent à votre goût p-r-i-n-c-e-s-s-e L-Lexie, et toi ?

Il avait un peu tiquer en disant son prénom de peur qu'elle n'aime pas ça mais attendait avec impatience ses réactions.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La forêt la la la [Pv Nysphri] Left_bar_bleue100/100La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Lexie Mar 12 Déc 2017, 20:56

« Oh je vois, tu dévoiles enfin une qualité,
pour une fois. »

Tu avais l'impression qu'il lisait dans tes pensées, s'en était presque perturbant. Mais tu étais tout de même satisfaite d'entendre ça, étonnement savoir qu'il te trouvait au moins une qualité te plaisait.

« Et oui il faut bien que j'en ai quelques unes quand même. »

Tu savais bien que tu étais loin d'être parfaite et tu avais pleinement conscience que tu n'étais pas quelqu'un de facile à vivre ou supporter, contrairement aux apparences tu avais une maigre estime de toi.

« Et sinon oui, il y en avait chez moi, et je suis français désolé de ne pas avoir un accent à votre goût p-r-i-n-c-e-s-s-e L-Lexie, et toi ? »

Tu soupirais en détournant le regard, qu'est-ce qu'il était con celui là. Tu te demandais vraiment comment tu réussissais à l'apprécier.
´
« Rien n'est à mon goût chez toi de toute façon. »

Tu passais un instant ta main dans tes cheveux avant de répondre à sa question.

« Je suis Galloise, Nysphri. »

Tu avais repris ton éternel ton méprisant, essayant de lui faire comprendre que tu étais forte que lui à ce petit jeu là. Mais, comme pour te punir d'avoir été trop mauvaise, une bourrasque de vent beaucoup plus violente que d'ordinaire s'abattue sur vous. Ce n'eut pas trop d'effet sur toi même si voir toute ta chevelure te revenir soudainement dans la face t'agaçais pas mal. Mais c'est lorsque tu réalisas que tu étais en jupe que te mis vraiment à paniquer. Tu posais aussitôt tes mains de chaque côté de tes cuisses pour l'empêcher de se soulever. Un frisson d'effroi te parcouru instantanément, faisant rougir tes joues et trembler tes mains. Même si tu portais un
collant noir il n'était pas complément opaque il n'était pas impossible que Nysphri ou même quelqu'un d'autre aie vu quelque chose durant ces secondes d'inattention. Un sentiment de panique insupportable apparu sans que tu puisses le contrôler. Tu tournais la tête en jurant.
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Nysphri Mar 12 Déc 2017, 22:07

« Et oui il faut bien que j'en ai quelques unes quand même. »

(C'est vrai, mais je n'aime pas être d'accord avec elle) pensa Nysphri.
Ensuite elle soupira après ses paroles, il était donc content de lui de l'avoir fait continué à ce petit jeux, même si avec avec son ton méprisant c'était plutôt elle qui gagnait.

« Rien n'est à mon goût chez toi de toute façon. »

Nysphri ne put s'empêcher de rire pour bien montrer à Lexie que ça ne le touchait pas et pour la ridiculiser un peu même si en réalité il avait envie de bouder un peu mais elle rajouta :

« Je suis Galloise, Nysphri. »

Et qu'elle est dit son prénom le calma un peu.
Quelques secondes après, une bourrasque puissante vint jusqu'à eux et Nysphri sans forcément le vouloir était en train de regarder quand c'est arrivé, sa jupe s'était légèrement soulevée et malgré ses collants noir, il aperçu la forme de ses jambes nues même il n'en voyait pas la couleur, et, voulant à tous prix ne pas en voir plus il se tourna brusquement, avant de faire ceci il avait pu observer l'attitude de Lexie, elle était toute rouge, mais pas juste embarrassée mais aussi apeurée alors il décida de faire comme si de rien n'était, comme si il n'avait rien vu, ce qui était à peu de chose près le cas en réalité, en tous cas il voulait faire en sorte qu'elle ne se sente pas mal.
Mais à force de se concentrer à être crédible, il en oublia de regarder son chemin en trébucha sur une branche, et comme vous vous en doutez, il tomba du côté de Lexie...
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La forêt la la la [Pv Nysphri] Left_bar_bleue100/100La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Lexie Mar 12 Déc 2017, 22:37

Ton cœur battait si fort que tu avais l'impression qu'il était sur le point d'exploser, ne te faisant paniquer que davantage. Ta poitrine te faisait mal, comme ensevelie sous un poids énorme et ta tête était si douloureuse que tu semblais perdre la raison. Tu avais peur de ce qu'il allait se passer, qu'un autre événement traumatisant se produise. Même si jusqu'à présent la présence de Nysphri te rassurait ce n'était plus du tout le cas, elle commençait presque à t'effrayer. Tu ne faisais plus attention à ce qu'il y avait autour de toi, tu étais complément ailleurs, totalement apeurée. Tu fermais les yeux en priant pour que tout cela s'arrête.
Mais ce fut pire encore.
Un vague son parvient à tes oreilles sans que ne puisse le déchiffrer, mais tu compris rapidement la situation lorsque tu sentis quelque chose te toucher et s'écrouler contre toi. Quelqu'un venait de tomber sur toi, certainement Nysphri, du moins tu l'espérais. Évidemment ton pouvoir s'activa sous la panique et le malheureux se vit être éjecté quelques mètres plus loin. Alors tout devint encore pire, un véritable enfer. Tes sensations désagréables étaient multipliées par dix, tu avais si mal que tu tombas à terre, incapable de résister davantage. Tu te recroquevillais sur toi même dans l'espoir de t'enfoncer sous terre et n'osais plus ouvrir les yeux, ne voulant pas faire face aux quelques personnes qui avaient également assistées au spectacle. Tu ne faisais qu'entendre des cris puis des bruits de pas très violents, certainement car les autres personnes avaient pris la fuite face à cette scène peu commune.
Tu t'en voulais énormément, regrettant amèrement d'être sortie de l'académie. Tu avais trouvé un endroit où les personnes comme toi étaient réunies mais tu avais préféré partir et faire face au monde extérieur, là où avoir un pouvoir n'est pas considéré comme normal. Étais-tu vraiment stupide à ce point ? Il semblait bien. Tu te remettais à pleurer, en essayant tant bien que mal de te retenir, sans grand succès.
Puis, tu entendis quelqu'un parler à celui que tu supposais être Nysphri. Cette femme semblait s'inquiéter pour lui, cela ne te faisait que davantage culpabiliser.
Tu commençais légèrement à te calmer, mais tu restais à terre, encore trop faible. Tu espérais que Nysphri ne t'en voudrais pas.
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Nysphri Jeu 14 Déc 2017, 20:47

Nysphri se rappelait ce qui c'était passé la dernière fois qu'il avait touché Lexie, il s'était retrouvé quelques mètres plus loin.
Ce qui devait arrivé arriva et donc Nysphri se retrouva encore une fois envoyé dans le décor, mais cette fois il s'y attendait plus ou moins alors il ne déclencha pas en retour son pouvoir même si la chute restait violente.

Nysphri prit quelques secondes avant de reprendre totalement ses esprits, ses premières pensées étaient pour Lexie, il ne pensait qu'à aller la voir pour la rassurer, si bien que quand une femme s'adressa à lui pour savoir si il allait bien, il répondit juste pour un rapide " Oui merci " puis il se mit directement sur pieds se dirigeant vers Lexie.

Il l'observait pour voir dans quel état elle était et comme il le supposais, elle avait une mine affreuse, elle était à terre, pleurait et semblait tétanisée, ou en tous cas trop apeurée pour réagir au monde extérieur.
Nysphri ne savait pas quoi faire, il voulait l'aider, elle comptait pour lui et même si elle a un caractère plutôt détestable, il se sentait bien avec elle et voulait que ça continue il se mit donc à côté d'elle sans bien sûr la toucher et dit :

Je sais pas ce que t'as vécu toi, mais ça devait être horrible... et j'ai pas besoin de savoir pour vouloir que tu ailles bien, rentrons à l'académie, je serai prudent, je ne suis pas ton ennemi, c'est une promesse.

Il disait sa avec un ton sincère et incroyablement doux, même Nysphri était surpris d'avoir réussi à faire ça, il ne s'attendait pas forcément à une réponse favorable mais voulait tout simplement lui faire savoir qu'il était là pour elle.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La forêt la la la [Pv Nysphri] Left_bar_bleue100/100La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Lexie Jeu 14 Déc 2017, 21:32

Peu à peu la peur commençait à s'en aller, doucement. Ta respiration s'apaisait et tu reprenais le contrôle de ton corps. La sensation que quelqu'un se trouvait juste derrière toi te poussa à te relever. Tu remettais péniblement sur tes jambes et te frottais un instant les yeux avant de contempler la personne en face de toi. C'était encore Nysphri.

« Je sais pas ce que t'as vécu toi, mais ça devait être horrible... et j'ai pas besoin de savoir pour vouloir que tu ailles bien, rentrons à l'académie, je serai prudent, je ne suis pas ton ennemi, c'est une promesse. »

Pourquoi était-il si gentil avec toi alors que tu étais exécrable avec lui, tu savais que tu ne méritais pas toutes ces douces attentions. Mais tu ne contestais pas, incapable de prononcer mot. Tu hochais simplement la tête et commençais à faire demi tour en reniflant, sachant qu'il te suivrait. Ses paroles t'avaient vraiment touchées, c'était la première fois que quelqu'un se doutait que tu avais vécu quelque chose d'horrible et bizarrement cela te faisait plaisir. Tu te sentais soutenue, pour une fois.
Le reste du chemin se passa dans le silence sans pour autant qu'il soit qualifié de gênant, tu étais simplement en intense réflexion, perdue dans tes pensées. Tu réfléchissais à cette journée, cette rencontre, cette académie. Il s'était déroulé de tellement de chose en si peu de temps, tu avais l'impression que ces dernières semaines étaient en accéléré. Mais ça te ne déplaisait pas. Tu ne regrettais plus tes choix.
Ainsi vous arrivâtes finalement à l'académie, légèrement exténués par les événements. Tu n'avais envie que d'une chose, rentrer t'abriter dans ta chambre et faire une sieste. Mais avant tu devais saluer et remercier Nysphri. Tu avais légèrement puis te retournais légèrement.

« Merci. »

Puis tu tournais talons et regagnais ta chambre, sans un mot de plus.
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

La forêt la la la [Pv Nysphri] Empty Re: La forêt la la la [Pv Nysphri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum