-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind]

Message par Kyoku Sam 23 Déc 2017, 20:28

Samedi 14h. Je vais danser ! Je veux danser ! Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas entraîner, une éternité à mes yeux. Je quitte le salon saphir pour me rendre en salle de musique. Sur la route, je réfléchis déjà à une idée de chanson pour pouvoir danser dessus. Oh ! Et aussi un style de danse ! Qu'est ce que je pourrais pratiquer aujourd'hui ? Samba ? Hip-Hop ? Danse classique ? Je sais pas encore, trop de possibilités s'ouvrent à moi ! Je souris jusqu'aux oreilles, rien que de me dire que je vais à nouveau danser. Comme quoi, on peut dire que je vis pour la danse. Je presse le pas, limite je cours en direction de la salle de musique. J'ouvre la porte. Yes ! Il y a personne ! Héhé, la salle rien que pour moi ! Ça change pas de d'habitude, il y a jamais personne ici. Enfin, du moins quand j'y suis. Bon ! Je m'étire tout d'abord les chevilles, les poignets, enfin bref, toutes les articulations, pour être sûre de ne pas me blesser. Et ça je ne veux surtout pas que ça arrive ! Alors je prends le temps de bien m'étirer. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

C'est bon ! Maintenant la chanson ! Bon je vais commencer par le Hip Hop ! Quitte à s'y remettre, autant commencer par ma préféré ! Je me dirige vers l'ordinateur, l'allume, et me rends sur Youtube. Hum... Quelle musique choisir ? J'en sais rien... Bon on a qu'à mettre une playlist hip-hop aléatoire et ce sera très bien comme ça. Je lance la playlist, me place au centre de la pièce, et commence à danser.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Left_bar_bleue100/100Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty Re: Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind]

Message par Invité Sam 23 Déc 2017, 20:48

Depuis quelque temps, j'erre dans ces couloirs au devenir délabré sans réel but. Mes buts s’écroulent tous au fur et à mesure que je traverse le temps, et chacune de ces secondes qui me vieillit de cesse d’accroître cette sensation de vide. C’est avec un long soupir que je continuais de marcher autour de toutes ces salles de classe, pour certaines pleines, d’autres vides. Je me suis plusieurs fois demandé si ceux-ci avaient un quelconque intérêt, mais il faut croire que c’est l’attention qu’on y attribue qui en donne. Ces dalles, ces carrelages, aussi fades que le reste de ces couloirs à mes yeux sont la seule chose, je vois après chacun de mes pas. C’était encore une journée qui ne servirait à rien.

Tandis que seul le bruit de mes pas m’accompagnait dans ces couloirs vides et silencieux, un rythme se fit entendre. Tout d’abord quelque tambourinement au travers des murs, puis à mesure que je m’en rapprochais, divers instruments, et même une voix. Tout de suite reconnaissable, du hip-hop. Bien que je n'apprécie guère ce style, il n’est pas mauvais d’en écouter de temps en temps. Curieux de sa provenance, je m’avançais vers la source, plus rapidement qu’à l'accoutumée. Arriver devant la porte, c’est une fille à la longue chevelure marron, qui dansais en accord avec la musique, avec des mouvements parfois imprécis, mais avec quelques touche de grâce, il faut bien l’admettre. Elle semblait assez concentrée sur ce qu’elle faisait, me faisant la regarder durant quelques instants, avant d'entrer et de me poser discrètement sur un banc non loin. Cela changeait du quotidien ! Comme lorsque vous suivez un chemin sans fin, et qu’une pierre tombe au milieu après des jours de marches !
Je sortie mon livre de recensement, et commença à afficher une page à son honneur, puis en effectuant un rapide, mais précis croque de cette fille. Je sens que la musique va bientôt s'arrêter, c’est sans doute le moment pour moi de m’éclipser, et de retourner à ma monotonie.

Si même art et science se rencontrent...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty Re: Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind]

Message par Kyoku Jeu 18 Jan 2018, 16:19

Ça fait tellement de bien ! Wha ! J'ai l'impression que ça fait des mois que je ne me suis pas mise à danser. En fait, je crois que c'est un peu le cas... Enfin bref ! J'adore, et c'est ça le principal. J'avoue avoir un peu de mal sur quelques pas. Après tout, la danse se pratique régulièrement, et après plusieurs mois sans rien pratiquer, c'est normal d'avoir quelques difficultés. Mais ça va revenir, et je vais faire en sorte que ça arrive le plus rapidement possible ! Généralement, je me contente à deux entraînements par semaine, gérant l'heure en fonction de l'emploi du temps. Mais là, je crois que je vais devoir rajouter quelques séances. Comme on dit, il faut se donner les moyens pour réussir.

La musique se termine. Je suis tout de même pas trop déçue de ma prestation. J'aurais pu faire vraiment pire ! Je suis contente ! En me retournant, je remarque la présence d'un garçon que je n'avais encore jamais croiser. Je sursaute légèrement, ne m'attendant pas à croiser quelqu'un ici. Je m'adresse alors à lui :

-Bonjour... Excuse moi de ne pas t'avoir vu avant, j'étais concentrée dans ma chorégraphie. Est-ce que ça fait longtemps que tu es là ?

Je disais ne pas l'avoir croiser, mais sa tête me dis quelques chose. Peut être qu'il appartiens au Saphirs. Cela expliquerait pourquoi il m'a l'air si familier.

-Dis moi... Tu serais pas un Saphir ? Tu me dis quelque chose...


Dernière édition par Kyoku le Jeu 18 Jan 2018, 20:37, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Left_bar_bleue100/100Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty Re: Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind]

Message par Liam Jeu 18 Jan 2018, 20:26

Bonjour à vous deux, je tiens juste à rappeler qu'une réponse doit faire 12 lignes minimums et que c'est écrit dans le règlement que vous avez signé. Si Kyoku n'édite pas son post pour qu'il fasse 12 lignes une sanction en adéquation sera à prendre en compte.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Left_bar_bleue220/250Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind] Empty Re: Reprenons l'entrainement ! [PV Quiet Arcwind]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum