Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Sharuru Watanabe Ven 05 Jan 2018, 02:09


     

         

Sharuru Watanabe


         

Diamant

is unbreakable

     

         

                     
  • Statut : Jeune adulte

  •                  
  • Âge : 25 ans et quelques mois

  •                  
  • Sexe : Masculin

  •                  
  • Origines : Franco-Japonaises

  •                  
  • Taille : 1m90 (la majorité du temps)

  •                  
  • Logement : Un petit appart' aux Lotissements.

  •                  
  • Travail : Professeurs d’éthique (ouvert à tous)

    et de physique-chimie (pour les plus jeunes)

  •                  
  • Pouvoir :Chemical Slime Body

  •                  
  • Avatar : Rintarou Okabe

  •              

     

This is me...


Mental


             Sharuru est à la cool. C'est concrètement un gars qui se la joue pas, toujours posé et sincère. Parfois trop sincère. Mais bon, comme on dit, mieux vaut dire la vérité que mentir tout le temps non ? A part ça, il est souvent dans la lune, ce qui donne lieu à des scène complétement irréaliste ou il vous rentre dedans mais utilise sont pouvoir pour que vous passiez littéralement dans lui. Ouais, il est distrait à ce point. Son détachement vis à vis des émotion qu'il qualifie "d’extrêmement fatigante" comme la colère, l'euphorie, la tristesse donne lieu à des situations un peu gênante ou il est juste las pour exprimer sa haine, un joyeux pour exprimer son excitation et enfin morose pour exprimer sa douleurs. Disons qu'il a pas mal vécut pour son âge, donc ces trucs là sont un peu trop... Fatiguant pour lui.

Il reste cependant un prof dynamique ou un ami vachement sympa. Et bien qu'il n'est pas encore fait de cours, il s'avère que c'était le meilleurs de sa promotion quand il a passé ses concours. Donc il a du potentiel, je crois ?

Physique


             Alors c'est un peu complexe à décrire de part son pouvoir. A cause de ce dernier, il ne peut pas grossir, ne faisant que grandir ou rapetisser. Bien qu'il lui soit possible de prendre la forme "gros tas de bave verte" qu'impose son pouvoir, il lui est impossible de maintenir une forme aussi compliqué que lui en gros, parce que sinon il suinterait littéralement. Ce qui fait qu'il as toujours une grande taille mais un gabarit plutôt fin.

Malgré son pouvoir, il ne lui est possible que de prendre qu'une seule forme de tête, bien qu'il puisse la faire évoluer quand il reste sous sa forme humaine. En clair il peut laisser pouser ses cheveux et les poils de sa barbes comme n'importe quel être humain, mais ne peut pas les faire pousser plus vite grâce à son pouvoir. Sous forme humaine, son corps fonctionne comme celui d'un humain... De l'extérieur. Parce que l'intérieur... Oh mon dieu. Il porte toujours une blouse... Parce que c'est plus simple à porter qu'un manteau ? Il porte aussi un simple t-shirt ainsi qu'un pantalon banal en dessous. Simplicité quand tu nous tient. Ah oui ! Il fait pas tout ces truc dégueu que notre corps fait d'habitude (vous savez, la transpiration et les odeurs... Bof bof) Ce qui fait qu'il sent... Pas. Et il salit presque pas ces affaires... Du moins elle sente pas la mort s'il tombe pas dans une mare de boue.

Pouvoir


Pouvoir Génétique et Expérimentale.
La forme basique de ce pouvoirs, Slime Body, donne la capacité, entre autre, de transformer toutes ces cellules en une substance nommée slime (qui ne dissout pas les vêtements :P) . Mais cela n'est pas tout. Le pouvoir remplace de base l'intérieur du corps sous forme humaine pour en faire un gros plein de slime. il peut aussi tout simplement changer certaine partie de son corps en cette matière (un bras, une jambe, son ventre ect...). Ce qui signifie que seules les cellules de la peau vieillissent, mais de manière très différente, car se sont tout simplement des cellules de slime qui remplace les cellules mortes de la peau (ce qui permet aussi de prendre la forme slime totale en les "re-slimifiant" si on peu dire et vice versa pour prendre la forme humaine). Possédé ce pouvoir assure alors une immortalitée chimique et enlève le besoin de se nourrir, de boire et de déféquer.... Mais c'est relatif, car les pertes de slime son courante pendant les transformation totale et partielle. Ceci à pour résultat la réduction de la taille globale de la personne possédant ce pouvoir donc l'assimilation de matière organique est fortement recommandé pour pouvoir reformer des cellules. Peu importe la forme dans laquelle l'élément organique est ingéré, il mettra du temps à se dissoudre, car le slime n'est pas un suc digestif. De base, le slime est d'ailleurs parfaitement neutre chimiquement, que se soit feu, électricité ou même différence de température, le slime ne change pas d'état. Enfin, quand l'individu est sous la forme de slime de manière complète,  la soustraction de masse par l'ablation d'un membre ou autres aura pour effet la disparition de la masse la plus faible et le maintient de l'être dans la masse la plus forte, mais avec une réduction conséquente des cellules, donc de la tailles.

Le cas particulier du Chemical Slime Body est plus complexe. Il reprend tout les principes de base du Slime, mais, avec la magie de la science, lui offre plus d'impact. Le slime particulier produit par Sharuru est donc capable de prendre les propriétés physiques et chimiques des liquides qu'il touche tout en gardant la même texture. Cela ne fonctionne pas quand il touche avec sa peau humaine et surtout, il a un certain contrôle. En clair, plus il touche un liquide en particulier, plus il sera capable d’empêcher la transformation de son slime (exemple basique : l'eau et l'huile, qu'il touche souvent).  Son corps ne peut pas prendre les propriétés de deux liquides en même temps, par simple logique (non parce qu'imagine le paradoxe s'il avait la densité de l'eau et de l'huile en même temps XD). Pour enlever les propriétés d'un liquide qu'il aurait prise, c'est simple, il lui faut simplement le faire ressortir. En clair, il sacrifie une partie de ses cellules pour les convertir en ce liquide brut et le faire sortir de son corps, par n'importe quel moyen. Cela sous entend que le fait de touché une simple goute d'acide lactique donnerai, lorsqu'il le sortira de son corps, de quoi remplir un verre de 10 cl d'acide lactique. Enfin, la question primordiale : Que se passe t'il si on lui coupe un morceau de son corps s'il a en lui les propriété physique et chimique d'un liquide ? Et bien comme pour le simple slime, la plus grosse masse concentre l'être mais la plus petite cependant... Devient le liquide en question. Toutes les cellules, perdant leur cohésions, se cassent et deviennent le liquide. Mieux vaux pas le couper s'il touche de l'acide sulfurique moi je dit, surtout si vous voulez pas une flaque d'acide.

This is my story...


Hein ? Vous voulez mon histoire ? Sérieusement, vous avez pas mieux à faire qu'a me demander cette banalité ? Bon... si vous insistez...

Je suis né en France, dans la région parisienne. Pas dans paris hein ! Non parce que j'aurais pas supporté avec tout le monde dans les rues et tout... Bref. Dès ma naissance, j’étais déjà un peu... spécial. Je suis le résultat de l'union d'un père japonais et d'une mère française. Pas mal pour un début, non ? En plus, mes parents arrivait pas à ce décidait pour un nom français ou japonais... Donc ma mère à proposer Charles et mon père à dit Sharuru avec son accent... Sa devait être drôles. Mais bon, c'est pas finit, mon père était pas un humain classique. Ce vieux fourbe possédait un pouvoir, le Slime body et il me l'as refilé... Bon j'avoue, c'est le plus beau cadeau qu'il ai put me faire. Je pourrais pas décrire à quel point je m'éclatait quand j'étais gosse grâce à ce truc. En plus, vue que mon père travailler à la maison, il avait souvent du temps à passer avec moi, jouant avec moi en utilisant son pouvoir. Ouais, à cette époque, nos voisin se plaignait toujours des trace d'herbe plié par notre slime dans leur pelouse. On était con à cette époque.  Et comme mon père parle anglais et japonais couramment... Ouais, je suis devenue assez vite trilingue.

J'ai vécue une primaire classique. Ben ouais quoi, j’ai passé ma scolarité dans une école près de chez moi, rien de plus normal quoi. Bon, vers mes dix ans... j'ai reçut LA lettre. Ouais la lettre de l’académie Tsuki. C'était plutôt sympa de leurs part, bien que cela manqua de faire pleurer mais parent de me laisser aller la bas, en pension à l'année. Ouais, j'avoue, j'ai pas arrêté de pleurer les premiers soirs... Mais bon, je me suis vite habitué. En plus Je me suis fait de bon potes dans l’académie. Ma chambre, la chambre 8F... C'était la folie à l'époque. Bon, on a changé plusieurs fois de chambre avec les gars, mais on restait toujours soudé comme pas possible. Et puis il y avait ce gars, Steven Egward. Il avait le pouvoir de contrôler les cellules... Ouais, vous comprenez pourquoi j'ai le Chemical dans mon nom de pouvoir désormais. On as mis du temps, mais entre deux cours de Physique-chimie, on passait notre temps à transformer mon slime en utilisant ses pouvoirs. Et là où au début on ne faisait que changez des parties infimes de mon slime, on ne vit pas que ce changement répété était en train de me changer.

C'est à l'époque de mes dix-sept ans que ça c'est déclencher. J'étais tellement pas près. Ce jour là, il avait réussi à changer les cellules de mon bras pour qu'elle soit capable d'absorber les propriété physique et chimique d'un liquide quelconque, l'eau pour ce cas là. Et on était arriver à des résulta surprenant. Mon slime, d'habitude vert était devenue translucide et surtout on me coupa un doigt qui ne disparu pas, mais devin simplement une flaque d'eau. Ce jours-là, on était euphorique. Et ben putain, le retour du bâton fut rapide. Je pris l'initiative de me couper le bras, étant à cette époque incapable de retirer les effets des liquides absorbés de manière naturelle. Mais comme un con, j'avais pas vérifier jusqu’où les effets du changement cellulaire allaient. Et étant sur que toutes les cellules modifié était partit avec mon bras. Bon dieu que j'avais tort. quand je reprit forme humaine, tout mon slime se remua à l'intérieur de moi, et les cellules modifié se mélangèrent avec les cellules classiques... Et surement parce qu'une grande partit de mes cellules avaient subit au moins une fois le pouvoirs de Steven, elle se sont toutes mis à changé, prenant la même nature que ces cellules spéciales. Et ce jours là, il faisait pas chaud à l’académie... Comment dire, l'eau gelée. Et oh ! Ironie ! Les cellules modifié restante était encore sous l'effet de ce fameux liquide. C'est quand j'ai commencé à ralentir sans raison que je me suis posé des question. Je veux dire, de base, je ressent rien, j'ai pas de nerf, enfin il marche pas pareil que ceux d'un humain normal. Je vous passe le moment ou je tombe en plein marche, je me casse une partie de mon corps et on m'envoie à l'infirmerie pour trois jours entier, le temps que mes cellules se stabilise et qu'elle "vident" d'elle même l'eau contenue dans elle même... Le lit était bien mouillé après... Un vrai gosse.

Après ça, mon pote ne put me faire revenir en arrière, donc il me stabilisa... Et pour avoir utiliser nos pouvoirs de manières si stupides, ont eu droit à une de ces punitions... Oh lala. Mais bon ironiquement, cet accident m'a beaucoup apporté. Disons qu'après les cinq première années, j'avais cerné et je maitrisait le fonctionnement de mon pouvoir nouveau. Et l'ironie est que c'est grâce à cet événement que je me suis rendue compte de ce que je voulais faire. De la science, ça, c'est mon pouvoir de base qui m'a donnait envie. Mais surtout, de l'éthique, de l'éducation civique de pouvoir quoi. Et disons... J'ai eu de la chance de sortir de cette académie. Je fut accepté dans une école assez prestigieuse juste après, me permettant et d'un de rentrer en France et aussi de passer le concours pour devenir prof. Ce fut assez facile, à croire que n'importe qui peut devenir prof de n'importe quoi de nos jours... Je ne fut pas étonné de recevoir chez moi une lettre de l’académie lorsque j’obtins mes diplômes de professeur. En plus, le salaire ici est pas mal, donc bon, je pouvais pas trop refuser. ça m'as fait du bien de rentrer à l’académie. J'ai put retrouvé d'ancien proff en tant que collègue. Et disons que c'était drôle de voir leur tête en me voyant rentré dans la salle des profs le jour de la réunion de rentrée. Bon, j'ai pas put commencer à enseigner direct parce que j'ai eu un soucis d'appart, ouais, vie de merde un peu. Mais bon, depuis que tout c'est arrangé, je peux enfin revenir à l’académie. J'éspère que les élèves m'écouteront... Holala...

Under the mask...



Prénom ou surnom : Mondomaniac :P
Anniversaire : demain ! le six janvier 1999
Loisirs :Pc ?
Tu aimes :Jojo' bizarre aventure !
Tu détestes : Les plats préparés William Saurin (il a tenté de m'empoisonner ce méchant >o<)
Ton rêve : Devenir dieu ! Être un scénariste pour des films d'une qualité classieuse.
Comment es tu arrivé ici  ?Par accident, les murs ont des oreilles
Des idées pour améliorer le forum ?Euh........
Le mot de la fin :KONO DIO DA !!!!


Dernière édition par Sharuru Watanabe le Ven 05 Jan 2018, 22:13, édité 4 fois
Sharuru Watanabe
Sharuru Watanabe

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Tori Clark Ven 05 Jan 2018, 04:30

Waaah, y a des codes cassés ! Dommage que je puisse plus faire quoique ce soit pour réparer... ;-;

Je vais devoir me contenter de donner des plasters (appelez ça des pansements, des diachylons, des sparadraps, c'est comme vous voulez), de te souhaiter un joyeux anniversaire, un bon courage pour ta validation et surtout, mais avant tout ça, je te souhaite la bienvenue ^^ (techniquement, j'ai écrit le " avant " à la fin, mais bon, c'est pas grave, on se comprend >w<)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue110/250Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Adam Phelps Ven 05 Jan 2018, 09:33

Bienvenue !
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue80/150Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par King Will Ven 05 Jan 2018, 12:12

Est-ce que toi aussi tu fais parti de la team "ce cadeau de noël est aussi ton cadeau d'anniversaire #4 janvier 99 pour ma part"?
Welcome komrad diamant... Prof d'éthique, mmmmh?
J'aime bien le mental perso.


Aaaaaaargh je suis connecté avec mon dc rubis mais sinon je suis prof, hein?!
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue100/100Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Sharuru Watanabe Ven 05 Jan 2018, 13:21

Je vous aime déjà tous, et oui, je fais partie de cette team de gens qui ont un cadeau de noël et un cadeau d'anniverse pourrie parce que c'est trop proche XDD
Sharuru Watanabe
Sharuru Watanabe

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Kaname Ven 05 Jan 2018, 13:46

je suis contente d'être née le 25 juin finalement... pile 6 mois après Noël !
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue70/150Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Invité Ven 05 Jan 2018, 14:02

Team cadeau d'anniv + cadeau de noel en même temps #maisouitucomprendsc'estplusfacilepournousetçatefaitungroooscadeau (19 décembre)

Je compatis

par contre ton avatar j'ai envie de l'appeler "blasé-man"

x)

Sinon Bienvenue et bon courage pour ta fiche

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Revan Ven 05 Jan 2018, 14:20

Normal, c'est un personnage à la fois blasé et taré qui se prend pour un beau gosse :x

(même si c'est un des persos principale d'un des meilleurs anime x) )
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue100/100Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Sharuru Watanabe Ven 05 Jan 2018, 17:02

Revan tu as tout compris à ce personnage ! Et Aiky... Tu peux l'appeler blasé man XD
Sharuru Watanabe
Sharuru Watanabe

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Daft Ven 05 Jan 2018, 19:32

WOAW !!!
Je ne t'ai pas vu venir ... Jo.. seph x)

Sinon Bienvenue et Bonne Chance pour ta validation
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue100/100Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Tori Clark Ven 05 Jan 2018, 23:21

Oh, moi aussi je suis de la team, #14dec ! Je suis la reine des cadeaux compilés quand ça coûte plus de 100$ XD

Je dis qu'on se crée une team Pokémon avec ça ! On sera encore plus terribles que l'effrayante Team Plasma (lol)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue110/250Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Sharuru Watanabe Sam 06 Jan 2018, 15:31

Carrément XD
Sharuru Watanabe
Sharuru Watanabe

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Naelia Dim 07 Jan 2018, 10:26

Bienvenue a toi :D
Et bonne anniversaire !
Bon j'ai un jour de retard.. Je suis pas puni au moins? :c
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue100/100Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Revan Dim 07 Jan 2018, 11:57

Si. Privé de portable pour un mois

Dit le mec qui ne l'a pas non plus souhaité :x
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue100/100Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Sharuru Watanabe Dim 07 Jan 2018, 17:09

Mais euh XDDD Mais sinon j'ai finie ma fiche ^^
Sharuru Watanabe
Sharuru Watanabe

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Daft Sam 17 Fév 2018, 12:35

Par le pouvoir du message je remonte cette fiche !
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Left_bar_bleue100/100Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon] Empty Re: Sharuru Watanabe, un prof sympa, je crois ? [Terminé] [Metatoon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum