Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Jïnn Dim 04 Fév 2018, 23:55

Une après-midi tout à fait normale régnait sur l'académie. Les cours avaient lieu et aujourd'hui Jïnn finissait à 14h15 car un professeur avait apparemment choppé une gastro' assez sévère. Cela sera toujours au moins ça de moins à faire. Surtout qu'il devait donner un cours au Club en ville. C'est pour ça qu'en sortant de sa salle de classe, il apercevait deux autres élèves qui semblaient avoir un différent et l'un d'entre eux pointait son index avec une lueur rose au bout.

J't'avais dit de pas piquer mon sandwich triangle enfoiré ! Parlait un blond, l'air légèrement remonté. Il avait 16 ans et son ami brun en face de lui avait piqué la moitié de son sandwich triangle qu'il gardait pour son petit casse-croûte. L'autre répondait en montrant une certaine soumission : Non mais mec ! J'déconnais ! Tire pas ! J'veux pas que tu fasses ça !

Evidemment, Jïnn désirait éviter le moindre soucis en protégeant le voleur de repas du rayon qui allait être tiré contre lui. D'un air visiblement partagé, il hésitait longtemps avant de voir qu'effectivement le Blond avait déjà projeté son rayon rose en direction du brun. Ne pouvant pas y aller à fond pour des soucis de sécurité du bâtiment, notre protagoniste utilisait son pouvoir afin d'encaisser un rayon de plein fouet, pensant que c'était physique et à des fins tragiques comme causer des blessures. Evidemment, ce n'était pas le cas et dans un cri de surprise éphémère, Jïnn disparaissait dans un flash lumineux un court instant avant de ressortir différemment. Il tendait le poing en le levant pour montrer son indignation, pensant avoir résolu le soucis :

Eh ! Vous avez pas bientôt vos conneries ?! T'aurai pu le....le....EEEEEEEEEEEEEEEEEH ?

Sa voix sonnait plus aiguë et fluette et il trouvait tout le monde beaucoup trop grand par rapport à avant. C'était quoi ce bordel ! Il regardait alors ses mains qui...ne dépassaient pas des manches de son uniforme. Le Junalkin tombait alors les fesses au sol, remarquant qu'il ne percevait plus grand choses des auras qu'il avait l'habitude de voir. Cela causait un mal de crâne inconfortable mais gérable pour l'instant, il ne devait plus s'en servir pour l'instant. Ses souvenirs intermédiaires entre ses 8 ans et il y a quelques jours devenaient flous. Sa mémoire à court terme avait tenu un peu mais il était revenu à un âge qu'il ne pensait jamais reconnaître un jour.

Je crois que j'ai fait une boulette mec.... Semblait presque culpabiliser le blond.

Oh merde... Semblait se retenir de rire l'autre gars.

Jïnn semblait révolter mais quand on est un gosse, on perd forcément de la crédibilité. Puis diminué de la sorte, il n'avait plus de muscles décents si ce n'est un excellent niveau pour un gamin de 8 ans, un peu sec et légèrement massif comparé aux enfants de son âge mais clairement insuffisant contre plus âgé que soit, donc toute l'académie puisqu'elle accepte des enfants de 12 ans au moins.

Mais ! Combien de temps ça dure ton truc ?!!

Euh bah....ça dépends des gens ! En général ça fait 72h00 voir une semaine en fonction ! Mais tout redeviendra comme avant hein ! Panique pas !

Le brun explosait de rire en s'enfuyant, poursuivit ensuite par le blond qui finalement en avait gros pour lui. Jïnn se sentait alors afreusement embarrassé dans les couloirs, épiés par les gens, certains riant, d'autres étant juste intrigué.

Rah ! Tu parles d'une galère ! J'fais comment moi pour la séance au club ?! Aoutch.....

S'énervant alors il perdait le contrôle de sa perception du Ki ce qui lui surchargeait un peu le cerveau, n'étant pas entraîné ni habitué à cet âge là. Il restait alors assis sur les fesses, essayant d'appliquer des méthodes qu'il avait trouvé dans les souvenirs flous qui ne lui étaient pas utiles. Il essayait de désactiver alors les prémices de son pouvoir, tant bien que mal, se redressant avec un peu de difficulté, touchant ses cheveux qui étaient effectivement comme avant, quand il était gosse.

Sa p'tite tête : :
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Left_bar_bleue200/300Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Invité Lun 05 Fév 2018, 14:42

Je revenais d’un cours biologie et m’apprêtait à aller pour celui d’Anglais. Il m’avait fallu juste faire un petit crochet par mon casier pour récupérer quelques affaires. Dans les couloirs j’avais la surprise de croiser la route de deux mecs qui semblaient fuir quelque chose en riant comme des otaries, comme si ils venait de faire une sal blague.

Certes, sur le coup, je les avais dévisagées le regard un peu incrédule, mais dans le fond je m’en moquais un peu pour ne pas dire que je m’en battais les couilles royalement. Sans leur accorder d’avantage d’attention, je gravissais les escaliers pour aller à l’étage là où était la salle de cour où je devais aller. Bizarrement, j’eus la surprise d’ entendre pas de mal de gloussement et de rire en guise de bruit de fond … Qu’est-ce qui se passe encore ? C’est à cause des deux gars de tout à l’heure ?

Au milieu de la foule, j’avais la surprise de trouver un gosse le cul part terre qui se caressait la tête incrédule. Les autres sont en train de se marrer, mais personne n’a l’idée de l’aider et puis d’abord qu’est-ce qu’il fout là lui ? Je croyais que l’âge minimal dans cette académie, c’est 12 ans…

Bon, je décidais de m’approcher du gamin avant de lui parler de manière tout ce qu’il y a de plus naturel. La plupart des gens ont tendance à prendre une voix niaise au possible quand ils s’adressent aux enfants. Moi ce n’est pas dans mes habitudes, d’une manière générale, je n’aime pas les gosses à vrai dire.

_ Tu t’es perdu ?

En m’étant approché de lui, je remarque que ses traits m’étaient étrangement familier.

_ C’est marrant tu me rappelles quelqu’un… Aurais-tu un lien de parenté avec un des résidents ?

Je remarquais par ailleurs que les vêtements qu’il portait lui étaient trois fois trop grands piqué de curiosité, je prenais un pan de l’uniforme qui traînai par terre pour le regarder de plus près… Dans une sorte de réflexe primaire, je portai le bout de tissus à mes narines pour en humer l’odeur. Il émanait du vêtement un parfum qui m’était familier. Pas besoin d’avoir un odorat sur développé pour reconnaître l’odeur de ses proches. D’ailleurs ça fit tilt dans ma tête.

_ Mais … Me dit pas que…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Jïnn Mar 06 Fév 2018, 00:15

-Ah ! Noa ! Tu tombes bi....NOA ?! Ah la honte...Mais quelle honte...J'ai l'air ridicule ! Putain mais quelle idée...Moi qui pensais qui rajeunir ce serait une excellente idée j'ai l'air bien con. Trois jours à minima....trois jours....Hiiiiiiiiiiiiiiin.-

Il laissait un profond soupir mental en regardant Noa arriver. Bon au moins il ne prenait pas un air gaga ou autre façon de parler capable de le rabaisser à cet état. C'était rassurant dans un sens. Il se tenait debout, assez droit, nageant dans cet océan de vêtements trop grands. 1m45 pour 42 kilos, tu parles d'un gabarit comparé au précédent. C'était choquant de voir à quel point la croissance réalisait de ces miracles...

_ Tu t’es perdu ?

-J'ai l'air vachement perdu, connard.-

Pensait-il spontanément en se surprenant lui même à quel point il était salé. Il tirait donc la moue en le laissant s'approcher, un brin désespéré. Il comptait sur sa perspicacité pour comprendre le fin mot de l'histoire. Pour le coup, regrettant son insulte, il priait, du moins avant qu'il le lui dise certainement.

_ C’est marrant tu me rappelles quelqu’un… Aurais-tu un lien de parenté avec un des résidents ?

-Tu chauffes ! -

Laissant le camarade rubis se saisir de ses vêtements afin de détailler tel un détective la scène, il commençait à penser avec insistance "Ouiiiiiiiiii !" l'air d'y croire dur comme fer qu'il allait tilter, le temps qu'il reprenne contenance pour aligner trois mots sans se tenir la tête. Quoi que le coup du reniflage c'était un brin bizarre mais clairement pas idiot. Il repensait comme un gosse, à force de s'en plaindre il ne remarquait pas qu'il se comportait comme tel.

_ Mais … Me dit pas que…

Il levait alors le bras, l'air de faire un posing un peu fier et digne d'une victoire à une grande devinette totalement impossible à résoudre en apparence. Il affirmait alors de sa voix fluette, content qu'il avait tilté :

Oui Noa ! C'est moi ! Jïnn !

Tirant alors sa sacoche vers lui afin de la remettre difficilement sur son épaule, trouvant ça lourd pour son gabarit actuel, il lui demandait alors une faveur en expliquant tout d'abord  :

Mec, j'suis bloqué dans cet état entre 3 et 7 jours ! Rigole pas s'teuplait...

Sa tête donnait l'air de ressembler à un chien battu implorant qu'on ne l'abandonne pas. Il se doutait bien qu'en voyant pareil situation le rire serait terriblement naturel et tentant. Bon quoi qu'il en soit, rire ou non, il allait venir droit au but, ayant la blinde d'interrogations :

Bon en vrai....De retour dans le corps que j'avais quand j'étais gamin....Rah non c'est chiant...Dis moi euh...Je...C'est assez gênant de demander ça mais... Cela lui arrachait la gueule de demander un truc pareil mais il le fallait pour assurer les prochains jours : Tu veux bien être mon...Tuteur légal ? Baby sitter ? Enfin n'importe quoi comme nom qui m'encadrerait. Car comment dire...J'suis un peu beaucoup dans la merde en fait.

C'était très gênant. Les autres élèves circulant dans les couloirs semblaient laisser tomber la tension. Si Noa acceptait, le pauvre, il allait crouler sous les demandes de notre gamin préféré. Il allait falloir : Prendre le Gi qu'il avait comme vêtement nostalgique dans sa chambre, contacter le bureau des surveillants pour faire remonter le soucis et surtout faire le cours au club. Fallait aussi faire le ménage....Et que va penser Asura....Olalala mais quel bordel....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Left_bar_bleue200/300Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 13:14

_ Oui Noa ! C'est moi ! Jïnn !

Alors là, obligatoirement, je me suis mis à dévisager le gosse avec des yeux ronds comme billes. Comme n’importe quelle personne normalement constituée l’aurais fait, je suppose …

_ Mec, j'suis bloqué dans cet état entre 3 et 7 jours ! Rigole pas s'teuplait...


Je continuais de le regarder avec des yeux de Hareng avant que forcément l’envie de rire ne se pointe. Mais bon, je crois me souvenir que lorsque j’ai été changé en gonzesse pour la première fois, il s’était retenue de rire lui aussi alors je vais faire un effort. Je serais donc la gorge les dents et mettait ma main devant la bouche pour étouffer au mieux ce réflexe naturel.

_ Bon en vrai....De retour dans le corps que j'avais quand j'étais gamin


Ok … Jusque-là, j’arrive à suivre

....Rah non c'est chiant...Dis moi euh...Je...C'est assez gênant de demander ça mais... Tu veux bien être mon...Tuteur légal ? Baby sitter ? Enfin n'importe quoi comme nom qui m'encadrerait. Car comment dire...J'suis un peu beaucoup dans la merde en fait.

What ? Déjà, que j’essayais péniblement d’étouffer mon rire, là, je me suis étouffé tout cour en entendant sa demande. Bon au moins je constate que ni sa mémoire ni ses capacités mentales n’ont l’air d’être altéré… Restons positif alors.

_ Wow wow wow. Tout doux bijou, tu vas un peu vite là. Laisse-moi déjà le temps d’assimiler toutes les infos…

Ok donc si je résume Jinn a eu droit à une cure de jouvence expéditive et moi, je vais ENCORE devoir jouer les nounous ? Sérieusement y a un running gag là dessous non ? Bon ça doit aller, c’est Jinn et il a encore toute sa tête donc ça ne devrais pas être aussi terrible qu’avec le Choléra heu, je veux dire Kénan.

_ Bon je ne peux pas décemment te laisser comme ça alors c’est d’accord. On commence par quoi ? Le bureau des pions ou…

Je me mettais à l’analyser dans toute la petitesse de son gabarit.

_ Te trouver des fringues ?

Je me relevais en prenant son sac qui n’était plus du tout adapter à sa force actuelle ainsi que les quelques vêtements qui sont tombés par terre d’eux à cause de la différence de taille si j’ose dire. Dans le lot, il y avait notamment… Son sous-vêtement qui était censé retenir son « attirait de guerrier qu’il a dû perdre en s’agitant… Je fais comme si je n’avais rien vu et le cachai parmi les autres habits qui étaient pliés sur mon bras… Si on m’avait dit un jour que je tiendrais le slip de Jinn entre mes mains je ne pense pas que je l’aurais cru…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Jïnn Lun 19 Fév 2018, 01:58

Le gamin allait vite en besogne, la panique et l'inconfort de la situation jouant beaucoup sur ce point là. Il se retenait la tête, l'air d'avoir mal mais pour une raison autre que son pouvoir. Ses souvenirs devenaient de plus en plus flou dans une certaine tranche d'âge. Ses souvenirs de ses 10 à 16 ans devenaient de plus en plus inutilisables au fur et à mesure que le temps passait. D'ici une demi heure ce sera impossible de s'y repérer comme il faut, voir moins, il n'en savait rien.

_ Wow wow wow. Tout doux bijou, tu vas un peu vite là. Laisse-moi déjà le temps d’assimiler toutes les infos…


Il regardait le sol, l'air dépité et désolé de lui rendre la vie invivable. Il était clair que son caractère changeait petit à petit. Il semblait plus mignon, plus "soumis". En effet, ses huit ans étaient l'âge auquel il s'était calmé sur sa tendance dissidente à frapper tout ce qui bouge et à crier un peu partout pour rien. Ses débuts de la perception du Ki lui avait appris à se canaliser un minimum pour éviter d'avoir trop mal au crâne à l'époque de son inexpérience.

_ Bon je ne peux pas décemment te laisser comme ça alors c’est d’accord. On commence par quoi ? Le bureau des pions ou…


Se faire analyser comme ça lui paraissait presque...comme un début de pédophilie en réalité. Revivre l'enfance avec un point de vue plus adulte et âgé, ça paraissait un peu....comme un pétard mouillé, un rêve à ne pas vouloir vivre comme on le pensait initialement.

_ Te trouver des fringues ?


Il s'apprêtait à répondre un classique "ouais" quand soudain il voyait son propre Boxer Dim tenu par Noa. Le ciel soit loué il n'en avait pas tenu rigueur. Il se contentait d'opiner en le laissant prendre son sac et tout ce qu'il ne pouvait pas porter puisqu'il était devenu une véritable demi portion. Mais...Maintenant qu'il y pensait...Ses gonades ! Non ! Réduites à l'état de vulgaires noisettes dépourvu de production optimale de testostérone ! Puis...Le rétrécissement d'une arme qu'il n'avait pas utilisé depuis plus d'un ans....La tristesse...Il affichait une moue dont il avait du mal à réprimer. Tenant alors son pantalon dix fois trop large pour lui, il marchait avec une démarche très rigolote en apparence, des pas en canards en levant anormalement haut la jambe pour essayer de tenir la cadence. Il répondait à Noa avec un air déterminé :

Ouais ! On part dans ma chambre ! J'ai quelques affaires de l'époque. Je les avais gardé pour....Euh....Pourquoi déjà ? Je sais plus...Enfin normalement y'a la boite à malice aussi.

La route lui paraissait longue jusqu'au dortoir. Il fallait sortir, marcher en passant par les routes donnant sur les jardins, l'infirmerie et le cabinet. Autant dire que les regards étaient tous très différents, pour le meilleur comme pour le pire. Faire des pas plus petits c'était assez horrible comme sensation. On a l'impression d'aller encore plus lentement qu'avant, on se sent comme une fourmi. Il en prendra pour son égo. Une fois dans le dortoir rubis, bien que la présence d'un gosse soulève des interrogations, il lui indiquait la direction de sa chambre, bien que Noa pouvait potentiellement aisément la connaître. A cette heure ci, il n'y avait personne, tant mieux. La clé était dans sa poche. Poche dans laquelle sa petite main fouillait avec vigueur.

Hop !

Il avait enfoncé la clé dans la serrure et tournait ensuite pour ouvrir. La chambre était comme d'habitude. Ren ayant disparu comme Warren , il n'y avait que William et Metatoon qui vivaient avec lui. Il n'avait pas tant que ça approfondit ses liens avec eux. Au moins, on reconnaissait la touche "Jïnn" dans la déco proche de son lit. Il y avait le jeu de fléchette offert par Archie en Nouvelle-Calédonie, le matériel du stand de boxe (tissus, ceinture, trophée, photo du gagnant), et divers posters de grandes figures comme Bruce Lee. Il se baissait et mettait sa main sous son lit pour sortir une sorte de valise cadenassée qu'il galérait à soulever tellement qu'elle était lourde pour le coup. Elle devait faire dans les 20 kilos. Il expliquait en fouillant aléatoirement dans ses tiroirs :

C'est la valise à malice ça....mais où j'ai pu mettre la clé...euh...Ouais là !

Noa pouvait s'installer à son aise s'il le désirait. En tout cas, notre protagoniste ouvrait la valise et cette dernière révélait des tas de dossiers les plus collectors les uns que les autres. Tout d'abord, il y avait un pagne taille adulte tout propre. Il y avait des photos diverses de son enfance, comme avec Kazumichi Irina que ce soit toute petite ou plus..."matures". Si Noa fouillait, il trouverait une photo très "osée" à caractère largement pegi 18, puisqu'il était en train de le faire avec elle. Notre protagoniste avait oublié et se contentait de saisir avec hâte un Gi Budosaga, tout noir, très classique. Il fonçait dans la salle de bain en laissant de manière insouciante à Noa les paroles suivantes :

Je vais me changer, fais comme chez toi.

Il allait en prendre du temps, environ 5 minutes pour revenir en petit "chinois".
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Left_bar_bleue200/300Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Invité Mar 20 Fév 2018, 12:50

_ Ouais ! On part dans ma chambre ! J'ai quelques affaires de l'époque. Je les avais gardé pour....Euh....Pourquoi déjà ? Je sais plus...Enfin normalement y'a la boite à malice aussi.

La boite à malice ? De quoi il parle ? Bon ba je serais très vite fixé de toute façon ainsi donc il me guida jusqu’à ces quartiers affrontant en chemin les divers regards auxquels il est confronté. C’est sûr que sa réputation va en prendre un coup… Une fois arrivé, il fit sortir de sous son lit une grosse valise remplis de divers objets. Notamment un… Un pagne ? Bon, je vais me retenir de juger moi-même, j’ai déjà porté des strings et des jockstrap. Enfin, à la différence près que moi, je ne les aie pas amenées à l’académie… Bref, il y avait également des photos à l’intérieur. Je m’étais permis d’y jeter un coup d’œil pendant que Jinn était allé se changer. Il y avait le visage d’une fille qui était assez récurrente. Ce que je savais de mon camarade me permettait aisément de supposer qu’il s’agissait de la fameuse Kazumichi. Enfin, je pouvais mettre un visage sur ce nom, je restais fixé sur cette photo un moment jusqu’à ce que je remarque qu’il y en avait une autre juste à côté avec des… Corps dénudés. D’un seul coup par réflexe, je détournais du regard imaginant ce que c’était… J’ai beau ne pas avoir eu le temps de voir ce qu’elle représentait, j’avais pourtant déjà les images en tête. La curiosité me poussait à regarder le truc à nouveau, mais la raison me retenait… Ce serait moyen pour Jinn… Jusqu’à ce que finalement agacé par moi-même, je finissais par refermer la boite à malice pour ne plus être soumis à la tentation.

Je déposais les vêtements pliés comme dans un magasin sur son lit avant de m’assoir sur une des chaises de bureaux attendant que la demi-portion soit prête à aller voir l’administration.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Jïnn Mar 27 Fév 2018, 17:15

HRP:

Le sale gosse sortait alors de la salle de bain pour revenir comme un cliché asiatique. Il remarquait silencieusement le fait qu'il avait tout rangé ses vêtements. Il souriait alors avec toutes ses dents de....laits ? Il en savait trop rien. En tout cas, c'était impressionnant à quel point il trouvait tout trop grand. Il avait les yeux aussi rond que des billes à force de s'étonner lui même qu'une fois revenu aussi jeune, le monde change en fonction de la perception, ce qui va de soi. Il gardait quand même son badge sur lui, le prenant de sur le lit. Il était prêt :

J'suis prêt tonton. On peut y aller.

Tonton ? Tonton. Oui oui. Il adoptait vraiment un air benêt. En tout cas, la route sera longue du dortoir Rubis jusqu'à l'administration dans l'aile Est. Heureusement que Tsuki ne recrute pas avant....avant quand déjà ? Enfin des gens trop jeunes, car franchement, cela serait trop grand comme vie pour eux. Il croyait que cette route serait interminable. Il regardait Noa sur la route en faisant la moue, comme pour espérer qu'il se change en cheval de course. Ses yeux quémandaient en tout cas. A voir s'il acceptait ou non. Notre jeunot allait se laisser faire en tout cas, limite en poussant des cries de joies s'il avait son cheval. Bref, une fois arrivé à l'administration, il avait une sorte de stress soudain. Comme une sorte de pressentiment où il ne sera jamais pris au sérieux. C'est pour cette raison qu'entrant avec son camarade dans la pièce, sous les regards intrigués de certains, il se grattait l'arrière de la tête timidement tout en paradoxalement bombant le torse pour montrer qu'il était pas faible.

Euh...Oui alors...C'est cocasse mais....Euh....Noa, il m'est arrivé quoi déjà ? C'est le foutoir dans ma tête là....

Il se tenait le front l'air pensif. Kazumichi c'était avant ou après ? Noa il l'a vu quand il avait 12 ans ? Euh...Il commençait à marmonner diverses paroles comme pour montrer sa réflexion intense. En tout cas, Noa reconnaîtrait bien que tous les événements évoquant Tsuki qui sortaient de sa bouche n'étaient pas dans l'ordre. Quelle idée de parler de la forêt avant la nouvelle-Calédonie aussi. Un diamant avec un bandana autour de la tête arrivait alors pour demander comme étant blasé naturellement :

Que se passe-t-il ? Il a quoi ce merdeux ? S'est paumé ?

Il ne portait aucun jugement, il avait juste l'air ailleurs, totalement indifférent. Il fallait croire que ce n'était pas si drôle dans ce bureau tout les jours. Jïnn tirait sur le manche de Noa machinalement, l'air de réfléchir encore, dans sa bull, sourd comme un pot. Mais il sursautait pour dire d'une voix ferme soudainement :

Oh mais oui ! C'est quand je suis tombé dans la potion magique !

Les deux poings sur ses hanches, il avait l'air fier de sa déduction foireuse, laissant un léger "shishishi~" révéler sa joie.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Left_bar_bleue200/300Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Invité Sam 03 Mar 2018, 23:52

Mini-Jinn se décida enfin de sortir de la salle en tenue plus adaptée à ses modestes dimensions.

_ J'suis prêt tonton. On peut y aller.

Ok, je ne vous cache pas que sur le coup, le surnom m’a fait un peu bizarre. Mais bon, on s’y fait vite… C’est comme ça que m’a baptisé la fille de m’on amie d’Islande alors au pire… Un chiard de plus ou de moins je ne suis plus à ça prêt.

Parcourant le trajet pour rejoindre la partie administrative de l’académie, j’eu la surprise de voir la demi-portion me faire des yeux de cocker… Comme si il attendait quelque chose de moi… Mais alors quoi ? Aucune idée… Ce n’est qu’en constatait notre différence de vitesse de marche très flagrante que l’info remonta enfin au cerveau. C’est ma réputation qui va en prendre un coup. D’abord Kénan, maintenant Jinn, se sera qui le prochain ? Kupo ? Je n’ai pas fait CAP petit enfance moi !

Quoiqu’il en soit n’ayant aucune envie de me déplacer au ralenti et sans doute un peu par pitié aussi, je me décidais à porter le mioche sur mes épaules. Vu de la haut et sans avoir à se fatiguer, il doit trouver la chose bien plus amusante le bougre. Il faudra juste que je pense à me baisser pour franchir les portes parce que sinon il allait vite déchanter et perdre ses dents en prime. Je n’avais pas pris la peine de le faire descendre même pour entrer dans le bureau de l’administration.

_Euh...Oui alors...C'est cocasse mais....Euh....Noa, il m'est arrivé quoi déjà ? C'est le foutoir dans ma tête là....

_ Oula ! Ça promet devant les diamants…

En parlant de Diamant, il y en avait un pour nous accueillir pas particulièrement gracieux ni vraiment comblé par son boulot d’ailleurs…

_ Que se passe-t-il ? Il a quoi ce merdeux ? S'est paumé ?


C’est là que Jinn s’est mis à tenir des propos plus incohérents que s’il était bourré… Un effet secondaire de sa transformation ? Il en Fut ainsi jusqu’à ce qu’il déclare tout fière.

Oh, mais oui ! C'est quand je suis tombé dans la potion magique !

Bon, je crois qu’il est temps que je dise quelque chose.

_ Ce morveux comme vous dites c’est l’élève Jinn Junalkin. Maison Rubis ? Normalement, il est censé avoir 18 ans si je ne dis pas de bêtise, mais un autre élève l’a fait régresser à cet état. Et apparemment, il peut y en avoir pour plusieurs semaines… À moins que vous n’ayez l’intention de la rapatriée au japon à vos frais, je me propose de m’occuper de lui jusqu’à ce qu’il retrouve son état normal. Je suis majeur et à en juger par mes notes, je peux me permettre de sauter deux trois cours pour la bonne cause…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Jïnn Jeu 15 Mar 2018, 14:34

Le diamant prenait alors un air circonspect en voyant la réponse du gamin. Il voulait se claquer sa paume contre son front mais se ravisant alors il passait simplement sa main dans ses cheveux en expirant par des à-coups léger trois fois, les joues gonflés et un air blasé renforcé. Il se contentait de secouer la tête avant de regarder Noa lui fournir une explication un peu plus tangible tout de même.

_ Ce morveux comme vous dites c’est l’élève Jinn Junalkin. Maison Rubis ? Normalement, il est censé avoir 18 ans si je ne dis pas de bêtise, mais un autre élève l’a fait régresser à cet état. Et apparemment, il peut y en avoir pour plusieurs semaines… À moins que vous n’ayez l’intention de la rapatriée au japon à vos frais, je me propose de m’occuper de lui jusqu’à ce qu’il retrouve son état normal. Je suis majeur et à en juger par mes notes, je peux me permettre de sauter deux trois cours pour la bonne cause…


Laissant échapper un "mmmmmmmhhhhh" dont l'intonation montrait qu'il était bien embêté et visiblement pas surpris que ce soit le cas, il laissait un profond soupir s'échapper avant qu'il ne se retourne vers un collègue plus loin, haussant la voix pour lui déclarer la chose suivante avec fermeté :

Joe ! Y'a encore l'autre con qui se prend pour la fontaine de Jouvence ! Va le voir et lui filer une punition adaptée. J'm'en fous s'il sort pas pendant deux semaines tellement il sera collé. C'est la troisième fois ce mois-ci !

Se grattant alors la tignasse, il regardait le bambin puis Noa, semblant réfléchir en s'enroulant son index dans une de ses mèches de cheveux. Il finissait par ensuite avoir une idée et en se dirigeant vers son petit bureau il en sortait un papier officiel de l'académie, du moins vu la présentation et le fait qu'il venait d'une pile sur son bureau, avant de gribouiller dessus un message.  Il revenait au bout d'une trentaine de secondes en le tendant à Noa de préférence.

Voici une sorte de laisser-passer. Si un collègue n'est pas mis au courant vous lui montrez ce papier et normalement il pourra toujours venir à l'académie puisqu'il a son badge. On va commencer à avoir l'habitude avec l’autre garnement qui tire pour tout et n'importe quoi. Sinon, juste pour l'administration, quel est votre nom ? Tant qu'à faire je vous note en tuteur provisoire de Jïnn Junalkin et de notre côté la paperasse est faîte.  

Ainsi il attendait d'entendre son nom et son prénom pour le noter quelque part afin de plus tard finir les papiers nécessaires en cas de force majeur. En tout cas ce diamant semblait "laxiste" dans un sens. Mais bon, il se disait que si un grand venait directement le voir pour ça, alors la personne était de confiance et un minimum responsable. Jïnn de son côté, se farfouillait le nez avec son petit doigts, cherchant des crottes de nez toutes les plus chimériques les unes des autres. Il en mangeait alors une ronde qu'il avait roulé entre ses doigts avant de déclarer d'un air presque savant même si en réalité il y comprenait absolument que dalle :

On m'a toujours dit que manger sa morve c'était des pâtes aux gênes pour renforcer le système d'Himmun Hitaire. Fufufu~ J'serai grand et fort comme ça plus tard, héhéhéhé.

S'essuyant ensuite son doigt sur son pantalon, il attendait tranquillement qu'on passe à la suite des événements. D'ailleurs il recevait un texto et sa poche toute petite vibrait assez fortement puisque son téléphone était en mode vibreur. Il sortait alors son téléphone à clapet assez moderne de la marque samsung pour ensuite lire un message avec une tête assez rigolote.

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] F1ab08e612b9a11918a6da4c5b86e524

Ah. Y'a quelqu'un qui me dit vaguement quelque chose qui veut que j'vienne en avance pour donner le cours de combats.  

Le téléphone restait alors allumé et déverrouillé entre ses mains. Finalement il n'avait plus cet air si....gêné, embarrassé et pressé. Comme s'il ne comprenait pas vraiment tous les enjeux à présent, laissant l'insouciance faire le boulot pour lui.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Left_bar_bleue200/300Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Invité Sam 17 Mar 2018, 23:11

Les réactions et les propose tenues par la personne en face de moi, couplé absence de surprise en disait long, voir même très long sur la fréquence d’une telle situation.

_ Joe ! Y'a encore l'autre con qui se prend pour la fontaine de Jouvence !

C’est… Assez bien résumé je dois dire.

_ Va le voir et lui filer une punition adaptée. J'm'en fous s’il ne sort pas pendant deux semaines tellement il sera collé. C'est la troisième fois ce mois-ci !

Trois fois quand même… Si on calcule ça fait un peu moins d’une fois par semaine… Avec la durée de l’effet, à ce rythme-là l’académie va devoir investir dans une garderie.

Suite à cela, il me tendit un papier officiel avant de m’indiquer.

Voici une sorte de laissez-passer. Si un collègue n'est pas mis au courant, vous lui montrez ce papier et normalement, il pourra toujours venir à l'académie puisqu'il a son badge.

Je me saisissais de la feuille pour la ranger précieusement dans une pochette à l’intérieur de mon sac à dos.

On va commencer à avoir l'habitude avec l’autre garnement qui tire pour tout et n'importe quoi. Sinon, juste pour l'administration, quel est votre nom ? Tant qu'à faire, je vous note en tuteur provisoire de Jïnn Junalkin et de notre côté la paperasse est faîte.

_ Noa Greenwitch et merci

Je ne sais pas pourquoi je m’attends à un mot, une réaction, un commentaire de la part du gars, comme j’en ai souvent depuis cet été… Mais dans le fond, je m’en moque un peu. Pendant ce temps on à Jinn qui mange ces crottes de nez. Je ne faisais aucun commentaire jusqu’à ce que son téléphone se manifeste.

_ Ah. Y'a quelqu'un qui me dit vaguement quelque chose qui veut que j'vienne en avance pour donner le cours de combats.

Je ne pus m’empêcher de lâcher dans un soupir.

« Et merde ça continue… »

N’ayant plus rien à y faire et pour ne pas déranger les diamants plus que nécessaire, je quittais donc le bureau tenant Jinn par la main et lui prenant avec son consentement bien sûr son portable.
Tout en marchant dans les couloirs j’appuyais sur le bouton afin d’appeler l’expéditeur du message. En plaquant l’appareil contre mon oreille, je pouvais entendre la tonalité de la sonnerie jusqu’à ce que l’énergumène daigne décrocher, m’accordant l’habituel « allô ? »

_ Oui Bonjour excusez-moi de vous déranger, je m’appelle Noa, je suis un ami à Jinn. Je vous appelle de sa part pour vous prévenir que malheureusement, il ne pourra pas assurer les entraînement pour le moment parce que …. Heu …

Je posais mon regard sur le bambin espérant y trouver l’inspiration pour une excuse bidon. Étrangement ça avait marché.

_ Il est malade… Je ne sais pas ce qu’il a exactement, gastro, grippe, intoxication alimentaire ou indigestions…On n’a pas encore vu le médecin mais je peux vous dire il déguste le pauvre…ha ba c’est bien simple, il se lève il se vide, il marche il se vide, il éternue il se vide et part tous les côté. C’est assez impressionnant en effet…

Il y a peu de chance que le mec à l’autre bout du fil se doute de quoi que ce soit je suis assez doué pour les mensonges. La preuve avec Stormka l’autre jour …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Jïnn Jeu 22 Mar 2018, 12:53

« Et merde ça continue… »


Fufufu~. Jïnn ricanait dans son coin en voyant Noa qui a l'air d'être vachement ennuyé. Suivant alors son camarade dans les couloirs, il essayait tant bien que mal de regarder ce qu'il faisait avec son téléphone, vu qu'il était comment dire...très petit. Parfois il sautillait légèrement sur place afin d'essayer de gratter quelques bribes d'informations mais finalement le simple geste de porter le téléphone à son oreille lui mettait la puce à....l'oreille ! Mais qu'il est fort !

_ Oui Bonjour excusez-moi de vous déranger, je m’appelle Noa, je suis un ami à Jinn. Je vous appelle de sa part pour vous prévenir que malheureusement, il ne pourra pas assurer les entraînement pour le moment parce que …. Heu …


Affichant alors une mine perplexe quand il le regardait, il ne se doutait pas un seul instant de ce que le rubis aurait bien pu trouver comme excuse. D'ailleurs, il préférait rester attentif avec un regard assez emplit d'attentes. Une excuse potable, par pitié.

_ Il est malade… Je ne sais pas ce qu’il a exactement, gastro, grippe, intoxication alimentaire ou indigestions…On n’a pas encore vu le médecin mais je peux vous dire il déguste le pauvre…ha ba c’est bien simple, il se lève il se vide, il marche il se vide, il éternue il se vide et part tous les côté. C’est assez impressionnant en effet…


Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Z

Il ne savait pas trop comment le prendre. D'un côté il s'épargnait du soucis mais de l'autre la raison donnée était très embarrassante. Surtout pour quelqu'un comme lui qui n'était pas tombé malade depuis un bout de temps déjà. Quoi qu'il en mettait pas trop de couches là ? Cela dit son visage s'illuminait d'un sourire qui mutin et malicieux qui ne présageait rien de bon. Vraiment rien de bon. Il commençait à se souvenir que sa voix à présent était celle d'un enfant ! Donc forcément il n'allait pas pouvoir être reconnu ! Prenant un air innocent totalement faux, il haussait la voix pour qu'elle porte jusqu'au téléphone :

Mais tonton Noa ! Jïnn a dit que tu pourrais le remplacer non ? Surtout que tu n'as rien à faire cet aprem et que tu connais très bien les bases du combat ! Pour enseigner à des élèves en début de Lycée ça semble très largement dans tes cordes ! Tu vas pas décevoir la personne au bout du fil pas vrai ? Shishishi~

Comme pour bien lui montrer qu'il essayait de le foutre dans la merde, il se frottait l'arrière de la tête du même air anodin et farfelu que la dernière fois. D'ailleurs il espérait vraiment que la personne au téléphone se montre insistante. Surtout qu'il s'agissait de la secrétaire du club, personne qu'il connaissait pas trop donc elle pourrait...ouais bon il partait dans la théorie mais voilà, il voulait que Noa douille ! Du coup, il ajoutait même par dessus son petit discours un autre argument qui jouerait surement sa faveur :

Surtout que tu as déjà travaillé avec lui ! Tu étais particulièrement efficace !

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Z

En réalité, si Noa refusait malgré tout, au moins il aura des...vacances ? Bah oui, tant qu'à faire autant ne pas aller au boulot ! Au moins la journée restera tranquille le temps qu'il reprenne sa forme initiale dans...pas mal de temps du coup. Mais il venait d'y penser, est-ce que Noa devrait le surveiller autant de temps ? Après tout, petit dans le corps mais grand dans l'esprit non ? Il savait pas trop mais voulait d'abord connaître le verdict final. Allez la madame derrière le téléphone ! Montre du répondant !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Left_bar_bleue200/300Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Il en a une moins grosse ! [PV Noa] Empty Re: Il en a une moins grosse ! [PV Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum