Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Mar 09 Jan 2018, 15:26

Rappel du premier message :

Un après midi classique. Je me ballade dans les couloirs en veillant à ne pas me perdre, et essaie de me familiariser avec ce nouveau foyer. J'observes les gens autours de moi, regarde derrière leurs yeux, analyse leurs tons de voix brouillé par celui des autres. Je guette qui ont des comportements dominant, et qui sont plus docile. Ceux qui se sentent bien, et ceux qui se semblent seul. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais voir ces dernier. Mais je ne les connais pas, je ne sais pas si ils sont effectivement seul, où si ils attendent quelqu'un. Et puis, je ne suis pas un héros. Si je m'engages à soutenir quelqu'un et ne pas le laisser seul... Pourquoi je ne ferais pas la même chose pour tout les autres ?

Jouer aux élèves cool et sociable est contraire à mes principes et à mon caractère. Je suis fais pour être discret et dans le coin d'une pièce. Pas entouré et rire à gorge déployé. Il est trop tôt pour que je change comme ça. Beaucoup trop tôt... Mais bon. On verra bien. Peut-être que l'Académie me décoincera, peu importe tant que cela ne me dérange pas.

Je décide alors de faire un tours aux casier. Sans vraiment de raisons. Juste pour constater si mes affaires sont toujours en ordre, si il y a des choses à tiré, des améliorations à faire. Ou même des lettres qui me seraient parvenus.

Je me poste alors face au casier. Je tries mes affaires, les réorganises. Je m'occupe comme je le peux, en soit.


Dernière édition par Revan le Mar 23 Jan 2018, 07:15, édité 1 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Lun 22 Jan 2018, 10:52

Ses lèvres m'ont déconnecté de la réalité. Je ne sais combien de temps se déroule, je ne sais ce qui se passe autour. Et je m'en fiche. Actuellement, je ne ressens que ses lèvres, et c'est Aïky qui compte. Le monde pourrait s'effondré une fois encore que j'en serais indifférent. Il n'y a qu'elle qui traverse mes pensées. Il n'y a qu'elle qui cherche ma peau. Mais toute bonne choses ont une fin. Savourant ce baiser au même titre que moi, Aïky finit par nous délié. Et bien que perturbé, elle semble le regretter. Délicatement, elle dépose son visage contre mon épaule. Bien sûr, je l'enlace dans mes bras soigneusement. Caressant son dos lentement d'une main. Ma tête se penche pour siéger contre la sienne, y déposant juste avant un tendre baiser. Je ferme de nouveau les yeux, et savoure cet instant dont je ne risque pas de me lasser.

Je suis tout de même une belle preuve de naïveté et de stupidité... En si peu de temps j'ai laissé la première venue arracher mon cœur.... Et pourtant je m'en fout. Elle est dans mes bras, je suis dans les siens, on reste accrocher à la chaleur de l'autre silencieusement. C'est tout ce qui compte. Elle en avait besoin et j'en avais tout autant besoin. Un câlin, un simple et unique câlin. Qui de brisé n'en rêverait pas ?

Je reste ainsi contre Aïky de longues, très longues minutes. A savouré l'instant présent. A chérir cette jeune femme que je me suis juré de surveiller. Je ne veux plus jamais revoir sur son visage la petite fille brisé par son passé. Je souhaite que le visage détendus qu'elle me présente actuellement orne ses yeux pour toujours. Qu'elle soit heureuse quoi qu'il en coûte. Si cela ne tenait qu'à moi, je la garderais contre moi jusqu'à la fin de la journée. Mais je devais me faire une raison...

A contre-cœur, je déplace mes mains avec douceur pour rejoindre ses arrières bras, près des épaules que je caresse avec les pouces. Je la recule très gentiment, d'un pas, lui offrant un sourire sincère.

" Je... D'accord... On va avancer... [Marque une pause, puis énonce plus assurément] Ensemble. "

Ma main droite qui était, comme la main gauche, reposé sur son arrière bras. Se déplace de nouveau pour rejoindre sa joue, que je caresse délicatement.

" Koishiteru, Aïky "

Puis je m'approche pour déposer de nouveau un long baiser sur son front. Puis je m'avance, me tournant pour marcher en arrière afin de continuer de la regarder et de lui sourire.

" On continus ?... "
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Lun 22 Jan 2018, 13:34

A peine ai-je posé mon front contre son épaule qu'il me serre dans ces bras, caressant mon dos lentement, délicatement. Sa tête contre la mienne, avec un autre baiser au passage et nous restons ainsi , dans le silence... recueillis dans nos pensées , nous alimentant de la chaleur et de la présence de l'autre ...

Mes yeux sont clos , mon coeur se calme enfin, mes bras sont dans le creux de son dos que je resserre doucement pour me blottir contre lui ...
Les larmes ont laissées place à une langueur hypnotique brisant les règles du temps. Son nom résonne dans les battements de mon coeur et je m'enivre de son odeur mais il finit par me faire reculer doucement, ses mains toujours sur moi.

-  Je... D'accord... On va avancer... Ensemble.

Il accepte enfin et c'est comme une explosion de joie dans mon coeur... et ce mot "Ensemble" ... ouvre t-il une voie nouvelle pour Revan et moi ?
J'ai envie d'y croire ... plutôt je m'accroche à cet espoir avec ferveur et je lui souris tendrement.
Puis avec la même délicatesse et douceur qu'il fait preuve à mon égard depuis le début il vient caresser ma joue en murmurant quelques mots en japonais ... des mots qui ne sont destinés qu'à moi

- Koishiteru, Aïky  

Ces mots ... Leur douceur et leur intensité me font fermer les yeux ... Mon coeur déborde et je m'agrippe à ces hanches sans pouvoir répondre alors que tout mon être vibre pour lui ... Tant d'intensité .. j'en ai le vertige et mon souffle se bloque ... mais son baiser qu'il dépose tendrement sur mon front m'apaise.

- Tu as pris ... mon ... coeur Revan
Dis-je en français d'une voix si peu assurée mais dont j'essaye d'y insuffler tous ces sentiments dont je n'arrive pas encore à nommer clairement mais qui m'effraient par leur profondeur.

Il sourit ... et ce n'est plus le petit garçon perdu que je vois dans ces yeux  ... mais l'homme qui a trouvé du repos ... la fontaine fignole cet instant de ces légers clapotis , calme après la tempête qui a fait rage il y a encore quelques minutes ...

Il marche à reculons pour pouvoir me regarder en me demandant d'une voix maintenant plus claire et assurée

- On continus ?...

Je souris et le suit, reprenant mes affaires pour le guider hors de ce jardin secret, sanctuaire de quelque chose de naissant et timide entre nous ... mais si pur ...

- Oui .. Allons y !


Je le guide sur le chemin, le long de la serre, sur le chemin ... vers la lumière ... ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Lun 22 Jan 2018, 14:25

" Tu as pris ... mon ... coeur Revan "

Je lui sourit tendrement, quoi qu'un peu amusé par son Français hésitant. Mais pas moins touché par son effort. Je lui dis alors sérieusement, en bon français, lui dévoilant certainement à quel point cette langue, maîtrisé, peut-être belle à écouté :

" M'en voila flatté de détenir cette responsabilité. Toutefois, maintiens en ton être que je ne me contenterais pas seulement de ton cœur. Bien au contraire je posséderais bien plus encore, à débuté par tes peines et tourments. Dont je serais le rempart, au détriment de moi même si il doit en être ainsi. "

Plongeant mes mains dans mes poches, je tourne de nouveau les talons, mais ralentis pour qu'elle me rejoigne après avoir réunis ses affaires. Elle me guide hors de ce coins préservé par le secret, un lieux qui m'est désormais sacré. Puisqu'il était à la base le coins d'Aïky, avant de m'en offrir non pas seulement la connaissance. Mais en plus de cela, un nouveau chemin de vie. J'étais venus seul avec le plumage noir de ma réputation et de mes tourments. Et je me retrouve avec une colombe qui m'offre l'amour. Ce sentiment qui me redresse plus fort, mais dont je dépendrais toujours.

Après tout, n'est-ce pas là le principe de l'amour ? Être le sentiment le plus beau et le plus profond. Mais en contre-partie, le plus puissant et le plus dangereux ?

Je regarde Aïky, me rendant compte que nous avions tout visité. Qu'il ne restait que les maisons, que je connaissais déjà. Je demande alors :

" Um... Aïky, finalement je pense que nous avons fait le tour. Alors... J'aimerais rester plus longtemps avec toi et te proposer un coin où nous asseoir et discuté. Mais on a d'autres cours qui nous attendent et... Je ne sais pas ce qui te ferais plaisir... "

J'admet avoir trahit ma timidité sur ces mots. Mais il fallait bien revenir sur terre... Si ça se trouve nous avons sécher quelques cours ! Merde... Je ne veux pas qu'Aïky se fasse disputer par ma faute. Je m'arrête alors face à elle, triste face à cette réalité, mais toujours aussi content d'être à ses côtés et de la tournures imprévus des événements.

" Tu as un numéro pour que l'ont se reparle ? "

Beh oui, ce serait p'tete bien d'avoir le numéro de cette perle pour lui envoyé quelques mots par-ci par-là et organisé des petits rendez-vous.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Lun 22 Jan 2018, 15:04

Revan me parle alors dans sa langue natale. Ces mots résonnent doucement, sa voix est clair, assurée, douce

- M'en voila flatté de détenir cette responsabilité. Toutefois, maintiens en ton être que je ne me contenterais pas seulement de ton cœur. Bien au contraire je posséderais bien plus encore, à débuté par tes peines et tourments. Dont je serais le rempart, au détriment de moi même si il doit en être ainsi.

Je ne saisis pas toutes les nuances de sa déclaration mais cela reste profondément joli à attendre et je ressens son envie de protection et je repense à la main qu'il m'a tendu pour m'aider.

Nous marchons côte à côte , nous jetant quelques coups d’œil timide avant de finir la boucle du circuit, finissant devant le bâtiments des dortoirs des différentes maisons. La balade se termine donc ici ... Je me tourne vers Revan non sans une certaine tristesse , avec l'envie de prolonger notre moment ensemble plus longtemps ... mais il a peut être d'autre chose à faire et ne prévoyait peut être pas de perdre son après midi à déambuler dans l'académie ..

- Um... Aïky, finalement je pense que nous avons fait le tour. Alors... J'aimerais rester plus longtemps avec toi et te proposer un coin où nous asseoir et discuté. Mais on a d'autres cours qui nous attendent et... Je ne sais pas ce qui te ferais plaisir...

Le retour à la réalité ... c'est vrai ... Tout comme Cendrillon qui à minuit sonnante, doit retourner à sa vie de souillon, la magie de nos instant s'estompe pour laisser la réalité nous revenir de plein fouet. Et en jetant un regard à mon téléphone , je constate avec horreur que je dois partir dans 15 minutes pour retrouver John pour aller travailler ... Flûte ... j'ai complètement oublié ... Pour éviter d'arriver en retard , je vais devoir courir ...

- J'aimerais rester aussi mais ... je vais devoir te laisser, je dois aller travailler ce soir et il faut que j'aille déposer mes affaires et ... me changer !


J'ai du mal à cacher ma peine et je baisse le regard , une petite moue triste sur le visage ... Je voudrais encore passer du temps avec lui ...

Mais il me fait relever la tête avec une petite question

- Tu as un numéro pour que l'ont se reparle ?

- Oh ... euh ... oui , bien sur !

Je ressors mon vieux téléphone et lui donne mon numéro avant de lui demander le sien , afin que je le rentre également dans mes (quelques peu) contacts, souriant , les joues roses d'échanger nos numéros ... Il veut garder contact ... cette pensée pourrait me faire sautiller sur place mais je me retiens , souriant juste bêtement de cet échange.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Lun 22 Jan 2018, 15:22

J'observe timidement le fin visage que j'ai embrassé un peu plus tôt, et qui semble être désormais sous mon entière responsabilité. Aïky me guide jusqu'aux dortoirs, avant de s'y arrêté, tout aussi déçus que moi.

" J'aimerais rester aussi mais ... je vais devoir te laisser, je dois aller travailler ce soir et il faut que j'aille déposer mes affaires et ... me changer ! "

Tiens, Aïky à un travail ?... J'espère qu'avec les cours ce n'est pas trop dur pour elle... Ni que son travail ne soit trop éprouvant... Ceci dis, son visage qui s’affaisse sous la frustration d'achever ce moment passe au dessus de mes questions sur son travail. J'essaie alors de la faire sourire de nouveau.

" Dans ce cas nous nous reverrons très vite Aïky. Ne soit pas triste de cette séparation éphémère, rêvasse plutôt de ce que nous pourrions faire plus tard. Et puis, le week-end approche. Nous pourrions faire un tour en ville, qu'en dis-tu ? "

Nous nous échangeons alors nos numéros, une fois qu'elle aura répondus, je lui demande :

" Alors comme ça tu as un travail... Quel est t-il ? Et ça va, il n'est pas trop éprouvant ? Si c'est le cas je peux toujours aller m'en chercher un pour financer tes besoins sans que tu n'ais à t'épuisés. Surtout qu'avec les cours... Je n'ai clairement pas envie d'apprendre qu'aussi mignonne que tu es, tu caches derrières des heures nocturnes pas possible qui te laissent à peine le temps de te reposer. "

Puis vint le moment où Aïky doit se précipité de partir, mes joues se voilent de lueurs rougeâtre, laissant place à ma légère timidité qui à disparus en grandissant. Dois-je lui faire la bise, ou l'embrasser de nouveau ? Non, la réponse est autre. Je m'avance vers elle, dépose délicatement mes mains contre son visage, pour déposer mes lèvres contre son front. Quoi de mieux qu'un baiser symbolisant tendresse et protection pour lui dire à plus tard et indirectement signaler que je suis à ses côtés ? Une fois le baiser rompus, je dépose mon front contre le siens, en ayant au préalable redressé légèrement sa tête depuis sa mâchoire. Je lui souris très tendrement, la regardant dans les yeux.

" Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit... Ou si tu veux simplement parler. N'hésite pas Aïky, d'accord ? Je serais toujours disponible "
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 00:38

A ma mine triste, Revan réponds aussitôt

- Dans ce cas nous nous reverrons très vite Aïky. Ne soit pas triste de cette séparation éphémère, rêvasse plutôt de ce que nous pourrions faire plus tard. Et puis, le week-end approche. Nous pourrions faire un tour en ville, qu'en dis-tu ?


Est ce un .. rendez vous voilé ?
Je ne sais pas... je ne sais même pas quel est notre statut... si changement de statut il y a ?

Mais je sais que l'idée de pouvoir passer encore du temps avec lui me plait énormément et je lui souris, ravie essayant tout de même de ne pas être trop excentrique dans mes réactions.

- Avec plaisir ! Je pourrais aussi te servir de guide !


Je lui fais un petit clin d'oeil amusé et nous échangeons donc nos numéros. L'heure tourne et je ne devrais pas m'attarder d'avantage mais Revan m'observe quelques secondes avant de me poser plusieurs questions :

- Alors comme ça tu as un travail... Quel est t-il ? Et ça va, il n'est pas trop éprouvant ? Si c'est le cas je peux toujours aller m'en chercher un pour financer tes besoins sans que tu n’aie à t'épuiser. Surtout qu'avec les cours... Je n'ai clairement pas envie d'apprendre qu'aussi mignonne que tu es, tu caches derrières des heures nocturnes pas possible qui te laissent à peine le temps de te reposer.

- Je travaille pour une société de ménage , mais ne t'en fais pas, je suis solide et je fais des petits boulots depuis l'âge de 14 ans !!

Je fais semblant de gonfler mes muscles en prenant une pose ridicule mais je m’abstiens de lui dire qu'il s'agit en effet d'un travail le soir jusqu'à l'heure du couvre feu de Tsuki J'ai toujours été indépendante  ... et je ne veux pas que quelqu'un travaille pour moi.

C'est le moment de se quitter et je ne sais pas ce qu'il faut faire après nos ... moments dans le petit jardin secret ... Mais Revan semble le savoir car il s'approche de moi et vient m'embrasser sur le front, rassurant et protecteur, tout en caressant mon visage entre ses mains.  A nouveau sa tendresse et sa douceur dans un simple baiser qui me transporte et m'apaise ... Puis me redressant délicatement le visage vers lui il appuie son front contre le mien, me souriant tout en plongeant son regard dans le mien , son souffle glissant contre mes lèvres.

- Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit... Ou si tu veux simplement parler. N'hésite pas Aïky, d'accord ? Je serais toujours disponible


Je lui souris tendrement, venant caresser son visage de ma main droite et murmure en réponse à sa phrase :

- D'accord ... j'ai ... hâte de te revoir ... Revan et ... pour toi je le serais aussi !

Je rougis un peu et finit par me détacher de lui à regret avant de commencer de m'éloigner ... après quelques pas, je finis tout de même par me retourner et lui faire un petit signe de la main pour lui dire au revoir avant de m'élancer en courant vers ma chambre, mes cheveux volant derrière moi comme un étendard flamboyant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Mar 23 Jan 2018, 07:05

Ravie d'entendre ce que j'ai énoncé, Aïky me répond toute joviale :

" Avec plaisir ! Je pourrais aussi te servir de guide ! "

Pourquoi pas ? Je n'ai jamais mis les pieds en villes après tout. Puis ce n'est pas comme si elle ne m'avait pas déjà guidé... Enfin, il ne faudrait pas qu'elle me guide encore dans un lieux isolé et qu'on se mettent à parler de nos passé si on ne veut pas dérivé de nouveau. Bien que le désir de recommencer reste puissant, dans le fond, n'était-ce pas trop rapide ? N'aurions-nous pas laissé nos besoins prendre le dessus sur nous pour assouvir nos volontés secrètes ? Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si on peut se considérer comme un couple, pas aussi tôt. Et je suis certain qu'elle pense, ou pensera, plus ou moins la même chose. Rien ne nous empêches de rester très proche. Seulement, après ce qu'on vient de faire, il va vite falloir mettre les choses au clair et repartir calmement sur quelques base. Aïky me détache de mes pensées lorsqu'elle me parle de son travail.

" Je travaille pour une société de ménage , mais ne t'en fais pas, je suis solide et je fais des petits boulots depuis l'âge de 14 ans !! "

Je lui souris, des plus amusés, lorsqu'elle prend une pose de warrior déterminé. Mais si elle pensait que cette action haute en couleur me ferait oublié la non-mention de ses horaires... C'est mal me connaître. Lorsque je cherche à savoir quelque chose, je perce à différents endroits jusqu'à trouver la bonne entrée. Inquiet pour elle, je lui répond :

" Hm... Donc tu as toujours bosser... Et limite en esclave en plus... Ça me plait pas Aïky, mais je peux pas contrôler ta vie. Je veux juste que tu prennes soin de toi, et que tu fasses attention lorsque tu sors du boulot... Et si jamais y a quoi que ce soit tu m'envois un message et je débarques comme je peux, d'accord ?

Je marque une pause, pour finalement lui faire une requête qui n'est pas du tout l'objet du hasard.

" Tu m'enverras un message lorsque tu finiras le travail, et un autre lorsque tu seras rentré... D'accord ? "

Ainsi, non seulement je saurais si elle va bien, mais en plus je saurais à peu près quand elle finit et le temps nécessaire pour qu'elle soit chez elle. Des informations communes qui, dans ce monde de merde. Peuvent-être précieuse.

Plus tard, après avoir déposer mes lèvres à son front. Aïky caresse mon visage, et ses doigts doux me font toujours autant frémir. Aussi délicate que sensationnelle. Bien sûr j'en profite de tout cœur, tandis qu'elle me murmure :

" D'accord ... j'ai ... hâte de te revoir ... Revan et ... pour toi je le serais aussi ! "

Je lui souris alors tendrement, tandis qu'elle se recule à contre-cœur. Je la regarde tout du long, elle me sourit tristement. Avant de tourner les talons, et accourir vers sa prochaine quête. Elle se tournera partiellement dans sa course pour me saluer. Remettant une main dans une poche, et élevant l'autre. Je la salut également. Marmonnant à moi même :

"Merci, Aïky. "

HRP:
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 4 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum