-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 12:30

En résumé, récemment, j’avais promis à Gwendoline de jouer les nounous pour son petit frère. Et donc… Chose promise, chose du ! Et me voilà ce matin en train d’attendre gentiment au portail et me préparant à accueillir petite terreur.

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui faire faire durant toute cette journée ? Hors de question que je lui fasse ses devoirs ou des conneries dans le genre… Je veux bien faire nounous, mais il ne faut pas me prendre pour un professeur d’école… Et encore je dis ça, mais ça parait ironique vu que je voudrais peut-être devenir Diamant.

Mais revenons à nos moutons. Mon idée première était de l’emmener au parc d’attractions. Mais plus j’y pense et moins je suis à cette idée. J’y ai déjà été plein de fois et je commence à m’en lasser. Le parc, c’est bien, mais à petite dose. Après n’allez pas croire que c’est à cause du petit incident d’halloween dont je m'en bat royalement les couilles.

Après, s’il le demande, je peux toujours l’y emmener ce n’est pas un problème. Non, j’avais en tête de l’emmener dans un magasin avec une salle d’arcade. Là-bas, il y aura plein de trucs susceptible d’intéresser le gosse. Entre le baby-foot, le flipper (non pas le dauphin) et toute sorte de jeu dont je n’ai pas retenu le nom. En plus, il y a même ce qu’ils appellent un « Jump XL » En gros, c’est une grande sale où il y a plein de trampolines. De quoi faire un peu de sport
Je peux vous dire qu’il dormira bien ce soir le bougre après tout ça.

Bon qu’est-ce qu’ils fouettent tous les deux, je les attends ? Je vérifié l’heure vite fait sur mon portable pour finalement constater que je m’impatiente pour rien.Bon qu’est-ce qu’ils fouettent tous les deux, je les attends ? C’est moi qui suis en avance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Dim 28 Jan 2018, 12:10

(Pdv Gwen')

Lorsque j'avais annoncé à Kénan qu'il allait passer la journée avec Noa, après notre "rencontre", sa première réaction a été :

-Tout seul ? Mais tu vas où toi ? Et pourquoi ? Tu as vu Noa ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

Ça commençais bien tiens. Espèce de fouineur, de quoi je me mêle ! Bon, en vrai je dis ça, mais c'est juste agaçant sur le coup. Je l'aime beaucoup mon frangin. Il est juste... Comment dire... Collant ? C'est ça. Et puis, on se connais par cœur. J'aurais beau tenter de camoufler ce que je pense, il sent toujours quand quelque chose ne va pas. Et l'inverse est vrai aussi.

-Je croyais que t'étais malade... Ça te regardes pas...

Quelques semaines après, j'avais de nouveau eu le droit à un sketch lorsque j'étais rentrée de la piscine :

-T'es allé à la piscine ? Mais pourquoi tu m'a pas emmené ? Et pourquoi tu m'a rien dis ? Et pourquoi tu me dis jamais rien ? Et pourquoi tu fais toujours des choses sans moi ?

-Premièrement tu vas changer de ton, et te calmer avec tes pourquoi. Deuxièmement je te rappelle que tu ne sais pas nager. Troisièmement on a passé pas moins de 8 ans toujours ensemble, donc le "faire toujours des choses sans" toi, on repassera. Et dernièrement j'ai pas de comptes à te rendre.

Finalement, il était content de passer sa journée à s'amuser sans moi. Si content qu'il m'en a parlé pendant une semaine entière ! Non, il n'essayait pas du tout de me faire bisquer ! Je vois pas ce que vous voulez dire ! Oh que ce gosse est épuisant ! Il va falloir qu'il arrive à désactiver le mode pot de glu hyperactif, parce que c'est vraiment lourd.

Une heure avant de partir :

-Gwen' ! On y va ! On y va !

-Tu sais pas lire une montre ou ça se passe comment ?

Il avait quand même eu le culot de monter devant ma chambre ce gamin ! Alors qu'on était pas dans la même maison ! J'en peux plus...

5 minutes avant l'heure, je l'appelle. Parce qu'en plus il a un portable, mais il est obligé d'enfreindre les règles pour venir me voir et me dire que choses totalement futiles :

"Kénan, descends, on y va
-Attend, je suis pas prêt !
-Tu te fous de moi ou quoi ! Il y a une heure tu disais que tu était prêt !"


On arrive finalement devant le portail, et je reste en retrait, me contentant de saluer Noa d'un signe de main, et de dire au revoir au gamin. Sans oublier de lui rappeler de rester sage...

(Pdv Kénan)

Le petit garçon était surexcité à l'idée de passer la journée dehors avec Noa, qu'il considérait comme un ami, sans forcément se rendre compte de la différence d'âge énorme entre eux deux. Et puis comme ça, lui aussi il allait s'amuser pendant que sa sœur allait rester toute seule à l'Académie ! Ça lui apprendra à faire des choses marrantes sans lui tiens ! Na !

Lorsque sa sœur l'appela, il attrapa son blouson, et enfila ses baskets avant de descendre la plus rapidement possible. Elle le recoiffa brièvement avec ses mains, puisque, une fois encore, ses cheveux n'avaient pas vu la brosse. Ça servait à rien de se coiffer, de toute façon dès qu'on cours ça s'en va ! Il se précipita en direction du portail, où Noa avait l'air de s'impatienter, et lui sauta presque dessus :

-Bonjour Noa ! Euh... non... Bonjour !

Non, aucun des deux n'avait encore compris que leur camarade comprenait parfaitement le français !

-Dis, on va où ?

Il sautillait sur place, plein d'énergie pour la suite. Bon ou mauvais présage ? Ce sera à Noa d'en juger. Espérons pour lui qu'il ne soit pas déjà fatigué, parce que ce n'était rien comparé au moment où sa sœur ne serait plus là pour le voir...

HRP:
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Dim 28 Jan 2018, 23:35

J’étais occupé à me remémorer le générique d’une vieille série que je regardais occasionnellement dans mon enfance quand tout à coup, je suis agressé par un tache bleu. Ha non-rectifications c’est Kenan et sa crinière d’azure qui m’a tiré de mes pensées en me sautant dessus.

-Bonjour Noa ! Euh... non... Bonjour !


Tiens lui ne semble pas être au courant que je maîtrise le français…Qu’importe ! La blonde fragile m’accorda un bref signe de la main avant de me laisser seul avec le Choléra. Oui le Choléra, c’est comme ça que j’ai surnommé mentalement Kénan. Je lui répondais néanmoins calmement sans débordement affectif ni quelconque signe qui trahirais mon manque d’affection pour les gosses d’une manière générale. Sauf ma petite-nièce dont je suis complètement gaga, un vrai tonton poule. Si on me voyait comment je comporte avec elle, c’est ma réputation qui en prendrait un coup. Mais ça c’est une autre histoire.

_ Salut


-Dis, on va où ?


_ J’ai trouvé un endroit sympa en ville un grand espace de loisir où il y a plein de truc différent pour s’amuser. Bowling, trampoline, salle de jeux vidéo, baby foots, et…bref, je ne vais pas tout te spoiler. Il y a même un restaurant pour manger ce midi peut être même le soir si t’es sage…

Je lui laissais le temps d’assimiler toutes les infos pour que l’eau lui monte à la bouche avant de finalement lui demander.

_ Alors ça te tente ?


Bon par contre, je ne lui ai pas encore dit ni à lui ni à sa sœur, mais exceptionnellement tout sera à mes frais. Ça ne leur coûtera rien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Mer 31 Jan 2018, 21:27

- Salut

Kénan ne se rendit pas compte du ton neutre de celui qui allait le garder toute la journée. Pas plus qu'il ne perçut le départ de sa sœur.

- J’ai trouvé un endroit sympa en ville un grand espace de loisir où il y a plein de truc différent pour s’amuser. Bowling, trampoline, salle de jeux vidéo, baby foots, et…bref, je ne vais pas tout te spoiler. Il y a même un restaurant pour manger ce midi peut être même le soir si t’es sage… Alors ça te tente ?

Le petit garçon approuva, hochant la tête avec vigueur :

-Je serais sage promis !

Il ne manquait pas de bonne volonté, c'est sûr. Le seul problème, c'est qu'ils n'avaient pas forcément la même notion de sage... Kénan ne se rendait pas compte que son comportement en lui même était tout simplement épuisant. Pour lui être sage signifiait être gentil, et ça, c'était pas un problème pour lui. Il était toujours gentil. Il fixa de nouveau Noa :

-On va par où ?

Autrement dit : allez on y va ! Il emboita le pas à son gardien, courant parfois un peu, soit pour le rattraper, soit pour le dépasser, parce que, si personne ne l'avait encore remarqué, ce gamin est un peu hyperactif. Il courrait donc environ 5 mètre devant, puis se retournait pour attendre Noa. Il arrêta soudainement son manège, quelque chose lui ayant traversé l'esprit. Il se contenta donc de rester à la hauteur de l'Islandais pour lui demander de son habituelle voix curieuse :

-Dis... Il s'est passé quoi l'autre avec Gwen' ? Quand tu lui a dit que tu allais me garder ?

Il n'avait pas réussit à savoir ce qu'il s'était passé ce jour là, sa sœur devenant muette comme une carpe à chaque fois qu'il évoquait le sujet. C'était ça, ce à quoi il avait pensé tout à l'heure. Si Gwen' ne voulait rien lui dire, la seule personne qui pourrait le renseigner était Noa. Donc, il lui posait la question. Parce qu'il voulait toujours tout savoir.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Jeu 01 Fév 2018, 22:18

-Je serais sage promis !

Je serais presque tenté d’ajouter « nous verrons bien… »Mais allez savoir pourquoi je me suis retenue


-On va par où ?


À peine eus-je désigné la direction en la pointant du doigt que le petit garçon s’empressa d’emprunter le chemin. Heureusement que j’ai des grandes jambes ! Ainsi, cela évite qu’un trop gros écart se creuse entre Kénan en tête de course et moi. Quand je pense que lors ue notre dernière sortie en ville c’est moi qui était loin devant …

-Dis... Il s'est passé quoi l'autre avec Gwen' ? Quand tu lui as dit que tu allais me garder ?

C’est le plus naturellement du monde que je lui répondais.

_ Si tu poses la question c’est que t’as sœur n’as pas voulu répondre, et si elle n’a pas voulu répondre, je ne vois pas pourquoi je le ferais à sa place…


J’ignore si le Choléra avait l’intention d’insister, mais ça n’avait aucune importance de toute façon. Quoiqu’il dise, je n’avais pas l’intention d’y répondre en fait.

Bref en dehors de ça, il n’y avait rien de bien intéressant à raconter sur le trajet et je vais éviter le cliché du « le soleil brille, les oiseaux chantent, tout est beau, tout est merveilleux, et je crois que j’ai dû manger un truc pas frais pour être aussi euphorique ».

Plus sérieusement j’avais donc payé le bus au petit garçon qui nous emmena jusqu’à l’arrêt le plus proche du bâtiment désiré. C’est une fois entré que toute sorte de possibilités de loisirs s’offrait à nous, du bowling au mini-golf en passant par le laser game et les jeux vidéo.

_ Alors ? Tu veux commencer par quoi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Dim 04 Fév 2018, 21:22

- Si tu poses la question c’est que t’as sœur n’as pas voulu répondre, et si elle n’a pas voulu répondre, je ne vois pas pourquoi je le ferais à sa place…

Le petit garçon fit une mine déçue, mais n'insista pas. Cela ne servait à rien, il pressentait que Noa serait aussi mutique que sa sœur, si ce n'est plus, puisque Kénan savait interpréter quasiment le moindre des gestes de sa sœur, ce qu'il n'arrivait à faire avec d'autres gens. Tant pis, il saurait un jour ou l'autre ! Sauf si ça lui sortait de la tête... Ce qui pouvait également arriver. Arrivés devant le bus, le petit garçon fouilla dans ses poches pour s'acheter un ticket, c'était pas bien de frauder, même s'ils l'avaient déjà fait avec sa sœur, mais Noa avant lui. Tant pis, il le dirait à Gwen', elle le remboursera après ! Ce n'était pas lui que ça dérangerais, il avait souvent du mal avec les histoires d'argent, le calcul mental n'était pas son fort. Il parla de tout et de rien, sans forcément attendre de réponse de l'islandais, juste pour rompre le silence. Il fit bien attention à ne rien dire au sujet des pouvoirs, quand bien même le sujet lui brûlait souvent les lèvres.

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, le petit garçon se figea net devant la quantité de choses proposées. Il ne connaissait pas la plupart des chose, alors, il ne savait pas trop quoi répondre à Noa :

- Alors ? Tu veux commencer par quoi ?

Le gamin sembla finalement sortir de sa stupeur, et se précipita un peu partout pour voir tout ce qu'il y avait de possible comme activité. Les jeux vidéos... Bof. Il s'arrêta finalement devant le laser game après avoir regardé puis ignoré tout le reste :

-C'est quoi ce jeu ?

Cela lui paraissait être quelque chose de sympa à faire, mais il ne comprenait pas tout les tenants et les aboutissants de cette activité.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Lun 05 Fév 2018, 11:14

Le jeune parcourait les lieux du regard, l’air perplexe avant de finalement ‘intéresser à une attraction qui…visiblement lui était totalement inconnue.


-C'est quoi ce jeu ?


_ On appelle ça un « laser game ». Le principe est très simple, on est répartie par équipes on se tire dessus avec des lumières en courant dans un labyrinthe.

Ha lala que de souvenirs ! Je me souviens à l’époque du Lycée on m’avait baptisé « la boule de flippers ». Parce que je courrais vite en zigzaguant dans le labyrinthe. Je cour, je tire, je cour. La partie se résumais à ça de mon côté. Je me souviens aussi de la fois où j’ai niqué les gens qui m’encerclé en tirant sur une mine. Bref je ne vais pas ressasser tous mes souvenirs.

_ Les parties se font par sessions de plusieurs personnes. Je crois qu’il y en a tous les demi-heures.

Je vérifiais l’heure sur mon portable avant de déclarer

_ La prochaine est dans ¼ d’heure. On peut s’inscrire si tu veux mais on aura largement le temps de faire autre chose en attendant. De toute façon ils feront un appel micro quand il se sera le moment d’y aller.


Je me demande bien sur quel jeu il va pouvoir jeter son dévolue. Le palet ? Le baby-foot ? Le flippers peut être ? Ou alors un billard … non ça se serais vraiment ironique Je crois qu’il est trop jeune pour jouer pour faire ça … voir même tout simplement trop petit pour atteindre les boules …Non je le voix plus dans le genre tape taupe ou une connerie dans le genre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Mar 06 Fév 2018, 20:56

-On appelle ça un « laser game ». Le principe est très simple, on est répartie par équipes on se tire dessus avec des lumières en courant dans un labyrinthe.

Se tirer dessus avec des lumières ? C'était possible ça de tirer avec de la lumière ? A priori oui au vu des dires de Noa

-Ça a l'air rigolo !

-Les parties se font par sessions de plusieurs personnes. Je crois qu’il y en a tous les demi-heures. La prochaine est dans ¼ d’heure. On peut s’inscrire si tu veux mais on aura largement le temps de faire autre chose en attendant. De toute façon ils feront un appel micro quand il se sera le moment d’y aller.

Le petit garçon hocha la tête. Alors... Il y avait quoi d'autre ? Tiens, les palets, ça avait l'air marrant ça aussi. Bon, il était peut-être un peu petit pour s'allonger sur la table totalement comme il voyait certains le faire pour relancer le palet parfois, mais il était assez grand pour maintenir ce qui servait a lancer bien contre la table et se déplacer relativement aisément. Il montra une table libre à l'Islandais :

-On peut faire ça ?

Il s'installa d'un côté de la table. Avec un air joueur. Il avait envie de gagner. Au début, il se laissa surprendre par la vitesse du jeu. Il encaissa plusieurs buts à cause de son manque de réactivité. Puis, il prit le rythme, et essaya de renvoyer méthodiquement chacun des coups de Noa qui profitait parfois des heureux hasards de certains lancers (peut être pas si hasardeux ?) qui empêchaient le petit garçon de rattraper le palet ce qui l'obligeait à faire le tour de la table, mais le temps qu'il revienne à sa place initiale pour protéger son but, il était trop tard. Il compensait cette faiblesse par la rapidité dont il réussissait à faire preuve après s'être habitué au rythme imposé. Lorsque ça allait trop vite à son goût, il envoyait le palet dans les bords le plus fort possible afin de lui faire faire pleins de zigzags, ce qui le ralentissait immanquablement. Il s'amusait, et ne voyait pas le temps passé, ponctuant les échanges par des exclamations joyeuses, taquinant parfois Noa lorsqu'il réussissait à lui prendre plusieurs points d'affilés, ou disant qu'il était trop fort/ allait trop vite, s'il perdait.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 21:45

Finalement, le jeune garçon finissait par s’enticher du jeu de palet.

-On peut faire ça ?

Je lui adressais un sourire plein de défi avant de lui lancer.

_ Tu comptes défier à ce jeu un homme avec des réflexes surhumains ? T’as pas peur didonc …

Avant de me lancer, je prenais juste le temps d’aller réserver nos places pour la partie de Laser game qui allait suivre avant de prendre place sur l’appareil de jeu. Comme pour la plupart des loisirs de ce genre, nous avions le choix entre deux couleurs le bleu ou le rouge. Personnellement, j’avais opté pour ma couleur sanguine fétiche. Et puis le bleu… Ça va bien avec les cheveux du mioche.

Il est clair qu’à cause des avantages que m’offre mon pouvoir rendais la partie tout sauf équitable. Normalement, c’est le premier qui atteint 9 points qui gagne. C’est pourquoi j’avais enchaîné les points jusqu’à 8, même si mini-Arget arrivait à m’en mettre quelques uns en cours de route. Puis une fois atteint ce chiffre, je le laissais gagner. Ne me contentant que de bloquer et renvoyer le palet sans forcément chercher à viser la fente. Ainsi la victoire finale lui fut accordée.

Par contre le temps qu’i daigne enfin me mettre les derniers « buts » nous laissa un créneau assez serré pour nous permettre de rejoindre le laser game. Il y eu également d’autre personnes avec nous nous devions êtres approximativement une dizaine répartie par duos. Forcément, mon binôme se forma avec Kénan et je lui laissais le choix des couleurs.

Le moniteur de l’attraction nous expliqua les règles à suivre le fonctionnement des armes les gains de points que nous rapportent les cibles etc etc avant de finalement nous lâcher dans le labyrinthe bercé par les sons endiablés qui faisaient office de facteur d’ambiance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Jeu 08 Fév 2018, 10:37

Il avait gagné ! Cela pouvait paraître incroyable, mais il avait réussit à gagner. Bon, en fait Noa l'avait laissé joué. Mais c'était pas grave ! Comme tout les enfants, seul gagner comptait, et le fait que l'adversaire l'ai laissé gagner ne comptais pas vraiment. Par contre, ils avaient mit un peu trop de temps à terminer. Ils durent presque courir pour être à l'heure au euh... C'était quoi le nom déjà... euh... Ah oui ! Laser Game ! On dira que c'était l'échauffement.

Un moniteur leur expliqua comment se servir du pistolet. En mettant la main en bas, sur l'avant de l'arme... Chose que le petit garçon allait très souvent oublier... Il était en groupe avec l'islandais, de façon plutôt logique. Il attrapa un gilet dont la lumière était orange. Puis, la partie commença. Le petit garçon se mit à courir dans le labyrinthe,suivant plus ou moins Noa, qu'il allait sûrement perdre de vue. Il tenta de se trouver un endroit plus ou moins camouflé, mais c'était difficile, on était vraiment repérable avec ces gilets lumineux ! Dès qu'il voyait quelqu'un, il lui tirait dessus, ne voyant pas forcément si son propre gilet était éteint ou non. Au bout d'un petit moment, il se rendit compte que l'Islandais n'était plus avec lui :

-Bah Noa t'es passé où ?

Il regarda autour lui, perplexe, avant de se décider à continuer à jouer. De toute façon, il le retrouverait bien à la sortie ! Il finit par se trouver un coin en hauteur, d'où il pouvait tirer sur les autres sans se faire lui même toucher. Il était facile de surveiller toutes les issues de son perchoir, et quiconque essayait de monter se faisait canarder sans pitié. Sa précision augmentait au fil du temps. Il était parfaitement silencieux, et certaines personnes ne comprenaient même pas qui les avait touchés. Jusqu'à ce qu'il se fasse déloger par un groupe de plusieurs personnes.

-Zut !

Il battit en retraite et se remit à courir aléatoirement dans les allées.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Mar 13 Fév 2018, 19:29

Les hostilités ne mirent pas longtemps à être lancés dès que la porte Fût ouverte, je me précipitais un couloir du dédale, canardant tous les personnes que je croisais. Le plus dur, c’était de lutter contre le réflexe de tirer sur tout ce qui passe à ma portée lorsque je croise Kénan… Je ne dis pas que ça marché pour autant… Le pauvre, il n’a pas toujours compris quand sa veste s’éteignait… *ahem* quel boulet ! Peu fière de ma connerie à chaque fois, je m’éclipsais aussitôt en faisant mine de rien…

Ainsi, donc je courais sur les deux étages du labyrinthe. Me reposant dans un coin stratégique de temps en temps afin de reprendre mon souffle. Cependant, je ne pouvais m’éterniser trop longtemps, car souvent, dans ce genre d’endroit, il y a des mines qui se déclenche régulièrement exprès pour inciter les gens à courir.

Au bout d’un moment, je finissais par tomber à nouveau sur un Kenan qui ‘est retrouvé encerclé. Ni une ni deux dans un élan de « missions commando » je m’interposais tirant sur une mine pour la déclencher. Un petit décompte retentissait que je mettais à profit pour m’éloigner avec Kénan avant que le piège ne s’active pour tirer sur tous les personne présentes sur la zone.

Nous finissions ainsi la partie côté à côté jusqu’à la fin. À l’annonce des score nous n’étions certes pas les premiers, mais on n’avait pas à se plaindre nous pouvions garder la tête honte et notre honneur sauf.

Après cette éreintante activité, je proposais à Kénan de boire quelque chose pendant qu’il réfléchissait au jeu suivant. Pour ma part, j’avais opté pour un cocktail, mais sans alcool. Même si techniquement, je pourrais, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je ne devrais pas boire devant un enfant. Mais qu’à cela ne tienne je pourrais aisément me contenter d’une boisson aux notes fruitées et exotiques.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Ven 16 Fév 2018, 12:42

Après tout ce temps à courir presque sans s'arrêter, le petit garçon avait besoin de reprendre son souffle. Noa l'avait retrouvé au milieu du labyrinthe et l'avait aidé alors qu'une bande de personne l'avait encerclé. Kénan l'avait remercié d'un simple :

-Merci Noa !

Il ne l'avait plus lâché d'une semelle jusqu'à la fin de la partie, comprenant au fur et à mesure les erreurs qu'il faisait à vouloir aller trop vite. Comme mettre ses deux mains sur le pistolet par exemple. Il se doutait bien qu'il avait "perdu" enfin, qu'il ne serait pas premier quoi. Il y avait deux classement. Un par équipe, et un par joueur. Il se chercha dans la liste.

-Hé regardes je suis pas dernier ! Hé, mais t'es où toi ? Bah t'es fort, t'es presque tout en haut !

Il était content. Pour une première fois, il s'en était bien sortit à son avis. En plus, c'était pas lui qui était un as pour viser. Noa lui proposa de boire quelque chose, ce que le petit garçon accepta volontiers. Il choisit un jus de pomme. Et il s'assit sur une chaise pour boire, parce qu'il avait mal aux jambes ! Il réfléchissait à ce qu'il voulait faire ensuite. Il y avait beaucoup de choix... Trop même... Il n'était jamais allé dans ce genre d'endroit. Presque tout lui était inconnu. D'un côté, il voulait tout découvrir, mais d'un autre, il était presque intimidé par tant de nouveautés. Peut-être ça... Non, plutôt ça... Il ne savait pas trop... Finalement, il décida de jouer la facilité :

-Tu veux jouer à quoi toi ?
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Ven 16 Fév 2018, 21:34

À la fin de la partie Kénan s’était malgré tout empressé de regarder les scores et classements.

-Hé regardes je suis pas dernier ! Hé, mais t'es où toi ? Bah t'es fort, t'es presque tout en haut !

Je ne pus m’empêcher de lui répondre avec un sourire fier.

_ L’expérience mon petit chou, l’expérience tout simplement !

Suite à cela au bar je payais donc son jus de pomme à Kénan pendant que moi, j’avais opté pour un cocktail au nom de « paradise dream ». Rien que le nom, tu sens déjà le diabète près à être consommé… Bref, pendant que nous sirotions tranquillement nos boissons respectifs, je voyais le jeune homme hésiter sur notre prochaine activité. Au final, il se montra tellement indécis qu’il avait fini par me demander mon avis. Je parcourais donc du regard toutes les pièces en buvant à la paille pour finalement désigner du doigt le prochain jeu.

_ Du trampoline ça te tente ?

Cette activité-là s’appelait le « Jump XL ». Il s’agissait d’une immense pièce de 6000 m² entièrement composé de trampoline au sol et quelques uns penché pour ceux qui ont envie de se jeter sur les murs. L’endroit comportait également un coin pour jouer les équilibristes ou une corde était tendue au-dessus d’une sorte de « bassins » remplis de cube en mousse. D’ailleurs, la plupart des gens venaient dans ce coin d’avantage pour faire des batailles de cubes de mousses que pour la corde d’équilibre. Tout dans cet air de jeux avait été mis en place pour assurer un maximum de sécurité. Les bords des trampolines et mes mêmes les murs étaient recouvert d’une protection pour amortir en cas de chute ou de collision accidentel.

N’empêche entre le Laser Game et le trampoline. Sans parler des prochaines activités. Je pense que j’aurais tellement fait courir le petit émeraude qu’à la fin sa sœur pourra me dire merci tellement il s’endormira vite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Sam 17 Fév 2018, 22:15

- L’expérience mon petit chou, l’expérience tout simplement !

Kénan étouffa un rire. C'était un peu bizarre d'entendre un surnom, surtout "mon petit chou", mais c'était rigolo. D'habitude c'était plutôt des trucs du genre "voyou", "enquiquineur public", destinés à lui signifier gentiment qu'il était en train de dépasser les bornes. De rares fois un petit "loulou", mais bon, il avait un prénom, c'était pour qu'on s'en serve non ? En tout cas, c'était ce que semblait penser sa sœur.

- Du trampoline ça te tente ?

Le petit garçon regarda avec curiosité dans la direction montrée. Un écriteau indiquait "Jump XL". Il hocha la tête marquant son accord pour aller dans cette pièce qu'il n'avait pas repéré avant. Ils entrèrent dans la pièce, et le gamin resta sidéré quelques secondes devant l'immensité de l'aire de jeu. Des trampolines immenses recouvraient le sol, des gens qui couraient de partout en riant, l'enthousiasme ambiant donnait envie au gamin de grimper à son tour le plus vite possible. Il se débarrassa prestement de ses baskets qu'il posa soigneusement dans un coin pour les retrouver facilement en sortant. Puis il bondit au milieu de autres, mais, il n'était jamais monté dans un trampoline, et les vibrations produites par les autres joueurs sur la toile le firent chuter une première fois :

-Hé !

Il se releva en riant, rechutant presque qu'aussitôt. Le fou rire qui le gagnait l'empêchait de trouver son équilibre correctement. Même tenir à quatre pattes devenait compliqué, ce qui ne faisait qu'accentuer ses éclats de rire à chaque chute. Un rire clair, joyeux, et communicatif, plusieurs personnes plus grandes que lui ne pouvaient pas s'empêcher de sourire devant ce gamin incapable de tenir sur ses pieds, et mort de rire. Quand bien même on essayait de l'aider, il retombait immanquablement, entraînant les gens dans sa chute. Lorsqu'il réussit enfin à se calmer, il se releva avec plus de précautions et fini par trouver son équilibre. Un équilibre précaire, mais il tenait debout. Il se mit à sauter partout, regardant Noa, tout content.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Mar 20 Fév 2018, 11:05

à une salle remplis de trampolines… Sauf peut-être des handicapés moteurs…

Bref plus sérieusement, je payais dont les deux entré pour cette attraction. Le caissier nous accrocha à chacun une sorte de bracelet en papier en nous expliquant qu’on y aura accès jusqu’à la fermeture de l’endroit soit 23h. Mais quelque chose me dit que Kénan ne restera jusqu’à si tard. Il dormira avant.

Ensuite ou nous avait fourni à chacune une paire de chaussettes anti-dérapentes obligatoire pour des raisons de sécurité. Elles ressemblent à des chaussettes classiques sauf qu’elles ont des espèces de coussinets en plastique pour empêcher toute glissade.

Une fois, près, le petit Kénan lutta contre la gravité et son sens de l’équilibre sur les trampolines, mais semblait s’amuser comme un fou. Quant à moi, je me laissais tenter par la corde d’équilibriste. Avec mon sens de proprioception, ce truc était un jeu d’enfant pour moi ! À ce détail près qu’une bande de petits malin dans la fosse s’amusaient à canardé tous les équilibristes avec des cubes en mousse pour nous faire tomber. Malgré ça, je réussissais repousser les assauts j’avais même réussis à rattraper certains projectiles pour les renvoyer dans la figure de mes asseyant. Et franchir la corde jusqu’au bout.

Une fois satisfait de ma modeste performance je pouvais m’aventurer sur les trampolines. Je n’ai pas pu fanfaronner bien longtemps, car Kénan avait fini par trébucher sur moi et avait même réussi à me faire tomber par la même occasion.

C’est alors que prix d’une envie de jouer mon visage arbora soudainement une mine faussement en colère avant de déclarer aux petites émeraudes avec un ton joueur.

_ Houuuuu ! Toi t’as intérêt à courir vite si tu ne veux pas que je te botte les fesses !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Mer 21 Fév 2018, 17:43

- Houuuuu ! Toi t’as intérêt à courir vite si tu ne veux pas que je te botte les fesses !

Le petit garçon venait de déséquilibrer Noa. Oups... Il se releva et s'excusa en riant avant de partir en courant, slalomant et trébuchant entre les gens.

-Tu m'attraperas pas !

Ce qui était, totalement faux, mais on va pas relever hein ? Il le savait pertinemment, mais c'était pour embêter l'Islandais. Il savait également qu'il pouvait le rattraper quand il le souhaitait, et qu'il faisait durer juste pour lui faire croire qu'il avait une chance. En même temps, c'était drôle pour personne s'il se faisait attraper tout de suite. Il trébucha sur un homme qui râla un peu :

-Pardon monsieur !

L'homme, grand et baraqué, dont le maintient et la coupe de cheveux pouvait faire penser à un militaire, le dévisagea quelques instants, comme s'il le reconnaissait. Puis il fixa quelques secondes Noa, semblant mémoriser ses traits. Il finit enfin par reporter son attention ailleurs, grommelant encore un peu. Le petit garçon, tout à son amusement ne se rendis pas compte de ce qu'il venait de se passer, préférant de loin continuer de courir. Mais quelqu'un d'attentif remarquerait qu'il semblait n'être en compagnie de personne. Pourtant, aucun adulte de son âge ne viendrait seul dans ce genre d'endroit destiné à l'amusement des jeunes.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Mer 28 Fév 2018, 11:31

J’avais donc pris le petit choléra en chasse sautant de trampoline en trampoline, forçant la lenteur un maximum pour permettre à Kénan de me fuir un peu plus durablement. Cependant, le petit jeu se trouva rapidement interrompu lorsque le jeune émeraude heurta accidentellement un homme.

-Pardon monsieur !

L’homme imposant dévisagea Kénan avant de me fixer avec insistance. S’il tente un quelconque châtiment sur mon poulain (je crois que c'est ça l'expression) je botterais le cul à ce tas de muscle. Mais il n’en fit rien se contentant de partir en grommelant. Oui bon ça va, c’était un accident et en plus, il s’est excusé, c’est le genre de truc inévitable ici, s’il veut éviter des désagréments comme ceux-là, il avait cas ne pas venir surtout s’il n’a pas d’enfant… Attends … Il n’a pas d’enfant ? Je viens seulement de réaliser la chose. C’est bizarre. Qu’est-ce qu’il branle là alors ? Ne me dis pas que c’est un pédophile qui est venu ici pour se rincer l’œil ?

Kénan n’en tint pas rigueur et continua son jeu telle l’enfant qu’il était, moi, je gardais un œil sur ce monsieur jusqu’à ce qu’il quitte mon champ de vision.

Je l’aurais bien suivit pour en savoir plus sur cet énergumène… Qui sait peut-être qu’un soir, il me servira de casse-croute… Mais bon si je fais ça, il n’y aura plus personne pour surveiller Kénan. Putain j’ai l’impression d’être une poule qui essaye de protéger ses poussins des Geais …


Bon retournons donc à nos jeux. Je reprenais ma course contre Kénan. Considérant que cette fois-ci elle avait suffisamment duré. C’est donc quelque habilles sauts que je le rattrapais lui sautais dessus en le piégeant dans mes bras.

_ Grrr ! Je te tiens ! je vais te croquer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Jeu 01 Mar 2018, 12:10

Le petit garçon continuait de courir ne se souciant plus un seul instant de l'incident. Il se sentit à moitié soulevé du sol :

-Grrr ! Je te tiens ! Je vais te croquer !

Kénan se mit à rire encore plus, suppliant de façon pathétique entre deux éclats de rire :

-Noooon ! Je suis pas bon à manger ! Lâche-moi ! Ça se mange pas les petits garçons !

Une fois relâché, il s'assit sur le sol, essoufflé, un grand sourire scotché au visage. Ce n'était pas compliqué de l'amuser, puisqu'il découvrait seulement maintenant toute ces choses auxquelles il aurait normalement dû aller avec ses parents, pour des après-midi en famille. Mais ils n'avaient jamais eu le temps de lui faire découvrir ça. Et puis... L'auraient-ils fait ? Le seul endroit où ils avaient emmené sa sœur était la piscine pour lui apprendre à nager. Le reste, les fêtes foraines et autres aires de jeu, ils n'y avaient jamais mit un pied.

Cela donnait à chaque activité une dimension extraordinaire pour le gamin qui en redemandait toujours plus. Il finit par se relever, sautant sur place quelques secondes, avant de lancer :

-Je vais essayer la corde !

Il repartit immédiatement, grimpant rapidement jusqu'au début de la corde. Il posa son pied droit, puis son pied gauche. Des cubes de mousses se mettaient à pleuvoir de tous les côtés. Il fit quelques pas rapides pour tenter de traverser, mais perdit presque immédiatement son équilibre. Alors qu'il aurait dû s'étaler dans les cubes en mousses, ses réflexes lui firent attraper la corde avec ses mains. Comme il était de petite taille, ses pieds ne touchaient pas le sol. Il utilisa un mouvement de balancier pour attraper la corde entre ses jambes. Ainsi installé, il essaya de tirer sur ses bras et ses jambes pour remonter, mais c'était pas une branche d'arbre, ça marchait pas. Il utilisa donc ses bras pour se tirer jusqu'à l'autre bout, les cubes ne lui faisant plus rien, et les autres jeunes étant trop petits pour l'attraper et le tirer en bas malgré les essais de certains. Kénan se hissa sur la plateforme finale sans trop de difficulté. Une fois redescendu, il lança :

-Je suis pas sûr que c'était comme ça qu'il fallait faire !
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 13:58

Kénan essayait désespérément de se débattre de ma ferme emprise en protestant.

-Noooon ! Je ne suis pas bon à manger ! Lâche-moi ! Ça se mange pas les petits garçons !

Je ne l’écoutais guère faisant semblant de le mordre à l’épaule jusqu’à ce que je m’en lasse et décide enfin de le libérer.

-Je vais essayer la corde !

Je ne sais pas pourquoi, mais du tac au tac je me suis surpris à lui répondre.

_ La corde ? T’es sure ? Ce n'est pas un peu radical comme solution ?

Le ton que j’avais employé était traduisable par « non mais t’inquiète ! T’es pas totalement irrécupérable non plus. » Fort, heureusement pour moi, le gosse était trop jeune pour comprendre le gag dans ma boutade. Ça se voyait par le regard interrogateur qu’il m’avait adressé. Je me contentais de me rattraper par un simple.

_ Laisse tombé… Vas-y, va tester ta corde.


Sur ce, le jeune émeraude se risqua donc à cette attraction. À sa décharge je trouve qu’il a bien tenue il à résister surper longtemps … Environ 1 mètre …. Jusqu’à ce qu’il finisse par chuter et se rattraper in extrémise pour finalement finir le parcourt en usant d’une méthode totalement inédite. Quoique… il me semble avoir vu la même dans le premier pirate des caraïbes. Bref, passons…

-Je suis pas sûr que c'était comme ça qu'il fallait faire !


En signant d’encouragement, je montais les deux pouces en l’air avant de lui répondre avec le sourire.

_ On s’en fout du moment que t’es allé jusqu’au bout !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Mar 06 Mar 2018, 17:07

-La corde ? T’es sûr ? Ce n'est pas un peu radical comme solution ?

Le petit garçon fixa son aîné d'un air interrogatif, ne comprenant pas le moins du monde ce qu'il voulait dire :

-Hein ?

-Laisse tomber... Vas-y vas tester ta corde

Le gamin s’exécuta joyeusement "doutant" par la suite de sa méthode de traversée

-On s'en fout du moment que t'es allé jusqu'au bout !

Kénan lui rendit son sourire, si tant est qu'il soit possible de sourire encore plus que ça. Quelle heure était-il ? L'enfant n'en avait aucune idée. Son amusement lui avait fait perdre la notion du temps. Il s'aventura de nouveau sur les trampolines, de façon beaucoup moins laborieuse. Bon, pas encore au point de faire des acrobaties comme certains étaient en train de faire actuellement. Les saltos s'enchaînaient devant les yeux impressionnés du bambin qui demanda à l'islandais :

-Dis Noa, tu sais faire ça toi ?

Au bout de plusieurs minutes de bonds dans tous les sens et de tentatives de cabrioles plus ou moins réussies, Kénan s'assit sur le bord, visiblement fatigué. Ses jambes ne le portaient plus trop, lui semblant molles comme du chamallow. Il demanda ensuite :

-On fait quoi maintenant ?

Ce n'était pas qu'il voulait sortir d'ici parce qu'il s'ennuyait ou quoi, mais ses jambes refusaient de le porter pour sauter encore. Il avait l'impression qu'il ne s'était jamais autant amusé de toute sa vie. C'était peut-être vrai d'ailleurs, si on ne comptais pas les quelques mois passés à l'Académie. Son ventre émit, contre sa volonté, une suggestion quand à la prochaine activité en poussant un grondement bien audible :

-Oups !
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum